Je discute sur mon ancien site préféré, qui reprend petit à petit des couleurs et sur lequel je commence à reprendre mes habitudes et les discussions redeviennent plaisantes, agréables et parfois même instructives.

On parle de la jalousie entre soumis. Ce qui me fait sourire c'est mon soumis d'amour qui ne porte pas dans son coeur mon valet. Vous allez me dire c'est normal, effectivement. C'est tellement différent d'une relation vanille car il sait et accepte (a-t-il le choix) que je vois une autre personne. Bien sur je ne fais rien d'intime avec mon valet.

Dans une relation vanille cela serait impossible. Car mon valet dort quand même chez moi et ayant un studio il dort dans la même pièce que moi, bien sur pas dans mon lit.

J'apprécie la semaine quand son travail lui permet de venir s'occuper de moi. C'est bien agréable car c'est différent de ma relation avec mon chéri. Il me prépare mon repas le midi et viens me chercher au boulot, me délasse les pieds pendant que je mange ce que j'avais décidé ce qu'il allait me préparer. Je reviens le soir mon studio est propre et les courses que j'avais besoin sont faites. Je ne me plains pas comme relation cela me convient. J'ai l'amour de mon soumis et l'amitié de ce valet. Il me fait découvrir le coin.

Il est vrai que comme relation pour notre âge c'est spécial. Mais je suis bien et heureuse avec lui ainsi. Un poil rebelle, calin et un mâle dans toute sa plandeur mdr.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 27 juillet 7 27 /07 /Juil 00:29

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Parfois les femmes, on est de vraies hyènes. J’ai un ami soumis qui a des problèmes avec son ex-femme par rapport à son enfant et ça me fait mal pour lui. Ce n’est pas le premier qui a des soucis avec son ex-femme, quand j’ai travaillé en tant que télé-opératrice déjà je m’étais rendue compte de la méchanceté que les femmes usent, abusent et utilisent pour faire tous ceux qu’il y a en leur pouvoir pour pourrir au maximum la vie de leur ex-époux. Les personnes devaient nous fournir des documents absolument sous peine d’avoir une amende d’une trentaine d’euros. Comme c’était un public plutôt défavorisé, l’argent ne coulait pas à flot. C’était des dossiers pour les HLM. C’était sur le SLS (supplément loyer solidarité), c’est en gros pour que tout le monde paye en fonction de ses moyens donc de ses revenus, de la surface habitable, du nombre d’habitants dans le logement. Les femmes se faisaient un malin plaisir à empêcher leurs ex-mari d’avoir une copie des papiers nécessaires tels que les impôt avec le nom de madame (car il fallait fournir la fiche d’impôt quand il était en couple et quand il était séparé. Rarement très simple, car le femme ne voulait pas leur fournir ou l’avait perdu comme par hasard ou autre excuse…), les attestations de divorce, les papiers pour la garde des enfants ou autres revenus de leurs ex-épouse… C’était joyeux franchement, parfois je me dis que les femmes sont vraiment fortes côté comment faire pour que la vie de leurs ex-mari devienne un véritable enfer et un chemin du combattant pour réunir les papiers nécessaires ou voir leurs enfants ou encore tout simplement pour garder leur dignité.


J’espère ne jamais être comme cela. J’aurais déjà pu me venge d’ex ou même d’un soumis qui m’a fait vraiment souffrir. Ce soumis j’avais son adresse, son téléphone, plus ou moins son lieu de travail, je savais que sa petite amie venait couramment chez lui, je savais où vivaient ses parents, je pouvais aller chez lui voir ses collacataires… Enfin j’avais largement de quoi pourrir sa vie mais j’ai été bien sûr tenter, cela serait mentir de ne pas le reconnaître. Mais passer à l’action, je ne l’ai jamais fait car quelle joie de gâcher la vie de quelqu’un. Où est le plaisir, je ne comprends pas, à part le besoin de se venger que je trouve d’une idiotie et d’une bêtise sans nom. Rien ne vaut la communication en cas de problème. Dès qu’un enfant est là dans un couple, c’est lui qui devient l’enjeu et les adultes se le disputent. Je trouve cela pitoyable et souvent c’est la femme qui en fait un objet de chantage. La femme gagne souvent à 95 % dans les tribunaux concernant la garde des enfants, les soi disant violences conjugales (je sais qu’elle existe, j’ai fait un dossier dessus mais généralement une femme qui se dit violenté par leur homme, il n’y a pas d’enquête ou peu fouillées malheureusement…) Un homme qui se dit violenté par leur compagne ou qui se plaint du comportement de leur compagne, on ne les prend pas au sérieux car un homme peut forcement se défendre contre une femme. Mais un homme qui se défend contre sa femme d’accord mais si la femme après porte plainte pour violence conjugale, la légitime défense est prise quasiment de suite en compte sans vraiment de vérification juste sur la parole et sur l’honneur de la femme. L’homme même si c’est pour se défendre, ce n’est pas pris en compte car un homme n’a pas à prendre la violence physique pour se défendre car contre une femme c’est trop simple pour la justice. La justice est peut être trop du coté des femmes, je suis une femme et je le reconnais. Même si on a besoin d’être protégé par la justice mais les avocats en usent et abusent malheureusement. Pourquoi des associations comme « sos pères » sont nées car suite aux dégénérescences de la justice, les femmes sont toujours victimes et trop rarement considérées comme coupable ou du moins en cause dans les soucis du couple. Je connais des femmes de mon âge ayant été battues ou même des Dominas ayant été battus et même une femme ayant été violé mais bon ce n’est pas une raison pour faire un procès à tous les hommes. Il ne faut punir que ceux qui ont fautés et non tous au compte que tous hommes est un homme est donc peut payer pour les autres pour les douleurs, malheurs que d’autres hommes ont fait subir et causés aux femmes. Non, il faut être plus intelligente qu’eux !


Enfin ! Je sais que je vais m’attirer les foudres de certaines femmes mais bon c’est ainsi pourtant. On oublie souvent que les hommes eux aussi sont victimes de violences conjugales. Peu je suis d’accord mais ce n’est pas une raison pour le taire et l’oublier. J’ai beau être une femme et qui de plus une Domina que je ne vois pas ce qui se passe dans la société et que je n’ai pas un avis objectif sur notre société et ses disfonctionnement. Bien sûr, je suis contre la violence surtout contre les femmes (et bien entendu contre les enfants) et aussi sur les hommes. Toute violence est mauvaise contre qui que ce soit ou contre quoi que ce soit, ce n’est pas une solution même si parfois ça peut le paraître. Je suis une Domina mais pas physique, je suis plutôt cérébrale. Donc je n’utilise pas la violence (fouet, martinet, cravache, poids pour les tétons et autres…) Je préfère largement tous ceux qui est du domaine cérébral donc du domaine de l’imagination car c’est tellement plus fort et intense que la domination physique qui met une barrière entre nous et le soumis.

Par Lady Ariciaa
Mardi 22 juillet 2 22 /07 /Juil 21:39

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Possible ou non ?

Pour moi ce n’est pas possible car elle est toujours accepté et surtout voulu par l’autre. Que ce soit un homme ou une femme, on ne peut obliger l’autre à se soumettre. Peut être si on est un homme par rapport à une femme mais le contraire est très peu probable. L’autre accepte cette domination, cette soumission, ce don de soi, les punitions qui en découlent, les lois imposaient par la Domina…

Une domina que je connais avait participé à une émission de radio parisienne sur le thème du bdsm et ses pourquoi et comment. Un homme a sorti des bêtises grosses comme lui sur la domination, il confondait domination volontaire et imposé une soi disant autorité. Ce n’est pas non plus une dictature, c’est une relation de confiance, de partage, de don de soi (aussi bien pour le soumis que la Domina) C’est consenti par les deux, aucunes obligations, juste une volonté des deux cotés, l’une de servir et obéir, l’autre de diriger et former l’autre à nos attentes et exigences. Il faut avoir une dose d’humour, garder les pieds sur terre, garder à l’esprit que l’autre est comme nous « un être humain » et non un vulgaire objet. C’est ce que je reproche à beaucoup de Dominas ou dominants c’est d’oublier que l’autre a aussi des ressentis, des besoins et qu’il est comme nous. On a aussi des devoirs celui de prendre soin de l’autre, de ne pas faire n’importe quoi même si l’autre nous appartient et nous offre son corps. On se doit de ne pas compromettre sa santé, son intégrité physique, sa vie publique (selon les relations)

Une relation d/s épanouie c’est quand les deux y trouvent leurs bonheurs. Que ce soit en couple ou en simple séance suivi ou non. Du moment qu’il y a respect tout ne peut que bien se passer, je pense. Tout dépend après si c’est Domina / soumis ou Domina / valet ou encore Domina / esclave. Mais c’est une autre histoire et surtout un autre débat dans lequel je ne rentrerais pas car j’en ai déjà fait des articles sur ce sujet et sur ma vision des choses sur les relation Domina et soumis/valet/esclave.
Par Lady Ariciaa
Dimanche 20 juillet 7 20 /07 /Juil 21:05

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Me voilà en train de me faire servir mon verre de jus d’orange pendant qu’un soumis s’occupe de nettoyer mon logement. C’est la belle vie lol !

Cela me fait tout bizarre cette déférence envers moi, je n’ai pas l’habitude moi qui suis une personne indépendante et qui aime faire par moi même. Je suis assise sur un fauteuil en cuir très confortable en buvant mon jus d’orange et en demandant divers choses quand j’en ai besoin. C’est spécial mais agréable, je l’avoue lol.

Je ne comprends pas ce plaisir d’être ainsi finalement « la petite bonniche » à tout faire. Mais je ne vais pas me plaindre ;-) Je le vois entrain de s’affairer, de faire la vaisselle, de nettoyer à terre pendant que moi je suis allongé sur mon lit entrain d’écrire tout simplement. Je disais la belle vie :- ) (je me suis levé de mon fauteuil pour lui laisser le champ libre pour laver à terre) Finalement la vie toute seule ça a du bon quand on est domina lol. J’ai d’un coté mon petit soumis d’amour, puis ce soumis pour les corvées et des sorties pour découvrir le coin. Celui que j’avais rencontré par hasard, je n’ai plus de ses nouvelles et quand j’appelle pas de réponse. Donc voilà tant pis pour lui je ne vais pas m’acharner, je n’en ai pas besoin ayant trouver mon chéri et ce soumis pour divers tâches ou sorties. Donc tout va bien dans ma nouvelle de femme indépendante.

Les parents et le grand-père qui ne sont plus là, la liberté en un mot. Mes parents m’ont toujours laissé libre, le soucis n’est pas là. Mais je ne pouvais pas ramener qui je voulais, faire de la d/s dans ma chambre, m’acheter la nourriture que je voulais car étant gourmande cela m’embêtait parfois… Mon grand-père c’est autre chose, je suis fille unique donc je suis la prunelle de ses yeux. En moins d’une semaine, il m’a appelé déjà trois fois et m’a déjà demandé mon adresse lol. Il veut savoir ce que je fais, où je suis, avec qui… lol maintenant il ne peut plus me surveiller. Lors de mon ancien boulot, je logeais chez lui car c’était plus pratique donc il savait tout et maintenant trop loin de lui. Donc il m’appelle à toute heure pour vérifier si je vais bien, si je ne fais pas de bêtises lol. Je l’adore même si il est parfois casse pied ;- )

Voilà ma nouvelle vie dans en Rhône Alpes
Par Lady Ariciaa
Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 21:49

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Ces deux jeunes hommes sont des gens simples, je veux dire par là que ce sont des personnes qui sont en bas de l’échelle social. Mais ils sont simples, naturels, serviables, accueillants… Cela me change et j’apprécie cette mentalité. Le beau frère a été ravi d’apprendre que j’avais trouvé mon logement, a pris de mes nouvelles lors de mon premier week end ( ce n’est pas parce qu’il a des vues, il est amoureux de sa future femme), il a proposé de lui même de me donner le micro onde et de me prêter des ustensiles, ils ont trouvé ça normal les premiers jours de me prendre avec eux pour pas que je sois seule le soir…

Enfin avec un jeune homme de la bourgeoisie que j’avais connu et certains amis qui se prennent la tête pour pas grand chose, ça fait du bien. Ca fait une bouffée d’air frais et de naturel :- )
Par Lady Ariciaa
Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 21:48

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Grâce au jeune homme dont je vous ai parlé dans le précédent article, j’ai trouvé dès le lundi soir un logement. Ce fut du rapide, arrivé le dimanche après midi et le lundi soir j’avais trouvé un logement. En fait, lors de notre première rencontre on avait rencontré son beau frère. Lorsque je l’ai retrouvé le lundi pour mes recherches de logement, on est passé lui dire bonjour. Son beau frère m’a dit « va voir ma propriétaire, elle habite l’étage du dessus ». Je suis allée la voir, j’ai expliqué mon cas et elle m’a laissé les clefs pour que j’aille le visiter et coup de foudre.

C’est un studio de 30 m² face à la mairie avec une fontaine et en face des montagnes, c’est vraiment charment. Cela me change du nord :- ) Je manquais de certaines choses mais le beau frère m’a prêté une poêle, des couverts et m’a donné un micro onde (il est vieux mais marche toujours c’est le principal). Une de mes collègues m’a prêté une casserole. J ‘ai fait connaissance avec un autre soumis qui est à 1h30 de route de chez moi. Il m’a offert une casserole, une passoire et quelques autres produits. J’avais emporté de chez moi des draps, des serviettes, des couverts, un verre, une tasse, deux soucoupes et deux assiettes. Le studio est un meublé avec un superbe fauteuil en cuir avec un repose pied, un frigo neuf et son compartiment congélateur, un bureau, une vitrine, un meuble tv, un lit deux places, une grande table en bois et deux grands bancs et des chaises puis deux verres et des assiettes, divers placards ainsi qu’une poubelle pour la salle de bain. Je ne me plains pas, je suis déjà bien installé et mon studio est déjà décoré à mes goûts.

Donc me voilà dans mon nouveau chez moi.
Par Lady Ariciaa
Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 21:47

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vous y croyez ? moi non !

Dimanche après midi, j'étais donc arrivé dans ma nouvelle ville d'adoption. Je me baladais pour la découvrir en prenant n'importe quelle rue, juste histoire de me balader et de découvrir où se trouvent les commerces. J'étais au téléphone avec un ami et je lui disais que j'espérais ne pas me perdre en prenant comme cela n'importe quelle rue. Un jeune homme qui m'a entendu m'a demandé s'il pouvait m'aider mais je lui ai dit que ce n'était pas la peine. Puis il était après sur la place de la ville juste à coté de mon hôtel, il m'a sourit alors je lui ai répondu en lui souriant à mon tour. Je suis monté dans l'hôtel puis je suis redescendu immédiatement en me disant que j'allais passé le reste de l'après midi seule et que c'était bête de ne pas essayer au moins de faire sa connaissance. Au pire, je le laisserais s'il n'importunait.

Donc je vais le voir et je lui demande s'il attend le déluge. Il me répond qu'un ami lui a posé un lapin, je lui dis que je viens d'arriver car je commence le travail ici la semaine d'après. Il me dit qu'il connait une fille sur internet qui arrive aussi pour travailler ici la semaine prochaine. Interpellé, je lui demande de où elle vient. Il me répond "Arras", je n'en reviens pas. Alors je lui demande sur quel site il la connut, il prend un air gêné et ne me répond pas vraiment. Je lui demande si c'est "sf" ? Je me suis dit qu'au pire je pourrais toujours dire "science fiction" si ce n'est pas le cas. Il me répond plus ou moins, je lui demande donc si le site commence par un "s" il me répond "oui". Je lui demande si le deuxième du site commence par un "f", il répond "plus ou moins". Je lui demande donc de quelle ville, il vient je n'en reviens pas mais soupçon s'avère exact. Je lui dis son prénom et la il me dit " Ariciaa". Je lui dis "oui". Je n'en revenais pas je l'avais quitté à 2h30 du mat sur le net pour le retrouvé l'après midi par un hasard total. Du coup, on a profité pour discuter, faire connaissance papoter...

Ce fut excellent car comme rencontre plutôt extra car carrément imprévu. Comme on dit le hasard fait bien les choses, la preuve. :-)
Par Lady Ariciaa
Jeudi 10 juillet 4 10 /07 /Juil 21:45

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Me voilà à coté de Lyon, dans une petite ville. J'ai quitté mon Nord précipitamment, du vendredi où j'ai eu un appel pour commencer le lundi matin. J'ai donc eu peu de temps pour prévoir mon déménagement, se renseigner pour un logement...

Je suis parti le dimanche matin tôt pour commencer le mardi après midi. J'ai demandé mon lundi pour les différentes démarches. Voilà une indépendance bien précipité. J'ai trouvé en peu de temps, un beau logement (un studio de 30m² meublé avec style et un super fauteuil en cuir très confortable :-) ) sur la place de l'hôtel de ville dans la ville à coté de boulot. Je travaille en tant que conseillère, j'adore :-) A voir si les semaines à venir cela me plaira toujours autant car je découvre mes fonctions petit à petit. Je découvre les joies de la liberté, de rentrer quand on veut, de faire ce qu'on veut, manger quand on veut et surtout ce qu'on veut... le bonheur quoi :-)

En plus, je vais pouvoir voir mon petit virus plus souvent puisque je suis à 100 km également de chez lui. Ce changement me ravie :-) En plus, j'ai deux amis que je me suis fait ici, un qui date de mon entretien. C'est lui qui m'a montré où se trouvait l'endroit où j'avais l'entretien car j'avais peur de ne pas trouver et de son beau frère que j'ai fait connaissance une fois installé ici. C'est en autre grâce à lui que j'ai trouvé un logement si rapidement (arrivé le dimanche après midi et trouver le lundi soir et installer le mardi soir :-) ) Il m'a donné un micro onde (qui a 20 ans mais qui marche) et une poêle. J'ai une collègue de boulot qui me prend le matin, midi et soir car elle habite dans un appartement quasiment en face de chez moi. Elle m'a prêté une casserole et va se renseigner pour voir si elle peut me trouver une télévision. Je m'entends superbement avec mes collègues, très sympathique :-) J'ai un soumis qui vie à une cinquantaine de kilomètre qui va m'amener pour que j'aille faire mes courses et qui va s'occuper de l'entretien de mon linge. Je n'ai pas à me plaindre lol ! Enfin voilà vous avez du comprendre que ma nouvelle me plait énormément. :-)
Par Lady Ariciaa
Jeudi 10 juillet 4 10 /07 /Juil 21:25

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

 Voici des extraits d’un récit que j’ai trouve sur internet "castus" :

Un passage où l’esclave est prêté à une autre Maîtresse par sa Maîtresse. J’ai mis cet extrait car je suis d’accord avec le fait qu’on est plus sévère, moins attentionné quand l’esclave ou le soumis n’est pas à soi. Quand je vais dans les soirées, il est vrai que cela me gène beaucoup moins d’avoir un coup de cravache ou de fouet qui tombe mal. Je m’en fiche, il n ‘est pas à moi. Je m’excuse auprès de la Maîtresse mais en aucuns cas au près de lui. Par contre le mien, j’ai des réticences à frapper fort car peur de lui faire mal. J’avais une fois rosie ses belles petites fesses et j’avais aimé. Mais je n’y arrive plus, je n’ose pas frappé fort. La prochaine soirée, je vais m’y exercer pour y arriver à nouveau sur lui car j’aurais la main plus sur en m’ayant entraîner sur d’autres.

« Il est essentiel pour une maîtresse de confier régulièrement son soumis à d'autres personnes, de préférence au style différent et si possible plus dur que le sien, afin que l'esclave d'une part, s'imprègne bien du fait qu'il ne s'appartient pas à lui-même mais que sa maîtresse dispose totalement de lui corps et âme, et d'autre part, qu'il puisse apprécier la bonté de sa propriétaire en subissant des tourments et des exigences imposés par un tiers. D'autant que l'on est forcément plus sévère envers un sujet qui ne nous appartient pas, car on se moque de son ressenti et des conséquences physiques et psychologiques que les traitements qu'on lui inflige pourraient avoir sur lui ».


Un passage sur une domina professionnelle qui vient à une réunion de Dominas où la Maîtresse se rend souvent. Une réflexion sur ce qu’elle pense des dominas professionnelles et de ces pseudos soumis. Je suis plutôt d’accord avec elle même si j’en connais une qui l’était avant. C’est une femme excellente, que j’apprécie beaucoup et qui assume le fait d’avoir été vénale. Elle me permet aussi d’avoir appris des choses que je n’aurais peut être pas apprise si elle n’avait pas été confronté à ces hommes et à leurs envies fourbes, perfides.

« J'ai peut-être l'esprit étroit mais c'est comme ça, et de toutes façons, je suis libre de mes opinions, n'est-ce pas ? Je crains que la présence de telles créatures ne soit de nature à nuire à l'image de la femme en général, et ne milite pas en faveur de la prise de pouvoir par les femmes. Je sais qu'elles arguent, à juste titre d'ailleurs, que de nombreuses épouses ou concubines qui vivent avec des hommes riches ou même simplement aisés ne se conduisent en fait pas autrement que des prostituées, mais j'estime quant à moi que c'est fondamentalement différent pour au moins deux raisons majeures. Matériellement, quitte à être cynique, le profit dont bénéficie la compagne attitrée est infiniment supérieur à celui que la prostituée, fut-elle de luxe, peut retirer de quelques passes. Tant qu'à se conduire comme une salope et exploiter les mâles pour leur argent, autant le faire intelligemment. Ensuite, psychologiquement, la domination, lorsqu'elle se vit dans le cadre du couple, est permanente, elle ne s'exerce pas au bon vouloir du mâle ni en fonction de son agenda, c'est ce dernier qui est régi en vertu des règles imposées par la maîtresse: en conséquence, la femme détient réellement et incontestablement le pouvoir. Je connais les hommes, et je sais qu'un type qui paie, même si c'est pour être fouetté, lécher le cul de sa maîtresse ou boire son urine, se considère comme le propriétaire, le patron, le maître, au nom de l'adage en vertu duquel le client est roi. Et il n'a pas tort, puisque s'il arrête de payer ou qu'il ne vient plus aux rendez-vous, la domination s'arrête. Et ce qui encore plus dommage, c'est que le comportement et les attitudes de certaines de ces femmes risquent de décourager ou dégoûter des jeunes femmes sincèrement désireuses d'apprendre à régner sur les hommes, à vivre en femme libre ou simplement soucieuses de développer avec leur compagnon une relation respectueuse pour elle-même et gratifiante pour lui. L'argent contribue certes au bonheur, mais il peut aussi le salir ».


L’esclave a essayé de défendre les hommes qui sont clients de ces dominas professionnelles.


« Ne penses-tu pas que cela permette aussi à des hommes qui n'ont pas autant de chance que moi, j'entends: qui vivent seuls ou dont la compagne ne partage pas ton ouverture d'esprit, d'apprendre à servir les femmes qui le méritent ? Comme des cours particuliers en somme ? » hasardais-je


Elle lui a répondu :

« Ne te fais pas l'avocat du diable » rétorquait Madame en me gratifiant d'une tape sur les fesses. « L'esclavage n'a de valeur que s'il est réellement à sens unique, exclusivement à l'appréciation et à la discrétion de la femme. S'il commence avec le début de la séance et se termine en même temps, si le sujet a le choix de ses rendez-vous ou qu'il le fait en fonction de son planning, c'est une consultation, une passe. Pourquoi pas se faire rembourser par la sécurité sociale tant qu'à faire ? Non ! La soumission, c'est quand la domination ne s'arrête jamais. C'est lorsque l'homme est au service permanent, et à la merci absolue, de sa compagne et maîtresse. Dans une réelle et sincère relation de dominante à soumis, la seule chose dont ce dernier doit être certain, c'est que tout peut arriver à n'importe quel moment, et qu'il devra s'y plier, subir, obéir et s'exécuter. A tout moment, à toute heure, dans toute situation, quelque que soit le contexte et le lieu. Le reste, c'est de la comédie. Et moi, je ne joue pas. Ni la comédie, ni le reste ! »

Voici deux expressions que j’ai aimé :

  • Un esclave est comparé à un animal pour beaucoup de dominas et donc cela donne un « animâle »

  • L’amante qui devient la mante. (la mante dévore son partenaire à la fin de la relation sexuelle)

 

Voilà quelques passages que j’ai apprécié ce récit

Par Lady Ariciaa
Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 15:15

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 Cela va faire plusieurs mois maintenant que je m’intéresse entre autre à la sodomie. J’avais même acheté avec un de mes soumis un gode ceinture. Mais il s’avère que finalement il préfère que la domination reste un fantasme et donc cela aussi. La première fois que je me suis occupé de lui, ce n’était pas vraiment de la domination puisqu’il était mon vrai premier soumis (le premier n’était pas vraiment un soumis puisque c’est lui qui me guidait car c’était le première fois que je dominais.) J’ai plutôt jouer avec lui que le dominer. J’avais envie de cela, je m’étais renseigné auprès de Dominas, j’avais lu sur internet et j’avais feuilleté un livre là dessus. Mais disons que cela me tentait mais je n’osais pas non plus trop faire le pas (quoi que j’ai bien essayé le plug sur un soumis).

Puis dernièrement, j’ai acheté le livre que j’avais feuilleté et que j’avais trouvé vraiment intéressant. Mais en fait, au départ je n’osais pas acheter de tels livres car il fallait à passer à la caisse. A Paris, j’avais acheté « Histoire d’O » et le caissier m’avait regardé vraiment très bizarrement lol. Une femme qui achète un livre érotique ouh la la ! Lol ! Ce qui m’a permis d’être plus à l’aise avec mon second achat « osez la sodomie ».

Ca va faire maintenant plus d’un mois que j’ai acheté ce livre. J’ai fait une deuxième lecture pour vous faire par des extraits qui ont eu des échos en moi. (Extrait de « Osez la sodomie » de Coralie Trinh Thi chez la Musardine.


«  Le féminisme défend le droit des femmes à posséder et utiliser des qualités dite masculines mais pas le droit des hommes à posséder et utiliser des valeurs dite féminines. Pourtant être femme, c’est simplement posséder un organe génital de type réceptif, prévu pour être pénétré et être un homme, avoir un organe génital mâle, prévu pour pénétrer. On utilise exactement les mêmes termes en bricolage au rayon électricité, prise mâle et femelle, sans que cela ne provoque aucun drame psychologique. Comment peut-on trouver rationnel et normal que le simple fait d’avoir un pénis implique de ne pas être émotif (interdiction de qualité féminine sous prétexte que le corps est masculin) ou encore plus ridicule, de porter du rose pour un homme (règle culturelle et donc variable) ? »

Attention
 : « Le principal risque sanitaire de la sodomie est pour la femme. L’anus et le rectum contiennent des germes qui peuvent provoquer de graves infections génitales. Pour cette raison, il ne fait jamais pénétrer le vagin après une sodomie, à moins d’un nettoyage minutieux. Si votre partenaire pleure ne vous en faites pas, l’émotion est si intense qu’elle n’a plus rien à voir ni avec la tristesse, ni avec la joie. Si votre partenaire a une de ses crises après un orgasme anal, ne paniquez pas, ne fuyez pas, ne culpabilisez pas, ne lui demandez pas d’arrêter de pleurer. Vous pouvez supposer que vous lui avait fait beaucoup de bien.


« Le lavement est aussi un jeu sexuel. La sensation peut être proche de celle d’une diarrhée et provoquer des spasmes intestinaux mais ne vous inquiétez pas tous ceci est sans gravité pour la santé. Ne mettez jamais trop d’eau. Le but est de rincer le rectum, pas la totalité de vos intestins (qui peuvent mesurer dix mètres…une tâche herculéenne digne des écuries d’Augias ! ) Il est inutile de garder l’eau longtemps, pas plus de quelques minutes. »


Cette phrase, je l’aime bien «  La plupart du temps, plus un homme semble macho, plus sa virilité est fragile…


Il y a un passage qui m’a particulièrement faire rire. Il parlait de comment laisser aller son homme au plaisir passif.


« Certaines femmes apprécient les jeux de pouvoirs. Attention ! Ce sont des jeux subtils d’esprit : n’attachez pas votre homme par surprise au radiateur en prétendant le libérer du carcan de son identité de mâle. »


Voilà le dernier passage du livre que je voulais vous faire partager. J’avais garder le meilleur pour la fin lol !

Par Lady Ariciaa
Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 15:13

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés