Je veux abordé un sujet qui me tient à coeur, c'est le contrôle du plaisir sexuel chez le soumis. Je lis courament que les Maîtresses font en sorte que leurs soumis n'aient plus de jouissance physique.

Mais pourquoi ?

Pour mieux les tenir, mieux les contrôler ?

Certes !

Mais ne se privent-elles pas de même de ce plaisir ?

D'accord, elles peuvent exiger qu'ils leurs donnent du plaisir ou elles peuvent le faire avec quelqu'un d'autre. Mais elles se privent de ce plaisir mutuel, partagé, si fort et intense qu'est de le faire avec l'être aimé. 

Il est vrai que j'aime frustré mon soumis, joué à faire monter son envie, à l'exciter, à voir son regard de mâle empreint d'envie. Mais c'est humain et c'est d'ailleurs là le plaisir, c'est un besoin naturel, femme ou homme. La frustration est la base de la d/s, il est vrai. Mais avec notre soumis "fixe", je pense que cela peut être différent. Mon petit ami m'est soumis quand je le désire et si il n'est pas aussi docile et obeissant que je l'aurais voulu, je le recadre avec une punition ou avec la cravache.

Enfin, chacunes sa domination et sa vision de la d/s avec frustration ou pas. Chacunes y trouvent son plaisir et c'est le principal. Mais parfois, cela me fait bondir quand je lis "pour moi, tu n'as plus de sexe" ou d'autres phrases dans ce genre ou encore plus crue.

Je pense que malgré ce que l'on dit, certaines dominas le sont pour se venger (en autres) des malheurs que les hommes leurs ont fait subir précédamment. Elles veulent reprendre le dessus, c'est pour cela qu'elles sont d'après moi plus physique que cérébrale. Je pense que c'est peut être insconcient chez elles mais quand elles ont été battues, tenues enfermées, violées, mariées de force, mariées jeunes et sans amour ou avec un mari tyrannique ou excessivement jaloux. Elles n'ont pu s'épanouir en tant que femme car elles étaient sous la coupe d'un homme. Elles le craignaient, craignaient son autorité, ses colères et ses humeurs. Je ne dis pas que toutes ont vécues cela, je parle pour une minorité. Car moi même, j'e n'ai heureusement pas connu ses malheurs et tout va bien dans ma vie que ce soit passé, présent ou future.

Je n'ai pas proprement parlé à me venger des hommes. Je n'ai pas eu de déboires avec eux. J'ai eu des échecs et des decéptions sentimentales et amoureuses comme tout le monde. D'ailleurs peut être que je suis plus cérébrale car je n'ai pas cette vengeance ancrée en moi. Que l'on me dise pas que c'est le cas mais insconciemment car je n'aime pas faire mal pour faire mal ou dominer pour dominer, je veux que le plaisir soit partagé. Il est vrai que cette suprémacie masculine m'a toujours quelque part agacé. On est dans un monde masculin et diriger quasiment essentiellement par des hommes. Même si petit à petit mais vraiment petit à petit, une place commence a être laissé à la femme. C'est en bonne voie mais encore très très très loin d'être vraiment effectif et en place. C'est dit mais pas réellement réalisé Mais c'est que ces messieurs ont peur de perdre leurs places, leurs pouvoirs et leurs assises sur nous si nous avons le droit au même pouvoir que eux. Ces messieurs seront perdus !

D'ailleurs combien de fois, j'ai entendu à propos de Ségolène Royal qu'elle ne pourrait gouverner un pays comme il le faut et réussir à le mener car c'est une femme. Oui c'est une femme est alors où est la différence avec un homme ? Elle a des seins et un vagin, c'est tous oh mon dieu c'est vrai que cela empêche gravement de diriger comme il le faut un pays et de prendre les bonnes décisions. Je ne dis pas que je suis pour elle, de gauche, de droite, de centre ou autre. Ce n'est pas un blog politique. Mais cela m'avait sidéré, pourquoi une femme ne pourrait-t-elle pas diriger un pays ?

Enfin, je m'énerve mais cela ne sert pas à grand chose car c'est pas le bon endroit pour écrire cela. Car je ne vais pas rencontrer, je pense beaucoup de resistance et de personnes qui me contrediront vu la situation de Chacunes et chacuns. Mais bon, un petit coup de gueule fait parfois du bien !

Je ne suis pas gynarchiste ou pour la suprémacie feminine ou autre car comme je dis souvent "Soyons plus intelligentes que ces messieurs et ne faisons pas ce qu'ils nous ont fait. Ne soyons pas si bête et surtout soyons plus fines qu'eux".

L'homme et la femme sont deux êtres sensiblement pareils, formés de la même façon. C'est juste les gènes qui différent et qui font qu'on est une femme ou un homme.

J'aime l'homme, j'ai toujours aimé aller vers lui car cela le déboussole, le déstabilise et j'aime cela. J'aime accoster un homme dans le rue, dans le métro, dans le train ou autres pour faire connaissance. Car c'est toujours enrichissant de discuter avec d'autres personnes ainsi piocher au hasard des rencontres. Cela perturbe l'homme car ce n'est pas la norme. C'est l'homme qui est censé faire le premier dans l'esprit de beaucoup et non à la femme. Je marche sur leurs plates bandes, oh my god ;-) Cela les déstabilise et quel plaisir pour moi. Même si cela, je ne le pratique plus ayant trouver mon coeur.

J'aime la domination cérébrale avec lui. Même si il me connait, il y a toujours des chemins qui font que l'autre est sous notre emprise, sous notre volonté, sous nos désirs et envies. Il est dépendant de notre bon vouloir :-)

De toute façon, il n'y a qu'à voir le succès des cages de chasteté et qui sont portés souvent régulièrement et sur de longues périodes par les soumis. Il y a un modèle pour chaque Domina quasiment tellement qu'il y a le choix de la matière, de la façon dont elle est constituait, qu'elle est construite...



Par Lady Ariciaa
Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 21:59

Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

  

Ne prenez personne pour acquis.

Tenez tous ceux que vous aimez près de votre cœur car vous vous réveillerez peut-être un matin pour réaliser que vous avez perdu un diamant pendant que vous étiez trop occupé à collecter des pierres.

Par Lady Ariciaa
Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 22:36

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

J'aime la haute couture, ou plutot une certaine haute couture. Je trouve que bien souvent elle reflète nos moeurs du moment (et il faudrait être un ermite pour ne pas s'apercevoir que l'époque est au fétichisme, et au fétichisme chic qui plus est).

Ce mariage du chic, de l'élégance et du fetish-fantasme est très à la mode en ce moment. Suffit de regarder Dior ou encore Longchamp pour s'en apercevoir.


          



















Quel superbe photo :-) J'adore
Par Lady Ariciaa
Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 18:57

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Tout à l'heure j'ai vu l'émission "toute une histoire" sur France 2. C'était sur le fait qu'une personne est perdu son apparence physique suite à une maladie ou un accident.

Il y avait un homme comme disait Jean Luc Delarue, il ressemblait avant à un tentateur de l'île de la tentation. C'était vraiment un beau mec, charmeur à souhait avec un sourire à faire tomber et un regard ! Mais voilà, il a eu un accident de moto lorsqu'il se rendait à son boulot. Ca lui a carrement boussilé la vue et les yeux. Maintenant c'est vrai que son visage ce n'est plus ça. Il n'est plus un playboy comme avant où il posait en tant que mannequin. Heureusement, il avait déjà une femme avec laquelle il était marié et elle est restait car l'aimait toujours malgré ce changement physique.  


Mais un autre c'était vraiment terrible même si ce n'était pas un beau gosse avant mais il avait un certain charme, un petit blondinet. Lors de son boulot, il a été brûlé à 92 %, il ne ressemble plus à grand chose mais il a une joie de vivre, une douceur et un sourire angélique. Finalement, on ne pense pas à le plaindre comme beaucoup le ferait, ni à avoir de la pitié. On sent qu'il est heureux, bien dans sa peau même si on se dit que c'est illusoire, juste une apparence, une facade. Non je ne crois pas sincèrement. Le plus beau, c'est qu'il devait se marié quelques mois après cet accident et sa future femme la prit pour époux même si physiquement il n'est plus très beau au regard des critères esthétiques., c'est le moins qu'on puisse dire. Mais la chirurgie reconstructive a fait des miracles. Et le playboy qui se plaint de ses yeux;, d'accord il a perdu sa beauté apparante mais il n'a pas été brulé et hospitalisé pendant x temps et subi x opérations, enfin !

Sa femme disait que sa beauté intérieur était toujours présente, je dis cela aussi et on me taquine là dessus. Car mon premier amour était loin d'être un canon ou un appolon mais il avait un sourire divin. C'était loin d'être Léonardo Dicaprio lol car c'était un futur agriculteur loin de savoir s'habiller, parlant patois, étant loin d'être fin lol mais un amour ce jeune homme. J'ai eu beaucoup de joies et de bonheur avec lui. Beaucoup d'amis me disaient mais que lui trouves tu ? Car on ne peut pas dire qu'il était entreguimet le beau gosse incarné car il était en pleine période d'acnée et chez lui ce n'était pas un vain mot puis il est courbé car il avait porté des charges trop lourdes étant plus jeune. Loin d'être un appolon comme vous avez compris lol. Mais j'aimais sa personne, sa personnalité, son attention, son caractère merdique lol. Je l'aimais pour ce qu'il était et pas pour ce qu'il representait ou autre. Un sourire chez un homme, ça me fait craquer. Mon p'tit virus a un sourire à faire craquer et ses yeux qui souligne son sourire miam. ;-)

Un physique avec le temps ça évolue, ca change, ca se tranforme alors que la caractère, le regard, le sourire restent toute la vie pareils.  Mon p'tit virus, je suis tombé sous son charme via le net et oui c'est bizarre mais c'est ainsi. Son sourire et sa personnalité ont traversés 600km pour venir me toucher. Je n'ai jamais eu de critère pour chosir un homme disons que j'ai quelques exigeances et après voilà c'est modulable et optionnel. Je suis sorti avec les deux classes opposés, je suis sorti avec un ouvrier avec un famille modeste et aussi avec un futur banquier dont sa famille disons n'étaient pas pauvre, aussi avec des d'informaticiens d'ailleurs plusieurs lol pourquoi je ne sais pas, c'est le hasard lol, avec des blonds, des roux et des bruns (en majorité), des grands, des petits, des moyens, des français, un allemand, un belge. Je n'ai vraiment aucuns critères selectifs, c'est au feeling cela ne s'explique pas, j'écoute mon coeur et non mon cerveau pour trouver un homme qui me plaise

Par Lady Ariciaa
Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 17:31

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
J'adore cette chanson, je la connais par coeur. Elle est vraiment superbe :-)


Bonne écoute



"Troubles" de Coldplay
Par Lady Ariciaa
Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 15:53

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Cette histoire de la Fontaine marche même en d/s.

Comme je suis rentré dans une relation d/s de couple, je ne suis pas pressé de ce fait de réaliser certaines choses. Je préfère prendre le temps, profiter de chaque chose, profiter des moments d/s, profiter des nouveaux achats, profiter de lui quand nous sommes à deux autant en d/s que en vanille, avancer pas à pas et sans brusquer dans notre relation.

En quelques mois, j'ai déjà réalisé deux choses que je voulais réaliser lorsque j'aurais mon soumis fixe. Enfin, j'imaginais cela mais je ne pensais pas réellement pouvoir trouver quelqu'un de mon âge aimant comme moi la d/s, ayant le même avis que moi, la même vision, voulant se soumettre dans notre couple... On s'imagine beaucoup de choses, je me rappelle aussi des phrases de mon soumis quand on en était encore à internet puis au tout début de notre relation. Car eh oui :-) maintenant ça fait déjà quelques mois que je suis avec lui et  je lui ai offert son collier étant sûr de moi, de ce que je veux.

J'ai pu réaliser un carnet de punition comme j'avais imaginé, je peux maintenant lui mettre son collier de soumis à son surnom :-) Cela me ravie puis au fil de notre relation d'autres choses viendront petit à petit. Comme la tortue j'avance doucement mais surement.

Le pire ou plutôt le mieux, c'est qu'il a réussi à éclipser l'envie que j'avais depuis quasiment un an de m'occuper d'un de mes anciens soumis. Avant étant célibataire, j'avais une folle envie de m'occuper de ce soumis même si j'avais en vue des hommes vanilles. Disons qu'il me plaisait autant physiquement que mentalement, puis étant sa première Maitresse et ayant aimant notre premier séance. J'imaginais bien être avec lui mais voilà il avait trop peur d'une relation d/s 100 % alors que ce n'est vraiment pas ce que je voulais. Puis aussi il y avait son ex qui lui trottait dans la tête et il s'est même remis pendant une période avec elle mais il a retrouvé la raison et a mis un terme à la relation. Il se trouvera une fille mieux, qu'il le reconnaitra à sa juste valeur et ne le blessera plus comme elle a pu le faire. Car ce jeune homme, je l'apprécie vraiment en tant qu'homme. C'est un jeune homme mignon, intelligent, cultivé mais un peu malmené par la vie malheureusement.

Par Lady Ariciaa
Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 10:12

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

J'ai lu sur diférents forums les soucis parfois rencontrés par mes consoeurs avec leurs soumis. Les problèmes que j'ai pu relever les plus fréquents sont la baisse du désir pour la femme car l'homme ne peut plus prendre l'initiative lorsqu'il a envie de sa Maitresse. Puis le fait aussi que aimant l'autre, elles l'écoutent et elles n'écoutent plus vraiment leurs envies de domination.

Me concernant, je pense que le fait d'avoir un couple mi d/s, mi vanille fait que l'un comme l'autre on peut exprimer ses envies vers l'autre donc je ne me sens toujours désirable car je laisse libre de me faire comprendre ses envies. C'est vrai que comme elles réfrennent les envies de leurs chéris, forcement ils ne leurs font plus d'avance soit parce qu'ils sont soumis à 100% dans le couple et ne peuvent donc pas se permettre cela. Ou tout simplement, ils portent une cage de chasteté donc forcement évitent toutes formes d'excitation car la Maitresse ne s'en prive pas donc ils ne vont pas se faire souffrir leux même en s'excitant tout seul.

Par contre, il est vrai que les couples 100 % ds ou couple 50/50 c'est dur parfois de voir si l'autre à envie ou alors de réfrener ses envies car on ne sent pas l'autre réceptif. On me fait sourire quand on me dit que l'autre ne doit pas refuser nos avances. Je suis d'accord mais c'est aussi à nous de sentir que parfois c'est pas le moment. Quand c'est un soumis parmis d'autres, oui forcement où est le problème car on l'apprécie mais on ne l'aime pas comme on n'aime notre soumis qui porte notre collier. Mais surtout lorsque c'est un soumis parmis d'autre, on l'apprécie avant tout pour le soumis qu'il represente à nos yeux et pas vraiment pour l'homme qu'il est. Alors que quand on est en couple, les sentiments jouent beaucoup, on ne va pas dominer l'autre alors qu'on le sent pas receptif car c'est un jeu avec un plaisir mutuel et partagé dans un couple.

De mon coté, je n'ai pas vraiment ce soucis car il se laisse dominer et m'obeït même si parfois il est fatigué à cause de son boulot ou carrement de sa semaine de boulot. Il est vrai que comme mes consoeurs parfois j'en ai envie mais comme je suis pas à 100 %, je ne peux pas non plus exiger une soumission à tout moment. C'est le seul petit hic d'une relation 50/50. Parfois j'en ai envie mais je ne vais pas "lui casser les pieds" car je ne le sens pas receptif.

Mais je ne vais pas me plaindre car je suis bien avec lui, il m'est entierement soumis lorsqu'on passe en mode d/s même si parfois il y a un petit débordement, il le sent et s'excuse. De plus, je réalise petit à petit mes envies de Domina à mon rythme et puis surtout doucement sans brusquer les choses tel le lièvre et la tortue de la Fontaine.

Par Lady Ariciaa
Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 09:04

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires


















Quelle belle après midi :-)
Par Lady Ariciaa
Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 15:32

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Voilà il y a quelques jours c'était l'anniversaire de mon p'tit virus. Je lui ai offert son collier de soumis, ce n'était plus le collier que j'avais utilisé pour les soumis avant lui mais le sien avec son surnom gravé dessus.

Un beau collier de cuir avec une plaque en métal avec son surnom gravé dessus et un beau et gros anneau en métal :-)

Je sais que maintenant je veux ce genre de relation mi d/s mi vanille, cela me convient très bien. Parfois je me demande si j'avais fait le bon choix car c'est spécial comme relation surtout pour notre âge. mais j'aime cette complicité qui s'est installée entre nous à l'intérieur comme à l'extérieur. J'aime lui jeter un petit regard quand il y a une allusion sm dehors par des amis ou des situations qui peuvent y faire penser.

Je ne regrette en rien ma décision, je suis bien ici. la région me plait,le boulot me plait, je suis bien avec mon p'tit virus qui est maintenant vraiment officiellement à Moi, qui est mon soumis fixe :-)

Je m'étais mis sur mon 31, habits nouveaux achetés dans une boutique parisienne autre que Démonia (métamorph'ose). Des habits bien entendus de Domina, de la dentelle comme j'aime :-) et un peu de fourrure rouge avec la dentelle noire et une jupe plissé à trois niveaux courtes en matière soyeuse noure avec des bas noirs qui remontent au dessus du genoux avec un lassage rouge et des gants de soirée noirs et longs jusqu'au dessus du coude en matière soyeuse avec des chaussures à talon type chaussure de tailleur. Je lui ai demandé de se mettre en tenue de soumis et je suis allée me changer. Quand j'ai réapparu dans la tenue j'ai aimé voir ses yeux brillés et je lui ai donné son cadeau :-)

Je suis contente d'avoir fait le bon choix car cela lui a fait manisfetement plaisir. Disons que c'est très fort symboliquement, cela dit clairement et nettement à l'autre qu'il nous appartient et qu'on le choisit comme notre soumis attitré et non pas un autre.

Il est vrai que j'ai eu un valet pendant un laps de temps mais maintenant j'en ai plus. Je n'ai plus non plus de soumis à moi autre que lui vu que je suis sa Maitresse. Je suis encore en contact avec deux soumis qui était à moi (un qui a trouvé sa Maitresse et l'autre qui vient de quitter sa copine mais elle ne le méritait pas, c'est une perle ce jeune homme mais elle ne l'avait pas remarqué et du coup la blesser tout cela pour rien. Quel gachis!)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 22:46

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Me voilà en vacances pour quelques jours. :-)


Par Lady Ariciaa
Samedi 20 septembre 6 20 /09 /Sep 18:55

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés