Je discute sur mon ancien site préféré, qui reprend petit à petit des couleurs et
sur lequel je commence à reprendre mes habitudes et les discussions redeviennent plaisantes, agréables et parfois même instructives.
On parle de la jalousie entre soumis. Ce qui me fait sourire c'est mon soumis d'amour qui ne porte pas dans son coeur mon valet. Vous allez me dire c'est normal, effectivement. C'est tellement
différent d'une relation vanille car il sait et accepte (a-t-il le choix) que je vois une autre personne. Bien sur je ne fais rien d'intime avec mon valet.
Dans une relation vanille cela serait impossible. Car mon valet dort quand même chez moi et ayant un studio il dort dans la même pièce que moi, bien sur pas dans mon lit.
J'apprécie la semaine quand son travail lui permet de venir s'occuper de moi. C'est bien agréable car c'est différent de ma relation avec mon chéri. Il me prépare mon repas le midi et viens
me chercher au boulot, me délasse les pieds pendant que je mange ce que j'avais décidé ce qu'il allait me préparer. Je reviens le soir mon studio est propre et les courses que j'avais besoin sont
faites. Je ne me plains pas comme relation cela me convient. J'ai l'amour de mon soumis et l'amitié de ce valet. Il me fait découvrir le coin.
Il est vrai que comme relation pour notre âge c'est spécial. Mais je suis bien et heureuse avec lui ainsi. Un poil rebelle, calin et un mâle dans toute sa plandeur mdr.
Par Lady Ariciaa
Dimanche 27 juillet
7
27
/07
/Juil
00:29
3