En parcourant plusieurs articles de mes consœurs, je m’aperçois que nous sommes toutes d’accord sur certaines vérités.


Les hommes nous considèrent souvent comme des  :  je cite,  « Produits de consommation » et se servent de nous pour assouvir leurs fantasmes. Dans leurs annonces ils déballent les pratiques qu’ils veulent consommer.


Mais pour qui nous prennent-ils ????


Messieurs ! Arrêtez de nous considérer comme telles ! ! !


Je me tue à vous répéter que nous sommes des femmes avant tout. Que nous avons une vie sociale comme les autres, que nous ne sommes pas avec le fouet à la main en longueur de journée.


Autour de moi, comme personnellement, nous constatons que, si nous n’allons pas à l’encontre de vos pulsions, votre attitude est la plus décevante.
 

Soit, à vos yeux, nous ne sommes pas Dominatrices, soit vous nous prenez pour des femmes sans cœur.


Le comble est que vous puissiez penser que nous nous servons de vous pour être admirées ou pour combler un vide affectif.


Vous êtes heureux quand vous trouvez l’attention de l’une d’entre nous, vous êtes prêts à vivre cette belle relation, puis, pour une raison ou une autre, vous cherchez des excuses pour nous accabler. Un jour, vous vous apercevez que finalement nous avons plein de défauts, que nous ne sommes pas assez ceci ou cela.


Quelle belle découverte ! ! !


Le pire est évidemment si vous disparaissez comme des lâches sans donner d’explications.

 

Pensez-vous vraiment que vous êtes soumis ? Ne seriez-vous pas ce que j’appelle vulgairement : des consommateurs ?


Il est évident qu’il ne faut jamais généraliser mais, compte tenu des doléances de mes consœurs, il faut croire que vous êtes légion quand même. Alors ne vous étonnez plus si vous vous trouvez, voir retrouvez, sans collier ! ! !


Ne venez pas vous plaindre et ayez le courage de nous dire ce que vous cherchez vraiment, au lieu de nous raconter des histoires.

 

Article tiré du blog de Mylady


Messieurs,

 

Vous êtes des consommateurs ? ou des consommateurs ? car nous ne voulons ni l'un ni l'autre juste un homme qui se soumet à nous et qui de ce fait se soumet à notre domination et nos envies & désirs.



Par Lady Ariciaa
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 16:06

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

300

Voilà mon trois centième article :-)

Mon blog finalement vie de plus en plus alors qu'il n'était au départ pour moi qu'un passage de quelques instants. Quelque chose que je ne pensais pas continuer, juste pour me libérer de mes questions.Quelque chose de passagé et puis voilà que le temps passe et ça fait maintenant plus d'un an qu'il existe.

Bonne lecture à tous et merci à mes fidèles lecteurs ( et lectrices)


                   

Par Lady Ariciaa
Dimanche 1 février 7 01 /02 /Fév 12:01

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

L’alliance est dans le monde vanille l’objet symbolique du lien qui unit les deux époux. Le nom donné à ce simple anneau de métal précieux est en lui-même significatif. Dans la relation BDSM, la notion d’appartenance, qui est au premier plan, est signifiée par un collier portant un anneau, symbole du lien qui attache le soumis à sa Maîtresse.

Le collier est le signe de cette relation, à la fois le signifiant et signifié, il ne doit donc pas être pris à la légère, ce n’est pas qu’une simple parure décorative. Pour la Maîtresse offrir son collier c’est reconnaître le soumis comme sien, mais c’est aussi affirmer les devoirs qu’Elle a envers lui. Recevoir le collier de sa Maîtresse, c’est pour le soumis l’acceptation de son appartenance, mais c’est aussi l’affirmation de sa soumission.

Certains choisiront de passer un collier au cou du soumis dès l’acceptation par celui-ci de la relation. Par ce geste ils affirment symboliquement leur « prise de pouvoir » alors que les liens sont encore faibles. Le collier apparaît alors comme le signifiant de la relation, il agit presque comme une amulette, garant de la fidélité de chacun à ses engagements. Déjà signifiant, il n’est pas encore signifié : tout reste à construire, il en sera le fil conducteur afin d’en devenir le signe.

A l’opposé d’autres préféreront offrir, dans un premier temps un autre objet symbolique, souvent une « bague ». Celle-ci a une signification proche de la bague de fiançailles, la mise en route d’une dynamique, la promesse d’un avenir à construire ensemble. La Maîtresse ne passera le collier au cou de son soumis que lorsqu’il estimera que les liens sont déjà forts, celui-ci pouvant alors prendre toute sa valeur de signe à la fois signifiant et signifié.

Signe fort de la relation la Maîtresse, sera tenté de choisir un collier fortement connoté, mais quasiment impossible à porter dans la majorité des situations de la vie quotidienne, alors même que le soumis désirera sentir en permanence la présence réconfortante du collier à son cou.

Certains préféreront opter pour la permanence et choisiront un collier acheté dans une bijouterie classique mais qui à leurs yeux aura une forte valeur symbolique, d’autant que certaines collections proposent des modèles aux limites du BDSM.

D’autres opteront pour un collier acheté dans un magasin spécialisé ou sur Internet a la symbolique évidente que le soumis ne portera qu’en privé ou lors de sorties dans des soirées BDSM.

Rien n’interdit de combiner ces deux stratégies et d’offrir un collier très fortement connoté qui sera le collier « secret » que le soumis ne portera qu’à l’intérieur du couple lors des temps fort de la relation et un collier plus symbolique qui sera le collier « public » possible à porter en toutes circonstances. Il est alors possible de décidé que le changement de collier se ferra sur l’initiative de la Maîtresse qui l’utilisera alors comme annonce d’un temps fort.

Quel que soit le type de collier choisi, quel que soit le moment choisi pour le passer au cou du soumis c’est un des temps les plus fort de la relation, on peut même considérer que cela en est le « T0 », l’instant où tout commence. C’est un moment qui restera gravé tant dans la mémoire du soumis que dans celle de la Maîtresse, à vous d’en imaginer le cérémonial pour en faire un moment magique.

Tiré du forum : dominationsoumission.forumactif.net

Par Lady Ariciaa
Samedi 31 janvier 6 31 /01 /Jan 19:48

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires



Ce dessin de l'illustrateur Gros, « Sarkozy en Maître au fouet », est tout frais : il provient du « Marianne » numéro 584.

Il agrémente l’article « Ces journalistes complices de la mise au pas des médias » par Jean-François Kahn.

Provient du forum : dominationsoumission.forumactif.net

Par Lady Ariciaa
Samedi 31 janvier 6 31 /01 /Jan 19:26

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Finalement quand on réfléchit, un couple c’est quoi ? C’est deux personnes qui se font confiance alors qu’au paravent c’était deux parfaits inconnus. On donne notre confiance à une personne sans finalement souvent savoir grand-chose sur son passé. C’est un feeling entre deux personnes qui au départ ne se connaissaient pas et que leurs passions ou ce qu’ils apprécient les rapprochent.

 

Je déménage à 600 km de chez moi pour rejoindre mon chéri. Qui au départ était un parfait inconnu, un internaute parmi d’autres, un jeune homme aimant la soumission comme d’autres, un jeune homme mignon comme certains avec qui je discutais… Un jeune homme qui m’a proposé de me rencontrer alors qu’il habitait à 600 km de moi. J’avais accepté en me disant si il est prêt à les parcourir, oui pourquoi pas il est bien mignon, je m’entendais bien avec et j’avais un bon feeling puis ce n’était pas un fantasmeur comme tant d’autres.

 

J’ai donc rencontré cet internaute avec qui j’avais discuté pendant près de deux / trois mois. Ce fut agréable cette rencontre et avec son accent  J (car il est originaire du sud) Finalement, ce fut un bon moment en sa compagnie, le seul hic c’était la distance et voilà ce problème a été résolu quand j’ai déménagé. Mais finalement, j’ai déménagé car j’étais épris en fait plus ou moins d’un inconnu car à part les discussions sur internet, la rencontre et deux/trois week end chez lui. Je ne le connaissais pas plus donc voilà c’est que je disais on donne notre confiance à une personne qu’on ne connait que peu au départ et d’ailleurs lui de même pour moi.

 

Le film "Twilight" est un bon exemple, une jeune fille humaine qui fait confiance à un jeune homme vampire. Voilà ce qu'est le couple, ce qu'est la confiance. On ne connait pas le passé de l'autre ou peu, on lui fait confiance même si parfois dans d'autre situations on prendrait peur, on se remet à lui. Dans le film par exemple, il lui dit que c'est un vampire et qu'il pourrait à tout moment le mordre mais elle lui dit qu'elle a confiance même si elle a forcement peur mais elle ne s'enfuie pas pour autant alors que la situation en cas normal ça aurait été le cas. Elle se remet à lui quand lors de la partie de baseball des vampires viennent et veulent la mordre. Bien sur pour ce qui n'ont pas vu ce film cela ne leurs évoquent pas la même chose mais dans pleins de films c'est ainsi.

 

Finalement qu'est ce que la d/s, c'est la confiance totale en l'autre et on se remet entièrement l'autre. C'est aussi pour cela que les couples d/s se sentent plus unis, plus en symbiose, en harmonie avec l'autre car il y a un échange plus fort et intense pour que pour des couple vanilles qui ne connaissent pas ce prise de l'autre, ce pouvoir et ce que cela crée au sein du couple.


Par Lady Ariciaa
Lundi 26 janvier 1 26 /01 /Jan 11:25

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

A peine arrivée ici, j’avais fait connaissance d’un jeune homme que j’avais connu sur un tchat bdsm par hasard quand j’étais dans le Nord et avec qui j’avais discuté encore la nuit de la journée précédente. On ne se connaissait pas physique, aucunes descriptions physiques et le hasard a fait qu’on s’est rencontré, je n’en revenais pas. (j’en ai même fait un article)


 

Cette fois encore plus, à plus de 600 km de chez moi, je tombe sur un jeune homme qui connaît mon premier amour. Je n’en revenais pas, un retour dans le passé en quelques secondes, un voyage dans le Nord sans même bouger. Quand le jeune homme me demandait où j’habitais. J’ai répondu comme si il ne connaissait pas la ville où j’habitais alors qu’on y était lol. Comme il connaissait mon premier amour, j’avais comme l’impression d’être dans le Nord. J’ai voulu pendant plusieurs années, reprendre contact avec lui, je recherchais des personnes qui pouvaient le connaître. A fur et mesure du temps, j’ai laissé tomber cette quête qui ne servait juste qu’à le revoir, juste pour savoir ce qu’il était devenu, juste avoir de ses nouvelles. Si quelqu’un venait de là bas, je demandais si il le connaissait juste comme cela par curiosité.


Ce qui est marrant, en pensant à mon p’tit virus parfois je me dis que j’ai trouvé quelqu’un qui peut « battre » ce jeune homme qui fut mon premier amour. Car pendant toutes ses années, j’ai cherché quelqu’un avec qui je pourrais connaître ce bonheur d’être en couple, ce plaisir d’être ensemble, de retrouver une personne avec qui on a envie d’être, une personne a qui on tient et qui nous titille les pensées. C’est indéfinissable mais je pense que j’ai trouvé quelqu’un qui voilà correspond à ce que je recherchais pour en faire en sorte que je tourne la page et que je m’abandonne dans les bras de mon p’tit virus en toute quiétude. Je suis sortie entre temps avec des personnes mais ce n’était pas cela, il manquait cette petite étincelle. Mon p’tit virus n’a pas de chance lol, je ne connais quasi personne et voilà que le souvenir d’un ex réapparaît alors qu’il habite à 600 km lol.


C’est marrant que c’est à ce moment que je trouve quelqu’un qui connaît ce jeune homme. Car je suis vraiment bien avec mon chéri et qu’il fait sa place de plus en plus dans ma tête et dans mon cœur au fur et à mesure du temps.


Cette ville est un peu la ville de toutes les surprises lol.


Le jeune homme qui le connaît ne porte pas vraiment mon premier amour dans son cœur car il a voulu sortir avec sa sœur et qu’il a failli se battre avec. Cela m’a fait tout bizarre qu’il le connaisse, un bond dans le passé. Comme je dis les mystère de la vie, les surprises de la vie.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 23:13

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

La langue française et ses subtilités. Comme je disais hier avec le possessif. De même avec les mots et les sens des mots.

Il y a le mot Maîtresse pour la maîtresse d'école, maîtresse pour l'amante et Maîtresse pour le soumis. Un mot pour trois sens. Pareil Madame peut avoir un sens juste utilitaire Madame Intel ou Madame pour appeler une femme ou Madame avec le respect que cela impose. Et surtout la subtilité qu'il n'existe pas par exemple en anglais entre le "tut" et le "vous" qui marque une différence, une déférence vis à vis d'une personne, un respect, de la politesse.

J'aime ces subtilités. La dernière fois, je disais à min chéri que suite à un évenement ses collègues auraient pu croire que j'étais la Maitresse d'un de ses collègues si il était marié. Il m'a dit sa Maitresse mais d'une voix étonné et même un peu surpris. Là, j'ai réalisé que j'utilisais ce mot sans avoir pensé à cette connotation bdsm possible. Alors j'ai rigolé et j'ai dit "l'amante".

Le plaisir que j'ai dans la d/s est justement que mon chéri passe du "tu" au "Vous' quand il devient mon soumis. Au fait qu'il n'a plus le droit, la permission de me toucher et j'aime justement l'exciter pour rendre ceci encore plus dur. Car j'aime voir son regard ainsi, excité, quasiment noir d'envies (il a les yeux foncés donc cela amplifie son regard ténébreux). J’aime et je raffole de ce regard plein d'envie mais qu'il doit contenir :-)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 18 janvier 7 18 /01 /Jan 11:23

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Quelle charmente photo, bonne année 2009 à l'aide de la cravache :-)



Tiré du blog de Fleur
Par Lady Ariciaa
Samedi 17 janvier 6 17 /01 /Jan 17:12

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Dans la vie de tous les jours, on met les possessifs à toutes les sauces. En fait, on les met aussi bien pour les objets que pour les personnes. C'est ma voiture, mon bureau, ma prof, mon client. Pourtant, la voiture nous appartient mais pas le bureau, il nous ai juste attitré momentanément pour une durée plus ou moins longue. Le prof et ou le client ne nous appartiennent pas et pourtant. C'est la joie de la grammaire et des langues.

Cela remonte à quelques années (5 ans environ). J'étais au lycée mais en internat (un choix de ma part car une fois gouté à l'internat après on en veut encore, enfin quand la première c'est un choix personnel. Ce n'était pas contre ma famille mais j'ai fait un diplôme dans un lycée agricole donc internat forcement car perdu dans la campagne). Donc ma mère m'informe qu'elle se rend avec des élèves et des collègues à elle dans un lycée se trouvant à deux pas du mien. Donc j'y suis allée et je l'ai attendu. J’ai vu une collègue à ma mère et je lui ai demandé où se trouvait ma mère. Un élève à ma mère m’a dit  « ah vous êtes la fille de ma prof. » Cela m'a fait bizarre de voir un inconnu mettre le possessif sur ma mère. J'avais envie de lui dire c'est Ma mère et non Ta prof lol.

Donc finalement dire c'est mon soumis, cela n'est pas assez fort puisque le possessif on l'utilise à toutes les sauces. D'où l'importance du collier car là il devient réellement notre soumis et le possessif prend toute son importance, tout son sens. Il devient à nous, sous notre volonté, sous notre désir, soumis à nos envies et désirs.

Quel plaisir que d'avoir un être humain à nous et de pouvoir jouer avec tel une poupée, qu’il soit sous nos ordres , sous nos désirs, sous notre volonté. Les vanilles ont beau s'épanouir coté sexuel, ils ne pourront connaître ce plaisir de détenir l'autre, de le tenir sous notre volonté (et que l'autre soit consentent bien entendu), de tenir les clefs de son anatomie, de son essence masculine, de sa virilité, de voir ce regard de mâle mais savoir qu'on fait ce qu'on veut de ce mâle, qu'on possède et détient l'envie de l'autre sous notre volonté et que c'est seulement si on le désire et si on le souhaite qu'il aura aussi sa jouissance sexuelle. Ce plaisir et cette sensation sont unique et je pense qu'elles ne peuvent être ressenties que dans une séance d/s car en vanille on ne pousse pas si loin cette appartenance, ce don de soi à l'autre, cette maîtrise de l'autre et de ses envies...

Par Lady Ariciaa
Samedi 17 janvier 6 17 /01 /Jan 11:09

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

...

En ce moment, je n'ai pas vraiment la tête à écrire même si je me dis, tiens je devrais écrire sur tel sujet ou tel autre et après j'oublie. Mon boulot me prend un peu trop de temps et surtout me pompe mon énergie et le soir après avoir préparé le repas, ranger mes affaires, fait la vaiselle, préparer les affaires pour le lendemain, regarder la télévision pour me changer les idées et me préparer à aller au lit. Il me reste finalement peu de temps pour la d/s car en plus je ne tarde pas aller au lit car en ce moment je suis fatigué car beaucoup de changements au boulot et d'adaption, de nouvelles choses à savoir, des nouvelles procédures, des nouvelles choses à appliquer pour les clients...

En fait, là j'ai eu un soucis et je me suis rendu compte que malgré que cela ne fait que 6 mois que je suis ici. J'ai mes deux voisines  qui s'étaient proposés de m'aider, le propriétaire aussi. Cela m'a fait plaisir, il est vrai que j'entrettiens de bonne relation avec eux. Mon chéri a pris l'iniatiative de voir de son coté pour voir pour arranger ce soucis au plus vite :-)

C'est là que je me dis que la gentilesse attire la gentilesse et quand on a des problèmes on s'en rend compte. Mes voisines avec qui j'ai discuté, plaisanté, échangé, passé du bon temps n'ont pas hésités à me rendre service, bien sur à charge de revanche. Un service rendu pour un autre plus tard que tu rends. Mes collègues de boulot qui étaient prêtes à me remplacer au boulot pour que je puisse solutionner ce problème. Je ne me plains pas.

Puis je suis bien avec mon chéri, le temps passe et je ne le vois pas passer. C'est incroyable, en plus on a pas eu de disputes (et je touche du bois). On avance tout doucement dans la d/s et dans l'exploration de les possibilités que cela nous offre et par cela j'ai comme l'impression que cela renforce notre couple de jour en jour. Franchement, je ne regrette en rien ce déménagement loin de ma famille et de ma meilleure amie car je suis heureuse avec lui et que j'ai trouvé un épanouissement avec lui par ce coté vanille et d/s.

Par Lady Ariciaa
Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 22:22

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés