J’ai discuté avec mon deuxième soumis concernant la séance domination que j’ai eu avec lui il y a plusieurs mois. Cela m’a fait sourire car on parlait des tenues que j’aime porter lors de la domination et on a parlé des ressentis lors de cette domination.

Il est vrai que j’avais réalisé avec mon premier soumis que cela pouvait le mettre mal à l’aise de se retrouver tout nu face à moi. Je l’ai réalisé parce qu’il était revenu de la douche avec une serviette autour de la taille et que du coup c’était plus flagrant. Je lui ai laissé au début car je ne me voyais pas lui demander de l’enlever. Je lui ai enlevé quand il est monté pour accéder au lit superposé.

 

Avec mon deuxième soumis, j’étais plus concentré sur moi-même. Pour lui c’était la première fois et il ne savait pas que ce n’était ma deuxième fois. Il pensait, je crois que j’étais plus expérimenté que cela. C’est peut être bizarre à dire mais son stress m’a permis de prendre confiance en moi car j’étais stressé et j’avais peur de ne pas réussir à le dominer. La première fois, j’ai été plus ou moins dirigé par mon soumis puisque je n’y connaissais rien. Mais là, j’étais seul maître à bord et je devais tout assurer comme une « grande ». J’ai réussi à cacher mes appréhensions et mes peurs car je me nourrissais de ses peurs et de son stress pour avancer. De plus, j’étais en tenue de lingerie sexy et je ne m’étais jamais montré en tenue sexy à un homme à part mon premier soumis. Pour moi, l’homme devait mériter le fait de me voir ainsi et pour l’instant aucuns petits amis n’avaient été à la hauteur. Cela me faisait bizarre que d’être dans cette tenue puis de voir les yeux de l’autre qui brillent quand j’ apparais. J’étais concentré sur moi-même et mes plaisirs pour ne pas me laisser décontenancer par mes appréhensions et par les sensations parfois déroutantes que je pouvais ressentir. Car ce n’est pas courant d’avoir un homme livré à ses envies, à ses désirs et de pouvoir en faire ce qu’on veut. Surtout quand l’autre a un beau corps bien musclé, mes autres soumis avaient des corps plutôt dans la norme voir rondouillés pour deux. En parlant avec lui c’est vrai que j’avais zappé sa façon de ressentir la domination à cause de mon stress. Il s’est montré tout nu à une inconnue et a livré son corps aux envies d’une femme qu’il ne connaissait que peu. Il est vrai qu’il devait être plus stressé que moi car j’étais habillé même si c’était une tenue sexy, mon corps n’était pas offert à sa vue alors que lui si jusqu’aux moindres détails puisqu’il était en tenue d’adam. Surtout il était attaché au lit donc sans défense livré totalement à mes envies, mes désirs.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 15 décembre 6 15 /12 /Déc 16:01

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Cela va faire deux semaines que je suis chez mon grand-père. J’ai eu très peu accès à internet, trois fois je crois. (deux fois dans un cyber café et une fois dans la boîte libertine) De ce fait, j’ai eu plus que le temps de réfléchir, de cogiter, de me poser des questions auquel je n’ai pas vraiment de réponses.

Je me pose des questions car finalement j’aime dominer mais pourquoi ? Pour une simple vengeance par rapport à la suprématie masculine, un retour du bâton pour ces messieurs, un renversement des rôles, une envie de puissance, une envie de posséder quelqu’un, une envie de pouvoir, une revanche à prendre, un désir de dominer l’autre. Je ne sais pas vraiment tout doit être plus ou moins vrai. Je suis une personne extraverti, c’est vrai mais avant déjà je me sentais en dehors du moule et encore plus maintenant ! Plus j’avance dans le temps et plus je pense que je prends mon rôle de dominatrice au sérieux. Disons que j’admets moins de choses de la part de soumis, je fais des choix qui je pense s’impose en tant que Domina mais je me demande si j’ai bien fait, si je ne vais pas regretter certaines décisions… Enfin ça se bouscule dans mon tête.

 

Puis ça me fait bizarre quand je reçois un sms ou un appel et qu’on m’appelle Maîtresse. Cela me fait tout bizarre, cela me transporte dans un autre monde. Ce sont des relations spéciales puisqu’il y a une certaine barrière, celle du respect et de la déférence vis à vis de ma personne étant une Femme. J’aime ses relations mais en même cela me perturbe un peu. Car même si je suis moins novice que ne le pensent certains, je le suis toujours quand même toujours plus ou moins. Je découvre petit à petit ce monde, avec ses codes, avec mes questionnements, mes expériences de dominations, mes ressentiments…

 

Comme je vous ai parlé dans un précédant article, j’ai rencontré une autre Domina. C’est agréable de pouvoir échanger librement de ce sujet avec une personne qui nous comprend et qui vie ça aussi. Ce qui était marrant, c’est que dans la jacuzzi on était quatre. Il y avait cette dame, un de ses amis, un des miens et moi. Lorsqu’on en est venu à parler de domination, j’ai eu comme l’impression que les hommes se sont fait tous petits lol ! Car on parlait franchement de nos envies, de nos pratiques… Ce fut un moment agréable car on était tranquillement installé dans un jacuzzi à parler de nos vies, de la domination et de ce qui en découlait dans nos vies privées.

 

Je suis contente d’avoir ouvert ce blog car il me permet de me livrer et cela me fait du bien. Merci à vous qui me lisiez et qui me laisser des commentaires.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 15:14

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

J’ai regardé une émission sur France 2 mercredi soir. C’était sur les fantasmes des français. Il y avait par exemple sur un couple de jeune qui on fait des photos de charme, un couple qui était déguisés en super-héros (Batman et Lara Croft) Après c’était sur un couple qui allait dans des boîtes libertines et qui pratiquait l’échangisme. J’aime bien aller dans des boîtes libertines mais juste pour danser et pour pouvoir m’habiller sexy sans me sentir provocante ou sans sentir les regards médisants des autres. J’ai été heureuse car une participante dit au couple qu’elle n’y allait que pour l’ambiance, pour pouvoir danser et se restaurer. Je me demandais si beaucoup de personnes y allant étaient comme moi ou alors si j’étais une exception. Cela m’a rassuré. Il est vrai qu’il y a des buffets largement fournis mais je n’y vais pas pour manger même si quand j’y suis j’y mange. Eh oui, je suis une personne gourmande alors j’en profite tant qu’à faire.

 

Le plus intéressant c’était à la fin de l’émission, c’était sur la domination féminine. Une domina était venu avec son valet. Car c’était une Lady et donc le monsieur avec elle n’était un soumis mais un valet. J’ai de ce fait appris, qu’il y avait trois catégories, les esclaves, les soumis et les valets. Bien sur le valet avait le visage caché derrière un masque car comme il avait une fonction importante il ne valait mieux que personne ne le reconnaisse. Alors que la Maîtresse assumait tout à fait le fait d’être une Domina. Elle était habillée comme une bourgeoise lors des règnes des rois en France, du genre du temps des Louis. Elle avait un chapeau haut de forme, une coiffure faite de bouclettes, une longue robe buste en tissu soyeux comme du velours avec de la dentelle et des ongles vernis. C’est vrai qu’elle détonnait car sa manière de s’être habillé était très belle et le masque de son valet était couleurs or comme ceux au carnaval de venise. Les questions ont bien sur fusés car ce mode de vie est encore mal compris et beaucoup d’incompréhensions. Le valet n’a pu vraiment expliquer son plaisir à se faire dominer comme beaucoup à qui j’ai posé la question. Il a émis des suppositions comme ceux à qui j’en ai posé. C’était un fétichiste des pieds et dans le public il y en a un qui a fait remarquer que les pieds étaient pleins de microbes. Alors il a répondu que lorsqu’on embrasse sa partenaire on échange pleins de bactéries et cela ne gène personne. Puis on en est venu au respect, car Jean Luc Delarue a dit « mais si tu l’appelles et qu’il est au travail, il doit tous laisser tomber pour venir te voir ? » Elle a répondit qu’il y avait un respect mutuel et qu’elle savait qu’il avait des responsabilités et qu’elle respectait sa vie privée. Je suis tout à fait d’accord avec elle car parfois j’ai l’impression que certains n’ont pas de respects envers les soumis. Alors qu’une Maîtresse se doit d’avoir du respect pour son soumis car le pouvoir ne donne pas tous les droits mais aussi des devoirs. Ils doivent évidemment nous respecter cela va de soi mais c’est basé sur une relation de confiance mutuelle.

 

Cependant, j’ai remarqué que ce fantasme est le moins bien compris parmi les différents fantasmes que les gens sur le plateau vivaient. Pour l’instant la d/s est encore mal vu, beaucoup d’à priori. Enfin, je pense que ça va évoluer même si la France est sur ce point fermé. Au Usa, en Angleterre ou en Allemagne les gens sont beaucoup plus ouverts à ses pratiques.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 15:12

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 Plus j’avance dans le temps et plus je me pose des questions. Entre les discussions que j’ai à droite et à gauche, les rencontres, mes interrogations, les commentaires qu’on me laisse sur mon blog…

 Par exemple, je me demande si c’était une bonne idée d’avoir annulé le week-end avec mon deuxième soumis. Disons que dans ma tête tout s’embrouille car j’avais vraiment envie de ce week-end mais je ne sais pas, je me suis dit qu’il valait mieux l’annuler même si j’avais déjà tout planifié, imaginé ! Tous ce qu’on me dit, les ressentis que j’ai, tout cela provoque beaucoup de questionnement chez moi et cela me perturbe. Pendant une période, environ deux mois je pense, je me sentais mieux car mon site préféré m’a permis de voir que je n’étais pas seule à vivre cette envie de domination. Puis surtout, je n’avançais plus toute seule dans le noir. Mais maintenant, je me pose des questions sur le fait d’être une Maîtresse car ayant connu que des soumis novices ils n’ont pu rien m’apporter de nouveau ou me faire part de leurs expériences. Alors je me pose des questions de nouveau mais j’ai pu évoluer c’est ce qui crée toutes ses questions.


 Il y aussi le fait que le jeune homme avec qui je vais dans les boîtes libertines me demande chaque fois pourquoi je ne fais pas cela professionnellement. Car il me dit que cela rapporte et que finalement c’est pareil sauf que je me fais payer. Comme je prends du plaisir à dominer pour lui je ferais une bonne dominatrice car j’offrirais en plus de ma domination, mon plaisir à les soumettre. D’après lui, c’est un plus par rapport à certaines. Pour moi, ce n’est pas tout à fait pareil car comme c’est donnant donnant, si je ne veux pas faire quelque chose je n’ai pas à me le reprocher. Alors que si on me paye, il faut que je me force à faire certaines choses car il a été convenu ainsi. Le problème c’est que j’aurais l’impression de me vendre et cela ne me tente pas vraiment ! Ce n’est pas de la prostitution car il n’y a pas de sexe c’est vrai mais bon ! Je ne sais pas, c’est flou tout ça !


 Déjà si je m’occupe d’un des soumis dont je vous ai parlé dans un précédent article, cela sera bien puisqu’il n’est pas novice. Cela me changera et me fera évoluer je pense. Enfin, on verra bien car en ce moment n’étant pas chez moi j’ai beaucoup de temps pour cogiter. Ce qui n’est pas forcement bon ! J’ai annulé mon week-end car justement j’y ai réfléchi plus qu’au paravent. De ce fait, je me suis posé beaucoup de questions. Du coup, j’ai préféré annuler voir remettre cela à plus tard ou peut être à jamais, je ne sais pas !

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 15:11

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

(Je l’ai écrit après la série Sex and the city de la semaine dernière qui souvent m’inspire et me donne envie de pianoter.)


 Ce soir, le sujet du premier épisode c’est le fétichisme avec une pointe de sm. C’était marrant à regarder car il y avait une soirée sm organisé dans une boîte dans la série. Une des héroïnes la plus axée sur le sexe possédait une cravache lors de cette soirée. Cela m’a fait sourire car j’en ai une mais je ne l’ai pas encore utilisé.


 De plus, une autre héroïne de cette série adore les chaussures et elle était tombée sur un vendeur fétichiste des pieds. Du coup, en échange de massage des pieds de la part du vendeur, elle pouvait avoir une réduction voir avoir gratuitement de belles chaussures. C’est là que j’ai réalisé que j’étais une fétichiste des pieds car j’ai toujours aimé qu’on s’occupe de mes pieds même quand j’étais un garçon manqué mais c’est une autre histoire. J’adore qu’on me les masse, qu’on m’y fasse des bisous, qu’on me lèche miam. Quand on me les masse, je suis au paradis :- )


 Pour corroborer le tout, j’aime les talons. Toutes mes chaussures été comme hiver sont avec des talons. Je trouve cela terriblement féminin et très sexy ! Quand je passe à proximité d’un miroir, d’une vitrine en ville, j’aime me regarder avec les talons et regarder ma démarche, les jambes que ça me fait. Parfois, chez moi quand je n’arrive pas à dormir j’aime mettre mes chaussures et me regarder dans la glace de l’armoire. J’aime les chaussures mais je n’ai pas les moyens d’en avoir beaucoup. Mais je ne me plains pas car quand j’en ai besoin ma mère me les paye et elle n’hésite pas à payer la qualité :- )


 Cette après-midi je me suis baladé sur Lille et j’ai remarqué le nombre impressionnant de jeunes filles portant des bottes. Moi-même, j’aime porter des bottes et depuis plusieurs années

 En fait, plus j’avance et plus je me pose des questions. Je remets en question ma vision que j’ai de la d/s, le comportement d’une Maîtresse, par rapport à ce que j’accepte chez un soumis, ce que je désire, ce que je recherche... Je découvre en fait que des faits insignifiants sont finalement des signes de domination. Par exemple j’ai toujours aimé me bagarrer (gentiment) avec les hommes et pouvoir les bloquer car les hommes sont généralement chatouilleux. De ce fait, j’arrivais par cette technique à les bloquer et puis coté force physique ils n’avaient pas encore la force d’un homme. Donc on était plus ou moins à arme égale, même si maintenant je continue à aimer cela mais je demande de l’aide à d’autres hommes pour bloquer l’autre et je m’amuse à le chatouiller et à le toiser assis sur lui lol ! Vive la solidarité masculine mdr, car généralement quand je demande de l’aide, ils ne se font pas prier pour venir m’aider !


 J’aimerais vraiment pouvoir créer un cercle de dominantes dans le Nord mais c’est tellement dur. Car il faut s’en cesse relancer les personnes contactées. Cela représente beaucoup de temps et de persévérance pour peu de résultat. Cependant je ne désespère pas, ce n’est pas dans ma nature, je compte bien y arriver ! Je dis souvent avec de la patience on obtient beaucoup.


 Plus le temps passe et plus j’apprécie la suprématie féminine mais je ne suis pas une gynarchiste pour autant. J’aimerai trouver un petit ami soumis avec qui je pourrais développer une relation d/s sérieuse et durable faite d’amour comme certains la vive. Car je ne me vois plus être avec un petit ami vanille du moins pour l’instant. Enfin on verra bien, l’avenir me le dira.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 15:06

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

 Je devais passer le week-end avec mon deuxième soumis mais j’ai décidé de l’annuler. Non sans mal car j’en avais vraiment envie mais je me suis dit qu’il fallait discuter. Car suite à des discussions avec des personnes que j’ai connu sur mon site préféré surtout avec deux soumis plus précisément. Ces discussions m’ont permis de remette en question ma vision que j’avais d’une Maîtresse et de ce que je voulais.

 Car ces discussions puis la rencontre avec deux soumis dans la réalité, on fait que je me suis posé beaucoup de questions. Je voudrais mettre à plat la conception qu’à mon deuxième soumis de la soumission car c’est pour l’instant pour lui surtout un fantasme. Alors que moi c’est devenu du concret et que j’y prends beaucoup de plaisir. Savoir comment il voit la domination, comment il me voit, ce qu’il en attend… Enfin je voudrais voir plus clair pour que cette relation commence sur de bonnes bases. Car il y a eu une coupure car je me suis occupé de lui en juin et depuis c’est plutôt en dent de scie. Car il a annulé la première fois le week-end et là c’est moi. Car je me pose des questions sur ses motivations, ses envies, ses attentes. Au moins là tout sera clarifier et on sera chacun de notre coté à quoi s’en tenir car tout sera clair et net. Les rôles, les envies, les désirs tout aura été bien défini et mis à plat. Je pense que c’est cela peut être une bonne chose. Même si on a eu déjà une discussion à ce sujet, mais je la voudrais plus pousser.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 14:59

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Ce soir, je devais m'occuper de mon deuxième soumis mais j'ai annulé ! Je ne regrette pas finalement car je suis sorti avec des amis dans une boîte libertine en Belgique.

Je suis d'ailleurs connecté à ce moment dans ce club car j'attends que l'un des amis avec qui je suis venu finisse ce qu'il a faire ;-) Disons que j'aime y venir car je peux m'habiller sexy sans me sentir provocante car ici tout le monde s'habille sexy, provoquante ou autre ( et même ne s'habille pas concernant les femmes lol) Je peux danser, me promener à ma convenance sans me sentir mal à l'aise car c'est un monde très respectueux de la femme. Si elle ne veut pas c'est tout !

Ce soir, j'ai pu danser autant que je voulais, j'ai pu manger et boire comme j'en avais envie (mais pas d'alcool je n'aime pas cela) La nourriture et les boissons sont à volonté car compris dans le prix d'entrée, qui m'a été payé par un des amis ;-) Car en fait, les femmes sont des bons de reduction lol Eh oui un couple paye moins cher qu'un homme seul. J'ai pu aller au jacuzzi ! Enfin c'est une bonne soirée et ça faisait longtemps que je n'y étais pas aller alors j'en suis ravie :-)

En plus, j'ai rencontré une autre dominatrice et on a échangé sur nos pratiques, sur ce qu'on aimait :-) Elle le pratique depuis 6 ans ! C'est la première fois que j'échange en réelle sur mes impressions avec une Maîtresse car pour l'instant ce n'était que des soumis de mon site préféré. En espérant garder contact !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 2 décembre 7 02 /12 /Déc 04:39

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Hier, j’ai rencontré un autre soumis de mon site préféré. Ce fut une bonne soirée, agréable et enrichissante.

Ce jeune homme est une personne d’une certaine carrure donc on ne pourrait pas imaginer qu’il est soumis. (enfin plutôt il essaye car c’est un novice) De plus, il a une voix assez grave donc vraiment l’homme dans toute sa splendeur. Ce qui m’a fait sourire, c’est qu’il était un peu stressé à cause de notre rencontre.

Ce que j’aime dans les rencontres avec les soumis, c’est que notre statut social est mis de coté et que la femme quel que soit son statut social est supérieur. Je trouve cela agréable de pouvoir rencontrer d’autres personnes vivant les mêmes choses que nous.


Hier plusieurs fois, il était un peu gêné car quelques-uns « tu » lui a échappé. Il se reprenait de lui-même. Cela me faisait sourire car il ne le faisait pas exprès, ça lui échappait et je voyais que ça le gênait un peu de se laisser aller au « tu ». Moi de même quelques « vous » m’ont échappé surtout quand je me plongeais dans mon passé.

Le seul bémol c’est qu’il a peur qu’on mette sa parole et du coup se répète. Il avait par exemple peur que je ne passe pas une bonne soirée alors il m’a posé plusieurs fois la question. Je lui ai répondu les premières fois que je passais une bonne soirée. Puis vers la fin de la soirée, je lui ai répondu que j’étais maso et que j’aimais rester avec une personne que je ne m’appréciais pas et que j’aimais prolonger une soirée que je trouvais désagréable. Car à force, cela m’agace car je ne cache pas mes sentiments, si j’apprécie une soirée et que je passe une bonne soirée, je le dis sinon je m’abstiens. On a discuté de sujet divers et variés ce qui a permis d’être une soirée enrichissante.


 Donc je ne regrette pas cette soirée car elle fut agréable : - )

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 16:05

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

 J’avais fait un article « adoption » finalement cette personne m’a agacé et j’ai décidé de ne pas continué de faire sa connaissance.

J’ai fait connaissance sur mon site préféré d’un jeune homme comme pour celui qui m’a agacé. Ce jeune homme a une trentaine d’année. Pour l’instant j’y pense, je ne me suis occupée que de soumis novices de 25 ans. C’est marrant, ils ont tous les quatre le même âge, drôle de coïncidence.

 Je me renouvelle dans les âges, ça devient très large. (de 25 ans à un peu plus du double de 25) Mais au-delà de 30 ans, je préfère juste rencontrer en amitié sans domination car je ne me sens pas encore prête. Le jeune homme d’une trentaine d’année m’intéresse car je sens une certaine inquiétude face à la d/s. C’est ce que j’aime chez les novices, c’est la peur palpable de se faire dominer, peur des pratiques, des objets qu’on peut utiliser.


 J’ai ressenti cette peur, cette appréhension chez deux des quatre soumis. Je l’ai ressenti le plus chez mon deuxième soumis. Je l’ai ressenti aussi chez mon troisième soumis mais cela se traduisait plutôt par un mal être dès que j’essayais d’aborder le sujet. Car en fait, il m’avait invité quelques jours chez lui pour que je découvre la ville de Metz mais surtout pour que je le domine. Il n’osait pas aborder le sujet, cela le mettait mal à l’aise rien que d’y penser. Il me l’a avoué mais je l’avais ressenti. Car dès que j’essayais d’aborder le sujet ou que j’y faisais allusion, il trouvait toujours quelque chose à faire. Il partait chercher à boire, à manger, aller aux toilettes… Ce mal être par rapport à la d/s a quand même durer trois jours avant qu’on en parle vraiment mais je n’ai plus vraiment ressenti cette appréhension une fois qu’on avait décidé de le faire. Certainement parce qu’il savait déjà un peu ce que ça allait donner, car c’était un « faux » novice. En fait, une de ses ex l’avait déjà attaché suite à ses demandes mais une fois qu’elle lui a fait couler de la cire sur le corps. Elle n’a pu continuer et elle s’est arrêtée, elle n’a pas voulu recommencer. J’ai aimé voir son regard quand je suis arrivé dans ma tenue de dominatrice. Ce que j’ai aimé avec mon deuxième soumis c’est que j’ai ressenti sa peur, ses appréhensions du moment où on est arrivé chez ses parents (qui n’était pas là) jusqu’à ce que se finisse la séance. Puis disons aussi comme j’ai dit dans mes anciens articles le concernant, il a un regard prenant et quand je le dominais son regard était encore plus intense. Miam !


Même s’il m’a déçu en annulant le week-end d/s, je ne pouvais me résoudre à lui en vouloir. Tout d’abord car je ne suis pas rancunière, ce n’est pas dans ma nature même quand je veux l’être, je n’y arrive pas. Puis parce que j’ai aussi tout simplement pas envie de me priver d’un soumis au corps d’apollon avec un regard de braise si près de chez moi. Cela serait dommage, presque du gâchis ! Je devrais m’occuper de lui ce week-end : - ) Je suis assez impatiente car j’ai déjà prévu les grandes lignes de mon week-end d/s. Tous ce que j’espère c’est que ce que je vais lui faire faire ou demander colleront aussi à ses fantasmes. Même si on va me dire que je n’ai pas à me soucier de cela mais je trouve cela important de pouvoir intégrer quelques-unes de ses envies, fantasmes si elles nous conviennent et qu’elles nous plaisent. Car à la fin du week-end, je compte bien en parler avec lui pour savoir ce qu’il en a pensé, ce qu’il a aimé, ce qu’il a moins aimé… Je suis une personne curieuse et aimant comprendre l’autre. Puis cela me permet aussi de m’améliorer, d’avoir de nouvelles idées qui germent grâce aux discussions car celles-ci me font cogiter et il y a des choses qui en ressortent.


Je suis un peu sorti du sujet « un nouveau soumis » On correspond par messages privés sur mon site préféré car je pense qu’il a besoin d’être rassuré et de mieux me connaître avant de me confier son corps. Car il a vraiment beaucoup d’appréhensions et beaucoup de pratiques ne lui plaisent pas ou du moins lui font peur. Il m’a dit qu’il ne pourrait pas accepter qu’on lui fasse ou qu’on lui demande de faire certaines choses. Je lui ai dit qu’il n’a pas à refuser, il doit se soumettre et accepter ce que sa Maîtresse lui ordonne ou ce qu’elle lui fait ! Un soumis n’a pas à refuser, il doit se plier un point c’est tout. Comme j’ai dit précédemment, je trouve que ça fait un peu despote. Il faut mettre de suite les points sur les « i » pour que l’autre n’essaye pas d’échapper à certaines pratiques car il ne les aime pas.


 J’accepte ses peurs et je conçois qu’il en ait. Il n’aimerait pas par exemple être attaché avec une laisse, un collier autour du cou en autre. Pour sa première fois, il est évident du coup que je ne lui ferais pas pour qu’il soit plus ou moins à l’aise car la pression et la peur au ventre sont déjà assez présente pour qu’on en rajoute une louche. Je lui ai dit qu’il avait de la chance de m’avoir pour sa première fois car je pense être assez compréhensive. J’ai remarqué que certaines dominatrices ne soucient guère de l’autre, de ses peurs, de ses appréhensions. Pour elles, ils sont venus à elles et elles ne les ont pas obligés, ils savaient à quoi s’attendre.


Je pense que pour toutes premières fois, il faut y aller avec douceur, tact et surtout faire preuve de communication pour apaiser un peu l’autre. Même si je ne cache pas que j’aime aussi faire monter un peu la pression, la peur et les appréhensions. Car j’aime sentir, voir la panique s’emparait de l’autre et la voir dans son comportement, dans ses yeux. Disons qu’une fois qu’on a mis l’autre plus ou moins à l’aise on peut se le permettre. Même en étant dominatrice, je pense toujours à l’autre car je pense qu’il est important de rassurer l’autre, de voir s’il va bien. Car comme on n’a pas de sentiments autre qu’amicaux pour cette personne, on ne pense pas forcement à son bien être, à ses ressentiments autant qu’on le ferait si on l’aimait. Car le but n’est pas de le terroriser mais de le dominer. C’est comme avec un enfant qui nous fait confiance, on l’éduque, on le punit mais on pense aussi à lui et savoir s’il va bien.


Enfin voilà, ce fut un sujet qui m’a bien inspiré.

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 16:02

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Ce week-end est prévu un « week-end d/s » avec mon deuxième soumis.


Je suis chez mon grand-père depuis samedi soir et jusqu’à dimanche soir prochain. Car samedi soir, je n’avais plus de train pour rentrer chez moi donc j’avais prévu de dormir chez mon grand-père.


Lundi soir, je vais à une soirée backstage prévu par Dior au musée de la piscine à Roubaix. Je vais pouvoir assister en avant-première à l’exposition du peintre Changal :- ) Jeudi, je vais rencontrer un autre soumis du site. Du coup, j’ai décidé rester toute la semaine chez mon grand-père car je n’avais pas envie de f aire des aller-retour entre chez moi et Lille.


Je vous raconte cela car mon imagination travaille beaucoup. Je vais faire le week-end chez mon grand-père car il ne sera pas là. Il sera chez mes parents donc à une heure de voiture de nous donc on sera entièrement seuls et donc tranquille :- ) De ce fait, j’y pense assez souvent. ! J’imagine mon soumis ici :- ) Ce week-end était déjà prévu il y a environ deux week-ends je pense (quand quelque chose me blesse, mon cerveau gomme tous ! Ce n’est pas volontaire c’est même casse-pied parfois !) Donc j’avais déjà visualisé ce qui se passerait mais là c’est encore plus concret puisque je suis dans l’endroit où cela va se passer.


Je me demande aussi si je vais savoir mettre en pratique ce que j’ai imaginé. Car je sais qu’avant que je rencontre mon premier soumis, j’avais imaginé beaucoup de choses. Mais une fois que c’était devenu concret, je n’avais pas osé mettre en pratique beaucoup de choses. Car je ne suis pas une personne de naturel autoritaire, je suis plutôt accès sur la communication. Même si maintenant j’ai acquis une certaine expérience donc cela sera différent. J’aurais plus confiance en moi car j’aurais déjà pratiqué des séances de domination.


C’est pour cela aussi que je suis si intéressé à comprendre l’autre, pourquoi il aime être soumis, comment il y est-il arrivé, ce qu’il redoute qu’on lui fasse ou qu’on lui demande de faire… Je suis de nature curieuse et j’aime essayer de comprendre l’autre. Je trouve que c’est plus que nécessaire dans la d/s car l’autre se soumet à nous et il ne faut pas en faire n’importe quoi car il a placé sa confiance en nous. J’aime savoir avant de commencer à dominer s’il y a des choses qui le gênerait ou qu’il n’aimerait pas que je lui fasse ou que je lui demande. Je sais que je n’ai pas à le faire car l’autre ne doit pas refuser ce qu’on lui demande et doit se conformer à nos attentes et nos envies mais je trouve cela trop despote. Je préfère communiquer avec l’autre car cela permet aussi d’instaurer une certaine confiance et qui permet à l’autre de se sentir plus à l’aise pour faire des confidences car il sait que je ne vais pas l’utiliser contre lui. Je respecte mon soumis et je veux qu’il y prenne également du plaisir même si on me dit que mon plaisir et le sien. Mais ce n’est qu’une phrase, je préfère savoir que l’autre prend aussi du plaisir, je trouve cela important ! Même si parfois quand je pratique un peu de sm, je sais qu’il n’éprouve pas forcément du plaisir à ainsi souffrir (quoique ! Mais bon, ce n’est un autre sujet ). Je ne pratique pas des choses vraiment douloureuses car je ne veux pas lui infliger de vraies douleurs mais juste lui montrer que c’est moi qui ai le pouvoir et que je peux lui faire mal quand je le veux et m’arrêter quand cela me chante.


Donc voilà un week-end riche en émotion je pense. Qui va rester graver, je pense à vie dans nos mémoires. Car ça sera pour tous les deux, la première fois qu’on pratiquera la d/s. Car je n’ai pratiqué que des séances de domination teinté de sm. Car je ne voulais pas qu’on m‘appelle avant « Maîtresse » et je ne voulais pas devoir donner d’ordres. Disons que cela me perturbait que d’avoir un humain et même je dirais un homme entre les mains et d’en faire ce que je voulais et qu’il allait m’obéir aux doigts et à l’œil. Disons que j’ai trouvé que cela fait bizarre car l’autre attend de nous qu’on le domine et ça se ressent par son comportement. Vous allez me dire que c’est normal que ça se ressent dans son comportement mais je n’avais jamais imaginé dominé, posséder quelqu’un.


Même si j’ai depuis petite l’idée d’avoir un homme dans mon sous-sol ou dans une chambre ou une pièce cacher aux yeux du monde attaché à un lit pour que je puisse m’occuper de lui. Je me voyais m’occuper de lui mais sans être humiliante avec lui plutôt en douceur. Plus du genre à lui donner à manger, à boire, à lui parler de choses et d’autres mais sans lui faire mal. Je le voyais plus comme une poupée réelle, dont il faut s’occuper. Pour ce qui connaisse, je le voyais plus comme un tamagoschi réel maintenant que j’y pense. C’est aussi pour cela que j’ai tenté l’expérience de la domination avec mon premier soumis mais je ne pensais pas que ça allait me plaire à ce point. Je prenais cela plus pour un jeu, une passade, juste une expérience.


Maintenant je me suis fait à l’idée de me faire appeler « Maîtresse » et de donner des ordres. Surtout depuis que je discute sur le chat de mon site préféré qui m’a bien fait évoluer car j’ai pu parler de la d/s librement avec des personnes me comprenant et vivant ça aussi. Donc maintenant, je l’accepte ! Puis j’ai constaté que ça me faisait plaisir de me faire appeler « Maîtresse », d’en éprouver même un certain plaisir car j’ai ressenti le coté respectueux, le fait qu’on est supérieur. Même si je n’ai jamais voulu être supérieur à qui que se soit. Donc je me demande ce que je vais ressentir quand je vais dominer, éduquer mon deuxième soumis. Le plaisir que je vais pouvoir ressentir face à lui, à lui donner des ordres, à lui infliger des punitions même si je sais qu’il obéissant mais c’est un fumeur ! J’ai une sainte horreur de la cigarette car cela n’a que des points négatifs. Cela coûte cher, c’est nocif pour la santé, coupe le souffle, donne les dents et les ongles jaunes, donne mauvaise haleine… et j’en passe des meilleures ! D’ailleurs, j’ai envoyé deux soumis fumeurs au pilori sur mon site préféré même si je sais que ça ne changera pas grand chose pour eux mais bon tout le monde peut voir leurs punitions. C’est plus un acte symbolique mais bon ils ont dû quand même réfléchir à ce qu’ils ont écrit !

 

Enfin voilà je verrais bien ce que donnera ce week-end d/s !

 

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 27 novembre 2 27 /11 /Nov 15:53

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés