Le pouvoir sur l'autre en d/s est quelque chose de délicieux, d'érotique, de jouissif. Tel une drogue qui coule dans nos veines et nous fait sentir toute puissante. Avoir l'autre sous sa domination, sous son emprise, sous son pouvoir est un sentiment si intense et puissant, si grisant qu'il ne faut pas en oublier pour autant de ne pas en perdre les pieds sur terre.

 

Avoir attaché l'autre, l'avoir entravé, bailloné et privé de la vue et le voir ainsi offert à nous est si jouissif ! Jouer avec l'aspect cérébral en lui parlant tout en caressant son corps et en y balladant ses ongles. Lui faire sentir qu'il s'est remis à nous et qu'il est ainsi démuni car immobilisé, à notre merci. On peut en faire ce qu'on veut, faire travailler son imaginaire, le faire un peu mariné par rapport à quelle sauce va-t-on mangé...

 

http://lassilia.voila.net/Image_dico/wartenberg.jpg

 

J'avais acheté dans un magasin parisien bien connu la roulette de wartenberg malgré que je savais qu'il craignait un peu cela. Ne lui ayant pas dit cet achat, je me suis amusé à jouer sur le fait qu'il était attaché, bailloné, entravé et que j'avais prévu quelque chose. Un nouvel achat, je faisais montrer ses appréhensions. J'aimais le voir ainsi à ma merci, tournoyant autour de ma proie en lui carresant le corps, lui passant mes ongles dessus, prenant son menton entre une main et lui déposant un bisou sur sa bouche ainsi bailloné. J'aime jouer sur l'aspect cérébral, le "torturer" un peu via les mots, les ressentis et ce qui en découle. J'ai aimé lui enlever le bandeau et le voir me regarder utiliser la roulette sur lui, lui montrer cette roulette. J'ai choisi la roulette avec trois roues cranqués, elle fait plus peur mais elle est moins douloreuse à ce que j'en ai lu. J'ai aimé l'avoir ainsi sous mon pouvoir, avoir passer outre le fait qu'il ne se sentait pas encore vraiment prêt il y a quelques mois pour cet objet. J'ai aimé lui imposer cela et en jouer sur le fait qu'il n'était que l'objet de mes désirs.

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas senti ce sentiment de toute puissance, cette impression que le pouvoir vous coule dans les veines. Cette impression de bien être qui vous envahi. J'ai toujours échangé avec lui sur mes achats, pris en compte ses appréhensions, pris des renseignements sur l'objet, le rassurer la dessus et attendre qu'il se sente prêt. Là, non je l'ai acheté sans l'en avertir pour jouer de l'effet de surprise et pouvoir lui faire sentir qu'il s'était remis à moi, qu'il était ma chose, mon objet à moi.

 

J'ai aimé sentir son appréhension mais se laisser faire, sentir qu'il avait confiance mais se demandant ce que j'avais prévu, j'ai aimé son regard quand il s'est posé sur la roulette.

 

Il évolue bien et se soumet de plus en plus et prend des poses de plus en plus soumise sans que j'ai besoin de le demander. L'éducation commence à bien porter ses fruits. :)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 21:36

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

rire! je souris quand je te lis "il pourrait nous maitriser en moins de deux":>

lool

bah je sais pas si tu as remarqué qu'il m'était assez difficile de maitriser qque chose lorsque ma demoiselle a le feu dominateur en elle:> !

d'ailleurs , c'est bien la que ce situe une partie de mon plaisir! m'abandonner à des mains expertes, ne plus réflechir et me laisser porter doucement,tendrement, amoureusement aux griffes de ma domina d'amour:>

(mince je deviens lyrique lol!)

 

commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 20/01/2012 à 12h53

:) lol

La orce physique mâle restera toujours là tant que vous n'êtes pas bondagé ou attaché.

réponse de : Lady Ariciaa le: 20/01/2012 à 17h05

rire! le pauve! il ne sait décidemment pas dans quels horreurs il met son joli minois! rire:>

bienvenue au club (je me répette lol)

Mais tu as tout à fait raison sur le "cérémonial"... jouer avec l'esprit de l'autre, maintenir une forte dose de surprise... ca apporte beaucoup de plaisir de part et d'autre tout simplement:>

et bon quand on joue entre personnes aimantes, consentantes, respectueuses... franchement ca n'est que du bonheur une fois de plus!:>

gros bisous à ptit lu et toi de Cathy et de moi!

Et attention! on compte sur vous pour venir à notre mariage cet été:>

(bon on n'a pas encore d'idée sur la date de la cérémonie sm.... mais qu'importe! la soirée du mariage vanille qu'on a prévu sera splendide! j'y ai veillé!:>)

 

commentaire n° :2 posté par : gaggedinlatex le: 20/01/2012 à 12h50

:) et non il ne sait pas lol.

On essayera d'être présent :)

Bizouxxx

réponse de : Lady Ariciaa le: 20/01/2012 à 17h10

La roulette un objet de torture que j ai eu la chance de tester, et c'est vraiment terrible

commentaire n° :3 posté par : Doggie le: 20/01/2012 à 10h10

:) je l'apprécie particulièrement.

réponse de : Lady Ariciaa le: 20/01/2012 à 16h55

Bonsoir , je découvre votre blog suite à une recommandation du "Cercle des Dominatrices de l'Est .

Un blog très complet que je suivrai probablement régulierement .

 

Bien à vous

 

L' Enigme

commentaire n° :4 posté par : Enigme le: 17/01/2012 à 20h50

:)

a bientot via les commentaires ou le forum.

réponse de : Lady Ariciaa le: 19/01/2012 à 21h31

hum le pouvoir sur l'autre c'est tres complexe en BDSM en apparence le soumis est sous le pouvoir de la maitresse ou du maitre mais qu'en est il dans la realité car tout soumis peut dire NON ...ce n est selon moi ,qu un savant dosage entre je que je veux et ce qu il ou elle  peux ....et surtout le respect de chacun .

yanode soumis de maitresse Flo ? 

commentaire n° :5 posté par : yanode le: 17/01/2012 à 10h43

j'ai une amie d/s qui disait que c'était le soumis qui choisissait sa Maitresse, ce qui n'est pas faux mais une Domina peut aussi ne pas dominer un soumis qui ne lui plait pas.

C'est ce qui me plait dans la d/s, c'est qu'il se remet à nous alors qu'il pourrait dire non à tout moment et surotut nous maitriser en moins de deux. D'où le plaisir de ce pouvoir car il est entièremenrt remis, volontairement.

Oui c'est un savant mélange entre nos désirs et ce qu'on pense qu'il peut nous offrir, tout à fait.

réponse de : Lady Ariciaa le: 19/01/2012 à 21h37

J'imagine aisément ce que votre soumis a éprouvé à la vue de l'objet, le pauvre!

Je souris car ma Maîtresse a acheté sa roulette en boutique en ma présence et je n'en menais pas large du tout connaissant la réputation de l'instrument.

Elle aime tout comme vous ménager ses effets par les mots et la préparation psychologique plusieurs jours avant la séance qu'Elle a prévu. C'est tout l'art d'être Maîtresse...

Nous avons beaucoup de chance de vivre auprès de Vous Mesdames.

 

dominick

commentaire n° :6 posté par : dominick le: 16/01/2012 à 19h09

Rien de tel qu'un p'tit travail cérébral au préalable. :)

réponse de : Lady Ariciaa le: 16/01/2012 à 20h55

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés