Voici une photo que j'ai vu sur le devant d'une vitrine d'un coiffeur.

Je trouve que cela faisait plutôt d/s. Je ne sais pas si vous voyez mais la jeune femme tient une ceinture dans sa main d'une certaine manière. On a l'impression qu'elle s'apprête à frapper avec la ceinture. Je trouve qu'elle a la posture d'une Domina.



Est-ce que c'est parce que j'ai l'esprit qui maintenant pense et voit autrement ? Est ce une photo banale ? Je ne crois pas surtout que le bdsm est à la mode.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 12 octobre 7 12 /10 /Oct 22:14

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Pourquoi le bdsm est-il si tabou ? Les gens ont peur de ce qui sort des normes. Il est vrai qu’il y a des barjots mais comme partout, il y a toujours quelques individus qui noircissent un monde ou un milieu.

 

Même moi au paravent, je considère ce monde et ses pratiquants comme des malades, ayant des problèmes puis m’y voilà. M’y voilà même au point d’être aller dans des soirées privées et publiques, d’avoir eu plusieurs soumis sous la main et maintenant d’avoir mon soumis attitré. Donc en mois deux ans, mon avis sur la question c’est littéralement transformé puisque j’ai découvert ce milieu et ses pratiquants.

 

Je suis tombé sur un groupe dans le Nord super ou plutôt en Belgique. Mais disons que c’est un groupe franco-belge. Les Dominas sont extra et font partagés leurs savoirs, leurs connaissances et les soumis sont véritablement là pour nous et on peut s’amuser avec eux à notre convenance. Mais tout cela dans un respect mutuel. Maintenant je suis aussi un autre groupe qui pour l’instant est encore assez virtuel même si j’ai fait une rencontre qui fut ma foi très intéressante. J’ai eu un bon contact avec l’une des Dominatrices qui n’est pas loin de mon âge puisqu’elle a la trentaine et vie près d’un ami soumis.

 

On se conformait au moule près établi si on veut se faire accepter et ben voir par tout le monde. Comment peut-on prendre du plaisir à rabaisser quelqu’un, à l’attacher, le cravacher, le bâillonner… Comment peut-on accepter de livrer ainsi son corps, de se livrer corps et âme à une personne, d’être dépendante d’elle et de sa bonne volonté, d’être sous ses désirs, envies…

 

Oui il est vrai, je l’accorde c’est un peu mystérieux mais l’humain n’est-il pas mystérieux dans son fonctionnement.

 

On ne peut vraiment comprendre cet attrait même moi je ne peux donner des raisons concrètes mais des suppositions sur pourquoi je suis attiré par ces pratiques. J’ai voulu au départ comprendre cet attrait des hommes pour la soumission mais j’ai compris que cela ne pouvait pas vraiment être expliqué car chaque personne est différente donc chaque cheminent l’est aussi forcement.

Par Lady Ariciaa
Mardi 7 octobre 2 07 /10 /Oct 12:18

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je comprends maintenant un peu mieux l’engouement pour la cage de chasteté par mes consœurs. Quel pouvoir, quel plaisir cérébral que de tenir le sexe de son partenaire sous clef. Il ne peut y avoir accès sans notre accord car enfermé dans sa cage transparente comme du verre. Il ne peut l’oublier car à tout moment elle est là pour lui rappeler sa place. Quand il a envie de nous, sa cage le comprime, quand il est assis et regarde la tv ou conduit cela le gène, quand il va aux toilettes de même…

 

C’est vrai quel plaisir, quel sentiment de puissance que de tenir la virilité masculine, le mâle (ou même le mal ;- ) ), l’attribut masculin, l’essence de l’homme ainsi tout simplement sous clef avec celle-ci à notre cou ou à notre poignet :- )

 

Je comprends mieux ce plaisir des Dominas et le fait que c’est très souvent utilisé. Le soir, il était doux comme un agneau même si il est quand même assez docile, enfin parfois… ;-) .

 

Quel plaisir quand on était dehors et que je le savais avec, c’est un sentiment de puissance indescriptible et tellement fort et puissant. On peut dire qu’on tient notre compagnon « par les couilles » (désolé pour l'expression vulgaire) et là ce n’est pas imagé mais bien réel.

 

Je ne regrette en rien d’être venue ici pour le rejoindre, je suis bien avec, je découvre la d/s et j’explore la d/s en couple :- ) Je ne pensais pas trouver quelqu’un avec qui vivre cela et me voilà Domina avec mon chéri. Mais rien de tel qu’un peu de d/s dans un couple pour pimenter et rendre plus fort le couple.

 

C’est ce que je souhaitais, prendre mon indépendance, trouver mon chéri soumis, avec juste une petite expérience mais pas novice mais pas expérimenté juste qu’il sache que cela lui plaise mais sans avoir été modelé au désir d’une autre Domina, de mon âge et proche de mes critères vanilles (non fumeur, ouvert, cultivé, aimant la vie…) Je ne me plains pas, il correspond plutôt bien à ma recherche, vive internet :- )

 

Par Lady Ariciaa
Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 15:06

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Hier, j'ai décidé de mettre la cage de chasteté toute la journée à mon chéri. Soit environ douze heures, il est vrai que ce n’est pas énorme. Je me l'approprie petit à petit, cela ne fait que depuis que je suis avec lui que je possède cette possibilité.

De plus, je ne suis pas une grande adepte de cela mais il est vrai que c'est fort de sentir ainsi cette emprise sur l'autre. Je l'ai senti surtout le soir avec son regard qui me demandait de l'enlever :-) J'ai eu aussi cette impression d'emprise à quelques moments de la journée comme dans la voiture ou dans le supermarché. Eh oui, on est sorti alors que je lui avais mis.

Pour moi, c'est nouveau car je suis passé d'un peu plus d'une heure de cage à une journée complète avec une sortie à l'extérieur. Il a connu plus longtemps avec son ancienne Maitresse, puisqu'il la portait je crois tous le week-end donc forcement la nuit aussi. J'ai voulu lui éviter la nuit car je ne voulais pas que cela lui casse sa nuit. Je lui mettrais quand je sais que la nuit d'après il pourra se reposé.

Mais je comprends un peu mieux ce plaisir qu'on les Dominas a leurs mettre de façon continue. Mais pour l'instant, j'avance progressivement et surtout pour le moment j'en ai pas envie. Hier, j'en ai eu envie mais voilà. J'écoute mes envies et j'avance à mon rythme sans me préoccuper des soit disant "principes et devoirs" de la Domina.

Je fais ma Domination selon mes envies et mon mode et non selon les critères ou mode que d'autres auraient décidés pour moi. je n'aime pas être mouton de panurge, déjà que je ne suis pas la mode vestimentaire ou coté coiffure ou autre, j'en ai toujours fait qu'à ma tête je ne vais pas changer maintenant ;-)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 11:52

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

J'ai un accessoire fétiche autre que le bâillon mais que je n'utilisais plus avec mon soumis car je ne pensais pas que l'effet sera aussi fort que lors de la première utilisation.

J'aime l'appréhension que crée le couteau chez l'autre. J'aime jouer avec. C'est aussi un test de confiance, va-t-il me faire assez confiance ou va-t-il me confier son corps même lorsque je joue avec un couteau dessus ?

J'ai eu un soumis que je n'ai pas gardé car il est vrai que j'accompagne de phrases qui peuvent faire un peu peur lorsque je ballade le couteau sur la peau. Mais en même temps, ce ne sont que des phrases et surtout c'est un couteau qui ne coupe pas. Il ne m'a pas fait cnfiance et a voulu arrêter, libre à lui mais voilà je ne l'ai plus vu non plus. Il ne coupe pas la viande et même lors de la première j'ai même sursauté lors d'un coup de klaxon et je n'ai pas coupé le soumis dont je m'occupais. J'aime donner de l'appréhension à l'autre, lui faire sentir qu'il m'a remis son corps et que je peux en faire ce que je veux mais je ne suis pas pour autant folle ou insconciente.

Puis le couteau c'est du métal, qui dit métal dit contact froid :-) J'aime le balader sur les endroits sensibles (cou, sexe) Un couteau qui se ballade sur la carotide ou sur le cou en général c'est loin d'être rassurant surtout quand on est attaché et que la Domina est derrière avec le bras contre le cou. (Cela lui évite de bouger et garantit une certaine sécurité pour lui)

Hier, j'ai senti son appréhension chez mon soumis malgré qu'il me connaisse depuis plusieurs mois et qu'il me fasse confiance mais qui sait un dérapage est...  J'aime jouer sur cette peur du possible dérapage.

J'aime jouer aussi lors de cette position, plus avec couteau mais seulement avec mon doigt et la pomme d'Adam. J'aime lui dire que quand j'étais au collège, on jouait au jeu "du Sahara" qui consistait à appuyer trois secondes sur la pomme d'Adam (sur la gorge là où il y a un petit renforcement devant) Comme on n'appuyait le sang ne circulait plus jusqu'au cerveau et cela donnait des hallucinations. je n'ai jamais voulu jouer à ce jeu ou d'autres que je trouvais tous aussi stupide, je n'ai jamais été mouton de panurge. J'aime donc jouer avec le fait que si j'appuis même légèrement et pas longtemps...

 

 

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 octobre 6 04 /10 /Oct 12:06

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Grâce à vous qui me lisaient couramment, j'ai passé du niveau "confiance" au niveau "privilège" par rapport à la classification du blog.

Je pense aussi que un de mes derniers articles sur le contrôle de la jouissance physique des soumis a été fort apprécie car il a été beaucoup lu et surtout a généré beaucoup de commentaires par rapport aux autres articles. De ce fait, j'ai dorénavent plus de lecteurs.

Maintenant cela fait un an et demi que j'ai découvert ce milieu et ca va faire un an que j'ai crée ce blog et que je vous fais partagé mes joies, mes doutes, mes expériences en d/s ou autres.

Au début, je ne comptais pas prolonger ce blog c'était juste comme ça pour me permettre de parler de ce que je découvrais, de me livrer. Mais je ne pensais pas être lu et surtout être suivi. Maintenant, je prends du plaisir à faire vivre mon blog, à répondre aux commentaires.

Je continue à explorer ce monde, à me découvrir, à découvrir la d/s en couple, découvrir d'autres manières de dominer en rencontrant d'autres Dominas. Disons que maintenant je suis vraiment bien impliqué dans ce monde, ayant été dans des soirées bdsm privées et publiques, ayant des habits d/s, des ami(e)s d/s et ayant un petit ami soumis :-)

J'ai réalisé qu'on vit dans un monde où le sm est toujours plus ou moins là. Dans les publicités car c'est la mode (voir les grandes marques de vêtements et de bagages), voir même parfois les photos de vitrine de coiffeur, de remarques au boulot (j'ai une collègue a dit pour rigoler qu'un collègue était son "esclave" et que ce n'était qu'elle qui avait droit de le fouetter ou encore une collègue qui a dit tout à l'heure qui faudrait sortir fouet et cravache pour remettre un client dans le droit chemin car il se croit un peu trop permis...), dans les séries essentiellement américaines (sex and the city, Desperates Housewifes, Ally Mac Beal où c'est clairement dit et d'autres où c'est caché même pas sous entendu car le public n'est pas sujet à cela mais les scénaristes oui comme "Buffy contre les vampires" ... et j'en passe)

Nous vivons dans un monde où le sm prend place petit à petit sans qu'on s'en rende compte. La France a encore beaucoup de retard par rapport à son ouverture d'esprit mais je pense que cela se fera avec le temps comme d'autres pays comme l'Angleterre ou l'Allemagne qui sont des pays pourtant proches mais plus ouvert que nous.

 

Par Lady Ariciaa
Jeudi 2 octobre 4 02 /10 /Oct 23:01

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Voici un message de l'équipe qui s'occupe de "over blog" ou plutôt "erog". J'ai été muté vers "erog" sans savoir si cela me m'intéressait car j'avais choisi déliberement "overblog" et non "erog" mais bon !

Comme je n'ai pas été manifestement la seule à me plaindre de cette publicité intempestive qu'on avait pas demandé et qui avait une conotation érotique qu'on ne voulait forcement. Cela me dérangeait moi, je ne voulais pas faire de publicité même si un magasin et un site libertin m'ont contactés.

"Chers blogueurs,

Jusqu'à avant hier, la publicité était obligatoire sur Erog.fr, en aucun cas pour vous embêter mais tout simplement parce qu'Erog nous coute beaucoup plus cher qu'Overblog, qui a développé son propre modèle économique. Ces publicités étaient donc mises en place pour continuer à faire vivre Erog et donc vos blogs.

Et oui, nous vous rappelons qu'Erog est gratuit, mais qu'il y a plus de 20 personnes et de nombreuses machines derrières votre administration, les évolutions de la plateforme, l'affichage de vos blogs... Il faut en être conscient.

Cependant, aux vues de vos réactions, nous avons décidés de supprimer ces publicités en attendant de trouver d'autres solutions pour continuer à faire vivre votre plateforme. En attendant également la mise en place du partenariat droits d'auteur pour vos blogs (pas encore disponible actuellement, sauf pour les anciens blogs overblog "pour adultes" ayant migrés sur erog.fr).

Il est donc possible que la publicité revienne sur vos blogs, mais cette fois-ci nous disposons d'une meilleure communication pour vous prévenir à l'avance.

Nous vous demandons de nous faire confiance car nous continuons de travailler ardemment pour le développement d'Erog.

Merci de votre patience,
Par Lady Ariciaa
Mardi 30 septembre 2 30 /09 /Sep 15:14

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

J’ai fait un petit saut dans le Nord chez moi. Cela m’a fait du bien car j’ai retrouvé mes habitudes, de me balader dans mes magasins préférés vanilles ou d/s, me balader avec ma meilleure amie dans les magasins, discuter ensemble de divers sujets (de ces trois mois passés, de mon chéri, d’un jeune homme qu’elle a rencontré, de mon boulot, de ses études, de nos familles respectives…) J’ai passé deux journées et une nuit chez mon grand-père :- ) Cela m’a fait bizarre car j’ai passé deux ans chez lui lors de mes études et deux et demi lors de mon premier boulot.

 

J’ai revu la cravache qui est toujours accroché au mur de salle à manger chez mon grand-père. Celle la est entière car mon soumis a cassé la mienne, ah la la ! Il la mise dans un sac et quand il a voulu la sortir, il a perdu équilibre et s’est appuyé dessus et elle a cédé lol. J’ai comme l’impression que comme elle est plus flexible, elle donne aussi des coups plus forts. A moins que ce soit moi qui frappe aussi plus fort ou alors les deux à la fois ;-)

 

Je suis allée à une soirée organisé par une amie de ma meilleure amie. Ce fut bien :- ) On a joué à un jeu de quiz sur la playstation 2, ce fut excellent lol. On était quatre équipe de deux, j’ai adoré cette émulation, cette compétitivité, cette bonne humeur.

 

Ce qui fait me sourire c’est que là bas, cela me faisait bizarre de ne plus voir « 01 », je m’y étais fait. Je me sens chez moi ici, c’est mon deuxième chez moi. Certaines personnes ont mis plus d’un an voir deux ans pour se faire à ici, à cette région alors qu’elles ne venaient pas de très loin. Seulement que d’une une heure et demi de voiture alors que moi c’est à un peu plus de six heures de voiture lol. Disons que j’ai un boulot qui me plait (à voir lorsque je vais avoir plus de responsabilité. Car j’ai été reconduit donc je repars pour trois mois, on verra bien mais il n’y a pas de raison), j’ai un studio bien placé, des voisins sympa, une région agréable et belle puis surtout j’ai mon petit chéri à proximité :- ) C’est quand même le plus important ! Le seul hic, c’est que j’ai ma famille et ma meilleure amie un peu loin mais heureusement il y a le téléphone et je les ai mis en illimité :- )

 

Voilà des vacances vanilles

Par Lady Ariciaa
Mardi 30 septembre 2 30 /09 /Sep 14:56

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Me revoilà chez mon premier moi lol. Cela me fait bizarre de voir à nouveau sur les plaques des voitures « 62 » et « 59 ». J'étais habitué maintenant au « 01 ». Mais c’est aussi que je réalise que je suis bien dans la campagne, c’est un autre paysage, plus de tranquillité. Bien sur, je ne vois plus les montagnes lol mais je vois à perte de vue et j’aime cela. Même si il est vrai que la vue de la montagne est très belle comme certains lacs au milieu des montagnes qui offrent une vue vraiment superbe.


Cela me fait bizarre de me balader à Arras ou à Lille, d’être chez ses parents, chez mon grand-père, chez ma voisine. Maintenant que j’ai goûté à l’indépendance, c’est vrai que être chez ses parents à ses avantages mais aussi c’est inconvénient mais c’est bien agréable de retrouver sa famille :- ) et ses ami(e)s.


J’ai pu me balader dans mes deux magasins bdsm lillois :- ) Mais il y en a un qui ne se veut plus bdsm, c’est un sex shop. Il se veut classe lol. Un sex shop class moué. Démonia a beau être bdsm, c’est pas pour autant qu’il est vulgaire ou autres. J’aime l’agencement, je le trouve même plus class que certains sexe shop dit « classique ». Après le prix et la qualité c’est autre chose et surtout un autre débat.


Cela fait plaisir d’être ici mais quelle idée à mon p’tit virus d’habitait si loin lol ;-)

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 27 septembre 6 27 /09 /Sep 14:04

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Ils me font sourire ce qui disent être soumis à une Domina car ils envoient un mandat cash avec une certaine somme. Est ce que tout simplement, la femme de l’autre coté ne profite-elle pas d’eux et de leurs porte-monnaies ?


Au moins, les Dominas vénales donnent quelques choses en échangent de l’argent. Elles offrent le service de la Domination. Mais une femme qui se dit Domina par la poste lol… ! On le sait toutes et tous que la demande est bien supérieure à l’offre donc forcement je comprends que certaines en profitent. Mais alors pourquoi les soumises n’envoient-elles pas de mandat cash à leurs maîtres ? Ah oui, c’est vrai j’ai oublié que c’est l’homme qui doit ramener le pain à la maison et donc c’est lui qui envoie les mandats cash et non l’inverse.

Je ne dis pas que je n’ai pas été aussi intéressé à mes débuts cela serait mentir. C’est tellement simple, l’argent tombe tout seul. C’est magique :- )


Pour moi la d/s, c’est un rapport Dominante / soumis qui est dans le respect de l’autre, dans l’amour ou dans une certaine amitié mais en tout cas pas avec un rapport vénal.

Par Lady Ariciaa
Samedi 27 septembre 6 27 /09 /Sep 14:03

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés