Pourquoi le bdsm nous plait tant ? Qu’est ce que cela éveille en nous ? D’où nous vient cette sensation recherché dans cette pratique ? Qu’est ce que cela nous apporte de nous soumettre ou de dominer ? Un bien être pour certains et pleins d’interrogations pour d’autres.

 

Certains dont je me suis occupé ressorter d’une séance en pleine forme et après coupure radio, d’autres en pleine forme et prennent de tes nouvelles, certains se sentent mal après une séance car ils se sentent salis à cause du fait qu’ils ont été humiliés et rabaissés mais au final ils y reviennent. D’autres qui aiment et qui continuent car cela leurs apportent comme une sorte d’équilibre.

 

Certains possèdent une myriade d’accessoires et une fois que tu veux les utiliser. Tu réalises qu’ils n’y résistent pas et pourtant ce sont eux qui les ont acheter. Après comme je dis souvent , il y a fantasme et fantasme. Les deux sont parfois dur à mêler car le corps ne supporte pas toujours ce que le cerveau a imaginé et les fantasmes crées.

 

Certains me disent « gentille » comme Domina. Cependant si je n’avais pas écouté ce qu’ils émettaient via leurs corps, leurs gestes, leurs respirations… Les gestes perceptibles qui donnent une impression sur ce que l’autre ressent au moment « t ». Je pense que si je leurs avais fait « violence », je veux dire que si j’étais aller vraiment au bout sans me préoccuper de leurs ressentis la séance ne serait peut être pas aussi bien passé, je pense.

 

Comme par exemple, la nudité totale. Je ressens que beaucoup d’hommes acceptent que je vois leurs fesses pour diverses actions mais par contre deviennent très pudique et gênés du moment où je les veux face à moi ce qui veut dire que dans cette position, je vois leurs sexes. Où encore, ils aiment les pinces et poids mais ne supportent pas de les porter. De ce fait, je n’insiste pas car je vois  leurs visages presque de la souffrance, mais pas une souffrance bien vécue. Si je les laissais, je serais effectivement moins gentille mais cela ne serait pas moi. Car pour moi, la domination comme la soumission doit être un plaisir partagé. Je ne me vois pas comme dictatrice qui se fiche du ressenti de l’autre et qui fait comme bon lui semble. Je ne peux prendre du plaisir si je sens que l’autre n’en éprouve pas.

 

Je me suis occupé d’un homme qui n’émettait aucuns signes de plaisir  part son érection. Je ne lisais rien en lui, le regard, le corps… Je n’ai pu continuer car j’avais l’impression d’une marionnette. J’aime le regard chez l’autre car cela est très existant, ressentir sa respiration, ses appréhensions, son « égo » qui en prend un coup en l’humiliant et le rabaissant. C’est en autre par ses signes que je prends du plaisir car sans retour (feedback) pas de plaisir. Le plaisir de voir le regard de l’autre quand il est contraint et que que je le chatouille par exemple, quel délice :- )

 

Finalement cela doit combler quelque chose en nous qui une fois parvenu à accepter ce plaisir « coupable » car on est pas en phase avec les « normes » de la société. Cela nous permet de nous trouver, de trouver un équilibre et de nous épanouir. Le soumis doit lâcher prise et je conçois que cela ne soit pas si simple et la Domina prend possession de l’autre et le guide. Pourquoi plutôt l’un que l’autre, certainement la solution se trouve dans notre passé ou dans ce que nous vivons.

Par Lady Ariciaa
Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 20:50

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Eh oui Philips se lance dans les accessoires du plaisir. Ne pas confondre la dosette à mettre dans la machine car si vous le mettez dans votre intimité. Je ne garantie pas le résultat mdr !

Voici l'article qui en parle (bonne lecture, lol ) :

"Voici le gadget promis à un bel avenir, que l'on pourra acheter en toute discrétion dans un très sérieux magasin d'électroménager et pas sous le manteau : le stimulateur sensuel de Philips. Ou quand une grande marque connue se lance sur le créneau du olé-olé ...

En vente cet été, à un prix que Philips ne communique pas encore. Et dans un but affiché : "Pour que les couples retrouvent une nouvelle intimité et vivent plus intensément ces moments."

 


C'est une première au Benelux. Et Philips ajoute qu'une "sexualité déjà épanouie n'empêche pas d'explorer d'autres façons de se toucher, de se découvrir et de communiquer avec l'autre" .

 


Le stimulateur sensuel (pour ne pas écrire sexuel sur la boîte) se présente comme une boule de massage adaptée, qui tient dans le creux de la main et fait retentir un léger bourdonnement. Il a été conçu car les consommateurs ignorent vers quelles marques se tourner en matière de sex-toys, et que le choix nest pas toujours à la hauteur de la qualité.

 


Ce coffret-ci comprend deux stimulateurs, pour chaque partenaire : pour Lui, il stimule les contours les plus intimes; pour Elle, il "titille le clitoris" . Posés sur leur chargeur sans fil, ils sont déjà réchauffés avant utilisation et peuvent aussi s'utiliser sous la douche et au bain."

Tiré du site :
www.dhnet.be   link
Par Lady Ariciaa
Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 15:12

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Le vibromasseur, eh si lol ! Véridique

Voici l'article qui nous l'explique :

"Dire qu’elle pensait gentiment s’intéresser à l’histoire du tricot. Et voilà que de fil en aiguille, l’historienne américaine Rachel Maines s’est retrouvée finalement à rédiger la première étude sérieuse jamais écrite... sur l’origine du vibromasseur! Publié pour la première fois en version française chez Payot, son livre Technologies de l’orgasme: le vibromasseur, «l’hystérie» et la satisfaction sexuelle des femmes a remis l’église au milieu du village en même temps que le clitoris au centre de la sexualité féminine.

 


Des vibros dans le tricot

 

 

Tout commence au hasard d’un magazine de tricot du début du XXe siècle, lorsque en 1971, Rachel Maines tombe sur une publicité vantant une marque de vibromasseur. Tiens donc! L’objet ne ressemble en rien aux joujoux phalliques qu’elle connait, mais s’apparente plus à un fer à repasser ou à une perceuse. En gros, le degré zero de l’érotisme.

 

 

Après quelques recherches, elles découvre avec stupeur que l’histoire de ces appareils vibrants est intimenent liée à la médecine. Les éminents barbus en blouses blanches du XIXe siècle affirmaient que pour soigner l’hystérie féminine (un terme pseudo-médical qui recouvrait de nombreux symptômes), rien ne valait des massages génitaux.

 


Des massages complexes relégués aux infirmières

 

 

Soufflée, la chercheuse abandonne rapidement son historique des pelotes au profit de celle, nettement plus sombre, du pelotage. Et va de surprises en surprises. Avant l’arrivée des vibromasseurs, les médecins se devaient de soulager leurs patientes... manuellement. Une tâche «ardue, ingrate et complexe» qu’ils abandonnaient volontiers à une sage-femme ou une infirmière. Pensez-donc, il fallait plus d’une heure au praticien pour parvenir à un «paroxysme hystérique». En bref, à un orgasme. Les premiers vibromasseurs des années 1880 ont donc été accueillis avec enthousiasme: au lieu d’une heure, le «massage» est devenu «efficace» au bout de dix minutes. «Cette découverte a été une claque pour les féministes du début des années 70, explique Christian Marmonnier, auteur de Gode’s story aux éditions Seven 7. Elles ignoraient que les médecins avaient à ce point tronqué une partie de la sexualité des femmes, à une époque où la masturbation était formellement proscrite.»

 

 

Les thérapeutes n’y voyaient rien de sexuel, puisqu’ils ne concevaient pas que ces dames puissent ressentir du plaisir autrement que par pénétration. Les patientes, elles, n’étaient pas dupes et défilaient dans les cabinets médicaux, d’autant que les spécialistes de l’époque avaient le diagnostic d’hysterie un peu facile. Epouses frustrées, veuves esseulées et même bonnes soeurs représentaient une manne financière, certes, mais qui demandait du temps. «J’ai beau le savoir, j’ai encore du mal à imaginer les femmes de bonne famille écarter les cuisses devant ces appareils qui ressemblent plus à des instruments de torture que de plaisir, sous les conseils de medecins stoïques, pendant que leurs maris attendaient patiemment derrière le paravent», frissonne Christian Marmonnier.

 

 

Le 5e appareil domestique le plus vendu.

 

 

Au début du XXe siècle, l’appareil quitte le cabinet médical pour le domicile privé. Les campagnes de pub de l’époque vantent «la jeunesse et le bien-être» que procurent cet engin vibrant. On conseille aux maris d’en offrir à leurs épouses. Tant et si bien qu’il devient rapidement le cinquième appareil électroménager le plus vendu après la machine à coudre, le ventilateur, la bouilloire et le toaster... En toute hypocrisie puisqu’à aucun moment il n’a été associé officiellement au sexe et à la masturbation. «Les photos montraient des femmes qui les posaient chastement sur leur joue ou leur nuque, confirme Baptiste Coulmont, seul sociologue francophone à s’être interessé au sujet. Ces objets ont finalement perdu leur camouflage médical lorsqu’ils sont apparus dans les premiers films pornographiques des années 20.»

 

Tiré du site : www.lesquotidiennes.com  link


Par Lady Ariciaa
Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 15:03

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires



Petit


Le Petit Robert (pourtant il n’est pas petit et pas léger surtout lol)

Le petit journal (sur canal +)

Petit chablis (vin)

Des petits pois

Le petit chaperon rouge

Les petits enfants ( à mon âge je suis toujours et je serais la petite fille de mon grand père)

Le petit ami (il est toujours le petit ami même si il mesure 2 mètres)

Petit petit (pour appeler un animal comme une poule ou un chat)

Un petit café

Une petite pause

Une petite dosette (par essence c’est petit car sinon ça serait une dose)

Une petit verre (ou un petit remontant)

Une petite gourmandise

Petit déjeuner

Un petit mot ( je l’ai laissé un petit mot sur la table)

Un petit jeu ( on se fait un petit jeu ?)

Une petite loi (c’est avant que la loi paraisse au bo => bulletin officiel)

Un petit creux

Ce n’est pas de la petite bière

La petite mort

Mon petit doigt a dit

Se faire un petit plaisir

Aux petits oignons (cuisiner quelqu’un aux petits oignons)

Voir quelque chose par le petit bout de la lorgnette

Au petit pied

Le petit doigt sur la couture du pantalon

Les petits ruisseaux font les grandes rivières

Mon tout petit

Une petite culotte

Etre dans ses petits souliers

Un petit tour chez toi (généralement le petit tour finit par un grand moment lol)

Le petit coin

        ….
 

C’est marrant dans la langue française comme ce mot revient sans cesse et pour désigner tellement de choses, de personnes et de moments différents.


Cela peut signifier l’attachement à la personne, les petits enfants ou le petit ami. Qui est de ce fait un signe d’affection


Pour désigner un moment ou une action soit pour se déculpabiliser, une petite gourmandise ou une petite pause ou pour un moment agréable et attendu comme le petit café du matin ou après le repas.


Ou des expressions bien connus comme mon petit doigt m’a dit ou cuisiner aux petits oignons

...



Par Lady Ariciaa
Lundi 27 juillet 1 27 /07 /Juil 00:15

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

C'était le film d'ouverture du festival de Cannes et j'ai été conquise par leur nouvelle production. Ils ont fait aussi le monde de némo par exemple ou monstre et compagnies :-)

C'est Pixar qui a été racheté par Disney. Ce qui est marrant c'est que c'est le petit qui mange le grand même si on a l'impression que c'est le contraire. Car pixar même si il a été racheté (ça était une volonté de leur part et non pour des problèmes financiers) Ils travaillaient ensemble depuis 1990 avant leur rachat. Ils ont carte blanche pour les productions et c'est Disney qui suit. C'est le petit studio qui impose ses choix au grand. C'est pas mal ça :-)

C'est Pixar qui donne des conseils à Disney et qui insouffle une bouffée d'air frais et surtout des idées novatrices. Car Pixar à ces dernières années sortit que des films d'animation qui ont remporté le succès auprès du public alors que Disney.... a plutôt connu des flops comme avec l'ile au trésor en autres.

Bon visionnage de la bande d'annonce du film d'animation "Là haut" ou "Up" dans son titre original.


Bande annonce Là-haut
Par Lady Ariciaa
Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 15:29

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lily Allen - Fuck You

J'ai eu envie de mettre cette chanson car elle envoie balladé tout le monde en chanson et une chanson joyeuse et humoristique.

Car en ce moment au boulot c'est "fuck you" que ça soit pour l'organisation qui a été changé, pour des collègues qui me prennent le chou (pas personnellement mais par leurs remarques), des collègues qui parlent derrière le dos, des personnes qui jugent le bdsm sans le connaitre et laisse des commentaires .... (bip) que ça soit sur le mien ou d'autres blogs, des personnes qui s'énervent ou s'agacent pour pas grand chose et ne connaissent pas le sens du mot "communication" ... et d'autres choses. Je ne vais pas tous lister car sinon on aura l'impression d'une liste de course ;-)

Puis surtout malgré tout cela, je vais bien, je suis heureuse et ce n'est pas quelques petits tracas qui vont me pourrir la vie. Je préfère mettre cela de coté car c'est des petites choses insignifiantes donc mise de coté à peine arrivé.
Par Lady Ariciaa
Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 15:20

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Emission sur France 3



Le  sado-masochisme scandale combescot 2009
Par Lady Ariciaa
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 15:59

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Par Lady Ariciaa
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 15:33

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Il y a maintenant plus d'un an que j'ai fait connaissance avec un jeune homme sur un des forums où je suis inscrite. Il parlait avec un autre soumis d'un accessoire qui m'intriguait de plus en plus. je cherchais un maximun d'informations sur cette accesoire.

J'avais consulté des blogs, des forums... j'avais même acheté un petit livre qui en parlé. J'avais envie de le faire mais pas avec n'importe qui. J'avais un soumis avec qui j'en ai eu envie, nous avons fait l'achat mais par la suite il s'est dégonflé. (il s'est d'ailleurs souvent dégonflé pas que pour cela ! enfin c'est du passé.)

Je me souviens quand on a été au sex shop parti l'acheter et qu'on est passé à la caisse. Il en béguayait presque, il était tout rouge et avait une respiration rapide. En même temps rien d'étonnant car une femme et un homme et cet achat on se doute bien que ce n'est pas l'homme qui va s'en servir mais bien la femme. Donc cela place l'homme dans une position de reception et aussi de soumission si cela leur vient à l'esprit. Il l'était mais ce n'était évidamment pas écrit sur son front.

Est ce que j'étais réellement prête, je ne sais pas. Mais il y a beaucoup de choses que j'ai faite en bdsm sans vraiment être prête car je me disais que je ne le serais jamais . Alors je me jettais dans le bain. Comme ma première soirée en Belgique, je ne me sentais pas vraiment prête. Puis j'étais habillé sexy (enfin en tenue de Domina, avec de la dentelle jusqu'au pied et des cuissardes avec des talons aiguilles) Je trouvais cela très sexy et je me disais que j'allais être au milieu d'autres Maitresses et surtout confronté à une autre vision du bdsm que la mienne. C'est ce qu'il me faisait le plus peur, d'être habillé ainsi donc être reconnu Maitresse et être parmis d'autres personnes n'ayant pas forcément la même vision que moi. Ou encore ma première sortie en club libertin, je ne suis pas du tout libertine. L'exbition ou le sexe à plusieurs ne me tente guère. Ou encore la cire avec mon premier soumis....

De ce fait, une fois que je suis sortie avec ce jeune homme rencontré sur le forum et que notre relation durait dans le temps et que le feeling se crée petit à petit. J'ai commencé tout doucement à prendre mes marques, à apprendre à dominer une personne pour qui on a des sentiments autres que amicaux, à apprendre à connaitre l'autre, son corps, ses appréhensions, ce qu'il apprécie, ce qu'il redoute, à découvrir ce que j'aime, ce qui me fait vibrer.

Ce qui est finalement agréable dans une relation de couple d/s, c'est qu'on a pas besoin de courir en se disant peut être que demain je ne serais plus sa Maitresse car il aura une petite amie ou ne voudra plus être mon soumis. Il y a une confiance qui s'établie entre nous. Je peux enfin arrêter d'être le lièvre et être enfin la tortue (de plus c'est elle qui gagne alors qu'elle prend son temps).

Il est vrai qu'il me l'avait proposé en septembre mais je ne me sentais pas encore vraiment prête. Je pouvais de ce fait prendre mon temps et attendre que je me sente vraiment et réellement prête pour cela. J'ai pris mon temps, mes marques, je me suis découverte, j'ai découvert le plaisir de la d/s en couple, les sensations que cela donnait, ce que cela permettait => s'épanouir librement sans se cacher, être soi même.

Je ne dirais pas que la d/s est une thérapie de couple mais je pense que cela permet une meilleure osmose dans le couple, une meilleure compréhension. On ne sait pas disputer en plus d'un an. Il y a eu une fois où je lui en ai un peu voulu et j'étais mécontente mais c'est passé. Disons que je ne suis pas rancunière et les week end suivants, il n'y a pas eu d'ombre au tableau donc ça disparut.

Après je pense que c'est aussi dû à nos caractères respectifs car on laisse libre l'autre de faire ce qu'il a envie, libre de ses délires... On ne s'interdit pas, on ne s'interdit rien. On peut dire qu'on est pas d'accord, qu'on est pas forcément emballé, que l'autre fait quelque chose qui ne va pas, qui nous plait pas... mais sans agressivité, juste des paroles, des suggestions. Juste pour que l'autre s'amélirore ou sache que cela nous plait pas pour diverses raisons.

De toute façon la jalousie, le fait d'interdire, d'être soupconneuse, d'être derrière lui, sur son dos..... ne fait que je pense creuser un trou entre les deux et un jour le trou se transforme en creuvase et la discussion ne peut plus faire car les deux personnes sont trop éloigné l'une de l'autre pour se parler et dire ce qu'il ne va pas. RIEN NE VAUT LA DISCUSSION DANS UN COUPLE et que surtout aussi les concessions aillent dans les deux sens.

Pour en revenir au point de départ que je n'ai toujours pas dévoilé ;-) J'ai envie de vous mener ainsi jusqu'au bout en vous posant la question mais de quoi elle parle ! ! !

Ca fait maintenant quasiment deux ans que j'ai cette idée, ce fantasme en tête, en moi et plus d'un an que je suis avec mon homme. Je me suis senti prête il y a quelque temps. Nous avons donc commandé cet accessoire. Lorsque je l'ai reçu chez moi, je l'ai essayé et cela me faisait bizarre d'avoir un sexe entre les jambes. Eh oui, on a fait l'acquisition d'un gode ceinture. Il est bien mais cela fait bizarre de se voir afabulé d'un sexe masculin ainsi entre les jambes.

Ce qui fait encore plus bizarre c'est quand on s'apprête à prendre son soumis qui est aussi me concernant mon chéri, mon amour, mon p'tit viirus. C'est très spécial comme sensation, terriblement excitant pourtant ce n'est qu'un plaisir cérébral car nous on ressent rien on ne fait que donner. Mais tenir mon chéri entre mes mains et donner des coups de rein ainsi. C'est bizarre, presque perturbant mais tellement fort. Car on possède vraiment l'autre, on entre dans un endroit intime, on rentre en lui, on "l'encule" ! ! ! Eh oui, on encule celui qu''on aime ! Oh comme c'es vulgaire, ça choque presque ! Car une fille a l'habitude qu'on entre en elle, qu'elle recevoit quelque chose en elle. Car l'amour c'est le sexe masculin qui rentre dans le vagin donc qui se plonge dans le corps feminin, la fille invite l'autre à rentrer en elle. Alors que l'homme son sexe est extérieur donc il n'a pas l'habitude de recevoir mais de donner. Là,  il reçoit l'autre dans son intimité. Puis la femme recevoir ce n'est pas tabou alors que pour l'homme si recevoir c'est tabou car cela vaut dire via les fesses. Et oh, ce n'est que les homos qui font ça ! lol ! Eh oui c'est l'avis de beaucoup d'hommes publiquement après en privé c'est autre chose ;-)

Je pensais que cela aurait été plus difficile la première fois. Car je lisais souvent que le coup de rein n'était à facile à prendre étant une femme et n'étant à habituer à celà nous. Je ne pensais pas non plus que cela soit excitant et plaisant à ce point car c'est un plaisir essentiellement cérébral avant tout.


Cela m'a bien inspiré en même cela n'est pas étonnant. Car c'est une première fois après quasiment deux ans que cela me trotte dans le tête, cela me tente. Un fantasme réalisé avec homme, mon chéri :-) Cela me ravie car on a pris tous les deux du plaisir.

:-)

Par Lady Ariciaa
Lundi 13 juillet 1 13 /07 /Juil 14:08

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Je viens de regarder une série que j’ai découverte il y a et où je prends du plaisir à la regarder pendant mon repas du soir. Elle se nomme « et alors ». C’est divertissent, ils parlent de tous, amour, sexe… des hétéros, des homos femme comme homme…

 

Aujourd’hui c'était sur le mensonge et cela m’a donné envie d’écrire. C’est un jeune homme de 17 ans qui sort avec un policier de 24 ans. Le jeune homme lui avait dit qu’il avait 20 ans et qu’il était informaticien mais que en réalité il n'avait 17 ans et était lycéen. Seulement au lycée des ordinateurs ont été volés et les policiers sont venus dont son petit ami policier. A partir de ce moment, les mensonges ont découvert par le policier. Etant policier, il ne pouvait se permettre de sortir avec un majeur surtout qu’ils ont couché ensemble. C’est là que le jeune homme s’est dit, « je n’aurais pas du mentir ».

 

Je trouve cela très important la vérité car aimant les rencontres, j’apprécie qu’on ne me travestit pas la réalité. Une fois découvert, la personne même si tu l’appréciai cela perturbe ton jugement car tu ne peux plus accordé de crédit à ce que la personne te dit. Je n’ai jamais menti que ce soit sur internet ou dans la réalité sur mon âge, mon activité ou autres dans les rencontres. Car comme je dis tout ce sait un jour. Cela m’a déjà porté préjudice car j’avais fait la rencontre il y a quelques années d’un jeune homme de 34 ans que je trouvais mignon et avec qui j’avais sympathisé. Par la suite, on se voyait assez fréquemment, il venait me chercher, on se baladait ensemble. On passait de bons moments ensemble et je pensais de ce fait qu’on allait sortir ensemble. Eh bien, non car je venais tout juste de sortir de mes études et lui avait ses études plus de 10 ans en arrière. J’étais donc trop jeune pour lui en tant que petite amie. Si j’avais menti peut être que cela serrait passé. Mais à quoi cela sert de mentir car un jour il faut bien dire la vérité et là aie ! ! ! Vous allez me dire, si on est assez fort on cachera ce mensonge pour qu’il ne soit pas découvert. Oui bien sur ! Je n’aime pas les mensonges, j’en ai été contrainte avec la d/s et cela m’a bien agacé. Maintenant, j’en suis sortie car étant pour ma meilleure amie avec un homme « normal » comme elle dit si bien et étant indépendante je n’ai plus de compte à rendre à mes parents. Je peux vivre tranquillement la d/s avec mon homme en toute discrétion et plaisir.

 

De ce fait, quand je disais dans mes anciens post en parlant de mon homme que j’avais l’impression d’avoir rencontré le jeune homme connu sur internet. Que je ne voyais pas la différence, c’est parce qu’il a été transparent tout comme moi. De ce fait, ce qu’il avait dit sur le net, je pouvais effectivement m’en apercevoir dans la réalité. Cela permet de suite une meilleure approche de l’autre car on sent que l’autre est honnête avec toi et qu’on est là pour la même chose et que l’on peut se laisser aller à être soi même. Il était le même sur internet que dans la réalité et cela est très important pour garder le feeling crée et ressenti via le net dans la réalité.

Par Lady Ariciaa
Jeudi 9 juillet 4 09 /07 /Juil 09:12

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés