Je me dis que d'un coté mon couple échappe un peu aux vanilles pour diverses raisons (la compréhension de notre choix de vie). Cependant, il est trop "emprunt" de vanille pour les d/s car je le considère comme mon petit ami et mon soumis et non l'inverse. Je vois cela comme un jeu, comme une cerise sur le gâteau la d/s, pas un mode de vie. Ca me fait sourire car je suis au milieu, une centriste ;)

 

Avec le temps, nous évolurons mais chaque chose en son temps. Ce n'est pas un esclave qui doit se charger de tous, du ménage, des courses ... On est un couple donc chacun pour moi ses activités, il se plie à mes demandes mais je ne me vois pas avoir un esclave domestique à la maison. Ce n'était nullement ma recherche.

 

Je me dis parfois qu'on est un couple bien peu commum (quoi que lol) car je punis mon petit ami, "l'éduque", lui impose mes envies, fantasmes, délires ..., je l'humilie, le cravache, le bondage ... Quand je réfléchis à mon couple et ce que j'entends de mes collègues ou amies et leurs histoires cela me fait sourire car on ne peut avoir les mêmes soucis. Quand mon petit ami fait quelque chose qui ne me va pas, je le punis pour que cela ne se reproduise pas ou sévit tant qu'il continue. Dans un couple vanille dure de faire changer l'autre si il ne le souhaite pas. Ce que j'aime chez mon soumis d'amour c'est qu'il se plie à mes désirs même si il n'est pas vraiment dans le trip pour diverses raisons. C'est sur que cela change d'une relation vanille, c'est une autre conception. 

 

Avoir le pouvoir de donner ou non du plaisir à l'autre, de détenir ses jouissances dans le sens où on les accorde ou non, pouvoir détenir son sexe sous clefs, lui faire faire des choses humiliantes juste car on a envie ... J'ai du mal avec les femmes qui réduisent leurs hommes en valet domestique. J'aime ce pouvoir que je détiens, c'est jouissif. 

 

CCCCCC.jpg

Par Lady Ariciaa
Mercredi 23 novembre 3 23 /11 /Nov 22:57

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Dans la vie, il est vrai qu'il faut le permis de conduire, de chasser, de construire, de séjour, de restauration ... Mais le permis de sexualité/d'érotisme n'existe pas et encore heureux qu'on reste maitre de soi, de son corps, de nous même.

 

J'ai regardé un film sur Arte un peu bizarre même si le début était à mon sens prometteur mais la suuite à mon goût. (24/7 the passion of life) Une jeune femme vanille découvre part hasard ce monde en autres car aussi celui de l'échangiste en parallèle et elle se perd dans la découverte d'elle même et de sa sexualité.

 

Le soucis de la découverte c'est de ne pas se perdre, j'ai voulu arrêter et faire un break à un moment où je sentais que je perdais pied dans ma vie. Les mensonges aux parents, aux amis, un rythme de vie qui change car qui dit rencontre dit temps pour cela, une découverte d'un monde un peu à tatons et dans une certaine obscurité. J'ai des amies d/s qui ne l'ont pas entendu comme cela et qui m'ont fait rester dans ce monde et je ne le regrette pas. Ce break m'a permis de revenir sur terre et de mieux gérer cela même si ce n'était pas devenu simple d'un coup de baguette magique mais une autre vision qui m'a permis de prendre du recul.

 

On fait ce qu'on souhaite de notre corps que cela plaise ou non. Une personne peut donc remettre son corps à une autre car c'est bien la seule chose qui lui appartiendra à tout jamais et qu'elle peut gérer selon ses envies. Le fait de se remettre n'est pas anodin. On ne s'appartient plus, on appartient à une personne, on se soumet et se remet à elle. Tous ceux que nous possédons est relatif sauf notre corps et voilà qu'on en donne les clefs à une autre personne que nous même.

 


 

C'est un magnifique monde fait de sensations, de plaisirs, de découvertes ... mais attention à ne pas vous perdre dans les tréfonds de ce monde qui peut s'avérer être bien sombre. Faites attention à vos rencontres, ne vous confiez pas au premier(e) venu(e). C'est votre corps donc protéger le !

 

La domination physique comme cérébral peut laisser un peu impact plus ou moins fort sur vous selon le moment où vous y adonnez. N'y allait pas si vous vous sentez faible dans le but de vous  "requinquer". Vous devez être en pleine possesion de vos moyens, de votre esprit, de votre capacité cérébrale. Ce n'est pas une thérapie ou quelque chose qui  va vous laver de vos idées. C'est un moment qui est de partage, d'échange de sensations, de plaisirs. Oui vous allez être dans une petite bulle mais pour l'atteindre il vous faut la confiance en l'autre et surtout vous laissez aller à elle, ne pas se retenir d'où la confiance qui est si importante en l'autre.

 

http://berlinchiendhandi.unblog.fr/files/2007/09/j97pm210.jpg

Par Lady Ariciaa
Dimanche 13 novembre 7 13 /11 /Nov 18:31

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

http://images.gifmania.lu/Gif-Animes-Halloween/Animations-Felicitations-Halloween/Images-Felicitations-Glitter-Halloween/happy-halloween5.gif

 

Par Lady Ariciaa
Lundi 31 octobre 1 31 /10 /Oct 14:57

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je joue ma Carrie Bradshow ( pour les incultes ;), c'est l'une des héroînes de la série "Sex and the city").

 

Pourquoi je dis cela car plus je discute avec des amies et plus je constate qu'elles souhaitent être indépendantes des hommes mais sont pour autant presser de se caser en couple stable, pérenne afin "The couple". Mais à mon sens on ne peut être indépendante et vouloir se caser dans un premier temps. Chaque chose en son temps.

 

Je veux et j'ai voulu être une femme indépendante, j'ai mon propre chez moi et cela depuis plus de 3 ans. Je ne voulais pas vivre avec p'tit lu car je voulais avoir ma vie, libre de faire ce que je souhaitais. Je vais chez une amie le soir pour manger et papoter et résultat je ne vois pas le temps passé. Je n'ai nul besoin d'appeler chez moi pour me justifier du fait que je ne sois pas encore là. Je peux décider sur un coup de tête de dormir chez cette amie afin de pouvoir encore papoter sans prêter attention à l'heure :) Je peux changer de programme au dernier moment ou alors rentrer et rien faire, juste me poser.

 

J'ai beaucoup de collègues / amies qui ont vite aménager avec leurs maris / petits amis et cela les ont conduit ... droit au mur. Pourquoi ? Car cela ne se fait pas d'avoir son chez soi et de ne voir son petit ami que le week end ou de prendre le temps de connaitre l'autre avant de s'engager sérieurement tel le mariage. Ce qui m'a fait sourire c'est que mes collègues / amies m'envient d'avoir choisi ce mode de vie avec ma vie, mon logement mais en même temps me disent que cela ne se fait pas. Pourquoi cela ne se ferait pas ? Les autres, ah oui ces fameux autres qui médisent sur toi. Mais quoi que tu fasses, ils auront toujours du grain à moudre alors vivre sa vie comme on l'entend et se ficher des "autres" c'est tellement mieux et plus simple. Parfois c'est juste un peu lourd les leçons du "tu ne devrais pas", 'il va te tromper", 'ca ne va pas durer", "ca ne se fait pas", 'il ne te choisira pas comme sa femme" .... Pourquoi ? Pourquoi ? Vos peurs, vous ne devez pas les rejeter sur les autres. Travaillez sur vos peurs, demandez-vous d'où elles viennent.

 

Maintenant, j'ai envie de vivre avec mon p'tit lu car j'ai eu le temps de vivre ma vie, ma vie de femme, ma vie avec mes envies, mes désirs ... C'est un désir, une volonté que de vouloir maintenant partager ma vie avec lui. Fondre ma vie de femme, ma vie tout court avec la sienne.

 

J'ai une amie ça va faire bientôt la moitié d'une année qu'elle est avec son homme mais elle veut déjà tellement de choses de sa part. Rencontrer ses parents, vivre chez lui plus souvent, partir en vacances, entendre les deux mots des amoureux (je t'aime), des petites attentions, des sms, des appels ... Je lui ai dit de le laisser respirer car elle n'était pas dans sa vie avant et que maintenant il doit trouver une place pour elle et doit prendre son mal en patience.

 

Les femmes veulent tout, tout de suite, sans attendre mais tout en gardant les bonnes choses liés au statut de célibataire comme la liberté et l'indépendance de faire ce que tu souhaites sans te soucier de personne. Dès qu'elles sont avec quelqu'un comme eiles n'ont plus cela, elles veulent que l'autre remplace cela par sa precense, ses mots doux, des pensées, des petites attentions ...

 

Vous ne pouvez passer de la première à la cinquième sans abimer la mécanique de la voiture. Si elle n'avance pas, ne vous étonnez pas. Il faut prendre le temps de passer chaque vitesse sans se presser tel le lièvre et la tortue, qui gagne ?

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 29 octobre 6 29 /10 /Oct 14:53

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 

 

 

Il y a encore du boulot messieurs ! ;)

Par Lady Ariciaa
Samedi 29 octobre 6 29 /10 /Oct 14:14

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dominante

 

 

 

 

dominant

 

 

 

 

soumis

 

 

 

 

soumise

 

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 22 octobre 6 22 /10 /Oct 18:44

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 

 

Amusez-vous bien Mesdames :)

 

J'adore ce sketch.

Par Lady Ariciaa
Samedi 22 octobre 6 22 /10 /Oct 16:55

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Une fois que tu es entré dans ce monde, si tu souhaites en sortir pour diverses raisons. Bon courage, une fois que tu y as mis n'est ce que le petit doigt, tu es "foutu" lol ;)

 

Ce sont des découvertes, des sensations, des rencontres ... excellentes et si nouvelles. Cela bouleverse notre mode de vie, nos pensées, notre vie, notre futur, notre ligne de vie ... Cependant, c'est tellement fort et bon que le vanille parait si fade et les tracas occassionnaient par le bdsm si faibles.

 

Plus le temps passe et plus j'aime avoir mon homme sous mon contrôle. Vous allez me dire c'est normal, oui mais le vivre c'est si fort en sensations, en ressentis, en émotions. J'aime le voir et l'avoir ainsi à ma disposition, à ma merci lorsque je l'attache, je le baillone. J'aime son regard de mâle dominé et jouer avec son corps, faire monter ses envies pour lui permettre ou non une jouissance incertaine le concernant. J'aime jouer avec lui, l'avoir sous ma coupe, le voir obeïr, se soumettre à mes décisions et envies, endurer mes coups ...

 

J'aime le voir à genoux avec son regard de mâle soumis avec son collier. J'aime ce mélange de vanille et de d/s qu'est notre couple. Ce mélange de vie quotidienne et de domination.

 

J'ai déménagé et j'ai trouvé le 2 en 1 qui me convient. Un savant mélange qui s'est construit avec le temps et qui nous permet d'avancer sereinement dans notre relation vanille autant que d/s. Nous progressons dans notre vie de couple sur les aspects "classiques" et sur son éducation en tant que p'tit chiot fougueux ;)

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSMhPSqViGxPEP2_kESlTE6BxdGdFk69oq12mY7ydgiU40Ts3nTKA

Par Lady Ariciaa
Lundi 17 octobre 1 17 /10 /Oct 23:06

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTmzOU_kURa8IuPU8XW7yX45nqaglMlirG_bQMJp_mLUV5tbjyJFw

 

Je viens de regarder un épisode de "sex and the city", cela faisait longtemps. J'ai toujours autant de plasir à regarder, je me régale. Le sujet fut "l'âme soeur", possible ou fantasme inaténiable ?

 

Je pense que l'âme soeur telle qu'elle est définie n'existe pas. On ne peut trouver la personne idéale sur tous les points et collant tout à fait à nos attentes. Comme dans la série, il serait bien dommage qu'une seule personne nous convienne car pour la trouver ... bon courage !

 

Cependant , je pense qu'une personne étant compatible avec notre recherche et notre point de vue sur le couple existe et même je dirais qu'ils en existent. Après près de chez soi ou non, tous est question de rencontres, de chance, du moment qui fait que ... Je pense qu'il faut écouter son coeur et non sa tête concernant les sentiments. Si on écoute la raison, on peut passer à coté d'une belle relation, qui sait de La relation.

 

Je ne pense pas qu'il existe mille personnes avec qui on est réellement "compatible" et encore plus en d/s j'ai envie de dire. Cette après midi, j'ai lu un livre et j'ai aimé la façon dont l'un des personnages du roman a réglé le problème de trouver l'aiguille dans la botte de foin. Il faut mettre le feu à la botte de foin et prendre un détecteur de métaux. C'est une solution certes mais un peu trop direct lol. Je pense que le coeur sent quand s'est possible, après je me fais peut être un film.


 Mais quand il y a quelque chose qu'il cloche, on le sent même si on ne veut pas se l'avouer,  on préfère se le cacher. D'où la communication qui est très importante car on peut se tromper si on ne discute pas car on peut interpreter mal quelque chose.

 

C'est quoi l'amour, c'est à mon sens avoir quelqu'un vers qui tournait ses pensées, savoir que quelqu'un pense à nous, avoir qu'une envie s'est d'être avec l'autre, se blottir contre lui, pouvoir partager ses joies, ses problèmes, avoir une oreille qui nous écoutera et nous réconfortera au besoin, c'est des moments de rire, de partage ...

 

Pour trouver son "âme soeur" faut avoir l'esprit ouvert et ne pas se confiner à ses critères et réussir à en déroger. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Pourquoi je dis cela car ma vie sentimentale, je la voyais dans le Nord an autres et je n'y suis pas et je n'y serais pas. J'ai trouvé mon soumis, mon petit ami et j'en suis heureuse ainsi :) J'ai ouvert mon esprit et gardé juste les critères qui me semblaient essentiel.

 

N'hésitez pas à vous arrêter, à vous poser afin de vous poser les bonnes questions et de voir qu'elle est vraiment votre recherche. Ne brulez pas le rouge où vous pourrez le regretter. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas de votre région, de votre âge, de votre origine, de la couleur de cheveux / yeux souhaité ... qu'il faut vous arrêter. Voyez ce qui peut vous rapprocher et vous éloigner sans trop chercher non plus. Je me répète, je sais mais écouter votre coeur, c'est ce que j'ai fait même si je m'étais dit que c'était de la folie. Cependant, je le sentais bien, je ne peux vous dire pourquoi mais je le sentais. Ce sentiment est rare et il vaut le détour pour qu'on y prête attention et qu'on s'y attarde un instant dessus.

 

http://www.geekintouch.com/public/images/2009/1732019292.jpg

Par Lady Ariciaa
Dimanche 16 octobre 7 16 /10 /Oct 21:04

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Hier j'étais en train de penser que le cdi au travail était mieux couvert que le cdi amoureux. Vous allez me dire mais elle est folle ;)

 

On peut être licencié à tout moment mais d'un coté on a des droits et des syndicats pour nous aider et d'un autre coté on a pas de préavis et rien pour se retourner et nous aider.

 

Je vous rassure tous va bien dans mon couple :) Mais j'ai deux couples dans mon entourage qui se sont séparés et deux divorcés alors que les deux couples séparés on ne s'y attendait pas. Les couples divorcés si mais on se demandait si il allait un jour passait le cap. Car c'était deux hommes vanilles dans toutes leurs splendeurs je ne "tappe" pas sur les hommes. C'est un constat, c'est madame qui s'occupait des enfants, des courses, de la maison ... Forcément un moment le vase était trop plein.

 

Je dis toujours que la communication rien de tel, cela n'arrange pas tout mais évite les reproches à l'autre au moment où cela craque et que la digue cesse et que c'est le déferlement de reproches. Quand quelque chose ne va pas, mieux vaut le dire. Vous allez dire en d/s rien de plus facile car on façonne l'autre à notre manière. Mais pour le façonner, il faut bien lui dire ce qu'il cloche et faire attention à comment on le dit car même soumis, il reste homme avec sa succeptibilité si on y va trop direct. Un couple d/s ou vanille reste de la communication entre deux être.

 

 

Un couple d/s est avant tout deux être qui s'aiment, vient en suite la sphère bdsm.avec le rapport de force de la Domina sur son soumis. Cependant un couple vanille se transforme rarement couple d/s, arrêter de fantasmer messieurs, votre Femme restera certainement à 100 % vanille. Lui dire oui mais faite attention à ne pas casser l'image qu'elle a de vous car la soumission est un mot fort, un mot chargé de sens, un mot chargé de sens négatif pour les vanilles. C'est une pratique qu'il faut être prêt à accueilir dans son couple. Même si je l'étais à mes débuts avec p'tit lu se fut un peu dur car cela casse le pidestale vanille sur lequel on place l'homme qu'on aime. On met du temps à lui construire un autre pied d'estale celui ci d/s. D'autres sentiments font leurs arrivés mais pas de suite car au début c'est plus l'envie de prendre ses jambes à son coup qui se font sentir enfin me concernant. Car maintenant c'est plus des sentiments de fierté qu'il m'appartienne, fière de son endurance aux coups, fière car je vois le regard des autres Dominas qui le dévorent des yeux (et oui il n'y a que moi qui peut croqué mon p'tit lu ;) ), contente de son évolution ...

 

hommecollier.jpg

Par Lady Ariciaa
Samedi 8 octobre 6 08 /10 /Oct 11:14

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés