Voici un extrait du blog : "sousvotrejoug.canalblog.com"

J'ai mis cet extrait car il a compris que ne voulions pas de listes de pratiques ou de désirs. Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, prenez en de la graine messieurs.

                                         ______________________________________

"Quelles sont vos limites?"

Elle m'a contacté! Nous avons échangé de courts messages, avant d'enfin se croiser sur msn. Il n'a pas fallu très longtemps avant qu'elle ne pose la question qui a fait tomber le soufflé: "Quelles sont vos limites?"

Pourquoi me poser cette question au lieu de me demander tout simplement tout ce que je pourrai faire pour elle si elle devenait ma propriétaire? Les incompréhensions mutuelles ont continué, encore pendant quelques échanges... Une partie de bluff? Non il n'y avait qu'elle qui jouait au poker en ligne pendant que nous tchations.

Dommage, je doute qu'elle ne lise ses mots, je doute même qu'elle soit déjà venue visiter ce blog malgré le lien sur mon annonce. Alors que bon nombre de femmes dominantes demande à se voir épargnée des longues listes de pratiques inintéressantes des hommes plus demandeurs que soumis.... moi je suis tombé sur la seule et unique, celle qui demande dès la deuxième phrase: "Quelles sont vos limites?".

Je lui souhaite bonne chance et ne doute aucunement qu'elle trouvera chaussure à son pied. Mais je ne serai pas cette chaussure...

                                       __________________________________________

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 25 mai 7 25 /05 /Mai 14:26

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Quand on a un petit ami, on n'aime pas qu'il se retrouve humilier car ça donne un coup à notre amour pour lui. Pourtant dans la d/s, c'est nous même qui humilie notre petit ami et pourtant notre amour n'en prend pas un coup au contraire cela renforce nos liens par cette intimité.

Comment peut-on continuer à aimer notre soumis alors qu'on l'humilie et que du coup l'image "du mâle" tel que la société veut qu'il soit en prend un coup ? Je ne sais pas mais j'ai réalisé cela tout à l'heure en regardant la photo d'un de mes soumis qui je pense va être certainement mon soumis fixe. Malgré la distance cela commence plutôt bien, à voir dans l'avenir. Donc j'ai regardé la photo et je l'ai revu entrain de recevoir de ma part des coups de cravache pour ses fautes qu'il avait fait. Malgré cette image qui pour une vanille serait inimaginable cela m'a donné encore plus envie de le revoir. Non pour le cravacher à nouveau, non tout simplement pour être avec lui car il a la même conception que moi de la d/s.

Les mystères de la vie, ce jeune homme je n'étais pas destiné à le rencontrer puisque je l'ai connu quand j'avais le grenoblois et pourtant ! Ce qui est marrant c'est que c'est grâce au gode ceinture qu'on a fait
connaissance. Donc merci le gode ceinture mdr. ;-)

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 25 mai 7 25 /05 /Mai 10:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Voici une phrase qu'une Domina m'a adressé sur mon blog et que je trouve particulièrement vrai : "Dominer est souvent très frustrant, il faut s'y faire, pour profiter du meilleur." Voilà pourquoi je me lasse des séances car cela frustre car il n'y a rien derrière.

Un de mes soumis m'a dit "Mais pourquoi me gardez-vous si vous en avez marre des séances ?" Il y a des soumis avec qui même si on est "frustré", sur le moment on en tire tellement de plaisir que on accepte cette frustration malgré tout. C'est comme une gourmandise, on sait que ça va faire grossir mais dieux que c'est bon :-)

Après trouver la perle c'est dur, je pense que c'est une question de chance de tomber dessus. Même si on tombe dessus faut encore qu'on soit compatible ! Eh oui messieurs même si on "croule" sous les demandes. Ce n'est pas pour autant qu'on trouve notre plaisir, notre bonheur, entre les fantasmeurs, ce qui ne veulent pas s'engager, ceux qui ont une copine ou qui sont mariés, ce qu'on pensait avoir bien jugé et finalement... Après tous ce tri, il ne reste plus grand chose. Il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus.

Après il faut trouver quelqu'un qui soit compatible avec nos critères, nos envies, notre vision de la d/s, tout dépend si on prend que dans notre ville, région, département... en fait tout dépend de notre délimitation. C'est loin d'être facile de trouver notre perle de soumis. J'avais cru trouver quelqu'un qui me conviendrait et finalement non. Ce soir d'ailleurs on s'est expliqué puis après il a déconnecté. Comme dis le dicton "Fuis moi, je te suis". Il s'est reconnecté une heure et demi après environ et il est venu à nouveau me parler. Il m'a dit pleins de gentilles choses comme ça ne marchait pas, il a essayé le coté sexe en me disant que je lui faisais beaucoup d'effets (ca c'est le truc qui m'agace ! ! !) Il a voulu que je le domine un peu sur le net alors qu'il sait bien que j'aime pas ça .... Je lui ai dit ce que je pensais, ce qu'il me manquait quand j'étais avec lui et la différence avec le jeune homme j'ai rencontré il y a peu et avec qui j'ai eu un bon feeling. Il me sort qu'il habite loin et que ca ne pouvait marcher (grenoble). Je lui dis que la personne avec qui j'ai eu un bon feeling est de Lyon donc pas plus près. Puis je lui dis que si il avait lu mon blog comme le lyonnais fait. Il aurait vu que j'avais des doutes et il aurait pu y remédier. Je lui ai finalement dit le fond de ma pensée que c'est un fantasmeur. Il n'a bien sur pas aimé et a dit "c'est con ce que tu viens de dire" puis c'est déconnecter. Mais il ne fait ça que pour son plaisir, il m'en a donné mais sans plus vraiment je crois.

Effectivement le soumis est soumis pour son plaisir mais il n'est censé ne rien demander et prend ce qu'on lui donne. Mais pas lui il aurait voulu, il aimerait bien ça, il a aimé ça (donc à refaire bien sur)... sur le net il veut que je le domine alors que ça m'inspire pas du tout et insiste. Enfin c'était pas cela.

Trouver sa perle rare en d/s ma foi c'est bien hardue. L'ai-je trouvé peut être ou peut être pas. Je préfère ne pas trop espérer pour ne pas avoir trop mal si finalement ça ne se prolonge pas dans le temps. Le seul problème avec le lyonnais c'est qu'il a réussi à ce que je perde ma carapace donc je suis plus réceptive et donc plus vulnérable. J'étais bien avec le grenoblois, on ne peut pas dire le contraire mais ma carapace était resté. Donc finalement je n'ai pas trop esperé donc pas vraiment deçu car de toute façon je n'y croiyais qu'à moitié. On verra avec le lyonnais ce qu'il en adviendra (puis lui je sais qu'il me lit. N'est ce pas mon petit virus lol ;-) Il n'aime pas ce surnom mais il s'est imposé de lui même)

Mystère et boule de gomme, on verra bien ce qu'il adviendra.
Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 24 mai 6 24 /05 /Mai 00:47

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Je me demande si certains soumis ne le deviennent pas insconciemment à cause de leurs pères. Ils n'aiment pas la façon dont leurs pères traitent leurs mères, pas assez respectueuse, pas assez d'attention envers elles... Je pense que inconsciemment ils veulent ré-équilibrer la balance familliale.

Comme ils ne peuvent pas dire à leurs pères qu'ils ne sont pas d'accord avec la façon qu'ils ont de traiter leurs mères. Ils s'imaginent des scénarios où leurs mères prennent le dessus sur leurs pères. Du coup leurs imaginaires travaillent et du coup leurs pensées les poussent à avoir des fantasmes de soumission. Petit à petit ils découvrent le sm, la d/s, les jeux de pouvoir... Je sais que cela n'explique qu'une infime partie du pourquoi ils sont devenus soumis.

Je sais que comprendre le fait de devenir soumis n'est pas explicable, c'est ainsi. C'est les mystères de l'être humain. Mais étant très curieuse, j'aime savoir, j'aime comprendre. Alors je ne peux m'empecher d'y penser, de faire des supositions, de regrouper ce que je sais et d'en tirer des conclusions qui ne sont en somme que des suppositions, des ressentis par rapport à ce qu'on me dit, ce que je ressens, ce que je comprends... J'ai conclus cela après que trois soumis me parlent de cela. Ils m'ont parlés de la façon dont leurs pères traités leurs mères et ce qu'ils les dérangeaient. Du coup, je me suis dit que si trois hommes avaient cette impression, d'autres devaient l'avoir aussi. Je dis cela car le premier qui m'a en parlé trouver que son père se fichait de ma mère et qu'elle était un peu la bonne. La maison, les courses, les repas, le ménage... tout ça c'est pour la mère. Le père c'est juste le bricolage, les choses dite masculines. D'ailleurs c'est marrant car il a un physique très masculin ce jeune homme mais il n'a pas trop les qualités si souvent prêtés aux hommes comme le bricolage, l'entretien du jardin, la mécanique... Disons qu'il n'est pas très bricoleur lol ! Je trouve cela marrant car insconciemment il a mis de coté les choses masculines dont l'autorité sur la femme que son père faisait preuve sur sa mère et tous ce qui est manuel comme le bricolage, le jardinage...

Le deuxième, son père en fait sortait souvent sans se préoccuper de sa femme, de ses envies, occupations. La maison était un peu un hôtel avec une personne pour s'occuper de son linge, de remplir les placards, de faire la cuisine et la vaiselle... Lui je ne l'ai pas rencontré donc je ne sais pas trop sur sa vision de la soumission.

Le troisième trouve que son père se moque des petits soucis ménagers de sa mère. Ce n'est pas lui qui s'occupe du ménage donc il ne voit pas l'utilité de faire des dépenses. Il ne fait jamais la vaiselle car après manger c'est direction fauteuil et télé pendant que madame fait la vaiselle. Elle veut depuis plus de dix ans un lave vaiselle mais pour son père il n'y a pas de place dans la cuisine. Voilà il ne pousse pas plus loin, de toute façon pourquoi il le ferait c'est madame qui s'en occupe.

Je ne sais pas si c'est moi qui ai imaginé cela. Je pense que ça a un fond de vérité mais l'humain fonctionne beaucoup à l'inconscient.
Par Maîtresse Ariciaa
Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 15:24

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

J'ai découvert durant ce week-end qu'on peut séparer d/s de vanille sans vraiment d'effort. Je me demandais comment faire la différence et je n'ai pas eu besoin de le faire, ça c'est fait tout seul.

Ce fut un très bon week-end, je lui ai fait visité deux villes du Nord. Arras qui est dans le Pas de Calais et Lille qui est dans le Nord. J'ai aimé ce week-end car c'était tellement différent d'une simple séance. Il y avait un feeling, une complicité. C'est bizarre finalement de se dire qu'on punit notre petit ami (enfin disons qu'il y a le feeling, si il habitait dans la région. C'est sur, il le serait devenu.) Mais avec la distance => Lyon, je ne sais pas ce que ça va donné. Je ne dois pas trop espérer mais ce fut vraiment un bon week-end, le feeling fut aussi bon que sur le net. Disons que c'est rageant car je me suis senti bien avec lui, manifestement on avait la même vision de la d/s.

Il m'a inspiré et c'est bizarre car je me suis permis de me lâcher un peu plus avec lui. J'ai été un peu sadique avec lui pourtant je ne l'ai pas été avec les autres. Je n'avais jamais donné de punitions, là je lui en ai donné. Je me suis amusé à le cravacher alors que d'habitude je m'en lasse vite. Là je me suis amusé à lui rosir son petit cu :-) J'ai adoré jouer avec lui, il faisait bouillonner mon imagination. Je n'ai jamais été aussi inspiré, moi qui craignait que ce week-end soit trop long et que je n'ai pas assez d'idées. Bien au contraire, il fut trop court et les idées ne m'ont pas manqués.

Le problème chez mon grand-père (le samedi soir, on a dormi là bas puisqu'il n'y était pas) C'est que c'est une vielle maison (1903). Mon grand-père n'aime pas les nouvelles technologies et donc concernant la douche c'est un vieux réchaud pour l'eau mais il est à moitié bousillé. Il est le seul à savoir l'allumer, j'avais prévenu ce soumis qu'il ne pouvait pas prendre de douche car il n'y avait que de l'eau froide faute de pouvoir l'allumer. Mais un moment, j'ai joué avec la cire et il m'a dit après la douche il n'y en aura plus. Je lui ai dis "ah oui excellent idée, une bonne douche froide". Il m'a dit "Ah oui c'est vrai. Tampis alors j'en prendrais pas". Mais le problème c'est qu'il m'en a donné envie car je connais une autre Maitresse de mon âge qui aime faire ça à son soumis. Alors je lui ai ordonné d'aller dans la baignoire, il n'avait pas envie et je crois qu'il m'avait pas pris au départ au sérieux. Il y a été et j'avais juste lavé son dos et le pauvre il avait froid car l'eau était vraiment froide. C'est sadique mais ça m'a fait sourire du coup, je l'ai lavé de la tête au pied. (enfin pas la tête, je ne voulais pas que ça soit trop long pour pas qu'il attrape froid quand même ;-) ) IL était gelé le pauvre lol ! J'avais prévu une grande serviette pour lui mettre sur les épaules une fois sorti de la baignoire mais ça il ne le savait pas lol. Une fois sorti de la douche, je l'ai pris contre moi et je l'ai frictionné pour qu'il se réchauffe. J'ai vraiment aimé de lui faire prendre cette douche lol.

Je crois que plus j'acquis de l'expérience, plus je deviens sadique lol car je prends confiance en moi et en ma domination. Quand je l'ai rencontré à Arras, au départ il avait du mal à me tutoyer lol. Il me vouvoyait mais dans la rue c'est moyen. Surtout si je rencontre des gens que je connaissais lol !

J'ai apprécié d'être avec lui car ce fut fluide, agréable comme rencontre, comme week-end. Voilà on verra bien ce que ça donnera. C'est finalement spécial cette alternance de bisous, de calins, de cravachage, de bondage, d'attention...

Ce qui m'avait fait sourire c'est un moment chez mon grand-père, il m'a demandé la permission pour aller aux toilettes. En revenant, il s'est tout simplement assis à coté de moi sur une chaise. Alors que on était pas en d/s vu qu'on venait de manger. Mais vu qu'il m'avait demander la permission pour aller aux toilettes, je lui ai dit "Tu n'as pas à t'asseoir sur une chaise, c'est pas ta place". Du coup, il s'est mis à mes genoux :-)

J'adore cette alternance ne vanille et d/s. C'est tellement fort, jouissif, intense. On verra bien ce que cela donnera mais j'aimerai bien que ça continue car ce fut trois bon jours. Mais l'avenir me la dira même si les relations à distance...

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 20 mai 2 20 /05 /Mai 14:34

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je pense que la d/s même si elle est comme je le conçois mi ds mi vanille, elle permet que le couple ne soit pas trop routinier, que les personnes ne s'éloignent pas trop, qu'une personne est toujours l'ascendant sur l'autre (que ce soit Maitresse ou Maitre et soumis ou soumise).

Cela met du piment dans le couple, permet de garder les liens serrés ( au figuré comme au propre lol) La d/s permet que le couple se renouvelle sans cesse, je pense. Car on peut toujours explorer de nouvelles choses, de nouveaux territoires. On existe toujours pour l'autre, on plait toujours plus ou moins (me concernant j'aime bien m'habiller quand je domine), on ne peut devenir transparent car il y a toujours ce lien entre nous de domination et de soumission. On ne peut, je pense s'ennuyer car la d/s permet d'avoir une relation intime forte, de connaitre l'autre autrement, de renforcer les liens et de les garder présents...

Il est vrai qu'on peut être tenter par un autre, se dire que l'herbe peut être plus verte ailleurs... On reste humain Domina comme soumis donc la tentation reste quand même plus ou moins présente. Mais je pense que même si cela reste un jeu, la Maitresse ou le Maitre garde une empreinte sur l'autre. En tout cas plus forte qu'un couple vanille. L'autre peut se dire qu'il peut risquer d'être puni alors que punir un vanille s'est impossible sauf en faisant un break par exemple mais rien de tel.

Je pense que perdre un petit ami vanille c'est dur car on s'est donné, on a pris du temps... Alors qu'un soumis c'est je pense encore plus dur car c'est plus fort, plus intime, on donne vraiment plus de soi, de sa personnalité, une empreinte sur l'autre...

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 20 mai 2 20 /05 /Mai 13:28

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Voilà j'ai eu mon premier week-end d/s, ce ne fut pas avec celui avec qui je l'avais prévu depuis 107 ans et qui fut à chaque fois annulé pour x raisons. Mais avec un autre soumis avec qui je discutais sur msn depuis déjà quelques temps.

Lorsqu'on discutait sur msn, j'aimais le voir en cam. Comme cela je pouvais le surveiller ;-) De ce fait, lorsque je l'ai rencontré sa tête s'était fixé dans ma mémoire. Quand je l'ai vu en vrai, je me suis dit "c'est la même tête quand web cam lol" Oui c'est normal mais je l'ai toujours vu en cam alors cela m'a fait bizarre de le voir en vrai.

Quand je dis aux soumis qui me demandent comment on fait pour me rencontrer et que je dis "je ne sais, je laisse le feeling agir". C'est vrai, ce jeune homme est de Lyon, enfin à 50 km pourtant on s'est rencontré.

J'avais fait connaissance avant lui d'un soumis de Grenoble avec qui je m'étais très bien entendu. J'avais même envisagé d'aller le voir là bas et si tout se passer bien de m'y installer. Oui c'est vrai que c'était un peu précipité mais bon, je pouvais toujours aller chez le père de ma meilleure amie qui habitait juste à coté de Grenoble, à Sassenage. Donc ce n'était pas tout à fait à l'aveuglette.

Puis sur un site que j'adorais et qui est devenu malheureusement un site comme un autre sans vraiment d'attrait pour moi. Alors qu'avant j'adorais y passer des heures, enfin c'est ainsi. Ils ont voulu le rendre plus d/s et tout ce qu'ils ont réussis c'est que beaucoup d'anciens fuient ce site. Quel dommage ! Tout cela pour dire que sur ce site, j'ai fait connaissance avec un soumis. Mais voilà sans plus, juste pour discuter d'un sujet qu'il manifestement connaissait plutôt bien "le gode ceinture". Je discutais avec lui mais sans idée derrière la tête car j'avais le grenoblois en tête. Puis on a pas réussi à se revoir avec le grenoblois car sur Paris ce n'était pas pratique. On avait décidé que j'allais le rejoindre à Grenoble mais finalement je suis allée au Canada. Puis au Canada, il m'a agacé car j'ai réalisé qu'il était trop fantasmeur à mon goût et surtout pas vraiment soumis. C'était juste pour son plaisir et que mon plaisir il s'en fichait un peu en quelque sorte. La goutte d'eau qui a fait débordé le vase, c'est qu'il ne m'a même pas remercié pour la carte postale que je lui ai envoyé du Canada, c'est la moindre des politesses quand même ! Finalement sans le vouloir le lyonnais prenait de plus en plus de place dans ma tête et le grenoblois de moins en moins. Au point que j'ai préféré rencontré le lyonnais que voir le grenoblois.

En fait, l'avantage du lyonnais, c'est qu'il avait une petite expérience en d/s. Donc je savais qu'il aimait cela, pas comme le grenoblois qui était novice en la matière.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 20 mai 2 20 /05 /Mai 13:04

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Pour l'instant les techniciens s'occupant d'overblog n'ont pas encore trouvé la solution qui touche certains d'entre nous. Depuis maintenant plus d'un mois cela commence à tarder. Je leurs ai envoyé plusieurs mails pour signaler ce problème dans ces détails mais toujours la même réponse " on se charge de régler ce problème au plus vite " ou " nos techniciens y travaillent". Enfin bon tous cela pour dire que pour le moment je ne peux répondre aux commentaires laissés. Mais je me fais un plaisir à lire et que j'aurais l'occassion j'y répondrais.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 20:06

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Il est vrai qu’une fois qu’on a goûté à la d/s, on ne peut faire demi-tour. C’est rentré dans notre vie, notre corps, notre esprit. J’ai voulu faire ici un petit break ici pour y voir plus clair et résultat me voici entrain d’écrire pour mon blog lol ! (on a pas internet ici car c’est les premiers jours dans sa maison. Il a toujours rêvé du Canada, maintenant qu’il y est il ne compte pas le quitter. C’est un genre de petit chalet, ce n’est pas un chalet typique mais on y est bien. C’est dans un bel endroit. Un séjour bien agréable. Ca change de Montréal où il loue une chambre car là bas c’est la ville ici c’est un camping, c’est calme juste à coté de la forêt.

J’y vois plus clair, non. Peut être une fois rentré en France mais cela m’étonnerait enfin ! Tant que je n’aurais pas trouvé mon soumis, un boulot… ma vie en quelque sorte, je ne serrais pas où j’en serais. Car le problème c’est que je ne sais pas ce que sera fait le mois prochain et cela m’agace car je ne peux pas me projeter dans le futur.

Je corresponds épisodiquement avec un soumis qui m’a écrit par mail après la lecture de mon blog, il y a quelques jours. Pour qui j’étais déçu par cette vision très papier carton de la d/s comme il dit lui-même. J’en attendais autre chose et il est vrai que peu ont ma vision et leurs visions ne me conviennent pas. Car elles sont trop soit sévère voir dur à mon goût ou trop sm à mon goût ou trop d/s ( je veux dire que c’est tout le temps Domina / soumis) ou alors trop théâtrale ou cela fait trop animal de compagnie. Heureusement que quelques dominas que je connais ont une vision proche de la mienne.

J’ai du mal à trouver une personne qui voit la d/s en couple que par moment, quand j’en ai envie, de ne pas être 7/7 et 24/24 Domina. Mais d’être qui sait peut être le lundi soir toute la soirée, pas du tout le mardi, juste quelques heures le mercredi…Je veux avant tout un homme comme petit ami et non une carpette ou un pseudo soumis. Cet homme doit être de préférence soumis tant à faire lol. Je pense que je ne veux ni d’un soumis novice (à 100%) ou d’un soumis trop expérimenté. Je ne veux pas d’un novice car je devrais l’éduquer et surtout c’est possible que cela ne lui plaise pas. Je ne voudrais pas le forcer à me suivre dans cette voie de la d/s si cela ne lui plait pas. Car pour une osmose dans le couple, il faut que cela plaise aux deux. Je ne veux pas non plus d’un soumis trop expérimenté comme j’ai rencontré car j’aurais pas l’impression d’avoir la main mise dessus car il aura déjà vu tellement de choses. Car comment ressentir cette appréhension, voir la peur chez l’autre si il a vécu tant de choses. Car je resterais très soft par rapport à ce qu’il a vécu. Car il a vécu trois ans au sein d’un couple comme le soumis du couple ou plutôt comme le jouet de madame chaque week-end. Cette vision des choses me dépasse un peu car le couple avait un jouet humain du coup.

Je crois sincèrement que soumis comme Domina, certains vont trop loin. Je connais un soumis qui a de loin mon âge (il pourrait être mon grand-père quasiment) C’est un amour de soumis mais son ancienne Domina lui en fait voir de toutes les couleurs. Elle l’a purement simplement maltraité, humilié bien plus bas que terre. Elle lui a fait mené une vie d’enfer alors que cette personne est un homme taquin , marrant, charment et ayant du charme (eh oui, j’avoue que ça m’a étonné de trouver du charme à un homme d’une soixantaine d’année), sympathique… comme je disais au paravent un amour. Il acceptait tous ce que lui faisait la Domina sans rechigner et pourtant on ne m’a raconté que des bribes de ce qu’il a vécu mais pour moi c’était déjà trop. Maintenant il est avec une autre Domina mais pas en couple même si je trouve cela dommage, c’est ainsi. Cette fois-ci il est tombé sur une bonne Domina même si elle est un peu parfois dur à mon goût mais rien de comparable par rapport à l’ancienne. Disons qu’elle est plus physique que cérébrale voilà pourquoi je la trouve parfois un peu dur. C’est une femme extrêmement gentille, que j’apprécie, j’aime papoter avec elle.

De mon coté, je recherche un jeune homme ayant déjà un petit peu d’expérience pour savoir que cela lui plait. Comme cela, on pourrait avancer ensemble, découvrir les choses et les plaisirs liés à la d/s ensemble. On progresserait dans la d/s ensemble. Tel un couple qui se découvre, qui découvre la d/s. Je pense que cela ne ferait que renforcer notre couple. Car des expériences et des sensations dans la d/s, il y en a une pléiade . Enfin on verra.

J’ai peut être trouver quelqu’un qui peut correspondre à ma recherche. Il y a un peu d’expérience, on a un bon feeling via le net, des points communs et il est tout mimi. Mais bien sûr, il y a un hic. C’est encore une fois la distance. A croire que dans le Nord aucuns soumis ne correspond à ma recherche ou alors veulent s’investir. Car ils font des marches avant/ arrières en continu ce qui est à force lassant.

En ce moment dans le Nord, je ne connais que des hommes qu’ils soient soumis ou vanille qui pratiquent le deux pas en avant et un pas en arrière. A croire que c’est la monde ici, lol ! Si ce n'est pas deux pas en avant pour trois pas enarrière ! !  !

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 01:42

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Jeu

J’étais dans le lit avec l’ami chez qui je suis au Canada. On se chatouillait les pieds mutuellement (on est pas chatouilleux tous les deux au pied alors c’est agréable, ça nous endort) Je ne sais pas pourquoi j’ai soudainement pensé à la soumission et au plaisir des soumis quand on les soumet. Je ne comprends pas le plaisir qu’on peut éprouver à être ainsi déposséder de son corps, des ses envies, de subir les envies et ordres de quelqu’un d’autre.

Je vous avoue que malgré que je cherche à comprendre cela, ça continue toujours à me dépasser même si j’ai eu des bribes de réponses de la part de soumis et même j’ai ouvert un blog avec un soumis pour qu’il me livre ses pensées, ses envies, ses impressions… pour essayer de mieux le comprendre et donc mieux comprendre la soumission. On me dit souvent que ce sont des hommes avec des grandes responsabilités, d’accord mais ça explique qu’une partie. Car comme moi beaucoup ont eu ses idées lors de leurs enfances donc ils n’étaient que des enfants et ils n’avaient donc pas encore les responsabilités du boulot.

Je me demande dans un couple d/s comment cela fonctionne. Je connais un couple qui dure depuis quasi 5 ans et demi. La différence par rapport à moi c’est qu’elle a de l’expérience, c’est ce qui fait la différence à mon avis.

Comment un homme ou même une femme mais j’avoue que je comprends moins pour les hommes. En quoi, il éprouve du plaisir de se faire humilier de la sorte, à être tenu en laisse, à obéir à des ordres, être traité en tant que chien, être dépossédé de son corps, de ses envies, de son sexe via une cb, s’occuper du bien être de sa Maîtresse en mettant son bien être au second plan… tout cela me dépasse.

Beaucoup me disent qu’ils ont une haute estime de la Femme mais cela n’explique pas tous. Malgré ce que l’on dit, je pense que c’est en partie lié au passé de chacun. Plus je cherche à comprendre et moins je comprends je crois lol. Car on ne peut comprendre, l’expliquer tout simplement je crois, ça fait partie des mystères de l’être humain qui est si compliqué et complexe. Les ressentis sont ainsi, inexplicables. Pourquoi j’aime dominer, pourquoi ce plaisir. Je pense que c’est dû à notre passé, à nos ressentis, notre expériences, idées qu’on a eu enfant. Car souvent on dit que l’enfance a du mal se passer pour avoir ses envies, non du tout mais des détails ou des envies se font sentir et étant enfant on ne l’explique pas. C’est ainsi !

Moi dès l’enfance (vers l’âge de 6 ans je pense), j’ai eu l’idée d’enfermer un garçon (de mon âge) dans une chambre, une cave quelque chose comme cela. Non pour le dominer mais pour l’avoir à moi toute seule, pour lui montrer qu’il est sous ma volonté, mes envies, qu’il est sous mon emprise, sous mon bon vouloir, privé de liberté en fait. C’était très soft, c’était lui donner à manger, le laver… Juste qu’il soit en mon pouvoir, démuni, sans défense face à moi. Car il aurait été attaché au lit ou quelque chose comme cela pour pas qu’il puisse s’enfuir. Voilà pourquoi la domination me plait tant, je pense en autre. Car on ressent l’appréhension de l’autre et le plus jouissif c’est que c’est librement consenti par l’autre cet abandon de soi. C’est un jeu d’adulte libre. Le voilà d’un seul coup dépossédé de son corps, ses envies car il m’appartient.

Certains soumis m’ont parlé de leurs expériences (est-ce vrai ça c’est une autre question) Je trouve que certains vont trop loin. Certains doivent quand même avoir un problème d’estime d’eux pour aimer être amener constamment à être autant rabaissé, humilié, traité en tant que chien, moins que rien, comme une chose, un vulgaire objet, à être mis plus bas que terre.

Il y a en un, je le crois car je connais une des Domina qu’il a fréquenté. Il passait tous ses week-ends au pied de sa Maîtresse qui était en couple. Il venait chez eux le week-end et il servait à tous et n’importe quoi, il était un oncle pour les enfants. Ce qu’il a vécu, là ça me dépasse littéralement car il n’y a pas de vie sociale, la semaine boulot et le week-end soumission. Enfin chacun son mode de vie mais bon… !

Je suis peut être trop dominante avec mon cœur, mon corps, mes ressentis et non avec mon cerveau. Je pense peut être trop au ressenti du soumis car il m’arrive parfois de me mettre dans la peau de l’autre et de me demander ce qu’il peut ressentir, d’où le plaisir de la domination cérébrale. Car c’est essentiellement par ressenti, grâce à l’imagination, c’est très tactile, c’est un environnement, une ambiance qu’on crée dans la domination cérébrale. Beaucoup de Dominas me disent que je ne devrais pas car ça affecte ma manière de dominer et que c’est pas bon. Il faut juste penser à son plaisir à soi et non au plaisir ou au ressenti du soumis.

La plupart des Dominas ne sont pas adepte de la domination cérébrale mais physique alors forcement. C’est plus fort que moi, j’aime sentir ces émotions. Lors d’une soirée, je n’en revenais pas, un soumis vibrait quand on s’occupait de lui, tel un portable, c’était hallucinant ! Cependant je préfère quand même sentir l’appréhension car cela reste du domaine de l’irréel car ce soumis qui vibrait c’était excellent mais cela restait du domaine du concret et il n’y avait pas de place pour l’imaginaire surtout que la Domina le fouettait donc l’imagination est assez réduite je trouve dans la domination physique. C’est peut être bête mais quand je fouette un soumis j’ai mal pour lui même si je commence à « m’endurcir » un peu. Je fouettais mais seulement quand c’est pas mon soumis mais juste un soumis lors d’une soirée. Là j’ai moins de mal à le fouetter même si parfois j’ai mal pour lui mais c’est pas le même ressenti car je m’en sens pas responsable en fait, c’est juste un prêt.

Je pratique un peu le fouet sur mes soumis mais j’en raffole pas trop et surtout j’ai peur de faire mal lol. Lors des soirées quand c’est des soumis maso, ça va même si il me trouve douce lol ! C’est pour ces raisons que j’aime tant la domination cérébrale car on investit l’autre, on rentre en lui, on ressent ses peurs, ses ressentis, ses émotions, ses appréhensions… Il y a un échange de sensations, de ressentis. Il y a un partage dans la domination cérébrale que je trouve beaucoup moins fort et intense que dans la domination physique. Disons que c’est vraiment autre chose que la domination physique, car cela demande un plus grand investissement, plus d’énergie, d’imagination. J’aime car la domination cérébrale, il y a un contact très proche qui se fait avec le soumis, ça devient intime, sensuel. C’est presque une union de deux personnes car on vie et ressent cela par ce que la personne émet d’elle. Moi par ma joie, mon plaisir…, lui par son appréhension, ses doutes… Je trouve cela extrêmement fort et intense lorsque l’ambiance se crée, que j’avance et que lui avance aussi mais en terrain inconnu en se demandant ce qu’il va lui arriver. C’est en autre raison pour laquelle je me lasse des séances car il n’y a rien au final derrière cette intimité apparente. Voilà pourquoi en autre, je recherche un soumis fixe pour vivre cela avec lui et avancer ensemble.

Mais mon souci c’est que peu partage ma vision de la domination cérébrale. Beaucoup voit dans la domination cérébrale l’humiliation essntiellement. Moi non, j’entends par domination cérébrale le pouvoir de mettre l’autre en situation où il aura des appréhensions, des peurs face à mes gestes, mes paroles, mes actes, mes pratiques, mes envies… Car c’est à ce moment là que je rentre vraiment en l’autre et qu’il y a une communication des ressentis entre nous. Je ressens son appréhension voir parfois un peu une peur et lui se demande ce que je vais lui faire car j’aime jouer énormément avec les mots, l’intonation de la voix, avec le silence… J’aime faire peur à l’autre, qu’il se demande ce que je lui fais, ce que je promène sur son corps, pourquoi d’un seul coup je ne fais plus rien et que je suis silencieuse ou au contraire qu’est ce que je fais vu que je fais du bruit, qu’est ce que je peux bien avoir dans la tête… Car dans l’humiliation, la peur est quasi inexistante, l’appréhension est beaucoup moins forte et intense. Si, il va se demander ce que je vais bien pouvoir lui demander de faire d’où l’humiliation car on peut demander certaines choses humiliantes, il devient un peut notre esclave. Il doit nous obéir et un point c’est tout !

J’aime dans la domination cérébrale que je pratique c’est qu’il y a une part de sensualité. Je me suis occupé de deux soumis qui avaient une copine ça les a un peu dérangé mais ça les regardait vu qu’il était venu librement à moi, je ne les avais pas forcer. Mais l’humiliation, ce n’est pas trop mon trip, mon plaisir même si j’aime bien la laisse et le collier. Peut être, plus tard j’apprécierais la domination physique faite d’ordres et d’humiliations. J’avance à mon rythme, on verra bien à l’avenir.

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 01:42

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés