Je viens de regarder un épisode de sex and the city. Miranda (l’avocate) rencontre un homme par la suite elle dort chez lui. Le lendemain matin, il lui propose de rester chez lui pour car il est tôt. Elle en profite une fois qu’il est parti pour farfouiner un peu dans son logement. Elle tombe sur une vidéo où on voit un homme nu et bondagé qui reçoit une fessée. On entend la voix d’une femme dire des choses bdsm. Elle est outré et le montre à ses amis. Mais malgré tout elle le revoit et à la sortie du resto, elle lui donne une petite claque sur les fesses, en lui disant « et ça tu aimes ? » Tu le vois gêné et il ne reprend plus contact avec elle.


On a tous ses fantasmes mais on n’aime pas qu’il soit exposé au grand jour. Tous ce qui est bdsm même soft est mal vu. Que ce soit des fessées, être attaché, obéir, la cire, le gode, s’occuper des pieds en léchant… Cette situation de soumission ou de domination est mal vu et mal perçu. Pourtant cela permet de s’épanouir autrement et de faire tomber les barrières. Bien sur j’entends par là pour des relations soft et non sm trop poussé ou hard ou sans respect pour l’autre. Je parle de personne mature, seine d’esprit, ne faisant ça que pour le jeu et le plaisir, prenant soin de l’autre, de son état psychologique physique et non autres.


C’est marrant car finalement le bdsm est assez présent dans les séries américaines que ce soit implicite ou explicite (sex and the city, Buffy, desperate housewife, Ally mac bill, ncis, Legend of the Seeker, Xena, JimKirk, Nick tik…et d’autres que j’ai du oublié. Même si ce n’est qu’une phrase ou quelques mots mais ce sont comme vous avez pu constaté la plupart des séries anglophobes. Nous on est encore bien trop coincé sur ça !
Par Lady Ariciaa
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 23:47

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Pour vivre heureux, vivons cachés ! Ce n'est pas parce qu'on vit cachés qu'on a honte...Le jardin secret a quelque chose de ...tellement érotique !

 

En plus, elle farfouille dan son appart, elle viole son intimité...C'est un manque de respect !

 

Il aurait peut-être fini par lui dire si elle avait été plus subtile...plus intelligente !

Ces amerloques avec leur sexualité coïncée et névrosée...ils croient qu'il suffit de montrer des tabous sexuels avec des films bidon et commerciaux pour que les gens ASSUMENT.

 

A-t-on besoin d'être instrumentalisés par ces films bidon pour assumer ce que nous sommes ?

Z'ont tien inventé les amerloques tout de même !

 

Sommes-nous aussi coïncés qu'eux , en France ? Sinon, pourquoi sont-ils si attirés et fascinés par la France ou même l'Europe ? hein ?  

 

Les amerloques avec leur stars et films provoc sont en fait les âmes les moins libres dans leur rapports les uns avec les autres. Et en ce qui me concerne , je ne se suis pas dupe de l'hypcrisie de "sex and thnhe city" en autre qui prétend dire des vérités avec des pseudo-reflexions et par la même prétendre affirmer leur prétendue suprématie en terme de sexologie, psychologie etc...

 

Il suffit de regarder de plus près ce qui se passe en REALITE pour ne plus en être dupe : les amerloques, sans la drogue et la débauche ne savent pas ce que le mot " baiser et prendre du plaisir" signifie.

 

En France, on s'américanise dangereusement...On va finir aussi débiles qu'eux...

 

Soyons fiers d'être européens et ne cherchons pas à singer les Amerloques qui n'y connaissent rien en terme  de sexe et de plaisir !

 

commentaire n° :1 posté par : gigi le: 10/09/2013 à 10h09

Je ne suis pas d'accord avec toi, ils sont à mon sens plus ouvert sur ce point. Ils ont des donjons de Dominas pro. Il y a profusion d'articles bdsm venant des USA. Il y a à une ville au USA (je ne me souviens plus laquelle) où il y a un festival bdsm qui se déroule en pleine rue. As-tu vu des scènes sm dans des séries ou films français ?

Je pense que Sex and the city parle de choses qui nous renvoie à nos propres démons, c'est pour cela qu'elle est si apprécié. Désolé de te contredire, ce n'est pas que j'aime les Américains mais la France est bien coincé dans ses stéréotypes et dans ses tabous plus que d'autres pays européens plus ouvert à cela comme l'Allemagne par exemple.

Je te remercie cependant de tes commentaires, j'aime lire les avis de ceux qui me lisent même si je ne suis pas du même avis qu'eux.

réponse de : Lady Ariciaa le: 10/09/2013 à 14h07
bien sur! tu parlais d'ambiguités et c'est normal qu'elles existent! ( un homme est forcement plus tenté vis à vis d'une jolie femme que d'une qu'il n'apprecie pas et inversement)
simplement à partir du moment ou tu as pour l'autre un reel respect de lui meme, ces ambiguités sont facilement balayables d'un revers de la main! (tout est aussi question de force de volonté! certains apres tout n'arrivent pas à arreter de fumer par exemple... alors que d'autres... )
Question de respect et sans doute aussi d'éducation donc!

commentaire n° :2 posté par : david et cathy le: 23/02/2009 à 10h52
Oui voilà tout est question de confiance et de respect.

Disons que les personnes nous entourant ne savaient pas trop comment nous classer car on dormait ensemble assez fréquemment car je passais mes trois quart du temps chez lui vu que je n'avais pas d'emploi et qu'il possèdais une maison en ville. Que on se chahutait et que j'aimais lui donner des claques sur les fesses, quand il n'y avait pas de sièges libres je m'assieds sur ses genoux... lol mais on est jamais sorti ensemble. On a failli mais une fois qu'on a connu nos caractères respectifs, on n'avait plus envie lol car trop explosif en couple mais en amitié c'était possible malgré quelques crash donc un assez gros mais qui s'est resorbé de lui même par ses excuses. (ben vi, c'est lui qui l'a provoqué)

Eh oui l'amitié homme femme....
réponse de : Lady Ariciaa le: 24/02/2009 à 07h37
ca depend de la relation que tu as avec tes amis... de VRAIS amis sauront accepter certains de tes "errements'" (rire)... pour peu que tu n'entres pas dans les details bien sur!
bien sur... les VRAIS amis sont rares:< c'est dans les moments difficiles qu'on les découvre ENFIN...
les autres te jugeront, te critiqueront ou te fuiront...
(et c'est "humain" que d'etre paniqué par ce que l'on ne connait pas...
c'est un peu comme la sempiternelle question... peut on avoir une veritable amitié avec qqun du sexe opposé...
tout est affaire de personnes... et il est malaisé d'y repondre! (je dois etre un éternel optimiste car la aussi je suis persuadé que c'est POSSIBLE!:> rire)
commentaire n° :3 posté par : gaggedinlatex le: 13/02/2009 à 15h06

Pas forcement, c'est quelque chose de tabous, qui fait peur...

Mais elle m'a pas fui même si on a été un peu en froid. Elle a tout fait pour surpasser cela et la preuve maintenant que l'orage est passé. C'est redevenu comme au paravant :-)

"et c'est "humain" que d'etre paniqué par ce que l'on ne connait pas...
" J'ai mis une partie d'un texte de Bernard Werber sur mon blog car je trouvais qu'il définissais bien la peur et son combat contre.

Me concernant, je pense qu'on peut avoir une amitié avec le sexe opposé mais tout dépend du mec et de nous. De ce qu'on veut et bien sur il peut y avoir quelques ambiguités mais sans plus.

réponse de : Lady Ariciaa le: 22/02/2009 à 18h34

Cela est bien vrai! Il ne me viendrait jamais à l’idée, de raconter à mes collègues ou voir même aux amis, que j’aime me faire fouetter et sodomiser par ma femme. D’ailleurs, elle non plus.

Cela se fait, mais ne se dit pas…

commentaire n° :4 posté par : polisson le: 10/02/2009 à 12h40
Oui tout à fait ! Sinon après on a le droit aux yeux noirs et à l'imcompréhension de notre entourage.
réponse de : Lady Ariciaa le: 14/02/2009 à 11h32
ahhh tout a fait!!!
(eh vi c'est encore le passage du bavard davidounet jamais assez baillonné par sa domina d'amour! lol)
ca demande toujours beaucoup de courage d'oser avouer aux autres ses propres perversions! on en a deja parlé dans un autre article... toi et ta meilleure amie par exemple ...qui avait tres mal ressenti cela et te considerait presque comme une "malade"...
cathy de son coté etait persuadée que sa meilleure amie la fuirait si jamais elle devait etre mise au courant de ses pulsions dominatrices! (fort heureusement il n'en a rien été... meme si bien sur, cathy n'est jamais entrée dans les details sur notre relation avec elle! les details ne concernant que nous bien sur)
je pense quand meme que la societé evolue et que les jeunes ont plus d'ouverture d'esprit que leurs ainés en la matiere! (1969 est passé par la quand meme faut bien remarquer!)

u nrapide passage sur n'importe quel site de tchat bdsm montre de nombreuses personnes seules... cherchant un partenaire HORS couple ... parce que leur conjoint helas n'est pas dans les memes trips qu'eux memes... ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas veritablement osé s'ouvrir de leurs pulsions à leur moitié!
quel dommage:< car ces couples sont du coup en difficulté ... tot ou tard!
commentaire n° :5 posté par : gaggedinlatex le: 09/02/2009 à 18h38

Un peu plus ouvert mais parfois c'est vite dit.

Car l'image que les gens s'en font et toujours aussi noire et glauque et ce n'est pas les médias qui vont aider à redorer le blasson (bd, séries, faits divers...)

réponse de : Lady Ariciaa le: 24/02/2009 à 08h09
Ecrire un commentaire - Publié dans : Sex and the city
Communauté : PLAISIRS BDSM

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés