Ceci n'est pas de moi mais une publicité imposé par l'hebergeur que je ne peux enlever.

 

"Retrouve les meilleures histoires de Fétichisme et Sexe Gratuit sur MrSexe.com. Tu veux un autre site de Vidéo de Sexe, rejoins tesfilmsx.com"

 


Par Lady Ariciaa
Mercredi 31 août 3 31 /08 /Août 10:25

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ1DMYXsxZGUtqXnRtBNVh_H4rLjw7T5azaEjenlF5b__1Dsm9g

 

publicité kookai

 

 

Beyonce "Run the world Girls"

Par Lady Ariciaa
Mardi 30 août 2 30 /08 /Août 12:18

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Pour les 5 raisons suivantes :

 

- Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer

- Il contient plein d'informations mais il est sans imagination

- Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de notre part

- Il est supposé nous aider mais  la plupart du temps c'est lui qui constitue le problème

- On réalise vite que si on avait attendu plus longtemps avant de l'acquérir on aurait eu un modèle plus performant

 

http://www.blagoticone.com/emoticone/expressions/gros3d130.gif

Par Lady Ariciaa
Mardi 30 août 2 30 /08 /Août 10:55

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

En réfléchissant sur mon approche que j'avais des hommes, je me suis rendu compte que j'ai toujours aimé "avoir le dessus" en prenant par exemple l'initiative de la rencontre ou le premier pas ... J'aimais avoir les rennes de la relation, j'aimais quand je conseillais l'autre et qu'il en prenait note. (changement vestimentaire par exemple). Que ça soit en couple ou avec des amis, j'ai toujours préférer être avec des hommes mais ne pas être "la bonne femme du groupe" mais être une personne du groupe, un membre parmi un autre.

 

J'ai constaté en réfléchissant que pour la plupart il avait soit trop de caractère et c'était des étincelles ou pas assez et donc je n'avais rien à faire. Le seul avec qui ça a duré assez longtemps avait du caractère mais savait plier quand cela était nécessaire. La d/s m'a permis de ce fait, de trouver mon équilibre,. Je suis moi même, je possède les rennes de mon couple, je contrôle mon mâle, il a du caractère mais se plie à moi. Donc tous éléments sont présent :)

 

Il est vrai que vivre cela est un vrai bonheur mais un bonheur déstabilisant dans le sens où c'est comme une premier histoire car un couple vanille est quand même bien différent d'un couple d/s. Tout est à construire, à découvrir, c'est un terrain vague, une page blanche. On avance, on tatonne, on découvre, on essaye ... On a beau avancé dans le temps, il y a toujours des choses à découvrir, à essayer. Vous allez me dire que au bout de 10 / 15 ans, je n'aurais peut être plus le même discours peut être mais je pense que c'est un monde à construire par nous même et donc à découvrir tout au long de notre vie de couple d/s.

 

ZZZZZZ

Par Lady Ariciaa
Mercredi 24 août 3 24 /08 /Août 23:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

 

 

aeffacer.jpg

Je ne savais pas que OWK faisait aussi des vêtements, je pensais qu'il ne s'occupait uniquement du dressage des soumis ;)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 21 août 7 21 /08 /Août 11:06

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Je viens de me regaler en regardant un épisode de Bones, celui intitulé "Mr Ed". J'en ai déjà fait un article précédemment. La première fois que je l'ai vu, j'étais étonné de ce thème du poneyboys et donc de la relation de Dominante / dominé choisi pour cet épisode. Je l'avais déjà vu mais j'ai eu du plaisir à le voir à nouveau. :)

 

Bones avait un avis tranché plutôt négatif (même négatif tout court lol) et le docteur Temperence Brenan plus ouvert même si à la fin Bones a gagné et donc les Cavalières et les poneyboys ne sont passés que pour des "détraqués", voilà la conclusion de l'épisode. En même temps étant une série américaine à forte audience et tout public, il ne pouvait dire que c'était bien dans le plus parfait des mondes.

 

Cependant, je réalise même si je le savais déjà que trouver son partenaire et surtout sa moitié d/s est loin d'être facile. Car effectivement comme j'ai pu lire ou en discuter, trouver une personne vanille nous correspondant c'est déjà chercher une aiguille dans une botte de foin mais une aiguille sm c'est dans un champs plutôt qu'on la cherche !

J'ai un de mes anciens soumis qui me dit ne venir que rarement sur mon blog car mes écrits lui donne un coup de cafard. Eh oui, il est en couple vanllle et madame ne souhaite pas s'orienter vers la d/s même si il lui a avoué ses penchants. Mais il est vrai que l'image qu'on a de ce mond est loin d'être bonne.

 

Plus je vois/lis la vision extérieure du sm et d/s et moins je m'identifie à cette vision. Pourquoi je dis cela car c'est pour les gens une fuite en avant, une auto-destruction, une impossobilité de vivre "normalement" et d'avoir la sexualité assortie (donc vanille lol), problème d'asocial ... Je ne me suis jamais identifié à cela mais je me suis posé des questions sur l'impact que cela pouvait avoir sur le soumis. Car si moi cela me renforce la domination, est ce que la soumission marche dans le même sens ? Cela m'inquiétait quelque peu tout de même. J'ai réalisé que pour des hommes qui sont soumis mais qui sont posés et sans soucis d'égo ainsi que net dans leurs têtes cela n'était pas le cas où du moins c'est mon avis. La d/s permet de mieux se connaitre, connaitre ses envies, se canaliser, s'ouvrir à l'autre, découvrir de nouvelles sensations et plaisirs, une nouvelle conception et vision du couple ... Disons qu'il y a quelques points noirs omme le fait que cela devienne une partie intégrante du jardin secret qu'on cultive en autres mais tellement d'autres bonheurs, de nouvelles rencontres, de nouvelles sensations / plaisirs ... qui compensent bien ces points noirs.

 

Eh oui messieurs, la d/s exige des compromis, de lacher prise sur certains points, de revoir votre vision de la vie, d'être prêt à vous donner à une Dame mais pas juste pendant les séances mais en couple c'est vous remettre à elle. La Domina aussi peut être amener à faire des compromis et revoir sa vision de la vie mais c'est bien volontier pour aller dans le sens de la relation mais elle n'en est aucunement obligé car c'est elle qui fixe les règles auquelles vous vous plirez ! Un couple c'est à deux, certes mais un soumis se doit de ne rien attendre de sa Domina et se plier à ses exigeances sans rien attendre en retour. Souvenez-vous bien de cela messieurs ! !  !

Par Lady Ariciaa
Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 23:23

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Il y a eu 192 votants. Merci pour ceux qui ont pris le temps d'y répondre. :)

 

Le thème était : "Savoir qui sont mes lectrices / lecteurs"

 

- Un soumis sans collier                                   => 86 votes (soit 46 % des votants)

- Un soumis en couple d/s (avec collier donc) => 38 votes (soit 20 %)

- Un soumis en couple vanille                         => 18 votes (soit    9 %)

- Un soumis avec collier mais pas en couple   => 15 votes (soit    8 %)

- Une maîtresse s'occupant de soumis             => 11 votes (soit    6 %)

- Une/un vanille (non pratiquant bdsm)           =>   8 votes (soit    4 %)

 

Comme je me doutais, mon blog est essentiellement lu par des soumis et des soumis sans collier et suivi de loin par les soumis en couple d/s et plus loin encore par des soumis en couple vanille et les soumis avec collier célibataires.

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 13 août 6 13 /08 /Août 17:53

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Hier, j'étais un forum et on discutait du marquage des soumis. Beaucoup l'étaient par le grattage de la peau et verser du jus de citron dessus. Ce n'est pas trop mon genre, je suis plus tatouage car premièrement ce n'est pas éphémère et ensuite on peut faire un motif. Je suis plus du genre "fleur de lys" car symbole de la royauté et donc des Reines :)

 

J'en ai parlé avec mon soumis ce soir au téléphone et il me dit "je ne suis pas très tatouage et ça je garde la décision". Je lui fais donc remarquer qu'il m'appartient et son corps aussi et que donc j'en fais ce que je veux. Si je décide un tatouage, il ira le faire. Il ne m'a pas contredit et m'a demandé plus de renseignements sur le motif :) Ce n'est pas pour tout de suite mais cela reste dans un coin de mon cerveau.

 

Après je pense qu'il ne se fait pas trop de soucis car il sait que je privilégie la communication. Quand j'avais envie de quelque chose et que je le sentais réticent, on en parlait. Ainsi je levais les freins petit à petit et je prennais le temps pour l'amener à ce que je souhaitais. Le temps comme la patience sont des facteurs très important coté soumis comme Domina. pour avancer sereinement. Il faut prendre le temps d'installer la confiance et surtout prendre conscience que l'autre reste un être humain avant tout. Je souhaite que mes pratiques nous permettent un plaisir commun donc je ne le force pas, je le mène doucement à ce que je souhaite. Tel la tortue dans la fable de la Fontaine, je prends mon temps mais je suis gagnante :)

 

Je fais des pratiques qu'il aime moins bien entendu mais j'aime être dans une bulle, j'aime quand il y a un feedback :)

 

Possèder un homme, SON homme, quel joie et quel plaisir incommensurable.

 

Arena

Par Lady Ariciaa
Mercredi 10 août 3 10 /08 /Août 22:27

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Est ce que renoncer c'est évoluer, est ce que évoluer c'est renoncer ou est ce deux mots ayant deux connotations ?

Suite à une discussion sur un forum, on demandait aux soumis ce que le renoncement. Un soumis voyait le renoncement plutôt comme une évolution, une progression.

A mon sens, il n'avait pas tort car avec l'évolution dans sa soumission il apprend à renoncer à certaines choses. Cependant il a pas totalement raison dans le sens où la soumission est fait de renoncements et même si l'évolution amène des renoncements. Dès le départ, il y a des renoncements (le renoncement à soi car don de soi à la Maitresse, renoncement à son plaisir et son sexe car devient propriété de la Maitresse … )

Disons que dans une relation où de bonnes bases sont établies et que la volonté du soumis à se donner à sa Dame est vrai, cela le mène inconsciemment aux renoncements n'est ce par amour. Après tout dépend de chaque couple, je ne demande pas une multitude de concessions mon soumis. Je lui demande au fil de l'évolution de notre couple, rien n'est défini "brutalement". C'est amené suite à une de mes envies, à une discussion avec lui ou d'autres personnes, suite à une lecture …

Je pars avec le principe que nous avons le temps, je le prépare donc à ce que je veux pour que cela vienne naturellement. En voulant quelque chose d'une personne en le forçant c'est la meilleure façon de ne pas l'avoir et dans le cadre de la d/s on l'aura mais contre le gré de la personne. Donc où est le plaisir si la volonté de la personne est contre, juste le plaisir de l'avoir fait courber pour accepter ce que l'on souhaitait ? Certes mais c'est bon pour moi avec les soumis de passage mais pas avec notre soumis a qui on a posé notre collier dans le cadre d'une relation de couple à mon sens.

Après je n'ai pas un désir de vengeance, un désir de contrôler les hommes car féministe ou gynarchiste, pas le désir de faire plier pour faire plier (quoi que ;) ). Je veux dire que mon plaisir est d'amener mon soumis à ce que je souhaite, je ne souhaite pas l'imposer même si je peux oui en effet. Nonobstant, je trouve cela plus grisant quand il a accepté la chose pour me faire plaisir ou parce qu'il en est en accord.

Par exemple, j'avais envie d'un rosebud mais je sentais sa crainte. J'en ai discuté avec lui de sa crainte et ensuite fait des recherches et discuter avec des personnes afin d'éteindre ses craintes. Ainsi quand je l'ai senti prêt, j'ai fait l'achat et on a pu l'essayer sans que je lui impose  Ce fut un moment d'échange et de plaisirs car on était en phase.

Effectivement cela me demande de la patience, du temps pour comprendre et lever les points d'achoppements mais pour que la bulle de plaisirs et d'échanges soit toujours là. Puis cela lui permet aussi de savoir que je ne vais pas lui imposer contre son gré des choses qu'il souhaite pas et je pense que c'est important. Sinon cela peut jouer sur l'aspect cérébral et à mon sens ce n'est pas forcément positif car il deviendrait une chose qui ne peut que accepter ce que je veux lui faire (subir) sa Maitresse. Je ne veux pas d'une chose mais d'un soumis avec une capacité de raisonnement. Je vais peut être agacer certaines Dominas disant que je ne suis pas une Maitresse si je suis comme cela ou comme ceci mais c'est ma vision de Ma d/s et je la vis comme je l'entends !

J'aime voir évoluer mon soumis et lui demande de franchir une grande marche quand j'en ressens le besoin, je sais qu'il le fera car il veut évoluer dans mon sens et surtout en même temps que mes envies. Il a beau avoir son caractère avec le temps il enregistre mes attentes, demandes et désirs. Cela me fait même sourire parfois, petite annedocte. A mes débuts, je lui avais fait un bondage et quand je lui enlevais, il s'était mis à en sortir. De ce fait, je lui avais dit si tu veux en sortir par toi même va y. Je l'avais regardé amusé se défaire de ses liens avec du mal lol. La dernière fois, je le vois arrivé dans la chambre avec les cordes encore attaché aux poignets, je lui ai dit qu'il aurait pu les enlever. Il m'a dit que non, il n'y touchait pas car ce n'était que moi qui pouvait l'en défaire. Cela m'a fait sourire car c'était vrai, c'était une des règles fixées. Ca m'a fait plaisir qu'il s'en rappelle.    


Puis je pense que cela ne peut être que positif car j'ai connu un couple où le soumis a malheureusement été mis sur le coté par sa Domina car elle voulait tout réaliser et de suite. Comme il n'était pas toujours en phase avec elle, elle a préféré voir ailleurs car il y a le choix en soumis et que comme il ne voulait plier, il ne devait pas être le bon. Certes, nous avons le choix je ne peux dire le contraire car on est sans arrêt solliciter. Mais à mon sens la discussion est très importante pour faire avancer la relation, comprendre pourquoi il ne souhaite pas faire cela ou ceci car il reste un être humain doué de pensées. C'est comme si  on achetait un produit et que finalement il m'était trop de temps pour son utilisation optimal alors on changeait car il y a un rayon pleins de marques proposant le même produit. Certes se sont tous des soumis mais avec chacun leurs passés, leurs chemins qui les a mené là, leurs visions, leurs appréhensions et attentes … Peut être que ce produit il faut laisser préchauffer pour une meilleure utilisation. Il faut prendre le temps de connaitre l'autre et ses appréhensions afin de mieux les faire tomber car aucuns soumis ne seront d'accord pour tous faire de suite, dès le départ. C'est comme le lièvre et la tortue, c'est la tortue qui gagne car elle prend son temps. En prenant mon temps, je vois mon soumis évoluait, se laisser aller de plus en plus à lui même, à se confier et s'ouvrir, se sentir bien et épanoui dans la relation … Comme on dit Rome ne s'est pas construite en un jour.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 7 août 7 07 /08 /Août 22:41

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Un homme soumis, je trouve cela joli.

 

Un homme bailloné, cela m'éléctrise.

 

Un homme avec un collier au cou, j'aime cette symbolique.

 

Un homme à genous tendant à son coller les yeux baissés, c'est divin.

 

Mon soumis attaché et démuni face à moi, c'est ... pas de mot pour définir l"effet en moi.

 

Mon soumis avec son collier et à mes pieds, c'est l'exctase.

 

La soumission est quelque chose que je comprends, que je n'ai jamais compris et que je comprendrais jamais. J'aime voir mon homme soumis à mes pieds prêt à m'obeir. J'aime voir ma chose entravé et livré à moi. J'aime le voir attaché et bailloné et ainsi démuni. Sa force ne lui est plus d'aucunes utilté car retenus par ses entraves :)

 

J'aime le voir ainsi nu avec son collier, je ne me lasse pas de le regarder. J'aime le voir soumis à moi, j"aime le voir entraver avec son regard de mâle :)

 

La soumission est quelque chose de beau quand le sujet est l'être qu'on aime et qu'on a choisi comme partenaire chocolat.

 

ps; j'aime cette photo :)

XXXXX

Par Lady Ariciaa
Dimanche 7 août 7 07 /08 /Août 22:11

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés