Je lui avais promis depuis plusieurs mois que lorsqu'on serait quelques jours ensemble, il aurait droit à la cb durant la nuit. Chose faite, hier je lui ai mis en milieu d'après midi et j'ai joué :-) Le pauvre petit, je l'ai excité alors qu'il était encagé, oh pas bien ;-) lol ! Il a voulu que je lui retire juste le temps de la soiréee au cas où des personnes passeraient car dans l'après midi quelqu’un avait sonné alors qu'on jouait et qu'il était attaché. Je n'ai pas voulu, il l'a donc gardé jusqu'au petit matin. Il m'a demandé de lui enlevé vers 8 h du matin car elle lui faisait mal.  J'avais gardé la clef sur moi toute la nuit pour l'avoir tout de suite à porté de mains au cas où. Il ne faudrait pas que je casse mon joujou ;-)

Comme j'étais dans un rêvé gentilé, il est vrai que quand il me l'a demandé c'était le petite amie qui s'était réveillé et non la Domina. Je lui ai donc donné la clef. On aurait dit un petit enfant tout content ;-) Car il m'a dit "Oh merci ma chérie" avec une voix plus que ravie car je pense qu'il avait le doute que je refuse. J’aurais pu si je n'avais pas été dans ce rêve car j'étais conditionné à la gentillesse car un beau petit rêve tout gentil lol. Mais cela m'a fait sourire car il était heureux, tout content.

Il me disait qu'il ne comprenait pas vraiment ce plaisir qu'ont les Dominas à jouer avec cet accessoire car il est vrai qu'il est très rependu. C'est tellement excitant psychologiquement de savoir qu'on tient  ce qui fait l'homme, sa virilité, son attribut, sa fierté masculine en quelque sorte. Savoir que lorsqu'on se couche, l'autre est ainsi encagé et prêt à passer une nuit ainsi alors que nous, nous endormons tranquillement avec une petit clef autour du cou ou du poignet. Quand dans la nuit, on se réveille et qu'on sent l'autre ou que l'on entend et qu'on pense qu'il est encagé. C'est difficile à expliquer mais quel plaisir, c'est un plaisir particulier, un plaisir cérébral mais très puissant. Car par notre seul volonté, nous privons l'autre de l'accès à son sexe donc à son intimité. Nous sommes finalement comme toute puissante. Nous voulons qu'il se taise, on lui dit de se taire et si il n'obéît pas on a le bâillon avec une punition en prime, si on a soif ou autre on demande, si on veut priver de son intimité on l'encage, si on veut l'entraver on le bonde ou autres... C'est quand même très fort et quel plaisir de savoir qu'on peut faire ce qu'on veut de l'autre. Telle une marionnette, un poupon vivant avec lequel on peut jouer et voir les réactions que cela procure :-) Miam quelle délectation.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 4 janvier 7 04 /01 /Jan 01:23

Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires

Je viens de regarder un épisode de sex and the city et c’est marrant que ça soit sur les couples. Dans l’épisode d’un coté, il y a les célibataires et de l’autre les couples et cela ne se mélange pas comme les chiffons et les serviettes. Car avec ma meilleure amie, on a parlé du nouvel an et comme il n’y aura que des couples, elle n’a pas eu envie de venir. Elle ne sait pas encore avec qui elle le passera. On lui a proposé mais une fête sans sa meilleure amie a un autre goût. Moi aussi ça aura un autre goût mais un goût sous les couleurs du couple. Je lui dis que je pouvais demander si elle pouvait venir mais se retrouver seule parmi les couples « non merci » elle m’a dit et comme elle est de nature réservé et un peu timide cela n’aurait rien arrangé.

 

Puis sur un site où elle a mis la photo de nous au nouvel an de l’année dernière. Elle m’a fait rire car elle m’a dit que peut être l’année prochaine elle aura rejoint le groupe des couples et qu’elle pourra se joindre à nous lol. Mais elle a oublié que son petit ami devra avoir envie de venir passer le nouvel an à 600 km de chez lui sans ses amis et avec des inconnus, ce qui est fort improbable. 

 

Comme dans l’épisode, les couples s’éloignent des célibataires, cela devient deux camps distincts car ils ne sont pas compatibles. Puis les couples veulent toujours caser leurs amis célibataires, ce qui est tout à fait vrai. Quand ma meilleure amie était en couple depuis plus d’un an, elle voulait me caser. Maintenant que moi je suis en couple, je suis pareil. Samedi soir au café, il y avait un mignon jeune homme pas loin de nous à coté du bar. On était que entre filles et on le zieutait. J’ai dit à ma meilleure amie si tu n’y vas pas soit je vais l’inviter à s’asseoir avec nous ou alors on part. Car on avait envisager d’aller en boite et avant une heure du matin c’était gratuit pour les filles et il était déjà minuit vingt et il y avait vingt minutes de route. Mais quand on s’est âpreté à partir, il est venu. Il s’est juste trompé de fille car il est venu me voir alors qu’on était à cinq à le zieuter. C’est vrai que ça fait toujours plaisir et en plus j’étais loin d’être sur mon 31 car je n’avais pas pour but de plaire à quelqu’un donc je m’étais habillé classiquement. (jean et t-shirt) et pourtant :- ) J’ai dit au jeune homme « non, moi je suis prise mais ma copine non » et je me suis éclipsé. Elle lui a donné son numéro et lui, lui a envoyé son msn via un sms. Mais elle m’a fait rire car elle m’a engueulé de mettre éclipser lol. En plus, elle était toute rouge sous le coup de l’émotion, elle rougie facilement et cela la gêne lol. A voir donc dans le futur ce que cela va donner.

 

On a réalisé aussi que finalement certains de nos ex se ressemblent soit physiquement ou mentalement. Je crois qu’on a un idéal qui est un notre fil de conduite et de recherche. Ce jeune homme ressemblait un peu à un de ses ex, je trouve.

Par Lady Ariciaa
Lundi 29 décembre 1 29 /12 /Déc 14:15

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Ma mère a eu la bonne idée, je dirais même l’excellente idée que de m’acheter les deux premières saisons de cette série. (Je lui avais un peu soufflé) Je n’avais encore jamais vu le tout premier épisode :- ) Je vais pouvoir regarder ma série préféré au fin de fond de mon lit ou sur mon fauteuil tranquillement chez moi quand je voudrais. Ici, je ne me suis pas gêné pour en regarder déjà. (je dis ici car je suis en vacances dans le Nord chez mes parents pour les fêtes de Nöel ainsi que mon anniversaire)

 

Le deuxième épisode était sur les hommes et les mannequins. J’avais lu dans un magazine féminin que les hommes aiment se balader avec des femmes minces dans la rue mais aiment des femmes en chair dans leurs lits lol. On ne peut pas faire les deux à la fois, c’est l’un ou l’autre. Si tu es mince ou trop mince, forcement tu as moins de seins et inversement. Il est vrai que j’envie parfois les mannequins mais 99 % des photos des magazines sont retouchés et même les vidéos comme celles des pusitcat doys ou de britney spears. Elles vous font baver messieurs mais derrière il y a eu des retouches d’ordinateur pour affiner les cuisses, grossir la poitrine, arrondir les fesses, faire un visage lise et sans brillance… C’est beau à voir mais irréelle.

 

Après disons que c’est marrant en d/s beaucoup de dessins sont des femmes bien en chair  mais que dans les films x ou de owk ce sont des femmes minces et belles. Puis dans la réalité, il y a les deux. C’est vrai qu’un petit brin de femme impose moins que la jeune fille en chair. Après tout dépend aussi de la domination recherchait.

 

J’aime cette série car en tant que femme on s’y identifie d’où d’ailleurs son succès. Je sens donc que quelques articles seront tout droit inspirés suite au visionnage de la série.

 

Je ne sais pas d’où vient se plaisir d’écrire, se plaisir de mettre sur papier mes impressions et d’aimer de les faire partager ainsi.

Par Lady Ariciaa
Lundi 29 décembre 1 29 /12 /Déc 14:13

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
J'ai eu envie de faire partager des proverbes étrangers mais qui sont écrits.

- Proverbe albanais :

" Le chat est un lion pour la sour
is"

- Proverbe arabe :

"
Le chat mordu par un serpent craint même la corde "

- Proberbe choinois :

" Il est difficile d'attraper un chat noir sans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas "

-
Proverbe africain :

" C'est quand le chat est repu qu'il dit que le derrière de la souris pue"

A méditer...

Par Lady Ariciaa
Samedi 27 décembre 6 27 /12 /Déc 16:15

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Je ne comprends pas comment des personnes peuvent mettre leurs photos sur des sites de discussions bdsm. Car on peut les identifier, vous allez me dire que si une personne voit une autre personne dessus c’est parce qu’elle y est inscrite. Mais un jeu de chantage peut par exemple se mettre en place si l’une des deux n’a pas sa photo. Il est vrai que en tant que soumis, c’est plus simple ainsi d’espérer de trouver sa Maîtresse. Car il est vrai qu’il y a des photos de mignons jeunes hommes. Eh oui, on est dans une société régie par la beauté. C’est malheureux mais c’est ainsi. Il est vrai que si je n’avais pas trouver mon lyonnais mignon sur la photo que je voyais de lui et ensuite en webcam tout ceci ne serait jamais arrivé. On sait que c’est pas bien de juger quelqu’un sur son physique mais via internet c’est la chose la plus courante malheureusement.

 

Je ne me suis pas occupé non plus que de soumis mignons, bien battis, sveltes, sportifs… Je laissais aussi une place au feeling, je me suis occupé de deux jeunes hommes qui étaient un peu rondouillets dont un qui n’était pas vraiment mignon mais bon. Une fois qu’on dit qu’on va faire une séance, c’est je trouve malpoli de revenir en arrière pour une question de physique. Je me suis occupé d’un jeune homme qui avait une belle bouille avec un beau sourire mais un peu enrobé. Bien sur, rien ne vaut de faire une séance avec un jeune mignon et bien foutu. J’en ai eu quelque uns. J’ai eu un handballeur/rugbyman avec un regard de braise en prime, un soumis qui était svelte et grand mais qui s’avérait être switch. Je lui avais demandé car je voyais que son comportement était différent par rapport aux autres. Un jeune homme qui était mignon mais sans signe particulier. Puis sans oublier mon chéri  qui est mignon, avec un beau sourire et un regard coquin (même en vanille) et bien bâti.

 

 Mais pour en revenir au sujet du départ, je ne me risquerais jamais à mettre une photo de moi sur un site en rapport au bdsm. J’ai un avatar qui me représente partout où je suis mais en aucuns cas il y aura un jour une photo de moi où je serais reconnaissable. Il faut préserver sa vie privée et les gens nous entourant à tout prix. Après sinon cela va rejaillir sur mon petit ami, voir ma famille, mes amis… Cela va jeter l’opprobre sur ces personnes et je ne veux cela pour rien au monde. Je veux garder mon cocoon comme il est sans qu’il soit bouleversé par ce coté de ma vie intime.

 

J’ai même une fois une personne qui m’a envoyé la photocopie de sa carte d’identité car il voulait m’inviter un soir au restaurant et je ne le connaissais que virtuellement. Je n’ai pas accepté pour autant car ce geste m’a sidéré. Je me suis dit que c’était peut être un despéré en quête de sa Maîtresse. Cela m’avait vraiment refroidi. Il faut être prudent avec cela, j’ai déjà fait la bêtise d’en parler à ma meilleure amie qui me connaît malgré tout depuis plus de 20 ans. Maintenant notre relation est redevenue comme avant, complice et proche. Mais il a failli de peu que cela soit brisé même si elle faisait des efforts pour ne pas trop s’éloigner de moi et j’avais apprécié. L’année dernière, elle avait vraiment insisté pour que je vienne à la soirée du nouvel an alors que j’avais prévu de la faire avec mes parents (ma mère avait fait les courses en conséquence) et surtout parce que le 31 j’avais travaillé toute la journée et que je travaillais le 2. Je n’avais pas une grande envie de faire une nuit blanche en autre. Finalement j’ai accepté car justement je ne voulais pas non plus trop m’éloigner d’elle. On a chacune fait des efforts et cela à payer. Finalement en plus ça avait été une bonne soirée où j’avais fait connaissance d’un jeune homme mignon et j’avais dormi au milieu de deux beaux jeunes hommes. Donc je n’avais pas eu à me plaindre. Cette année, rien de mieux je vais le fêter auprès de mon chéri et je vais voir la nouvelle année avec lui et m’endormir pour ma première nuit de 2009 à ses cotés. Rien ne vaut un premier de l’an avec son chéri.

Je dis que cela à payer avec ma meilleure amie car maintenant que je suis avec mon chéri, elle est persuadé que j’ai quitté ce monde glauque et noir qui est le monde du bdsm ;-) pour avoir une relation « tout à fait normale » avec un jeune homme. Du coup, on a nouveau nos délires, nos bavardages sur les hommes, sur nous, sur sa vie d’étudiante, sur ma vie de working woman, sur les séries… Quel plaisir d’avoir retrouvé cette complicité et ce plaisir d’être à deux. Cela m’aurait manqué donc je me répète, faite attention à vous et vos pratiques ! ! !
Par Lady Ariciaa
Vendredi 26 décembre 5 26 /12 /Déc 11:29

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Je ne pensais plus l'avoir cette photo, d'où d'ailleurs un ancien article intitulé aussi "manga" je crois.

J'étais chez ma meilleure amie et on lisait des magazines feminins sur la table de la cuisine. Quand mon oeil a été attiré par des mangas de son frère que j'ai feuilleté. Je suis tombé sur un manga assez spécial, il était très cuir et autres matériaux. Puis il y a une image qui m'a vraiment sauté aux yeux au point que je l'avais photographié. Je l'avais trouvé belle comme femme, un beau dessin.

Ce n'est pas une prisonnière ou autres mais une héroine du manga avec ses amies.

Bizarrement bdsm, quand pensez vous ?

Par Lady Ariciaa
Jeudi 25 décembre 4 25 /12 /Déc 18:26

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
I wish you all and all a merry Christmas as well as a new good year 2009.

A new year with its surprises and his enjoyments (and the rest we indeed have all the time to think of it thus in it periods of holidays let us see everything through rose life :-))



 

Par Lady Ariciaa
Mercredi 24 décembre 3 24 /12 /Déc 15:39

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Nöel ainsi qu'une bonnée année 2009.

Une nouvelle année avec ses surprises et ses joies (et le reste on a bien tout le temps pour y penser donc en ces périodes de fêtes voyons la vie en rose :-) )








Par Lady Ariciaa
Mercredi 24 décembre 3 24 /12 /Déc 15:28

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

je me demandais ce que je pouvais bien offrir à mon chéri pour Nöel. J'avais lu un article sur un blog qui m'avait plu, d'ailleurs j'en ai fait un copier/coller que j'ai mis sur mon blog. J'ai eu une envie de voir ce que c'était pour peut être acheter cette machine. Quand j'ai réalisé que c'était du courant électrique à envoyer sur les parties génitales, cela m'a refroidi. Du coup, j'ai commencé à faire une recherche d'un autre objet/machine qui puisse être ainsi mais sans le courant.

J'ai eu tout d'abord l'idée du plug vibrant mais on m'a dit que cela n'existait pas. On m'a mis sur la piste de l'oeuf vibrant. Alors comme mon chéri était absent, j'en ai profité pour mettre des post sur ce sujet sur divers forums où je suis et à poser des questions aux gens que je connais pour m'aider à faire mon choix. Car il y a tellement  demodèles et puis des prix tellement différents. On m'a conseillé qu'il soit waterproof car ils ne le sont pas tous, éviter certaines marques ou bas prix car ils ne marchent au mieux  que 2/3 fois si ce n'est qu'une fois.

Après donc mes différents post et les réponses qu'on m'a apporté, après les questions posées posaient aux personnes que je connaissais, après mes recherches sur internet et sur un site de comparaison coquin. J'avais une idée précise de ce que je voulais et les critères du produit désirés. Comme j'allais en Belgique à la soirée et que je m'arretais à Paris pour rejoindre une Domina qui y allait et me prenait au passage. j'en ai profité pour aller dans un magasin sm pour me rendre compte par moi même des produits et avoir les conseils des vendeurs tant à faire. Il a du me trouver casse pied lol car il a vu que je n'étais pas une néophyte et que je m'y connaissais lol. Car il m'en a proposé un et je lui détaillais ce que je voulais, je lui posais des questions. il a dû aller voir sa responsable pour une de mes questions, voir dans la réserve pour avoir la description exacte du produit. Il a du se dire ah la la, celle là. Lol ;-) Mais j'ai eu comme ça ce que je voulais et j'étais sur de mon choix. Ne dit on pas le client est roi. (Si des commerçants me lisent, vous devez me maudir lol ;-) ) Je ne suis pas comme cela mais je ne voulais être sur de moi et de mon choix.

Il n'y a pas de doute c'est bien un oeuf vibrant, je l'ai essayé en le tenant dans ma main. Ouh la, ça décoiffe car il vibre bien et surtout j'adore c'est les variations d'intensité, c'est excellent. Je ne regrette pas l'achat surtout que cela a l'air d'avoir plu à mon p'tit virus, j'en suis ravie. Car je ne vous cache pas que j'avais un petit doute. Je n'ai pu l'essayer car il est patraque donc ce fut un week end plutôt vanille. A part le samedi où il était plutôt en forme, dimanche et hier et même aujourd'hui il est toujours un peu patraque. C'est un peu rageant car je ne l'ai pas vu durant un mois et voilà qu'il est malade quand on se revoit ! Enfin, ce n'est pas grave.

 

Cet oeuf vibrant me fait penser un peu comme à une voiture télécommandé lol. Je vais télécommandé mon petit ami, lol !

Par Lady Ariciaa
Mardi 23 décembre 2 23 /12 /Déc 10:12

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Quand je disais que le sm était à la mode. Maintenant, il y a en même dans un clip musical plus que récent.

J'étais chez des amis de mon petit ami et on buvait l'apéritif tranquillement  avec la télé allumait sur la chaîne de m6 pour la musique et un peu de luminosité. D'un seul coup, mon oeil fut attiré par la télévision et par un clip. Je vois que mon chéri regarde aussi. On s'est échangé un regard car dans le clip c'est plus que explicite. De plus, j'ai vu le baillon et moi qui suit une fan de cet accessoire cela m'a fait tout bizarre de le voir à la télévision au beau milieu d'un apéritif vanille.

Bon visionnage

David Vendetta feat David Gonvalves - Freaky Girl




Par Lady Ariciaa
Dimanche 21 décembre 7 21 /12 /Déc 20:11

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés