Comme c'est bizarre je ne trouve pas ce passage mais en Français donc si quelqu'un me la dégote qu'il me laisse l'adresse car j'aimerais comprendre ce qu'ils disent car ils parlent trop vite pour moi et de ce fait je ne comprends pas vraiment.

Je connais un site pour voir des vidéos gratuitement même si le temps est restraint, cela reste gratuit.

Bizarrement, il y a tous les épisodes dans chaque saison sauf dans la quatrième où comme par hasard il manque l'épisode 3 où il y a cette séance.

Etrange, c'est ce pas ?

Bon visionnage



Série "Bones" tiré de l'épisode n°3 (je pense de la quatrième saison). le titre en anglais est " Death in the Saddle"

Par Lady Ariciaa
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 18:42

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

J'ai lu sur un forum où je suis inscrite que beaucoup de soumis(e)s se livrent en expliquant leurs plaisirs et en exposant leurs fantasmes mais que les Dominant(e)s ne se livraient que peu.

Du coup, on pouvait assez facilement comprendre le plaisir de la soumission via divers blogs, articles, post et que sais je encore. Par contre peu de blog de Dominant(e)s expliquant et relatant leurs plaisirs et fantasmes.

 

Du moins du coté des femmes, c'est souvent un homme déjà qui amène la femme à la domination. Donc au début ce n'est pas forcement le fantasme de la femme ou alors pas consciemment. Elle explore ce monde mais n'a pas forcement envie de se livrer car elle même a du mal à comprendre ses ressentis et ses sensations.

 

De mon coté, si je l'ai crée c'était justement pour cela. Pour ne pas découvrir ce monde toute seule et être en contact avec d'autres personnes, échanger...

 

J'aime entendre un homme me vouvoyer, m'appeler Madame, pas forcément Maitresse. Je trouve que cela sonne bien à mes oreilles. J'aime mettre le collier au soumis et lui signifier ainsi qu'il m'appartient dorénavant jusque je décide de lui rendre sa liberté. J'aime mettre le baillon car par mon acte et par ma décision je prive l'autre de parole et si je le laisse assez longtemps je l'humilie car il ne peut retenir sa salive et se retrouve à baver. C'est humiliant car il sent sa salive couler mais ne peut l'essuyer car les mains sont attachés. Vous allez me dire que c'est pas très érotique, non c'est sur mais c'est un délice de la domination car l'autre ne s'appartient plus. Il prend conscience alors qu'il n'est plus maitre de ses mouvements, qu'il est sous notre gouverne et ne peut s'en soutraire. J'aime donner des coups de cravache si je l'ai décidé et le nombre que je veux et entendte l'autre les compter sans savoir jusqu'à quand il va les compter. J'aime avoir un homme agenouillé à mes pieds et moi tournant autour. J'aime bander les yeux d'un homme et jouer avec ses sens...

 

J'aime tellement de choses dans la domination, c'est si vaste et si grisant et plaisant.

 

On ne peut le définir, l'expliquer avec de simples mots. C'est un plaisir cérébral mélangé à du plaisir sexuel. C'est un pouvoir que l'autre nous confère et que dans la vie de tous les jours on ne peut avoir même si on a un poste important. Car là, on joue avec l'autre, il devient notre jouet, notre matière première pour un bondage par exemple, notre sextoys si l'on décide ainsi, notre repose pied, notre masseur... Il peut devenir ce qu'on a envie qu'il devienne, avec un salarié on ne peut pas.


D'où le plaisir de la domination ce pouvoir que l'autre nous donne, son corps qui nous offre. Ce don est un merveilleux cadeau car il nous remet sa confiance.


Par Lady Ariciaa
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 16:57

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Apres le plastique, le metal voila le silicone. Rien de tel pour la discretion sous les vêtements. Après inviolable, je ne sais pas mais à voir.

Une belle inovation :-)





Pour de plus ample renseignements :

http://www.birdlocked.com/chastete_masculine/chastete_masculine.asp

Il y a même la possibilité de prendre celle phosphorecente pour la nuit pour pas que notre chéri puisse se cacher lol ;-)
Par Lady Ariciaa
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 08:44

Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires



Decode de Paramore (bo du film Twilight)

Je parle de ce film car dedans il y a la confiance en l'autre même si ce n'est qu'un film et un peu peut être trop romantique pour ces messieurs.

Une humaine qui sait que l'autre est un vampire et qu'elle ne pourra rien faire si il décide de la mordre. la confiance en l'autre est  un sentiment plus que important dans la relation avec l'autre.

Déjà la confiance par rapport à la fidélité. Base de la relation.

Puis en d/s, c'est plus que nécessaire car l'autre nous confie son corps et se remet à nous en toute confiance. C'est très important, car on possède quand même un être humain, on n'en fait ce qu'on veut. C'est une responsabilité. Ca beau devenir notre jouet, il faut savoir s'en servir sans le casser. Tous comme tous jouets qu'on veut faire perdurer. ;-)

Eh oui je suis en plein délire de métaphore, après les plantes, les jouets lol ;-)

Après tout comme vous êtes à nous, on vous nomme selon notre convenance.



Par Lady Ariciaa
Vendredi 20 février 5 20 /02 /Fév 10:53

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Voici deux versions de la vie en rose que j'aime. Trio Esperanza, je connais depuis que je suis toute petit, c'est un groupe que ma mère aime et que j'apprécie aussi. C'est sur ça ne passe pas à la radio. Je suis une personne eclectique, je suis curieuse.

L'autre aussi je l'apprécie, c'est la musique qui présente le film par Zazie.

La vie en rose  de Ttrio Esperanza



La vie en rose  de Zazie

Par Lady Ariciaa
Vendredi 20 février 5 20 /02 /Fév 10:40

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Après avoir regarder le film "sex and the city". Eh oui après la série, il y a le film. Cela m'a fait réfléchir comme d'habitude. Même si cette fois si il n'y avait pas un thème précis.

Je suis en train d'écrire tout en écoutant la chanson "la vie à deux" de Zaza Fournier, d'où le titre de mon article.


La vie à deux de Zaza Fournier

L'amour est quelque chose de compliqué, à tout moment, c'est fait de détails.

La Saint Valentin, tu te dis c'est commercial mais après tout peut être que l'autre est pour ... alors tu achètes quelque chose (heureusement on était de même point de vue pour cela) Même si j'ai acheté un petit truc quand même. Eh oui, je suis prisonnière du marketing lol et je suis tombé dedans à pied joint à achetant quelque chose ;-)

Ce film m'a fait sourire car c'est la réalité des choses, le doute, la fidélité, les changements qu'on fait pour l'autre, les ami(e)s qui sont toujours là mais qui ne peuvent toujours te dire la vérité car tu es persuadé de ce que tu dis, les mots malencontreux car un évenement extérieur t'a énervé....

La vie n'est pas aussi rose que dans les contes de fée ou de princesse qu'on nous a compté dans notre jeunesse. Mais elle n'est pas pour autant moins rose. Effectivement la réalité et les contes... mais je suis heureuse et c'est bien le principal. Il faut en profiter et savoir jour après jour entretenir ce bonheur car c'est comme une fleur il a beau faire soleil si on ne l'arosse pas mais elle mourra ou inversement on a beau l'arroser si elle se trouve dans une pièce sombre elle s'étiolera. De même que trop d'amour peut étouffer le couple, la chaleur il en faut pour une plante mais trop de chaleur et elle ne pourra rester belle et se fletrira malgré l'eau et la lumière. Finalement comme je disais l'amour est fait de détail et qu'est ce qui nous fait trouver l'amour c'est des détails.

L'amour, la vie, le bonheur... tout cela est fait de détails.

Alors n'oubliait pas les détails et profitez de votre vie et si vous êtes heureux profitez en ! !  !

Par Lady Ariciaa
Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 23:40

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Il ne surprendra personne qu’en matière de sexualité, les hommes préfèrent souvent « avoir le dessus » contrôler les échanges voir même exercer une domination sur leur partenaire, il n’est pas rare de voir aussi certains hommes rejeter ce côté dominant pour se montrer plus abandonné, voir soumis au lit. Mais oui, ils sont plus nombreux que vous le croyez, ces hommes qui aiment que leur femme soit sur eux pendant l’amour, qu’elle maîtrise les débats, qu’elle soit aux commandes ! Certains aiment qu'on les bâillonne, qu'on les attache. D’autres encore aiment qu’on les gronde, qu’on les punisse, et plus si affinités. Sans aller jusqu’à la pratique SM, cette "inversion des rôles" (si l’on prend comme norme le cliché du mâle dominant…) peut prendre une tournure dominant / dominé. L’important étant que chacun s’épanouisse dans ce modèle.


Des hauts et d’ébats

Nous avons recueilli quelques témoignages d’internautes à ce sujet. Certains, comme Jérôme, assument pleinement leur coté soumis : "qui n’a jamais rêvé d’être pris en main, d'être attaché et à la merci de sa belle... de s’abandonner à elle… de succomber aux délices de la douleur ? Homme ou femme, chacun peut avoir des fantasmes de soumission." D’autres, comme Laurent, ont peur de franchir le pas et de se retrouver "féminisés" en se laissant ainsi aller : "j'aimerais que ma femme me soumette dans nos jeux amoureux, mais je ne sais pas comment l'amener à accepter ces jeux de domination / soumission. J’ai peur que cela change son regard sur moi." Peut-être Laurent se pose-t-il trop de questions et devrait prendre cela pour un simple jeux sexuel ! Comme Fred par exemple : "ça ne me gène pas d’être soumis de temps en temps, d’inverser les rôles et de me laisser faire. Je ne me sens pas du tout dévirilisé, au contraire, je suis l’objet du désir de ma femme. Les femmes aiment aussi comme Séverine : "moi j’aime avoir le dessus pendant l’amour, être sur mon amant, mener la cadence. J’aime aussi attacher un homme, le rendre fou sans qu’il puisse poser les mains sur moi ! C’est très excitant !" Mais pour d’autres, cela va au-delà du jeu sexuel et prend des allures de vrai soumission. Vincent nous confie : "mon désir de soumission est très fort, j'imagine qu'une ou plusieurs femmes me fouettent ou me sodomisent avec des objets… évidemment je n’arrive pas à en parler à ma femme." On entre ici dans un autre domaine, évidemment. Alors comment interpréter ce besoin de soumission chez les hommes. Nous avons posé la question au sexologue Patrice Cudicio.

 


S’il ne surprendra personne qu’en matière de sexualité, les hommes préfèrent souvent ' avoir le dessus" contrôler les échanges voir même exercer une domination sur leur partenaire, il n’est pas rare de voir aussi certains hommes rejeter ce côté dominant pour se montrer plus abandonné, voir soumis au lit. Mais oui, ils sont plus nombreux que vous le croyez, ces hommes qui aiment que leur femme soit sur eux pendant l’amour, qu’elle maîtrise les débats, qu’elle soit aux commandes ! Certains aoment qu'on les baillone, qu'on les attache. D’autres encore aiment qu’on les gronde, qu’on les punisse, et plus si affinités. Sans aller jusqu’à la pratique SM, cette "inversion des rôles" (si l’on prend comme norme le cliché du mâle dominant…) peut prendre une tournure dominant / dominé. L’important étant que chacun s’épanouisse dans ce modèle.

 

Quels aspects peut revêtir ce besoin d’être dominé ? A partir de quand peut-on parler de masochisme ? Diriez-vous que dans certains cas on peut parler de "perversion" ?


On parle de perversion si et seulement si les pratiques sexuelles jugées déviantes sont les seules que la personne désire, et quand la personne cherche à les faire passer pour la norme afin de contraindre ses partenaires à les accepter. Les pervers cherchent à manipuler leur entourage. Les jeux sexuels entre adultes consentants n’ont rien à voir avec les conduites déviantes.


Quand l’homme veut s’abandonner à sa maîtresse, il accepte d’avance ce qu’elle pourra lui faire subir sachant que ces sévices accroissent son excitation.  On observe plusieurs modes d’expression du désir de soumission : le désir d'être attaché, ligoté, réduit à l'immobilité, celui d'être isolé. (ne rien voir, ne rien entendre, ne pas pouvoir parler), celui d’être malmené (insultes, mais aussi flagellation…) Cela fonctionne généralement au second degré, la situation est par elle-même source d’excitation.

Patrice Cudicio, certains hommes reconnaissent aimer être dominés par leur partenaire durant l’acte sexuel. Quelle peut-être l’explication ?

La place du fantasme est déterminante dans la sexualité, et généralement les hommes apprécient de les réaliser. Parmi ces fantasmes, être dominé par une femme figure en bonne place.  C’est une manière se "lâcher prise", de s’abandonner,  peut-être aussi de se livrer à des pratiques sous la contrainte afin de ne pas s’en sentir coupable. Toutes les sociétés ont imaginé des parenthèses au sein desquelles ont peut changer de rôle, c’est le cas du carnaval où dans bien des traditions, ce sont les femmes qui choisissent leur partenaires pour les utiliser selon leur bon plaisir.

Quels aspects peut revêtir ce besoin d’être dominé ? A partir de quand peut-on parler de masochisme ? Diriez-vous que dans certains cas on peut parler de "perversion" ?

On parle de perversion si et seulement si les pratiques sexuelles jugées déviantes sont les seules que la personne désire, et quand la personne cherche à les faire passer pour norme afin de contraindre ses partenaires à les accepter. Les pervers cherchent à manipuler leur entourage. Les jeux sexuels entre adultes consentants n’ont rien à voir avec les conduites déviantes. Quand l’homme veut s’abandonner à sa maîtresse, il accepte d’avance ce qu’elle pourra lui faire subir sachant que ces sévices accroissent son excitation. On observe plusieurs modes d’expression du désir de soumission : le désir d’être attaché, ligoté, réduit à l’immobilité, celui d’être isolé (ne rien voir, ne rien entendre, ne pas pouvoir parler), celui d’être malmené (insultes, mais aussi flagellation…) Cela fonctionne généralement au second degré, la situation est par elle-même source d’excitation.


Que pensez-vous de l’idée assez répandue selon laquelle certains hommes "de pouvoir" (dans leur quotidien, leur famille, leur travail) aiment perdre dans l’intimité la figure dominante qu’ils doivent montrer à la société, et ainsi se mettre en position de dominé ?

C’est en effet une explication fréquemment invoquée comme s’il y avait un besoin secret de rétablir l’équilibre entre les pouvoirs. Aussi peut-être une sorte de rite expiatoire. Certains hommes viennent à ces pratiques comme pour se faire absoudre de conduites machistes, pour d’autres, cette perte de pouvoir n’est qu’une illusion car ils ont la certitude de continuer à tirer les ficelles du jeu amoureux, après tout, ils sont à la fois demandeurs et parfois prescripteurs de pratiques de domination ou le soumis n’est pas toujours celui que l’on ligote ou qui reçoit la fessée.
 
Pensez-vous que certains hommes ont du mal à assumer cet aspect de leur sexualité ? Et pensez-vous qu’au contraire, quand elle est librement consentie, cette pratique peut être épanouissante pour les deux partenaires ?

Une sexualité épanouie rend heureux les partenaires parce que chacun, homme ou femme s’y sent réellement acteur de la relation amoureuse. Que l’on soit dominant ou dominé fait partie d’un jeu érotique qui doit se déployer dans le respect de chacun. Certains couples en font un style de vie, d’autres limitent leurs pratiques à l’intimité, d’autres encore aiment à changer de rôle… Nous n’avons pas à juger. Les repères de la masculinité et de la féminité évoluent, la bisexualité n’est plus tabou, dès l’instant que l’on peut choisir son rôle érotique c’est que l’on a choisi la liberté, fut-ce celle d’être enchaîné…

"sexologie-magazine"
Par Lady Ariciaa
Mercredi 11 février 3 11 /02 /Fév 22:27

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Dans le même épisode, il y a le fait de ne pas être présenté aux personnes qu’on rencontre ou aux amis quand on sort avec quelqu’un. C’est vrai que c’est important. Si l’autre nous présente quand on rencontre d’autres personnes, cela nous touche car on ne joue pas le fantôme à coté de la personne, invisible.


Je me rappelle au début de la relation, on avait jamais croisé ses amis. Il m’avait dit que ses amis lui ont dit « pourquoi tu ne la présentes pas, tu as honte d’elle ? » C’est vrai que c’était une nouvelle relation et surtout un peu spécial. Il avait certainement un peu du fait qu’on était aussi d/s. Etait ce compatible avec des relations extérieures ? Oui bien sur, dehors c’est juste mon petit ami même si parfois je lui fais des petites remarques ou regards mais que seuls nous pouvons comprendre.


C’est marrant, ce besoin d’être connu des autres, présenté. Comme si avant on était invisible et que d’un seul coup on est visible. Ce besoin de reconnaissance de la part de sa/son compagnon. Bien sur c’est important, on se dit que si il nous présente c’est bon signe. Mais de toute façon cela ne veut rien dire. Après je ne parle pas de la famille mais des amis. La famille c’est encore autre chose.


Il est vrai que parfois intérieurement je souris par rapport au dire de mon chéri à l’extérieur mais bien entendu je ne relève pas. J’aime sa personnalité, son caractère en tant que personne vanille mais aussi son coté soumis et son  caractère un peu rebelle ou voir tout simplement mâle quand je l’allume lors de séance d/s. Ce sont deux parties de lui que j’aime et qui finalement se rejoigne même si elles sont différentes.


Maintenant cela va faire 9 mois dans quelques jours que je suis avec mon p’tit virus et je ne regrette en rien mon choix de déménagement pour me rapprocher de lui. Je suis bien avec lui et pour les détracteurs. La routine en d/s est plus dur à s’installer que en vanille. Je ne me lasse en aucuns cas de lui, il y a tellement de choses à explorer en d/s, tellement de choses et de possibilité qui s’offre à nous. Nos envies et désirs évoluent, on progresse, j’ose plus… Cela permet qu’il n’y ai pas de blanc coté d/s du coup cela fait que la relation vanille se porte bien aussi bien sexuellement que amoureusement (câlins, attentions, sorties, mots doux…)
Par Lady Ariciaa
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 23:50

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Je viens de regarder un épisode de sex and the city. Miranda (l’avocate) rencontre un homme par la suite elle dort chez lui. Le lendemain matin, il lui propose de rester chez lui pour car il est tôt. Elle en profite une fois qu’il est parti pour farfouiner un peu dans son logement. Elle tombe sur une vidéo où on voit un homme nu et bondagé qui reçoit une fessée. On entend la voix d’une femme dire des choses bdsm. Elle est outré et le montre à ses amis. Mais malgré tout elle le revoit et à la sortie du resto, elle lui donne une petite claque sur les fesses, en lui disant « et ça tu aimes ? » Tu le vois gêné et il ne reprend plus contact avec elle.


On a tous ses fantasmes mais on n’aime pas qu’il soit exposé au grand jour. Tous ce qui est bdsm même soft est mal vu. Que ce soit des fessées, être attaché, obéir, la cire, le gode, s’occuper des pieds en léchant… Cette situation de soumission ou de domination est mal vu et mal perçu. Pourtant cela permet de s’épanouir autrement et de faire tomber les barrières. Bien sur j’entends par là pour des relations soft et non sm trop poussé ou hard ou sans respect pour l’autre. Je parle de personne mature, seine d’esprit, ne faisant ça que pour le jeu et le plaisir, prenant soin de l’autre, de son état psychologique physique et non autres.


C’est marrant car finalement le bdsm est assez présent dans les séries américaines que ce soit implicite ou explicite (sex and the city, Buffy, desperate housewife, Ally mac bill, ncis, Legend of the Seeker, Xena, JimKirk, Nick tik…et d’autres que j’ai du oublié. Même si ce n’est qu’une phrase ou quelques mots mais ce sont comme vous avez pu constaté la plupart des séries anglophobes. Nous on est encore bien trop coincé sur ça !
Par Lady Ariciaa
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 23:47

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

C’est marrant comme la vie est faite de détails qui finalement change toute notre vie. Si vous avez vu le film (en rapport avec l’expression qu’un battement d’ailes de papillon ici, va générer un ouragan là) où un jeune homme peut revenir dans le passé changeait des choses. A chaque fois, le changement qu’il opère affecte d’autres choses dont il n’a pas prévu. C’est tout à fait ça la vie.


 

Je devais passer le nouvel an avec mes parents, l’année en 2008 (donc cette année mais l’année précédente). Mais je l’ai passé avec ma meilleure amie à une soirée. Pourquoi ce changement de plan car le détail qui a fait que j’ai changé de plan était que j’étais un peu en froid avec elle à cause du bdsm donc j’y suis allée car elle m’avait invité. Là bas, j’ai rencontré un jeune homme avec lequel j’ai failli sortir mais le détail fut que sa famille a créait chez lui un manque affectif. Donc cela ne s’est pas fait. Analysons, je ne devais pas aller à cette soirée et finalement j’ai failli sortir avec quelqu’un.

 


J’avais prévu de partir en Angleterre environ un an pour travailler mon anglais. Pourquoi je n’y suis pas allée car j’ai fait connaissance sur internet d’un jeune homme qui m’a comment dire attiré et qui m’a donné l’espoir d’une compatibilité vanille/ds. Comme c’est assez rare de ressentir cette compatibilité et qui de plus est réciproque. J’ai voulu le rencontrer, résultat je sors avec. Du coup, je ne suis pas allée en Angleterre mais cela à fait que j’ai décidé de déménager en Rhône alpes où je n’avais aucunes raisons d’y aller sauf pour ce jeune homme avec qui je suis.

 


Qu’est ce qui m’a amené à la d/s, c’est juste mon ex petit ami qui avait outrepassé les bornes en passant quasiment tout le week-end sur sa voiture. Alors que j’étais venu pour lui faire plaisir, car il voulait que je passe le week-end chez ses parents avec lui. Résultat, j’ai du m’occuper pendant son absence et voilà que la tournure de la discussion que j’avais eu avec un jeune homme sur msn est passé sur le monde bdsm. Puis cela ne s’est pas arrangé avec mon petit ami et puis j’ai eu le bdsm qui me trottait dans la tête depuis que ce jeune homme m’en avait parlé sur internet et que j’avais fait quelques recherches sur internet.

 


Me voilà donc dans la région Rhône alpes alors que rien ne me prédestinait à déménager aussi loin de ma région d’origine. Me voilà entrain de vivre et de découvrir la joie et le plaisir d’une relation d/s avec un jeune homme.

 


Alors que dans le Nord, j’avais mes soumis. J’avais en vue deux jeunes hommes donc un vanille. J’envisageais de faire fille au pair en Angleterre si je ne trouvais de travailler d’ici les vacances d’été. Je comptais continuer à aller aux soirées en Belgique tous les mois, continuer à accompagner le jeune homme en boite libertine pour danser (et non autre chose me concernant ! ! !), continuer à dominer mes soumis… Finalement, ces deux jeunes hommes sont passé à la trappe, l’Angleterre aussi car ayant trouver un emploi ce n’était plus à l’ordre du jour, les soirées bdsm ou libertines ce n’est plus aussi fréquent, je n’ai pas garder mes soumis du nord puisque je n’ai plus que mon soumis actuel. Voilà un choix qui se substitue à un autre et qui fait avancer la vie.

 


Et puis surtout cela génère énormément de mensonges qui ont eu aussi leurs répercussions. Comment expliquer que tous les deuxièmes de chaque mois que tu vas en Belgique à ta famille avec des tenues qui ressemblent à des habits gothique. Comment expliquer que le week-end, tu préfères t’absenter alors que avant que tu aimais rester auprès de tes parents et de ton grand-père le dimanche pour un journée en famille et que maintenant tu pars le samedi après midi pour rentrer le dimanche soir. Comment expliquer que tu sors avec un homme qui vit à 600 km de chez toi et que il a le petit plus que les autres. Quand on te demande quel est ce petit plus et bien tu dis un mensonge une fois de plus ! Car tout mensonge dit, on doit s’en rappeler pour ne pas de faire de impairs.

 


Avec un fil si tu l’allonges, tu le coupes, tu le décores avec une perle, tu l’accroches… cela change l’aspect du fil et du coup cela change son utilisation. Toute comme dans la vie, chaque choix génère des choses qui derrière en génère d’autres et ainsi
de suite.

Par Lady Ariciaa
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 21:32

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés