Me voilà partie samedi matin de chez moi direction la Belgique où plus précisement à la frontière luxembourgeoise. A l'aller tout s'est bien déroulé, sans soucis. J'ai pris le bus de la scnf qui s'arrête juste devant chez moi :-) Puis j'ai pris ma correspondance pour Paris où j'ai pu faire quelques magasins ainsi que quelques emplettes avant de retrouver une amie Domina et son toutou (qui est son soumis) direction la Belgique. Mais le retour fut fort différent, tout d'abord trente minutes de retard  la gare de Paris avec l'eventuelle possibilité de raté ma correspondance. Ensuite, j'avais la même place qu'un jeune homme mais heureusement on m'a de ce fait mis en première classe. Vive le surbooking !

Malgré ces petits déboires, je ne regrette en rien d'être retournée à cette soirée. Au paravant, j'y allais tous les mois mais maintenant cela fait un peu loin. J'en ai profité que mon chéri ne soit pas là pour y aller.

J'ai revu une grande partie des personnes que j'appréciais là bas, cela m'a fait vraiment plaisir de les revoir. De plus, l'ambiance  n'a pas changé, tout aussi conviviale, agréable et chaleureuse. avec cette fois-ci une pointe de Nöel et aussi de folie lol. J'ai pu papoter, jouer, taquiner, m'amuser... J'ai joué avec un soumis qui était au paravant sans collier et qui est maintenant avec un collier. Mais sa Maîtresse a bien voulu que je joue avec. C'est un soumis qui ressent et nous rend ce qu'on lui donne. Je veux dire par là que quand on met notre main sur son dos, on sent qu'il vibre, il vit les émotions et nous donne ce plaisir incroyable qui est cet échange d'émotions et de sensations. Certains nous rendent leurs émotions via leurs regards, certains via ce qu'ils émettent d'eux.

Puis comme c'est la période de Nöel, on a fait un sapin de Nöel avec les soumis. C'était marrant, car il y en a un qui était était droit et les autres étaient debout mais le dos courbés et les mains sur le corps du soumis qui faisait le tronc. C'était marrant de les décorer ainsi avec les boules et guirlandes de Nöel. Il y avait aussi des cerres têtes avec les  bois des rennes mais en métal avec du tissu tout doux dessus et le cerre tête était muni d'une clochette. On avait l'air chic une Domina et moi même avec cela. Surtout que lorsque je parlais, la clochette faisait du bruit lol. Cela faisait très sérieux pour une Domina lol. J'aime cette ambiance conviviale, agréable, d'échange. Ce que j'apprécie aussi, c'est qu'on peut dominer un soumis et l'instant d'après le taquiner ou tout simplement discuté avec lui. C'est une soirée où on ne se prend pas la tête, où on respecte chacun et ses envies, où on papote et échange sur divers sujets pas forcement bdsm...

Je ne regrette vraiment pas d'y être aller même si le retour ne fut pas simple. Car j'ai passé une fois de plus une bonne soirée et j'ai pu revoir les personnes que je n'avais pas vu depuis quasiment six mois et cela m'a fait vraiment plaisir.

       

Par Lady Ariciaa
Lundi 15 décembre 1 15 /12 /Déc 20:47

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

J’ai tiré cet article du site « le cercle bdsm »

Bonne lecture pour les novices et aussi pour les plus habitués à ce monde.

Qu'est-que Le BDSM?

Par Mistress Catharine

BDSM est un mot qui décrit trois aspects, mais qui sont souvent mêlé dans les différents aspects de la sexualité qui sont; Bondage et Discipline (BD), Dominant et Soumis (DS) et finalement Sadisme et Masochisme (SM)


BDSM est une orientation sexuelle, qui, historiquement, a été perçue par les psychologues, comme un désordre mental de la même façon que l’homosexualité et la masturbation étaient perçues. Aujourd’hui, l’étiquette « désordre mental » a été enlevée et les études démontrent, qu’une partie significative de la population (selon certaines études, près de 17 % de la population) pratique une forme ou un autre de la BDSM et que 58 % d’entre eux, ont des intérêts BDSM.


Contrairement à la croyance populaire, BDSM n’est ni sexiste ou dégradant. Sexiste, par définition, impose un rôle de domination et de soumission, avec les sentiments selon le genre des personnes. Dans la philosophie BDSM, ces rôles et sentiments, sont choisi d’une façon consensuelle, librement. Il y a une honnêteté en BDSM, une ouverture à propos des besoins intérieurs qui dépasse le genre des participants.


BDSM n’est pas non plus un fétichisme. Un fétichisme va substituer un objet à la place d’une relation sociale. À cause de la nécessité de la confiance, de la communication et de l’échange de puissance, souvent la BDSM va inclure une relation sociale. La réalité et la relation BDSM vont souvent donner la chance, aux participants d’explorer les fantasmes profonds à tous et chacun.


La croyance populaire est que le partenaire Dominant, fait comme il(elle) l’entend sans jamais s’occuper des besoins, désire ou de la sécurité du (de la)soumis(e) ou partenaire masochiste. Ceci est loin de la réalité et complètement faux! Dans le réel, c’est normalement le(la) soumis(e) ou masochiste qui dicte les limites à ne pas dépasser dans la relation par l’utilisation de ce que l’on appelle le "safeword" et de limites négociés.


La BDSM peut-être dangereuse, certaines activité BDSM ou scène, tel qu’on les appelle, le sont plus que d’autres. C’est la raison, pour laquelle, que la sécurité doit être une réalité impérative dans les jeux. Si en doute, toujours arrêté le jeu et posé des questions, faire des recherches. Jamais prendre de chances avec la sécurité de quelqu’un. Rappelez-vous, il y a des moments où, vous avez la vie de quelqu’un entre vos mains !


Encore plus important, la BDSM est un choix fait d’une façon individuelle. Il n’y a aucune lois ou règles, qui dicte ce qui est vrai ou faux, à part des réalités de sécurités. En laissant tomber les standards de ce qui est tabou, les participants de la BDSM ont la chance d’expérimenter et d’avoir du plaisir dans une grande variété d’expérience, et de vivre plusieurs de leurs fantasmes érotiques.


Mistress Catharine et Maître Pierre

Faites bien attention à vos dire et dire votre attirance pour le bdsm. J’ai eu l’occasion de voir que ce milieu fait peut et j’ai failli perdre ma meilleure amie que je connaissais depuis 20 ans. Heureusement notre amitié fut plus forte et elle prit sur elle. Maintenant elle est redevenu comme avant mais parce elle croit que j’ai arrêté ayant trouver petit ami avec du caractère et qui n’a pas l’air de se faire marcher sur les pieds. Mais n’empeche cela restera dans son esprit toute sa vie. Donc attention à ne pas étaler votre vie bdsm tout autour de vous que se soit amicale ou professionnel. Comme dit un proverbe pour vivre heureux, vivons cachés. 
Par Lady Ariciaa
Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 20:50

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Je me demande bien pourquoi ce thème m'a inspiré ;-)

L’amour à distance

Ces personnes qui déménagent pour se rapprocher de l’amour

 

Quand on trouve l’amour loin de chez soi, de l’autre coté de la France ou de l’autre coté de l’atlantique. Faut-il tout plaquer pour aller rejoindre cet amour naissant en laissant de coté sa famille, ses ami(e)s, son chez soi… 

 

Avec les nouvelles technologies, on peut sans problème trouver l’amour n’importe où sur notre belle planète. Avec les sites de rencontre sur internet qui fleurissent, on peut discuter avec quelqu’un de Toulouse quand on vit sur Lille. Il est vrai que les rencontres sérieuses à distance via internet sont rare mais quand le feeling passe via l’écran de l’ordinateur. Lors de la rencontre de visu et que la courant passe, comment faire pour que le couple puisse s’épanouir malgré la distance. Il y a le déménagement qui est la meilleure solution, oui mais cela veut dire tous laisser derrière soit.

 

Si cela marche, c’est le rêve car on est proche de son/sa chéri(e) mais si la relation se termine. Il faut bien y réfléchir car on est dans une région ou un nouveau pays loin de sa famille, loin de ses ami(e)s. Même si on s’en est fait, ça ne sera jamais pareil que dans notre région ou pays de départ. Je sais bien que quand on est confronté à cela, on ne réfléchit pas vraiment et on fonce. Beaucoup de femmes le font et tombent de haut une fois la relation finie. Je parle en connaissance de cause car mon petit ami se trouve à 600 km de chez moi . Pourtant je disais au départ que les femmes qui déménageaient par amour étaient des rêveuses stupides. Finalement, je fais partie de ces « rêveuses stupides » car j’ai déménagé au bout de peu de temps de l’autre coté de la France pour les beaux yeux de ce jeune homme. Mais avant tout, il faut trouver un emploi pour ne pas être dépendante car ça peut être un frein qui fait que le couple ne se développera pas ou peu et le fera aller droit à l’échec. Puis aussi au départ, je pense que rien ne vaut de prendre son propre logement pour son indépendance. Sinon l’autre aura une emprise trop forte sur nous et ce n’est pas bon ni pour nous, ni pour le couple, ni pour lui qui pourra se laser. On doit rester entre guillemet un défis pour lui car si tout est gagné, il va se désintéressé un moment ou l’autre. Au départ, il va peut être gentil et conciliant car on aura tout quitter pour lui. Cependant, si on devient un poids pour lui, il se tournera vers d’autres femmes et on le perdra.

 

Réfléchissez mesdames, messieurs un déménagement loin de chez soit à beaucoup de conséquences donc ne le faites pas les yeux fermées et prenez vous un maximum de garanties pour être libre une fois dans votre nouvelle région ou pays.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 15:12

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

J'ai eu envie d'écrire un article comme si j'allais écrire pour un journal. J'ai donc fait la mise en page avec le titre, le chapeau et les paragraphes. J'ai fait deux articles sur des sujets qui m'inspiraient ou alors que la série m'a soufflé ;-)

Le sm chic et choc,


cette pratique est en vogue dans notre société aseptisé

 

 

Ces pratiques ont beau être mal vu par notre société avec ses principes moraux. Elles sont néanmoins présentes dans nos vies au quotidien via nos expressions, les publicités, les films et séries télévisés.

                       

Qui ne dit pas « celui là aurait besoin d’un coup de fouet » ou « je le bâillonnerais bien ». Cela fait parti de nos expressions ancrées dans notre vocabulaire, de nos expressions françaises. Si vous observez un temps soit peu les publicités, elles surfent sur la vague du sm. Essentiellement sur celle de la domination et plus spécialement sur celle de la domination féminine. Vous regardez les publicités des marques de vêtements de luxe, elles jouent sur la domination féminine avec les hommes à leurs pieds ou alors assise dessus avec un talon posé sur eux. Ou encore des femmes avec des habits de cavalières avec une cravache et un homme à leur portée. Disons que ce sont des sous entendus mais que pour les personnes creusant un peu, c’est flagrant cela saute aux yeux. Les publicités n’utilisent plus la femme en tant qu’objet mais elles mettent à la place l’homme. Comme une publicité pour un parfum où un homme passe en courant  nu dans une pièce. Dites moi où est le rapport entre un homme nu et un parfum. La sensualité certes mais surtout parce que les femmes deviennent de plus en plus indépendante et que c’est elles qui conseillent les achats à leurs chéris de plus en plus.


Il y a aussi les publicités qui représente la femme en tant que « super-woman » et qui ridiculise l’homme. Comme celle qui passe depuis quelques temps et qui représente un homme qui prend un croissant à la place du combiné téléphonique. Mais il y a encore mieux car à la télévision depuis quelques temps passe une publicité, on ne peut plus explicite sur le fait que la femme est le sexe supérieure. Son slogan est tout simplement « des chaussures supérieures pour le sexe supérieure » Disons que ce n’est pas nouveau que la publicité joue sur ce thème de la suprématie / domination féminine. En 1996, il y avait déjà une marque féminine qui prenait l’homme tel un objet ou un animal ou quelque chose dont on veut se débarrasser. Il y a celle où l’homme se retrouve quasiment sous un verre comme une mouche qu’on veut piéger ou encore l’homme accroché à une mèche de cheveux qui va être jeté aux toilettes. Suite à cette campagne qui faisait fureur, elle a continué mais en voulant préserver l’homme. Car à force de jouer avec son jouet, on risque de le casser. En 1996, le logo sur la publicité c’était un zigzag d’un coup de tonnerre et ensuite ce fut un logo qui ressemble à celui de l’association WWF. Elle jouait sur le coté « jouet » de l’homme, elle s’amusait à le ridiculiser en le prenant tel un jouet ou un animal ou autre puis ensuite comme quelque chose qui fallait préserver vu sa vulnérabilité.

 

Si vous ne regardez pas la télévision, vous devez lire sûrement sinon vous ne seriez pas là en train de me lire. Dans les magazines féminins, on nous parle de plus en plus de jeux coquins tel que attacher son copain avec des menottes ou lui donner des fessées ou de le dominer un peu pour pimenter la relation sexuelle au sein du couple. Ces articles sont essentiellement dans les magazines au public cible de jeune femme active. Ce sont des pratiques qui sont de plus en plus à la mode. Est ce parce que les femmes prennent une place de plus en plus importante dans la société et qu’elles commencent à avoir des responsabilités et à être reconnues comme tel.

 

A réfléchir et attention à vous messieurs.

 



Par Lady Ariciaa
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 15:02

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Voici le deuxième article qui date du 24 août.

Pourquoi ?

 

Pourquoi devrait-t-on se conformer à une norme en matière de d/s ? Pourquoi je ne devrais pas avoir qu’un soumis ? Pourquoi je ne devrais pas avoir une relation mi vanille, mi d/s mais à 100 % ? Pourquoi je devrais être plus sévère et moins accessible ? Pourquoi je devrais demander à mon soumis chéri de faire ci ou ça ?  Pourquoi je devrais être moins câline et plus ferme et distante envers mon soumis ? POURQUOI ? ? ?

 

C’est n’importe quoi toutes ses questions ! Parce que j’ai envie d’être ainsi et de construire ma relation ainsi ! ! !

 

Qu’on arrête vouloir me donner des leçons ou des conseils soit disant car elles ou ils ont plus d’expérience que moi ou alors qu’elles ou ils ont déjà eu et vécu une relation d/s (raté bien sûr sinon elles ou ils ne seraient pas si négatifs ! ! ! Chaque domina, chaque soumis, chaque relation, chaque domination … est différent !

 

Eh oui mon chéri est aussi mon soumis mais pas sans arrêt juste quand j’en ai envie. Eh oui c’est une relation mi / mi comme je l’appelle. Car on est pas sans arrêt en mode d/s, celle qui aime être à 100 % d/s comme cela leurs plaisent mais pas moi donc STOP merci !

 

Ce n’est pas parce que on est mi mi qu’on va perdre le contrôle de son soumis, s’il ne veut plus que cela soit à 50 % ou 100 % c’est la même chose. Il ne veut plus et on ne pourra le forcer !

 

J’ai déjà fait un article là dessus « domina or not domina ». On est comme on est, comme on le veut et l’on désire, on domine selon sa vision, selon ses envies… Pourquoi vouloir copier telle ou telle domina, non soyons nous même ! ! !

 

On est comme on est, on domine comme on l’on entend et c’est notre spécificité, notre différence, notre charme.  Pourquoi imiter, c’est tellement plus jouissif de laisser parler son imaginaire.

 

J’aime dominer car c’est selon ce que j’ai envie, ce que j’aime, selon mes désirs et délires… Je laisse parler mon imaginaire, je laisse le temps au temps et on avance tout doucement mais sûrement dans le monde d/s avec mon chéri soumis. :- )

Par Lady Ariciaa
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 15:00

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

J'avais oublié de publier cet article lors de mon premier retour dans le Nord, cela doit daté d'aoüt très certainement. ke fais le vide dans mon pc et j'ai retrouvé cet article ainsi qu'un autre.

Retour

 

J’ai fait un petit saut dans le Nord chez moi. Cela m’a fait du bien car j’ai retrouvé mes habitudes, de me balader dans mes magasins préférés vanilles ou d/s, me balader avec ma meilleure amie dans les magasins, discuter ensemble de divers sujets (de ces trois mois passés, de mon chéri, d’un jeune homme qu’elle a rencontré, de mon boulot, de ses études, de nos familles respectives…) J’ai passé deux journées et une nuit chez mon grand-père :- ) Cela m’a fait bizarre car j’ai passé deux ans chez lui lors de mes études et deux et demi lors de mon premier boulot.

 

J’ai revu la cravache qui est toujours accroché au mur de salle à manger chez mon grand-père. Celle la est entière car mon soumis a cassé la mienne, ah la la ! Il la mise dans un sac et quand il a voulu la sortir, il a perdu équilibre et s’est appuyé dessus et elle a cédé lol. J’ai comme l’impression que comme elle est plus flexible, elle donne aussi des coups plus forts. A moins que ce soit moi qui frappe aussi plus fort ou alors les deux à la fois ;-)

 

Je suis allée à une soirée organisé par une amie de ma meilleure amie. Ce fut bien :- ) On a joué à un jeu de quiz sur la playstation 2, ce fut excellent lol. On était quatre équipe de deux, j’ai adoré cette émulation, cette compétitivité, cette bonne humeur.

 

Ce qui fait me sourire c’est que là bas, cela me faisait bizarre de ne plus voir « 01 », je m’y étais fait. Je me sens chez moi ici, c’est mon deuxième chez moi. Certaines personnes ont mis plus d’un an voir deux ans pour se faire à ici, à cette région alors qu’elles ne venaient pas de très loin. Seulement que d’une une heure et demi de voiture alors que moi c’est à un peu plus de six heures de voiture lol. Disons que j’ai un boulot qui me plait (à voir lorsque je vais avoir plus de responsabilité. Car j’ai été reconduit donc je repars pour trois mois, on verra bien mais il n’y a pas de raison), j’ai un studio bien placé, des voisins sympa, une région agréable et belle puis surtout j’ai mon petit chéri à proximité :- ) C’est quand même le plus important ! Le seul hic, c’est que j’ai ma famille et ma meilleure amie un peu loin mais heureusement il y a le téléphone et je les ai mis en illimité :- )

Par Lady Ariciaa
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 14:57

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Est-ce que un couple est foncièrement différent d’un couple dit « vanille » ?

 

J’ai cette impression lorsque je discute avec des personnes via divers sites. Enfin surtout sur des sites de rencontre bizarrement et encore plus bizarrement avec des soumis. Je pense que comme quand j’étais avec le Grenoblois et que j’avais fait un article sur l’agacement que je ressentais avec ces personnes qui au lieu d’être heureux pour moi faisait tous pour dénigrer cette histoire que j’avais avec le Grenoblois. L’article s’appelle « jalousie ».

 

Je vais juste sur ce site pour papoter de ce milieu car il n’y a pas toujours des personnes ou des sujets/post intéressants sur les forums ou chat où je vais. Donc je vais sur ces sites de rencontre où j’étais inscrite au paravent pour échanger sur mes pratiques et ceux des autres, échanger avec d’autres Maîtresses et avec les soumis qui m’écrivent et d’anciens contacts.

 

Ce qui me tue c’est que justement mon annonce sur le site est plus que clair. Je ne recherche plus rien ayant trouver mon chéri / mon soumis. Mais malgré cela, il tente que ce soit par le biais de l’humour ou en étant cynique ou méchant de vouloir devenir mon soumis et si ils arrivent pas, ils deviennent désagréables.

 

J’ai mis cette interrogation car pour ceux avec qui je discute c’est une relation qui ne peut duré. Bizarrement, ce sont des soumis qui me le disent. J’ai le droit à la routine qui casse le couple ou à la d/s qui va nous détruire ou je ne suis pas assez mature pour comprendre que l’autre joue de moi… ça c’est les gens cyniques et encore il y a pire mais je ne me rappelle plus de tous. Il y en a un même qui m’a écrit que j’étais trop naïve, trop bête et figé dans mes idées et que finalement je ne le conviendrais pas car il recherche une Maîtresse intelligente et qui ne soit pas bête. Je lui ai répondu « je te remercie pour tes gentillesses. » Comme je lui ai dit que je n’étais pas intéressé malgré tous ce qu’il me disait pouvoir m’offrir même si il n’était pas mon soumis mais mon esclave (en plus, je ne supporte pas ce mot, je trouve que cela fait trop référence aux malheurs que les « vrais » esclaves ont dû endurés et qu’on leurs doit respect et mémoire) Je crois que donc j’ai atteint l’ego de cet homme et que je l’ai un peu écorné et qu’il n’a pas apprécié lol. Est-il un vrai soumis, ça s’est une autre question et je vous avoue que je m’en fiche.

 

Donc par rapport à la question que j’ai mis au début de l’article, pour moi il n’y a pas de différences. Les personnes n’émettent pas de doute sur la pérennité d’un couple dit « vanille » alors pourquoi ils en émettent sur les couples d/s ? Ce qui est bizarre c’est que ces personnes qui me disent que les couples d/s ne durent pas sont comme par hasard des soumis et encore plus un hasard, ils sont sans collier. Oh comme c’est bizarre, drôle de coïncidence, n’est pas. ;-) Je peux comprendre les griefs des personnes concernant les couples 100 % d/s car ils se disent que l’une des deux personnes peut en avoir marre un moment ou l’autre d’être le Dominant ou le soumis. Me concernant, ce n’est pas une relation 100 % d/s, je n’en voulais pas et cela tombe bien mon chéri non plus. Je le domine quand je le veux, quand j’en ai envie. Cependant si je le sens fatigué alors je laisse tombé la domination et on reste « vanille ». Si je sens qu’il n’en a pas envie pour diverses raisons, je lui demande quelle est la raison pour voir si c’est fondé et si je trouve que ce n’est pas le cas, j’insiste un peu. Mais si il n’en a pas envie je laisse tombé. Pour l’instant, cela n’est jamais encore arrivé. Si il n’a pas envie, je n’ai aucunes envies. Car le plaisir de la domination pour moi doit être partagé, sinon où est le plaisir, où est mon plaisir dans ce cas ? On a une relation parfois vanille teinté de d/s ou d/s teinté de vanille, tout dépend des jours, des activités, de nos humeurs, de nos envies, de mes envies…Dans un couple d/s ou vanille, la communication doit présente et la compréhension de l’autre et de ses envies ou justement de ses non envies doivent être prises en compte pour que le couple puisse continué à s’épanouir et je dirais même encore plus dans un couple d/s.

 

Après les mauvaises langues qui disent que ce n’est pas possible que les couples d/s durent. Je connais un couple d/s de notre âge qui est comme nous juste parfois teinté de d/s ou inversement et qui dure depuis maintenant deux ans. Ils se sont fiancés il y a peu et depuis peu ils ont emménagés ensemble. Je connais aussi un autre couple qui est lui 100 % d/s et dure maintenant voilà six ans. Les couples d/s peuvent duré tout autant des vanilles car tout dépend des deux personnes et de leurs efforts pour que le couple se pérennisent et cela n’a rien avoir avec vanille ou d/s. Si dans un couple vanille, l’homme harcèle la femme pour toujours faire l’amour ou autre, elle va se lasser. Là c’est pareil, si la petite amie Domina ne prend pas en compte l’envie de son petit ami soumis et le domine n’importe quand sans se soucier de son état d’esprit. Oui bien sur cela va peut être un moment saouler le soumis et cela mettra en péril la relation.

 

Donc messieurs les médisants arrêtaient de lancer vos flèches empoissonnaient car je suis mithridatisé contre !

Par Lady Ariciaa
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 14:46

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Je n'y suis pour rien par rapport à cette barre qui s'affiche et défigure mon blog.

Si quelqu'un sait créer un site internet et que publier les articles ne soient pas compliqués. Merci de contacter car les expérimentations sur nos blogs commençent à me saouler grave !

Bonne lecture.

Lady Ariciaa

Par Lady Ariciaa
Samedi 6 décembre 6 06 /12 /Déc 10:36

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Je regardais la télévision ce midi, c'était l'émission "attention à la marche".

 

Pour ce qui ne connaissent pas, il y a toujours une question coquine. Il y a souvent des allusions au milieu bdsm par exemple le ménage fait un par homme sous la surveillance d'une femme ou les menottes et autres accessoires que les personnes apprécient d'utiliser pour épicer leurs vies de couple.

 

Déjà une fois, cela m'avait marqué. Une femme qui disait que un jour son enfant en fouillant pour trouver les cadeaux de Nöel avait failli tomber sur le carton qu'il ne fallait. Car dedans il y avait des menottes, un martinet, des cordes, un bandeau pour les yeux et.... accrochez vous bien..... un serre tête rouge avec des cornes de rennes rouges pailletés qui s'allument et clignotent, lol ! Son mari dans le public était rouge de confusion mais elle, elle était naturelle et se riait juste à gorge déployé.

 

Ce midi entre un jeune homme qui avait essayé la cire sur une petite amie dans le passé. Nous a expliqué que ce moment "hot" comme il disait c'est fini aux urgences et elle s'est retrouvé tartiné de biafine. Il a dit qu'il avait laissé fondre et fait tomber sur son amie mais qu'elle a crié et qu'il y avait peut être des bougies exprès pour cela. Je crois surtout qu'il en a fait tomber en trop grosse quantité et puis aussi trop près de la peau. Je connais un de mes anciens soumis qui a une trace de bougie qui a été longue à guérir. Il avait demandé à sa petite amie du moment de l'attacher et de lui faire couler de la cire. Elle a pris ce qu'elle possédait donc une bougie parfumé et la brûlure est resté longtemps et surtout elle a mis beaucoup de temps à guérir. Il faut prendre une bougie blanche, naturelle sans cochonnerie dedans comme parfum, colorant ou autres produits.

 

D'ailleurs mon p'tit virus a eu le droit aussi à sa trace de bougie (pas avec moi mais avec son ancienne Maîtresse) qui avec le temps c'est atténué mais qui est visible lorsqu'il bronze l'été. De ce fait, j'avais été étonné et ravie et surtout c'est que j'avais réalisé qu'il m'offrait vraiment son corps et me faisait entièrement confiance malgré que ce n'était que le première fois qu'on se voyait en vrai. Je pouvais jouer un rôle sur internet et être une Domina hard, sadique et cruelle. Je savais donc qu'il avait une peur bleue de la cire à cause de son expérience passé mais comme j'aimais cela, il s'est laissé faire et s'est allongé avec je pense beaucoup d'appréhension. J'ai trouvé cela merveilleux comme cadeau, c'est un cadeau qu'un(e) vanille ne connaîtra jamais. Ce sentiment que l'autre nous abandonne son corps, nous le remet et qu'on en devient maître.

 

Toujours ce midi, une jeune femme disait que son copain lui reprochait qu'elle ne m'était jamais les tenues sexy offertes par lui. Alors un soir pour lui faire plaisir, elle s'est pomponné et s'est habillé puis a pris une cravache de dressage pour pimenter le tableau. Mais quand son copain est rentré, il a pris peur et elle a du coup se changer lol.

 

Finalement beaucoup ont des idées "sm" sans vraiment le savoir ou y réfléchir vraiment. Je crois que ce qui est "interdit", "contraire à la bonne morale, au bonne mœurs" donne envie d'être transgressé. Je pense que finalement dans l'intimité beaucoup pratique de la d/s / sm sans y mettre le nom ou sans vouloir se l'avouer ou le reconnaître

 

Par Lady Ariciaa
Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 16:09

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

En discutant avec un vanille, il m'a dit que la domination s'apparenter un peu à la mort, un jeu avec la mort. Car l'autre laisse son corps, il n'en est pas maître, plus maître de lui même. Il est soumis à notre volonté, notre bon vouloir, nos envies et désirs.

 

Lorsque l'autre est bondagé ou attaché, qu'est ce qui lui reste comme moyen pour se défendre contre une envie qui nous prend et qui lui déplait ?

 

Tout simplement, rien ! Il n'en a pas. Quand il se soumet à nous, il se remet  nous et nous donne son entière confiance. C'est un merveilleux don, un cadeau inestimable mais n'est ce pas parfois dangereux ?

Je répondrais non dans la mesure où on a choisi où on a choisi un(e) Domina(nt) sain(e) d'esprit e ayant un minimum de pratique pour certains jeux.

 

Je répondrais oui comme certains articles dans les journaux ont pu nous le montrer ou comme les témoignages. Finalement quand une personne se soumet à une autre qu'elle ne connaît peu ou pas, c'est un peu comme un jeu avec la mort car on ne sait pas comment se dérouler la séance. Il y a des  pratiques tellement dangereuses comme la strangulation ou l'électricité en autres.  Même avec de l'expérience c'est périeux même je vous laisse imaginer sans...

 

Je pense qu'il ne faut pas jouer avec la vie de l'autre, l'autre reste un être humain. Même si on peut le traiter de tous, d'animal, de chose, d'esclave ou je ne sais quoi encore. Une vie c'est précieux, si fragile et surtout irremplaçable.  Il n'existe pas encore le s.a.v des soumis(e)s cassé(e)s par inadvertance ou par manque d'expérience ou abus de toutes sortes.

 

Il est vrai que j'aime jouer avec un couteau sur l'autre et cela peut s'avérer dangereux voir même très dangereux selon le couteau qu'on prend. Mais je prends toutes les précautions pour et même je dirais plus. Tout d'abord, c'est un couteau quasiment sans dent, car les dents sont vraiment petites et arrondies. C'est un cadeau de vente par correspondance ces couverts. Ce couteau ne coupe pas, au pire il peut provoquer une égratignure mais en aucuns cas couper. Quand je joue avec ce couteau, je me plaque derrière le soumis. Il est attaché et je colle son dos contre mes jambe car je suis à genoux derrière lui et je mets mon bras sur sa gorge. Cela me permet si il bouge de serrer mon brs et donc avoir une bonne prise et donc le dissuader de bouger. Car effectivement un couteau, cela fait peur c'est un peu le but. Mais si il veut bouger car il prend peur (mais ne me donne pas pour autant d'arrêter et ça n'a jamais été le cas sauf un mais il ne m'a rien demandé mais j'ai arrêté car j'ai senti qu'il prenait vraiment peur donc à partir de ce moment ce n'est plus un plaisir pour moi), je le retiens tout contre moi et lui serrant la gorge de mon bras et ça dissuade de bouger !

 

Ce vanille me disait qu'il avait déjà eu ces idées mais qu'il tenait trop  la vie pour réaliser ce fantasme de soumission. Je lui ai dit  qu'il n'y avait pas que la domination physique, il y a aussi la domination cérébral dont je suis très friande. D'ailleurs à mon sens la domination psychologique, c'est à mon goût qui est la plus délicieuse et intense et surtout la plus forte en émotion pour moi. Surtout c'est une domination sans traces du moins physique ;- ) Comme je dis, les marques physiques ne restent qu'un temps et disparaissent une fois guéries. Alors que l'empreinte que je laisse lors d'une domination psychologique est beaucoup plus forte. Je dirais presque indélébile pour les vanilles qui ont franchi le pas d'une séance bdsm et qui j'ai été donc leur première Maîtresse. C'est tellement fort de savoir qu'on a laissé une empreinte à une personne et qu'elle n'est "visible" que par lui et moi en quelque sorte.

 

La mort donc je dirais non, ce n'est pas aussi noir. Mais effectivement il ne faut pas se donner à n'importe qui meme pour un homme. Car une fois que vous êtes messieurs, vous n'avez plus cette force qui fait que vous êtes plus fort que nous, à ce moment vous êtes entièrement livré à la femme a qui vous vous êtes abandonnés. Il faut juste faire attention à qui on se donne femme comme homme.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 19:56

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés