En ce moment, je n'ai pas vraiment la tête à écrire même si je me dis, tiens je
devrais écrire sur tel sujet ou tel autre et après j'oublie. Mon boulot me prend un peu trop de temps et surtout me pompe mon énergie et le soir après avoir préparé le repas, ranger mes affaires,
fait la vaiselle, préparer les affaires pour le lendemain, regarder la télévision pour me changer les idées et me préparer à aller au lit. Il me reste finalement peu de temps pour la d/s car en
plus je ne tarde pas aller au lit car en ce moment je suis fatigué car beaucoup de changements au boulot et d'adaption, de nouvelles choses à savoir, des nouvelles procédures, des nouvelles
choses à appliquer pour les clients...
En fait, là j'ai eu un soucis et je me suis rendu compte que malgré que cela ne fait que 6 mois que je suis ici. J'ai mes deux voisines qui s'étaient proposés de m'aider, le propriétaire
aussi. Cela m'a fait plaisir, il est vrai que j'entrettiens de bonne relation avec eux. Mon chéri a pris l'iniatiative de voir de son coté pour voir pour arranger ce soucis au plus vite :-)
C'est là que je me dis que la gentilesse attire la gentilesse et quand on a des problèmes on s'en rend compte. Mes voisines avec qui j'ai discuté, plaisanté, échangé, passé du bon temps n'ont pas
hésités à me rendre service, bien sur à charge de revanche. Un service rendu pour un autre plus tard que tu rends. Mes collègues de boulot qui étaient prêtes à me remplacer au boulot pour que je
puisse solutionner ce problème. Je ne me plains pas.
Puis je suis bien avec mon chéri, le temps passe et je ne le vois pas passer. C'est incroyable, en plus on a pas eu de disputes (et je touche du bois). On avance tout doucement dans la d/s et
dans l'exploration de les possibilités que cela nous offre et par cela j'ai comme l'impression que cela renforce notre couple de jour en jour. Franchement, je ne regrette en rien ce déménagement
loin de ma famille et de ma meilleure amie car je suis heureuse avec lui et que j'ai trouvé un épanouissement avec lui par ce coté vanille et d/s.
Par Lady Ariciaa
Mercredi 14 janvier
3
14
/01
/Jan
22:22
7
apres tout ca fait peu de temps que tu cotoies ton ptit virus:> !
il serait clairement dangereux d'elargir trop votre cercle intime alors que vous ne vous connaissez pas encore parfaitement bien!:>
(et PS: je ne prechais pas pour ma paroisse!!! :> rire! je prefere le confirmer au cas ou tu aurais mal percu mon intervention:> rire) (pas toujours facile de bien comprendre le sens de certaines phrases ecrites... vu qu'il manque l'intonation des mots!)
apres tout tout est affaire de connivence partagée et de confiance absolue envers autrui... si un jour on rencontre un couple et qu'il se passe ce je ne sais quoi... ou qu'on pense que mélanger echangisme et bdsm puisse apporter qque chose de plus à notre couple, peut etre alors sautera t'on le pas! Mais ca n'est pas dans l'ordre des choses loin s'en faut actuellement... nous nous satisfaisons pleinement l'un de l'autre ...et ca fait deja 7ans et demi que cela dure lool!
Moi une diablotine mais non ;-)
Moi non pas d'échangisme, cela ne me dit absolument rien ! C'est quand même dangereux pour la bonne santé du couple, on ne sait jamais.
faut donc que j'en profite si tu ne me consideres pas comme un tout vieux tout croulant:> rire (bon ok ok encore 2 aninversaires et ca va pas s'arranger pour mon matricule rire!) (40ieme anniv approche peu à peu sniff:> )
ahh ok ok on est sur la meme longueur d'onde quant à melanger echangisme et jeux bdsm... ce sont 2 jeux tres distincts! et meme si on est un couple tres soudé, la presence de jeux sexuels avec des personnes exterieures au couple (pour autant qu'on aie beaucoup de connivence), pourrait entrainer des "non dits" voire des incomprehensions au sein du couple meme!
il ne faut pas tout melanger je trouve!
le sexe proprement dit, c'est interne au couple... c'est bizarre quand on y pense d'ailleurs! on montre une partie de soi meme tres intime quand on s'abandonne à une domina... (et encore plus quand on joue a 4)... mais pourtant pas question pour nous de mélanger autre chose que des attouchements/caresses diverses avec d'autres partenaires exterieurs au couple...
cherchez l'erreur:> rire
sans doute est ce la affaire de tabous ou de respect...sans doute surtout est ce afin d'eviter de briser un couple qui se porte comme un charme? (car quand un couple vise l'echangisme...c'est que forcement d'une maniere ou une autre, il n'est pas totalemetn satisfait de lui meme et cherche ailleurs plus de contentement!)
Après je n'ai pas d'avis sur l'échangisme, cela peut être un jeu tout comme nous la d.s
quel scandaleuhhhh!!!
moi j'dis qu'il est grand temps que ton soumis reprenne les choses en main et venge notre mémoire!!! lol
(REVOLUTION !! on va creer le syndicat des soumis agés martyrisés! lol)
nan mais sans blagueuh!!!:>
remaruqe je te comprends pas mal, on a du mal à avoir de la connivence avec des couples qui ont +10 ans decart avec nous:< (bon faut dire aussi que comme on cherche avant tout des gens aptes à DISCUTER de tout et de rien et pas uniquement des partenaires de jeu... bah forcement ca n'a rien d'evident à trouver:< (et si ca existe, c'est evidemment rarissime! mais quel plaisir quand on a cette chance d'avoir une telle connivence autant entre maitresses qu'entre soumis! c'est DANS CES CAS LA que le jeu à 4 prend veritablement tout son sens! (et je ne parle pas d'echangisme puisque ca ne fait pas partie de nos pratiques) (A CE PROPOS, que penses tu du fait de mélanger echangisme et bdsm? c'est une demande courante chez beaucoup de couples sur les sites bdsm!)
tu penses que ton soumis aurait la frousse d'etre presenté en soirée privée avec d'autres personnes? tu penses que ca lui apporterait de l'interet? peut etre lui as tu deja posé la question d'ailleurs? (puisque ca a l'air d'etre un point d'interet pour toi)
bah oui! nous, on organise nos ptites soirées privées en petit comité avec les 2 autres couples qu'on apprecie beaucoup (helas l'un habitant à brest, c'est pas simple pour eux de se liberer:< ) la par exemple, on est en train de tenter de préparer une semaine (voire 2) de location d'une maison dans le sud de la france à plusieurs couples pour prévoir une semaine BDSM ET (si les moyens suivent et que la dite maison n'est pas proposée à un prix trop elevé)une semaine voire plus de balades plus sages et soft!
"on va creer le syndicat des soumis agés martyrisés", tu reconnais donc que tu es vieux mdr ;-)
Je ne suis pas pour l'échangisme que ça soit pour des vanilles ou des d/s. Cela ne me tente en rien du monde. Je ne me vois pas faire l'amour avec n'importe qui, je ne l'ai jamais fait et je ne vais pas commencer maintenant.
Oui une soirée privée cela lui donne un peu la frousse, c'est un peu compréhensible car on est exposé au regard d'autres personnes même si on est tous du milieu bdsm et là pour la même chose. On en a parlé, il serait mieux avec une autre Domina que dans une soirée mais on verra avec le temps.
Pas mal la semaine bdsm avec des amis bdsm
HAREM lool
LE HAREM rire!
y a beaucoup à dire sur les idées de harem quand meme:>
j'imagine que tu as du remarquer que beaucoup de dominants deja en couple cherchaient un 3ieme voire 4ieme larron pour jouer avec eux! ils sont nombreux ceux qui aiment à "collectionner" les soumis/ises! (surtout du coté masculin mais les femmes egalement n'y sont pas trop opposées parfois!)
je note que le mot harem semble te perturber:> pourquoi si ca n'est pas indiscret?
cela ne t'a t'il jamais effleuré l'esprit de t'imaginer dominer plusieurs soumis en laisse en meme temps? les uns à coté des autres se prosternant devant "TA MAJESTE":> ???
pour avoir deja eu l'occasion de jouer a 4 (meme a 6) avec des couples qui sont devenus d'ailleurs d'EXCELLENTS AMIS (!!!), je SAIS combien la presence d'autres personnes ajoute ce brin de fantaisie, de fantasmes et d'emotions!:>
(j'avoue personnellement une préference pour les HAREMS de DOMINAS mdrrrr!!!)(cathy elle , pas folle la guepe, prefere un harem de soumis et s'amuse donc follement quand un autre que moi est à ses pieds et subis sa loi!!!
(ceci etant, on ne l'envisage qu'aupres de couples veritablement UNIS et pour qui on a beaucoup de connivence HORS bdsm...ce qui est le cas justement avec ces 2 couples la!) (surtout 1 "cf notre galerie sur sensationsm")
et toi? ca t'inspire j'imagine? mais quoi?:>
penses tu que ca apporterait qque chose à ton couple de jouer en compagnie d'autres soumis ou d'autres dominantes? peut etre l'as tu deja fais d'ailleurs?
Disons que le harem, je ne sais pas. je ne trouve pas cela très positif pour les hommes. Peut être parce que je pense aux eunuques et qu'ils sont castrés. Peut être aussi parce que cela fait trop collectionneuse et que cela n'est pas mon genre. C'est ainsi, je disais tous simplement mes soumis et maintenant j'ai Mon soumis :-)
Avoir plusieurs en même, oui cela m'est déjà arrivé lors de soirées bdsm. Il est vrai que c'est appréciable et puis quand c'est avec une autre Maitresse cette connivence est agréable :-) J'aime assez les soirées bdsm mais mon soucis c'est qu'il y a rarement des gens de mon âge mais bon quoique de plsu en plus de 30/40 si mettent. Même si ce n'est pas encore mon âge cela s'en rapproche.
J'aimerais bien amener mon soumis lors d'une soirée en Belgique où je connais la soirée, son ambiance, les personnes et surtout la qualité de cette soirée. mais il n'a jamais été confronté à une soirée ou à d'autres soumis. Que ça soit avec moi ou son ancienne Maitresse, c'était toujours dans l'intimité.
Pas de soucis si vous publiez moins souvent... Il y a un temps pour tout dans la vie, et vos fidèles continueront à passer vous lire :-)...
J'espère quand même que vous règlerez rapidement ce souci...
Amitiés
Même avec les gens que je connais pas et quand tu as des soucis et que malgré tout tu es gentil. Cela donne envie aux gens de t'aider car tu ne les as pas agresser comme beaucoup.
Mon premier soucis a été réglé grâve à mon chéri et les autres sont du à des changements et modifications dans mon boulot et là c'est pas près de changer. A voir en mars ou avril si cela ira mieux.
ca promet!!! rire!
c'est beau l'amour n'est ce pas? nous ca fait 7 ans et demi que ca dure... et ca ne se dement pas du tout! toujours aussi accros l'un à l'autre... de plus si cathy a eu une epoque "ras le bol" du bdsm, c'etait parce qu'à l'epoque, elle ne s'etait pas vraiment trouvé de veritable attirance pour la domination (elle le faisait surtout pour ME faire plaisir et pas pour ELLE MEME). fort heureusement, peu à peu la tendance s'est inversée et plus le temps passe et plus cathy s'amuse en dominante au point qu'on a maintenant notre salle donjon à domicile, qu'on s'est fait installer un systeme de poulies et de suspensions:> (il y a encore 3 ans, l'idée d'un donjon à domicile ne m'aurait attiré que des engueulades! rire)
enfin, tu sais, les engueulades... nous on s'engueulent une fois par semestre:> rire!!! incroyable non? (et en general on se fait la tronche une ou 2 heures et apres on revient l'un vers l'autre tout penaud:>
(et en general je suis puni apres rire!!! ptit malin que je suis:> )
Cathy et david (héhé! tu as vu! j'ai changé ma signature! lol)
Oui nous on s'est rencontré ayant tous les dexu déjà un attrait pour le bdsm, moi plus que lui. Car il n'avait eu qu'une Maitresse, moi j'ai du avoir une quinzaine ou un peu plus de soumis mais ce n'était pas des fixes, juste mes soumis. Je ne dis pas mon harem car cela me fait trop bizarre lol et pourtant...
C'est bien tu as compris et changer la signature.