hommecollier.jpg  

Suite à une phrase d'un de mes articles "l'amour est difficile à conjuguer avec la d/s, je l'ai déjà dit et je maintiens mon avis". Un soumis a réagi ne comprenant pas le sens de cette phrase car étant en couple avec mon soumis.


Cette phrase est en rapport avec mes ressentis. J'ai depuis le début de ma relation avec mon soumis pas mal de barrières qui petit à petit se lève. Plus le temps passe et plus je les passe cependant j'ai eu parfois du mal à séparer le petit ami du soumis ce qui de ce fait se ressentait sur ma domination. J'ai moins en moins de mal car maintenant la d/s se mélange parfois au vanille. 

Disons que de passer de relation vanille avec des hommes avec un fort caractère où on doit s'imposer à une relation d/s avec un homme à fort caractère mais qui nous est soumis et donc je n'ai pas à m'imposer ainsi car c'est moi qui impose et dicte les règles. Cela perturbe un peu et de ce fait, j'ai du chercher mes marques, j'ai cherché à le comprendre, à me comprendre même si maintenant j'avance plus surement.

C'est une relation merveilleuse et qui me comble, cependant j'ai parfois du mal à allier d/s et petit ami même si maintenant cela ne me pose plus soucis comme cela a pu l'être au paravant. Par exemple, ça faisait un certain temps que j'avais envie de le voir manger à terre comme un chien mais je ne pouvais m'y résoudre. C'est peut être "bête" pour certains mais c'est ainsi. J'ai pu le faire lors d'une soirée où tous les soumis mangeaient ainsi il y a quelques mois de cela maintenant.

Voilà pourquoi je dis que l'amour et la d/s ne sont pas facile à conjuguer du moins pour la Maitresse qui se retrouve à dominer son homme. Pourquoi tant de femmes cherchent des conseils, veulent discuter, ce n'est pas pour rien je pense. La société nous a inculquer d'autres valeurs et il est dur de s'en défaire pour aller vers la d/s.

En d/s, le piédestal vanille se casse la figure pour faire place à un autre piédestal beaucoup plus fort car quand mon soumis endure les coups sans broncher suite à une punition, je suis fière de lui. C"est une relation autrement différente de celle en vanille car on a pas les mêmes appréciations car cela se joue à un autre niveau.

J'ai eu de la chance de trouver en lui un jeune homme qui aime réellement se soumettre et qui n'est pas un petit joueur, un fantasmeur de première, il est de plus en plus docile et a intégré la plupart des règles :-) Ca me fait sourire de le voir ainsi se plier à mes ordres et règles, j'aime cela. 

J'ai trouvé lors de mes pérégrinations internautes un site qui fait "une étude sur la d/s", je dirais plutôt un article sur ce sujet. Il y a une phrase dedans qui m'a interpellé " Comment peut-on prétendre d'un coté "conduire la soumise vers l'accomplissement d'elle même" et "voir en elle la femme idéale" ? Si elle est cet idéal rêvé, pourquoi chercher à la faire évoluer ?" Disons que mener l'autre à se dépasser, à nous obéir et se plier à nos désirs, envies et ordres est plaisant, si c'est pour rester un couple statut quo autant ne pas essayer la d/s. Etre en couple d/s, cela est génère pas mal de questions. A mes débuts, je m'en suis pas mal posé et je me demandais comment le couple allait avancer avec cette composante d/s. Finalement il avance bien, plus le temps avance et plus on  se découvre, plus on découvre les plaisirs de la d/s à deux, les plaisirs liés au fait que nous soyons en couple et les sensations et plaisirs que cela nous procurent. Disons que la vanille ne crée pas toutes ces interrogations, ne nous met pas en position de diriger l'autre, de l'avoir entre nos mains et de décider ce qu'il va en devenir … En vanille, c'est un peu le train train, si tout roule pourquoi se poser des questions, coté sexuel on peut avoir envie d'un peu de piment mais cela ne va pas très loin, quand l'un a envie et pas l'autre on doit parfois se justifier… Alors qu'en d/s c'est différent, la femme prend les rennes du couple et du coup forcément des questions, des interrogations peuvent en découler, on se remet en question, on réfléchit sur ce qu'on va faire de l'autre, ce qu'on a envie de lui faire … De plus en d/s, les rôles sont définis dès le départ même si cela évolue. Il y a la partie Dominante et soumise dans le couple, il faut juste savoir quand et comment pour que le couple ne s'englue pas dans une incompréhension. Rien de tel que la communication, je le répète cela aussi.

J'ai constaté que beaucoup de textes anglophones parlaient de cette "difficulté" parfois à jongler entre amour et d/s. Par contre très peu de textes francophones en parlent presque comme si c'était tabou de mélangé amour et d/s. Déjà que la d/s est tabou mais oh mélanger amour et d/s, oh my god !

J'ai lu sur un site anglophone que le fait de ne pas savoir assouvir ses envies en tant que partie Dominante par rapport au fait qu'on ne pouvait donner à l'autre à cause de nos sentiments était le syndrome de la madone/putain. Ce qui n'est pas faux en y réfléchissant. C'est un peu cela, le petit copain est quelque part sur un piédestal mais le soumis est bien loin de ce piédestal vanille donc cela fait qu'on est perturbé dans notre mode de fonctionnement, de penser, de conception du couple éthéré.

J'ai lu sur ce site anglophone que j'ai trouvé d'ailleurs intéressant link , le dilemme pour la partie dominante de rencontrer ces ressentis, de sentir ce sentiment éthéré, cette essence de quelque chose de si petit qu'il n'est pas physiquement tangible mais c'est l'une des plus puissantes sensations qu'est "l'amour". Cela perturbe nos sens, notre vision, nous découvrons un nouveau monde alors qu'en la d/s vient par dessus, quels sentiments, quelles sensations, quels ressentis, tous est en émoi. Ce n'est qu'avec le temps qu'on apprivoise tous cela, toutes ces sensations et choses nouvelles. Mais que de plaisir en définitive.

A03

Par Lady Ariciaa
Mardi 21 décembre 2 21 /12 /Déc 13:31

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Oh! que je suis en accord avec ce que tu as ecris!!!

et cathy qui pour une fois lit avec mon ton site OPINE DU CHEF car je pense que justement cet état d'esprit que tu as...ces hésitations que tu ressens... cathy les a ressenti elle meme des centaines de fois depuis qu'on vit ensemble!!! (mince bientot nos 10 ans!!!:>)

Et je pense que c'est tres important justement parce que ces "garde fou" signifient tout simplement qu'il y a VERITABLEMENT connivence, partage entre vous! Un partage du genre ENORME (rire)! Le partage d'une VIE tout simplement:>

Et il te faudra je pense du temps, beaucoup de discussions, parfois des rencontres (elles ont joué un role non négligeable dans l'évolution dominatrice de cathy!) mais surtout que votre couple se soude encore et toujours plus... pour qu'un jour, toi et ptit virus parveniez à aller plus loin (mais PAS TROP LOIN!) et toujours en accord avec vos fantasmes respectifs:>

Quand je pense que depuis un bon mois je porte collier  et menottes jours et nuit (et parfois la ceinture de chasteté) et qu'aux yeux de cathy, c'est presque devenu "normal" (tout en relativisant malgré tout car cela ne fait que renforcer notre connivence au jour le jour!!! Bref se PRENDRE au serieux au sein d'un JEU pas si sérieux!:> )

Qui sait ou nous en serons pour nos 20ans rire! il va sans doute falloir que j'emmenage dans une CAGE je le crains lol:> mdr

 

commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 05/06/2011 à 20h21

:) eh oui pas toujours facile puis être stricte pas toujours facile !

Oui le partage rien de tel en accord avec nos envies et fantasmes respectifs.

Lol oui se prendre au sérieux dans un jeu pas toujours facile ;)

Une cage ? pour y dormir ? p'tit lu sait qu'un jour ou l'autre il y aura droit.

réponse de : Lady Ariciaa le: 05/06/2011 à 21h01

J'ai apprécié ce texte. J'y retrouve pas mal de difficulté que nous avons rencontré avec Maitresse Satine. Elle m'a souvent parlé de ses difficultés à me voir que soumis ou que compagnon. Elle n'arrivait pas à passer de l'un à l'autre ou faire un choix. A force de discussion, et déchange, cela s'est arrangé et à changé. La D/s s'intégre complétement dans notre vie vanille, sans soucis. Elle a compris que je suis un compagnon soumis. Le soumis qualifiant le compagnon...

bert

commentaire n° :2 posté par : bert le: 26/01/2011 à 10h23

:)

Oui dur à faire la part des choses au début et petit à petit et via des discussions. ON arrive à faire cette part des choses et à se laisser aller au plaisir des moments d/s.

réponse de : Lady Ariciaa le: 26/01/2011 à 21h13

Bonjour

Je trouve votre article vraiment intéressant,

En y pensant, peut être que ma Maîtresse, par son amour, me ménage un peu, et n'ose pas me faire des choses trop hard, qu'elle ferait peut être sans hésiter à un soumis dont elle n'aurait pas de sentiments.

Mais malgrès tout, dans notre couple, l'amour est un vecteur très important, je me soumet par amour, et Elle, Elle me montre son amour mais à sa façon, de par sa posséssion, et son désir de me garder à Elle.

Je vous souhaite une bonne continuation, et si vous voullez créer un lien de partenariat entre nos blogs, il n'y a pas de problème.

Cordialement

crevette (ou larbin d'Elle)

commentaire n° :3 posté par : crevette le: 04/01/2011 à 21h48

Oui c'est aussi un vecteur très important mais il faut se sortir de l'aspect vanille pour entrée dans la d/s.

Effectivement pour un soumis pour qui je n'ai pas de sentiment, je ne le ménage pas ainsi.

réponse de : Lady Ariciaa le: 08/01/2011 à 12h50

bonjour Maitresse Lady Aricia .

nous somme un couple tres uni et mais pas seulement nous somme un couple avec des jeux D/S ou je suis le soumis de ma compagne , et l amour que nous nous portons n'est pas un frien mais plus une securité dans nos jeux , l'assurence que quoi qu il arrive ce serra voulu par chacun d entre nous , mais aussi que jamais cela ne depassera pas  ce que chacun d entre nous ne veux a un moment donné et cela grace a la conaisance intime de l autre conferé par  un amour profond .

tres bel article yanode le soumis de maitresse Flo

commentaire n° :4 posté par : yanode le: 03/01/2011 à 06h46

Oui bien entendu c'est une sécurité en soit car il y a la confiance qui règne et que l'autre sait qu'on ne va outrepassé ces capacités mais que cela sera fait avec attention et amour.

Mais je voulais dire que en moi cela avait créer des barrières que j'avais eu du mal à lever en partie à cause de l'amour que je lui portais.

J'ai pu lire plusieurs textes anglophones qui parlent de cela et que du fait qu'on puisse avoir du mal à dominer la personne qu'on aime.

Ravie que cet article t'est plu. Bonne année 2011

réponse de : Lady Ariciaa le: 03/01/2011 à 20h30

Bonjour Lady Ariciaa

Ces ressentis de Dominante Amoureuse que vous exprimez là eh bien je les lis parfois dans le regard de ma Reine qui tente d'apprivoiser ses doux sentiments de tendresse qui la frustrent un peu, je pense, lorsqu'Elle souhaite user de sa domination sur moi.

Oui difficile de concilier Amour et Domination. Mais pour ma part je ne pourrais me soumettre sans amour.

Voilà ma vision de soumis amoureux de sa Dame depuis toujours mais à ses pieds seulement depuis peu.

Merci à Vous pour ce bel article.

commentaire n° :5 posté par : dominick le: 23/12/2010 à 09h06

:-)

J'ai dominé des soumis avant sans amour mais j'avais du mal à concevoir qu'il se soumettait à une inconnue mais soit.

Oui tout à fait apprivoiser ses sentiments, frustrer dans le sens où on ose pas car les sentiments qu'on porte à notre soumis nous frêne un peu. Bonne découverte à vous deux de ce fabuleux monde et encore plus quand on le découvre à deux.

réponse de : Lady Ariciaa le: 23/12/2010 à 10h26

bonjour Lady Ariciaa, je lis toujoursvotre blog avec grand intérêt et vos textes sont magnifiques, ma femme et moi même aurions aimé discuter avec vous afin d'améliorer notre couple mais visiblement vous ne voulez pas (pour les raisons qui sont votres ce qui est compréhensible) mais si je trouve cela dommage car en lisant vos articles ma femme se connaissait souvent.

Encore merçi pour ce fabuleux blog Lady Ariciaa

commentaire n° :6 posté par : sat le: 22/12/2010 à 14h40

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas, je n'ai pas eu de réponse au dernier mail envoyé à ta Dame.

Ravie que mes textes ai écho en elle.

réponse de : Lady Ariciaa le: 22/12/2010 à 21h21

Ton texte est très juste ! qui ne connait pas les états d'âmes, les difficultés que l'Amour soulève... mais le temps, la volonté et surtout le fait de savoir qu'on est sur le bon chemin lèvent ses doutes pour que le couple progresse avec un D/s accompli et harmonieux.

commentaire n° :7 posté par : Maitresse Petite Etoile le: 22/12/2010 à 12h02

:-)

Oui les difficultés sont inhérentes au couple mais comme tu dis avec de la volonté et de savoir qu'on est sur le bon chemin nous aide à avancer et progresser dans cette voie pour que le couple d/s puisse être accompli et harmonieux.

réponse de : Lady Ariciaa le: 22/12/2010 à 12h51

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés