Ca fait bizarre car quand je vois l’autre attaché et de ce fait privé de sa liberté de se mouvoir, totalement à ma merci. Ca me donne littéralement des ailes et ce que j’aimerais le plus c’est que mon deuxième soumis devient mon soumis « fixe ». Mais pour cela, il doit quitter sa copine donc je ne sais pas comment les choses vont avancer. :-( Pourtant ce n’est pas dans mes habitudes que de souhaiter qu’un couple se sépare. Bien au contraire d’habitude c’est moi qui fait tous pour les réconcilier, je fais souvent office de médiatrice entre mes ami(e)s et donc leurs petits amis. Mais j’aimerais qu’il mette un terme à la relation avec sa copine pour qu’il puisse se consacrer à moi. Je vais certainement bientôt lui donner l’adresse de mon blog en guise de récompense et de fait il va voir ce que j’ai écrit sur lui. Je ne sais pas comment il va le prendre, on verra bien. Car je ne compte pas retirer ce que j’ai écrit car cela ne sert à rien car c’est ce que je pense et que les cachotteries ne servent à rien et surtout pas à avancer.


Je lui ai fait découvrir le blog d'un site qui me plait énormement et il a lu quelques articles sur comment être un bon soumis et autre. Je serais vraiment heureuse de l’avoir comme petit ami et comme soumis à ma disposition car c’est vraiment une perle rare. Enfin comme l’adage dit « qui vivra verra ».


Car avoir sous ses ordres un homme mignon et intelligent entre les mains et en faire ce qu’on veut c’est un peu déroutant pour moi car je vous rappelle que je ne suis dominatrice que depuis avril. Mais chez lui ce que j’aime surtout c’est son regard, il vous traverse, transperce. Je sais que je l’ai déjà dit mais c’est inexplicable l’intensité de son regard. On ne peut pas y rester indifférent surtout quand il est dominé, miam il est encore plus expressif et sexy! Que demander de plus, un esclave sexy, agréable au regard, avec un beau corps, un regard prenant et qui est intelligent, avec qui on peut bavarder et échanger sur divers sujets.


Je ne dis qu’une chose, vivement qu’on se fasse le week-end domination. Je ne vous cache pas que cela me stresse depuis qu’il m’a dit clairement qu’il aimerait être éduquer en bon soumis. J’ai attrapé une petite boule dans le ventre quand il m’en a parlé mais elle se dissipe peu à peu grâce aux discutions que j’ai sur le forum du blog « suprématie féminine) Comme je suis arrivé dans ce milieu du jour au lendemain parfois c’est un peu dur d’imaginer ce qui va se passer dans l’avenir. Car étant une personne avec un caractère assez fort mais sans pour autant aimer écraser voir dominer les autres, je ne sais pas trop ce que ça va donner même si j’éprouve beaucoup de plaisir à dominer. Quand je dois régler un problème, je fais avec diplomatie et tact car je pense que s’énerver ne résolu rien bien au contraire.


Ce que j’aime particulièrement dans la domination, c’est cette sensation de pouvoir qui coule dans les veines. Se dire qu’on peut faire ce qu’on veut de l’autre, qu’il a mis son corps et sa volonté entre nos mains et c’est à nous d’en faire ce que l’on veut. On peut profiter pleinement des plaisirs du corps (massages des pieds à la tête) Bientôt je pourrais aussi voir ce qu’apporte la domination dans la vie quotidienne et avoir à mes pieds et sous mes ordres un homme pour satisfaire mes désirs et mes envies. Cela me fait bizarre de me dire ça et en même temps cela me fait un peu peur. Car disposer de quelqu’un pour satisfaire nos moindres désirs et envies, ce n’est pas courant en dehors de ce milieu.


Je dialogue avec des soumis et des Maîtresses sur ce fameux blog que je vous ai déjà recommandé. Je discute aussi avec des Maîtresses pour me sentir moins seule dans ce que j’entreprends car j’avance un peu dans le noir sans savoir vraiment où je vais. Il est vrai que ça m’effraie un peu. J’ai toujours eu l’habitude d’être avec des garçons car les filles ça m’énerve c’est trop superficiel, trop à parler de mode, de stars et de leurs vies privées alors qu’on a strictement rien à faire si un tel va se marier ou si il s’est fait tromper… Les hommes c’est pas toujours mieux avec les voitures et l’informatique mais je préfère je ne sais pas vraiment pourquoi. Pourtant je ne suis pas un garçon manqué. J’aime les robes, les jupes, les décolletés, les chaussures, les talons, les bijoux, le maquillage. Mais pour moi la mode c’est suivre le troupeau et être un mouton par mis d’autre. Je n’ai jamais été mouton de panurge, je n’aime pas cela. Je n’ai jamais voulu fumer pour faire comme les autres ou boire pour mieux m’intégrer dans une soirée. Je fais ce que je veux, à ma façon et sans qu’on me dise quoi faire. C’est pour cela aussi que je me sens bien en dominatrice, je pense. Car finalement ce n’est pas être comme tout le monde, on sort du lot.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 21 octobre 7 21 /10 /Oct 20:31

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Je suis allée tout à l'heure sur le blog d'un site que j'apprécie tout particulièrement. J'y suis allée et je me suis connecté au forum. Cela m'a permis d'échanger nos points de vue entre dominatrices mais aussi avec des "slaves" comme elles disent. L'anglais a réussi à percer aussi dans ce milieu, enfin ! !

Une dominatrice avec laquelle j'ai discuté l'était depuis 20 ans environ. Je n'en revenais pas car cela fait un long chemin de vie. Moi qui viens juste d'y tomber, je suis toute fraîche. Je le suis depuis fin avril donc c'est vraiment tout récent. Il y avait de tous âges même des retraités. Cela me faisait bizarre car des inconnus me demander l'autorisation de se déconnecter du blog. J'ai accepté chaque fois mais cela fait bizarre car c’est un milieu où le respect de la gente féminine est de mise. Mais j'ai un tout petit peu mieux compris ceux qui pousse un homme a être un soumis mais cela reste néanmoins extrêmement flou quand même. C'est dans le caractère, ça coule dans les veines on l'est ou ne l'est pas pour moi. Car être un soumis, c'est accepter de donner son corps, sa liberté de penser, de mouvement à l'autre et de ne plus en être le détenteur mais d'obéir aux moindres désirs, envies et volontés de sa Maîtresse.

C'est une vie, un monde à part. Une façon de vivre que se soit pour la Maîtresse ou l'esclave car on n’a pas le même planning, les mêmes occupations, les mêmes pensées, les mêmes jeux intimes que des couples basiques


Je pense qu'il faut faire preuve d'empathie, d'écoute et de communication pour que la Maîtresse et le soumis puissent s'épanouir dans leurs rôles respectifs.


C'est un mode de vie à part entière qu’on vit Maîtresse ou esclave. Après c'est à voir si on ne l'est que le soir, que le week-end, quelques heures par jour, dans l'intimité, à l'extérieur ou tout le temps. C'est selon ce que l'on aime et si on est empathique selon ce que notre esclave peut avoir envie ou pas envie. Par exemple ne pas vouloir assumer à l'extérieur le fait d'être la possession, la chose, l'objet d'une femme, d'une maîtresse.

Même si on me dit d'être sévère car c'est important et que l'autre aime cela. Je pense que « oui », il faut l'être mais il faut quand même garder à l’esprit que ça ne reste qu’un jeu, que l'autre continue à avoir des envies, une vie sociale, des amis, de la famille... Après avec le temps, ça peut devenir un mode de vie mais au départ c’est surtout mettre ses fantasmes en pratique.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Hier après-midi, j’ai parlé avec mon deuxième soumis sur msn et c’est effectivement bien un soumis. Il n’y a pas de doute à avoir ! Même si je n'avais pas beaucoup de doute vu l'après midi qu'on avait passé. On a envisagé un week-end domination car il veut que je l’éduque en bon soumis pour qu’il puisse réaliser mes désirs et envies comme je l’entends. On verra bien si ce week-end nous plaît ou plutôt si il me plaît. Car je vais le dominer et l’éduquer en dehors du cadre de chez ses parents où je l'avais simplement attaché au lit et "chatouiller" et taquiner. Donc cela sera différent d’une domination où je m’occupe de le bonder (de l’anglais bond qui veut dire lien), de l’attacher, de jouer avec son corps et sa résistance psychologique.


Pour moi, la communication est primordiale pour quoi que ce soit mais surtout dans une relation D/S car il ne faut pas aller non plus au delà des limites de l’autre même si elles peuvent être lointaines. De plus, cela instaure une confiance qui incite aux confidences de la part du soumis. Car cela permet que notre soumis soit plus épanoui. Car avant tout la domination est un jeu et je pense qu’il ne faut pas l’oublier. L’autre continue à avoir une vie sociale, amicale, à avoir des envies, des désirs comme tout être humain (qu’il est toujours, à ne pas oublier même si c’est notre soumis).


Pour moi une bonne relation entre une Maîtresse et un bon soumis c’est avant tout de l’empathie, de l’écoute, de la compréhension et de la communication. Comme ça on peut avancer sereinement et en évoluant positivement que ce soit pour le soumis ou pour la Maîtresse.
  

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

C’est un article publié dans le philosophoire et il date de l’hiver 2002. Le thème c’est « Mystique et libertés sado-maso ». Pour moi ce n’est pas un article mais plutôt un dossier car il contient 8 pages et demi. Ce dossier’est vraiment intéressant et pas ennuyeux comme on peut le penser. J’y ai appris pourquoi on disait « bondage » car cela vient de l’anglais, rien de très étonnant vous allez me dire. Car en anglais le mot « bond » veut dire « lien ». Je ne vais pas rentrer dans les détails car c’est très intéressant mais un peu compliqué à expliquer. A vous d’être curieux et d’aller y jeter un coup d’œil.

 

Je n’ai qu’un conseil « Lisez-le ! » Voilà la référence : Le philosophoire n° 16, hiver 2002 écrit par Lucas Degryse et avec comme titre « Mystiques et libertés sado-maso »

 

Lien vers le dossier (fichier word) : link

 

Finalement pour eux un esclave trouve sa liberté dans l’aliénation. Ce qui est vrai sinon pourquoi les esclaves prendraient du plaisir à obéir aux doigts et à l’œil de leur maîtresse.

 

Voilà je voulais partager avec vous cet article que je trouvais vraiment intéressant et enrichissant.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

C’est bizarre mais quand je regarde mon soumis attaché, c’est comme si je sentais le pouvoir coulé dans mes vaines. Cela me rend folle de plaisir et de désir. J’aime plus que tout la domination psychologique même si j’aime celle qui est physique également mais moins.

Car j’aime me mettre allonger à coté du soumis  lorsque je l’ai attaché au lit et je lui parlais en lui expliquant des expériences réalisées par des scientifiques ou autres. (Comme j’ai fait de la psychosociologie lors de mon bts, cela me permet de mieux comprendre l’autre et de connaître plusieurs expériences menées par des scientifiques sur la compréhension de l’autre, sur la peur, sur les réactions que peuvent avoir des personnes face à des demandes un peu folles et bien d’autres toutes aussi joyeuses les une que les autres, lol ! )

J’aime raconter des choses, des expériences qui peuvent faire peur, paniqués les soumis surtout quand ils sont attachés. J’aime entendre la respiration augmentée, les voir déglutir de peur car c’est très visible au niveau de la gorge, plus précisément de la pomme d’Adam (bien sûr ils ont un bâillon pour ne pas qu’ils m’interrompent et pour augmenter encore un peu plus leurs sensations de peurs) J’aime leurs regards paniqués et remplis d'appréhension, ils ont un regard tellement particulier dans ses moments et à ce moment je ressens vraiment le pouvoir que j’ai sur eux et les appréhensions que je leurs procure.

De plus, ce que j’aime c’est qu’ils se font souffrir eux même en se faisant des films. Car je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais on est toujours plus méchant avec soi-même que pourrait être l’autre. La personne se fait souffrir facilement 10 voir 20 fois plus que si c’est nous qui tentions de lui faire "peur". Car on n’y peut rien mais tous nos appréhensions, peurs passés et nos petites défaillances… et notre passé qui se mélange cela donne un mélange détonnant. Car dans la vie quotidienne nous n’avons pas trop de mal à refouler ce qui nous fait peur, notre passé… mais là dans cette situation le soumis n’y arrive pas car c’est trop intense pour qu’il puisse contrôler correctement ses émotions et de ce fait ses émotions le
submerge et ce qui donne ce mélange détonnant. Qu’est ce que je peux aimer cela quand je vois l’autre commencer à avoir peur et que finalement c’est par sa faute car il se fait des films tout seul !

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Normalement je devrais m’occuper à nouveau d’un homme avec qui je l’avais déjà fait.


Cet homme a un regard extraordinaire, il est indéfinissable mais vous saisie de suite, il vous transperce de part en part. J’aime surtout son regard lorsque je lui fais mal ou qu’il n’est pas content comme lorsque je l’avais attaché. C’est encore plus sexy, terriblement plus sexy. En plus, il n’a pas que le regard de sexy car il a un corps d’apollon avec de ces fesses miam ! ! ! !


Il est rugbyman / handballeur  (depuis l’adolescence, je crois) alors ça lui a donné une carrure assez imposante mais ça lui va si bien. Rien que d’en parler cela me donne envie de l’avoir sous les mains ! ! ! ! ! Puis ce que j’aimais lors de notre rencontre, ce fut de ressentir son stress avant qu’on le fasse. Car on s’est vu vers 11h puis on a discuté pour faire plus ample connaissance. On a mangé et discuter à nouveau le temps qu’on digère. On a commencé vers 14 h. Ce qui m’a fait sourire, c’est que je ressentais son stress, sa peur, ses angoisses car c’était palpable. C’est surtout quand je lui ai montré un peu ce que j’avais amené comme les cordes, le bâillon, la bougie que son stress et ses appréhensions étaient encore plus palpables, j’ai adoré ça le voir comme ça en proie à ses peurs, ses doutes. Juste de quoi lui faire monter encore d’un cran ses peurs et angoisses.


De plus, il était vraiment très obéissant et totalement soumis à mes plaisirs et surtout en m’en donné. Pour une fois, un homme ne se préoccupait pas de ses désirs ou de son plaisir mais de MON plaisir et exclusivement de MON plaisir. Un esclave parfait sous tous les sens


Je vais vous faire partager le sms qu’il m’a envoyé. Tout d’abord il faut savoir qu’il avait une copine quand je me suis occupé de lui et que sa copine a vu un suçon dans son cou (oups lol) et lui a interdit de reprendre contact avec moi pour qu’elle lui pardonne. Mais bien sûr elle n’est pas au courant de ce qu’on a fait (d’ailleurs il est toujours avec)
: « Je suis content d’avoir repris contact avec toi. Je serais un très bon esclave entièrement soumis à ton plaisir et à tes volontés. Tu vas aimer abuser de moi. A très vite » Voilà donc j’entends impatiemment de m’occuper à nouveau de lui d’autant plus que mon imaginaire a déjà bien travaillé donc je sais en partie ce que je vais lui faire faire. Miam lol !


Il a un regard envoûtant, un corps d’apollon, d’athlète avec des fesses miam en faire pâlir plus que d’un d’envie. C’est un jeune homme  obéissant et prenant son pied en me donnant du plaisir. Il m’a quasiment donné un orgasme en s’occupant de mes fesses avec sa langue. Ce fut un moment extrêmement agréable, j’ai adoré même si au début j’étais un peu réticente vu l’endroit mais je ne regrette mais vraiment pas du tout de mettre laisser tenter.  

Ce fut vraiment une après midi très agréable om j'ai pris du plaisir par le pouvoir que j'ai pu ressentir mais également par celui qu'il m'a donné.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je me suis occupé en tous de trois hommes, c’est encore peu mais bon. Et là très prochainement, je devrais m’occuper d ‘un quatrième. Mais lui me fait un peu plus peur car son frère a travaillé dans une boîte de porno très connu à ce qui paraît (coldmax, je crois). Il va ramener des menottes et voir peut être d’autres accessoires alors que pour l’instant je n’avais utilisé que des cordes, bâillon, bougie et mon corps (ongles, dents, cheveux…) donc cela me stresse un peu..

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Les jours suivants ma première domination, j’étais sur un petit nuage mais cela faisait quand même lourd sur le cœur. J’ai pu me confier à ma meilleure amie puis par la suite à un très bon ami, ce qui me soulagea d’autant plus qu’ils ne le prirent pas mal. Mais je pense que ma meilleure amie n’a rien dire car ça lui a coupé le souffle et elle ne savait pas comment réagir et quoi dire. Car parfois quand je fais des allusions, je la sens mal à l’aise et donc j’ai arrêté car comme on m’a dit mieux vaut  pas en parler aux non-initiés. D’autant plus que je suis d’un petit village calme, avec une enfance normale et heureuse donc je n’avais pas de préposition pour l’être. Le très bon ami m’a dit « Pourtant tu as eu une enfance normale et heureuse pourquoi t’as besoin de faire ça. » Mais cela ne l’étonnait qu’à moitié vu le caractère que j’ai. Il n’a toujours pas compris ce plaisir que j’éprouve en dominant mais il l’a accepté contrairement à ma meilleure amie. Parfois il me taquine et moi-même parfois y fait référence avec humour avec lui. Il m’a même demandé comment je fonctionnais, qu’est ce que je faisais et je lui ai montré ce que je portais quand je dominais et une partie de mon matériel.


J’ai également découvert un autre monde celui des boîtes libertines (belges) C’est pas mal, je m’y sens bien mais ce n’est pas mon milieu et je n’y ai pas ma place. Car je n’aime pas coucher avec des inconnus, je garde cela pour mon petit ami quand j’en ai un. Je ne le fais pas de suite avec lui non plus. J’aime attendre quelques temps, souvent quelques semaines. Mais ce n’est pas pour autant que je ne m’amuse pas dans ses boîtes bien au contraire. Car on peut s’habiller sexy sans se sentir vulgaire ou mal jugé. De plus, on peut être soi-même et danser comme bon nous semble sans que personne ne nous regarde d’un mauvais oeil. De plus, là bas la nourriture et les boissons sont à volonté c’est le must ! J’ai connu ce milieu car avec le premier jeune homme que j’ai dominé, on a fait des achats dans un sex shop et j’y suis retourné plusieurs fois après. Car cela me permettait de me remémorer ce qui c’était passé en regardant les articles et d ‘imaginer des nouvelles scènes. Au bout de quelques visites, un vendeur m’a accosté en me demandant si j’aimais être dominé alors je l’ai repris en lui disant que c’est moi qui dominé. Puis il m’a demandé ce que j’aimais dans le fait de dominer, j’étais un peu mal à l’aise mais je lui ai répondu tout de même. Une conversation s’engagea. puis il me proposa de regarder une vidéo de domination gratuitement mais j’ai refusé car je n’ai pas vraiment de plaisir à regarder mais plutôt à pratiquer lol ! Puis il me fit découvrir le magasin car c’est un magasin assez grand avec un étage. Puis il me donna son numéro en disant qu’il aimerait être dominé mais à ce jour la peur ne lui a toujours pas fait franchir le pas même si je lui ai proposé à plusieurs reprises.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

J’avais fait connaissance d’un jeune homme de ma région sur internet mais qui s’était expatrié aux Usa, en Californie plus exactement.. Donc c’est loin et je commençais à faire sa connaissance, parfois il faisait quelques allusions maintenant que j’y pense mais cela ne m’avait jamais vraiment frappé ou choqué. Puis un moment, j’étais chez mon petit ami qui m’avait délaissé au profit de sa voiture et je me voyais donc devoir m’occuper. (alors que j’étais venue exprès passer un week-end chez ses parents pour être avec lui et profiter de ce week-end à deux, enfin bon ! ) Donc je suis allée sur internet et je m’étais connecté à msn et je bavardais avec ce jeune homme. Puis la conversation glissait petit à petit mais cela ne me gênait pas ou rendez-vous, je n’arrêtais pas d’y penser car cela me stressait et me perturber. Le jour J, j’étais à fleur de peau encore pire qu’un examen ou un premier rendez-vous amoureux. Il avait réservé une chambre dans un formule 1 et une fois devant je me suis dit « Ca y est tu y es. Tu ne peux plus faire machine arrière. » J’étais pleine d’appréhensions et surtout j’étais stressé car ce n’était plus des paroles en l’air mais cela allait être du concret dans quelques minutes. Mon cœur battait à tout rompre mais j’assumais mon choix car ce n’était pas à ce moment que j’allais faire marche arrière d’autant plus que ce n’est pas mon genre et puis je l’avais voulu.


On arriva dans la chambre, je suis allée prendre ma douche et pendant qu’il prenait la sienne je me préparais. Mais je n’avais encore jamais porté de porte-jartelle, ni de bustier même si je l’avais déjà depuis un bon moment. Mais je n’avais jamais trouvé le moment et l’homme avec qui j’aurais pu le porter car je trouvais que ça se méritait. Cela me faisait bizarre car quand il était revenu de la douche, il s’était assis sagement sur le bord du lit dos à moi et attendait tranquillement que je finisse de me préparer. J’avais un mal à fou à mettre le porte-jartelle à mes bas. Je me suis observé dans la glace et je le regardais. Je n’osais pas lui dire que c’était bon car cela voulait dire que le jeu débuté. J’étais caché par le montant du lit et j’ai attendu un petit moment puis j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai attrapé la corde pour le bondage.(J’avais pu bien me renseigner grâce au site « www. encordées.com », je crois. Ce site est fabuleux et bien explicite grâce à des vidéos explicatives et compréhensives!) J’étais un peu mal à l’aise et de plus il se faisait un malin plaisir à me désobéir pour que le punisse mais je n’osais pas trop. Avec les cordes, la bougie et mes dents j’avais peur de lui faire mal et du coup je n’osais pas trop. Surtout je n’osais pas trop frapper avec le martinet car quand je le faisais son corps trésaillé et il poussait des petits gémissements car il avait un bâillon. C’est peut être bête en tant que dominatrice mais j’avais peur de lui faire mal. Puis pour boire, voir si les cordes n’étaient pas trop serrées… c’était à moi de juger. Il m’avoua à la fin où on discuta de cette expérience que parfois il avait la gorge toute sèche ou que les cordes lui faisaient mal aux poignets mais il attendait que je me décide à regarder ou à le faire boire. Cela m’avait un peu gêné qu’il me dise cela car j’avais essayé d’être vigilante sur ces points, mais bon j’étais novice dans la matière. Pour manger, j’ai préféré le détacher et qu’il mange par lui-même et à sa faim. Puis j’osais plus le rattacher après le repas alors on a regardé la télé et on dormit dans le même lit même si il était convenu qu’il dorme à terre attaché mais je n’osais pas lui demander
tre mesure et puis surtout je me disais qu’il était si loin que ça ne me faisait pas peur. Car je ne me voyais pas vraiment « aux commandes » d’un homme. Mais mon petit ami était revenu entre temps et il lisait la conversation que j’avais avec ce jeune homme alors du coup je suis rentré dans le jeu pour agacer mon petit ami mais le jeune homme lui ne savait pas que je faisais uniquement pour agacer mon petit ami.


Puis il me dit qu’il serait en France pour son visa dans un peu plus de deux mois et qu’il aimerait mettre en pratique ce qu’on venait de parler. J’étais plutôt mal à l’aise mais je ne lui avais pas dit « non » mais pas « oui » non plus. Je lui avais dit que je devais réfléchir. Donc je suis allée sur internet pour me renseigner sur la domination car j’étais totalement novice dans la matière. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Puis j’ai décidé d’accepter en lui disant que si je n’aimais pas on arrêterait tous. Il était d’accord. La semaine précédente le
et surtout lui faire subir cela. Finalement le matin, on fit à nouveau une séance car je l’avais décidé. Cette fois-ci, je m’étais plus amusé que la veille et j’avais un peu plus osé. Puis il repartit en Amérique mais le goût de la domination lui était toujours là et lui n’était pas parti.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Tout d'abord bonjour ou bonsoir à vous qui me lisait.

J’ai ouvert ce blog car la domination est quelque chose que j’apprécie tout particulièrement. Ce soir je n’arrive pas à dormir et de ce fait je pense. Car depuis quelques temps, je me demande pourquoi des êtres humains acceptent d’être ainsi rabaissés, humiliés… D’ailleurs c’est la raison de la création de ce blog. J’ai fait des recherches sur internet et j’ai consulté divers sites qui m’ont renvoyés vers d’autres sites.


 Je suis devenu une dominatrice un peu par hasard même si je ne dis pas que je n’avais jamais eu l’idée d’avoir un homme sous la main. Pour tout dire, depuis que je suis toute petite je me voyais enfermé un homme dans une pièce attaché et je venais m’en occuper et le nourrir. Car la suprématie masculine m’a toujours plus ou moins agacé voir énervé.  Maintenant je découvre petit à petit ce milieu et je vous fais part de mes doutes, de mes joies, de mes appréhensions... dans ce blog .

Bonne lecture

 

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés