Finalement qu'est ce que la soumission, c'est baisser les armes. C'est s'offrir à l'autre, c'est accepter de devenir vulnérable, de ne plus avoir le choix sauf celui d'obeïr. C'est accepter de faire ce que l'autre a envie, ce que l'autre ordonne. C'est laisser ses envies, ses choix, parfois son égo de coté, ne faire obeïr qu'aux désiratas de la Dominante ou du Dominant.

La soumission c'est accepté de s'oublier, de ne plus penser et d'obeïr, de penser au plaisir de l'autre avant les siens, de mettre son égo dans sa poche et de l'oublier un temps.

C'est se sentir vulnérable, sans défense, etre en position "d'infériorité"

C'est en autre pour cela que je dis aux soumis novices de faire attention à leus choix. Car une fois attaché leurs forces physiques ne leurs sert à plus rien si la Domina s'est bien s'y prendre pour les attacher; les bondager. Car ils ont accepter de se soumettre mais il faut faire attention dans quels conditions. Car il y a des articles de presse sur des séances qui tournent mal. Vous avez beau être plus fort, une fois attaché...

Ne vous précipitez pas sur la première venue, réfléchissez d'abord à votre soumission, à ce que cela implique pour vous, à ce que vous recherchez, à vos limites, au fait que vous allez passer du fantasme à la réalité et si c'est bien ce que vous désirez car entre réalité et fantasme il y a bien souvent un gouffre.

Une fois que vous vous soumettez vous n'êtes plus maître de vous même, vous appartenez pendant un laps de temps à une personne, vous vous appartenez plus, vous devenez son jouet , son animal, sa chose. Tous cela peut faire rêver. Waouh, devenir sa chose ou son jouet mais réfléchissez bien à ce que cela implique, au fait que vous allez être rabaissé, humilié, bailloné, que on ne va pas demander votre avis sur les choses que on va vous ordonner...

Oui cela peut faire rêver, cela peut faire fantasmer mais dans la réalité, vous ne menez plus le jeu, vous ne menez plus la danse. Vous êtes emporté par la danse sans autre choix que obeïr ou de reconnaitre que vous vous êtes trompé et que finalement vous n'êtes pas prêt ou alors vous vous taisez et vous subisez et donc vous ne prenez pas de plaisir.

Je ne dis pas cela dans le vent, j'ai eu un soumis que je ne sentais pas près pourtant il m'assurait l'être. résultat au bout de trente minutes, il m'a demandé si on pouvait s'arrêter là. Finalement effectivement, il n'était pas prêt.

Réfléchissez donc bien avant de vous jetter dans la gueule du loup !

Par Lady Ariciaa
Samedi 18 avril 6 18 /04 /Avr 17:33

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Un brin de sadisme, ça na jamais fait de mal ;-)

Sardax 04
Par Lady Ariciaa
Samedi 11 avril 6 11 /04 /Avr 15:24

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires



Voici une publicité découpé dans un journal "vanille'" par une consoeur Domina (Devilish Lady) a découpé dans une salle d'attente d'un garagiste.

Les temps ont-ils tellement changés ? Est-ce la crise a ce point ? Est ce dû au fait que tout le monde veut ranger ses biens et profits en lieu sûr ?

 Après tout n'est ce pas, les bijoux de famille, c'est une valeur sûre ! ;-)

Par Lady Ariciaa
Samedi 11 avril 6 11 /04 /Avr 14:59

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Voici une chanson qui m'a fait sourire et qui est finalement d'actualité.


Par Lady Ariciaa
Samedi 11 avril 6 11 /04 /Avr 14:16

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Parfois, je me dis que je possède un peu comme le droit de vie ou de mort sur mes (anciens soumis) car je connais pour la plupart leurs noms de famille, leurs boulots, leurs adresses et parfois même des photos ou vidéos. D’un seul petit doigt, je pourrais mettre en péril leur vie professionnelle ou privée (amicale).


 

Car ce genre de révélation quand ce n’est pas un fait volontaire de la personne est assez déroutant pour l’entourage familiale et encore pire coté professionnelle surtout lorsqu’on a des responsabilités et des personnes sous ses ordres.


 

Par exemple, je connais deux soumis dont je me suis occupé qui travaillent dans la même entreprise, peut être se connaissent-ils, peut être ils sont collègues de travail… et tous les deux sont soumis ! Je trouve que c’est finalement une grande responsabilité que de s’occuper d’un être humain mais eux se rendent-ils compte qu’ils remettent bien plus que leurs corps et esprits pour un laps de temps ?


 

J’ai eu un de mes anciens soumis qui m’a fait souffrir, eh oui j’ai eu la mauvaise idée de m’attacher à lui. Je connaissais son adresse de chez lui (en colocation) et de chez ses parents, son téléphone personnel et chez lui… Donc j’aurais pu me venger assez facilement mais je pense que le devoir d’une Domina ou d’un Dominant est de garder un peu comme dans le monde médical le secret professionnel. Là on se doit de garder les informations des personnes que ce soit des photos, le lieu professionnel, familiale… exclusivement pour nous.


 

La seule exception que j’ai faite et la photo de mon premier soumis. Car il me la proposait puis surtout j’ai bien voulu car il ne vit pas en France et qu’on a pas d’amis en commun.


 

La d/s attire beaucoup mais peu se rendre compte des implications que cela génère aussi bien dans la vie privée que extérieure.


 

A réfléchir avant de se lancer à l’aveuglette….

Par Lady Ariciaa
Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 21:34

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Se trouver une personne qui nous convienne et qui a à peu près la même vision que nous de la vie en vanille, c’est loin d’être simple. Il ne suffit pas d’avoir une simple attirance, non il y a d’autres paramètres qui rentrent en jeu. Tout dépend des critères qu’on recherche chez l’autre, ceux qui sont « éliminatoire » ou non…


J’ai lu que l’attirance pour une personne n’est que chimique et non comme on le pense dû à l’attirance physique ou au petit truc de plus. Je veux bien mais dit moi pourquoi alors j’ai été attiré par mon p’tit virus qui était à 600 km de chez moi ? Qui n’était à ce moment, qu’un inconnu parmi d’autre, seulement un internaute, un homme attiré par la soumission comme d’autres le sont aussi…


Trouver son autre en d/s est encore plus compliqué quand vanille. En vanille comme je disais, il y a certains paramètres qui rentrent en ligne de compte qui complique la recherche. Mais en d/s, il faut que les deux est envie de vivre la d/s en couple, qu’il est à peu près la même vision de la d/s, un peu près la même vision de la façon de vivre la d/s en sein du couple, l’âge, le lieu d’habitation … Disons que là, il y a un infinité de paramètres qui rentrent en jeu et qui font que trouver son autre en d/s près de chez soi, qui correspond à nos critères et de notre âge paraît très peu probable.


J’ai trouvé quelqu’un de mon âge, ayant quasiment la même vision que moi, correspond à bon nombre de critères aussi bien vanille que d/s (non fumeur par exemple ou encore pas vraiment novice mais ayant peu expérimenté la d/s )


Ensuite, comme c’est une relation un peu différente d’une relation vanille tout court. Il faut savoir être patient et faire des concessions et des deux cotés, bien évidemment. Car si il n’y a que le soumis/soumise qui font des efforts cela mène le coup droit dans le mur.


Il a été au départ patient car j’avais encore mes soumis et mon valet. Puis ensuite de mon coté, j’ai fait la concession de me séparer de mes soumis et de ne plus avoir de valet à mon service.


Disons que entre nos souhaits, nos désirs, nos fantasmes… il faut faire attention car la réalité nous rattrape vite si on ne fait pas attention à l’autre. Car la d/s est quelque chose qui doit être partagé

, c’est un plaisir commun, un partage de sensation.
Par Lady Ariciaa
Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 21:32

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires


Sans commentaires, lol
Par Lady Ariciaa
Samedi 4 avril 6 04 /04 /Avr 11:56

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

J’ai lu beaucoup de post sur divers forums où les soumis pensent à avoir à faire à des Mac Dom qu’ils soient en couple ou juste pour des séances


Je dis Mac Dom car il trouve que leur compagne ne les domine pas assez à leurs goûts ou alors que leur découverte de ce monde n’est pas assez rapide. La plupart sont assez impatient et veulent être dominé selon leurs idées, leurs fantasmes. Ca ne peut pas se faire ainsi.



Par exemple, je sais que j’ai des soumis que j’ai eu trouvé que ma domination n’était pas assez faite d’ordres mais juste de bâillon, de bondages, de cire… C’est simple cela je ne les ai pas revu. Il est vrai que j’ai un peu de mal avec les ordres. D’ailleurs, j’ai pu constater que c’était assez fréquent chez les jeunes Maîtresses comme moi. Je préfère une domination faite de moments où l’autre ne s’appartient plus car il est attaché ou avec des bondages ou qu’il a un bâillon. Les ordres, je pense que c’est plus possible dans une relation 100 % d/s ou sur plusieurs jours de d/s mais pas sur une séance. A moins qu’on veut un homme de ménage en lui ordonnant le ménage comme certaines par exemple. Lorsque je m’occupe de mon chéri, j’aime prendre possession de son corps, de sa bouche, de son sexe, de ses fesses….d’en faire ce que je désire, de le bâillonner,  d’utiliser des bondages, un plug ou autres… 

 


Je dis à ces Maîtresses soit de laisser tomber les soumis consommateurs car ils ne pourront pas leurs apporter ce qu’elles recherchent car ils recherchent avant tous que leurs fantasmes soient réalisés et non de les servir. Ou alors de leurs expliquer qu’elles avancent à leurs convenances, à leurs rythmes et que si ils continuent c’est une punition à la clef, si elles tiennent à ces consommateurs.

 


De mon coté, je suis heureuse car je suis avec un jeune homme qui m’est « réellement » soumis car il ne me commande pas des séances sur mesure même si il y a des sous-entendus mais ce qu’il est normal car c’est un plaisir partagé. Il est taquin mais quelle Domina voudrait d’une carpette faisant profil bas et obéissant à tous sans quelques petites provocations ?
Par Lady Ariciaa
Samedi 21 mars 6 21 /03 /Mars 12:10

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Hier sur un forum où je me rends de temps en temps, il y avait une discussion entre un soumis, une Maîtresse et un homme qui essayait de comprendre la soumission. J’ai bien vite compris à mes débuts que chercher à comprendre était bien vain. On ne peut comprendre la nature humaine et ces mystères. Le chemin qui nous mène au bdsm est pour chacun différent et aussi ce que l’on en attend. Certains veulent une relation à 100 % soumise à leur partenaire, d’autres en couple mais cela de temps à autre, d’autres ne veulent pas conjuguer amour &  bdsm…

 


Au bout de quelques questions que je lui ai posé, il nous a dit qu’il dominait sa femme mais seulement au lit (et sans accessoires.) Donc le mâle dans toute sa splendeur en mettant le plaisir de madame de coté. Il nous a demandé quel plaisir avait-t-on à ainsi se soumettre ou à dominer. Un soumis a répondu que lorsqu’il se soumettait cela lui permettait de faire le vide, de souffler. Car il n’avait plus à réfléchir mais à obéir tout simplement. De mon coté, je lui ai dit que l’autre devenait tel un jouet, un jouet humain réactif à nos envies et désirs. Il m’a donc demandé ce que je faisais à mon « jouet ». Je lui ai dit que je lui faisais des bondages, je le bâillonnais, je jouais avec de la cire, avec un plug ou autres. Là, il m’a fait sourire car la réflexion purement « machiste » je dirais. Il nous a sorti « comment ton jouet peut prendre son plaisir par derrière si il n’est pas un peu homo car moi je suis hétéro et je n’aurais pas ce plaisir ». Je lui ai donc dit que son point G était bien derrière et que mon soumis était bien 100 % hétéro. Et surtout que mon soumis était un homme avant tout, un « vrai » avec un fort caractère et que dehors personne ne pourrait soupçonner sa soumission en privé.

 


Il était un peu déconcerté car quand il m’a demandé quel plaisir j’avais à ainsi m’occuper de son derrière. Je lui ai dit que c’était un plaisir cérébral, que la d/s était un savant mélange de plaisir physique et cérébral. La d/s était une pratique très jouissive car tous les sens sont en éveil et que je ne pensais pas qu’il avait déjà ressenti du plaisir cérébralement en faisant l’amour avec sa compagne.  Le plaisir cérébral fait aussi que le plaisir physique est amplifié. Je pense qu’il avait imaginé des choses très stéréotypé et là face à deux femmes qui le vivaient dont une en couple et à un soumis qui le vivaient aussi en couple, il était un peu décontenancé.

 


Ce fut néanmoins, une discussion bien intéressante surtout que vers la fin un soumis plus âgé que l’autre est arrivé dans la conversation. Il a fait allusion à la communication, au plaisir partagé… J’avais dit à cet homme qui essayait de comprendre que la d/s permet à un couple de lever plus facilement et rapidement les tabous, cela permet une meilleure communication et compréhension de l’autre. Cela permet aussi de renforcer le couple, un meilleur épanouissement de l’un et de l’autre car on peut être soit même. On peut parler de ses envies sans se demander ce que l’autre va penser de nous, cela nous permet de nous ouvrir à diverses choses. Tout cela permet qu’au lieu au départ, on découvre l’autre et que l’on tâtonne. Tout simplement le partenaire dominant peut jouer avec l’autre, bien sur la communication est primordiale pour savoir si l’autre a des appréhensions face à certaines situations ou autres.

 


Dès le départ avec mon soumis, on n’a pas tangiversé. Je l’ai mis en boxer et j’ai pu jouer avec lui. Mais je savais qu’il avait une appréhension par rapport à la cire de bougie suite à son ancienne Maîtresse qui lui a laissé une trace car la bougie était trop près donc l'a brûlé. Je dirais que c’est les risques du jeu, on se laisse faire donc parfois il y a des dérapages. Je dis souvent aux soumis novices de ne pas se donner à n’importe quelle femme sous prétexte qu’ils sont des hommes et peuvent maîtriser une femme. Car une fois attaché, la force physique ne sert à plus rien, juste à faire beau. La femme est maître(sse) du corps de l’autre et peut en faire vraiment ce qu’elle veut. Je me suis occupé d’un soumis qui avait été handballeur et un peu rugbyman donc vous devinez qu’il avait une carrure assez important.e Parfois, j’avais l’impression qu’il avait envie de se détacher mais il a juste réussi à avoir de belles marques aux poignets. Si la Domina connaît tout comme moi un nœud qui permet une sécurité maximale, homme ou pas bon courage pour se défaire. C’est une Maîtresse qui a plusieurs années derrière elle, ce n’est pas deux ou trois mais plus de dix ans qui m’a appris ce nœud qui m’est d’ailleurs fort utile, je la remercie. Ce nœud permet que l’autre ne se blesse pas car le sang peut s’écouler normalement car la corde n’enserre pas le poignet et ne coupe pas le sang coulant dans les veines. Le nœud ne peut pas s’enlever en tirant ou ne peut glisser. Tout cela pour dire que comme je savais qu’il avait une appréhension face à la bougie, j’ai été beaucoup plus attentive à lui et j’ai pris plus soin d’être à son écoute. Je n’ai jamais brûlé un soumis avec une bougie car j’adore cela et je sais la hauteur mais c’est souvent une pratique qui donne des sueurs froides au soumis.

 


Avoir un être humain sous ses envies et ordres est un cadeau magnifique, car il nous offre sa confiance, nous la donne et se remet  nous. On a donc sous notre responsabilité une personne et on a l’obligation d’en prendre soin. Certaines Maîtresses s’en fichent et jouent comme elles l’entendent et l’autre n’est que bon à se taire et obéir. Ce n’est en aucune façon ma vision, je pense que la communication  il n'y a rien de tel. J’ai eu un soumis que j’avais attaché et qu’au moment d’utiliser la bougie, il a commencé à avoir peur et à se débattre. Alors j’ai éteint la bougie, je me suis assis à coté de lui et je lui ai expliqué que je savais ce que j’allais faire. Que j’avais prévu de l’eau et je n’allais pas le brûler. J’ai pris un peu de temps pour le rassurer et lui expliquer. On a un peu conversé sur le sujet car il n’avait pas le bâillon car j’aime entendre la respiration et les soupirs lorsque la cire tombe. Dire que je l’avais rassuré était un bien grand mot mais il s’était calmé et je lui avais demandé si on pouvait continuer. Il m’avait dit "oui " mais c’était un petit oui, pas très sûr de lui. J’y suis allée du coup avec plus de douceur, j’ai tenue la bougie plus haut et j’ai pulvérisé de l’eau de suite. Du coup, il a gardé un souvenir de « vrai soumission » mais pas de douleur. Car là il était vraiment soumis car il n’était plus maître de son corps.



Je pense que rien ne vaut la communication, le safeword est quelque chose de bien mais souvent une fois utilisé lorsque les limites du soumis sont depuis longtemps dépassées. L’égo fait que le soumis ou la soumise essaye d’endurer le plus longtemps possible sans broncher donc une fois le safeword utilisé, c’est qu’il ou elle ne peut plus endurer, il ou elle a largement dépasser ses limites. Je n’ai jamais défini le safeword avec mes soumis car je fais attention à l’autre, je lui demande si ça va. J’essaye de le comprendre, je suis attentive, à son écoute. Je me suis occupé de beaucoup de novices et ils me sont revenus donc c’est qu’il avait eu une bonne image du bdsm. Je pense que si le novice tombe sur une Domina un peu hard ou autres, il n’y reviendra pas et ce n’est pas mon but car c’est un plaisir tellement différent et jouissif que le sexe dit « classique ».

Par Lady Ariciaa
Samedi 21 mars 6 21 /03 /Mars 12:05

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
J'ai publié ceci car je vois dans certaines discussions que certains ne connaissent pas cette classification à laquelle souvent on fait appel.

Tiré d’un livre écrit originalement en anglais, par Diane Vera, intitulé " The lesbian S/M safety manual " édité par Pat Califia de Lace/Alyson Press, Boston, 1988, réimprimé en 1990

A l’intérieur de la subculture sm, plusieurs personnes utilisent les mots "soumis(e)" et "esclave". pour décrire plusieurs différents concepts. Quand un(e) soumis(e) dit : " e veux être ton esclave!" quelques fois il (elle) veut juste dire, qu’il (elle) veut être attaché(e), baillonné(e) et fouetté(e). Plusieurs dominantes professionnelles font référence à leurs "pas si soumis que ça" client sous le terme "d’esclaves". À l’autre extrémité, il y a des gens qui souhaitent devenir des "servants(es)" personnel, propriété(e) d’un(e) Maître(sse)  et dont l’unique but de leur existence, est d’existé pour leur Maître(sse) pour son plaisir et le servir. Entre ces deux extrêmes, il y a plusieurs nuances de "soumission".


Les neuf niveaux de soumission


1. Le (la) masochiste non soumis(e) ou le (la)  fetichiste sensuel(le) :

Non intéressé(e) par la servitude, l’humiliation ou de "donner" le contrôle à autrui; il (elle) est intéressé(e) seulement par la douleur et/ou une sensualité plus "épicée  , toujours sous son propre contrôle et terme, pour son plaisir personnel. (Désir de recevoir seulement que des sensations corporelles et nullement intéressé(e) d’être utilisé pour servir un partenaire aux besoins "sadique")


2.  Le (la) pseudo soumis(e), non esclave :

Non intéressé(e) de "jouer à l’esclave", mais intéresser au autre rôle de soumission, comme les scènes de professeur d’école, infantilisme, travestisme forcé. Souvent intéressé(e) par l’humiliation, mais non de servir un(e) Maître(sse) même en jeu. Va largement décider du jeu et des règles.


3. Le (la) pseudo soumis(e), esclave par jeu :

Aime "jouer" à l’esclave. Aime se sentir soumis(e) et servir un(e) Maître(sse) et dans certains cas, aime être utilisé pour satisfaire son partenaire aux besoins sadiques, mais dans tout les cas, sous ses propres termes et conditions. Dicte largement le déroulement de la scène. Souvent des adeptes fétichistes comme par exemple les admirateurs de pieds(foot fetish).


4. Le (la) vrai(e) soumis(e), non esclave :

Donne le contrôle à son partenaire (d’une façon temporaire et sous certaines limites négociées). Trouve sa satisfaction dans les aspects de la soumission autre, que de servir ou d’être utilisé(e) par un(e) Maître(sse). Excité(e) par le suspense, la vulnérabilité et/ou de donner la responsabilité à son partenaire. Ne contrôle pas ou très peu la scène, excepté dans les détails larges, mais recherche son plaisir direct (contrairement d’avoir du plaisir de plaire au dominant).


5. Le (la) vrai(e) soumis(e), esclave par jeu :

Donne le contrôle à son partenaire (d’une façon temporaire et durant certaines scènes, d’une façon brève et sous certaines limites négociées.) Trouve sa satisfaction de servir et d’être utilisé(e) par son(sa) dominant(e), mais seulement pour le plaisir, souvent érotique. Peu aimé ou non, la douleur. Si aime la douleur, l’aime d’une façon indirecte (être utilisé(e) par un(e) partenaire aux besoins sadiques et le(la) soumis(e) met peu de limites à cet aspect de la scène).


6. Esclave à court terme, sans se copromettre mais plus qu'in jeu de soumis(e) :

Donne le contrôle à son partenaire (normalement sous certaines limites et restrictions), pour servir et être utilisé par le dominant, pour des occasions aussi bien érotiques que non érotiques, mais seulement quand le(la) soumis(e) en a envie. Peu également "devenir esclave à plein temps " mais pour une période déterminée comme par exemple plusieurs jours, mais peu décider d’arrêter quand il (elle) le veut. Peu avoir ou pas, une relation à long terme avec un(e) Maître(sse), sauf que le(la) soumis(e) a le dernier mot pour quand il(elle) va servir son Maître(sse)


7. A  temps partiel, consensuel mais pas un(e) vrai(e) esclave :

A une relation avec un(e) Maître(sse) et se considère propriété du (de la) Maître(sse) en tout temps. Veux obéir et satisfaire le(la) Maître(sse) autant dans les activités quotidiennes non érotiques qu’érotiques. Va souvent consacrer de son temps à d’autre activité tel que le travaille, mais son(sa) Maître aura le premier choix sur son temps libre.


8. Esclave à temps plein, consensuel :

À part de quelques règles de base, et limite, l’esclave considère d’exister seulement pour le plaisir et le bien-être du(de la) dominant(e). Par contre, l’esclave va exiger d’être considéré(e) comme la plus grande possession de son(sa) dominant(e). Sa situation étant pas très différente de la situation traditionnelle de la femme au foyer, excepté que dans la philosophie S et M, sa position est consensuelle. Ce qui est encore plus vrai, si l’esclave est mâle. Àl’intérieur de la philosophie S et M, un esclave va entrer dans une relation avec un(e) dominant(e), après avoir considéré(e) avec soin cette relation, à cause de la magnitude du don de soi, et du pouvoir donner au dominant(e). L’esclave est aussi encore plus conscient des dangers de ce type de relation, et va y entrer après entente extrêmement claire et précise, plus encore, du type d’entente que peut précéder un mariage.


9. Esclave total(e), consensuel et sans limite :

Une fantaisie idéale, qui n’existe probablement pas dans la réalité. (Excepté pour certain type de religions ou sectes, ou le consentement est induis par lavement de cerveau., donc pas consensuel.) Certains puristes S et M vont dirent qu'un(e) esclave n’est pas un esclave, si il(elle) n’est pas prêt à faire N’IMPORTE quoi qui peut lui avoir été ordonné(e), par son(sa) dominant(e). L’auteure de ses lignes a rencontré des gens qui se disent esclaves sans limites, mais l’auteure a ses raisons de douter de la véracité de ces affirmations.



Ces "niveaux" sont à prendre comme des catégories arbitraires qui sont là pour rendre compte de la multiplicité des pratiques BDSM. Les 9 niveaux servent à analyser l'expérience SM, d'un point de vue "scientifique", ils ne rendent pas compte d'une hiérarchie établie par des pratiquant(e)s SM. Le BDSM peut se présenter comme un rapport très "libre et spontané", mais aussi peut aussi être plus "normé", c'est à dire ultra codifié, répondant à des règles très précises. Rien n'est plus diversifié que les relations SM.



Par Lady Ariciaa
Lundi 16 mars 1 16 /03 /Mars 23:15

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés