Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Le journal de Lady
Ariciaa
Ce sont juste deux morceaux de puzzle qui se sont trouvés. On peut tricher en forçant un peu pour que la pièce
puisse s'emboiter dans l'autre pièce mais au final on sait bien que ça ne marchera pas et qu'il faudra trouver la bonne pièce.
J'ai comme l'impression d'avoir trouver ma pièce mais comme disait un soumis le temps peut faire varier les
choses. Un puzzle en carton va gondoler si on rajoute un composant qui est l'eau et donc cela ne s'emboitera plus aussi bien. Le bois travaille comme on dit et peut ne plus s'emboiter comme il
faut. J'espère que notre puzzle est fait un matériau qui ne bouge pas avec le temps. Je constate que chez certains cela marche dans la durée et que le temps n'a aucunes influences sur eux alors
que d'autres …
Disons qu'une relation vanille génère des concessions mais que les deux en font donc il y a un équilibre. Alors
quand la d/s entre en jeux dans un couple, il arrive que seul le soumis en fasse. D'après moi, ce n'est pas ainsi que le couple pourra durer dans le temps, les deux doivent faire des concessions
et surtout accepter la vie, les loisirs et les amis de son soumis.
La vie d/s et vanille un sacré pari en couple mais que de plaisirs et de bonheurs.
Si si, je n'invente pas. Une après-midi solde avec une amie qui m'a bien fait sourire. Et il y a une ligne de vêtement qui s'appelle aussi ainsi lol.
Dans le journal de 20 heures du 18 décembre dernier sur TF1, il était possible de voir une femme traîner une grosse valise sans difficulté... tout en marchant à l'envers ! C'était un reportage consacré aux problèmes d'acheminement de passagers dans les aéroports français et une erreur de montage s'est en effet glissée, lol.
Cela est due à une méthode de montage qui consiste à inverser le sens de l'image régulièrement utilisé par les monteurs, elle est généralement invisible. Cette fois-ci, la faute a pourtant été commise. Elle a été repérée par le site Arrêts sur images.
Emission intéressante où on voit que parfois l'histoire est gommé ou modifié au grès des besoins des hommes politiques comme une personne qui disparait sur une photo mais sa main qui reste sur la photo.
Voici une photo :
Voici un site intéressant : link
Suite à une phrase d'un de mes articles "l'amour est difficile à conjuguer avec la d/s, je l'ai déjà dit et je maintiens mon avis". Un soumis a réagi ne comprenant pas le sens de cette phrase car étant en couple avec mon soumis.
Cette phrase est en rapport avec mes ressentis. J'ai depuis le début de ma relation avec mon soumis pas mal de barrières qui petit à petit se lève. Plus le temps passe et plus je les passe cependant j'ai eu parfois du mal à séparer le petit ami du soumis ce qui de ce fait se ressentait sur ma domination. J'ai moins en moins de mal car maintenant la d/s se mélange parfois au vanille.
Disons que de passer de relation vanille avec des hommes avec un fort caractère où on doit s'imposer à une relation d/s avec un homme à fort caractère mais qui nous est soumis et donc je n'ai pas à m'imposer ainsi car c'est moi qui impose et dicte les règles. Cela perturbe un peu et de ce fait, j'ai du chercher mes marques, j'ai cherché à le comprendre, à me comprendre même si maintenant j'avance plus surement.
C'est une relation merveilleuse et qui me comble, cependant j'ai parfois du mal à allier d/s et petit ami même si maintenant cela ne me pose plus soucis comme cela a pu l'être au paravant. Par exemple, ça faisait un certain temps que j'avais envie de le voir manger à terre comme un chien mais je ne pouvais m'y résoudre. C'est peut être "bête" pour certains mais c'est ainsi. J'ai pu le faire lors d'une soirée où tous les soumis mangeaient ainsi il y a quelques mois de cela maintenant.
Voilà pourquoi je dis que l'amour et la d/s ne sont pas facile à conjuguer du moins pour la Maitresse qui se retrouve à dominer son homme. Pourquoi tant de femmes cherchent des conseils, veulent discuter, ce n'est pas pour rien je pense. La société nous a inculquer d'autres valeurs et il est dur de s'en défaire pour aller vers la d/s.
En d/s, le piédestal vanille se casse la figure pour faire place à un autre piédestal beaucoup plus fort car quand mon soumis endure les coups sans broncher suite à une punition, je suis fière de lui. C"est une relation autrement différente de celle en vanille car on a pas les mêmes appréciations car cela se joue à un autre niveau.
J'ai eu de la chance de trouver en lui un jeune homme qui aime réellement se soumettre et qui n'est pas un petit joueur, un fantasmeur de première, il est de plus en plus docile et a intégré la plupart des règles :-) Ca me fait sourire de le voir ainsi se plier à mes ordres et règles, j'aime cela.
J'ai trouvé lors de mes pérégrinations internautes un site qui fait "une étude sur la d/s", je dirais plutôt un article sur ce sujet. Il y a une phrase dedans qui m'a interpellé " Comment peut-on prétendre d'un coté "conduire la soumise vers l'accomplissement d'elle même" et "voir en elle la femme idéale" ? Si elle est cet idéal rêvé, pourquoi chercher à la faire évoluer ?" Disons que mener l'autre à se dépasser, à nous obéir et se plier à nos désirs, envies et ordres est plaisant, si c'est pour rester un couple statut quo autant ne pas essayer la d/s. Etre en couple d/s, cela est génère pas mal de questions. A mes débuts, je m'en suis pas mal posé et je me demandais comment le couple allait avancer avec cette composante d/s. Finalement il avance bien, plus le temps avance et plus on se découvre, plus on découvre les plaisirs de la d/s à deux, les plaisirs liés au fait que nous soyons en couple et les sensations et plaisirs que cela nous procurent. Disons que la vanille ne crée pas toutes ces interrogations, ne nous met pas en position de diriger l'autre, de l'avoir entre nos mains et de décider ce qu'il va en devenir … En vanille, c'est un peu le train train, si tout roule pourquoi se poser des questions, coté sexuel on peut avoir envie d'un peu de piment mais cela ne va pas très loin, quand l'un a envie et pas l'autre on doit parfois se justifier… Alors qu'en d/s c'est différent, la femme prend les rennes du couple et du coup forcément des questions, des interrogations peuvent en découler, on se remet en question, on réfléchit sur ce qu'on va faire de l'autre, ce qu'on a envie de lui faire … De plus en d/s, les rôles sont définis dès le départ même si cela évolue. Il y a la partie Dominante et soumise dans le couple, il faut juste savoir quand et comment pour que le couple ne s'englue pas dans une incompréhension. Rien de tel que la communication, je le répète cela aussi.
J'ai constaté que beaucoup de textes anglophones parlaient de cette "difficulté" parfois à jongler entre amour et d/s. Par contre très peu de textes francophones en parlent presque comme si c'était tabou de mélangé amour et d/s. Déjà que la d/s est tabou mais oh mélanger amour et d/s, oh my god !
J'ai lu sur un site anglophone que le fait de ne pas savoir assouvir ses envies en tant que partie Dominante par rapport au fait qu'on ne pouvait donner à l'autre à cause de nos sentiments était le syndrome de la madone/putain. Ce qui n'est pas faux en y réfléchissant. C'est un peu cela, le petit copain est quelque part sur un piédestal mais le soumis est bien loin de ce piédestal vanille donc cela fait qu'on est perturbé dans notre mode de fonctionnement, de penser, de conception du couple éthéré.
J'ai lu sur ce site anglophone que j'ai trouvé d'ailleurs intéressant link , le dilemme pour la partie dominante de rencontrer ces ressentis, de sentir ce sentiment éthéré, cette essence de quelque chose de si petit qu'il n'est pas physiquement tangible mais c'est l'une des plus puissantes sensations qu'est "l'amour". Cela perturbe nos sens, notre vision, nous découvrons un nouveau monde alors qu'en la d/s vient par dessus, quels sentiments, quelles sensations, quels ressentis, tous est en émoi. Ce n'est qu'avec le temps qu'on apprivoise tous cela, toutes ces sensations et choses nouvelles. Mais que de plaisir en définitive.
Tout le sens de la d/s tient dans ce mot : "collier". Une fois, le collier passe l'autre ne s'appartient plus. Il nous appartient et devient notre. Il est sous notre possession, il devient notre jouet, notre chose...
Pourquoi différentie-t-on le soumis de l'esclave. Ce collier signifie l'appartenance qui y est rattache. Il évoque bien l'esclavage et par de même la soumission.
Après bien entendu, la soumission en d/s est moins contraignant que d'être esclave. Mais l'esclavagisme est quelque chose historiquement parlant charge de sens et de douleurs et je ne n'aime pas rapprocher soumission d/set esclavage. La soumission d/s est volontaire, librement choisi et consenti même si la partie dominante peut débloque et aller trop loin. L'esclavagisme n'est pas consentie pour ce qu'on appelle l'esclavagisme moderne. C'est une soumission impose et non choisi.
La soumission d/s est un plaisir, un échange de sensations. Il est vrai que j'ai toujours aime mettre le collier a l'homme pour qu'il devienne le soumis. J'aime particulièrement quand mon soumis me tend le collier et que je lui mets et qu'il se retrouve ainsi a genoux :-) Il se remet a moi, se plie a mes exigences et attentes.
J'ai trouve en lui un homme et un soumis. Un soumis patient car j avance a mon rythme et que mes barrières se lèvent petit a petit. L'amour est difficile a conjuguer avec la d/s, je l'ai déjà dit et je maintiens mon avis.
Cela fait quelques temps que cette nuit me trottait dans l'esprit mais sans oser franchir le ca
Il y a trois ans, j'ai découvert cette soirée mais voilà sans plus. Puis l'année d'après, j'ai été fortement tenté d'y aller mais finalement j'ai pas "osé" y aller. Cette année, je m'étais décidé à y aller. De plus, je devais y aller avec un couple d'amis et des amis à eux et rencontrer un couple dont j'avais fait connaissance que j'appréciais sur un forum plus un soumis d'un blog que j'aime lire.
Finalement les intempéries ont eu raison du couple d'amis et de ceux qui devait les accompagner. Cependant, j'ai pu rencontrer le couple connu sur un forum. Ce fut une agréable rencontre car un petit couple bdsm sympathique et amoureux. J'ai apprécié d'échanger avec eux, j'ai même essayer pour la première fois de donner des coups de martinet à une soumise. Mais nul doute, je préfère les soumis ;-)
Ce qui m'a fait sourire quand je suis arrivé, c'est de voir les personnes en habit de tous les jours à l'entrée. Il y avait une petite mamie avec son chignon, tel qu'on se l'imagine. Cela me faisait sourire car c'était une mamie rien de plus classique et elle attendait à l'entrée de la soirée :-) J'ai aimé dans les vestaires regardaient les gens arrivaient et se changer et ainsi voir la transformation s'opérer. Ce qui m'a fait bizarre c'est qu'on se change au milieu de tout le monde sans aucune intimité. J'ai été habitué quand j'allais en Belgique dans la boite libertine mais cela me fait drôle à chaque fois.
Je pense que cette année, il y a dû avoir une baisse de la fréquention dû à la neige car j'ai été étonné de voir des gens avec des costumes en tissu (un napoléon, un haut gradé militaire, une geisha...) et donc ne convenaient pas au dress code (cuir, vinyle, latex). Il y avait de superbes costumes originaux ou fetish. J'ai aimé un couple où la femme était une ponygirl, ce n'était pas ridicule dans sa façon de se mouvoir car elle marchait comme une ponygirl. Sa tenue était belle, un harnais en cuir noir avec un ensemble mord et plume rose qui se dressait sur sa tête tout en trotinant derrière son Maitre. Une Fetish avec un masque comme à venise mais tout noir et en latex ... Il y avait aussi qui ne savaient nullement s'habiller, genre manteau informe gris cendre ou pantalon en simili cuir trop large avec un pull noir et un berêt de papi alors qu'il devait avoir 30/40 ans ... Enfin il y avait de tous. Vous allez dire c'est facile de critiquer, ce n'est pas une critique mais juste une constatation.
J'ai aimé aussi regarder les shows (petgirl, défilé Démonia et autres stylistes, zentail, tendance 2011,
spetacle d'une fetish ...). J'ai aussi assister à des bondages suspendus c'était joli à voir. J'y ai rencontré aussi doc boot'n feet qui m'a fait de bons massages aux pieds. J'y ai appris le
trempling avec lui (juste avec un pied, je ne monte pas les deux pieds sur le soumis) et comment procéder (tétons, sexe, caresses du visage avec mes cuissardes). D'ailleurs, j'ai pu mettre très
vite en pratique cela sur un jeune soumis que j'ai connu lors de la soirée. J'ai vu différents bondages qui m'ont donnés des idées, à voir comment je mettrais en place ses nouvelles idées. J'ai
eu le plaisir d'utiliser la croix de Saint André avec ce soumis rencontré (mais je ne lui ai pas attaché les mains et pieds car il était novice et ne parlait que peu français donc on se
comprenait en mélangant le français, l'allemand et l'anglais et ne voulait pas se faire attacher). Ce fut soft comme moment au vue qu'il était novice et que surtout j'ai mon p'tit soumis d'amour.
D'ailleurs, j'ai envie depuis un certain temps d'utiliser la croix avec lui :-)
J'ai constaté déjà lors de précédentes soirées où il n'était pas là que dominer des soumis que je ne connaissais pas ne m'apporter plus grand chose. Seul ceux que je connaissais avant lors des soirées et que j'avais dominé dans le passé avec eux c'est dans la continuité donc c'est différent. Même si je ne prends plus autant de plaisirs car je préfère nettement m'occuper de mon homme et de son éducation (il y a encore de quoi faire ;-) )
Ce soumis de la soirée Démonia, j'ai accepté de jouer avec lui car il n'a pas été pessant, était bien habillé puis son loup avec ses cheveux blonds qui retombaient dessus lui donnait un certain charme puis je ne vais pas dire le contraire physiquement aussi il était bien batti. Il devait être sportif car il avait de belles fesses fermes et rebondies. Eh oui, j'ai pu le constater lors d'une série de fessée sur la croix. Ce qui m'a fait sourire c'est que malgré qui n'habite pas en France et reparte le lendemain chez lui soit déçu que j'ai un petit ami qui soit aussi mon soumis.
La seule chose que je regrette dans cette soirée c'est que l'espace pour la partie domination/soumission était un peu petite au vue du monde et de la demande pour accéder à cet espace. Sinon j'ai bien aimé l'aménagement de la boîte, des différentes salles et son organisation. C'était sympathique mais par contre, heureusement que j'avais connu ce soumis sans quoi je pense que je me serais un peu ennuyé n'ayant pas de matière comme mon soumis n'était pas venu. J'ai discuté aussi avec un photograpge de la nuit qui était jeune et qui était intéressé par ce monde. C'était sa première soirée :-) A mon grand étonnement, les personnes avec qui je discutais me disaient qu'ils avaient peu de Maitresses. J'ai mieux compris pourquoi j'avais été ainsi courtisé. Disons que je pense que ma tenue a aussi jouer ;-) car elle était sexy. C'était une robe noire courte en simili cuir et avec des cuissardes noires et talons aiguilles et de longs gants noirs. Un soumis un peu trop entreprenant à mon goût a été calmé par mes fessées lol ;-) En fait, je regardais le bondage réalisé par le Maitre sur sa soumise avec qui j'étais et il s'est mis à genoux à coté de moi en me disant "je suis à vous Maitresse". Je lui ai répondu que je regardais le bondage et il me répondit qu'il attendrait. Je sentais sa précense et cela m'agaçait quelque peu. Alors au lieu de le congédier et d'avoir le risque qu'll rettente sa chance un peu plus tard. Je lui ai demandé de se mettre nu et sur le banc à fessée et je lui ai donné un sacré nombre de paires de fessées sacrément dosé. Lorsque j'ai senti mes mains bien chaudes, je lui ai dit "au fait, si j'y vais trop fort ou que tu veux arrêter, tu me le dis". Il me répondit "Je crois que ça suffit Maitresse". Il se rhabilla de suite lol et j'ai exigé qu'il embrasse mes cuissardes pour me remercier du temps accorder lol. Je l'ai recroissé lors de la soirée mais il ne m'a plus accosté lol.
Il y a en un qui m'avait accosté mais je n'aimais pas sa tenue qui faisait "voleur". Il avait un pantalon noir en cuir avec un long t-shirt en tissu noir et une sorte de gagoule en laine noire sur la tête avec des trous fait un peu "à l'arrache" au niveau des yeux. et de la bouche C'était bizarre de le croiser. Un moment, un soumis m'a fait sourire car il est devenu quelque part "mon garde personnel". Je m'étais installé à un endroit pour jouer avec le jeune soumis pour mettre en place ce que je venais tout juste d'apprendre (le trempling). Des pseudos soumis ou plutôt des curieux voir des morts de faim étaient venus s'asseoir à coté nous et me toucher avec leurs mains ou le soumis avec leurs pieds. Je les envoyais ballader sauf un qui a été tenace et le jeune soumis a dû se reveler et se fâcher un peu pour qu'il s'exclipse enfin. Puis un homme s'est mis à faire dégueppir ce qui se mettaient à coté de nous, c'était bien pratique ainsi je n'étais pas interrompu. Quand nous sommes partis de cet endroit, il m'a dit "vous avez vu je me suis occupé de les faire partir". Je l'ai remercié et je suis partie. Je n'avais rien demandé même si ce fut bien pratique d'avoir en quelque sorte un garde personnel qui me permettait de m'amuser sans être déranger.
Plus j'avance dans le temps et plus je regrette de ne pas être avec mon soumis lorsque je suis en soirée car c'est plus amusant avec la personne qu'on aime. Il avait de tous dans cette soirée des personnes très bien déguisées, d'autres moins, des petgirls, des ponyboys et girls, des zentails, des Dominants et Maitresses, des fetish latex, des soumis/soumises en collier et laisse tenu(e)s par leur Domina(nt)s....
Je ne regrette pas ma précense dans cette soirée. De plus, je peux mettre un visage sur un blog que j'aime lire et de même pour le couple du forum :-)
Ce sentiment qui nous fait perdre la tête, ce sentiment qui peut nous détruire, ce sentiment qui nous rend
heureuse, ce sentiment qui nous fait planer sur un petit nuage, ce sentiment qui nous met au 36eme dessous, ce sentiment...
Je suis entrain d'ecouter un cd de saez avec essentiellement des mélodies, de superbes calmes et ennivrantes
mélodies qui nous font planer.
J'adore ce morceau de musique :
Cette personne qui fait le beau temps et la pluie dans nos cœurs n'est qu'un(e) inconnu(e) parmis d'autres. Mais
cet inconnu a su faire chavirer notre cœur, il a su passer sous notre carapace tel un cupidon qui nous plante une flèche en plein cœur.
Cette personne pour qui on fait des folies, cette personne en qui nous avons confiance, cette personne à qui on
offre notre amour et notre cœur, cette personne...
L'amour est quelque chose d'inventer par les troubadours du moyen âge et qui a perdure jusqu'à nos
temps.
Nous cherchons tous nos moitiés, après les choix dans nos vies font que ...
De mon cote, j'ai trouve amour et stabilité auprès de mon homme. Cependant mon ancien chez moi me manque
parfois. Mais une fois avec lui, j'oublie ce coup de blues.
Derniers Commentaires