Me voilà partie samedi matin de chez moi direction la Belgique où plus précisement à la frontière luxembourgeoise. A l'aller tout s'est bien déroulé, sans soucis. J'ai pris le bus de la scnf qui s'arrête juste devant chez moi :-) Puis j'ai pris ma correspondance pour Paris où j'ai pu faire quelques magasins ainsi que quelques emplettes avant de retrouver une amie Domina et son toutou (qui est son soumis) direction la Belgique. Mais le retour fut fort différent, tout d'abord trente minutes de retard  la gare de Paris avec l'eventuelle possibilité de raté ma correspondance. Ensuite, j'avais la même place qu'un jeune homme mais heureusement on m'a de ce fait mis en première classe. Vive le surbooking !

Malgré ces petits déboires, je ne regrette en rien d'être retournée à cette soirée. Au paravant, j'y allais tous les mois mais maintenant cela fait un peu loin. J'en ai profité que mon chéri ne soit pas là pour y aller.

J'ai revu une grande partie des personnes que j'appréciais là bas, cela m'a fait vraiment plaisir de les revoir. De plus, l'ambiance  n'a pas changé, tout aussi conviviale, agréable et chaleureuse. avec cette fois-ci une pointe de Nöel et aussi de folie lol. J'ai pu papoter, jouer, taquiner, m'amuser... J'ai joué avec un soumis qui était au paravant sans collier et qui est maintenant avec un collier. Mais sa Maîtresse a bien voulu que je joue avec. C'est un soumis qui ressent et nous rend ce qu'on lui donne. Je veux dire par là que quand on met notre main sur son dos, on sent qu'il vibre, il vit les émotions et nous donne ce plaisir incroyable qui est cet échange d'émotions et de sensations. Certains nous rendent leurs émotions via leurs regards, certains via ce qu'ils émettent d'eux.

Puis comme c'est la période de Nöel, on a fait un sapin de Nöel avec les soumis. C'était marrant, car il y en a un qui était était droit et les autres étaient debout mais le dos courbés et les mains sur le corps du soumis qui faisait le tronc. C'était marrant de les décorer ainsi avec les boules et guirlandes de Nöel. Il y avait aussi des cerres têtes avec les  bois des rennes mais en métal avec du tissu tout doux dessus et le cerre tête était muni d'une clochette. On avait l'air chic une Domina et moi même avec cela. Surtout que lorsque je parlais, la clochette faisait du bruit lol. Cela faisait très sérieux pour une Domina lol. J'aime cette ambiance conviviale, agréable, d'échange. Ce que j'apprécie aussi, c'est qu'on peut dominer un soumis et l'instant d'après le taquiner ou tout simplement discuté avec lui. C'est une soirée où on ne se prend pas la tête, où on respecte chacun et ses envies, où on papote et échange sur divers sujets pas forcement bdsm...

Je ne regrette vraiment pas d'y être aller même si le retour ne fut pas simple. Car j'ai passé une fois de plus une bonne soirée et j'ai pu revoir les personnes que je n'avais pas vu depuis quasiment six mois et cela m'a fait vraiment plaisir.

       

Par Lady Ariciaa
Lundi 15 décembre 1 15 /12 /Déc 20:47

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Mlle,

Bravo pour votre facon si eleguante de parler de ce monde fascinant je suis charmé et tres impressionné par votre inteligence et ce n est pas du leche bottage bien que j en sois specialiste , continuez comme ca encore bravo

medor

commentaire n° :1 posté par : medor le: 03/01/2009 à 12h59
:-)

Je suis ravie qu'il te plaise.
réponse de : Lady Ariciaa le: 03/01/2009 à 13h08
Ecrire un commentaire - Publié dans : Mes états d'âme
Communauté : Dominatrices

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés