nos p’tits soumis savent déjà une bonne partie grâce à notre éducation qu’on leurs donne avec passion ;) quoi que lol

Thème du stage : Devenir aussi intelligent qu’une femme (donc être parfaite ;) )

Objectif pédagogique : Cours de formation permettant aux hommes d’éveiller cet organe appelé cerveau dont ils ignorent l’existence.

Programme : 4 modules obligatoires

Module 1 : Les bases

Apprendre à vivre sans sa mère : 2000 heures
Ma femme n’est pas ma mère : 350 heures
Je donne ma paie à ma femme : 550 heures
Comprendre que le foot n’est qu’un sport : 500 heures
Ma femme n’est pas mon infirmière : 200 heures
Ma femme n’est pas ma bonne : 300 heures

Module 2 : La vie à deux

Avoir des enfants sans devenir jaloux : 50 heures
J’arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies : 500 heures
Vaincre le syndrome de la télécommande : 550 heures
Je ne pisse pas à coté. Je m’avance un peu et j’oublie ma prétention : 100 heures
Je ne transforme pas la salle de bain en piscine municipale lors de ma douche : 100 heures
Comment se rendre au panier  linge sans se perdre : 500 heures
Comment survivre  un rhume sans penser être à l’article de la mort ? : 200 heures
Savoir s’habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l’armoire, ne pas demander où se situe chaque élément : 500 heures

Module 3 : Détente et loisirs

Repassage en deux étapes :     a) Chemise en moins de deux heures : 200 heures
b) Idem pour les autres articles (exercices pratiques) : 500 heures
Le ménage … une activité familiale et valorisante : 200 heures
Je mémorise les journées de sortie des poubelles : 50 heures
J’apprends par cœur la définition du mot « aspirateur » : 50 heures
Savoir se servir d’une éponge avec du savon liquide pour la vaisselle : 100 heures
Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage : 100 heures
Réviser son français : le français de « assis devant la télévision » n’est pas « debout devant la cuisinière »

Module 4 : Cours de cuisine

- Niveau 1 : débutant / 50 heures :      - ON = mettre en marche
                                                             - OFF = arrêter (l’appareil)

- Niveau 2 : avancé / 20 heures : Faire bouillir l’eau avant de mettre les pâtes
.
- Niveau 3 : expert / 50 heures : Faire du café sans oublier ni l’eau, ni le café et ne pas utiliser de soluble incompatible avec la cafetière et savoir servir le café sans en mettre la moitié à coté


Par Lady Ariciaa
Dimanche 19 juin 7 19 /06 /Juin 22:01

Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires

XXXXX

 

Qu'est que la soumission ? C'est toujours quelque chose qui m'intrigue. Le fait qu'un homme accepte de se laisser aller, de s'abandonner à une Dame. Mon soumis me disait qu'il aimait le fait de se sentir offert, d'être à la merci de sa Dame ou d'amies à qui il est prêté le temps d'un jeu. Je trouve cet abondon si fort et même "beau".

 

Ce week end, nous sommes aller chez des amis en région parisienne, des amis d/s. J'aime et j'ai aimé le voir ainsi soumis à moi, me rendant fière :)

 

Peut-t-on être fier ainsi de son compagnon en vanille par sa présence, son comportement, ses agissements ... Oui peut être mais si différement de la d/s car  si fort en d/s. J'aime le voir obeir, baisser ses yeux, être à mes pieds même si il a son caractère.

 

Je l'ai prêté à deux amies Dominas lors de cette soirée qui se sont occupées de lui avec divers instruments et j'aimais le voir ainsi résister aux coups et danser sous ceci. Resister pour me faire honneur et pour leurs faire plaisir à elles aussi.

 

Cette image évoque en moi bien cette soumission, ce don, ce cadeau de l'autre en s'offrant à nous. De plus, j'ai eu le bonheur depuis le temps que j'avais envie, de l'attacher à une croix de Saint André :)

 

La d/s pimente c'est indubitable notre relation de couple, j'aime le voir m'obeir, se plier à mes ordres et décisions, pouvoir le punir si il a fauté ou oublier une règle et pouvoir aussi être dans ses bras, avoir un moment de tendresse comme un calin, avoir une discussion sérieuse ou de partager un verre comme deux simples amants.. J'aime la vanille qui se mélange à la d/s, ça fait comme beaucoup disent un couple chocolat lol.

 

En 3 ans, il a bien évolué et moi de même. Je ne crains plus pour notre couple maintenant car la d/s en fait parti et cela ne "m'effraie" plus dans le sens où j'avais peur que ça soit un facteur d'éloignemenr si l'un de nous décider de faire un break d/s.

 

Eh oui, je n'écris plus trop car j'ai envie de garder ma vie de couple avec mon p'tit soumis d"amour pour nous. Tel un jardin secret que je préserve.

 

Ce week end à Paris fut l'occassion de revoir des amis, de rencontrer une nouvelle Domina et de surtout passer une bonne soirée :) Nous avons fait un petit détour par le magasin D. et Métamorph'ose que j'apprécie bien car il sort un peu des "types" de magasin bdsm que je peux connaitre que ça soit sur Paris ou Lille ou Belgique.

 

Eh oui cette image m'a donné envie d'écrire, de vous faire partager ce que je ressens là maintenant, partager mon week-end ...

 

paris

Par Lady Ariciaa
Mercredi 15 juin 3 15 /06 /Juin 22:11

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Un extrait des guignols de l'info :

 

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 juin 6 04 /06 /Juin 18:03

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

link

 

Lol

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 juin 6 04 /06 /Juin 17:56

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 



Par Lady Ariciaa
Samedi 4 juin 6 04 /06 /Juin 17:22

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Ca fait un certain temps que je n'a pas mis en garde les hommes qui se veulent ou qui sont soumis. Oui vous êtes un homme avec votre force musculaire qui vous place au dessus des femmes. Ceoendant, une fois attaché ...

 

Voici un article qui date un peu et que j'ai lu sur un forum où j'aime me ballader.

 

link

 

Faites donc attention messieurs à vous car vous restez des humains et donc vous restez vulnérable malgré tout.

Par Lady Ariciaa
Vendredi 3 juin 5 03 /06 /Juin 11:01

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Je viens de revoir un film à la télévision que j'avais vu quand j'étais au collège et qui m'avait marqué "Bienvenue à Gattaca".

  http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmi9zCAa1isLrp0-ArrXjvVo1vTD1ZG4g3sdLYTK3SFM40pnlR

bande d'annonce :

 


Je pense que ce film m'avait marqué car malgré que le personnage principal n'avait pas les critères  recquis pour, il a réussi. Je sais que ce n'est qu'un film mais riche de sens. Ce n'est pas parce qu'on est petit, grand, blond, brun, roux, qu'on porte des lunettes ou non,  blanc, noir, métisse, qu'on soit littéraire ou mathématique qu'on doit être classé dans des cases. Ce n'est pas parce qu'on est d/s qu'on doit être casé dans la catégorie "sexualité anormale" et vanille qu'on est dans les normes et comme il faut. Les critères physiques ne sont que balivernes car on a un idéal, oui soit mais dans la réalité notre idéal physique ne va peut être pas coller avec notre idéal "cérébral". Puis un pbysique ça viellit alors qu'un mental ne fait que s'améliorer avec la vie qui passe.

La d/s nous permet de nous laisser aller, de nous libérer des carcans imposés par la société, de mieux se comprendre, de mieux comprendre l'autre, d'avoir à mon sens un couple plus harmonieux. Je n'ai jamais aimé me couler dans le moule, être un mouton de panurge. Je me suis bien souvent étant jeune mieux entendu avec les adultes que les personnes de mon âge. J'ai toujours été curieuse (lecture, films, musique ...) Forcément en grandissant, je le suis resté et d'où mon arrivée dans ce monde juste dû à ma curiosité.

Ce film est bien aussi car on est aussi de plus en plus dans une société de l'apparence. Il avait pris l'apparence d'une personne "parfaite" mais était de naissance naturel lui mais pourtant se fondait très bien dans ces personnes sur mesure. Je n'aime pas ce monde d'apparence, j'aime les personnes qui restent naturelles, elles même. On est dans une société d'apparat, d'apparence, d'individualisme... tout ce que je n"apprécie pas. 

Je vis comme je l'entends, je m'habille selon ma mode, je domine mon homme selon mes "règles"...

Ce film c'est de l'espoir dans le sens où même si on a pas les critères avec de la volonté on peut y arriver. Oui, ce n'est qu'un film mais il m'avait marqué quand je l'avais vu et je l'ai revu avec un grand plaisir.
Par Lady Ariciaa
Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 23:59

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié un poème. Ce soir, je discutais avec un ami soumis, un soumis que je connais depuis mes débuts. Il m'a fait lire ses poèmes et je les ai trouvé vraiment bien écrit, pleins d'inspiration et de sens connaissant un peu son histoire. Dans le feu de l'action, il m'en écrit un :) Le voici donc :

 

Lady Ariciaa a trouvé son bonheur

De p'tit lu, il est devenu soumis de cœur

Il prend ses ordres comme une sage décision

Et les applique à la lettre avec dévouement et passion

Et même si les km les séparent

A son retour d'un simple regard

Il posera son genou à terre pour sa dulcinée

Celle qu'il a choisie pour Maitresse pour l'éternité

 

 

Par Lady Ariciaa
Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 23:52

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Soumission ... dans le sang ... ou ... curiosité .... qui a plu ... ?

 

Je discutais avec une Domina qui me demandait si mon soumis était réellement soumls par nature ou par "amour". Elle a un peu de mal à cadrer le sien. Je pense que un homme qui se soumet mais sans avoir un caractère soumis est mieux dans le sens où pour nous il n'y a pas de victoire possibld si il est déjà de nature soumise, à mon sens.

 

Mon soumis se plie de plus en plus à mes exigeances et demandes même si il y a encore quelques faux pas. Mais cela prend du temps de l'éduquer et de lui faire rentrer dans la tête certaines choses inhérantes à la d/s. Nous virons ou plutôt je vire de plus en plus vers un plaisir physique même si il n'est pas maso. Je prends de plus en plus de plaisir à laisser ma marque sur lui (cravache, fessées, bambou ...)

 

J'ai beaucoup apprécié, il a peu d'exiger qu'il s'excuse de suite en m'embrassant les pieds alors qu'on était en terasse.(J'avais fait attention qu'il y est personne tout de même). Il a du se mettre à genoux à terre et m'embrasser les pieds alors qu'on était dans un cadre vanille. :) La d/s commence à déteindre parfois sur la vanille. Ou alors je prends plaisir à lui imposer cb ou rosebud lors de sorties extérieures en guise de punition.

 

Cependant, j'ai réalisé ce week-end même si je le savais déjà mais j'avais presque oublier que la domination est question de volonté des deux cotés. Il y a bien la punition mais si l'autre devient soudainement rétissant, qu'est ce qu'on fait ? C'est ce qui me faisait le plus "peur" à mes débuts. J'avais cette peur qu'il est envie d'un break et que cela fragilise notre couple. Un couple d/s génère beaucoup de questions, d'interrogations, de doutes, d'appréhensions surtout au début. Je pense beaucoup plus qu'un couple vanille car très différent.

 

En vanille, on cherche rarement comment s'occuper de l'autre alors qu'en d/s, j'aime lire, chercher de nouvelles idées, bavarder, échanger, demander l'avis sur telle ou telle chose ... J'aime que ma boite à idée soit fréquemment alimentés de nouvelles idées que je pourrais utiliser un jour ou l'autre ou mis à mon goût.

 

Je pense qu'on est un couple épanoui car la d/s nous a permis de savoir de suite où nous placer dans le couple. Ce ne fut pas un chemin simple pour moi à mes débuts car conjuguait amour et d/s c'est loin d'être facile mais que c'est bon ! ! ! :) C'est jouissif, agréable, permet une meilleure compréhension de l'autre, presque une symbiose avec l'autre à l'extérieur car un regard peut suffire pour se comprendre...

 

Ca fait maintenant un certain temps que je suis avec mon soumis, ma chose d'amour et je ne regrette en rien cette aventure d/s au travers de notre couple. J'ai évolué, il a évolué, nous rencontrons des ami(e)s d/s, nous sortons à nouveau. J'apprécie qu'il soit à mes cotés en soirée et fier de porter mon collier :)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 29 mai 7 29 /05 /Mai 22:47

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Un soir de cette semaine où j'avais envie de regarder quelque chose à télévision et où rien ne m'intéressait. Je me suis mis sur M6 replay. Je vois une nouvelle série que je connais pas "Journal d'une call girl". Je regarde le résumé de l'épisode et le thème tournait autour du sadomasochisme.

 

Voici un extrait où la call girl domine son client.

 

 

Voici l'épisode complet sur m6 replay, valable pour un temps :

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 7 mai 6 07 /05 /Mai 15:55

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés