Finalement qu'est ce que la soumission, c'est baisser les armes. C'est s'offrir à l'autre, c'est accepter de devenir vulnérable, de ne plus avoir le choix sauf celui d'obeïr. C'est accepter de faire ce que l'autre a envie, ce que l'autre ordonne. C'est laisser ses envies, ses choix, parfois son égo de coté, ne faire obeïr qu'aux désiratas de la Dominante ou du Dominant.

La soumission c'est accepté de s'oublier, de ne plus penser et d'obeïr, de penser au plaisir de l'autre avant les siens, de mettre son égo dans sa poche et de l'oublier un temps.

C'est se sentir vulnérable, sans défense, etre en position "d'infériorité"

C'est en autre pour cela que je dis aux soumis novices de faire attention à leus choix. Car une fois attaché leurs forces physiques ne leurs sert à plus rien si la Domina s'est bien s'y prendre pour les attacher; les bondager. Car ils ont accepter de se soumettre mais il faut faire attention dans quels conditions. Car il y a des articles de presse sur des séances qui tournent mal. Vous avez beau être plus fort, une fois attaché...

Ne vous précipitez pas sur la première venue, réfléchissez d'abord à votre soumission, à ce que cela implique pour vous, à ce que vous recherchez, à vos limites, au fait que vous allez passer du fantasme à la réalité et si c'est bien ce que vous désirez car entre réalité et fantasme il y a bien souvent un gouffre.

Une fois que vous vous soumettez vous n'êtes plus maître de vous même, vous appartenez pendant un laps de temps à une personne, vous vous appartenez plus, vous devenez son jouet , son animal, sa chose. Tous cela peut faire rêver. Waouh, devenir sa chose ou son jouet mais réfléchissez bien à ce que cela implique, au fait que vous allez être rabaissé, humilié, bailloné, que on ne va pas demander votre avis sur les choses que on va vous ordonner...

Oui cela peut faire rêver, cela peut faire fantasmer mais dans la réalité, vous ne menez plus le jeu, vous ne menez plus la danse. Vous êtes emporté par la danse sans autre choix que obeïr ou de reconnaitre que vous vous êtes trompé et que finalement vous n'êtes pas prêt ou alors vous vous taisez et vous subisez et donc vous ne prenez pas de plaisir.

Je ne dis pas cela dans le vent, j'ai eu un soumis que je ne sentais pas près pourtant il m'assurait l'être. résultat au bout de trente minutes, il m'a demandé si on pouvait s'arrêter là. Finalement effectivement, il n'était pas prêt.

Réfléchissez donc bien avant de vous jetter dans la gueule du loup !

Par Lady Ariciaa
Samedi 18 avril 6 18 /04 /Avr 17:33

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,
j'ai lu vos textes, je toruve que vous ecrivez magnifiquement bien j'ai beaucoup aimé la maniére dont vous expliquez les choses.
je ne suis pas de france mais d'algerie, je suis novice dans ce domaine mais j'ai une réelle attirance pour ce genre de pratique, j'aimerai bc si vous me le perméter bien sure discuter avec vous pour en apprendre d'avantage, j'ai l'impression que je ne pourrai jamais avoir meilleur conseillere que vous et j'espere sincerement que vous accepterez de me servir de guide.
tres amicalement karim.
commentaire n° :1 posté par : karim le: 27/04/2009 à 17h55
La meilleure des solutions est de s'informer et de découvrir en lisant. Bien entendu mon blog ;-) mais aussi les blogs par exemple en lien ou même par tes recherches propres via google par exemple par des mots qui se rapportent à la soumission, à la d/s, à la domination...

Je ne peux t'apprendre à être soumis c'est un cheminement personnel. Je pense que les forums et les tchat sont plus appropriés pour les échanges et une meilleure compréhension de ce monde.

Bonne découverte.
réponse de : Lady Ariciaa le: 29/04/2009 à 10h18
Fantastic , j'aime beaucoup votre blog très intéressant ... salutations vibradores
commentaire n° :2 posté par : Electrosex le: 22/04/2009 à 09h51
je suis ravie qu'il te plaise.
réponse de : Lady Ariciaa le: 22/04/2009 à 16h20
bonjour
je m appel francois je me premet des vous contacter car vous parlez de bondage et je ne peux rester insensible a cela car je pratique le shibari et j aimerai pouvoir echanger des techniques avec vous et des idées
de plus j ai un coté soumis pour le reste et la facon dont vous palre de la relation d/s m a enormement plus

je vous laisse le lien de mon site et donc de mon travail

http://myspace.com/loving_shibari

et mon msn si vous desirez me contacter

brutaus@hotmail.fr
commentaire n° :3 posté par : fx le: 19/04/2009 à 11h28

Oui on peut échanger, sans problème via mon blog.

Mais je crois qu'on a déjà discuter ensemble sur sensation sm

réponse de : Lady Ariciaa le: 19/04/2009 à 15h48

Impossible de passer un commentaire hier, la partie texte restant obstinément figée. 

Effectivement, il faut bien réfléchir avant de se lancer dans une relation Ds, et le choix du ou de la partenaire est fondamental. 

Cela étant dit, j'ai souvent ressenti la phénoménale force mentale des "vrai(e)s" soumis(es), qui leur permet de se dépasser dans les pratiques Ds, un peu comme la sécrétion d'endorphines permet aux masochistes de supporter des douleurs physiques intenses.

commentaire n° :4 posté par : calanthe le: 19/04/2009 à 10h51
Bizarre, mais cela marche à nouveau aujourdh'ui manisfetement :-)

Tout à fait, c'est un choix très important de se lancer dans une telle relation et le choix de la ou du partenaire est essentiel.

Oui la force mentale est quelque chose de très fort car ils mettent un temps ce qu'ils sont et leurs égo de coté pour pouvoir être vraiment dans cet optique de soumission.
réponse de : Lady Ariciaa le: 19/04/2009 à 15h47
J'espère que vous vous êtes vite rattrapée ;-)...
commentaire n° :5 posté par : doigt+de+miel le: 19/04/2009 à 00h31
pfff lol
réponse de : Lady Ariciaa le: 19/04/2009 à 10h45
La soumission c est un peu comme un saut a l'elastique il faut bien reflechir avant de sauter , car une fois que l on a sauter ,que l on c est offert a quelqu un il est inconvenant ou inconcevable de revenir en arriere...sauf si l on concidere l autre comme l outil pour assouvir ces envies et fantasmes.
en temps que soumis j ai rencontré beaucoup de Dom mais je me suis trés peu offert ,car la bonne personne, notre double de domination ne ce présentera sans doute qu'une seule et unique fois.
commentaire n° :6 posté par : Jerome le: 19/04/2009 à 00h27
Je ne pense pas que la bonne Domina ou le bon soumis ne se présentera qu'une fois. Mais disons que oui c'est une denrée rare. j'en ai raté un mais aussi parce qu'il y a eu des complications dans sa vie et une fois cela c'était fini moi je n'étais plus disponible. J'avais trouvé mon soumis d'amour. Après c'est un choix qu'on fait et il ne faut pas regretter nos choix et le chemin emprunté.

Oui tout à fait comme le saut à l'elastique, une fois sauté on ne peut remonté sur le pont c'est trop tard. Heureusement je n'ai eu qu'une fois le cas avec un soumis.
réponse de : Lady Ariciaa le: 19/04/2009 à 10h48
... surtout que c'est toujours très décevant de demander l'arrêt d'une séance... pour la dom comme pour le sub...
Amitiés
commentaire n° :7 posté par : doigt de miel le: 18/04/2009 à 21h53
Oui tout à fait, c'est frustrant.

Même si je m'y attendais quand même cela m'a frustré.
réponse de : Lady Ariciaa le: 18/04/2009 à 23h26

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés