"Tout homme marié vous dira que la vie est comme une partie d'échecs : tout est en fonction de la Reine"
Par Lady Ariciaa
Dimanche 24 janvier 7 24 /01 /Jan 14:13

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Un homme sans femme est comme un cheval sans bride.

A méditer...
Par Lady Ariciaa
Mercredi 30 décembre 3 30 /12 /Déc 14:14

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Après la famille sado maso de Mickael Youn.

Voici le sm selon le journal de Groland. ;-)

Par Lady Ariciaa
Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 23:04

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
En 1954, le roman Histoire d'O a été écrite par la française, Pauline Réage. Cette histoire à fait écho dans l'esprit de beaucoup de lecteurs à travers le monde c'est ce qui mit les feux aux poudres pour ainsi dire. A partir de là, quelques yankees vétérans de la seconde guerre, unifiés par leurs conditions Gay ont établit les bases de ce qu'on appelle la culture du cuir (surtout en Californie et a new york). On a ici l'ancienne garde qui va très vite arriver en Europe, principalement en Angleterre, puis en France et en Allemagne.

L'ancienne Garde venait de naitre. Ceux qui s'appelaient eux même SadoMaso. Mais c'était des puristes qui avaient une structure très rigide, intolérante et exclusivement gay. Ce n'est que plus tard que les lesbiennes allaient être acceptées. Finalement quand la nouvelle garde se met en place c'est là que les hétero on était finalement acceptés. Pour se démarquer de l'ancienne garde trop rigide, la nouvelle prend le nom de "BDSM" et toute la philosophie qui va avec (qui l'oppose à l'ancienne garde dite SM).

Actuellement les changements au sein de la nouvelle garde sont quand même assez gros. Pourquoi ces changements ? A cause de la popularité du BDSM. Cette mode qui fait qu'on reçoit de plus en plus de monde dans nos rangs. (si c'est un bien ou un mal, j'en sais trop rien mais c'est un fait).

Reprenons par opposition a l'ancienne garde (dite SM), la nouvelle garde (dite BDSM) va quand à elle être très tolérante dès le début, ce qui a provoqué la "normalisation" de nos pratiques et même petit à petit leur acceptation au niveau des meurs (et par extension : des lois).

La nouvelle garde a fait un grand pas en avant quand ils ont réussit a éliminer le Sadisme et le masochisme du DSM-IV (94). Désormais on est plus considèré comme des malades mentaux mais comme des kinkys et ça change beaucoup de choses au niveau juridique déjà (divorces, travail ...) Cependant, la bataille est loin d'être finie: L'affaire Spanner (année 1991) qui a consisté en la criminalisation d'hommes consentants, alors qu'aucune plainte de quiconque n'avait été déposée, a jugé coupables des Dominants sur la seule base des marques laissées sur les soumis. Une fessée un peu appuyée, un bondage serré sont donc illégaux et ce jugement a été validé par la Cour européenne en Juin 1997...

Au canada la cours suprême a fait un durcissement de la législation en ce qui concerne les actes qu'ils appellent de déshumanisations vers 2007, si ma mémoire est bonne (à vérifier)
Depuis, quelques Cours canadiennes ont jugé que le sexe SM lui-même est déshumanisant et qu'une personne ne peut y consentir.

Angleterre en 2008: Désormais, tout "acte qui peut provoquer de graves blessures à l'anus, la poitrine ou les parties génitales d'une personne", est strictement interdit + la loi sur la pornographie violente, dont la diffusion est désormais interdite

Pourquoi ce durcissement des législations? à causes des dérives du BDSM, autrement dit: quand une partie de jambes en l'air tourne très mal.

Ce texte a été écrit par Tchadius. Je l'ai repris ici car je l'ai trouvé vraiment intéressant.
Par Lady Ariciaa
Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 17:12

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Par là, j’attend que c’est souvent l’homme qui a ce fantasme de la cage de chasteté. C’est lui qui en parle à sa Femme / Dominatrice. La femme n’en a pas forcément l’idée ou n’a pas forcément envie de l’utiliser. C’est donc l’homme initiateur de cet accessoire au sein du couple ou au sein de la relation Dominante / soumis.

Pourquoi je dis solution de facilité pour la femme. Vous allez me dire que c’est un stéréotype mais parfois je ressens cela au travers de ce que je peux lire. La femme n’a plus  besoin de prétexter d’avoir mal à la tête le soir puisque son homme a une cb et elle n’a pas à se justifier.

Il y a des couples où l’homme n’a plus eu de rapport depuis… perpette. La femme, elle quand elle a envie elle va voir un soumis car elle ne veut pas rendre « mâle » son homme. La bonne excuse, elle trompe son homme sous couvert du bdsm, belle excuse !

Effectivement le sexe rend « mâle » l’homme mais j’aime le voir ainsi et lui imposer quelque chose de d/s. C’est un régal car à ce moment là justement la soumission c’est quelque peu envolé. A ce moment, il se plie vraiment à ma domination car son coté « mâle » est plus que présent et le garder sous le statut de soumis à ce moment est plus qu’un délice. :- )

La cb est un accessoire qui au début ne m’attirait que moyennement et j’en avais peu recours. Il est vrai que plus le temps passe et plus j’apprécie cela surtout sur quelques jours d’affilé. Je vois mon chéri se transformait en agneau lol. Avant je l’utilisais peu et pas longtemps et maintenant plus et plus longtemps ;- )

Certains disent que de ce fait que c’est le soumis qui mène le jeu puisque c’est lui l’instigateur de la cb. Je dirais que non c’est pas lui, ce n’est pas parce qu’on est attentive à ses idées et que certaines on les essaye pour lui faire plaisir dans un premier temps qu’on se soumet à ses idées. La d/s est un partage de sensation, d’émotion, de plaisir, un échange tout simplement. Dans tout échange, il y a deux protagonistes où on peut prendre ou non en considération les idées et envies de l’autre . Ce que me dit mon soumis, je le garde en mémoire même si je ne le mets pas en pratique ou du moins pas de suite. Cela permet d’enrichir la relation, qu’il y est un plaisir partagé. Une relation c’est à deux donc même en d/s, il faut savoir écouter l’autre et savoir faire un savant mélange de nos envies et des siennes pour obtenir une d/s qui conviennent à tous les deux. Car sinon on va droit dans le mur si on ne pense qu’à nous et nos petits plaisirs en occultant ceux de notre soumis.

Enfin c’est ma vision des choses.
Par Lady Ariciaa
Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 10:56

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
http://mestiti.m.e.pic.centerblog.net/hldadn4h.gif

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une bonne année 2010 qu'elle vous apporte bonheur et joie.
Par Lady Ariciaa
Jeudi 24 décembre 4 24 /12 /Déc 15:41

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Tout à l’heure en me balladant sur un site bdsm, je vois l’image d’un homme bailloné du coté du bandeau publicitaire. Pourquoi j’aime tant cela, pourquoi ai-je toujours aimé cela ? Pourquoi j’aime cette image de l’homme contraint ?

Pourquoi j’ai toujours aimé me «bagarrer» avec les hommes ? Pourquoi l’image d’un homme bailloné dans un film quand j’étais adolescente avait tant eu éccho en moi ? (la photo de l’acteur bailloné est sur mon site => Léonardo Dicapprio dans L’homme au masque de fer) Pourquoi l’image d’un homme contraint dans le clip de Coldplay m’a tant plus à part sa belle gueule ? (La chanson «Trouble») Pourquoi ai-je un attrait particulier pour le baillon ?

Je me dis que pas mal d’hommes ont ce fantasme de soumission mais coté femme c’est souvent un homme qui fait découvrir cela à la femme. Est-ce que finalement, on a été conditionné pendant des siècles et que de ce fait ce genre d’idée nous paraît impossible même si elle vient à nous ? Pour moi, clairement un homme ne pouvait accepter d’être sciamment humilié, rabaissé... J’étais très loin de cette réalité.

J’ai découvert ce monde par hasard et un peu du jour au lendemain. De ce fait, il est vrai que je garde pas mal de réactions vanilles même si elles commençent à se dissoudre en moi et à disparaitre petit à petit, à avoir moins de remort, laisser plus libre court à mes pensées sans forcément penser «vanille» en étant en d/s.

Disons que la découverte et l’avancement de la d/s dans un couple permet d’avancer et de se sentir libre d’avancer à son rythme sans se presser et sans sauter d’étapes. Rien de tel que de prendre son temps.

Plus j’avance dans la vie et plus je constate que prendre son temps à beaucoup d’effets positifs. Ce n’est pas pour autant que je ne sais pas être réactive mais je me pose de plus en plus. Je pense que c’est aussi du au fait que ma vie avance petit à petit, se stabilise, ce qui permet d’évoluer et de penser tranquillement et paissiblement.
Par Lady Ariciaa
Jeudi 17 décembre 4 17 /12 /Déc 23:19

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Plus j’y réfléchie et plus je constate que la société se tourne vers un autoritarisme.

 

Les policiers au par avant ont les appelés « les gardiens de la paix ». On était donc dans un état qui nous garantissait la paix via ces personnes. Maintenant on les appelle « les forces de l’ordre ». Je trouve cela terriblement fort en sens. Ils ne sont plus là pour préserver la paix mais pour nous imposer l’ordre. Le mot « force » et « ordre » sont deux terriblement fort en sens car cela a une connotation presque militaire, on nous impose un mode à suivre sinon c’est les forces de l’ordre qui interviennent.

 

Alors que les gardiens de la paix était là pour la même chose mais grammaticalement et psychologiquement cela n’a pas le même effet, le même sens, le même impact.

 

On dit qu’on vit dans une époque où c’est le chaos mais aussi tout est fait pour le conserver. Les informations nous gavent de cet état de chaos dans lequel on est censé vivre, la crise économique on peut y échapper une seconde entre les journaux, la radio, la télévision, les publicités… tout y passent. Oui on le sait mais pourquoi tout ce tapage médiatique ?

 

Les médias sont le relais de cet autoritarisme car on ne voit pas l’once d’un rayon de soleil, on voit que des choses négatives (chômage, crise, exigences des hauts dirigeants (salaires, avantages…), la planète et son état, des faits divers trash…) Pourquoi ne nous parlent-ils pas de choses positives ?

 

J’aime les relations humaines, basés sur le respect réciproque et la confiance. Cela me chagrine que je dois parfois auprès de certaines personnes faire « la policière » auprès des personnes que je rencontre dans mon boulot pour que les choses soient bien comprises, enregistrés et intégrer pour continuer à avancer dans leurs dossiers. Cela m’agace quand je dois faire ainsi la « policière » pour enfin qu’ils comprennent le sens de ce que je demande.

 

On vit dans une société de plus en plus individualiste, si on fait quelque chose pour quelqu’un c’est qu’on attend forcément quelque chose en retour. Mais non ! On peut encore à l’heure d’aujourd’hui juste aimer aider les personnes sans vouloir quelque chose en retour. On est dans une société où le partage, l’entraide, l’altruisme devient monnaie rare et même suspicieuse.

 

C’est chacun pour sa pomme et les autres se débrouillent mais pourquoi ? L’être humain n’est pas fait pour être solitaire mais pour vivre avec ses semblables mais la société actuelle fait qu’on oublie les bases du savoir être et de la vie en société.

 

On me dit quand je suis arrivé dans cette région que les gens étaient froids, distants… Etant de nature ouverte et communicative, je n’ai pas vraiment ressentie cela. Dès que j’ai eu besoin d’aide, j’ai trouvé des personnes sur qui compter. Oui, il y a une mentalité un peu « réservé ». Cependant ne mettons pas tout le monde dans le même sac.

 

Dans le bdsm c’est pareil, il faut être dur et autoritaire si on lit un peu ce qui peut être écrit sur le net. Bien entendu comme tout il faut savoir être ferme mais pourquoi dur ? Le bdsm avec finesse et fermeté est beaucoup plus agréable pour les deux car la dureté n’est pas signe de plaisir et d’échange (et de qualité ?) alors que pour moi le bdsm c’est avant tout cela. Un plaisir et un échange entre deux personnes qui aiment cela, une complémentarité.

Par Lady Ariciaa
Mercredi 9 décembre 3 09 /12 /Déc 13:38

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

J'ai aimé cet artiste, alors je vous le fait découvrir.

Bonne écoute.



"Times have gone" par Greg Laffargue
Par Lady Ariciaa
Dimanche 6 décembre 7 06 /12 /Déc 12:14

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Les legos c'est bien un jeu pour enfants, non ? Bizarre lol ;-)






































Tiré du dojo :
link / Site des legos bdsm : link

Par Lady Ariciaa
Samedi 5 décembre 6 05 /12 /Déc 18:55

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés