Il est vrai que je parle assez souvent de lui dans mes articles. Ce qui me parait chose normal puisque c’est quand même mon petit ami et mon soumis chéri. Je ne pensais pas attiser les curiosités en parlant de lui puisqu’il est normal que j’en parle puisque maintenant il partage ma vie.

 

Messieurs vous me dites qu’il a de la chance mais la vie est faite de hasard et une part de chance pour l’amour. Tout est question d’une seconde, d’un moment, d’un lieu, d’une phrase… pour qu’une personne attire & suscite notre intérêt. Après c’est le feeling qui fait le reste, pourquoi a-t-il éclipsé et remplacé le grenoblois, je ne sais pas vraiment. Cela c’est fait naturellement sans que je m’en rende vraiment compte. Pourquoi était il rentré dans ma tête même avant de le rencontrer ? C’est les mystères de l’être humain.

 

Après on me sort qu’on choisit son partenaire car c’est les phéromones qu’ils dégagent qui nous attirent. Alors messieurs expliquaient moi comment des phéromones ont pu traverser 600 km par internet ? Je n’y crois pas à ça car entre le parfum, les gels douches et shampoing parfumés, les déodorants… notre odeur intime c’est un peu dissipé même voir a disparu couvert par des nués d’autres senteurs chimiques qui n’ont rien de naturels. Ne dit on pas qu’une personne qui transpire qu’elle pue, pourtant ce n’est que son odeur intime, naturel. On a tellement bombardé notre odorat de parfums synthétiques que le naturel nous repousse et on se dit « berk ca pue ».

 

Après il est vrai que en réalité, le feeling doit passer aussi mais si en virtuel on est soi même sans jouer un jeu, en étant naturel. Forcément en réel, on retrouve l’autre comme on l’a connu sur internet. En plus, si il y a la web cam comme avec mon chéri, on a l’impression de rencontrer une personne qu’on connait déjà. C’est une impression bizarre car finalement elle reste quand même une personne inconnue. Ce n’était que du virtuel.

 

Quand je l’ai rencontré, je n’ai pas eu l’impression de voir une autre personne en face de moi. Il a été lui-même sur internet et là en réel aussi donc il n’y avait pas de différence, c’était la même personne.

 

C’est un jeune homme souriant, taquin, cultivé, de bonne humeur et de bonne composition. Il est câlin et tendre mais aussi soumis et obéissant quand je le veux ainsi. Il est un poil rebelle, c’est ce que j’aime car les béni oui oui, non merci. Il est de quelques mois plus jeune que moi.

 

Voilà une brève présentation de mon p’tit virus.

 

Par Lady Ariciaa
Mercredi 13 août 3 13 /08 /Août 16:56

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Comment imaginer, maintenant il y a un an et demi tout ce que j’allais vivre de surprenant,. J’allais de découverte en découverte, un nouveau monde, un nouveau mode de vie... Pourtant un an et demi c’est rien et pourtant tout le parcours que j’ai effectué, je n’en reviens pas.


L’année dernière je venais d’avoir mon bts en juin, je coulais des jours paisibles à en août en vacances chez mon grand-père avec mes parents. J’avais un emploi du temps bien rodé, lol. Le matin et l’après midi, j’allais à la piscine. Je rentrais le midi pour manger en compagnie de mon grand-père et de mes parents. Mon père venait m’amener le matin, me chercher à midi et me reconduire l’après midi, je rentrais à pied pour le retour (20/30 minutes à pied) Cela ne me gênait pas, j’aimais bien. La route était agréable, c’était en centre-ville. Je m’arrêtais souvent dans des petits commerces pour regarder les vêtements, les livres, les gadgets de toutes sorte... Je n’y allais pas le dimanche matin car c’était le jour des brocantes (allée Jules Guesde et Cathédrale Saint Sernin) J’aime les brocantes, je dirais même je raffole de cela ! Une après-midi au lieu d’aller à la piscine, j’allais à la rue Saint Rome avec ma mère pour remplir ma garde de robe puisque c’était les soldes. Cela me permettait d’avoir des choses que les autres n’avaient pas :- ) Parfois lors d’une soirée ou deux, je voyais un allemand que je connais depuis maintenant deux ans qui travaille en tant qu’ingénieur aéronautique à Airbus (comme c’est étonnant lol, beaucoup de gens travaillent à Airbus à Toulouse, Blagnac et Grenade) Il parle bien français avec son petit accent allemand qui lui donne du charme :- ) J’aime bien être en sa compagnie, papoter, se balader… Il n’a pas trop le type allemand mais plutôt suédois car il est grand, vraiment grand (2m01), blond aux yeux bleus. Chaque fois que je le vois, je me dis mais qu’est ce qu’il est grand lol !


Il est vrai que quelques mois au paravent (début mai), j’avais découvert la domination mais voilà ce n’était pas encore rentré dans ma vie. L’engrenage fatale, lol, ne c’était pas encore mis en place ;-) C’est à la rentrée que j’ai commencé à m’y intéresser de plus près puisque j’avais arrêté les études et que je cherchais un travail. J’avais tout mon temps la journée et la d/s titillait ma curiosité. Puis de fil en aiguille, j’ai rencontré des personnes, dominé des hommes, pris confiance en moi en tant que Maîtresse. J’ai apprécié de plus en plus ce milieu, j’ai été invité à une fête d/s sm qui n’a fait que accélérer le processus… Jusqu’au jour où j’ai fait connaissance d’un jeune homme sur un site de rencontre sm qui était de Grenoble. Le feeling passait plutôt bien puis il me dit qu’il était sur Paris pour son boulot. Donc je me suis rendu à Paris pour le rencontrer et je suis sorti avec. Entre-temps, j’avais fait connaissance d’un jeune homme soumis sur mon site préféré.


Depuis maintenant quelques mois (6 mois environ), je m’intéresse au gode ceinture. Je vois donc ce jeune homme sur le site parlait avec un autre de gode ceinture. Je me mêle à la conversation et il me donne son msn ou je lui donne. Je ne sais plus, trou de mémoire. Je discute avec lui sur msn et avec mon grenoblois. Mais je ne porte pas vraiment d’intérêt à ce jeune homme car tout d’abord j’avais quelqu’un puis surtout il habitait trop loin. J’avais déjà le grenoblois qui habitait loin donc voilà ça me suffisait. Puis finalement sans s’en m’en rendre compte le jeune homme a pris tout doucement de la place et je prêtais de plus en plus attention à lui sur msn au détriment du grenoblois. Je n’ai pas revu le grenoblois pour x raisons dont je ne me rappelle plus. Le jeune homme prenait aussi de plus en plus de place dans ma tête et dans mes pensées. Si bien que lorsque j’ai rencontré un soumis parisien qui était charment et mignon, je lui ai répondu que j’allais partir au Canada et que je voulais d’abord voir ce que ça allait donner avec ce jeune homme. Car comment expliquer je ne sais pas mais je sentais bien ce jeune homme même si ce n’était qu’un contact virtuel. Je sentais que quelque chose était possible, pourquoi je ne sais pas, le feeling s’en doute. Car je n’étais plus dans ma tête avec le grenoblois même si ce n’était pas encore officiel. En deux mois environ, on ne s’est pas revu. Donc pour moi ce n’était pas une relation de couple, tout simplement.


Puis au Canada, au bout de quelques jours sans avoir de ses nouvelles, j’ai eu envie de parler avec lui et de voir sa petit bouille. (Car il mettait sa webcam) C’est au Canada que le grenoblois me cassa les pieds vraiment et puis surtout même si c’était inconsciemment j’avais moins de patience car je m’entendais bien avec le jeune homme. Il était rentré dans ma tête et mon esprit et donc il ne restait plus vraiment de place pour le grenoblois, j’étais inexplicablement attiré par ce jeune homme.  D’ailleurs, je n’étais manifestement pas la seule puisqu’il y a quand même parcouru 600 km pour me rencontrer. Rencontrer une internaute, en quelque sorte une inconnue.


Je suis habituée des rencontres d’internet, j’en fais depuis ma 3ème au collège. J’en ai fait quelques unes avec ma meilleure amie mais surtout beaucoup toute seule. J’ai commencé par caramail, voilà, abcoeur puis meetic et maintenant des sites ds/sm ;-) Quelle évolution lol.


Me voilà donc maintenant dans l’Ain alors que avant je ne savais pas vraiment placé cette région sur une carte. Et encore moins entendu parler de la ville où je travaille et celle où je loge et de même pour celle de mon chéri.


En moins d’un an et demi (exactement un an et deux mois), j’ai découvert le monde de la d/s, le sm, les soirées ds/sm, la boite sm de paris, des soumis de tous âges, dominer onze soumis environ (si j’en ai oublié aucuns), j’ai plus ou moins dominé cinq personnes, pas forcement des soumis mais des hommes que je connaissais curieux d’essayer (pas grand chose, très soft, pas de domination au sens strict du mot, plutôt un petit avant goût je dirais), je suis sortie avec deux soumis, j’ai déménagé dans l’Ain pour me rapprocher de mon petit chéri soumis et pour entamer mon deuxième boulot, engager une vie de femme indépendante, débuter donc une nouvelle histoire de couple mais bien différente des autres puisque d/s… j’ai peut être oublié des choses. En si peu de temps, beaucoup de choses me sont arrivés, beaucoup de nouvelles choses. Maintenant c’est sûr, j’ai une autre vie et une autre vision de la vie que je n’aurais jamais eu si je n’avais pas connu la d/s. Qui sait j’aurais peut être repris des études, je serrais peut être parti en Angleterre, je serais peut être avec le jeune homme du nouvel an ou un petit anglais, j’aurais un autre boulot, j’aurais emménagé ailleurs…  Les mystères et les surprises que la vie nous réserve :- )


Je crois que ce thème m’a plutôt bien inspiré ;-) Il est vrai que je pensais passer des vacances d’été tranquille chez moi, partir à Toulouse et reprendre ma recherche d’emploi en septembre. Ce qui est marrant, c’est que je m’étais inscrit le lundi à l’Anpe de chez moi (dans le nord) pour m’aider à trouver du travail. Le lendemain, j’y retourne pour une aide à la mobilité suite à un coup de fil d’un employeur de l’Ain. Le conseiller m’a fait rire car il m’a dit « Vous êtes inscrit depuis quand ? Récemment, un mois, une année ou plus ? » Je lui ai dit «  Très récemment. » Il m’a répondu « Une semaine ou plus ?  » Je lui ai dit « Non, depuis hier. Donc ca ne fait même pas une journée » Il m’a regardé avec de ces yeux lol. Il était tout étonné, il est vrai que je m’étais inscrit en début d’après midi et que j’étais revenu le lendemain à 9h donc c’était vraiment très frais lol même pas une journée. Il m’a répondu « Eh bien, vous ne traînez pas ». J’ai eu mon entretien le jeudi et j’ai été prise le vendredi d’après. Je n’ai pas été un poids pour mon conseiller lol, je suis resté moins de deux semaines inscrit à l’Anpe.


Voilà mon parcours en un an et des poussières, que de nouveauté, de nouveaux horizons, de découverte et de surprise.

 

 

Par Lady Ariciaa
Lundi 11 août 1 11 /08 /Août 17:49

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

En septembre, je vais peut être aller à une audition de soumis dans l’Aisne, je crois. Elle devait avoir lieu en août mais elle a été repoussé. Je ne sais pas pourquoi mais finalement cela m’arrange bien ! Eh oui ici dans l’Ain fini les soirées d/s sm et les contacts avec les Dominas « réelles » car je n’en connais pas. Je ne vais pas me plaindre, je l’ai voulu lol ! Puis surtout j’ai mon petit chéri qui maintenant n’est plus très loin de chez moi. J’ai aussi mon valet qui me rend la vie plus facile pour certaines choses et aussi plus relax… :- ) Je n’ai pas à me plaindre, je suis bien lotie. Mon travail me plait, il y a une bonne ambiance, mon logement est bien, spacieux, lumineux, bien meublé, bien placé… Donc ça va, je ne me plains pas. Ah si, la chaleur qui m’empêche de m’endormir à des heures raisonnables mais bon c’est ainsi !

 

 

 

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 9 août 6 09 /08 /Août 09:07

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

J’ai un ami soumis qui est aussi mon valet qui a eu connu une déception. Il devait voir la semaine prochaine une domina mais qui finalement ne viendra. Je n’ai rien contre elle mais je ne la sentais pas comme « honnête ». Je veux dire par la que je me disais qu’elle avait beaucoup de choses, de détails… qui me faisait penser que c’était une fantasmeuse. Surtout que un ami soumis que je connais et que j’apprécie beaucoup er que j’estime beaucoup avait été en contact avec elle.  Elle avait cessé leur relation qui d’ailleurs n’avait pas commencé ne l’ayant pas vu. Il m’avait fait écouter son message qu’elle lui avait laisser sur sa boite vocale. Cela m’avait paru léger comme explication à cette décision d’arrêter avec lui ou plutôt pour moi de ne pas commencer. Enfin bon, disons que je ne la sentais pas très crédible surtout qu’elle disait habité une ville où je connais une Domina « réelle » qui elle ne la connaissait pas. Pourtant elle disait être domina depuis plusieurs années et cette domina que je connais, elle l’ai depuis déjà quelques temps, enfin !


Du coup, il avait déjà dû rattraper un jour ou deux, je ne sais plus. Car il avait pris des rtt pour la voir et finalement elle s’ était décommandé au dernier moment. Il était un peu dégoûté mais ce n’était que partie remise puisque repoussé et au lieu de quelques jours carrément une semaine du coup était prévu. Elle lui avait demandé de ce fait d’acheter un collier noir en cuir. Mais il avait aussi fait les courses pour toute une semaine et pour deux bouches bien sur ! Voilà que son collier ainsi que ses courses lui reste sur les bras car au surprise elle a annulé.


Mais j’étais en train de penser que heureusement que je n’ai pas mis de lapin à mon chéri la première fois que je l’ai rencontré lol. Car là quand même ça aurait été gênant car il aurait quand même fait 600 bornes aller dans le vent et il y aurait eu le retour qui aurait été rageant. Il ne me connaissait que via le net et donc msn. Il
ne savait pas où j’habitais, mon nom de famille. Enfin aucuns éléments pouvant l’aider à me trouver si je lui aurais poser un lapin.  J’étais quand même qu’une internaute, en quelque sorte une inconnue. Il avait fait quand même 600 km pour une rencontre du net lol ! C’est vrai une rencontre un peu spéciale ;-)


Il a beaucoup d’hommes fantasmeurs, c’est légion sur internet. Il y a un quantité incommensurables  de soumis mais pour ce qui reste des soumis réels ouh la c’est une autre histoire ! Mais si il y a des hommes fantasmeurs, il y a aussi bien sur des femmes fantasmeuses. Je dirais qu’il y en a moins je pense mais bien sur qu’il y en a.

Par Lady Ariciaa
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 22:20

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Je n'ai pas trouvé de photos d'hommes baillonnés me satisfaisant.

Il est super dur de trouver des photos d'hommes soumis baillonés et qui ne soient pas vulgaire. C'est encore loin  de rentrer dans les moeurs !

Alors si vous en avez, vous savez ce qui vous reste à faire ...

Par Lady Ariciaa
Mercredi 6 août 3 06 /08 /Août 20:42

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires


Je trouve cette photo très jolie avec le regard de l'homme et le collier qu'on deviine tenu par la femme. Une belle photo d'homme soumis.

Il est très dur de trouver de belles photos de domination, surtout de soumission masculine.

Par Lady Ariciaa
Mercredi 6 août 3 06 /08 /Août 20:36

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Qu'est ce que j'aime cet accessoire, miam. Rien que de le mettre à mon soumis cela me donne déjà du plaisir. J'aime le voir, je trouve cela terriblement jouissif.  C'est un bâillon boule simple mais dernièrement on était au lit et il l'avait et à le voir ainsi avec cela m'a donné en autre un plaisir incommensurable.

J'ai vu sur un des sites où je suis inscrit, des photos d'une exposition regroupant des photos de personnes baillonées avec divers baillons et dans diverses positions. Je ne suis pourtant pas voyeuse mais rien qu'à les voir mon imagination a travaillé et ça m'a donné envie de dominer. Dommage que je n'avais personne sous la main.

Le bâillon a un fort pouvoir érotique chez moi. J'adore cet accessoire, pourquoi je ne sais pas. Voir mon soumis avec cela m'excite au plus haut point. C'est bizarre pourtant car on ne peut pas dire que je le vois sous son meilleur profil, je l'humilies. Mais pourtant plus le temps passe avec lui et plus je suis heureuse d'être avec lui. Ca peut paraitre paradoxal mais pourtant c'est ainsi plus je le domine et plus on avance dans la d/s et plus je prends plaisir de jouer avec lui.

Le mystérieux attrait du bâillon, lol ! ;-)
Par Lady Ariciaa
Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 21:58

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Quel plaisir de pouvoir regarder hier soir cette série. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé :-) Deux épisodes que je n'avais encore jamais vu :-)

Je suis chez mon soumis mais étant de matin, il a dû se coucher tôt. Du coup, j'ai regardé la tv et après NCIS. J'ai découvert avec surprise que c'était sex and the city qui suivait :-)

Hier comme d'habitude les thèmes ont eu écho chez moi. Le premier thème était "amour de jeunesse" C'est vrai que j'ai souvent pensé à mon premier amour, qu'est-il-devenu ? Comment est-il maintenant ? Ses amours ? Son travail ? Savoir ce qu'on avait parlé quand j'étais avec lui et maintenant ce qu'il en est. Mais c'est vrai que concernant mes autres ex, je ne me pose pas vraiment de question. J'ai un ex qui a disparu du jour au lendemain mais voilà. Je me fiche de savoir un peu ce qu'il est devenu car même si j'étais bien avec lui. Comme notre rupture fut assez douloureuse, j'ai évacué de ma tête et donc de mon coeur.

Mais ce qui est agaçant souvent c'est que quand on trouve quelqu'un avec qui on est bien, on se retrouve à devoir faire un choix car un ex réapparait ou un homme avec qui on aurait voulu sortir. Quand cela faisait deux semaines que j'étais avec mon petit chéri, un jeune homme avec qui je voulais sortir depuis janvier, s'est réveillé. Mais ayant trouvé ce que je recherchais, je lui avais écrit "j'ai attendu 6 mois... j'ai assez attendu... j'ai trouvé mon bonheur, dsl !" J'ai bien fait de miser sur mon petit virus, me voilà ici chez lui et ayant un travail dans la région tout près de lui. Si je n'avais pas eu ce boulot ici, cela aurait été galère et même que peut être cela nous aurait amené à casser. Car en fait, là le week end dernier il était de nuit donc je ne serais pas venue, là il est de matin donc je ne serais pas venue, puis trois semaines en vacances. Donc tout ceci nous aurait amené à ne pas nous voir pendant un mois et demi. déjà que 3 semaines c'est loin alors le double, j'aurais craint pour notre couple.

Etant finalement que maintenant à 60km environ, je l'ai vu le week end dernier, je le vois ce week end :-) Enfin je suis heureuse d'être venue ici car je le vois plus souvent, tous les week end quasiment.


Je ne me rapelle plus le deuxième thème. Mais elle avait revu mister big (un de ses amours, un gros amour) mais ça s'était fini. Il lui avait appris qu'il allait se faire opérer du coeur mais que ce n'était pas grave et elle avait fondu en larme. Le problème c'est qu'une fois qu'on a ouvert son coeur... La personne y reste malgré ce que l'on dit. Il y a une citation qui dit "Une fois entré dans mon coeur, on ne peut en resortir sans le déchirer". Il a beau nous faire du mal, si on l'a aimé. Il y reste !

Par Lady Ariciaa
Samedi 2 août 6 02 /08 /Août 10:20

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
J'ai aussi penser à la première fois où j'ai rencontré mon soumis. Je me rappelle comme si c'était hier, quand j'étais dans la gare d'Arras à le chercher. Il a ouvert la porte et voilà, c'est bête à dire mais je me suis dit "tiens il ressemble comme quand je le voyais en web cam quand je discutais".

Son image c'était imprimé dans ma tête car chaque fois que je discutais avec lui, il m'étais sa web-cam. J'aimais voir son petit minois, je le trouvais trop mimi. Ce qui m'avait fait sourire c'est que je me suis dit qu'il avait pu penser que je lui avais mis un lapin car on devait se voir à 15h30 à la gare. Mais je n'y suis arrivé que 20 minutes après, faire 600km pour se faire mettre un lapin, ça fait plus que mal. ;-) Car j'avais fait les magasins en attendant son arrivée. J'étais dans une parfumerie quand j'ai revu une copine de l'école primaire. Donc on a parlé énormément de nous, de ce qu'on devenait, de nos études, de notre vie sentimentale, de notre vie actuelle... Je n'ai pas vu le temps passé et au secours je regarde l'heure je vois 15h30 et la gare était à un bon dix minutes à pied d'un pas rapide. J'hésitais à lui envoyer un sms pour le plaisir de lui faire peur puis finalement ma bonté l'a emporté ;-) Je lui ai envoyé un sms pour le rassurer et lui dire que j'arrivais d'ici peu et que je ne lui avais pas posé un lapin lol.

Il me faisait sourire avec son petit accent du sud lol. J'ai déjà ma mère avec l'accent du sud, mon meilleur ami et maintenant mon petit ami. Je crois que je collectionne les sudistes mdr. Mais je ne regrette en rien ma rencontre avec lui car je suis heureuse avec lui. Il convient bien à ce que je recherchais, il a donc un cdi amoureux ;-) Plus sérieusement, il aime la soumission et je l'ai bien compris à travers son comportement et quelle joie de trouver quelqu'un qui aime réellement la soumission quand toi tu aimes vraiment dominer et t'amuser avec l'autre comme avec un jouet. Je lui dis parfois qu'il est mon petit jouet humain, une pièce unique lol. :-)
Par Lady Ariciaa
Mardi 29 juillet 2 29 /07 /Juil 07:54

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
On dit que la vie ne tient qu'à un fil mais toute la vie ne tient qu'à un détail.

Ce matin ayant eu une insomnie, j'y ai longuement réfléchi. L'année dernière j'avais fini mes études mi juin et on m'avait proposé à peine quelques jours après un travail. On m'avait proposé un poste en cdd de 6 mois qui pouvait passer en cdi si je convenais. C'était pour être en PAO (publication assisté par oridinateur). C'était dans un ancien lieu de stage, il m'avait téléphoné à 8h donc je devais être la première a être conctacté :-) Mais le soucis c'est que je n'avais que des bases en PAO et que ça n'avait été qu'un stage de déoucouverte. Si j'acceptais le travail, je devais être opérationnelle dès la semaine d'après donc seulement cinq jours pour être au point. Puis surtout je n'avais pas encore les pieds sur terre, je venais tout juste sortir du monde scolaire. Je ne pensais pas avoir tant de mal à trouver un travail par la suite, je voulais profiter de mes vacances d'été et chercher du boulot que en septembre. J'avais donc dit que s'il trouvait pas, il pouvait toujours m'appeler,.Bien sûr, il a trouvé.

Mais si j'avais accepté, je n'aurais pas fait des recherches sur internet pour trouver plus d'information sur la domination. Donc je n'aurais pas trouvé mon site préféré, je n'aurais pas connu un soumis qui m'a invité dans ma première soirée d/s / sm qui m'a fortement fait progressé donc je ne serais pas à ce point aujourdhui. Car je possède déjà une bonne expérience grâce aux conseils et aides des Dominas présentes lors de cette soirée (qui a lieu tous les mois) car elles sont pour la plupart expérimentées donc de bons conseils. Je n'aurais du pas connu non plus mon soumis d'amour donc je ne serais pas dans l'Ain. Je serais peut être sorti avec le jeune homme j'avais rencontré au nouvel an car il s'est réveillé quand je sortais depuis quelques temps avec mon soumis d'amour... C'est marrant comme un détail qui peut paraitre insignifiant peu tout changer dans une vie. Comme on dit un battement d'aile d'un papillon à un endroit donné peu donné un ouragan dans un endroit. Même si c'est exagérer, ce n'est pas tout à fait faux.
Par Lady Ariciaa
Mardi 29 juillet 2 29 /07 /Juil 07:41

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés