64625814

 

(image trouvé sur banque de photo)

Par Lady Ariciaa
Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 11:19

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

64624482

 

(image trouvé sur banque de photo)

Par Lady Ariciaa
Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 11:17

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

 


 
Par Lady Ariciaa
Dimanche 1 janvier 7 01 /01 /Jan 18:15

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

photo-copie-1.JPG

 

Voici une chaussure en chocolat garni de macarons miam ;) Décoration originale mais délicieuse car photo prise chez un patissier / chocolatier renomé.

Par Lady Ariciaa
Samedi 31 décembre 6 31 /12 /Déc 18:25

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

voeux58

Par Lady Ariciaa
Samedi 31 décembre 6 31 /12 /Déc 16:14

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRHDlZwj0Dw0sfvnUmF8sHuieff1L1mfrsO--qNodowE2vx4IP7

 

Pourquoi ce thème car plus j'écoute les couples de mon entourage et plus je constate le manque de communication. Ils se séparent, se repprochent des choses mais ne se le disent pas non, trop simple, le disent aux amis plutôt qu'à la personne, essayent d'oublier que leurs couples batent de l'aile en faisant des photos de famille "angélique" où tout le monde sourient... Je sais que le monde n'est pas tout rose, tout beau. Je n'ai jamais entendu mes parents s'engueulaient, discuter de leurs différents oui par contre. Ca va fait bientot 30 ans qui sont ensemble et l'amour est toujours au rendez-vous même si la vie est ses tracas sont là.

 

j"ai mis ce dessin car il représente les hauts et bas d'un couple car le long fleuve tranquille n'existe pas et donc faut faire avec. La communication peut beaucoup aider à régler les différents et une personne doit temperer le couple si ce n'est les deux c'est mieux. Savoir vivre au quotidien avec les tâches du quotidien, le boulot, les tracas de la vie quotidienne ...

 

Je pense que la d/s est un bon canalisateur pour le couple car la discussion est pour moi essentiel car l'autre s'offre à vous. Quand vous utilisez un nouveau joujou, vous lisez le mode d'emploi. Eh bien là, c'est un mode d'emploi parlant et interactif. Pour être plus sérieux, la d/s permet de mieux connaitre l'autre, de faire sauter les barrières et de définir les rôles rapidement dans le couple et de savoir qui "porte la culotte dans le couple", il n'y a pas de bisbiles ainsi.

 

J'aime être en couple d/s, je ne pourrais plus passer à un couple vanille sous peine d'exploser je pense. J'aime ce pouvoir sur l'autre qu'il nous a donné de lui même donc pouvoir légitimé. J'aime pouvoir régir des choses dans notre et dans son quotidien. J'aime le modeler à ma vision et au fil du temps. J'aime prendre le temps d'apprendre à le connaitre, de découvrir la d/s en couple, de prendre mon temps pour expérimenter ce que je souhaite, pour me découvrir et appréhender les appréhensions de l"autre et d"avancer à deux dans cette relation nouvelle pour nous car d/s. Ca fait plus de 3 ans et demi que je suis avec donc un certain chemin a déjà été parcouru mais je le souhaite encore long ce chemin.

 

J'aime voir évoluer notre couple, le voir lui évoluer, prendre le temps d'évoluer moi, de prendre le temps qu'il faut sans se presser pour évoluer, se poser des question, se chercher, découvrir ... On vie dans une société où le 100 à l'heure nous entoure sans cesse. J'ai constaté que l'empressement nous fait foncer dans le mur si on ne prend pas un petit temps de refléxion au moins. Combien de soumis veulent tous, tous de suite ou des dominas novices qui veulent aller plus vite que la musique. Elles oublient que ce sont des être humain et non des poupées et que donc ca peut être blesser, abimer ... physiquement comme mentalement. Je n'ai pas pris le temps à mes débuts car ce fut un choix de vie mais une fois posé, j'ai réfléchi et pris mon temps. Mon temps pour la vie, la vie quotidienne, pour mon bien être, pour lui, pour mon couple, pour le boulot, pour la famille ... Le temps n'est pas extensible et faut faire des choix mais foncer n'est pas toujours la solution ni celle de trop réfléchir, le juste milieu est le mieux comme bien souvent.

 

Etre Domina c'est avoir le pouvoir oui mais aussi des responsabilités et pas des moindres car une personne s'est remis bien souvent en toute confiance entre nos mains, sous notre volonté et notre direction. Il n'existe pas de SAV pour les soumis donc savoir les écouter, ne pas les abimer ni physiquement par des techniques qu'on ne sait pas pratiqué, ni mentalement en les connaissant au moins un peu, en respectant leurs limites et en essayant avec le temps de les repousser mais sans vouloir faire céder absolument leurs limites mais en y allant progressivement car elles se léveront d'elles même. Oui ca prend du temps mais l'être humain est complexe et doit pouvoir se sentir en sécurité pour s'ouvrir et se laisser aller en toute quiétude.

 

Le couple ne peut être 100 % d/s à mon sens dès le départ, faut laisser le temps au temps que ça soit d'un coté ou de l'autre. Que chacun avance sur son chemin personnel, qu'il puisse détecter ses limites et faire en sorte de les dépasser avec l'aide et la bienveillance de l'autre. Le couple se chocolatera avec le temps petit à petit. (j'ai souvent lu par opposition aux vanilles, les non initiés, les pratiquants se disaient "chocolat").. Notre couple évolue petit à petit vers de plus en plus de d/s ce qui est une évolution de notre couple au travers du temps. Un couple qui stagne, c'est un couple qui s'englue dans la routine et à mon sens ce n'est pas très positif.

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRE9VQ0Ov1cxoFPn6Wtb8V3zaeqTXNzCnVPZVIY6reWoYo7XDH0

Par Lady Ariciaa
Vendredi 30 décembre 5 30 /12 /Déc 01:01

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Deux idées feront partls de cet article, la première qui est la fierté de posséder un soumis et de l'amener chez des amis en sortie et de le voir à nos pieds et nous faisant honneur par son comportement. La deuxième est de ne pas se refuser à déclarer ses sentiments pour une personne sous peine de la perdre et de voir un possible bonheur amoureux nous passé sous le nez.

 

Pourquoi pas deux articles car c'est intimement liés les deux, si je n'avais pas pris la décision d'accepter de rencontrer mon soumis d'amour et d'accepter le fait qu'il me semblait me correspondre et me lancer dans une relation de couple. Je ne serais pas à ce jour avec lui, une femme ainsi qu'une Maitresse heureuse possédant sa chose.

 

J'adore regarder les séries télévisés et dans deux séries les personnes clés ne finissent pas ensemble pas à cause du manque de sentiments qu'ils se portent l'un à l'autre. Mais le fait qu'ils n'osent pas dire les sentiments qu'ils éprouvent pour l'autre et quand ils se décident c'est trop tard, une autre personne est là. Bien entendu si ils sortaient ensemble la série ne tourneraient plus pareil mais cela n'empêche d'être un poil déçue.

 

Je ne regreterai jamais la fois où j'ai pris mon courage à deux mains pour aller voir le mec qui me faisait craqué quand j'étais au lycée. Il était toujours flanqué de ses amis, toujours ensemble. Pas un moment  de répis où je pouvais le chopper seul. Je me suis "planté" dans le groupe qui discutaient car les échanges de sourire ça suffisait ! Je n'ai nullement regretté malgré que j'ai eu peur de me prendre un rateau et des ralleries de la part de ses amis. Bien au contraire, ils ont été ravie que je fasse le premier pas car moi aussi j'étais toujours flanqué avec mes amies lol et du coup il n'osait pas. On n'allait pas aller loin si je n'avais pas fait ce premier pas. Ce fut mon premier amour.

 

Je ne regrette pas non plus d'avoir accepter de passer un week end avec un soumis internaute lyonnais ;) Je me suis laissé la chance d'être heureuse avec lui en faisant le choix du rapprochement et j'ai eu raison. Car maintenant je suis une femme, une petite amie et une Maitresse heureuse propriétaire. Il progresse, il évolue bien, il a ce caractère que j'aime tant de jeune chiot fougueux mais qui s'assagit avec le temps ainsi qu'avec l'éducation et le dressage qui font leurs effets.

 

Dire ce qu'on ressent c'est s'exposer à des réflexions, des râteaux, des déceptions mais si on ne fait rien on ne s'expose à rien et donc nul chance d'être un heureux gagnant. L'amour peut faire souffrir, peut causer bien des soucis qu'on n'aurait pas eu célibataire mais offre tellement de bons moments, de moments complices, de moments tendre que à mon sens cela vaut bien le coup.

  http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSy3-x2mVctfhoHAQE3DvhKzUcbA7YxEFk2mdxGZd1hzsTYhBaE

Par Lady Ariciaa
Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 22:56

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

ae9e7880

Par Lady Ariciaa
Dimanche 18 décembre 7 18 /12 /Déc 16:34

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Pourquoi je dis cela car déjà je constate une recrudescence des couples qui se séparent, qui divorcent malgré les années, les enfants parfois en bas âge ... Je constate au travers des discussions avec des amies, des collègues ou diverses personnes qu'elles ne font plus confiance à la gente féminine car il est vrai  qu'il n'y a plus besoin d'homme pour subvenir à nos besoins. Peut être que le problème vient de là, la société, les parents, l'éducation n'avaient pas pris en compte ce paramètre d'indépendance des femmes et que le rôle des hommes maintenant devient de plus en plus différent.

 

Les hommes ne sont plus la personne qui gère le foyer, amène l'argent, organise la vie de famille, s'occupe des tâches dite "masculine" ... Non maintenant il est un partenaire dans le relation, égalitaire avec la femme car elle peut à tout moment dire bye pas comme nos grands mère voir nos mères pour certaines. L'indépendance a été le maitre mot pour les femmes depuis un certain temps ce qui a fait perdre les repères établient par la société pour les deux sexes.

 

Dermander qui est censé faire le ménage, les courses, s'occuper des enfants, tondre, entretenir la voiture, bricoler ... Les réponses restent les mêmes encore, stéréotypés malgré tout.

 

Quand je discutais de cela avec des amies dont une qui ne voulait pas entendre parler de mecs car plusieurs fois en couple et assez longtemps et ce ne fut pas probant donc souhaite reste célibataire. Une qui est avec un homme mais qui doute sans arrêt de lui, de sa volonté, de son engagement, de son amour, de ses sentiments ... Qu'elle lui laisse le temps de la connaitre, de la découvrir ...

 

Maintenant on est dans une société de consommation, on veut tout et tout de suite donc on veut l'amour de suite et sans attendre et le bon bien entendu sinon on ira se plaindre au SAV.

 

Une entreprise l'a bien compris et a appelé son site "adopte un mec.com". D'ailleurs, j'ai eu l'occassion de m'y ballader , pas pour adopter lol mais par curiosité. Dedans, il propose des produits régionaux pour les hommes de la région. Il y a un panier pour y mettre les hommes qui nous plaisent ... Ca fait très supermarché.

 

http://www.loveconfident.com/files/images/logo_adopteunmec.png

 

" Les clientes de ce 1er supermarché de l’amour sont traitées comme des princesses. Charmants produits classés par rayons, les hommes ne peuvent les contacter. Ils disposent seulement du « charme », une fonctionnalité discrète qui permet de signaler aux consommatrices exigeantes qu’un homme-objet apprécie leur profil. Ce sont donc les femmes qui décident qui pourra leur parler, en les ajoutant dans leur « panier ». Les avantages : Une recherche ludique, un shopping serein et de qualité." tiré du site loveconfident.com.

 

Quand on me demande comment cela se passe pour moi une fois que mes amies se sont épanchés de leurs soucis et autres tracassements. Je ne peux que leurs dire que pour moi, ça va bien et que je n'ai pas de sucre à lui casser sur le dos. Après je ne peux faire part du vrai pourquoi. Car même si il y a des qualités que j'apprécie et que je fais part comme son attention envers moi pour les petites choses du quotidien. Je ne peux faire part du petit plus car la d/s aide pas mal à mettre les choses à plat, de créer une relation faite de confiance et d'interraction via les séances d/s. Une alchimie qui se met en place. On est un couple vanille mais avec une particularité qui est la d/s donc on est plutôt un couple chocolaté ;) (miam le chocolat, c'est peut pour que cela que j'aime tant la d/s ;) )

 

J'ai comme l'impression que les repères sont brouillés des deux cotés et que la d/s redonne un sens au rôle de chacun, redefinie la relation, ses tenants et aboutissants.

Par Lady Ariciaa
Jeudi 15 décembre 4 15 /12 /Déc 22:13

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

C'est marrant personne ne veut être dominé dans la vie de tous les jours pourtant suite à une discussion, j'ai constaté que finalement les hommes aiment être "dominé" au lit. Disons que je savais que pas mal d'hommes avaient déjà eu l'idée / l'envie d'être dominé qui leurs ai passé par la tête. Cependant, cela m'amuse qu'ils se veulent fort et qu'ils aiment se laisser aller à l'autre.

 

La domination / soumission plait elle tant car c'est un interdit dans notre société ? Esr ce que c'est le fruit interdit ? Est ce que parce que cela travaille notre insconcient, suscite des désirs inavouables ? Est ce que comme ce n'est souvent qu'une idée, un fantasme cela permet d'entrenir la libido ou de la développer ?

 

Quand je discute avec des vanilles de cela (en me plaçant telle une vanille ne connaissant pas ce monde), on sent les personnes qui viennent de découvrir le monde des plaisirs dit interdit et en fait part. Nonobstant cela, on voit les personnes réticentes ou peu parlantes car elles sont mal à l'aise cette idée ou elles se mettent de coté car elles pratiquent (je pense) ou du moins dans l'idée même si ce n'est pas de la d/s peut être.Ce que j'aime dans les échanges, ce sont les préjugés et / ou ce qui leurs semblent "extraordinaire" alors que nous sommes allés déjà bien plus loin avec mon soumis d'amour.

 

Cependant, un homme qui parle de cela offusque moins qu'une femme. De plus quand la femme domine, elle a forcément eu des soucis dans sa vie pour en être là et d'ailleurs je dirais qu'on trouve aussi des excuses pour les hommes y venant. Comme si on avait besoin de soucis, problèmes ou autres couacs pour y venir, cela me fait sourire. Oui certaines y viennent pour cela et d'autres juste par curiosité tout comme moi. Chaque être humain est différent et chaque chemin pour y arriver est différent.

 

Je constate que de plus en plus personnes s'y intéresse, en même entre la télé, le journaux, la publicité, les séries ... tout nous y confrontent plus ou moins même si c'est du sous-entendus ou en fond.

 

homme_agenouillé

Par Lady Ariciaa
Samedi 26 novembre 6 26 /11 /Nov 17:24

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés