Le journal de Lady
Ariciaa
Voici des vrais annonces de coeur à la recherche de l'âme soeur :
Exigeante : «Bonjour, je suis
une jeune femme qui cherche un homme pour la vie, je n’ai pas de critère particulier à part qu’il soit blond aux yeux bleus.»
Mesuré(e) : «Ce serait pour rompre solitude, vie en couple et peut-être plus, mais pas trop quand même.»
Calculateur : «Je ne suis l’homme que d’une femme, je n’en ai que deux dans ma vie.» (celle là je l'aime beaucoup lol)
Il y en a d'autres mais ce sont mes préférés, voici le lien pour aller lire les autres : link Mais je dis juste qu'il y en a qui doute de rien lol
Le collier, toute une symbolique. Ce collier que tant recherche, car cela marque une appartenance à un(e) Maitre(sse) pour une éducation, une relation, une prise en main. Ce collier renvoit l'autre à son coté animal car c'est aux animaux qu'on met un collier pour signaler qu'ils appartiennent à quelqu'un. Ca un coté humiliant mais aussi cela marque la relation, collier de soumis type harem de soumis, collier de soumis lambda, collier de soumis unique, esclave, petgirl/boys... Chacun choisit sa signification du collier qu'il met au cou de l'autre.
On dit d’une personne soumise à la recherche de sa/son Maître(sse) qu’il/elle est un(e) chien(ne) sans collier. Le collier définit donc par essence le fait de s'être engager dans une relation d'appartenance tout comme pour un couple vanille l'alliance. Ce collier peut être pour marquer la fin d’un dressage, d'une éducation et donc une étape/un pallier atteint/franchi ou en guise de récompense ou encore pour marquer un moment fort de la relation ... Mais surtout, le collier est là pour se rappeler au bon souvenir du/de la soumis(e), lui rappeler sa position et sa place. J'ai toujours aimé mettre ce collier autour du cou du soumis dont j'allais m'occuper. Encore plus maintenant avec le collier que j'ai choisi à mon soumis de coeur lorsque je l'ai pris comme mon seul et unique soumis :)
En réfléchissant deux secondes, nous mettons ce collier autour du cou (vous allez me dire bravo, je ne le savais pas lol) Trêve de plaisanterie, c'est un endroit particulier car c'est un lieu où pluse la vie mais qui peut aussi représenter la mort. Vous allez me dire pourquoi être si sombre, si noire. Tout simplement car si une main vient se poser à cet endroit, elle peut juste effectuer un effleurement, une caresse ou alors une pression mortelle ! L'avez-vous déjà réalisé ? Si quelqu'un porte sa main à votre cou donc par essence cela peut être aussi votre gorge alors il détient un pouvoir immense sur vous, celui de vie ou de mort. Eh oui, ce n'est pas si annodin que cela que de laisser l'autre poser sa main sur votre cou, sur votre gorge car par ce geste on vous possède tout court.
Avez-vous déjà réalisé l'attention que votre Maître(sse) peut avoir pour cet endroit ? Elle/il aime vous y embrasser, vous y effleurer votre peau et à quel point elle/il apprécie de vous poser et même je dirais plus d'orner votre cou de ce collier qui marque votre soumission à sa Personne et de pouvoir y mettre cette laisse qui n'est finalement que le prolongement de son emprise sur vous. Quand un(e) soumis(e) fait une bêtise ne tirons nous pas sur ce fameau collier à l'aide de cette laisse qui n'est d'autre que le prolongement de notre contrôle sur vous et pour vous rappeler à l'ordre ainsi qu'à votre place.
Pour info : Une tribu d’indiens du Brésil considèrerait que le cou est le siège de l’âme animale de l’homme, toute la faune y passe d’ailleurs! S’agirait-il alors de dompter l’animal en chacun sous cet angle ? (Source: Wikipedia, Le dictionnaire des symboles de J. Chevalier et A. Gheerbrant, mes souvenirs poétiques, personnels et mes constatation)
J'adorais quand j'attachais le soumis à un lit et qu'il était ainsi privé de sa liberté et ainsi vulnérable. Il était ainsi entièrement à ma disposition et j'aimais à leurs faire peur et voir la personne déglutir et regarder cette pomme d'adam en action. J'ai toujours aimé voir la réaction de l'autre à ce que je faisais quand je jouais à ce jeu. L'endroit le plus visible de cette appréhension en lien avec ce que je disais était pour moi la gorge avec sa pomme d'adam. Je ne me lassais pas de regarder cette pomme d'adam (et je ne me lasse toujours pas), j'aimais y poser mon regard. J'aimais y froler la peau, jouer de mes doigts, frôler cette endroit avec des accessoires tout en continuant à parler. J'en ai déjà parler dans des articles précédent, mon jeu préféré était de jouer avec un couteau (qui bien entendu ne coupait pas mais bien entendu le soumis ne le savait pas et cela me permettait aussi de tester la confiance qu'il me portait). J'adorais le passer sur le corps et lui faire sentir les reliefs des dents du couteau sur sa peau en lui disant que si j'appuyais je me demandais bien ce qu'il se passerait tout en appuyant avec la lame. Là, je voyais la pomme d'adam en action et je me délectais de regarder cela. J'aimais le passer sur le cou et faire peur. :) Car l'autre se demandait toujours si j'étais sérieuse ou pas. J'aimais dire qu'il ne me connaissait pas et que je pouvais très bien perdre pied à cause de ce pouvoir qui s'immicer dans mes veines et le couper par inadvertance. J'aimais les voir bouger pas rassuré et déglutir ainsi que de faire bouger cette pomme d'adam en se demandant si c'était du lard ou du cochon.
Voilà que je lisais tranquillement mon magazine et dans la rubrique "annonces caucasses", voici ce que j'ai lu lol. Lire l'annonce qui est de travers.
J'adore ces photos :) Un vrai régal pour nos yeux de Dominas.
Cet artiste c'est Amaury Grisel
Est-ce une réalité ou une impression, beaucoup de soumis en (soi-disant) recherche pour peu de Dominas (enfin un peu plus qu'avant car cela vient sur le devant de la scène et on ne parle pas des vénales bien entendu), pas mal de soumises et de Maitre à contrario. Est-ce que la gente masculine se serait perdu dans ce nouveau siècle où les repères ont bougés, où les femmes sont autonomes et égales face aux hommes (dans les textes). Est-ce un renversement des rôles où la femme prend les commandes du couple et où l'homme est à ses petits soins ? Est-ce que de nouveaux repères vont se mettre en place pour les générations du futur où homme et femme auront une place plus égale qu'aujourd'hui ? Rien de moins sûr.
Des soumis qui en viennent à se faire dominer par des hommes ou des travestis faute d'avoir trouver leurs bonheurs coté féminin. Je veux bien qu'il n'y ai pas foule de Dominas sur le marché du bdsm mais quand on voit comment certains s'y prennent, rien d'étonnant.
Mon soumis a réussi à se frayer un chemin jusquu'à moi malgré tous les soumis avec qui je discutais et un soumis avec qui j'envisageais une possible relation suivi d/s. Cette homme qui est devenu mon soumis était différent car simple, pas d'étallage de ce qu'il pouvait m'apporter (eh oui, je suis une femme indépendante, pas besoin d'un homme pour subvenir à mes besoins), des discussions d/s quand j'en avais envie et des discussions plus vanille également (beaucoup se carapater et cela m'agaçait car ils me voyaient que comme une Domina et occulter la Femme en moi) et puis un je ne sais quoi qui me plaisait dans nos discussions. Il avait réussi à faire sans le vouloir en sorte que j'oublie de répondre à mes autres conversations msn pour me consacrer à notre échange. Bien entendu quand il m'a proposé de monter pour qu'on se rencontre, j'ai accepté avec plaisir. Maintenant ça fait 5 ans que nous sommes ensemble :) et il n'a pas changé comme je l'avais connu sur internet :) Une relation sans masque, c'est très appréciable. Vous allez me dire que c'est évident mais en vanille au départ d'une relation, nous portons bien souvent un masque pour plaire à l'autre et de même sur internet beaucoup ne sont pas eux pour coller à ce qu'ils pensent que l'autre attendent d'eux. Dommage, j'ai envie de dire car les masques tombent un moment ou l'autre.
J'ai lu sur un blog où la personne aime compter des histoires de soumis à des Femmes, bien écrit mais ce n'est pas le sujet de cet article. Pratique-elle ? Je ne peux dire mais elle a des avis un peu tranché dont je ne suis pas en accord avec elle. Voici un extrait où j'ai laisser un commentaire car je ne pouvais pas ne pas lui faire part de mon avis sur son article.
" la sexualité SM, qui est une sexualité déviante comportant des pratiques à risques. Il n'y a pas, à mon
sens, de pratique "soft".
On peut parfaitement vivre et s’épanouir sexuellement sans.
Le libertinage, bien qu’étant un mot usé dont on a quelque peu perdu le sens, tout comme une vie de couple
gourmande et tendre, offrent tout autant de possibilité d’épanouissement."
Déjà pour moi elle confond libertinage et sm, pour moi ce sont deux mondes différents. On peut aimer les deux effectivement mais me concernant je ne suis en rien libertine. Je ne vois pas pourquoi le libertinage ne serait pas déviant dans le sens où elle voit le sm comme déviant. Je pense qu'elle a cette vision à cause des douleurs physiques qui peuvent être donner à la personne soumise par la personne Dominante. Cependant est ce que faire l'amour à plusieurs ou aimer être regarder ou regarder ce n'est pas déviant ? A mon sens chacun sa sexualité, oui effectivement le sm est une pratique sexuelle différente de la vanille (si fade à mon sens). Tout comme le libertinage est une pratique sexuelle différente de la sexualité dite "classique" ou dans "les normes" si on peut dire. Chacun sa sexualité et ses plaisirs tant que c'est dans le respect de l'autre et que les pratiques sont entre deux personnes consentantes, où est le soucis ? Je n'aime pas les personnes qui jugent sans connaitre. Avant, j'avais un avis négatif sur ce milieu mais pour autant je ne me voyais pas faire des commentaires négligeants sur les personnes le pratiquant même si je n'en passais pas moins.
J'avais lu des avis négatifs sur la soirée qu'organise Démonia mais avant de donner mon avis, j'y suis allée. Certains avis étaient fondés (le coté "commercial) d'autres moins fondés (ennuyeux). Effectivement beaucoup y viennent pour se montrer ou mater, cependant ce fut une bonne soirée. J'ai rencontré des personnes sympathiques, ils y avaient une bonne ambiance. Dire que j'y retournerai est un grand mot car l'aspect commercial est un peu trop présent à mon goût.
Pour moi, il y a une pratique soft dans le sens où il a respect des limites de l'autre, qu'il n'y a pas de pratique physique, que la domination reste très basique (ordres juste par exemple comme le service ou le massage des pieds, rien de très extraordinaire, j'ai envie de dire). Après oui, ce sont des pratiques juste au commencement bien souvent car on tend après vers autre chose, envie de découvrir, d'essayer des choses, de repousser ses limites ...
M'épanouir sans le sm, oui bien sur que c'est possible. Cependant le sm me permet d'être sans un masque, d'être moi même, de pouvoir contrôler la relation et nos relations sexuelles tout en sachant chacun son rôle. Cela permet aussi de mettre du piment dans la relation, permet aussi une connivance plus forte entre deux personnes qui partagent la même passion ...
A mon sens, ma vie de couple est gourmande étant avec un p'tit lu mignon à croquer ;) (même à dévorer à pleines dents lol)
Enfin, on est pas encore sorti de l'auberge si les gens qui fantasme sur cela pense que c'est un milieu de dépravé où on y est suite à des soucis remontant dans l'enfance .... aaaauuuu sssseeecccooouuurrrrssss ! Les stéréoptypes qu'on se fait de ce milieu sont bien corriances !
Je n'ai pas eu de soucis étant enfant, mon compagnon non plus. Une enfance heureuse, dans un petit village, entouré de ma famille , d'amis, de rire, de bonne humeur ... Bien sur, j'ai eu des reticences à entrée dans ce monde mais je me suis documenté avant d'essayer. Je suis de nature curieuse et j'aime essayer pour avoir mon avis. Je ne le regrette à aucuns moments car j'ai trouvé un compagnon de vie et de jeux qui me rend heureuse et qui est à mes cotés dans les bons et mauvais moments :)
Très jolies photos et mise en scène, pas du tout d/s
Joyeuses pâques :)
Derniers Commentaires