La d/s en couple ...

 

Fantasme pour certains, volonté pour d'autres, désirs ou encore vécu.

 

Chacun à sa vision mais beaucoup le souhaite, souhaite être sous la coupe de l'être aimé.

 

Le vouloir oui mais l'assumer, c'est autre chose. C'est se plier aux envies, désirs ... de la personne dominante. C'est mettre de coté son égo de mâle, ses envies, les choses qui nous barbent, c'est obeïr même si pas envie ou n'en rafolle pas. C'est un mode de vie où on se soumet à l'autorité d'une autre personne et à qui on doit respect et obeissance, je dirais sans faille même si cela est plus facile à dire qu'à faire et pourtant ! ! !

 

Nous façonnons nos soumis selon nos attentes et parfois nos envies et désirs peuvent dépasser leurs envies et ce que souhaitait le soumis et pourtant il doit s'y plier.

 

Cependant l'amour que nous nous portons est un amour plus fort à mon sens qu'en vanille car la d/s rapproche et lis rapprochent tellement plus. Cela rend jaloux certains, cela fait des envieux ... J'ai "envié" des amis pendant un an pratiquement car en couple d/s épanoui et maintenant c'est ce qui m'arrive car en couple avec mon soumis et épanouie :)

 

Disons que la vie m'a permis de déménager car pas d'attache professionnell peour vivre cette histoire qui ne fait que perdurer dans le temps :)

 

A04

Par Lady Ariciaa
Mercredi 3 août 3 03 /08 /Août 22:44

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Une nouvelle découverte : la falaka

 

Cependant, je ne l'utiliserai pas car c'est plus une torture infligé qu'une pratique "bdsm".

 

Cependant certains soumis maso peuvent l'endurer mais cela est très douloureux au vue de ce que j'ai pu lire et voir.

 

Définition :  nom féminin singulier / pièce de bois permettant de serrer les jambes d'un condamné en Turquie pour lui bastonner les pieds.

 

Par Lady Ariciaa
Mercredi 27 juillet 3 27 /07 /Juil 21:50

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Quand je dis que tous les milieux s'inspirent du milieu bdsm.

 

Je suis en train de lire "le rire du cyclope" de Bernard Werber. (sorti en septembre 2010 par Albin Michel). Il parle de l'héroine qui s'est découverte masochiste. (elle est l'héroine sur plusieurs romans de cet auteur) Il y a une phrase de l'auteur que j'aime beaucoup.

 

" Prêt à servir. Pour jouer "

 

Car l'héroine prend soin de son corps car elle avait trouvé un appaisement dans les séances masochiste qui se déroulait avec une amie / compagne.

 

J'ailme ce passage car j'aime l'expression "prêt à servir" tel un objet qu'on va utiliser. J'aime ce que cela sous entend. J'aime que mon soumis soit rasé là où je le souhaite afin de pouvoir jouer avec lui à mon aise. Donc je le veux prêt à servir, prêt à me servir. Plus j'avance dans ce monde et plus je l'apprécie et plus j'apprécie d'avancer et de découvrir avec mon soumis d'amour, ma chose à moi ce monde et ses plaisirs : sensations.

 

Et aussi le passage:

 

"Après les morsures, virent le martinet et la cravache. Tout était progressif, mais chaque étape franchie Lucrèce tirait une sorte de fierté. Celle d'affronter le dragon et d'en sortir meurtrie mais vainqueur, de maîtriser sa peur, de faire confiance à son bourreau, de transgresser la morale et de choquer tous les gens qui pourraient les voir.

 

Enfin quelqu'un aimait son corps et s'occupait d'elle. Elle savait que si elle jouait la "dominée", c'était elle qui en réalité décidé de tout, elle qui choisissait l'intensité des marques et l'intensité de leur amour."

 

Pourquoi ce passage, car j'ai aimé ce passage où elle fait le rapprochement avec le dragon et le feu qui "brûle" sa peau sous les coups reçus. Le fait de remettre sa confiance à la personne qu'elle aime et qu'il la domine. Je n'ai pas de plaisir à choquer les gens par contre, chacun dans son monde et on vit mieux. Vivons caché pour vivre heureux :)

 

Je sais que certaines Dominas vont peut être bondir mais comme disait une amie Domina c'est quelque part le soumis qui décide car si il ne veut pas se soumettre à nous, on ne peut l'obliger. On ne peut pas faire sans lui et sa volonté de se remettre à nous mais inversement nous pouvons refuser de le dominer et donc il ne peut pas faire sans notre désir de nous occuper de lui. C'est à double sens, on ne peut faire l'un sans l'autre. Mais effectivement une "bonne" Domina se préoccupe des barrières du soumis, de choses qui ne souhaite pas, d'impératif tel que femme / petite amie donc pas de coups durable ou travail où la personne doit se changer dans un vestiaire et les marques feraient marcher les mauvaises langues ... Si le soumis ne supporte pas l'intensité qu'on a choisi des coups, on ne va pas continuer mais on va se mettre à l'intensité qu'il peut supporter. Donc quelque part, on se réajuste à son niveau donc oui quelque part il dirige la séance. Cependant, je ne le vois pas ainsi. Je le vois plus comme un respect de la personne et du fait qu'il s'est remis à nous, qu'il nous est remis sa confiance en se soumettant à nous. Je ne le vois pas comme celui qui "dirige" mais oui on fait en sorte que le plaisir soit partagé donc on se préoccupe de l'autre et de ses ressentis.

 

Le bdsm ce n'est pas que dans un seul sens mais un feed back inintérrompu de sensations, d'impressions et on réajuste notre domination en sorte. Oui la Domina "se plie" au soumis mais lui aussi se plie à nos exigeances. Un soumis qui n'est pas maso et qui est douillet, on ne va pas lui faire d'entrer une séance de martinet ou cravache hard. On va se mettre à son niveau et ajuster notre domination à son niveau à lui pour le faire progresser petit à petit.

 

Voilà ma réflexion du jour suite à ma plongée dans ce roman.

 

YYYYYYYYY

Par Lady Ariciaa
Mercredi 27 juillet 3 27 /07 /Juil 19:52

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPJfCOXtQ8SyxC-sab-XaV4A-NqUenO3ts6PgLguO05o26ZJ-T

 

Avant de commencer cet article, voici des morceaux de musique entrainant et swinguant ce qui nous manque en ce moment car le soleil se fait désirer (du moins ici).

 

 

 

 

Glenn Mille
"Tuxedo Junction"

Pourquoi cet article car j'ai l'impression de plus en plus de la chasse aux sorcières (et aux sorciers). De plus en plus, de publicités et autres milieux empruntent l'univers bdsm et nous nous en sommes comme déposédé. Entre facebook qui ferment des comptes, des serveurs de forums qui ferment ceux ayant comme thème le bdsm, les politiques qui veulent faire des lois ...

Je ne pensais pas un jour m'épanouir dans ce genre de relation car je n'avais pas comme beaucoup je pense une bonne opinion du milieu bdsm. Cependant le bdsm que je pratique et que des amis bdsm et des connaissances internautes pratiquent restent "soft" et humain car terre à terre. Eh oui peu pratiquent le bdsm hard et dur. Nous restons des humains avec un coeur, des pensées qui savent garder pied sur terre et ne pas partir en free style.

Je suis soft à mon sens car ce n'est qu'un jeu entre deux personnes, une sexualité autre, pimenté juste. Les échangistes ou les caudalistes ou autres ont une sexualité aussi particulière. C'est une relation comme une autre de couple, juste nous vivons notre sexualité en dehors de notre lit et que nos rôles dans le couple sont définis dès le début ce qui peut permettre d'éviter des disputes qui ne servent pas avancer, elles ne sont pas constructive car sans fondement bien souvent.

Comme l'image le montre si bien, c'est entièrement consentant. Une femme ne peut de toute façon obliger un homme (de façon honnête et sans chantage/pression) à se soumettre, c'est par sa volonté. Dans un bdsm constructif comme la plupart des personnes que je connais, c'est un bdsm fait de respect, d'amour / d'amitié et d'échange / discussions. L'autre reste un être humain avec son avis, ses barrières, ses besoins ... Pendant un laps de temps, il fait don de son corps à la Domina si c'est une relation hors couple puis après il redevient l'homme qu'il est. Dans les relations de couple, chaque couple à sa définition. Me concernant, il m'appartient, il est ma chose, mon joujou, mon homme, mon chéri, mon objet, mon compagnon ...

Le bdsm peut être quelque chose fait avec amour, respect, humanité, échange. Il ne faut pas se fier aux faits divers ou autres "chiens écrasés" comme dans tous milieux il y a ses malheurs, ses détraqués, ses problèmes ... Mais il y a aussi des gens très bien, nets, équilibrés ...
Pensez que peut être votre voisin, l'un de vos amis, votre chef, votre conseiller bancaire peut très bien faire parti de ce monde. C'est un monde caché donc cela ne saute pas aux yeux, ce n'est pas écrit sur le front.
XXXXX
Par Lady Ariciaa
Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 23:08

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 

 

 

Nelly Furtado " I'm like a bird"

 

Un peu plus récente :

 

 

Hindi Zahra " Beautiful tango"

Par Lady Ariciaa
Mardi 19 juillet 2 19 /07 /Juil 14:49

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Une consoeur m'a dit qu'elle était en plein divorce, une amie m'a dit qu'autour d'elle les relations ne duraient pas, qu'elle ne trouvait pas chaussure à son pied, des amis soumis qui sont avec une vanille et rêvent de d/s, des soumis qui cachent leurs natures à leurs compagnes, des collègues qui se plaignent sans cesse de leurs maris/compagnon, des émissions à tous les sauces sur l'amour à la campagne, à la ville, des sites divers et variés pour rencontrer l'âme soeur ...

 

Me concernant, quand je discute avec des amis ou consoeurs ou soumis (me connaissant ou me lisant). Cela me fait presque bizarre de dire que oui me concernant cela va bien, pas de nuages à l'horizon. J'ai l'impression d'être un cas à part lol, de réaliser le rêve de trouver l'homme avec qui le feeling est là et le soumis en une seule personne. Les soumis m'envient, les consoeurs me disent qu'elles sont heureuses pour moi et m'envient, des soumis me disent qu'ils sont là si besoin ou sur la liste d'attente (ce qui a le don de m'énerver et même de m'exaspérer !)

 

Nous ne sommes quasiment jamais disputer en trois ans. Les mauvaises langues me disent que lorsque je serais avec lui 24/24, je verrais. Peut être oui, peut être non, je ne pense pas que cela changera fondamentalement quelque chose. Si chacun de nous continue à faire ce que l'on fait actuellement, il n'y a pas de raison. La jalousie fait dire des secrets de polichinelle. Oui bien entendu, la vie ensemble cela change le rythme, cela change les habitudes, cela instaure un autre mode de vie ... mais rien ne nous empêche de prendre notre temps afin de pouvoir aborder cela avec sérenité et envie commune. Donc merci de garder votre langue là où elle doit être !

 

Pourquoi j'appelle ce post "dream" car j'ai envié pendant un an un couple d/s (une consoeur/amie et son compagnon). J'enviais leur relation, l'amour qui s'en dégageait, la d/s entre eux ... Maintenant c'est mon tour de vivre aussi cela et maintenant depuis 3 ans :)

 

La d/s piment du couple, certainement !

 

vie en rose

Par Lady Ariciaa
Lundi 18 juillet 1 18 /07 /Juil 22:45

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS9wRT6HsOks6XVSaGn4mRqnC-s2A0uSWwY5u0kjNcgJPEWOmDKUw

 

 

Pour information mon compte facebook a été fermé par le site.

 

Je me suis inscrite sous => Ariciaa Lady's (Ariciaa Thorgal)

 

Voilà, je ne vous ai donc pas supprimé de ma liste. C'est involontaire de ma part.

 

Vive la liberté d'expression à l"américaine ;) lol

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZw59T6WOfqj8a1V5onsOqqgz4MqNoBjuYWNYRB4gAWsv0qGhRXg

Par Lady Ariciaa
Dimanche 17 juillet 7 17 /07 /Juil 23:54

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Voici le genre de photo qui me fait et qui m'a toujours fait quelque chose :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/df/Man_Cuffed_to_Bedrail.jpg/220px-Man_Cuffed_to_Bedrail.jpg

 

Voir l'homme démuni, sans défense, offert à moi, cela m'a toujours fait un petit truc en moi. Une pointe de sensation de plaisir et d'exciitation sexuelle vient en moi quanfdje vois ce genre de photo. Même quand j'étais vanille cela me faisait le même effet. Je me rappelerais toujours de cette image que j'adorais regardé quand j'étais plus jeune (adolescente) comme quoi j'étais une Domina qui s'ignorait.

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSjtBdLS2UhOmqRG0J1U0rWa_kwwdLjgF8UrxE86keOtltDRbepyw

 

Je viens de lire un passage sur wiképidia donc je suis entièrement d'accord (link)

 

"Dominatrice rêvée 

La « Dominatrice rêvée » est une icône de cruauté arbitraire, telle que la décrivent ceux qui se cantonnent au seul champ du désir. Ils sont toujours en quête : « le propre de Masoch est d’être déçu », dit Deleuze  . Cela semble être le propre de nombre de masochistes, Masoch nous dit "si cette femme était dans ma vie, elle ne serait pas dans mes livres". Ils seront toujours en manque, « toujours affamés   ». Car même si la dominatrice fantasmée mène à une relation vécue avec une dominatrice réelle, elle ne pourra jamais remplacer exactement celle du rêve.

 

Deleuze commence par cette citation de Dostoïevsky : « C’est trop idéaliste et donc cruel   ». Deleuze frappe ainsi au cœur du manque masochiste.

 

Les hommes en quête rêvent souvent de celle qui les ferait lever aux aurores tous les matins pour couper le bois, qui les ferait travailler sans relâche. Qui les fouetterait pour travail non fait. Celle qui les emprisonnerait. Celle qui les livrerait à la prostitution vêtus(es) en femme. Les utiliserait au quotidien comme un chien, des latrines, un tapis vivant. La despote qui leur cracherait au visage et les giflerait publiquement dans la vie sociale, etc. Ceux qui en rêvent restent persuadés et tentent de persuader par leur discours que tout leur est possible.

 

Or, si cette femme existait, la question serait : s’agit-il d’une véritable sadique ? Si la dominatrice est fantasmée comme sadique, elle est convoquée dans le réel en tant que « masochisante », seule apte à accéder au désir du masochiste et à pénétrer son univers fantasmatique. La relation présentée comme appartenance totale au quotidien, ne peut exister sans tomber dans le masochisme destructeur. Sorte d’enfermement schizophrène : perte de repères, dépersonnalisation, aliénation réelle du sujet, spoliations et abus divers."

 

Je trouve ce passage, si vrai et proche de la réalité car parfois quand je discutais avec des soumis j'halucinais et encore maintenant quand je lis des posts sur des forums.

 

Les mecs, ouh ouh, réveillez-vous comme je dis souvent il y a un gouffre entre fantasme / volonté/ désir et la réalité / le vécu. De plus, je vous rappelle que ce n'est pas vous qui avait les cartes en main mais bien ELLE ! Ca sera sa vision que vous allez vivre car elle exigera ce qu'elle souhaite et non ce que vous souhaitez ! Sinon vous n'êtes pas soumis mais un "souminateur" comme dirait des consoeurs Domina.

 

Définition de "soumis" : prédisposé à l'obeissance.

 

Cela veut bien ce que cela veut dire ! ! !

 

Mon soumis me disait mais pourquoi pas plus de femmes ne deviennent pas Domina car cela permet d'avoir un grand contrôle sur notre homme voir total si on le souhaite et que l'homme si plie. Car il faut savoir doser sa Domination pour petit à petit rendre l'homme soumis car cela ne se fait pas du jour au lendemain. Il accepte petit à petit de se plier à nos exigeances, volontés, règles et autres désidératas. Il intègre petit à petit nos demandes et volontés. Je parle de cela pour un couple d.s. Il faut savoir doser sa domination afin de péréniser le couple et avancer sur ce chemin à deux sans embuche.

 

J'ai parfois des collègues qui parlent de leurs maris et de leurs défauts qui les exaspèrent. J'ai presque envie de leurs dire de devenir Domina ainsi elles pourront corriger les comportements qui ne leurs plaisent pas chez leurs hommes lol.

 

Il est vrai qu'avant d'être de ce monde, je n'avais pas une bonne image et maintenant cela m'épanouit. J'ai un homme, un soumis, un homme calin, ayant de l'humour, ayant son caractère, ayant la tête sur les épaules, gentil  et d'un autre coté j'ai un soumis (plus ou moins) obéissant ;)  Ca va ne m'en plaint pas, il est plutot obeissant). Ma chose avec laquellle je joue et je laisse parler mes envies et délires du moment, mon sextoys... J'ai les deux, vanille et d/s réunis en un et ça c'est le "top".

 

Je pense que nous avons trouvé le bon équilibre :)

 

collier

 

Par Lady Ariciaa
Dimanche 17 juillet 7 17 /07 /Juil 22:55

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Ca me fait sourire comment est vu notre couple à l'extérieur. Déjà la question pourquoi lui et pas un homme de ma région ? Comment dire, je voulais être avec un soumis et m'épanouir dans une relation d/s. Oups, non ce n'est pas la réponse que je dois donné ;) Je répondais toujours de façon évasive car le plus dur n'est pas d'éventer le pourquoi mais de s'en rappeler comme tout mensonge. Dernièrement, je discutais de la vision du couple que chacun avait avec des amis. On m'a sorti que ma relation manquait de peps, de tip top. Comment dire, ma relation est bien plus pimenté que ta vision "pépère" du couple ou tu veux être là tout le temps et à n'importe quel moment.. Que voulez-vous que je réponde à cela, que non ce n'est pas sans peps mais sans exemple à donner concrètement car c'est la d/s est le piment principal du couple en autres.

D'un autre coté, j'ai un ami qui envisage d'aller à une soirée d/s parisienne mais sans se douter une seconde de ce que je pratique. Car je fais mon offusqué mais il sait que j'ai l'esprit ouvert donc se permet de m'en parler car partager cela permet d'alléger ses pensées et je connais cela. D'un autre coté, une publicité très explicite sur la domination féminine mais avec un beau cliché encore une fois. On est telle des robots, des mac dom à qui on commande ceci ou cela pfff !


Quand mes collègues parlent de leurs hommes et de leurs petits travers cela me fait sourire car elles sont désemparés sur le fait de comment les amener à se corriger malgré leurs remarques à ce sujet. Me concernant, ce qui me dérange il me suffit de lui dire et de le tenir à ce qu'il obéisse à ma demande. Tellement plus pratique ;) La d/s a quand même beaucoup d'avantages en rapport à la vanille qui me semble si fade et même je dirais insipide quand j'entends mes collègues ou amies parlaient. Bien entendu, il y a encore du chemin à faire pour qu'il soit la copie conforme de mon souhait de soumis ;) Cependant, il s"améliore petit à petit, progresse petit à petit. Cette relation chocolaté qui permet d'aller et de venir de la domination à la petite amie me va parfaitement. Jouer sur deux tableaux, avoir d'un coté le soumis et d'un coté l"homme rien de tel et parfois un mixte des deux :)

Voici ma petite pensée du jour !

Par Lady Ariciaa
Dimanche 3 juillet 7 03 /07 /Juil 23:29

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Ca fait maintenant un certain temps que mes collègues féminines au boulot se plaignent de leurs hommes et de leurs coté "molasson" à la maison et de ne pas pouvoir les "secouer" car rien n'y fait. Elise Sutton parle de couple vanille passant à la d/s même plutôt à la gynarchie, en réfléchissant à cela par rapport à mes collègues. Si c'est imposé par la femme cette soudaine autorité, cela va droit au clash. Ca doit être bien entendu voulu, désirer et surtout décide à deux.

 

A chaque fois, cela me fait sourire car j'ai envie de dire moi je n'ai pas ce soucis et si cela me déplait, j'ai toujours moyen de le corriger dans son aptitude mais aussi de le corriger "physique" par exemple pour lui faire comprendre ma volonté.

 

Des petits détails vanilles me permettent de les corriger grâce au fait que nous sommes un couple d/s et qu'il a intérêt à modifier son comportement dans mon sens ou des sévices ou des privations l'attendent. C'est tout le plaisir de la d/s en couple, c'est ce pouvoir sur l'autre, cette possibilité de le modeler à notre façon, à notre vision, de gommer ce qui nous convient pas :)

 

La d/s laisse quelques vides "juridiques" dans le sens où en vanille, c'est clair si on voit un autre homme on le trompe. En d/s, on peut voit d'autres soumis avec qui on peut que discuter seulement mais il y a cette position de Maitresse, de soumis, de vouvoiement ... Pour autant, ce n'est qu'une femme et un homme discutant d'une même passion. Du moins, je ressens ainsi cette différence du "tout" permis pour la femme et du "tout interdit" pour l'homme soumis. Bien entendu, je ne me permets pas de dominer d'autres soumis mais comme il le sait il m'arrive de revoir ou de voir des soumis que j'ai connu avant lui et que j'ai ou que j'apprécie. Je pense que de ce fait la transparance rien de tel, il lui arrive parfois de lire les mails ou mp que je reçois lorsque je suis entrain de les lire. Eh oui ;)

 

De plus, l'amour, la d/s, le couple vanille, le boulot, la vie de tous les jours, les contraintes de l'autre, nos contraintes, les envies de vie ... tous cela tout mélangeait donne parfois un mélange assez détonnant et pas toujours très positif car on se laisse submerger par le coté Dominant pour appaisser le coté femme "vanille" mais on réalise que oups, du calme, il faut revenir sur terre.

 

Je n'ai donc qu'un mot ou plutôt quelques uns :

 

http://gifadonf.g.i.pic.centerblog.net/8ls23exg.gif

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQzd8gklC2WF4CbySi5rokipRhODupi1Fih6-ad302MhBZoHAcq&t=1

Par Lady Ariciaa
Lundi 20 juin 1 20 /06 /Juin 23:23

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés