Les salaires des maris versés aux épouses pour éviter l'infidélité

 


Les autorités d'une province indonésienne versent dorénavant le salaire de leurs fonctionnaires sur le compte des épouses, afin de combattre l'infidélité des maris, a-t-on appris vendredi de source officielle.

 

«Les hommes ne sont généralement pas capables de se contrôler s'ils ont trop d'argent sur eux», a expliqué Rifly Katili, porte-parole des autorités de Gorontalo, dans les Célèbes-Nord, une province du nord-est de l'Indonésie.

 

«Je suis certain que (cette mesure) va éliminer toute possibilité d'aventure extra-maritale», a-t-il ajouté pour justifier la décision de la région de verser le salaire de ses 3.200 fonctionnaires masculins sur le compte des épouses.

 

L'initiative a été mise en oeuvre sur la base du volontariat, et environ 90% des employés l'ont acceptée, a indiqué le porte-parole.

 

La mesure fait également suite à de nombreuses récriminations d'épouses se plaignant de ne pas savoir combien leur mari gagne, a-t-il expliqué.

 

(AFP)

Par Lady Ariciaa
Samedi 3 mars 6 03 /03 /Mars 14:43

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

 


 
Par Lady Ariciaa
Dimanche 19 février 7 19 /02 /Fév 11:34

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lors d'une discussion sur un tchat d/s, un soumis disait que son couple était redevenu "vanille" car sa compagne ne cherchait que le bénéfice de la d/s et non une pratique constante. Maintenant qu'elle l'a bien faconné à sa manière, elle revient à la vanille.

 

Un couple d/s qui revient à la vanille, cela me faisait "peur" à mes débuts car je me disais "et si il a envie de faire un break d/s et de redevenir vanille, comment vais je le prendre. Comment va s'orienter notre couple ? Cela va-t-il l'impacter ?..." Je me posais beaucoup de questions, maintenant je n'ai plus cette peur car j'ai appris à mieux connaitre mon sub d'amour.

 

Cependant, est ce qu'on peut revenir à la vanille après avoir gouté à la d/s ? A mon sens non, c'est comme des pâtes sans sel, un produit de régime, c'est fade, insipide, sans goût ! Une fois qu'on y a mis à mon sens n'est ce que le petit doigt, c'est fini on ne pourra plus faire marche arrière. Cela a imprégné notre cerveau et on ne pourra cesser d'y penser. Pour moi un couple d/s reste un couple d/s, malgré toutes les raisons du monde où le couple se retrouve à vivre de nouveau en vanille. Déjà pour moi, c'est cause de mal-être de l'un des deux car c'est rarement consenti à deux, c'est la décision de l'un des deux. Cela peut mener au mensonge ou à la rupture car la d/s va manqué à la personne qui en est privé qui ira voir une pro ou mettra un terme si la d/s venait à ne plus exister. C'est peut être trop direct, brutal me direz-vous mais si on vous prive de quelque chose cela rejailira sur vous, sur votre comportement, votre attention porté à l'autre ...

 

On ne peut passer de noir à blanc du jour au lendemain, c'est trop différent. Je ne pourrais aucunement revenir à la vanille, j'aime trop la d/s et le piment que cela met dans notre couple, cette forte complicité que la d/s a crée entre nous. La d/s rend plus fort un couple dans le sens où on voit l'autre bien différemment qu'en vanille et cela nous pousse à être plus proche, à mieux connaitre l'autre, à plus échanger, discuter qu'en vanille. Il y a une symbiose qu'on ne peut avoir en vanille ou du moins pas avant un certain temps alors qu'en d/s ce rapport de force le créer rapidement.

 

Je me souviens, j'avais voulu faire un break d/s à mes débuts. Ca faisait presque un an que j'étais dans ce monde. J'avais choisi de le faire car un ami m'invitait chez lui dans un pays étranger loin de la France. Cela me changerait les idées et me dépayserait et me permettrait de ne plus penser à la d/s, je m'étais dit. Effectivement les deux premiers jours, je n'y ai pas pensé puis je me suis forcé à ne pas y penser les jours suivant. Quelques jours après mon arrivée, j'ai rêvé de d/s comme si mon cerveau avait besoin de soulever cette soupape de sécurité que j'avais posé. Etant consciente, je me forçais à penser à autre chose alors mon insconcient m'y a fait penser. Depuis que j'étais rentré dans ce monde, cela avait crée pas mal de bouleversements et de chamboullements dans ma vie mais c'était ainsi, je devais les inclure dans ma vie.

 

Une fois la d/s rentrait en nous, pas moyen de s'en débarasser. C'est un virus permanent qui ne vous quitte pas !

Par Lady Ariciaa
Jeudi 9 février 4 09 /02 /Fév 21:34

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Je discutais avec un collègue masculin qui est un peu perdu niveau femme. Il me disait ne pas comprendre les femmes, qu'on était trop insaisisable car on change d'avis souvent. Comme je lui ai dit, ce n'est pas qu'on change d'avis mais qu'on a notre vie en main. On est des femmes indépendantes financièrement donc pas besoin des hommes pour subvenir à nos besoins et cela change tout.

 

Les hommes sont maintenant tel une cerise sur le gâteau, c'est bien d'avoir trouver celui avec qui on partage notre vie mais ce n'est plus une "utilité" mais un plus dans notre vie et cela change pas mal de critères. Si il y a tant de divorces, séparations ce n'est pas par hasard. L'indépendance des femmes remet en cause les liens homme / femme. L'homme reste toujours celui qui protège mais il n'a plus le rôle de celui qui amène le pain pour la famille, combien de famille mono-parental ?

 

Maintenant une femme vie sa vie, drague, s'assume financièrement ... L'homme n'est qu'un plus car de plus la société n'incite plus au mariage ou à la fidélité. Combien de sites internet permettent des rencontres pour des personnes mariées, pour des "cougars" ... Des sociétés existent pour créer de toutes pièces des mensonges à ramener le soir à la maison. On est dans un monde individualiste où l'autre n'est plus qu'un produit de consommation comme un autre, qu'on prend et qu'on jette aux premiers soucis. Pourquoi échanger, discuter, savoir ce qu'il cloche ? C'est si simple de rompre et d'aller voir ailleurs. Quand j'entends mes collègues en couple, j'ai envie dire taper du point sur la table. Non, beaucoup sont encore impregnés de ce que la société veut de nous, une bonne petite épouse et maman. Une bonne à tous faire, ménage, courses, enfants, repas, entretien de la maison ... alors que l'homme fait le bricolage et regarde le foot. Je vous allais dire je schématise un peu trop, peut être car cela comme à ne plus être ainsi pour les trentenaires mais les 40/50 ans c'est encore "bobone" parfois.

 

Beaucoup de jeunes hommes sont intéressés par la soumission, peut être un effet pervers de notre société où la domination masculine a été trop présente et maintenant que la femme prend sa part, l'homme ne sait plus quoi faire, où se situait, comment faire ... La soumission permet de se placer car c'est la femme qui dirige mais une société gynarchique est-ce la solution, bien sûr que non. Rien de tel que l'équilibre.

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQk-1dmlZJkxH0QfvGU1T0EcIV0-Fj3czmILmSVGiHlbbhmPP1s

Par Lady Ariciaa
Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 22:56

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Concernant les Dominas, sur 38 votes il y a :

 

- 13 personnes ayant un niveau bts / dut / deug

- 6 ayant un niveau cap / bep

- 6 ayant un niveau master / DESS

- 4 ayant un niveau bac licence                             

- 3 ayant un niveau bac général / profesionnel

- 2 ayant un niveau maitrîse / dea

- 1 ayant un niveau au delà du bac + 7

 

=> Par contre, je pensais pas que la plupart des Dominas étaient diplomés de l'enseignement supérieur car au grès de mes rencontres et discussions elles sont quités l'école tôt ou non pas fait d'étude supérieur. Don ce sondage est intéressant car me fait changé mon point de vue. En même temps, je dis cela mais je fais partie des Dominas ayant été dans l'enseignement supérieur.

 

 

Concernant les soumis, sur 93 votes il y a :

 

- 17 personnes ayant un niveau master / DESS

- 16 personnes ayant un niveau bts / dut / deug

- 14 ayant un niveau maitrîse / dea

- 12 ayant un niveau cap / bep

- 11 ayant un niveau licence

- 11 ayant un niveau bac général / profesionnel

- 10 ayant un niveau doctorat

- 2 ayant un niveau au delà du bac + 7

 

=> Les soumis comme je le pensais sont pour la plupart des diplomés de l'enseignement supérieur. Le sondage me le confirme :)

 

Concernant les dominants, sur 27 votes il y a :

 

- 8 personnes ayant un niveau master / DESS

- 7 ayant un niveau bts / dut / deug

- 3 ayant un niveau cap / bep

- 3 ayant un niveau doctorat

- 2 ayant un niveau au delà du bac + 7

- 2 ayant un niveau maitrîse / dea

 

=> Les dominants sont aussi pas mal diplomés de l'enseignement supérieur mais je n'avais pas d'avis sur la question.

 

Concernant les soumises, sur 16 votes il y a :

 

- 3 personnes ayant un niveau cap / bep

- 3 ayant un niveau master / DESS

- 3 personnes ayant un niveau bts / dut / deug

- 2 ayant un niveau bac général / profesionnel

- 2 ayant un niveau doctorat

- 1 ayant un niveau licence

- 4 ayant un niveau maitrîse / dea

- 1 ayant un niveau au delà du bac + 7

 

=> Concernant les soumises, c'est assez similiaire selon les niveaux car on ne varie pas. Pareil, je n'avais pas d'avais non plus sur la question.

 

Ce sondage a été mis en ligne le 22/10/2011 (quasiment 4 mois d'existence) Merci à ceux qui ont répondu.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 29 janvier 7 29 /01 /Jan 22:49

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Ce qui m'étonne dans la d/s, c'est ce plaisir et ce moment intense qu'on peut ressentir et qu'on partage. Comme si pendant un laps de temps, on était dans une bulle. Une bulle empreint d'un univers d/s où le petit ami laisse place au soumis qu'on éduque, qu'on punit, qu'on fait évolué, qu'on humilie ...

 

J'aime ce mélange de d/s et de vanille qui se mèle à la vie quotidienne avec les règles d/s établi pour des moments vanilles. Un mélange de deux univers qui se cotoit et se fonde pour un plaisir ressenti. J'aime cette pointe d'assidité qui est toujours là dans nos moments vanilles si je le souhaite comme pour réhausser le goût qu'à la vanille.

 

J'aime avoir des moments totalement vanille avec des calins ou des discussions sérieuses ou tout simplement l'un à coté de l'autre chacun à son activité. J'aime aussi le voir à mes pieds me les léchant et moi (essayant) de regarder une émission / série à la télé. Je dis essayer car je ne peux m'empêcher de le regarder, de jouer avec mon deuxième pied sur lui.

 

J'aime ce mélange, cette alchimie, cette symbiose que la d/s crée et qui nous entoure de sa bulle où l'univers d/s est là à chaque moment, chaque recoins si je le souhaite.

 

J'aime le voir se soumettre à moi avec son caractère de mâle bien trempé :), le voir se plier à mes directives, mes envies, mes désirs ... J'aime aussi quand il me fait de ses idées afin d'améliorer le moment d/s, j'aime ce moment où il n'y a que lui et moi et cet univers.

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSa7YwqWG7eVn8hZhkFqmdF5J7k7Va-c8WdkNmAtkKC0-1VFc_0http://www.vandencasteele.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/v/a/vanille-framboise.jpg

Par Lady Ariciaa
Dimanche 29 janvier 7 29 /01 /Jan 22:28

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 

 

 

 

 

 

1000 commentaires

 

:) 

 

merci à mes lecteurs et posteurs.

 

http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/qj5r1lqa.gif

Par Lady Ariciaa
Vendredi 20 janvier 5 20 /01 /Jan 17:15

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Le pouvoir sur l'autre en d/s est quelque chose de délicieux, d'érotique, de jouissif. Tel une drogue qui coule dans nos veines et nous fait sentir toute puissante. Avoir l'autre sous sa domination, sous son emprise, sous son pouvoir est un sentiment si intense et puissant, si grisant qu'il ne faut pas en oublier pour autant de ne pas en perdre les pieds sur terre.

 

Avoir attaché l'autre, l'avoir entravé, bailloné et privé de la vue et le voir ainsi offert à nous est si jouissif ! Jouer avec l'aspect cérébral en lui parlant tout en caressant son corps et en y balladant ses ongles. Lui faire sentir qu'il s'est remis à nous et qu'il est ainsi démuni car immobilisé, à notre merci. On peut en faire ce qu'on veut, faire travailler son imaginaire, le faire un peu mariné par rapport à quelle sauce va-t-on mangé...

 

http://lassilia.voila.net/Image_dico/wartenberg.jpg

 

J'avais acheté dans un magasin parisien bien connu la roulette de wartenberg malgré que je savais qu'il craignait un peu cela. Ne lui ayant pas dit cet achat, je me suis amusé à jouer sur le fait qu'il était attaché, bailloné, entravé et que j'avais prévu quelque chose. Un nouvel achat, je faisais montrer ses appréhensions. J'aimais le voir ainsi à ma merci, tournoyant autour de ma proie en lui carresant le corps, lui passant mes ongles dessus, prenant son menton entre une main et lui déposant un bisou sur sa bouche ainsi bailloné. J'aime jouer sur l'aspect cérébral, le "torturer" un peu via les mots, les ressentis et ce qui en découle. J'ai aimé lui enlever le bandeau et le voir me regarder utiliser la roulette sur lui, lui montrer cette roulette. J'ai choisi la roulette avec trois roues cranqués, elle fait plus peur mais elle est moins douloreuse à ce que j'en ai lu. J'ai aimé l'avoir ainsi sous mon pouvoir, avoir passer outre le fait qu'il ne se sentait pas encore vraiment prêt il y a quelques mois pour cet objet. J'ai aimé lui imposer cela et en jouer sur le fait qu'il n'était que l'objet de mes désirs.

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas senti ce sentiment de toute puissance, cette impression que le pouvoir vous coule dans les veines. Cette impression de bien être qui vous envahi. J'ai toujours échangé avec lui sur mes achats, pris en compte ses appréhensions, pris des renseignements sur l'objet, le rassurer la dessus et attendre qu'il se sente prêt. Là, non je l'ai acheté sans l'en avertir pour jouer de l'effet de surprise et pouvoir lui faire sentir qu'il s'était remis à moi, qu'il était ma chose, mon objet à moi.

 

J'ai aimé sentir son appréhension mais se laisser faire, sentir qu'il avait confiance mais se demandant ce que j'avais prévu, j'ai aimé son regard quand il s'est posé sur la roulette.

 

Il évolue bien et se soumet de plus en plus et prend des poses de plus en plus soumise sans que j'ai besoin de le demander. L'éducation commence à bien porter ses fruits. :)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 21:36

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Ce qui me fait sourire c'est qu'un soumis soit étonné qu'une Domina puisse être "humaine" car souhaite le mettre à l'aise dans un premier temps, qu'elle puisse allier charme et élégance et douceur qui tranche avec la Domina ou plutôt avec l'idée qu'ils se font d'une Domina.

 

images-copie-1

(illustration des livres "osez ...")

 

Une Domina est avant tout une femme, pensez y. Les Dominas sadiques, perverses et autaines sont dans vos fantasmes ou alors c'est que ces personnes ne sont pas très claires dans leurs têtes.

 

Une Domina est avant tout une femme, eh oui ! Une femme qui aime plaire, qui aime être aimer et apprécier mais qui aime aussi dominer, éduquer, punir si besoin est. Une Domina est une femme qui sait avoir une main de fer dans un gant de velours. Qui sait allier tendresse et sévérité, douceur et intransigeance, amour et éducation. C'est une femme qui a les même besoins qu'une autre, à savoir être aimé, être apprécier ... C'est une humaine est non un robot de vos fantasmes. Elles sont inaccesibles, oui et non car si leurs coeurs craquent sur vous ... Restez-vous même, ne soyez pas des lopettes et soyez attentive à elle. C'est son naturel et son caractère en autres qui m'ont plus en mon soumis.

Par Lady Ariciaa
Vendredi 13 janvier 5 13 /01 /Jan 14:23

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

colere

Je pensais que c'était CLAIR, JE ne cherche RIEN ! Je pensais que le mot était passé, auprès des soumis oui mais auprès des fantasmeurs manifestement NON !

 

Alors arrêtez avec vos commentaires car ils n'ont qu'une place, dans la corbeille !

 

J'en ai choisi UN et que UN ! Pigé ? ? ?

 

http://us.123rf.com/400wm/400/400/animagistr/animagistr1101/animagistr110100005/8541326-la-saint-valentin-bdsm-cadeau--masque-menottes-lash-et-collier-sont-plac-s-sur-le-coussin-en-forme-d.jpg

Par Lady Ariciaa
Mercredi 11 janvier 3 11 /01 /Jan 22:43

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés