J’ai été invité par ma meilleure amie à une soirée pour le nouvel an. Au départ, je n’avais pas vraiment envie d’y aller car c’était à un peu plus d’une heure de route et surtout j’allais me coucher tard et j’allais donc être fatigué pour le boulot. Puis elle a fini par me convaincre et donc je l’ai accompagné.

Je ne regrette pas car ce fut une bonne soirée même si quelques hommes l’ont un peu gâchés car ils ne savent pas se tenir dès qu’il y a de l’alcool mais bon ! Tout au long de la soirée, je me suis amusé, j’ai discuté, j’ai dansé, j’ai fait connaissance avec les autres personnes présentes. Puis quand la fête s’est terminé, je vois un jeune homme qui me paraissait bien mignon mais je ne l’avais pas remarqué auparavant. C’était en fait le dj de la soirée, il était bien habillé, cheveux court, gueule d’ange et un air sérieux. Je le gardais à l’œil et un moment il est venu dans la cuisine où j’étais avec les autres pour bavarder. On était tous assis autour d’une table à l’abri de la musique qui était très forte à bavarder de choses et d’autres. Donc il est venu chercher la laisse en cuir pour aller balader son chien. Il tenait la laisse dans ses mains et j’ai pris la boucle et je lui dis « C’est moi qui te tiens en laisse ». Il me dit « J’aime ça » Puis ma meilleure (j’ai parlé d’elle un peu plus haut) me dit « Ah non, tu m’avais promis de ne pas en parler. » Personne n’était au courant dans cette soirée de mes pratiques sauf elle bien sur. Je lui dis «  Ce n’est pas moi, c’est lui qui en a parlé » Alors elle lui dit «  montre-moi tes fesses » et lui montra son postérieur et lui prit la laisse des mains et lui donna des coups de laisse. Je n’en revenais pas elle qui ne voulait pas que j’en parle et qui se disait offusquer voilà qu’elle s’y met (elle ne se rappelle plus de cela car elle avait un gros coup dans le nez. Elle ne supporte pas l’alcool.) Puis il me dit « Vas-y frappe-moi » Je l’ai fait mais sans grande motivation, non que cela ne me plaisait pas ou que lui ne me plaisait pas bien au contraire. Mais je revoyais ma meilleure amie et cela m’avait un peu bouleversé voir choqué. Il me dit clairement qu’il assumait aimer le sm, il y avait du monde mais il s’en contre fiché. Le lendemain matin quand on a rangeait la maison, un moment il m’a appelé Maîtresse et j’ai répondu. Cela m’a fait tout bizarre car j’ai réalisé que j’avais répondu « oui » comme si c’était normal qu’on m’appelle ainsi. Cela m’a un peu bouleversé mais comme on avait beaucoup de travail, ça m’a permis d’oublier ce moment déroutant. Mais voilà je suis censé le revoir mais c’est assez difficile car il est assez spécial enfin on verra.


En tout cas, la nuit du réveillon fut très bonne car j’ai dormi entre deux beaux jeunes hommes miam. Le matin en me réveillant, j’ai dit « comment vont mes deux tranches de pain ? » lol. Car on a dormi en sandwich, encastrés les un dans les autres. J’ai bien dormi et j’ai apprécié de dormir entre eux deux. J’espère que je vais sortir avec le jeune dont je vous ai parlé car il est mignon, aime le sm et me paraît mature et surtout cultivé. Il est difficile à comprendre donc je ne sais vraiment pas ce que cela va donner.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 6 janvier 7 06 /01 /Jan 11:59

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

J’ai remarqué que quel que soit l’âge des soumis, ils sont pour la plus part riches ou en devenir ou diplôme ou une position sociale élevée grâce aux parents. Je connais : .

-         Trois dirigeant d ‘entreprise

-         Un écrivain

-         Sept jeunes hommes de bac + 3 à bac + 5 dans divers secteurs

-         Un jeune homme de la bourgeoisie

-         Un jeune homme de classe moyenne

-         Un jeune homme ambitieux de classe moyenne

-         Un futur chef de secteur dans une grande entreprise

      -         Un chef de rayon et un chetf de secteur

Donc si j’en ai oublié, je m’excuse auprès eux. Finalement sur les neuf que j’ai cité seulement deux sont de classes moyennes. Concernant un, il est sans diplôme élevé mais avec de l’ambition (le Français expatrié en Amérique pour ceux qui me lisent depuis le début)

Je me demande pourquoi des jeunes hommes ont ce besoin. J’en connais deux qui ont à peine vingt ans donc on ne peut pas dire que c’est parce qu’il commande toute la journée. Un je le connais peu, l’autre c’est peut être pour casser la monotonie due à l’argent car il a tous ce qu’il veut (dernièrement, il s’est fait plaisir en s’achetant une veste Armani à 800 euros ! ! ! ! ! ! ! Il aura vingt ans en février. Enfin voilà encore des questions, est-ce que l’argent ou la position sociale rime avec ds ou sm ? Telle est la question.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 6 janvier 7 06 /01 /Jan 11:54

Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires

:-)

Je suis rassuré car le soumis dont je vous ai parlé est sorti de l'hôpital. Finalement ce n'est pas si grave qu'on aurait pu le croire. Il a un traitement à suivre et normalement ça devrait aller mieux.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 16:05

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Ceux qui écrivent le script de cette série doivent en connaître, je pense un rayon sur la d/s car il y a régulièrement des allusions à cela dedans.


Aujourd’hui c’était sur le « champagne doré », un politicien qui sortait avec Carrie voulait qu’elle lui fasse pipi dessus dans la douche. Elle ne voulait et en à parler à ses amies. Samantha, la plus branché sexe lui a dit que les hommes de pouvoir aimé et avait envie de se faire dominer et de se faire humilier.


Puis dans le deuxième épisode, il y a eu les références des pinces pour les tétons qui sont pour moi soit pour les maso ou pour les soumis pour que la Maîtresse puisse encore asseoir plus sa domination sur son soumis. C’est une fois de plus Samantha qui avait ces pinces dans son tiroir à son secret.


Sinon pour parler d’autres choses, j’ai constaté le nombre effarant de jeunes filles portant des bottes. Je n’y avais jamais prêté attention avant et maintenant je constate qu’il y en a pas mal et j’en fais partie.


Eh oui après quasiment chaque Sex and the City le vendredi soir, j’ai envie de prendre comme Carrie mon ordinateur et de faire des articles sur des sujets qui m’importent.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 1 janvier 2 01 /01 /Jan 18:57

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Je me fais du souci pour un soumis que je considère comme un ami car il a un problème de santé assez grave. J’ai été honoré qu’il me le dise car il n’osait pas l’avouer à ses proches mais il voulait se confier à quelqu’un. Il s’est dit que comme on parlait de choses tabous telle que la domination et que je pense en étant sa Maîtresse une certaine confiance s’était installé entre nous. Il m’a confié son problème de santé et là depuis jeudi soir, il est hospitalisé et je ne vous cache pas que je me fais du souci pour lui.


J’ai déjà eu cet été un épisode assez dur car une personne à laquelle je tenais et avec qui j’avais tissé une relation d’amitié assez forte à essayer de se suicider. Heureusement il s’est raté et il est toujours en vie.


Puis depuis environ deux ans, étant couramment chez mon grand-père par soucis de commodité pour mes études. J’ai une peur bleue de retrouver mon grand-père mort. La vie est bien compliquée ! En décembre dernier ma meilleure amie c’était séparé de son petit ami avec qui cela avait duré plus de deux ans…  Enfin voilà, que de soucis, heureusement que je vis ou que j’ai vécu des moments avec eux pour éclipser ces peurs, ces angoisses, ces doutes. Je suis d’en tempérament joviale et je crois bien que c’est ce qui fait ma force par rapport à tous ces tracas qui s’ajoutent à d’autres.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 1 janvier 2 01 /01 /Jan 18:48

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Juste un article pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2008. En espérant qu'on y trouvera notre bonheur si ce n'est pas encore le cas. Et surtout une bonne santé ! ! !

A l'année prochaine

Maîtresse Ariciaa

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 31 décembre 1 31 /12 /Déc 13:47

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je devais avoir un soumis qui devait s'offrir pour mon anniversaire ce week . Mais malheureusement pour lui, il est à l'hopital depuis hier soir pour un problème de santé dont j'étais au courant. 

Donc finalement je vais passer un anniversaire en famille, tout ce qu'il y a de plus normal. Ce n'est pas plus mal ma fois mais avoir un anniversaire avec un soummis à mes pieds est une occassion rare. Tampis, je me fais plus de soucis pour lui que pour ce week end annulé qui finalement n'a plus d'importance à mes yeux compte tenu de la situation.J'espère qu'il en sortira en ayant été soigné car derrière le soumis que je vois en lui, il y a aussi une personne que j'apprécie et que je considère comme un ami. 

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 28 décembre 5 28 /12 /Déc 17:49

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

On discutait de nos fantasmes sur le site où je me rends régulièrement. Je disais que j’aimerais avoir plusieurs soumis à mes pieds et sous mes ordres. Mais pour l’instant ce n’est qu’un fantasme car avoir un seul soumis me suffit amplement pour le moment. Concernant les soumis c’étaient plutôt être en compagnie de plusieurs Maîtresses. Finalement nos fantasmes se ressemblent car me concernant  c’est être seule avec plusieurs soumis et eux c’est être seuls avec plusieurs Maîtresses. Dans les deux cas, il y a le fait de vouloir être seul à profiter et ne pas partager avec d’autres Maîtresses me concernant et eux avec d’autres soumis. Cependant, je sais que ce sont des fantasmes plutôt récurrents. Ce que me plairait aussi et manifestement aussi à un de mes soumis ainsi qu’à d’autres, c’est d’être en compagnie d’autres Dominas et soumis pour une soirée. En fait où la Maîtresse aura son soumis avec elle (en laisse par exemple) et pourra exhiber son soumis aux yeux des autres personnes présentes.  Comme par un exemple un repas entre deux ou plusieurs Maîtresses accompagnés de leurs soumis. Cela permettra de pouvoir parler  avec les autres Dominas sans se soucier d’eux et de parler de ce qui nous plait chez eux, de nos expériences tout en les tenant auprès de nous pourquoi pas en laisse.


J’ai testé ce week-end le fait de tenir mon soumis en laisse et j’avoue que j’ai bien aimé. Je ne pourrais pas vous décrire ce que j’ai ressenti mais j’ai trouvé cela jouissif de voir la laisse relier à son cou et pendre sur son corps nu et le tenir ainsi :- ) Puis le voir me suivre à quatre pattes comme un chien. Même si je n’aime pas comparer un soumis à un animal, finalement là la comparaison ce fait d’elle-même puisque c’est un collier et une laisse pour chien. Je vais vous laisser et aller rejoindre Morphée car mes yeux se ferment d’eux même. En plus, si je ne dors pas le Père Noël risque de ne pas passer ;- )

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 25 décembre 2 25 /12 /Déc 14:26

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Je viens de regarder ce soir un téléfilm sur Noël qui a obtenu une élogieuse critique de la part du magazine télé que je consulte (Télérama). C’est vrai qu’il n’avait rien à avoir avec les habituels téléfilms de Noël. Il était magique, invraisemblable et rocambolesque. Car c’est la mort qui a remplacé le Père Noël suite à un sort jeté sur ce dernier. Il y avait un univers farfelu mêlant la fée des dents, le gnome mangeur de chaussettes, le dieu de la gueule de bois, le gnome des verrues aux pieds… à l’univers de Noël. La petite fille de la mort, qui travaillait en tant que nurse dans une famille plutôt bourgeoise, a dit que les humains ont besoin d’imaginaire car c’est essentiel à leurs vies. Le Père Noël, la fée des dents (plus connu comme étant le petite souris) existent juste parce qu’on y croit. C’est pareil pour la Maîtresse et le soumis. On est Domina ou soumis car on y croit et se sent en tant que tel mais aussi parce que l’autre nous voit aussi ainsi. Les fantasmes ne sont qu'une part de notre imaginaire. L’imagination rend notre vie plus folle, l’épice en quelque sorte. Cela permet de s’évader de notre vie quotidienne et de rentrer dans un autre rôle que celui tenu en société. Le patron, le responsable ou tout simplement l’étudiant (mais généralement faisant des études poussées) se retrouvent sous les ordres de sa Maîtresses et doit assouvir ses plaisirs et envies.


J’ai remarqué que la grande majorité des soumis sont des personnes ayant des postes à responsabilité ou alors étudiant mais faisant des études poussés (beaucoup de futurs ingénieurs => bac + 5 ) Comme me faisait remarquer un soumis, finalement la d/s est en quelque sorte un sport de « riche ». Je trouve cela vraiment appréciable que la plus grande majorité soit cultivée. Je trouve cela important car ainsi les discussions sont beaucoup plus riches et intéressantes et surtout diverses car touchant plusieurs thèmes. Par contre concernant les Maîtresses toutes les classes sociales sont touchées en passant par la secrétaire à la fleuriste à l’étudiante ou encore à la responsable d’un service.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 25 décembre 2 25 /12 /Déc 14:20

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

 La différence qu’il y a eu entre les différentes séances que j’ai pratiqué et ce week-end ds. C’est que ce jeune homme, je l’ai rencontré en vue d’avoir peut être une relation d/s sérieuse. Maintenant que j’y réfléchis, j’ai été plus douce, plus câline, plus attentive à lui et à ses plaisirs que si c’était une simple séance. Mon coté doux, tendre et attentive a refait surface car ce n’était pas un soumis mais peut être mon futur soumis. Ce qui était également différent c’est qu’il n’était pas novice et surtout qu’il n’était pas totalement soumis. Même si lors de certaines activités, il était soumis par la position ou par l’activité même.  Certaines attitudes, certaines remarques m’ont mis la puce à l’oreille car je sentais parfois en lui « l’homme » et non le soumis. Je me suis dit qu’il avait peut être essayé de dominé et effectivement il avait essayé une fois. Cela ne m’a étonné pas quand il me l’a dit car je le sentais. Du coup, si je le choisis, je vais devoir m’occuper de lui pour lui enlever ses quelques attitudes. Car je souhaite un petit ami soumis et non une moitié « homme » / moitié soumis.


Je dis homme car beaucoup de Dominas utilisent le mot male pour dire soumis. Je suis d’accord avec elle car l’homme renvoie à l’homme vanille alors que male renvoie à soumis ou esclave selon les préférences des Maîtresses. Ce que j’aime aussi dans ce mot c’est qu’on peut penser aussi à mal et bien. On peut dire que l’homme se rapporte au mot « mal » car un soumis n’est jamais parfait, il faut toujours parfaire son éducation. Le mot « bien » pour la Domina car elle représente l'ascendante qu’elle a sur le soumis. La  dichotomie noir / blanc aussi peut renvoyait à soumis/ maîtresse. Vous vous doutez de quelle couleur pour qui.


Donc pour l’instant, je suis un peu perdu car si je choisis de prendre ce soumis pour mon soumis. Je ne pourrais plus m’occuper d’autres soumis par respect pour lui. J’ai un soumis que j’apprécie beaucoup et que j’aimerais continuer à dominer. Donc il me faut faire le choix entre rester célibataire et pouvoir m’occuper de soumis ou alors avoir un soumis fixe et donc ne m’occuper que de lui.


Une aparté pour les soumis qui m’écrivent via le site où j’ai mis une annonce. Ce n’est pas que je ne veuille pas vous répondre mais j’ai un problème avec ma messagerie, je peux lire mais pas répondre.


Je vous souhaite à tous un joyeux Nöel.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 24 décembre 1 24 /12 /Déc 16:42

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés