Il y a quasiment trois ans, je me demandais si une relation d/s et vanille était vraiment possible dans la réalité de tous les jours pour un couple.
 
Il est vrai qu'il est difficile de concevoir une relation d/s de couple, surtout qaund j'étais à mes débuts. C'est là que ma pensée c'est trouvé conforté car plus tu es jeune et plus c'est dur de trouver sa perle dans le monde bdsm et encore plus quand tu es un homme.
 
J'avais le choix d'âge, de région, de pays lol concernant les soumis. Pour une femme, il y a plus que le choix et plus jeune elle est et plus elle est courtisée. En réfléchissant, je reste sur mon avis.

 

Ce qui m'a séduit chez mon homme c'est son naturel et le fait qu'on avait pu parler de tous lors de nos discussions sur internet. Puis surtout il ne se ventait pas de ce qu'il pouvait m'apporter, c'est ce qui avait le plus le don de m'agacer quand un soumis m'en faisait la liste. J'avais l'impression que l'autre se vendait tel un produit avec ses multiples fonctions. J'ai eu le droit de savoir dès le départ  leurs professions, si ils possédaient une maison, voir même parfois la marque de leurs voitures... Ca me faisait rire mais jaune. J'avais l'impression qu'on voulait m'acheter. Lors de mes rencontres avec mes soumis, je n'ai jamais voulu qu'ils m'amènent quoi que ce soit pour ne pas avoir cette sensation d'être acheté. J'ai su ce que faisait mon p'tit virus comme métier quand je lui ai demandé. 
 
Il est vrai que j'ai eu de la chance, j'ai trouvé mon soumis seulement un an après mon entrée dans ce monde. Je n'ai pas eu à chercher longtemps, en plus je ne cherchais pas. J'aime à dire qu'il m'est tombé dessus. Le feeling est très vite passé. Je suis heureuse qu'il est croisé mon chemin car maintenant nous sommes sur la même route main dans la main.
 
Je conçois que la recherche n'est pas facile pour les hommes mais je me répète encore, soyez naturel, soyez vous même, ne jouez pas un personnage. Le naturel revient toujours au galop comme dit une expression.
 
C'est là aussi que je réalise la chance de vivre une telle relation avec une personne que j'aime et qui m'aime. On avance et s'épanouie autant en vanille qu'en d/s.
 
Ca fait un peu plus de deux ans et demi que je suis avec et je n'ai pas vu le temps passe. C'est bon signe dit-on.

 

amour coeur

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 décembre 6 04 /12 /Déc 17:43

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

J'adore ce groupe :

Je sais que certains trouveront cela "viellot" mais je m'en fiche royallement. Je suis une personne curieuse musicalement, écletique.


 

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 décembre 6 04 /12 /Déc 16:56

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Pourquoi lui ? Qu’est ce qui fait que c’est notre perle ?

 

Lors de nos rencontres, il est difficile de trouver une personne libre, qui a la même conception que nous de la vie en vanille et en d/s, qui est envie de vivre cela en couple …

 

Dans nos rencontres, un ne sera pas libre, un autre ne se voit pas en couple avec nous car ne voit en nous que notre partie caché, la face Domina et non celle de femme, des indécis …

 

Puis miracle dans cette botte de foin, nous prouvons enfin notre aiguille. Disponible, ayant la même vision que nous en vanille, en d/s et en couple, ayant quelque chose dans le ciboulot … Les fantômes continuent à être présents mais la plupart s’estompent par cette rencontre, cette rencontre où nos envies s’emboitent.

 

Une fois rencontrée cette belle plante, il faut l’entretenir sinon elle dépérit.  Il faut savoir avancer, communiquer, prendre en compte aussi les envies de soumis et les mêler aux nôtres parfois. Si vous ou lui regarde ailleurs, ce n’est pas forcément de votre faute. Il faut juste creuser et voir pourquoi. Est-ce qu’il manque quelque chose dans le couple ou est ce un désir antérieur au couple ? Dans le premier cas, vous pouvez remédier à cela par de la communication et de l’échange. Dans le second cas, je pense que comme cela n’a rien avoir avec vous et votre couple. Il faut juste l’accepter et prendre soin et encore plus prêter attention à votre partenaire. Eh oui, jamais rien définitif, ni acquis. C’est une perpétuelle séduction.

Eh oui, chez les couples bdsm il y a aussi des tromperies. Comme en vanille, quand il manque quelque chose ou qu’un désir n’a pas été assouvi avant le couple il reste présent.

 

Quand on pense trouver la perle rare, il faut comme tout bien précieux garder les yeux dessus. Comme on dit l’herbe est toujours plus verte chez le voisin (jusqu’à ce qu’on apprenne que c’est de l’herbe synthétique ;-) )

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 décembre 6 04 /12 /Déc 15:53

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

vie en rose

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 décembre 6 04 /12 /Déc 15:33

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Elle s'envole vers les anges et nous laisse avec notre tristesse.

 

Une grande pensée pour cette grande Avocate et à cette adorable Femme dont j'ai eu la chance de rencontrer et d'échanger avec elle.

 

 

http://img48.xooimage.com/files/b/8/1/8-786cdd.gif

 

 

 

Gros bisous Dame Lia, je pense fort à vous.

 

Par Lady Ariciaa
Dimanche 28 novembre 7 28 /11 /Nov 18:42

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

En discutant avec des ami(e)s, je réalise que finalement quelque part le couple vanille est assez fade. La seule fois où mon couple a duré, ce fut avec un jeune homme de caractère. Nos esprits et nos caractères respectifs produisaient des étincelles. De ce fait, la routine ne pouvait s'immiscer. La jeunesse fit qu'on n'a pas su appréhender les difficultés qui se sont présentés à nous. Il avait des soucis familiaux et de santé et c'était refermeé De ce fait, je pensais qu'il ne m'aimait plus. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il s'était ainsi renfermé, je m'étais éloigné et il n'avait rien fait pour corriger le tir. Je n'ai su qu'après notre séparation ces soucis.

Je pense qu'en vanille si on fait des efforts, on maintient le couple par des petites attentions même si le désir sexuel s'émousse. Car on dit que cet amour passion devient avec le temps un amour tendresse donc en autre terme "amical".

En d/s, cette alternance entre d/s et vanille permet de garder cette envie de l'autre présente, je pense. On ne peut faire le tour de ce monde, il y a toujours des choses à découvrir, à faire, à expérimenter...

En discutant avec mes collègues de boulot, pour certaines leur couple est devenu un peu comme un boulet au pied auquel elles se font fait au vue de la façon dont elles en parlent. Alors que quand je discutais avec mes consoeurs Dominas, elles ne voient pas le temps filé tout comme moi que ca fasse 2 ans, 7 ans ou 15 ans qu'ils sont ensemble.

Personnellement, je ne me suis jamais autant ouverte et laisser aller que dans cette relation avec mon soumis d'amour. Je peux être moi même et c'est quelque chose qu'on ne peut être en vanille car on tâte et on cherche ses marques avec l'autre. Alors que là c'est défini, on n'a pas cette phase où on teste l'autre.

Petit à petit, j'ose plus de choses. Des choses que je ne pensais pas faire ou du moins pas avec mon soumis. Nous continuons à découvrir ce monde et aussi às e découvrir. Parfois j'ai l'impression de stagner mais je me dis que j'ai tout mon temps pour évoluer. Je dis toujours rien de tel que de prendre son temps et d'y aller à son rythme.

J'ai des envies mais qui sont pas formalisé dans ma tête. C'est sur le moment que cela se concrétise. Je n'aime pas prévoir, scénariser, théâtraliser les choses, la séance... Rien de tel que le naturel et de laisser libre à mon imagination et envies.

Par Lady Ariciaa
Mardi 23 novembre 2 23 /11 /Nov 21:48

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Amour amoureux Amour douloureux
L'amour prend naissance dans un regard
 
L'amour est une bagarre
Bagarre intérieure car remous intérieurs
 
Bagarre pacifique car paix intérieur 
Magnificence et beauté qu'offre le don soi

 

Soumis a sa Dame et oubli de soi
Abnégation et amour, quel plus beau cadeau peut on nous faire ?
Domination et amour, ca fait la paire
 
Ame poétique ce soir
Ame amoureuse dans ce noir
 
  La nuit offre ses étoiles luminescentes
  Ces étoiles offrent cette quintessence

 


Par Lady Ariciaa
Lundi 22 novembre 1 22 /11 /Nov 22:44

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je viens de regarder une série et une héroïne devait choisir entre son petit copain actuel et son ex qu’elle pensait avoir perdu car disparu. Le soucis, c’est qu’elle aime les deux et que les deux se croisent car l'un est le voisin et l'autre travaille sur le même lieu qu'elle.

 

Ca m’a fait penser au fait que j’ai beau être avec mon soumis depuis plus de deux ans et demi maintenant. Cela n’empêche pas des « pseudo soumis » de me contacter. Je constate que leurs mails ou mp évoluent avec le temps suite peut être à mes coups de gueule ou ceux de mes consœurs car ils ne sont plus aussi direct ou n’omettent plus mon soumis ou ne me proposent pas leurs services mais cela est sous-entendu.

 

C’est là que je réalise qu’à la différence de la vanille, le soumis/petit ami reste quelque part toujours un peu sur la corde raide. Car on dit toujours que rien n’est jamais acquis dans un couple mais en vanille on  peut très vite l’oublier car l’être qu’on aime n’est pas approcher par mail ou mp comme une Domina l’est. Je pensais qu’avec le temps, je n’allais plus en recevoir, que neni !

 

Mon précédent article « chacal 2 » était un ras le bol total de ces messages qui ont le don de m’exaspérer (et ne parlons pas de mon soumis, cela doit aussi l’agacer). Eh oui, je ne peux m’empêcher de lui faire part des perles reçues. Ce qui m’agace le plus c’est quand je réponds que je ne suis pas intéresser, ils me disent que c’est pas grave ils peuvent attendre ou qu’ils veulent s’ajouter sur la liste d’attente. Vous allez me dire c’est de l’humour, certes mais à longueur de mp ou mails, cet humour ne me fait plus sourire.

 

J’avais constaté qu’en vanille certains hommes ne se gênaient pas pour aller chercher une femme malgré qu’elle soit avec quelqu’un. En bdsm, je trouve que cela est encore plus présent et voir même plus sournois parfois. On est quoi de la marchandise rare ? une machine à réaliser les fantasmes ? …

 

Merde ! Si on est avec quelqu’un ce n’est pas parce qu’un matin on s’est dit tiens si je  me m’étais en couple avec lui. On aime cette personne, on aime partager son temps avec lui, être à ses cotés … On l’aime tout court et on ne va pas tout laisser tomber ainsi pour un pseudo soumis qu’on ne connaît pas. On se fiche totalement de savoir que vous faîtes un métier bien rémunérer, que vous soyez blond ou brun, que vos yeux soient bleus ou vert, que vous soyez sportif, que vous ayez telle ou telle voiture… Si on est avec quelqu’un, on l’est pour la personne qu’il est autant en vanille qu’en d/s. On aime l’être avec son caractère, ses qualités, ses défauts, ses envies…

 

Alors merde, foutez nous la paix ! ! !

 

(eh oui, je deviens mal poli mais c’est bon quoi ! Je constate qu’on est plusieurs Dominas à en avoir marre de ces demandes qui ne servent rien à part à nous saouler.)

Par Lady Ariciaa
Lundi 22 novembre 1 22 /11 /Nov 20:25

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

J'avais découvert ce film lors de mes études. J'avais beaucoup aimé. Ce matin, j'ai entendu la bande musicale du film et ça m'a donné envie de le voir à nouveau car ça date la denrière fois que je l'ai visionné.

 

J'aime cette histoire, un peu à l'eau de rose je sais. Cependanr, j'aime cette jeune fille "innocente" et plein d'espoir de gloire arrivé dans ce pub bien loin de sa personnalité. J'aime aussi cette histoire autour de ce jeune homme, je ne dirais pas que je m'identifie à leur histoire mais je la trouve plausible.

 

Voici le clip musical avec des extraits du film.

 

 


 
Par Lady Ariciaa
Dimanche 21 novembre 7 21 /11 /Nov 11:43

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

colere

 

Comment dire ... Merde ! oui, merde.
 
Je pouvais comprendre à mes débuts avec mon soumis que certains essayent leurs coups en me laissant un mail ou un mp pour le détrôner. Puis cela a continué alors je répondais gentiment que je n'étais pas intéressé ayant trouver une personne étant 2 en 1. (Mon soumis & mon petit ami) Surtout ce qui avait le don de m'agacer de plus en plus, c'était qu'il omettait totalement le fait que je sois prise. En les lisant, c'était comme si j'étais toujours à la recherche. Puis petit à petit ça a commencé m'agacer ces messages et encore plus qu'ils omettent que j'ai trouvé mon bonheur. Jusqu’au jour où j'ai fait un article intitule "chacal". Car je suis sortie avec lui et avec ses amis et malgré qu'on s embrasse et qu'il m enlace. Je me suis fait draguer lourdement et cette personne avait donné sciemment des coups de coude à mon homme sur la piste de danse. Là ça m'avait vraiment agacé voir énervé.
 
Maintenant, je crois que ce coup de gueule a été assimile et de ce fait dans les mails ou mp, j'ai mieux. Maintenant ils n'omettent plus mon homme, ils demandent si ca va toujours avec lui et comme je réponds "oui" j'ai bizarrement droit ensuite au silence radio lol. Ou alors ils me disent qu'ils savent que je suis avec quelqu'un mais que j'ai peut être envie d'un second ou alors ils me disent qu'on peut toujours avoir besoin d'un second on ne sait jamais, ou qu'ils peuvent me rendre plus heureux au vue de leurs âges, de leurs conditions physiques et professionnels ou qu'ils m'écrivent au cas ou.... Mais au cas où quoi ? ? ? Me rendre plus heureuse ! ! ! Mais vous ne le connaissez même pas ! Qu'est ce que j'en ai a faire de votre âge, condition physique et professionnel. Je ne suis pas la à être donné au plus offrant ou celui qui gagne le mieux sa vie. Je vie ma vie de femme "libre" ayant mon chez moi, mon salaire et ma vie premièrement. Puis secondement j'ai mon homme et mon soumis en une seule personne ce qui me convient parfaitement. Je L'AIME et je n'ai donc nullement besoin d'un soumis, d'un valet, d'un esclave ou je ne sais quoi.
 
STOP vos messages, mails, mp ça me gave. Oui j'ai bien dit, Ca me gave !
 
Je sais que la demande est plus forte que l'offre mais tous ce que vous allez réussir c'est à vous attire mes foudres ! Le monde bdsm est petit, a méditer messieurs ...

Par Lady Ariciaa
Dimanche 14 novembre 7 14 /11 /Nov 15:28

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés