Me voilà rentré chez moi après avoir passé la soirée ainsi que la nuit et une partie de la journée  en compagnie du soumis dont je vous ai parlé dans l’article précédent. Il m’a offert un beau bouquet de roses roses et de lys blancs. Il est vraiment beau ce bouquet et surtout il sent très bon ! J’aime bien le sentir 


Il est arrivé vers vingt deux heures trente. Il avait trente minutes de retard mais je m’en doutais car il était avec des amis et s’en aller lorsqu’on est avec des amis c’est tout un art lol ! Il m’a téléphoné quand il est parti de chez ses amis et m’a prévenu quand il était dans la ville où j’étais. Donc je ne lui en ai pas voulu. Quand il est arrivé, je lui ai demandé de rentrer avant qu’il me fasse le baise main car le voisin d’en face est très curieux. Comme j’étais chez mon grand-père mais qu’il n’était pas là, je ne voulais pas que le voisin d’en face voit ce qu’il se passe. Car c’est un très bon ami de mon grand-père et il lui raconte tout ! Une fois rentré dans la maison, je lui ai proposé de s’asseoir et je lui ai versé un verre de jus d’orange (je n’aime pas l’alcool). Puis on a conversé de sujets et d’autres, on a parlé de nous et de la domination, de nos expériences, de ce que j’aimais dans la domination…

Comme je lui ai dis que j’avais pris mon matériel avec moi, il m’a demandé s’il pouvait le voir. Je suis donc allé le chercher et je lui ai montré. (bâillon boule, cordes pour le bondage, bougie, bâtons pour les cheveux (chignon) )…

Puis nous sommes allés nous asseoir sur le canapé et il s’est occupé de mes pieds :- ) Il me les a massé, caressé, léché… miam :- ) Ce fut bien agréable. Ensuite je me suis mis derrière lui et je lui ai enlevé sa chemise ainsi que son maillot de corps. Je lui ai demandé de retirer son pantalon mais de rester en boxer (de belles fesses en boxer, miam ! Ca donne envie de les croquer ;- ) ) Je suis allée chercher mon matériel et je lui ai mis des menottes, les mains dans le dos et je lui ai mis le bâillon boule. J’ai commencé à lui caresser le torse avec mes mains puis avec mes ongles. J’ai joué avec ses tétons, j’ai mordillé ses oreilles, je lui ai mordu doucement ses épaules. J’ai baladé mes mains et mes ongles le long de ses bras, le long de son dos et surtout de sa colonne vertébrale. Il était sensible à ce niveau, il frissonnait. J’adore quand je sens que mes caresses, mes griffures donnent des frissons. J’alterne entre les caresses douces et mes ongles qui éraflent la peau mais sans laisser de traces. Je conçois cela plus comme sensuel que dans la douleur. Il y a un temps pour tous. Je me suis mis à croupi à coté de lui et je lui ai léché les tétons et mordillé les tétons. J’aime faire cela car cela m’amuse d’avoir ses tétons entre mes dents et de les mordiller.  Je lui ai fais des petits baisers dans le cou et sur ses épaules entre mes petites morsures sur sa peau. Puis je lui caressais les cheveux et le visage tout doucement pour recommencer son torse. Ensuite je lui ai demandé de se retourner pour qu’il s’occupe de mes pieds. Je lui ai pris la tête entre les mains et j’ai regardé son regard. C’était marrant car il avait un peu le même regard que mon deuxième soumis même s’il était moins intense, moins envoûtant. Certainement car ce n’était pas sa première domination alors que mon deuxième soumis si !  Un regard où on sent un mélange de soumission mais aussi autre chose que je ne serais vraiment définir.

C’est bizarre car c’est un mélange de regard de soumis à sa Maîtresse mélangée à une volonté de rester fort et de ne pas s’abaisser comme il le devrait. Il est difficile à décrire comme regard car il est difficile de mettre des mots sur ses différents sentiments que je ressens dans ce regard. Mais justement ce regard me donne encore plus de plaisir car dominer un homme et non une « carpette » c’est littéralement jouissif ! Ensuite il s’est occupé de mes pieds mais la vue qui s’offrait à moi était extra car il était menotté, les mains dans le dos. Il était à genoux et il me léchait les pieds. :- ) J’ai adoré cela pas seulement pour sa langue qui parcourait mes pieds mais de le voir dans cette position me faisait sentir le pouvoir que j’avais sur lui. Je lui ai demandé de se remettre dos à moi et je lui ai enlevé les menottes pour le bonder. J’ai fait un bondage les mains dans les dos, la corde était rattachée aux épaules pour bloquer ses bras. Je me suis amusé à nouveau à lui griffer les bras, le torse… Ensuite je lui ai enlevé et je lui ai mis un collier (de chien) et j’y ai attaché une laisse. Je tenais la laisse dans mes mains au plus prêt de son cou et j’embrassais son cou, ses épaules, je lui griffais son torse tout en tenant la laisse dans une main. Ensuite je lui ai dit que j’allais à la cuisine pour boire un verre d’eau. Cela m’a fait tout bizarre de le voir à quatre pattes me suivre et moi le tenir en laisse. Quand on est arrivé à la cuisine, il a attendu sagement à quatre pattes que je finisse mon verre d’eau. Je lui ai ensuite dis de faire demi-tour et de repartir vers le salon. Je vous l’avoue que l’histoire du verre d’eau était surtout une excuse car je ne savais pas quoi lui dire pour que je le voie marcher à mes cotés. Ensuite il s’est occupé de mes pieds, je le tenais toujours en laisse. Comme je le sentais fatigué, je lui ai demandé de ranger le matériel ainsi que mes affaires pendant que j’allais me démaquiller. Il m’attendait sagement et on est monté au lit, il s’est occupé une nouvelle fois de mes pieds (eh oui, vous avez dû comprendre que c’était un fétichiste des pieds)

Ensuite on a discuté un peu de nos expériences respectives et on a essayé de dormir. Une trentaine de minutes après environ, on a de nouveau discuté et on a parlé de nos histoires d ‘amour. Finalement il s’était instauré un climat amical car on s’est ouvert en racontant nos blessures d’amour ainsi que nos bleus à l’âme. J’ai apprécié ce moment vraiment intime car on s’était mis à nu pas physiquement mais moralement. Notre cœur et nos sentiments passés on les a livrés à l’autre. Le lendemain matin, je l’ai attaché au lit pour jouer avec lui et surtout jouer avec lui psychologiquement même si j’ai utilisé la bougie mais pas longtemps. Je me suis amusé à chatouiller ses pieds, ses cotes, ses entres jambes …. J’ai griffé son torse, j’ai baladé mes ongles sur tout son corps, j’ai baladé mes doigts tout le long de son corps pour le chatouiller et le voir essayer de résister lol ! Ce qui m’a fait sourire c’est qu’il m’a dit qu’il ne bougerait pas pendant les chatouilles alors je me suis amusé à lui chatouiller les deux pieds. Je voyais qu’il essayait de résister, il serait fort les points et cramponner les draps. J’ai arrêté le supplice car j’ai eu ce que je voulais : des soubres sauts.

Ensuite je lui ai bandé les yeux et j’ai joué avec différents objets, je faisais d’abord du bruit avec tout prêt de ses oreilles et je jouais avec sur son corps. Finalement le matériel le mieux, c’est rien du tout, juste rester à rien faire à coté. Le voir au départ attendre puis se demander ce qu’on fait, ensuite il m’a parlé en me disant « je sens votre présence Maîtresse » comme pour se rassurer car il se demandait ce que je prévoyais. Au bout de quelques minutes, j’ai caressé son torse et je lui ai enlevé son bandeau pour qu’il me fasse un face sitting. :- ) Voilà comment c’est passé mon premier week end domination. Finalement je ne croyais pas que j’allais réaliser mon premier week end domination avec un nouveau soumis et si finalement. Ce jeune était très doux et mignon mais malgré son comportement docile, j’avais décelé le fait qu’il n’était pas totalement un soumis. Il m’a donné raison car il a eu du passé en domination.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 23 décembre 7 23 /12 /Déc 21:30

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Je viens de regarder Sex and the city. Elles sont à la recherche de leur prince charment, de celui qui viendra les sauver du célibat. Parfois on trouve le prince charment à quelques détails prêts mais voilà cela ne dure pas. J’ai eu un ex qui correspondait à quasiment tous mes critères du prince charment. Mais voilà ça c’est fini :- ( et je n’ai pas eu d’explications valables. Seulement « je sentais que ça n’allait pas durer » merci l’explication ! Comme dit un de mes soumis « les hommes sont lâches » Ou alors on tombe amoureuse d’une image qu’on se fait d’un homme ou d’un homme qui est déjà pris…enfin que de bâtons dans les roues pour trouver l’élu de notre cœur.


Eh oui c’est plus les états d’âme d’une femme que d’une domina aujourd’hui. Demain je rencontre un jeune homme soumis et ce que j’apprécie c’est qu’il ne soit pas novice concernant la soumission. Je ne vous cache pas que j’ai quelques appréhensions par rapport à cette soirée. Lors de mes rencontres vanilles, j’ai toujours tout fait pour que la personne soit à l’aise. Je pratique depuis de quelques années les rencontres via internet (8 ans quasiment) J’aime ça, je trouve cela intéressant car on rencontre des personnes qu’on aurait certainement jamais rencontré. Somme toute là c’est une rencontre différente des autres, je ne sais pas vraiment comment me comporter, comment réagir, quoi faire… Je pense que je vais avoir le cœur qui va battre la chamade. En plus, ce jeune homme a de la chance car je n’ai pas pu répondre aux messages que je reçois d’autres soumis sur ma messagerie car elle ne veut pas envoyer mes réponses. Car j’ai laissé une annonce sur un site consacré en autre à la d/s et au sm. Comme il y a beaucoup plus de demande que d’offres, je reçois beaucoup de mails mais je ne peux y répondre car ma messagerie refuse. Ce jeune homme a envoûté ma messagerie lol !


C’est bizarre l’amour car on ressent des frissons quand on pense à l’autre, quand on le voit, quand on discute avec… Comme dise les Allemands, on ressent des papillons dans le ventre et je trouve cela bien imagé. L’amour est un sentiment merveilleux mais c’est tellement dur de trouver l’autre, celui qui nous complétera, nous comprendra et nous aimera. Cependant comme dit le proverbe « l’espoir fait vivre » donc je trouverais bien celui qui me conviendra. J’avais cru trouver il y a quelques mois mais ce ne fut pas le cas finalement !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 23 décembre 7 23 /12 /Déc 20:59

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

 Pour une fois, ce ne fut pas moi qui posais les questions concernant le choix de la d/s! Ma meilleure m’a avoué ne pas comprendre ce que je recherchais. Elle m’a écrit une lettre car elle n’osait pas m’en parler. Je n’ai pas vraiment su lui répondre car comment lui répondre sans lui faire peur et puis en même temps je ne savais pas vraiment quoi répondre. Qu’est ce que je cherche dans domination, bonne question. Une relation où on sait dès le départ quels sont les rôles ? Qu’il y ai moins d’étincelles (disputes) entre nos caractères respectifs ? Un contrôle sur l’autre que j’ai toujours voulu exercé (la cigarette par exemple) ?… Oui un mélange de tout cela et d’autres choses très certainement. Difficile à dire pourquoi.


Moi qui aime pauser les deux fameuses questions « pourquoi as tu choisi la soumission » et « quels plaisirs en tires tu ? » Je me suis retrouvé face à elles sans avoir vraiment avoir de réponses claires et nettes à lui fournir. Comme les soumis qui ont essayé d’y répondre et qui ne m’ont donnés que des bribes de réponses. Je ne pouvais pas me permettre d’être totalement sincère car déjà que cela l’effraie alors si je lui disais le fond de ma pensée ! J’ai tout simplement décidé d’arrêter de lui en parler. Je pensais qu’elle aurait pu comprendre car elle me connaît depuis quasiment vingt ans. Mais non, c’était manifestement au-dessus de ses forces et je peux la comprendre. Car je me demande si il y a un an, j’aurais compris qu’ une personne aime dominer les hommes ainsi. Je préfère ne plus en parler car elle a peur que ce choix fasse qu’on s’éloigne l’une de l’autre car on n’évoluerait plus dans le même monde. Comme je tiens énormément à elle, je préfère m’abstenir. Heureusement que j’ai crée ce blog car dorénavant il me sera encore d’un plus grand secours pour me confier. Car maintenant je n’ai plus personnes proches de moi à qui en parler ! Je peux en parler mais avec des gens que je connais depuis peu issus du milieu de la d/s.


Cependant depuis que je suis devenue une Domina, j’ai pris plus confiance en moi dans la vie de tous les jours. Cela m’a permis de me sentir mieux dans ma peau, m’a permis de mieux m’épanouir en tant que femme. Nonobstant les soucis et les quelques tracas que cela m’a occasionné, cela a été positif concernant ma vie quotidienne. Comme pour l’instant je ne peux pas voir plus loin que le bout de mon nez. Car n’ayant pas encore trouver un emploi, je ne sais pas de quoi sera fait le mois prochain. Cela me donne parfois un petit coup de blues mais je fais un tour sur mon site favori et voilà que me moral est de nouveau au beau fixe. 


Difficile qu’est le cheminement vers la domination pour une Maîtresse (et de même pour un soumis ) Le poids de culture, de l’éducation et des tabous se font encore très lourd !

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 21 décembre 5 21 /12 /Déc 10:52

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Ce soir sur mon site préféré, des soumis m’ont donné leurs avis sur mon dernier article. Ce fut vraiment intéressant et enrichissant cet échange. Il y a eu débat et seul un s’est égaré. Les autres se sont bien tenus et de ce fait on a pu échanger intelligemment. C’était une discussion interactive. J’ai pu apprendre un peu plus sur la conception de la domination d’un de mes soumis ainsi que sur sa soumission et concernant sa vision de la d/s. C’est rarement aussi instructif et aussi enrichissant. Cependant même si je suis une Maîtresse, je laisse libre les soumis de me donner leurs avis, leurs impressions car je pense qu’on a aussi à apprendre chez l’autre. Le but c’est de s’échanger des informations et que cela ne soit pas que dans un sens unique sinon ce n’est plus de la communication mais plutôt une dictature !

Le jour de mon anniversaire, j’ai un de mes soumis qui va s’offrir comme cadeau :- ) Ca sera mon premier week-end d/s car pour l’instant je n’ai pratiqué que des séances. Ca va être un anniversaire qui me restera en mémoire car avoir comme un cadeau un être humain ce n’est pas courant ! Je vais me réveiller le matin de mon anniversaire avec mon soumis à coté de moi :- ) Cela me fait tout bizarre d’y penser ! Pendant ce week-end, je sais déjà en partie ce que je vais faire avec car j’ai eu le temps d’y réfléchir.


Sinon concernant un autre article, je veux juste dire que je compte pas devenir une Domina professionnelle. C’était juste une idée qu’un ami m’a soumis mais sans plus. Je ne me vois pas le faire car je n’aurais plus la capacité de pouvoir choisir mes soumis, de prendre que ceux qu’ils me plaisent, je ne pourrais plus mettre une barrière par rapport à l’âge, je ne pourrais pas refuser certaines pratiques car l’autre me payera pour cela…. Bref ce n’était qu’une idée parmi d’autres. D’ailleurs, je ne pensais pas que cette phrase parmi tant d’autre aller lever autant de remarques et faire tant débat. Cela m’a fait sourire !

Par Maîtresse Ariciaa
Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 20:31

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 Je me demande si concernant les hommes soumis, ce ne sont pas des hommes qui ont besoin d’être « couvé ». J’ai cette pensée car je connais par exemple un soumis qui a peu confiance en son physique et qui par le biais de la domination à un amour plus intense de la part de sa partenaire que dans une relation vanille. Sa dame s’occupe de lui, le dirige, lui dit ce qu’il doit faire… en quelques sortes il est dans un cocoon protecteur. Il s’est qu’elle est là pour lui, pour s’occuper de lui. La relation d/s offre la possibilité de vivre une relation de couple plus intense, des liens plus fort. L’intimité est plus forte, on se connaît mieux et on connaît mieux l’autre. Il y a moins de risque de faire des choses qui ne plaisent pas à l’autre puisqu’il nous dirige.


Beaucoup de personnes me disent que c’est parce que la plupart domine la journée au boulot qu’ils ont besoin de souffler le soir. Oui c’est sûr mais il n’y a pas que cela, je pense. Pour une partie c’est vrai mais pour d’autres, il y a une envie d’être en quelque sorte materné je pense. La mère est toute puissante quand on est enfant, on doit lui obéir même si cela ne nous plaît pas forcement. L’amour de la mère pour son enfant est inconditionnel. Là c’est un peu pareil car la compagne possède l’autre et en fait ce qu’elle veut. L’autre doit obéir aux désirs et envies de sa dame que cela lui plaisent ou non. Cependant en échange, l’amour de la femme est plus grand, plus fort et plus intense pour son homme soumis. Un autre soumis se confie à moi plutôt qu’à sa famille. Je sais des choses avant elle, c’est quand même spécial car finalement je ne suis que sa Maîtresse, pas sa compagne.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 19:24

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

On recherche quasiment tous sa moitié. Les chansons sur ce thème sont incommensurables. Certaines sont magnifiques comme « Lili » de Aaron. Certaines de James Blunt comme « You’re beautiful » sont belles également. « Mon héroïne » de (Damien) Saez est aussi très belle mais dans un style différent. Ce que j’aime dans les chansons de ce chanteur sur l’amour, c’est qu’elles sont gorgées de vérité et emprunt de réalité. J’aime aussi « J’veux un mec » d’Adrienne Pauly, j’aime bien cette chanteuse. Elle est pleine de peps.


Cet(te) autre qui nous complétera, qui nous rendra heureux(se), avec qui on veut partager sa vie, ses bonheurs, ses (petits) problèmes… C’est déjà loin d’être facile cette quête de l’autre  mais quand un critère peu commun ou du moins peu avouable car tabou s’ajoute à la liste des critères concernant le prince charment. Cela se complique vraiment ! Autant chercher une aiguille dans une meule foin.


Il est vrai que le jeune homme dont je vous ai parlé dans l’article précédent me plait bien. Malgré cela je vais d’abord le rencontrer pour voir dans la réalité comment cela se passe. Par msn et par téléphone, le contact est bon cependant ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. On ne sait jamais !

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 19:16

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

D/S

Je me pose des questions par rapport à une relation d/s sérieuse car j’ai toujours eu des relations vanilles. Je me demande comment mettre en pratique la domination dans une relation amoureuse. Je ne me suis jamais vraiment posé ces questions car je ne voyais la domination au départ que comme un délire mais maintenant ce n’est plus le cas. Je prends cela maintenant au sérieux et donc forcement les questions viennent  à moi. Je ne me vois plus m’investir dans une relation vanille mais je ne sais pas si une relation d/s va me plaire. C’est bizarre que de dominer son homme, c’est sûr que c’est plutôt « agréable » mais ce n’est pas dans les habitudes. Je suis toujours sortie avec des hommes avec un caractère plutôt fort et j’ai remarqué que beaucoup de soumis ont également un caractère fort ce qui est un peu contradictoire, je trouve. Cependant j’ai arrêté de me poser des questions car je n’obtiens pas vraiment de réponses ou plutôt des bribes de réponses. Maintenant j’avance selon mes envies et je ne me pose plus autant de questions. J’ai rencontré un jeune homme sur un site de rencontre dédié à la domination et la soumission qui m’a l’air tout à fait plaisant. Il habite dans la région lilloise, mal l’air mignon, je pense qu’il doit avoir à un beau corps puisqu’il est sportif, j’aime sa manière de voir les choses, il est curieux, à de l’humour et mal l’air cultivé. J’aime également sa voix, il y a une voix plutôt grave, masculine et agréable à l’oreille. Il a une expérience en tant que soumis. Il a participé à des soirées d/s et à failli appartenir à une Maîtresse belge. Ce n’est donc pas un novice de la domination. Son seul défaut étant la différence d’âge (dix ans).

Je suis sorti une fois avec un homme qui avait douze ans de plus que moi. C’était bien, c’est vrai je le reconnais mais on était trop différent. Lui il avait quitté les études depuis un bon bout de temps et travailler depuis plusieurs années et avait une vie pausée. Moi j’étais encore dans mes études et je ne savais pas vraiment ce que compter faire comme boulot plus tard. J’ai passé de bons moments avec lui c’est vrai. C’est différent qu’avec un homme de son âge et il y a ses avantages. Cependant je me dis que quand j’aurais cinquante ans lui il en aura déjà soixante ans ! Disons que le feeling passe bien mais voilà je me demande comment se passera la rencontre. Je suis encore novice concernant les rencontres d/s.

En parlant de domination, certains hommes aiment bien qu’on les travestisse en femme mais moi je n’ai pas vraiment de plaisir à cela. J’aime bien maquiller un homme, oui c’est vrai ! Cependant lorsque je domine, j’aime dominer vraiment un homme et non un travesti. Mon plaisir est d’avoir sous les yeux un homme, le corps d’un homme et non un homme travesti en femme. Cela gâche mon plaisir car même si c’est toujours un homme je n’ai pas le même plaisir.


La d/s est une nouvelle étape pour moi, j’ai beaucoup cogité avant de pratiquer ma première domination. Là je cogite beaucoup car finalement avoir une relation d/s c’est tout nouveau pour moi. D’un coté, j’aime ce coté respectueux, le fait d’être traité en Princesse. D’un autre coté cela me fait un peu peur car dominer mon homme cela me déstabilise un peu. Je vais le rencontrer en janvier ce jeune homme donc on verra bien. J’ai remarqué que la demande est bien plus forte que l’offre concernant la soumission masculine. C’est en même temps normal l’éducation fait que les rôles sont bien définis même si cela évolue au fil du temps. Nonobstant son évolution, la France est encore bien coincée par rapport à d’autres pays comme l’Angleterre, l’Allemagne et bien sûr les Etats Unis. Pour l’instant, une femme qui est dominé c’est plus ou moins normal alors qu’un homme qui est dominé ce n’est pas normal pour beaucoup de personnes. J’ai remarqué que pour la plus part des personnes avec lesquelles je discute, une femme dominante ou un homme soumis le sont devenus à cause de leurs histoires passées et souvent pour eux faites de malheurs. Cela me fait sourire car ce n’est pas forcement le cas, j’ai eu une vie et j’ai une vie actuellement comme Madame tout le monde. Le seul détail qui me différencie de Madame tout le monde c’est que j’aime dominer les hommes, voilà tout.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 19:13

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

J’ai toujours été sensible à la prostitution. Pourquoi ? Je ne sais pas.


Ce soir, il y avait une émission sur France 3 sur les clients des prostituées. C’était intéressant car on donnait aux clients la possibilité de s’exprimer librement, chose rare car c’est souvent seulement aux prostituées. Une prostituée disait que certains hommes fréquentent des call-girls car elles sont différentes des prostituées. Elle pense comme moi, cela ne change rien car finalement on s’offre un être un humain, on achète du temps avec un être humain. C’est sûr c’est moins abject que d’acheter du sexe avec une prostituée.


Un homme que je connais se reconnaîtra.certainement à travers cet article. J’ai toujours eu en horreur ceux qui fréquentent les prostitués comme les call-girls. J’ai dit à cet homme ce que je pensais de lui ainsi que ses pratiques.  Je lui ai également dit qu’il avait baissé dans mon estime. Somme toute, je ne peux pas dire que je lui en veux. Par contre, je ne lui ai pas pardonné car cela je ne peux pas. Disons que je peux comprendre les raisons qui le poussent à fréquenter ces jeunes filles. J’ai également appris à le connaître donc j’en ai fait abstraction mais je ne peux l’oublier et lui pardonner totalement. Un client dans cette émission qui a la cinquantaine l’a expliqué que lorsqu’il va en boîte, ce sont des jeunes filles de maximum trente ans qui s’y rendent et que de ce fait elles ne sont pas intéressées par les hommes de plus de cinquante ans. Alors que concernant les prostituées, c’est l’homme qui choisit et qui mène la danse et non le contraire. C’est plus flatteur pour l’ego. Un autre client a fait aussi remarquer que beaucoup d’hommes ont perdu leurs repères depuis l’émancipation de la femme. Le fait d’aller voir une prostituée c’est une manière de pouvoir dominer une femme et cela flatte l’ego de l’homme machiste. En définitive, les dominatrices professionnelles sont pareilles mais c’est juste plus flatteur plus la femme car ce sont elles qui mènent la danse et que surtout il n’y a pas de relations sexuelles « forcées » pour elles. Une ancienne prostituée faisait remarquer et je l’ai aussi fait remarquer à cet homme qui fréquente les call-girls qu’oui c’est vrai certaines femmes font cela car elles sont dans le besoin. Car la sempiternelle phrase « On les fait vivre car elles ont besoin de cet argent » revient (trop) souvent et elle a le don de m’agacer. C’est gentil de votre part messieurs de faire vivre ces femmes. Cependant vous vous réfugiez toujours derrière des arguments fallacieux qui ne convainquent que vous-même car en fait vous vous sentez en faute.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 19:05

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

J’ai toujours aimé m’habiller à ma convenance et non cela la mode ou selon les dire de certains. Je n’ai aucunes envies d’être un mouton de panurge, de suivre la mode qui d’ailleurs change chaque saison, suivre les dire des stars ou autre… Non merci, je n’ai peut être pas une façon extraordinaire de m’habiller mais elle est propre à moi. J’aime quelques vêtements de marques mais car ils me plaisent avant tous. J’achète les habits pas parce que c’est une marque mais parce que tout simplement ils me plaisent. J’ai un vêtement d’une marque que j’aime bien mais qui est chère. J’ai eu ce vêtement à un prix intéressant car le magasin faisait une liquidation en vue de la fermeture du magasin.(Biche de Bere) J’ai toujours été assez différente de mes camarades que ce soit au collège ou au lycée. Je me suis toujours mieux entendu avec les adultes qu’avec mes camarades. Je passais le plus clair de mon temps au cdi ou à la bibliothèque car j’adorais lire (ce qui est encore vrai maintenant). Le problème c’est que beaucoup de mes camarades dénigraient la lecture. Je n’étais pas une bonne élève, plutôt dans la moyenne donc je n’étais pas traité de « lèche botte » par rapport aux professeurs. Mais j’avais peu d’ami(e)s car ils me trouvaient trop bizarre car j’ai toujours été curieuse d’apprendre de nouvelles choses (lecture, films, exposition…) Du coup, j’aimais discuter avec les adultes que ce soit les surveillants, les professeurs, la documentaliste… Même maintenant, je m’entends mieux avec les personnes plus âgés que moi mais je m’entends aussi très bien avec ceux de mon âge mais on a pas la même vision des choses. Je me suis intéressé par exemple à la Shoah et à l’esclavagisme étant jeune pourtant ayant personnes dans mon entourage familial ou amical. Finalement en étant une Domina, je ne fais que continuer à ne pas vouloir me couler dans le moule de la société.


Je m’entends très un bien avec un jeune homme que je connais depuis un peu plus de deux ans car il est comme moi plutôt différent. Il ne me ressemble pas mais il a les pieds solidement ancrés sur terre. A 23 ans et demi, il a contracté un crédit pour acheter sa maison et louer les chambres vides car il est célibataire et n’a pas de petite amie. Depuis quelques mois (à ces 25 ans pratiquement), il a contracté un autre crédit pour acheter un appartement et le mettre en location. Maintenant il est parti travailler au Canada car sa boîte l’a « prêté » à une boîte cliente canadienne pour environ trois ans. Question amour, il est très spécial également. Sa conception de l’amour est qu’une petite amie n’est que source de problème et de barrière dans la vie privée comme professionnel. Pourtant c’est un jeune homme terriblement câlin, qui a un besoin d’affection et d’attention très fort. Depuis que j’ai rencontré ses parents, je comprends un peu mieux sa vision de l’amour. Ses parents se sont mariés et on fait trois enfants alors qu’ils ne s’aimaient pas et que leurs caractères n’étaient pas compatibles. J’ai essayé de comprendre et j’ai eu comme réponse par son père « C’est comme ça ! On n’a pas toujours le choix dans la vie » Sa mère, je n’ai pas essayé de discuter avec elle car elle est trop bizarre. Cet ami m’avait prévenu mais quand même ! C’est difficile à expliquer, sa mère vit dans un studio où il y a un entassement incroyable de bricoles en tous genres avec un chien fou et beaucoup de choses qui traînent partout sans être rangés donc pas très propre. Pourtant rien ne les obligeait, sa mère n’était pas enceinte avant le mariage, ils n’avaient pas couché ensemble avant le mariage… enfin rien qui avant faisait qu’on se mariait pour ne pas attirer l’opprobre sur sa famille. Ce qui je pense nous a rapproché inconsciemment, c’est notre coté justement en dehors des normes pré-établies.


Je parle, je parle et je m’éloigne du sujet ! Le titre de cet article, c’est par rapport à un magasin en Belgique. Je suis revenue chez mon grand-père pour quelques jours car la semaine dernière, j’avais envie de me retrouver quelques jours chez moi pour me ressourcer. Car c’est bien chez mon grand-père mais je ne suis pas vraiment libre. Comme je suis sa seule petite-fille, il est terriblement protecteur et à la fin c’est étouffant. Il habite dans une ville à la frontière de la Belgique a à peine 10 kilomètres. L ‘année dernière avec mon (ex) petit ami, on allait souvent en Belgique car il a fait ses études là bas et donc il connaissait bien le coin. Lors des soldes, j’y étais avec lui. Il y avait un magasin avec des habits que je trouvais un peu du genre sm. Je me rappelais qu’il y avait des tenues en simili cuir ou en matière stress ressemblant au latex. Elles étaient provocantes et c’était pareil pour les chaussures. Tout à l’heure, j’ai eu envie d’y retourner. Cela m’a fait bizarre de me retrouver dans cette ville en Belgique sans mon ex. C’était un peu déroutant car j’avais l’habitude de me laisser guider dans cette ville qui m’était inconnue. Je connaissais le centre ville car on y a été souvent heureusement donc j’avais pris mes repères. Je suis donc retourner dans ce magasin car en fait un soumis parisien m’a proposé d ‘aller dans le club libertin branché sm Je ne sais pas encore si je vais vraiment y aller mais cela me tenterait. Car je n’ai pas changer, je suis toujours autant curieuse qu’étant petite même si les sujets ont un peu changé ;- ) Là bas, il y a un dressing code. Les habits pour s’y rendre doivent être en cuir ou en latex je crois. Finalement j’ai trouvé les ensembles, les robes, les tenues plutôt belles dans ce magasin même si pour l’instant je ne sais pas si j’oserais mettre ce genre de vêtements. Le cuir ou le latex font encore trop sm pour moi pour l’instant. Déjà, je suis passé de la couleur blanche, un peu trop virginale à des couleurs plus sombres comme le rouge et le noir qui font plus sérieux, plus en rapport à la domination. Les sous-vêtements et les habits que je porte sont plus osés, j’ose associé des habits ou des accessoires qui font encore plus Domina, qui renforce cette impression. Je pense donc arriver au cuir ou au latex mais par contre, j’ai remarqué que ces tenues ne sont pas données. Enfin on verra bien dans l’avenir ce qu’il en deviendra.


Ouh la ce sujet m’a bien inspiré même si je suis parti un peu en dehors du sujet dans une bonne partie de l’article.

 

 

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 15 décembre 6 15 /12 /Déc 16:08

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

L’idée de ce jeu, je l’ai trouvé dans le blog de jhsolike.


Il allie tous les ingrédients d'une bonne relation d/s selon moi, rendant les choses infligées par la Maîtresse "légitime", forçant le soumis à se plier aux règles et ajoutant une grande part de hasard, rendant le scénario extrêmement intéressant.

Ce scénario s'inspire du jeu de l'oie, ce jeu extrêmement connu où il faut parcourir toutes les cases à l'aide des dés et faire ce qui est indiqué sur les cases. Le premier arrivé a gagné.

Ici, on garde le même principe, parcourir les cases et arriver à la dernière au plus vite. Première particularité, il peut se jouer tout seul (avec un soumis) si la Maîtresse en a envie ou à plusieurs si d'autres Maîtresses sont présentes. C'est (la ou) les Maîtresses qui jouent en lançant un dé. Elle parcourt alors avec son pion le nombre de cases indiquées. Sur chaque case, on aura indiqué une punition, un gage ou une tâche à faire par le soumis ou par la Maîtresse (ou les Maîtresses) sur le soumis. On pourra utiliser alors un (ou plusieurs autres dés) pour indiquer la teneur de la punition (le nombre de coup ou le temps pendant laquelle il faut le faire). On pourra par exemple sur les cases avoir "fessée","cravache","martinet" et lancer le ou les autres dés pour déterminer le nombre. On pourra aussi avoir "cire" et indiquer ainsi le nombre de goutte ou avec des "pinces" (avec ou non l'endroit de précisé, ex: tétons) et indiquer par les dès avec le nombre de pinces. Les pinces peuvent alors être laissées jusqu'au prochain tour ou pendant un temps défini ou jusqu'à la prochaine pose de pinces ou tout le jeu. Il est aussi possible d'indiquer sur la case que la punition doit être faite par une autre Maîtresse ou par toute (case xxl) ou même avoir à la faire choisir par le soumis lui-même. Outre les punitions, on peut indiquer des tâches ou des gages (léchage, massage, promenade de divers genre...). Le jeu pourra contenir aussi des cases spéciales: retourner à la case précédente (on refait alors l'action précédente) ou rejouer et doubler la prochaine action ou même faire choisir par le soumis/la Maîtresse ou une autre Maîtresse l'action parmi plusieurs choses.


Diverses variantes peuvent ainsi être trouvées et définies. Ce jeu se joue donc soit seule (avec au moins un soumis) soit avec d'autres Maîtresses et/ou soumis. On peut aussi définir un gain pour la Maîtresse qui gagne …

J’ai trouvé que c’était une bonne idée que de transformer ce jeu.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 15 décembre 6 15 /12 /Déc 16:04

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés