Je suis excité "comme une puce" car je vais avoir sous mes ordres et sous ma volonté un homme durant une semaine. Mais d'un autre coté, je me demande si j'arriverais à lui faire faire ce que j'ai imaginé, ce qu'on a prévu. Est ce que je vais être assez forte pour lui faire faire et le voir s'executer.

Par exemple, j'aimerais le faire dormir au pied de mon lit au moins une nuit, l'épiler pour qu'il ressemble à une femme puisqu'après il va revetir une panoplie de soubrette. ( C'est son trip d'être en soubrette, ça me coute rien et ça lui fait plaisir) Comme ça il aura quelques tâches de ménages qui lui incombera en plus ! le tenir en laisse, qu'il s'occupe de mes pieds, de mes fesses  ....

J'ai peur qu'une semaine soit trop longue, que je me lasse, que je ne sache pas quoi faire... même si j'ai beaucoup d'idées. JJe ne manque pas d'imagination mais bon ..., je ne sais pas ! Enfin je suis pressée mais sans l'être vraiment car j'appréhende ce moment où je vais le prendre en charge. Car est ce que je vais oser lui demander de faire tous ce qui me passera par lête. Je sais qu'il m'obeïra, ça ce n'est pas un problème.

Enfin on verra bien tout ceci la semaine prochaine. Je vous en dirais plus sur mes ressentiments. Ca me fera une expérience de plus :-)

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 23:03

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Maintenant avec  le jeune homme expatrié aux usa notre semaine domination c'est confirmé :-)

Je vais le voir  lundi prochain  en soirée puis on passera la semaine ensemble. Un ami lui a prêter son appartement donc on pourra être libre de nos mouvements.

Je pourrais laisser librement court à mes envies, à mon imagination sans  peur d'être dérangé ou de devoir changé mes envies ou désirs faute de place. Car ma première expérience c'est passé dans une chambre de formule 1 donc peu de place mais de bon souvenir même si j'avais beaucoup d'appréhension.

Il est vrai que j'appréhendais un peu cette semaine mais plus je discute sur mon site préféré et que je lis des articles et plus mes appréhensions s'envolent. Même si je sais quelles seront présentes et jamais aussi fortes lorsque je serais confronté à user de mon "pouvoir" mais je pense que je vais bien m'amuser. Car j'ai déja quelques idées en tête et après je pense que ça sera de fil en aiguille que je trouverais de quoi lui faire faire ou de quoi lui infliger. Je n'ai jamais manqué d'imagination donc là je vais pouvoir l'utuliser :-)

Donc on verra bien ce que ça donnera. De plus, ca me donnera de l'expérience si je m'occupe de mon deuxième de soumis car je me demande si ça se fera avec lui car il est difficile de rentrer en contact avec lui entre son boulot prenant et sa copine. 

J'aime l'adage "qui vivra verra" et je le met quasiment quotidiennement en pratique.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 09:04

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Hier soir, j'étais à une soirée chez un très bon ami qui sait que je pratique  la domination mais bien sûr les invités ne sont pas au courant. De plus, j'en ai pas l'apparence comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Sauf que hier, un jeune homme invité à cette soireé asurpris une conversation que j'avais eu avec lavec cet ami.

Donc ce jeune homme m'a demandé quelle était le sujet de conversation car il lui avait semblé bizarre. Forcement puisque je disais à cet ami que j'avais repris contact avec mon deuxième soumis et que je devais normalement m'en occuper pendant un week end. Ainsi que le français vivant en Amérique dont je vais m'occuper pendant une semaine. (Est que cela me plaira, je verrais bien ça changera d'une séance de quelles heures ! )

Donc j'ai commencé à lui dire que je pratiquais la domination et ça m'a fait sourire car il avait un air coquin quand je lui ai dit. Comme s'il connaissait ou avait pratiqué des choses soit disant tabou. Il était très curieux sur ce sujet. Il m'a dit que ça serait intéressant d'essayer mais étant un parisien je pense qu'il a essayé certaines pratiques. De plus, quand je lui ai parlé de mon site favori il m'a fait répété l'adresse, bizarre n'est ce pas lol ! Puis il m'a demandé mon pseudo sur ce blog et puis une personne est arrivé dans la cuisine où on avait cette discution donc le sujet fut clos. Mais je pense que ça va lui troter dans la tête surtout qu'il a l'adresse du site et je ne serais pas étonné qu'il y jete un coup d'oeil même par simple curiosité. Donc dans l'avenir, je pense que je pourrais le connaître mieux vu que c'est un coloc ataire d'un ami très proche 

Qui c'est peut être une nouvelle séance et donc un nouveau soumis. En plus, j'adore les novices car leurs peurs et leurs appréhensions sont les plus fortes. Ceux qui est normal vu qu'il n'y connaisse généralement rien voir pas grand chose.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 27 octobre 6 27 /10 /Oct 09:49

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Ce soir comme quasiment tous les soirs, je vais faire un tour sur le chat du blog ……. lol eh oui c’est toujours le même ! Ce soir d’ailleurs l’ambiance c’est calmé même si en fin d’après midi elle était encore bien électrique ! La personne que certains soupsonnaient d’être un homme à téléphoner à un administrateur mais l’est-elle ou pas je crois qu’on le ne le sera jamais et ma fois ce n’est pas grave.

Sinon ce soir, un jeune soumis novice aimerait que je l’adopte pour lui faire son éducation et pour me servir. Il est de Paris comme beaucoup. Quel dommage que je n’y habite pas car je pense que j’y trouverais assez facilement chaussure à mon pied. Mais bon, ce n’est pas le sujet.


J’aime m’occuper de novice car on sent leur peur et leur appréhension qu’on peut lire comme dans un livre ouvert même s’il essaye de le cache. Par exemple, concernant mon troisième soumis, il m’avait invité quelques jours chez lui à coté de Metz (Woippy). Les trois premiers jours, on n’en a pas parlé. Je sentais que ça le dérangeait et même je dirais que ça l’apeurait. On n’abordait pas le sujet et s’il risquait de venir sur le tapis il partait ou changer de sujet de conversation. Il me l’a avoué lors de la soirée du troisième jour. Puis on en a parlé et je sentais tout son appréhension, je le voyais dans ses yeux qu’il avait peur. Ce qui est normal ma fois, mais cela me faisait rire car il essayait de le cacher en espérant que ça ne se voit pas. Mais c’est tellement visible, c’est une émotion trop forte pour être dissimuler. De plus gérer et cacher les sentiments et les appréhensions d ‘une domination pour la première fois, je pense que c’est trop demandé, trop dur à gérer et à dissimuler correctement. Car on ne peut gérer les deux à la fois correctement pour moi. C’est une vague trop forte, qui submerge la personne.


Puis ce que j’aime par-dessus tout, c’est quand le soumis m’attend (sagement) lorsque je me prépare. Je le sens tendue quand je reviens, comme s’il se demandait où il s’était engagé. Puis j’aime bonder ses bras et son torse et me mettre derrière lui. Puis jouer avec lui en même temps psychologiquement et physiquement car je ressens la peur chez l’autre montait.  L’inquiétude et le fait qu’il sente qu’il a remis son corps entre mes mains et qu’il en est plus maître. J’aime cette sensation de pouvoir, cette crainte qu’on inspire. Cela me rend folle de plaisir et de désir, ce moment je l’apprécie beaucoup car c’est comme si le pouvoir me coulait dans les veines. C’est un moment qui vaut vraiment son pesant d’or. Si je veux lui faire mal, si je veux l’exciter, si je veux lui parler… Je peux car il est sous mon emprise et doit m’obéir aux doigts et à l’œil sous peine de punition comme le martinet ou la cire de bougie. J’aime me faire respecter mais je ne pense pas être une Maîtresse sadique car j’aime plus comme j’expliquais dans un précédent article la domination psychologique, j’y prends beaucoup de plaisir. Mais ce ne sont pas des insultes, c’est beaucoup plus fin que ça ! J’aime aussi entendre les petits cris lorsque la cire de la bougie tombe sur le corps de l’autre car je ressens encore plus le pouvoir que je possède sur lui. Car j’ai la possibilité de continuer ou d’arrêter sa souffrance. Même si c’est une bougie blanche et que donc la brûlure disparaît en quelques heures car elle n’est que très superficielle. Mais cela reste néanmoins de la cire chaude et donc tout de même douloureux!


Donc on verra lorsque je le connaîtrais mieux ce jeune parisien si j’ai envie de rencontrer et par la suite peut être de l’éduquer. Mais comme il est de Paris, je pense pas qu’il sera mon soumis fixe. Il est dur de trouver l’homme qui me convient pour partager ma vie mais en plus maintenant je le recherche soumis et bien j’ai le temps de le trouver lol !

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 26 octobre 5 26 /10 /Oct 11:22

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Je vais souvent sur le chat sur le blog dont je parle si souvent.


Avant hier j’y suis allée et l’ambiance c’était un peu dégrader à cause d’une Maîtresse qui se croyait tous permis et tous pouvoirs sur les soumis présents en snobant ses semblables. En plus, elle s’est attaquée à un soumis en disant qu’il ne l’était et qu’il était plutôt maso alors qu’il y a son témoignage qui fait je ne sais pas combien de post sur le blog. Il nous ouvre son cœur, son passé qui ne fut pas toujours rose et elle ose le critiqué. Cela m’avait mis hors de moi mais bon ! En plus, ce jeune homme a une Maîtresse que d’autres personnes du chat connaissent donc on sait ce qu’il en est mais bon !


Hier matin, je suis allée de nouveau sur le chat et il avait une personne qui n’était pas venu depuis quelques temps et qui avait fait réapparu. Il est censé être un soumis mais bon, il est très rebelle pour cela je trouve mais bon. Je ne pense pas qu’il est de Maîtresse pour se conduire ainsi, il aurait bien besoin d’être éduquer. Même si je n’ai rien à le reprocher avec moi il fut très poli et respectueux. Mais il l’était pas du tout envers cette personne et même était parfois assez violent dans ses phrases je trouve ! Mais bon voilà, je n’ai pas le pouvoir de le faire taire même si j’ai le statut de Déesse modératrice, il y a encore un grade au-dessus => les administrateurs ! Il a commencé à semer la zizanie sur ce forum qui était bien sous tout rapport avant son arrivée, il n’y avait pas de débordements, de suspicions… On parlait tranquillement de nos soumis, de nos expériences, de nos doutes et les soumis de leurs cotés nous parlaient de leurs Maîtresses, des punitions qu’elles leurs avaient infligés, de leurs peurs… Enfin c’était agréable d’y être et de papoter.


Maintenant à cause de cette personne, il règne un climat de suspicion car pour certains un homme se fait passer pour une Maîtresse. Et ils nous ennuient avec l’honnêteté que certaines personnes n’ont pas leurs semble-il. Internet et l’honnêteté cela n’a jamais fait bon ménage et tout le monde le sait! Pour moi si cette personne n’avait pas respecté les règles ou alors qu’elle s’était montrer désagréable ou que sais-je ! Non pas du tout, cette personne est très agréable, nous apporte toujours ses conseils bienveillants et les discutions qu’on a avec sont enrichissantes. Elle est donc riche en enseignements. Donc pour moi c’est une personne clef du site et que ce soit une femme ou pas pour moi ce n’est pas important au regard de ce qu’elle apporte aux personnes venant se renseigner sur le blog et le chat. Grâce à elle, j’ai fait un bon de géant sur moi et ma perception de ce monde. Elle m’a aidé à y voir plus clair, à être et à me sentir mieux en tant que Maîtresse et à mieux assumer ce statut. Enfin bon !


Ils disent que c’est peut être un désaxé ou un affabulateur ou encore un fantasmeur ! Ah la la ! Avant qu’ils reviennent, on se portait très bien, le chat tourné bien. Et voilà à peine revenu qu’il a réussi à installer un super climat qui favorise la discussion. C’est pas compliqué la discussion de ce soir était « Est un homme oui ou non ! Passionnant et très instructif lol


Comme le chat va à volo, certaines personnes décident de quitter le navire. C’est dommage car c’est une personne intéressante avec qui j’aime discuter. Donc entre les personnes qu’on soupçonne de pas être ce qu’elles prétendent, les personnes qui sont bannis sans vraiment de raison ou ceux qui quittent le navire au lieu d’affronter les problèmes. Cela ne fait plus grand monde d’intéressant. Heureusement qu’il y a en a qui reste et qui me soutiennent ainsi que les autres modérateurs(trices) ou administrateurs (trices) car sinon on ne s’en sortirait pas et ce chat deviendrait mort ce qui serait vraiment dommage pour ceux qui sont en quête de réponses.


Les personnes se reconnaîtront très certainement. Voilà j’avais envie de pousser mon petit coup de gueule car cela m’avait vraiment énervé ! On verra bien demain ce qu’il en sera en espérant que ça sera calmé !

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 16:19

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

J’ai continué à garder contact avec mon premier soumis. En juillet où je m’étais occupé de mon deuxième soumis. J’en avais informé celui-ci pour lui dire que finalement la domination m’avait plu et que j’avais trouvé un homme que j’allais dominer. Il était un peu jaloux que je m’occupe d’un autre homme mais bon habitant si loin l’un de l’autre mais il s’en doutait un peu et moi je ne me voyais pas partir aux USA pour y vivre.


Puis après on évolua chacun de son coté et on se tenait au courant. On s’envoyait des sms avec nos envies, nos désirs en se projetant dans l’avenir.  Il avait de son coté  plus évoluer en « femme soumise » puisqu’il voulait être une soubrette soumise. Mais je lui avais dit que je ne voulais pas car cela m’impressionnait déjà assez que de le dominer et que j’étais déjà assez stressé comme ça et que je ne voulais pas en rajouter.


Puis le sujet fut clos, sauf que dans les sms qu’on s’envoyait il continuait à me faire part de cette envie d’être une soubrette soumise. Mais comme je n’étais pas encore très confiante en moi, je le laissais dire maintenant je réagirais autrement mais bon ! Au début, on ne sait jamais comment réagir et surtout quoi dire. Puis il m’envoya ce sms fin juin (je m’étais occupé de lui fin avril) : « Si je rentre en France une semaine, tu t’occuperais de moi 7/7, 24/24. Je veux une éducation de soubrette ». Je lui avais dit « pourquoi pas » mais car voilà il n’allait pas revenir toute une semaine en France que pour cela je me disais car l’avion c’est très cher et surtout là bas les congés payés cela n’existe pas donc cela aurait été un voyage sans solde et un peu cher de ce fait !


Puis il m‘envoya mi-juillet : « Sinon attend le mois de novembre ! Tu vas pouvoir te lâcher et faire tout ce que tu auras dans tête sans aucune retenue ! » Je lui avais « oui pourquoi pas » car novembre me paraissait être si loin. Puis j’étais en grandes vacances alors cela me paraissait vraiment être une éternité. Mais là dernièrement je me suis dit oh la, on est déjà mi-octobre et novembre va arriver. Pourtant cela me paraissait si loin, d’où mes recherches sur internet pour me plonger à nouveau dans ce milieu quand j’ai réaliser que novembre avancer à grand pas et pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de ce milieu. Et encore une fois heureusement que j’ai trouvé le blog dont j’arrête pas de vous parler car il m’a aidé à évoluer, à voir plus clair, à voir que beaucoup de personnes choisissent aussi ce choix de vie et certain(e)s depuis longtemps et que ça se fait à tous âges. Ce qui m’a aidé et même décomplexé car tout ça pour moi rester plus ou moins flou malgré trois dominations. Mais c’était juste des séances de quelques heures pas une semaine entière.


Là aujourd’hui cela c’est confirmé suite à un sms : « Bonjour Maîtresse ! Savez-vous que je rentre le 3 novembre pour passer une semaine de folie avec vous ! » Donc je vais certainement et j’espère comme prévu faire le week-end domination avec mon « amour de soumis » pour enchaîner avec une semaine d’éducation de soubrette soumise ! Waouh quel programme ! lol !


Mais je ne sais pas si ça sera le week-end prochain pour m’occuper de mon deuxième soumis car ce week-end je pars dans le sud à Alès exactement. Et ce n’est que le samedi après-midi que je peux discuter sur msn avec mon deuxième soumis car la semaine il est débordé de travail.
Donc voilà finalement cette semaine qui me faisait si peur avant maintenant je l’attends avec impatience. En plus, il va trouver une Maîtresse totalement changer car il va passer d’une dominatrice toute fraîchement novice puisque c’est lui qui m’a initié à ce milieu à une Maîtresse qui assume et a pratiqué plusieurs fois après lui la domination. Puis avec la lecture de mon blog préféré et des conseils qui m’ont été prodigué sur le chat de ce blog. Je me sens plus ou moins prête pour assumer et assurer cette semaine de domination voir plus le week-end. Mais j’ai un peu peur que ce week-end tombe à l’eau L Mais bon on verra bien ce qu’il en serra. En tout cas, si le week-end se fait après cette semaine je serais aguerrir à la D/S et je pourrais envisager ce week-end en toute tranquillité car de plus si attendu J Mais bon une chose à la fois !

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 16:19

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Plus les jours passent et plus je découvre le milieu de la domination. J’ai découvert la D/S qui est différent de ce que je pratiquais car j’étais plus dans le sm soft. J’ai appris la différence entre soumis et esclave car je faisais une amalgame de ces deux termes. Du coup, j’ai aussi appris de ce fait qu’un soumis n’est pas forcement maso.


Le site dont je vous parle souvent me permet de mieux comprendre ce milieu, de me sentir mieux en tant que dominatrice et plus à l’aise. Cela m’a permis de découvrir que je me sentais mieux en « Princesse » comme surnomme certains leur Maîtresse que en Maîtresse (du moins l’idée que je me fais d’une Maîtresse). J’ai découvert ce milieu via le sm par un homme et je découvre que je pense être plus une « Princesse » que une « Maîtresse ». Même si peut être après avoir découvert la D/S lors de du week-end domination, je serais mi-Princesse mi-Maîtresse.


Je suis heureuse car sur ce site, il y a un forum et j’ai été élevé il y a quelques jours du rang « d’invité » au rang de « Déesse » et depuis hier, je suis devenu une modératrice du forum. 


Depuis que j’ai connu un site très instructif, je me sens plus à l’aise avec mes envies et ce mode de vie que j’ai découvert et que j’ai décidé d’adopter. De plus, il y a vraiment des discutions intéressantes et enrichissantes sur le chat de ce site. C’est un chat où on peut parler de nos problèmes, de nos appréhensions, de nos peurs, de nos joies, de notre soumis, échanger nos expérinces… Les personnes y sont naturelles, ouvertes et j’aime y aller pour papoter. C’est agréable de pouvoir converser de nos expériences car on se comprend et cela fait du bien de pouvoir en parler librement. Ce chat me permet aussi d’extériorisé mes ressentiments et de me sentir plus légère.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 16:19

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

D'après une dominatrice avec qui j’ai discuté sur le forum du blog d'un site, la même que dans un précédent article. D’après elle, je suis trop gentille, j’essaye de prendre en considération les envies de l’autre dans le domaine du possible et de mes envies Mais elle me dit que dans ce cas là, je deviens l’esclave des fantasmes de mon soumis

Deux autres soumis également connectés au forum lui ont donné raison en me disant qu’il ne fallait pas que je prête attention aux envies, désirs, fantasmes de l’autre mais uniquement les miens qui vont devenir les siens. Car le plaisir d’un soumis vient dans le fait qu’on lui inflige, oblige à faire des choses qu’il n’a pas forcement envie. Cependant comme c’est nous qui commandons, il s’exécutera avec plaisir dans l’optique de nous servir le mieux qu’il peut.


Je suis peut être si permissive car je suis novice et que je suis devenue dominatrice du jour au lendemain. Peut être qu’avec le temps, je m’endurcirais et je comprendrais mieux leurs points de vue. Car cette dominatrice l’est depuis 20 ans donc elle a de l’expérience derrière elle et elle sait ce qu’elle dit lorsqu’elles parlent des hommes et des soumis plus particulièrement. De même pour les soumis, l’un des soumis à passer la soixantaine.


Donc on verra bien si je sais éduquer, me faire respecter et servir par mon soumis. Pour l’instant le mot « esclave » m’écorne un peu les oreilles mais très certainement car étant au collège je me suis intéressé de très près à la traite des noirs et plus particulièrement à l’esclavagisme en général. Donc tous ceci fait que je ne me vois pas appeler mon soumis, mon esclave du moins pour le moment. Car je suis sensible à ce sujet et à ce que ces personnes ont pu vivre et subir durant leur captivité.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 08:53

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Je fais de l’humour avec ce titre. Mais il est vrai que j’étais loin de m’imaginer avant fin avril que j’allais arriver dans le milieu de la domination et surtout devenir une Maîtresse. Car il est vrai que j’ai toujours eu un caractère assez fort, je sais que je prenais du plaisir à attacher mes petits amis mais pour moi c’était juste un petit délire, juste un jeu. Car je possède un jeu avec des dès où il y a inscrits des choses qu’on doit réaliser. Il y a un dès où c’est écrit « attache-moi » et j’ai toujours fait en sorte que ce soit l’autre qui est ce dès car les deux dès n’ont pas les mêmes inscriptions. Il est vrai que ça m’excitait mais je n’avais jamais creusé ce sentiment de pouvoir que j’avais en les attachant. Puis ce regard de l’autre qui est un peu mal à l’aise quand il me tend les mains pour que je les lui attache. Maintenant que j’y repense j’adorais cela mais j’étais loin de penser au sm ou quoi que ce soit d’autres quand je faisais cela. J’y prenais un malin plaisir à les voir ainsi attachés mais c’est vrai qu’il n’y a pas eu la petite étincelle qui aurait pu vouloir plus. Certainement car justement on nous conditionne à penser que le sm c’est que pour les gens qui ont des problèmes. Combien de fois j’ai entendu ça et même maintenant encore !


La dernière fois, on regardait un film avec mes parents. C’était une fille qui venait de perdre sa meilleure amie et qui de ce fait rechercher une nouvelle colocataire. Elle la trouve puis on sent que la jeune fille veut se rapprocher de sa nouvelle co-locatrice et on la s’en comme prise au piège car cette femme a un comportement bizarre qui fait que la nouvelle co-locatrice est sur ses gardes. Puis la femme emprunte une robe à sa nouvelle co-locatrice mais sans lui demander la permission. En rentrant du travaille la nouvelle co-locatrice voit donc cette femme avec sa robe et la suit pour voir où elle va. Finalement cette femme rejoint un club sm car c’est une soumise et on l’a voit attaché sur une croix de Saint André en train d’être fouettée. Mon père dit mais elle est givrée, elle est folle et puis comment on peut accepter de faire cela à une personne. On devrait pas accepter cela. S’il savait seulement que sa fille en faisait partie, je ne sais pas ce qu’il en dirait. Il se cognerait certainement la tête au plafond en faisant un bond tellement grand par son étonnement lol ! Il est vrai que parfois je ne comprends pas comment un homme peut offrir une partie de son corps pour qu’on le frappe avec une cravache ou par exemple avec une canne de bambou. J’avoue que ça me dépasse un peu mais c’est aussi certainement car je suis arrivé tout fraîchement dans ce milieu que parfois cela me dépasse. On est conditionné à penser que ce n’est pas des choses à pratiquer, que ce n’est pas bien.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 21 octobre 7 21 /10 /Oct 20:31

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Il y a eu un problème lors des précédents articles. Mon premier article c'est "ma première expérience" et après ils sont à la suite sauf quelques-uns uns qui ne sont pas vraiment dans l’ordre de parution. Donc il faut lire les articles du plus récents aux plus anciens puis revenir aux articles les plus récents pour poursuivre la lecture.

Bonne lecture

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 21 octobre 7 21 /10 /Oct 20:31

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés