Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Le journal de Lady
Ariciaa
Je suis devenue une Sainte Domina, la preuve :
Maitresse Ariciaa Domina :)
C'est ça la célébrité lol ;)
Eh oui même la fnac cède à la tendance "50 nuances de Grey".
Ecoutez :)
Les soirées privées bdsm ont une particularité qui m'avait un peu dérangé à mes débuts, c'est que les hommes y sont nus avec pour certains une cb. C'est un endroit où nous avons quasi tous les droits sur les soumis (dans la limite du convenable) et eux sont là pour notre service , notre bien être et nos petits plaisirs. C'est comme si nous récrions une société avec nos règles, nos lois ... Comme une société dans la société. C'était comme une bulle en dehors de la société, en dehors du monde de tous les jours. Une bulle d/s où la Femme est toute puissante telle une Déesse qu'on sert docilement et où règne l'obeissance sans quoi il y a sanction pour faire comprendre quelle est la place de l'homme dans cette bulle.
A mes débuts dans ces soirées, j'avais un peu de mal avec cette "toute puissance féminine". Avec le fait que dès qu'on veut un verre d'eau, se restaurer ou un massage de pied, on exige et on a. J'ai oublié un détail important, j'ai découvert ces soirées au début où je découvrais aussi le bdsm. Puis je me suis faite à cette ambiance où on échangeait avec d'autres Dames tout en se faisant servir par des hommes soumis :) Avec le temps, je me suis mise à apprécié cela :), à aimer y revenir pour voir ces Dames que j'appréciais et certains soumis.
Maintenant que je réfléchis, la nudité me génait à mes débuts alors que maintenant je la savoure, peut être est ce aussi parce que c'est le corps de l'être aimé. J'aime le voir offert à moi, nu juste avec son collier :) J'aime l'avoir ainsi à ma disposition, pouvoir le toucher, le griffer, lui caresser chaque parcelle de son corps.
Juste prendre son temps pour évoluer à son rythme et découvrir ce monde qu'est la d/s.
La d/s est une pratique qui une fois découverte et qu'on apprécie, on ne peut s'en passer. C'est une vision des
choses, du couple, des pratiques, de l'autre, du sexe ... qui est autre et qui nous apporte cette épice si particulière qui peut tant nous manquer si on s'en retourne vers un mode de vie
vanille.
Cependant, plus je réfléchis et plus je me dis que la d/s en tant que Maîtresse ne nous pousse-t-elle pas a
vouloir contrôler l'autre de plus en plus ? Contrôle sexuel (via la cb en autres), punition quand il a faute suite à une action que la Maîtresse a décrété comme à ne pas faire, règles de vie
établie par la Maîtresse et qui doivent être respecter par le soumis...
En réfléchissant, la d/s permet d'avoir une certaine emprise sur l'autre et qui je pense s'accroît dans le
temps. Cela me fait penser à Big Brother mais la c'est Big Woman. Il y a tellement d'accessoires, de gadgets électronique, de possibilité de surveiller l'autre, de l'avoir sous notre emprise,
sous notre contrôle. Plus je me ballade sur les sites, blogs et forums et plus j'hallucine parfois des possibilités de contrôle de l'autre à distance ou sur place via des cb perfectionnées par
exemple pour contraindre l'autre et l'éduquer à la dure par des chatiments via la cb (choc éléctrique en autres). Cependant à mon sens, il ne faut pas oublier que l'autre est avant tout un être
humain et le fliquer ou lui imposer des chatiments sans cesse peut être bien un temps donné si c'est le trip des deux mais à la longue je ne pense pas et encore moins dans un couple que ça soit
une bonne chose. Il ne faut pas oublier que nous sommes garante de l'intégrité mentale et physique de notre soumis donc ne pas le rendre parano ou tel le chien de pavlov, conditionné. Il faut
garder un minimum de naturel, une petite pointe de vanille pour garder les pieds sur les terres.
Un ami me disait que quand je serais plus âgée (vers 50 ans) je deviendrais une Domina gynarchiste. Je le
contredisais car cette vision de l'omnipotence de la Domina ne me plaisait pas. Mais la, je me dis que je ne sais pas même si à mon sens ce n'est pas ma vision des choses dans le futur mais en
quasiment 5 ans de couple, il y a beaucoup de choses qui se sont passés, que j'ai mis en place, imposées et mon soumis sait mes envies futures en partie. Alors dans plus de 20 ans, il est sur
qu'on peut bien évoluer ... ou s'essoufler. L'avenir nous le dira.
Vous allez me dire comment je peux cautionner ce genre de célébration car ça devrait être tous les jours. Je suis entièrement d'accord cependant c'est encore bien loin le cas. Entre les femmes battues, les femmes opprimées dans les pays musulmans, les femmes mutilées dans les pays africains et j'en passe.
De ce fait, je pense que cette célébration nous rappelle nous européenne que nous pouvons vivre comme bon nous semble et que la violence n'est pas un fait mais quelque chose contre on doit lutter.
Bisous à toutes les femmes qui me lisent.
La cb dans une série tv :) si si :)
C'est la série "Californication".
Article paru sur Rue89
Quand on parle avec des sadomasochistes, on a parfois l’impression que certains d’entre eux se considèrent comme une élite du sexe. Quand je l’avais interviewée pour cet article sur le SM, la fondatrice du forum d’informations et de prévention « BDSM ou abus », Isa m’avait raconté comment avait été accueillie son initiative. Avec « le mépris qu’on peut accorder à des provinciaux qui ne savent pas de quoi ils parlent ».
Sur son blog Sexactu, Maïa Mazaurette raconte aussi :
« L’aristocratie est présente dans le sexe comme elle est présente dans le regard déçu d’un ami tellement littéraire qui ne comprend pas pourquoi vous lisez Game of Thrones.
Concrètement, j’ai rencontré plein de sadomasos qui se foutaient de la gueule du sexe “vanille” [expression qui désigne les personnes qui ne pratiquent pas le sadomasochisme, ndlr] (dont les pratiquants le leur rendent bien, au passage). »
Pour résumer ce sentiment voire le caricaturer, on pourrait dire que ce que l’on sent c’est qu’il existe un sentiment de distinction fort. Que certains pratiquants du SM estiment qu’ils sont sortis d’une norme, celle des ploucs au missionnaire gentillet, pour s’élever à des pratiques difficiles d’accès, réservées à quelques élus.
Je me suis souvent demandé dans quelle mesure cette distinction existait vraiment, si elle était sociologiquement identifiable. L’enquête (voir ci-contre) diffusée jeudi par l’Institut français d’opinion publique (Ifop) donne quelques éléments de réponses.
Commandée par le magazine Femme actuelle, cette étude portait initialement sur « Les Françaises et le “ mommy porn ” “ avec l’idée de mesurer les fantasmes et la réalité.
Pour la réaliser, 1 008 femmes représentatives de la population féminine française, âgée de 18 ans et plus, ont été interrogées.
On y apprend d’abord que le SM, s’il s’est un peu développé reste une pratique confidentielle : 5% des femmes disent le pratiquer contre 3% en 1985. Ce qui semble s’extraire de l’étude, c’est que sans s’approprier l’étiquette de sadomasochistes, les françaises en picorent certaines pratiques :
Niveau milieu social, on se fesse moins chez les cadres (22%) que chez les CSP- (30%), mais plus chez les Bac+2 (27%) que chez les personnes qui n’ont pas le bac (20%).
La frontière de la fessée est surtout générationnelle : près de la moitié (48%) des femmes de moins de 25 ans en ont déjà reçu une contre 7% des 65 ans et plus.
On observe la même frontière dans l’envie de se faire dominer. Seules 10% des 65 ans et plus sont prêtes ‘à se soumettre à tous les désirs de leur partenaires’, contre 26% des moins de 25 ans. La moyenne est de 15%.
Lien : link
La d/s peut être une "arme" à double tranchant. Pourquoi dis je cela ? Je trouve que chez certains la soumission les subliment et d'autres les abîment a travers les fantasmes qu'ils ont et leurs cotes sombres ne fait que rejaillir encore plus.
Par exemple, il y a un bâillon que j'adore voir porter par mon soumis, cela l'érotise encore plus. D'autres, j'ai comme l'impression qu'ils se détruisent à travers la soumission, ils cherchent une personne pour les avilir, les rabaisser plus bas que terre. Ce n'est pas ça la soumission pour moi, c'est un échange de pouvoir, c'est prendre l'autre en charge pour l'amener vers du mieux, pour le corriger et l'éduquer en bon soumis et non pour le casser encore plus qui ne l'est déjà. La d/s n'est pas une thérapie ni un moyen de se détruire encore plus. Ils ne devraient pas prendre ce chemin car cela ne les aide pas même si je sais bien que c'est ce qui cherche car être bien ne leur paraît pas possible. La nature humaine est bien bizarre, elle aime s'autodétruire, s'abîmer, s'anéantir. Certaines personnes valent le coups d'être connues et appréciées mais elles n'ont pas appris ce qu'était le bonheur et le bien être et donc ont une vision erronée d'elle même.
La d/s peut nous faire évoluer, progresser si au départ nous nous sentons bien dans notre corps et dans notre esprit. Voici ma pensée du jour.
ps: Une petite blague pour 2013, le texte était en noir il suffisait de passer la souris dessus et
de griser le texte pour le lire.
Derniers Commentaires