AAAAAAAAAAAAA

 

Je souhaitais posséder un humbler et mon soumis m'avait dit qu'il m'en ferait un.

 

Le voici :) Il est laissé au natutel car je le préfère ainsi que vernis.

 

J'aime quand c'est le soumis qui produit ses propres instruments pour le soumettre et le tourmenter :)

 

De plus, j'ai la possibilité de mettre un cadenas pour l'empêcher de l'enlever et donc le bloquer pour l'avoir entièrement sous ma coupe :)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 25 septembre 7 25 /09 /Sep 11:09

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcReDJr91lr-6UoqDIvAwL1uuEbjAzL7Bt2k8b6iIWoC6J9WdGeV

 

Je pensais à ce livre que j'avais lu et qui m'avait fait sourire car ce n'est pas tout à fait faux. Mais à ce moment là,  je ne me sentais pas concerné car mes précedentes histoires n'avaient jamais atteint 3 ans. Puis j'y ai pensé et je me suis dit tiens ça fait trois ans que je suis avec. Est ce que je dois donc en conclure que c'est fini ?

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSpbFeazhZqSDY9bLmG5FmnECU86ALwS3p6VbM0vQjIg4NyveOEtw

 

Bien heureusement que non, nous avons des projets et nous continuons dans le monde de la d/s. Cependant, j'y ai pensé et cela m'a fait sourire. Car il est vrai qu'au début les défauts on les occultent puis après on s'en accomode. Il m'avait fait sourire car disait que le meilleur régime est le chagrin d'amour ce qui est entièrement vrai mais pas très courru comme régime pour autant ;)

 

Disons que ce livre est pour les vanilles ;) Cela ne doit pas fonctionner avec le mode d/s ;) Ce que j'aime dans la d/s en autres, c'est la beauté de la soumission quand je vois mon homme me tendre son collier les deux mains jointes à genoux :-) Je trouve que cette position est très forte et j'aime le voir ainsi et me saisir du collier pour lui mettre. J'aime quand il est contraint soit par un bondage soit attaches aux barres :-) J'aime le voir ainsi remis a moi, démuni.

 

La d/s est un véritable piment dans le couple, un ciment. C'est un petit truc en plus mais qui change tout et qui apporte beaucoup de plaisirs, de découverte ...

 

Avis aux (pseudos) soumls ou aux "chacals'soumis, je ne compte pas me séparer de lui et encore moins prendre un soumis, un valet, un esclave ... à coté. IL est MON soumis ET MON compagnon et IL est MON SEUL ET UNIQUE SOUMIS.

Par Lady Ariciaa
Mercredi 21 septembre 3 21 /09 /Sep 23:42

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

 

 

J'ai aimé comment la jeune femme a calmé le comportement arrogant de cet homme se disant soumis.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 18 septembre 7 18 /09 /Sep 18:41

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Je regardais tranquillement le zapping quand je vois un extrait de "on ne demande qu'à en rire" où je vois une femme se faire lécher le pied par un homme à genoux.

 

J'ai cherché la vidéo et cela faisait très relation de Dominante à dominé mais cela n'a pas plus au jury lol qui s'est senti un peu gêné face à cette scène. Il est vrai que c'est à une heure d'écoute du grand public mais bon ça m'a fait sourire même si ils sont peut être aller un poil trop loin pour un sketch.

 

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 17 septembre 6 17 /09 /Sep 18:45

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Encore un drame certainement bdsm avec un Maitre ou une Maitresse qui a été imprudent et même je dirais "fou" car mettre autant d'épaiseur sur le visage pouvant empêcher la respiration est irresponsable !

 

Donc je me répètes mais ne vous jettez pas aux pieds de la première venue car une fois attaché votre force masculine ne sert plus rien. Vous êtes totalement démuni et cela peut être dangeureux si la personne n'est pas responsable et prend pas en compte votre sécurité et votre intégrité. Prenez toujours le temps de connaitre l'autre, même si l'autre est une femme et que vous êtes un homme ! La vie est plus importante qu'un rendez-vous manqué !

 

"Cadavre de Boulogne-Billancourt: L'enquête s'oriente vers une séance sadomasochiste qui a mal tourné

Le jeune homme de 25 ans retrouvé mort mercredi, pieds et mains liés, dans une résidence étudiante de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), aurait été victime d'une séance masochiste qui a mal tourné, rapporte Le Parisien ce jeudi.

«Il peut effectivement s'agir d'une séance sadomasochiste qui a dégénéré, mais, pour l'heure, rien ne permet de l'affirmer, toutes les hypothèses sont envisagées», a indiqué une source proche de l'affaire au quotidien.

Enveloppé dans une combinaison complète

Le jeune homme s'adonnait en effet à ce type de jeux sexuels. Il «avait l'habitude de surfer sur Internet pour faire des rencontres et trouver de nouveaux partenaires», précise Le Parisien. «L'individu a été retrouvé enveloppé dans une combinaison complète, avec un casque sur la tête. Sous le casque, la cagoule et par-dessus la cagoule un sac plastique rentrant dans la combinaison», avait détaillé mercredi à 20Minutes une source policière.

L'homme était menotté à l'intérieur de sa combinaison, les pieds liés avec un ceinturon. La mort remonterait à quelques jours. Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la brigade criminelle, l'individu n'avait plus été aperçu depuis dimanche. Aucune trace de sang n'a été retrouvée sur les lieux et visiblement, il n'a été ni retourné ni déplacé. Par ailleurs, son visage ne présentait pas de traces de coups. "

 

lien: link

 

 

Par Lady Ariciaa
Jeudi 15 septembre 4 15 /09 /Sep 22:41

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Je connaissais SSC (safe, sane, consensual) et maintenant il y a le RACK. Vous allez me dire "what it is ?"

 

C'est une vision un peu trop "décadré" à mon sens qui peut entrainer des dérives. Avoir des règles, des limites rien de tel pour ne pas déraper en sm. Vouloir faire dépaser ses limites à l'autre est un autre sujet. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il y a d'écrit dans cet article mais je l'ai trouvé intéressant et j'ai eu envie de vous le faire partager.

 

Par exemple, à mon sens il est naturel que le contrat morale qu'on a passé avec l'autre évolue dans le temps, sinon ça serait terne et morose si pas d'évolutions possibles. Cependant, on doit faire évoluer cela avec l'accord de la partie soumise, toujours rester SSC, très important ! Toujours avoir l'aval de l'autre pour avancer dans le contrat car il nous donne son corps et nous remet sa confiance à nous de respecter ce magnifique don qu'est de se remettre entièrement à l'autre.

 

Voici un article sur qu'est ce que le RACK:

 

Le RACK (Risk Aware Consensual Kink), ce qui en français se traduit par Risque Assumé et Consensuel pour une Sexualité Alternative (RACSA) n'est pas du BDSM SSC (Sain Sécuraitaire et Consensuel) ! Loin de la !


L'idéologie du RACSA prétend qu'on trouve en elle un choix, libre, conscient et informé des participants d'une activité BDSM qui vont consentir aux risques que cette activité comporte, à établir ce qui est sûr ou pas sûr, sain ou pas sain. Ce genre d'idéologie est aussi dangereuse que le BAREBACKING (Le barebacking, littéralement « chevauchée à cru », désigne la pratique de rapports sexuels non protégés, et par extension un courant polymorphe prônant le culte et la revendication de cette forme de pratique sexuelle, ainsi que le culte du sperme.).

Non seulement un "contrat" est nécessaire pour établir les fantasmes, attentes et désirs de la personne qui s'oriente vers le rôle de la partie soumise mais également pour définir et fixer les barrières, les frontières, les limites de la partie "soumise", mais encore pour identifier les "risques" (maladie, phobies, etc.), sans oublier le bornage d'aspects pratiques tels que "droit à l'image", préservation et respect de la vie privée, et j'en passe... Mais ce n'est pas suffisant : A mon sens, accepter qu'un "contrat" évolue au fil du temps est à la fois DANGEREUX et NON CONSENSUEL.


Où est la consensualité si l'un "manipule" l'autre et parvient peu à peu à "pousser" sa "victime" au delà des frontières qu'elle possédait avant de "s'engager" dans cette voie ? 

Ce serait comme admettre qu'il est sain et consensuel de convenir qu'on va aller boire au bistrot du coin et qu'au fur et à mesure de l'évolution de notre état éthylique on fixera le moment où l'on décidera d'arrêter de picoler !!! C'est insensé, au fur et à mesure de l'avancement de la soirée il est évident que les esprits saturés d'alcool perdront tout sens de la mesure, de la critique et de la raison. Et le lendemain la gueule de bois sera assurée, force sera de constater que la dose raisonnable a été dépassée.


Hors en BDSM il n'est pas question de gueule de bois mais de choses bien plus graves et lourdes de conséquences : atteinte à l'intégrité physique, ou mentale ou psychique, voir bien pire encore ! 


C'est pourquoi je maintiens que ne peut être réellement considéré comme BDSM SSC (Safe Sane and Consensual) qu'un BDSM borné (par des règles et des limites claires) au moyen d'un "contrat" ultra précis qui doit être établi AVANT que les deux partners se soient rencontrés ou même parlés.


Pourquoi ?


Tout simplement pour éviter toute possibilité de manipulation (que ce soit par la partie "dominate", ou même par la partie "soumise", car il y a de grand(e)s manipulateurs-manipulatrices également chez les soumis(es)).

 

Lien :  link

Par Lady Ariciaa
Mardi 13 septembre 2 13 /09 /Sep 18:30

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Voici un article sur une personne pratiquant l'art du bondage et qui en était manifestement expert et pourtant ...

 

Ne jamais oublié qu'on détient la vie de l'autre au bout de nos doigts dans les pratiques du bdsm. Toujours être conscient de ses actes pour garantir la sécurité de l'autre. Tous ce qui est alcool, drogues ou autres substances doivent être bannis de toutes séances ou pré-séances bdsm ! ! !

 

SSC => - safe (sécurité)

             - sane (sain)

             - consensual (consensuel)

  • sain : c'est a dire respecter l'intégrité physique, morale et psychique des partners. La personne qui tient le rôle de soumis(e) ne doit pas ressortir d'une séances avec des séquelles physiques ou morales, pas plus que psychologiques. Une séance est censée procurer du plaisir aux deux partners qui ont des goûts complémentaires. L'après séance est également importante car elle permet de s'assurer que la séance a été bénéfique et a été "bénéfique".
  • sécuritaire: le BDSM est un jeu dangereux donc ne pas faire n'importe quoi, ne rien entreprendre sans penser "sécurité" (problèmes de santé physique, chocs émotionnels, précautions à prendre en cas de maladies, conserver une marge de sécurité entre les limites de la personne qui tient le rôle de soumise et les pratiques, s'assurer en permanence que la personne qui tient le rôle de soumise est consciente et capable d'utiliser safeword ou safesign. Enfin sécuritaire signifie que la personne qui joue le rôle de Dominant ou de Maitre reste maitresse des activités : ce n'est pas sous prétexte que la personne qui tient le rôle de soumise souhaite une activité que celle-ci sera mise en oeuvre
  • Consensuel : rien ne sera fait sans le consentement préalable de la personne qui tient le rôle de soumise : d'où l'utilisation d'un contrat définissant très précisément le cadre de la liaison BDSM, une sorte de règle du jeu immuable qui ne sera jamais transgressée. De plus il n'est pas davantage question que la personne qui joue le rôle de dominant pratique des jeux pour lesquels elle n'a aucun attrait ou qu'elle juge dangereux.

 

L'autre nous remet sa confiance, son corps et SA VIE ! Ne jamais laissé quelqu'un sans surveillance. Je pense que le safeword n'est pas nécessaire si la Domina / dominant prête attention à l'autre et reste à son écoute et ne tombe pas dans la sphère du "je domine, tu te dépasses". On ne joue pas avec la vie !

 

Rome : un adepte du bondage inculpé pour homicide

Il est considéré sur internet comme une «figure» du bondage.   

Un ingénieur de 42 ans a été inculpé d'homicide par imprudence et placé en détention, à Rome (Italie), après la mort d'une étudiante de 24 ans lors d'une séance sado-masochiste. L'auteur des faits, Soter Mulé, avait ligoté deux jeunes femmes, apparemment consentantes, en tentant d'appliquer une technique japonaise, dite du shibari, consistant à attacher des personnes «avec art et raffinement». L'une des deux partenaires, Paola Caputo, a trouvé la mort. L'autre, âgée de 23 ans, a été retrouvée dans un état grave et hospitalisée. Ses jours ne sont pas en danger.

Le Parquet, qui l'avait dans un premier temps fait arrêter pour homicide volontaire, a requalifié les faits, estimant que sa victime avait accepté de se prêter au jeu et que l'homicide n'était pas volontaire.

Le trio avait passé la soirée en boîte, à boire et fumer de la drogue. Paola, amie de longue date de Mulé, a proposé de se rendre dans le parking d'un immeuble dont elle était la gardienne, dans la banlieue romaine. Les deux jeunes femmes, restées habillées, étaient liées de manière très étroite par la même corde, accrochée à deux mètres de hauteur dans un mouvement de balancier. Le moindre mouvement de l'une conditionnait celui de l'autre. C'est lorsque l'une des deux s'est évanouie que son poids a entraîné la suffocation de l'autre.

Kinbaku, figure du "bondage" sur internet

L'ingénieur a tenté de sauver les jeunes femmes en coupant la corde qui les liait, avant d'appeler les secours et la police. Les enquêteurs ont retrouvé dans sa voiture cordes et harnais. «Je suis désespéré. Personne n'a obligé personne. Paola et son amie étaient consentantes. C'est un accident horrible», a-t-il déclaré aux enquêteurs.

Surnommé Kinbaku, Soter Mulé, figure du "bondage" sur internet, est l'un des responsables de l'association BDSM (Bondage discipline soumission masochisme). Diplômé de l'Institut Pie XII des religieuses de l'Assomption à Rome et licencié en ingéniérie mécanique, il avait fondé une société de sécurité informatique, mais sa véritable passion était la photo.

"«Il était considéré comme une des personnes les plus expertes, avec la tête sur les épaules, explique une personne liée à ce milieu, sous couvert de l'anonymat. Dans ce genre de pratique de sexe extrême, il faut toujours que tout soit sous contrôle, mais il le savait parfaitement. Nous ne comprenons pas ce qui s'est passé». Le patron d'une boîte spécialisée, Stefano Lafordio, responsable de l'Alcove, confie au Messaggero que «le bondage est arrivé à Rome il y a cinq ans environ». Il précise que des cours sont dispensés sur «la façon de lier, sur les frictions, les suspensions».

 

LeParisien.fr (lien: link)

Par Lady Ariciaa
Mardi 13 septembre 2 13 /09 /Sep 10:29

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Je discutais dernièrement avec une personne du libre arbitre. A-t-on vraiment les rennes de sa vie ? Pouvons-nous la choisir et la modeler a notre guise ? Selon lui, on ne suit pas notre chemin mais un chemin qui a été trace par notre éducation, la société... Je lui ai dit que libre a nous de changer le chemin, rien n'est réellement prédéfini. Je lui ai dit que j'avais déménage a 600 kilomètres de ma famille alors qu'a la base Paris était trop loin du lieu de résidence de mes parents. J'ai modifie la trajectoire de ma vie irrémédiablement. J'ai choisi la voie du bdsm qui doucement a peine rentre dans ma vie avait déjà change ma route trace. Je lui ai bien entendu pas parler de cela mais tient a nous de changer notre trajectoire en vivant sa vie et en s'ouvrant aux possibilités qui s'offrent a nous. Il me  semblait que la personne avec qui j'avais lie contact me semblait correspondre a ma recherche (p'tit lu). De ce fait, j'ai fait le nécessaire pour vivre cette relation et voir ou cela me menait. Il est vrai que n'ayant pas de travail et pas d'attaches autres que familiales et amicales, je pouvais me permettre de déménager sans de réels problèmes. Chacun a les rennes de sa vie et il ne tient qu'a lui de les mener a sa guise. Ce qui est sur, c'est que chaque chemin choisi modifie la trajectoire de notre vie en changeant les paramètres inhérents a la route emprunte. Quand on veut quelque chose, il suffit de s'en donner les moyens. Je sais que c'est facile a dire car c'est pas toujours facile d'atteindre ce qu'on souhaite. Reste a nous de rester tout de même un poil réaliste et de ne pas avoir froid aux yeux.

 

La d/s permet aussi d'avoir les rennes de l'autre et au fil du temps de la relation de couple si tel est le cas. L'autre quelque part perd son libre arbitre en se soumettant a nous car il nous laisse les rennes de son corps, de sa sexualité, du couple ... Cependant c'est de son libre arbitre qu'il abandonne cela. La d/s ouvre tellement de possibilités pour évoluer dans son couple alors qu'un couple vanille peut vite tomber dans la routine.
 
La d/s permet de détenir le pouvoir sur l'autre. c'est grisant car il en devient notre joujou qu'on formate selon nos envies. pouvoir le prêter tel un objet dont est le propriétaire c'est tellement fort comme sentiment. Il n'y a pas de mot pour évoquer cela, détenir et posséder un être humain, celui qu'on aime. Le fait d'avoir la possibilité d'avoir une personne a nos cotes qui est soucieuse de notre bien être avant le sien. Ca n'a pas de prix (pour le reste, il y a MasterCard lol).
 
La vie est ses mystères et ces innombrables chemins.

Par Lady Ariciaa
Jeudi 8 septembre 4 08 /09 /Sep 15:18

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

http://3.bp.blogspot.com/_EQThv843BpE/SZsI2Z4wlDI/AAAAAAAAAWo/PDlMPrmfTl0/s400/lu+coeur.jpg

Par Lady Ariciaa
Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 17:41

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

 

http://www.icone-gif.com/gif/chiffres/chiffres4/chiffres-gif-006.gif

http://www.icone-gif.com/gif/chiffres/chiffres4/chiffres-gif-001.gif

http://www.icone-gif.com/gif/chiffres/chiffres4/chiffres-gif-001.gif

 

Voici mon 500 ème article

 

YYYYYYYYY

Par Lady Ariciaa
Mercredi 31 août 3 31 /08 /Août 22:46

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés