C'est fou comment l'imagination peut jouer des tours. J'ai un soumis qui est en ce moment un peu affaibli suite à des soucis de santé. Il a fait un évanouissement suite d'après les médecins à un stress ou des émotions trop intenses. Le soir, je devais m'occuper de lui et on allait passer d'une séance soft (puisque c'était à mes débuts, à peine deux mois après avoir découvert ce milieu) à un week end domination.  En plus, je n'avais pas voulu lui donner d'ordre la première fois car je n'étais pas assez à l'aise car c'était finalement ma première fois où j'avais vraiment un homme entre les mains. Le premier m'a plutôt dirigé car je n'osais pas  vraiment, j'étais entièrement novice.

En plus, ce jeune homme que j'allais avoir entre les mains étaient agréable au regard ce qui était encore plus perturbant. J'étais disons trop concentré à garder mes émotions et à garder mes sentiments et mes peurs pour pouvoir lui donner des ordres et me montrer directive. J'étais trop accès sur moi même.  Maintenant ça va, je m'assume en tant que domina puis j'ai déjà réalisé un week end domination. Donc ca ne sera pas maonpremier week end avec ce jeune homme. Alors que lui finalement ça ne sera que sa deuxième fois et il passe d'une séance soft à un week end ds.

Il est vrai que je sais rester maitre assez facilement de mes émotions même si c'est parfois dur !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 20:37

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi dernier, j'ai rencontré un soumis avec lequel j'ai passé une bonne apres midi ainsi qu'une bonne soirée. Cette semaine j'étais trop fatigué le soir pour me livrer ainsi sur mon blog. Pas envie de réfléchir, de faire introspection de moi, de ce qui c'est passé...

Je l'ai donc rejoins juste après mon travail et on est allé manger ensemble dans un restaurant om j'avais déjà mangé au paravant et où j'avais trouvé que c'était bon. En plus, le serveur est mignon :-) On a ien mangé et on a parlé de tous puis j'ai même engagé la conversation avec la patronne et un client habitué. Ce fut un bon moment de convivialité. Ensuite nous nous sommes rendu à Mouscron pour qu'on aille acheter ma tenue pour la fameuse soirée d/s. J'ai essayé deux tenues car j'hésitais entre deux qui était différente, une longue mi dentelle mi cuir et l'autre longue avec de la dentelle et un tissu noir stretch (je ne retrouve plus le nom de la matière). Finalement il a préféré celle que je préférais aussi même si au départ, il ne voulait pas me donner son avis alors je lui ai ordonné de me le donner. Puis npus nous sommes posé dans un café / brasserie où j'aimais bien aller avec un ex car ils y font un bon chocolat chaud que je ne trouve pas en France. Puis on a tellement discuter que l’on a pas vu le temps passer et du coups nous avons mangé aussi le soir ensemble dans cette brasserie. Ah oui j’ai oublié, on a mangé à quatre heure une crêpe à la cassonade blonde (ils ne connaissent même pas la cassonade rousse pfff ! C’est la meilleure pourtant, miam ! Je la mange à la cuillère tellement que je l’adore mais je n’en achète pas car le sachet ne fait pas long feu et c’est bon de manger autant de sucre en si de peu de temps)

 

Enfin ce fut une agréable après midi et soirée où on a discuté de tous et où j’ai mangé de bonnes choses lol ! J’aime parler et lui aussi :- ) Deux bavards ensemble, vous imaginez !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 18:28

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Pourquoi c'est toujours aussi compliqué les relations homme/femme. Quand on trouve quelqu'un, il faut encore que nous lui plaisons, qu'il soit libre, qu'on soit compatible...

On se pose sans arrêt des questions, on a des remords. Si j'avais pas fait ça, si je n'avais pas dit ça, si je ne serais pas aller là...

En fait, je crois que je recherche une relalation vanille teinté de d/s. Car j'aurais trop peur de devoir tout porter du fait que je serais la dominante du couple. Enfin je ne sais pas, je n'arrete pas de me poser des questions. Est ce que je veux encore une relation vanille ou une relation purement ds ou une relation mi / mi ou seulement teinté, je n'en sais rien ! ! !

Je viens de regarder sex and the city. Carrie a avouer avoir trompé son copain en ayant couché avec son ex mais en le disant elle savait que cela allait perturbé sa relation avec lui voir le perdre. Mais à force de se poser trop de questions, on a envie de se livrer et voilà elle l'a perdu.

Quans j'ai quelqu'un en vue, je fais preuve de beaucoup de patience mais en ce moment je crois que le destin me joue des tours. J'avais trouvé quelqu'un qui me plaisait mais j'ai finalement abandonné car j'ai fait connaissance d'une autre personne plus en adéquation avec mes attentes. Voilà qu'il me sort que ce n'était qu'une attirance physique. Donc retour à la case zéro !

Ce week end, je devais avoir un week domination qui s'est décidé à la dernier minute mais le destin a encore frappé. Le soumis en question a fait un evanouissement donc direction les urgences et je ne sais pas combien de temps il y restera. 

Pour l'instant, j'ai eu peu de relation qui m'ont convenus ou satisfaite mais il y a toujours eu un grain de sable qui est venu se glisser et qui a tout fait dérailler. Mon premier amour n'a pas voulu se confier quand il avait des problèmes donc je l'ai laché croyant qu'il ne n'aimait plus et cela l'a profondément blessé et m'en a voulu que je pense cela de lui. Un autre avec qui j'étais heureuse, mais son meilleur ami lui dit de choisir entre moi et lui donc il a pris son meilleur ami ce que je comprends parfaitement. Après les autres étaient plus ou moins bien mais sans plus.

Enfin voilà je sature un peu !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 12:03

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 C’est le nom d’une émission de télé-réalité canadienne : kink . Elle analyse les différentes pratiques dans un couple et les répercutions qu’elles peuvent entraîner dans leurs vies. Du coup , on appelle ceux qui ont des pratiques sadomasochic (et non sadomasochisme) des Kinky par rapport à cette émission. Comme on sait l’inverse des Kikky c’est les Vanilla sex.


C’est dans un article pour les femmes, un magazine de ce mois ci avec une rubrique « Une petite fessée » ou un autre s’en approchant. De plus en plus de couple sont des adeptes du bdsm. Moi je croyais que le bdsm c’était plus méchant que le sm mais finalement ce ne sont que des appellations. Beaucoup utilisent les fameuses menottes ou la petite culotte blanche pour la fessée… On appelle cela sadomasochic car l’industrie c’est engouffré dans ce nouveau engouement pour ses pratiques. Bien sur c’est juste pour jouer, il n’y a rien de sérieux, pas de d/s en vue. Juste des jeux de plus au lit.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 12:26

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

 Chaque fois que je regarde Sex and the city ça me retourne le cerveau. Car finalement ce qu’elle vie me renvoie à ma vie. Pourquoi quand on est heureux, le passé nous rattrape ? Pourquoi quand on trouve un homme qui correspondent à nos critères ça part en vrille ? Pourquoi quand on trouve un homme qui nous plait, on hésite et on se le reproche car c’est tombé à l’eau à cause d’une seconde de trop d’hésitation ? Pourquoi je suis si attentionné par rapport aux autres et que cela me joue des tours et que je passe de fait à coté de bonnes choses peut être ! Et merde, fais…. pour être poli. Oui un coup de gueule car j’en ai marre de voir des couples fleurir et moi qui ne trouve pas mon prince charment ! ! !


Il y a un qui me plaisait mais j’ai décidé de laisser tomber car cela s’averre impossible car il a une petite amie et que je ne veux pas casser leur histoire pour mon bonheur. Un autre qui pense à son ex et un autre qui pense aussi à son ex et de ce fait c’est confus dans ses sentiments et dans tête. Du coup, il préfère s’en tenir à ce qu’on se voir plus ! Ou alors je me fais draguer par des hommes qui me plaisent pas, trop vieux, physiquement qui me plaisent, qui ne sont pas cultivé… Franchement si ce n’est pas un sort qu’on m’a jeté c’est vraiment de la malchance !


Finalement dans le sex and the city de ce vendredi. On voit Carrie succombait à un ex qui lui avait retourné le cerveau. Alors qu’elle est heureuse avec son petit copain actuel. Finalement on est toujours confronté à son passé ou on lutte contre le passé de l’autre pour ne pas qu’il refasse surface !

 

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 12:19

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

 Comme ce jeune homme était vanille car il avait une vision négative de la domination. J’aurais dû arrêter, je l’aurais fait pour lui car il me plaisait vraiment mais bon ! Cela me laisse champ libre et surtout laisse mes pensées libres de penser à autre chose. Puis surtout libre de pouvoir continuer à être une Domina et à découvrir ce monde. Comme la soirée dont je vous ai parlé, ce qui sera tout nouveau pour moi. Car je serais premièrement habillé en Domina puis deuxièmement car cela sera une soirée publique même si c’est chez une privée. Habituellement c’est moi et mon soumis et cela s’arrête là. Ensuite aussi parce que je serais vu par d’autres et je serais considéré en tant que telle. Je rencontrais des autres Domina et aussi parce qu’il aura du matériel sur place pour s’occuper des soumis. Donc tout cela fait beaucoup pour une première fois dans une soirée de ce genre. Je pense que je serais peut être un peu intimidé au départ mais que je me ferais vite à l’ambiance et à l’atmosphère qui régnera.


 Je suis pressé sans vraiment l’être, c’est bizarre car je pense à ça mais je ne peux me raccrocher à rien vu que c’est tout nouveau pour moi. D’un coté, j’ai envie d’y être au plus vite, d’un autre coté je n’ai pas envie car je savoure ce moment où j’imagine ce que cela peut donner. J’ai une imagination très fertile dit-on. (Petite anecdote hors d/s : mon professeur de primaire a voulu brider mon imagination. On devait faire un récit, je ne sais plus quel était le thème. J’avais fait une histoire sur des fantômes et j’avais eu une mauvaise note car cela n’existaient pas. Alors je n’avais pas à faire une histoire avec des fantômes. Il s’était moqué de moi en classe. Heureusement ma mère m’a dit que ce n’était pas grave cette mauvaise note. N’empêche que cela m’a marqué) Enfin bon, j’ai donc envie d’y être mais je me demande bien ce que cela va donner cette soirée. Surtout qu’elle débute le soir bien évidemment mais se termine le lendemain matin voir midi, je ne sais pas. Donc cela ne sera une soirée de quelques heures et basta ! Je suis curieuse et impatiente d’être le jour de cette soirée. :- )

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 23:36

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Je vous remercie pour vos commentaires sur mon blog. Si je n’y réponds pas, ce n’est pas que je ne veuille pas mais c’est tout simplement car j’en ai pas le temps. Car j’ai un accès à internet plutôt restreint.


Il y a un article où je fais la constatation que beaucoup de soumis sont des personnes ayant des (futurs) responsabilités dans le monde du travail. Je ne pensais pas que cet article allait retenir autant l’attention et obtenir autant de commentaires. 


Au tout départ, j’avais juste crée ce blog car j’avais besoin de me confier. Puis au fur et à mesure que je voyais qu’il était de plus en plus lu et que des personnes s’y abonnaient, je me suis pris au jeu. Car au départ, je ne pensais pas le faire vivre vraiment mais je le voyais plutôt comme un moyen de me confier à un moment T. Je n’avais pas dans l’idée de le prolonger. Maintenant je me suis pris au jeu et je lui confie une grande partie de mes joies, tracas, peines… et donc à vous aussi par son intermédiaire.

Dans deux semaines et demi c’est confirmé, je vais à ma première soirée Domina / soumis. Elle ne se déroule pas en France mais dans un pays voisin (à la frontière de la Belgique et du Luxembourg, je crois). Si cela me plait peut être que j’envisagerais comme m’a proposé un autre soumis d’essayer une boîte parisienne. A cette soirée, je peux amener un soumis mais il y en aura sur place alors j’hésite. Car je n’ai pas envie de laisser de coté le soumis que j’aurais amené pour jouer avec d’autres même si c’est parfaitement mon droit, je sais. De ce fait, il est prévu de se rendre dans un magasin que j’affectionne particulièrement pour acheter une tenue à cet effet. Je suis déjà passé de la dentelle blanche qui faisait un peu trop virginale à mon goût maintenant que j’ai pris un peu mes marques, à de la lingerie noire et rouge et maintenant de la dentelle et du cuir. Eh oui, j’apprécie la dentelle car je trouve que ça adoucit l’aspect dur, quasiment violent du cuir.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 23:32

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

C’est marrant, j’ai fait un article il n’y a pas longtemps avec comme titre « pourquoi faire simple » Le deuxième épisode de sex and the city avait cette phrase comme titre. Malheureusement je n’ai pu voir que la première partie de cet épisode suite à un problème d’enregistrement. Car comme je travaille le samedi et que je dois me lever à 5h45, je ne vais pas m’amuser à regarder la télévision tard dans la nuit. Donc j’enregistre et je regarde cela tranquillement le dimanche après midi pour un moment de détente.

Un soumis m’a demandé si en regardant cette série, il pouvait mieux comprendre les besoins et attentes de ces dames. Non cela serait trop simple mais cela peut permettre de mieux nous comprendre et de comprendre nos petits soucis de la vie de tous les jours coté sentimentale surtout.


Dans cet épisode, elle trouvait sa relation étonnamment calme et cela lui faisait tout bizarre. J’ai déjà vécu ce genre de situation et c’est vrai que c’est perturbant même si c’est bête à dire. Car avec ce jeune homme tout allait bien, il collait à mes attentes et il était disponible, mignon, gentil, prévenant… Mais à la longue, ça ne va pas car on a l’habitude de devoir lutter pour gagner le cœur de l’autre, que la relation ne soit pas toute rose, toute calme mais plutôt mouvementée. D’ailleurs cela n’a pas duré car c’était trop calme et cela m’a détaché de lui finalement. Car je n’avais pas à lui plaire, à faire des choses pour le garder, je le sentais totalement acquis. Je sais que ça doit vous étonner messieurs. Pourtant la relation qui a duré le plus longtemps et que j’ai vraiment aimé été loin d’être une relation calme et paisible. Quasiment chaque week-end on se disputait pour des broutilles ! On sentait que l’autre ne nous était pas acquis à 100 %. Donc on continuait à prendre soin de soi pour l’autre, quand on se voyait pas on se téléphonait car l’autre nous manquait mais ce n’était pas le cas avec l’autre. Je pensais à lui mais ce n’est pas pour autant qu’il me manquait.


Dans cet épisode, je me suis vraiment retrouvé comme souvent dans cette série. Mais là c’était plus que dans les autres, je me suis vraiment sentie concerné. Je pouvais m’identifier à Carrie. Cette série a beau être américaine, elle colle aussi très bien à nos vies françaises. D’ailleurs elle a du succès partout dans le monde car elle aborde vraiment nos vies, nos peurs, nos soucis,  nos problèmes de cœur…Depuis que je l’ai découverte, il y a environ un mois, je ne rate plus un épisode. C’est mon moment de détente, de rire.


Par exemple, j’étais amoureuse d’un jeune homme avec lequel ma relation était plus ou moins chaotique. D’ailleurs, j’y ai mis un terme. Mais maintenant, j’ai une autre personne en vue et c’est loin d’être gagner d’avance. Disons que je l’intéresse mais il a peur de s’engager car peur de souffrir. Il n’a pas eu une vie toute rose même s’il n’a manqué de presque rien. Mais ce rien est essentiel, c’est l’amour des parents ! Il a eu une relation avec une jeune fille de 10 ans plus vielle que lui. Ca c’est fini et ça lui a laissé des traces douloureuses même si cette relation est finie depuis deux ans. J’espère avec de la patience obtenir son cœur. Si cela avait été facile, je ne sais pas si il m’aurait vraiment intéressé car il est plus jeune que moi (4 ans et demi de moins que moi) C’est en quelque sorte une sorte de défi amoureux et cela pimente ma vie et j’aime ça. Pourtant c’est bête car comme c’est loin d’être loin d’être simple cela me fait parfois souffrir. Je sais mais voilà quand c’est du tout cuit, il n’y a rien d’intéressant.


Comme Carrie quand c’est trop calme, trop beau pour être vrai. Ca nous fait peur car peur de perdre ce bonheur si parfait, ce monde si calme et paisible qu’on a entre nous et notre partenaire. Quand c’est conflictuel, on apprécie les moments de répits. Mais là c’est toujours tout beau, tout rose alors on se demande si ça ne va pas craquer et cela nous effraie encore plus car on perdrait ce bonheur si parfait, si pur.

 



Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 23:25

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

 Pourquoi les relations hommes/femmes sont elles si compliqués alors que cela pourrait être si simple. Voilà pourquoi je me plais dans la ds car c’est beaucoup plus simple puisque c’est nous qui tenons les renes que ce soit au figuré comme au propre lol !

Un jeune homme qui me plait à peur de se lancer à nouveau dans une relation. Car il a eu une histoire amoureuse qui lui a laissé des blessures au cœur qui ont bien du mal à cicatriser. De plus, sa vie familliale est loin d’être facile et d’arranger cette blessure. Du coup, il a peur que si cela ne marche pas, je le prenne pour un enfoiré (c’est lui qui a utilisé ce temme) et surtout je pense qu’il souffre. C’est agaçant car si on commence rien on ne peut pas savoir si cela va marcher ou pas ! ! ! Ah la la je vous jure.


Pour parler d’autre chose, je me demande si je ne suis pas un brin exhibitionniste. Cette après-midi, je suis allée faire les soldes en Belgique et je suis allée dans un magasin que j’adore => osez excentrique. J’ai essayé diverses tenues en cuir et dentelle essentiellement et finalement le vendeur m’en a amené plusieurs pour que je les essaye. Du coup, je me regardais dans une glace à coté des cabines d’essayage dans le magasin, les clientes pouvaient me voir. C’est un magasin avec seulement des habits pour femmes donc les hommes qui viennent sont accompagnés souvent de leurs petites amies. Je suis resté un peu plus de une heure et demi dans le magasin à essayer diverses tenues. Certaines qu’est ce qu’elle était belle ! En plus, le vendeur m’a demandé si j’avais déjà pensé à faire un book. Je lui ai dit non, je n’avais jamais eu cette idée. Il m’a demandé si j’étais libre début février car il y aurait un défilé avec la nouvelle collection et que j’avais les formes pour porter ce genre de vêtement. Me voilà encore embarquer dans une nouvelle histoire lol ! Je me demande bien où cette histoire de d /s et tous ce qui tourne autour, où m’emmenera-t-elle ? Je ne lui ai pas donner de réponse mais je lui ai laissé mon numéro quand il me l’a demandé. Affaire à suivre lol !


Si je sors comme il me l’a été proposé dans une soirée sm par un soumis. Je pense que je m’achèterais une tenue dans ce magasin. Car franchement, je l’ai trouve superbe ! Maintenant que je travaille même si je ne gagne pas beaucoup, je peux me faire ce plaisir. Enfin on verra bien !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 11:48

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Je crois que je suis maso lol car je tombe toujours amoureuse d'homme où c'est compliqué avec eux. Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours attiré par des hommes où c'est loin d'être simple. Quand c'est simple, finalement ca ne dure pas car trop calme lol !

Maintenant avec la ds c'est encore pire car ça restreint mon choix car je n'ai plus trop envie de vanille quoi que maintenant je ne sais plus. Quelle galère !

J'ai mis fin à une relation qui ne pouvait rien m'apporter seulement des frustrations et de la peine. Mais me voilà enticher d'un autre homme qui est loin d'être simple car sa vie ne l'est pas. Enfin je laisse une relation qui ne m'a pas apporter beaucoup de bonheur pour une autre qui est tout aussi harsadeuse lol !

D'ailleurs, hier c'était le thème du deuxième épisode de sex and the city "pourquoi faire simple..." mais je n'ai pas encore regarder. Je vais le regarder demain après midi. Car le matin quand je commence à 8h, je dois me lever à 5h30 donc me coucher tôt et cette série finit tard. Je l'enregistre donc.

Pourtant cela ne doit pas être très compliqué d'avoir un boulot qui me plait et d'avoir un homme que j'apprécie et avec lequel je suis bien. Mais pour l'instant je crois que c'est trop en demander. Alors je prend mon mal en patience. On verra bien ce que m'apportera le futur !

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 08:55

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés