Une fois que tu es entré dans ce monde, si tu souhaites en sortir pour diverses raisons. Bon courage, une fois que tu y as mis n'est ce que le petit doigt, tu es "foutu" lol ;)

 

Ce sont des découvertes, des sensations, des rencontres ... excellentes et si nouvelles. Cela bouleverse notre mode de vie, nos pensées, notre vie, notre futur, notre ligne de vie ... Cependant, c'est tellement fort et bon que le vanille parait si fade et les tracas occassionnaient par le bdsm si faibles.

 

Plus le temps passe et plus j'aime avoir mon homme sous mon contrôle. Vous allez me dire c'est normal, oui mais le vivre c'est si fort en sensations, en ressentis, en émotions. J'aime le voir et l'avoir ainsi à ma disposition, à ma merci lorsque je l'attache, je le baillone. J'aime son regard de mâle dominé et jouer avec son corps, faire monter ses envies pour lui permettre ou non une jouissance incertaine le concernant. J'aime jouer avec lui, l'avoir sous ma coupe, le voir obeïr, se soumettre à mes décisions et envies, endurer mes coups ...

 

J'aime le voir à genoux avec son regard de mâle soumis avec son collier. J'aime ce mélange de vanille et de d/s qu'est notre couple. Ce mélange de vie quotidienne et de domination.

 

J'ai déménagé et j'ai trouvé le 2 en 1 qui me convient. Un savant mélange qui s'est construit avec le temps et qui nous permet d'avancer sereinement dans notre relation vanille autant que d/s. Nous progressons dans notre vie de couple sur les aspects "classiques" et sur son éducation en tant que p'tit chiot fougueux ;)

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSMhPSqViGxPEP2_kESlTE6BxdGdFk69oq12mY7ydgiU40Ts3nTKA

Par Lady Ariciaa
Lundi 17 octobre 1 17 /10 /Oct 23:06

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je suis entirérement d'accord avec vous l'on est ou l'on ne l'est pas et toute la dificulté est là rencontrer l'ame soeur n est deja pas simple pour les couples vanille qui sont nombreux alors pour ceux qui sont dans une optyque D/S c'est presque impossible car si cela est porteur d immence moment de plaisir tres tres fort c est aussi souvent source de frustration que seul la rencontre de la bonne personne peux lever ....avant le bonheur complet avec ma compagne et maitresse actuelle j ai soufert je dit bien soufert mille morts dans ma vie precedente et ce dés mon eveille a une sexualité differante bien avant mon adolessance et ce comme beaucoup de soumis réel .

yanode

commentaire n° :1 posté par : yanode le: 23/10/2011 à 08h12

Trouver l'autre oui bien difficile, c'est comme trouver une aiguille dans une boite de foin comme dit si bien le dicton popolaire. A ce niveau, ce n'est plus une aiguille quand la d/s se rajoute à nos recherches mais une aiguilette. Ben quoi comme un bol... une bolinette, c'est un petit bol. lol (Astérix et Obélix / Mission Cléôpatre) C'est que j'en ai de la culture cinématographique ;) lol

Moi j'ai pas trop eu le temps de "souffrir" de ne pas trouver mon autre d/s car je l'ai trouvé au bout d'un an de d/s et ça ne faisait que quelque temps que je me disais qu'un petit ami vanille ça ne serait plus possible.


Mais il est vrai que tant qu'on a pas trouve rl'autre, c'est bien mais pas fort et après faut il encore qu'il souhaite être en couple d/s. Tout un parcours du combattant.

Au plaisir de te lire :)

réponse de : an le: 23/10/2011 à 10h22

....je crois en effet que c'est trop tard pour moi...j'ai mis le doigt dans cet engrenange et maintenant on envisage d'emmenager ensemble d'ici 6 mois...Le couple Lady Aricia et Pti Lu sont un peu mon modèle, l'idéal que je cherche continuer à bâtir de mon coté...merci de continuer à alimenter votre blog :)

commentaire n° :2 posté par : seb le: 21/10/2011 à 18h35

:)

Bonne continuation

réponse de : Lady Ariciaa le: 22/10/2011 à 10h58

JE suis totalement d'accord avec votre introduction. Oui, pour ceux qui ont un jour connu le BDSM, il est difficile voire impossible de s'en passer.

Je suis un homme soumis, j'ai découvert le BDSM il y a 8 ans environ, en dehors de mon couple. Depuis, j'essaye de lui faire prendre conscience de mes besoins de soumission, mais elle semble parfaitement hermétique à l'idée de devenir un jour dominatrice de son homme.

J'ai eu une Maitresse pendant 2 ans, et nous nous sommes séparé il y a quelques mois. J'ai pensé pouvoir revenir à une vie normale, mais c'est réellement impossible. J'ai besoin de me faire dominer, c'est devenu viscéral. Je ne peux plus m'en passer.

C'est pourquoi j'adhère totalement à votre introduction.

 

commentaire n° :3 posté par : titou le: 19/10/2011 à 10h17

Mon introduction est moins qu'on puisse dire direct et pourtant à mon sens c'est la réalité.

Comme je disais dans un ancien article, une femme vanille en couple vanille aura du mal à passer à la d/s. Ce n'est pas dans nos mentalités, dans la conception du couple, dans ce qu'il nous est inculqué.

Faire marche arrière à mon sens, c'est impossible car cela revient toujours en nous. Je dis cela me concernant et concernant des personnes que je connais qui ont voulu quitter la d/s et qui y sont revenus malgré tout.

réponse de : Lady Ariciaa le: 19/10/2011 à 19h14

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés