Sur le tchat de mon site préféré, je discute avec des Maîtresses et des soumis. Je me lie d’amitié avec certains et certaines. D’ailleurs ce qui est marrant c‘est que dans la vie de tous les jours, je m’entends mieux avec les hommes qu’avec les femmes. J’ai plus d’amis homme que femme.


Sur le site, j’ai plus de relations amicales avec des soumis qu’avec des Maîtresses. Même si vous allez dire que les soumis se doivent d’être polis, de nous répondre si on leur pose des questions donc il est plus simple de lier des contacts avec eux. Il y a des affinités qui se crée, un feeling qui passe même en étant une Maîtresse. On reste des êtres humains aimant le contact. Lorsqu’on apprécie un soumis, on peut lui donner notre adresse msn pour avoir des discutions privées. Car le tchat est bien mais sur le site les discutions privées ne sont pas possible, on discute tous en même temps sur le site. On peut lire tous ce que disent les personnes entre elles et répondre parfois à des questions qui ne nous sont pas directement adresser ou alors adresser à tout le monde ou seulement aux Maîtresses.


Tout ceci pour dire que j’ai rencontré un soumis du site. Cela m’a fait bizarre car il est soumis depuis longtemps, il a l’âge d’être mon père. Puis cela m’a fait bizarre car on s’était donné rendez-vous devant la bouche d’entrée du métro dans la gare Lille Flandres. Quand je l’ai vu, je suis allée vers lui et il m’a pris la main en me faisant un baise main en me disant « Bonjour Maîtresse Ariciaa ». Cela m’a un peu fait bizarre car il l’a dit avec naturel, je n’avais pas vraiment d’appréhension par rapport à cette rencontre. Mais j’avoue que cela m’a fait tout bizarre qu’il m’appelle ainsi !


J’ai eu des « vous » qui m’ont échappé. Car ayant fait des études pour devenir hôtesse d’accueil pour simplifier, j’ai pris l’habitude de vovouyer. Donc cela n’a fait qu’accroître mes habitudes de vouvoyer les autres surtout quand ils sont plus âgés que moi, mais bon ! Lui m’a avoué aussi devoir faire un effort pour me vouvoyer car étant naturelle et agréable, il a eu envie de me tutoyer. (Ce n’est pas moi qui l’ai dit mais lui)

Ce fut une bonne soirée, agréable, instructive et intéressante. Car on a discuté ouvertement et librement de la d/s, de nos expériences, de nos envies, de comment on y est arrivé, de ce qu’on a fait dans la vie en dehors de la d/s… On s’est baladé un peu dans Lille, on est allé au marché de Nöel avant d’aller au restaurant et de papoter. Au départ, on était seul dans la cave du restaurant mais ensuite il s’est bien rempli et des gens ont été installés à la table d’à coté qui nous séparer juste d’un chariot en bois lol ! Mais ce n’est pas pour cela qu’on s’est arrêté de parler ouvertement de cela ! Quand je me suis levé pour quitter ma place lorsqu’on s’apprêtait à partir, j’ai croisé le regard de l’homme à coté de nous. Cela m’a fait sourire car en me regardant il a eu un regard mi-curieux, mi-gêné. Je crois que nos discutions les ont un peu surpris lol ! Ce n’est pas étonnant en même tant car le d/s reste tabou surtout pour des non-initiés comme ce couple très certainement.


J’ai apprécié les discutions qu’on a eu car j’ai pu avoir une autre vision de la d/s, sur ses expériences et ses rencontres, sur le fait qu’il a voulu essayer le fouet par exemple. Mais ça m’a confirmé l’article que j’ai écrit il y a peu de temps, il préfère plus la d/s au sm. Il est plus attiré par l’obéissance à une femme que le coté masochiste que peut avoir un soumis / esclave.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 27 novembre 2 27 /11 /Nov 15:52

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Les articles, je les ai écrit chez mon grand-père dimanche et lundi. Je n’ai pas accès à internet chez mon grand-père.


Beaucoup de choses se sont passés en si peu de temps. :- )


Tout d’abord un esclave puisque lui-même se définit ainsi. Il est vrai qu’il est plus esclave que soumis ! Lorsque j’ai fait sa connaissance, il n’avait pas de Maîtresse mais devait en rencontrer une et peut être devenir son esclave. Donc on parlait de la d/s mais plus en amitié puisqu’il allait avoir une Maîtresse.


Sa Maîtresse lui a rendu sa liberté pour le moment mais avec interdiction d’avoir une relation vanille. Elle veut qu’il reste dans le même état d’esprit en attendant son retour car il a déjà eu un week-end de domination qui était un test de passage pour voir sa volonté à lui être soumis, pour tester son endurance. Elle part pour son boulot dans le sud de la France pour un laps de temps indéterminé. Ils sont tous les deux originaires de Paris. Donc de ce fait, il m’a dit qu ‘il aimerait bien que je pratique une séance avec lui. Car on en a parlé plusieurs fois mais c’était impossible puisqu’il appartenait à une Maîtresse.


Cependant ce que j’appréhende un peu, c’est le fait que je me sois toujours occupée que de soumis novices et que donc ils découvraient la domination dans la réalité et plus dans leurs fantasmes. Alors que là, ce jeune homme est déjà bien habitué à cette pratique depuis plusieurs années. Moi à coté, je pratique que depuis sept mois (déjà ! Je n’avais pas eu l’impression que c’était écoulé sept mois depuis ma première domination !) Même si j’ai eu quatre soumis, je commence donc à acquérir une certaine expérience. Je me demande ce que ça va donner, d’autant plus que ça va être le temps d’un week-end et non de quelques heures. Cette appréhension doit être due à mon coté novice coté soumis expérimenté.


Il aime le bondage :-)Je vais pouvoir me lâcher plus qu’avec les autres car je sais que lui je ne lui ferais pas peur avec les pratiques d/s. Tout d’abord car il connaît ce milieu ensuite car il sait en partie ce que je pratique. Eh oui, on en a parlé mais je ne lui ai pas tout révélé sinon ce n’est pas marrant. ;-)Car la domination joue aussi en partie sur l’absence de connaissance des pratiques de la Maîtresse. Il ne connaît que les lignes directrices. En plus, j’ai depuis peu deux paires de menottes qui sont venues se rajouter à ma panoplie d’articles de domination. ;-)


Donc on verra bien quand cela se réalisera car on n’a pas fixé de date. Car je compte aller sur Paris avec mon père puisqu’il s’y rend assez régulièrement pour son travail. Cependant, je dois attendre qu’il y aille un vendredi pour aller rejoindre ce soumis.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 27 novembre 2 27 /11 /Nov 15:50

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Ce blog m'a fait froid dans le dos car je le trouve extrême.

J'ai l'impression d'être retourné à l'époque de la traite de l'être humain. Car C'est vraiment de l'exclagisme et de la barbarie pure et simple. Il y a des conseils pour soumettre ou éduquer qui sont barbares. On ne peut pas faire ça à une personne et prétendre l'aimer. Car on ne peut être sensible à la douleur qu'on lui inflige pour nos plaisirs.

Pour moi, il y a vraiment un gouffre entre la d/s et le sm. Car même si dans la d/s, on utilise un peu de sm, ce n'est pas comparable car on a des sentiments pour l'autre donc on ne peut être barbare à ce point. Enfin, là ça me dépasse totalement.

Je trouve ce site trop extremiste et cela me confirme bien que je ne suis pas une gynarchiste

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 11:11

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
 Ca n’a rien à faire sur un site consacré à la domination mais je suis toute chamboulé.


Depuis que je suis au collège, je m‘intéresse à la Shoah pourquoi je ne sais pas. Certainement parce que je suis curieuse et que j’aime comprendre. Je n’ai personne dans ma famille qui est d’origine juive ou qui a été déporté. Pourtant j’ai lu énormément de livres sur ce sujet, vu de reportages, vu de fictions, visiter des musées, des expositions… sur ce sujet.


Ce soir le film que j’ai regardé m’a carrément retourné. C’est lors de la rafle de l’hiver 44, une famille était cachée dans un grenier et la grand-mère en était sortie pour se laver dans la salle de bain à l’étage du dessous. Mais on les avait dénoncés et sa famille a été déportée mais pas elle car elle était cachée dans la salle de bain mais elle a tout vu car il y avait un losange dans la porte de la salle de bain où elle a pu tout observé et surtout voir de profil un milicien qui a molesté sa famille qui sortait du grenier.


Puis la vie a repris lorsque la guerre a fini. Elle devint institutrice et une bonne élève lui demanda de l’aide pour passer un concours pour rentrer dans une grande école. Elle accepta et son élève lui demanda de venir rencontrer son père qui l’entendait à la sortie. Elle était d’accord et lui dit qu’elle n’avait qu’à ranger ses affaires et qu’elle la rejoindrait d’une minute à l’autre. Mais quand elle fut dans le couloir et qu’elle vue dans l’entrebâillement de la porte le profil du père de cette élève. Elle fut projetée 15 ans en arrière et revue la scène avec ce milicien qui pressait sa famille de sortir de leur cachette. Alors elle s’enfuit à toutes jambes.


Puis de fil en aiguille, l’élève apprit que son institutrice était finalement sa grand-mère et que ses soi-disant parents étaient les bourreaux de sa vraie famille. Alors finalement elle choisit de quitter ses parents adoptifs pour s’installer chez sa grand-mère.


Beaucoup de miliciens, de nazis partirent dans la résistance vers la fin de la guerre pour faire oublier leurs méfaits et pour dire « moi j’ai aidé les juifs ». Beaucoup on échappait à ce qu’ils leur pendaient au nez à la fin de la guerre malheureusement.


En fait, c’est marrant car l’amour d’un enfant pour ses parents est inné, on ne se pose pas de question. On les aime inconditionnellement un point c’est tout ! C’est comme pour notre petit ami, fiancé ou mari qui finalement a été un inconnu un moment donné. En fait, on fait confiance à un inconnu, on aime cet inconnu qu’on apprend à connaître mais on ne connaîtra jamais vraiment son passé, il y reste un coin de jardin secret avec ses ombres.

 

 

Par Maîtresse Ariciaa
Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 21:56

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Pour moi oui, il y a une différence même si elle est minime. Car pour moi soumis = d/s et esclave = sm Même si dans la d/s, il y a un peu de sm forcement mais c’est différent car il n’y a pas le même rapport.

Dans la d/s, il y a un rapport affectif, on apprécie la personne alors que l’esclave nous appartient ! Il n’a pas son mot à dire, il nous appartient corps et âme. Ce qui est différent car même si un soumis n’a pas à nous donner son avis ou sa préférence sans qu’on le lui demande, on peut prêter attention si on lui fait la demande. Alors qu’on n’a pas de considération pour un esclave, on ne demande pas l’avis à un chien et bien pour moi avec un esclave c’est exactement la même chose.


  Les revenus, certains objets… restent la propriété du soumis, donc il continue à posséder certaines choses. On peut lui octroyer des moments de liberté où il n’est plus sous notre domination, où il peut faire ce qui lui plaît. Alors qu’un esclave ne possède plus rien, ni même son corps qui appartient à sa Maîtresse, elle en a la détentrice. Il ne peut espérer des moments de liberté, de détente car il appartient à sa Maîtresse corps et âme et il est constamment sous son autorité.


En fait, je me considère plus « Princesse » que « Maîtresse ». Mais j’aime le titre de Maîtresse car cela respire le respect qu’à de nous l’autre, cela marque l’appartenance de notre soumis à nous mais sans tomber dans le sm pour autant. Puis Princesse cela fait conte de fée et cela ne fait pas très sérieux même s’il y a un coté sacré, respectueux. Je voudrais peut être être appeler Princesse lorsque j’aurais trouver mon soumis pour vivre une relation d/s au quotidien.


J’ai consulté un site cet après-midi et il m’a conforté dans cette idée que ce n’est pas exactement pareil à quelques exceptions près. Même si une dominatrice n’est pas d’accord avec moi car elle dit que le terme de d/s a été inventé par des psychologues pour nous classifier car sm cela fait peur et qu’on ne peut pas vivre le sm quotidiennement. Car ce site est vraiment gynarchiste, je le trouve trop extrême. Pour qu’un homme accepte certaines choses, il doit vraiment s’être donner corps et âme à sa Maîtresse.


Il nous conseille sur ce site de mettre des baguettes chinoises dans l’anus de notre esclave pour le punir et bien sur bien enfoncé pour l’agrandir ! :- ( Comment peut-on faire des choses pareils, c’est de la barbarie je trouve. Même si je suis d’accord que la cire, le gode ceinture et d’autres choses bien joyeuses sont « barbares » car c’est infliger de la souffrance gratuite. Oui c’est vrai mais c’est ça le sm, mais il y a des limites je trouve dans la douleur infligée à l’autre. Il ne faut pas exagérer et se rappeler que l’autre est quand même un être humain et non une vulgaire chose que l’on possède.


Enfin voilà mon avis sur cette différence qui fait tant débat !

 

Par Maîtresse Ariciaa
Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 11:38

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Je pense que la d/s attire plus les hommes que le sm par lui-même. Même si une dominatrice avec laquelle je discute fréquemment sur mon blog favori n’est pas d’accord car pour elle d/s et sm c’est la même chose. Elle n’a pas tort tout à fait mais pour la d/s c’est une relation où il y a de l’affection pour l’autre alors que le sm non c’est juste un homme sans plus. D’ailleurs on peut faire de ce fait la distinction entre soumis et esclave. Car un soumis c’est dans une relation d/s et ce n’est pas un moins que rien, c’est un être humain mais qui c’est soumis à nous. Alors que l’esclave c’est dans une relation sm donc sans amour car on considère que l’autre est à nous, que c’est notre objet. Il doit nous obéir au doigt et à l’œil.


Je trouve cela plutôt une connotation négative « esclave » car pour moi un soumis, je l’apprécie en tant qu’homme et que soumis. J’ai du respect pour lui. Je ne me vois pas le rabaisser plus bas que terre même si je l’éduque et donc je le punis et parfois je peux lui faire faire des actes plus ou moins humiliant mais dans une certaine limite. Alors que c’est pas le cas avec l’esclave, on peut laisser aller notre imaginaire sans quasiment de limite, on le dresse pour qu’il nous serve parfaitement. On ne lui accorde pas de répit alors qu’on peut laisser un laps de temps au soumis pour qu’il fasse des activités personnelles pour son épanouissement. Car il nous appartient mais c’est comme un enfant, on en prend soin, on l’éduque, on le punit s’il fait mal les choses pour lui apprendre, on le félicite quand c’est bien… alors que ce n’est pas le cas avec un esclave. Il est juste là pour nous servir et pour qu’on s’amuse avec lui.


Donc ce n’est pas étonnant que les hommes se tournent plus vers la d/s que le sm. De plus, la d/s peut se mettre en pratique dans la vie quotidienne alors que le sm plus difficilement. Même si dans la d/s, il y a bien sur un peu de sm mais ce n’est qu’une petite partie car on ne peut faire l’un sans l’autre d’après moi. Cela fait partie de l’apprentissage du soumis.


Puis c’est tellement agréable de se faire servir, masser, choyer… même si je trouve ça un peu déstabilisant surtout que pour l’instant je n’ai pas vraiment vécu la d/s mais plutôt des séances sm avec une infime partie de d/s. Donc on verra dans l’avenir, peut être qu’un week-end d/s se fera d’ici peu. Je ne sais pas encore, l’avenir me le dira.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 21 novembre 3 21 /11 /Nov 16:36

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

J’ai regardé un reportage sur la maladie de Marfan. C’est une jeune femme atteinte de se syndrome qui a choisi comme métier « dominatrice » en partie à cause de sa maladie.


Le syndrome de Marfan fait que la personne grandit plus que ce qu’elle devrait et donc est beaucoup plus grande que la moyenne des femmes. Ca lui a toujours posé problème, de plus elle n’a pas eu une vie facile, elle a été triballée de famille d’accueil en famille d’accueil avec certaines qui ont été très strictes voir même violente pour faire régner l’ordre et la discipline. C’est une famille pantecotiste qui était pour la rédemption de l’âme et qui était super stricte, il ne fallait pas faire de fautes, d’erreur. Cette famille lui a donné envie d’être celle qui détenait le pouvoir. Sa grande taille était pour une fois un avantage, elle qui a toujours été mis de coté à cause sa taille car elle faisait peur aux autres surtout en étant enfant.


C’était un reportage tout aussi intéressant sur cette maladie, que sur sa vie, sa personnalité mais aussi sur le sm (même ce n’était pas le sujet principal du reportage)

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 20:39

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Tout à l’heure, j’ai eu envie de rire car mon père qui revenait de son footing s’était installé pour faire des sudoku. Alors que ma mère lui avait dit de ne pas trop attendre avant de prendre sa douche pour ne pas manger trop tard et le temps passait sans qu’il y prête attention !


Ma mère lui dit « Allez stop les sodoku, va prendre ta douche ! »  Mon père y alla et ma mère me dit pour rigoler  « tu vois c’est comme ça qu’il fait parler aux hommes. » J’entendis mon père répondre et je croyais qu’il avait « quoi » alors je lui dis « on dit pas quoi mais comment » Mon père dit « j’avais dit comment » Alors je lui ai répondu « t’es un homme alors t’a tort ! » Ma mère rigola et mon père monta prendre sa douche.


Cela m’a fait rire car ce fut un moment marrant car mes parents faisaient ça sur le ton de l’humour, moi aussi avec un fond de vérité. Mais cela, ils peuvent pas le savoir.


Je n’ai qu’une chose à dire, c’est que je suis heureuse d’avoir découvert la d/s :- ) Je trouve que ça embellit la vie.



Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 18 novembre 7 18 /11 /Nov 14:45

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Je viens de regarder la série « Sex and the city » et telle Carrie je tapote sur mon ordinateur à créer un article. Le titre du dernier épisode était « Peut-on changer un homme ?», vanille bien évidemment Je pense que oui mais dans certaines conditions et limites mais rien de radical surtout. On a plus de chance d’y arriver si nous aussi faisons quelques petits efforts pour changer ce qui lui déplait également.

Ce que j’aime dans la d/s, c’est que l’on n’a pas à faire de compromis ou de concessions, c’est à l’homme de se plier à nos volontés, nos désirs. Nous prenons en compte leurs avis que si cela nous chante et si cela nous plait sinon direction les oubliettes sans devoir s’expliquer pendant 107 heures sur nos décisions. C’est tellement plus simple avec un homme soumis, puis c’est tellement plus excitant. Cela épice la vie à point inimaginable ! Cela la transforme, la rend tellement plus légère, plus excitante. De plus, cela resserre les liens et la relation devient plus intense, plus forte !

Quand j’ai vu ce titre, j’ai tout de suite pensé à mon premier amour. Car j’ai réussi à faire changer chez lui des petits détails qui ne plaisait pas avec tact et subtilité. Sa manière de s’habiller ne me plaisait pas, sa manière de parler (le patois du Nord), sa manière de traitait sa mère… C’était un homme du genre macho, futur agriculteur. Eh oui, je l’ai rencontré lorsque je faisais mes études dans un lycée agricole pourtant mon diplôme n’avait rien à voir avec le domaine agricole mais bon (assistante vétérinaire) et avec un sale caractère bien corsé tout comme moi. Du coup ça a souvent provoqué des étincelles au départ. Notre relation a duré quasiment un an mais elle s’est fini à cause de nos caractères respectifs trop forts et cette fois-ci personne n’avait cédé !

J’ai réussi à le transformer et à mener la relation comme je l’entendais. Malgré son fort caractère, j’arrivais quasiment à faire ce que je voulais de lui car je le faisais en douceur. Comme dit si bien l’expression « une main de fer dans un gant de velours »  Ce jeune homme, je ne l’oublierais jamais et il aura pour toujours une place dans mon cœur même si je trouve un homme exceptionnel dans le futur. Ce qui me charma chez lui de suite, ce fut son sourire. Ce qui est marrant c’est que c’était l’opposé total du prince charment que j’imaginais lol ! Pourtant c’est lui qui fut mon premier amour ; le premier homme que j’ai vraiment aimé (en dehors de ma famille bien évidemment), le premier a qui j’ai dit la fameuse phrase « Je t’aime », le premier avec qui ça a duré… Ce fut le premier pour beaucoup de choses. C’est marrant, il me parlait des boîtes échangistes pour me taquiner car je ne voulais surtout pas y mettre un jour les pieds et voici que j’y suis allée plusieurs fois et dans différentes. Si il savait lol, il tomberait à la renverse je crois !

En parlant d’homme, tout à l’heure cela m’a fait sourire car un de mes soumis avec lequel je parlais sur msn m’a dit qu’il ne supporterait pas la cb car il aimait trop jouir. Je lui ai répondu que oui comme beaucoup de personnes il aimait jouir. Mais justement la soumission, c’est aussi cela la restriction de ses satisfactions. C’est à la Maîtresse d’en décider et la cb permet qu’il n’y aie pas de plaisir solitaire pendant son absence. C’est un peu comme en Egypte ancienne avec la ceinture de chasteté fermait à la clef. Mais par contre,  les femmes parfois en mourraient car les hommes partaient de longs mois et elles ne pouvaient évacuer leurs besoins et en devenaient malades et mourraient parfois aussi à cause d’infections qu’on ne pouvait soigner vu que c’était fermé à clef. Mais la cb permet une revanche en quelque sorte de la femme, une meilleure maîtrise des envies sexuelles de leurs soumis.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 17 novembre 6 17 /11 /Nov 15:23

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Ce soir, je me couche heureuse comme ce matin. La raison, je n’en sais rien comme je le dis dans le titre j’ai une poussée de joie de vivre, de gaieté. D’où elle vient, il a de multiples raisons mais je ne serais les énumérer car ce sont des petites joies au quotidien, des petites satisfactions. Comme je suis d’un naturel joyeux, il ne me faut pas grand chose pour être joyeuse, d’autant plus que depuis quelques temps je me laisse aller et ce week-end encore plus ! J’ai toujours les mêmes soucis mais il me paraisse plus léger. :-)

Peut être cet ami virtuel qui a vu que j'avais parlé de lui dans mon blog ou parce que je suis en bonne santé ou encore parce que j’ai passé une bonne après midi à discuter sur mon site préféré…

Va savoir, en tout cas je vais bien. C’est le principal !

Par Maîtresse Ariciaa
Jeudi 15 novembre 4 15 /11 /Nov 14:45

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés