XXXXX

 

  Un homme lorsqu'il est attaché, je trouve cela beau, retenu par des liens, à notre merci :) ainsi livré à nos envies, désirs. Il se retrouve ainsi démuni face à nous :) Son corps, sa peau livré à nos supplices.

 

J'aime voir mon soumis d'amour attaché en position debout ou allongé :) J'aime le voir et l'avoir ainsi à ma merci :) J'aime jouer de son corps et de sa sensibilité (caresse, griffure, jeu sur les testicules ...) J'aime le voir ainsi contraint, sans défense, livré à mes plaisirs :)

 

J'aime cela car la force de l'homme devient inutile car privé de celle-ci. L'homme devient tributaire des envies de la femme, le rapport de force est inversé :) C'est pour cela que je mets souvent en garde les soumis novices car être un homme ne permet pas d'être à l'abri d'une femme qui peut avoir des envies qui ne vous conviennent pas et une fois attaché ...

Par Lady Ariciaa
Dimanche 2 juin 7 02 /06 /Juin 22:33

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

C'est quoi finalement ces initiales, qu'est ce que cela cache derrière ces lettres.

 

C'est un monde obscure et fermé pour beaucoup alors que c'est un monde ouvert pour ceux qui pratiquent cela pour le plaisir (et non pour l'aspect financier). Il est vrai qu'au départ ce monde parait difficile d'accès car un nouveau monde qu'on a du mal à appréhender. Cependant avec quelques recherches et échanges sur internet on découvre et apprend vite les codes et bases de ce monde. J'avais beaucoup d'apprioris et d'avis négatif sur ce monde. Finalement avec le temps, j'ai découvert des personnes excellentes, je dirais même des amis. Ce sont des relations que je n'aurais jamais eu autrement, des gens différents dans le sens où on est pas dans les même milieux sociaux et pour beaucoup assez loin de là où je réside. C'est un monde riche en contact, sensation, plaisir, découverte ... où pour moi on peut être soi même, sans masque, ni fard avec les autres et j'aime cela.

 

C'est un monde qui nous transporte dans une bulle, un instant où tous ce qui nous différencie (âge, sexe, milieux sociaux ...) s'efface pour ne faire de nous qu'un ensemble de personnes aimant la même chose, le bdsm. Un moment riche en contact, sensation, plaisir où chacun connait sa place, où on discute sur le même pied d'égalité qu'on soit jeune, vieux, qu'on soit d'un milieu aisé ou pas ... J'aime cela, vous allez me dire que c'est pas toujours le cas. C'est sûr mais il faut s'entourer de personnes qui aiment cela comme nous et qui ont la même vision que nous. Vous alllez me dire pas si facile que cela, c'est sûr il y a une part de chance pour connaitre des gens qui ont la même vision que nous et avec qui ont à des atomes crochus mais la vie est fait de rencontres plus ou moins réussies que ça soit en milieu bdsm ou vanille.

 

Puis après le top du top comme beaucoup de nous le souhaitons, rencontrer notre autre bdsm :) Vous allez me dire pas facile quand on est soumis, certes mais pas facile non plus pour une Maitresse. Nous sommes harceler de messages, on croule sous les messages, on ne sait plus ou donner de la tête. Parmis tous cela, on doit faire le tri entre les fantasmeurs, les 7 à 9, les mariés, les souminateurs ... De plus, vous avez la tête dur, on a beau avoir poser depuis longtemps son collier à notre soumis et ne plus être à la recherche, vous essayez quand même ! Le bdsm ce n'est pas une bouteille qu'on lance à la mer en attendant un retour d'une Domina. Le bdsm est une relation qu'elle soit suivi ou pas, amoureuse ou non, amicale ou non faite de respect, de confiance, d'échange. Pour plaire à une Domina ça sert à rien de blinder nos boites mails, cela nous saoule plutôt qu'autre chose. Faites-vous présent sur des forums avec des écrits intéressants, qui peuvent nous interpeller. Si vous n'avez pas la plume d'écrivain, penser au tchat par exemple sur les forums et discuter dessus ainsi vous aurez des contacts avec des Dames et si elles aiment votre présence, elles iront voir votre fiche (penser à avoir une présentation soignée et intéressante sur votre profil) ainsi peut être qu'elles auront envie de vous contacter. Mais avant tout cela, demandez-vous si vous avez réellement envie d'être soumis car entre fantasme et réalité ... il y a un gouffre. Le bdsm est un monde assez petit et tous ce sait assez vite alors attention à vous cela peut être positif comme négati!f !

Par Lady Ariciaa
Vendredi 31 mai 5 31 /05 /Mai 15:32

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Voici deux documents fort intéressant pour les novices et pour la prévention.

 

A lire, je pense !

 


link

 

link

 

Bonne lecture :)

 

Par Lady Ariciaa
Mercredi 29 mai 3 29 /05 /Mai 16:02

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lors d'une ballade parisienne, voici ce que j'ai vu dans le magasin IEM :)

 

Tout de suite, j'y ai imaginé mon soumis :) Un fauteuil diabolique où je lui ferais enduré milles tortures et supplices ;)

 

photo-11-.jpg

Par Lady Ariciaa
Mardi 21 mai 2 21 /05 /Mai 18:18

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

La d/s en couple peut être quelque chose d'extraordinaire si on est sur la même ligne d'onde. Si l'un ou l'autre espère trouver la Domina ou le soumis de leur rêve, de leur fantasme cela n'arrivera pas. Si par contre, on arrive à prendre plaisir du don de l'autre à s'offrir à nous ou pour le soumis le fait d'avoir été choisi et d'avoir le droit d'être au pied de sa Dame. Je pense que cela peut être que le prémice pour de bons moments, des moments fait d'échange, de sensations, de plaisirs, comme j'aime dire des moments de feed back, où on se donne en quelque sorte chacun à l'autre. Le soumis s'offre à la Domina et la Domina prend le soumis sous son aile pour l'éduquer et le faire progresser.

 

Après effectivement, nous restons des couples fait d'homme et de Femme donc avec les travers de l'un et de l'autre. Quand je dis travers ce sont la jalousie ou l'envie de voir ailleurs par exemple. Cependant, est ce que l'herbe est vraiment plus verte chez le voisin ? Une fois arrivé chez le voisin, qu'est ce qu'on découvre ? Que si son herbe était si verte, c'est parce qu'elle est synthétique. Pourquoi je dis cela car lors d'un moment de faiblesse, de lassitude ou autre, on regarde à coté et on imagine à nouveau, on fantasme à nouveau sur le soumis ou la Domina de nos rêves. Mais qu'on se le dise, il n'est que dans nos rêves. C'est un peu comme si on attendait le prince charmant sur son beau étalon (ou princesse pour ces messieurs ) Régalons nous de ce que nous avons, un partenaire qui nous aime, un soumis à nos pieds, une Domina qui nous a choisi ... Entre fantasme et réalité, il y a toujours un gouffre et le réaliser est un déjà un grand pas.

 

Une personne (un soumis) l'a compris et ce n'est pas facile de venir à ce raisonnement mais d'autres ne le comprennent pas et espèrent, du coup s'égarent même si ils reviennent au pieds de leurs Dames, la faute a été comise. 

Par Lady Ariciaa
Mardi 21 mai 2 21 /05 /Mai 17:53

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Avancer jusquu'à 1 minutes 22 lol

 

 


 
Par Lady Ariciaa
Mardi 21 mai 2 21 /05 /Mai 11:14

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Capture-d-ecran-2013-05-09-a-12.15.05.png

 

 

J'ai fait le choix du hubot "esclave sexuel", déjà en mode sm et fourni avec le paddle. C'est parfait :)


 

Mais non, je ne remplace pas mon p'tit lu :) C'est juste un clin d'oeil à la série diffusé sur Arte "Real humans" et un petit délire en lien avec la série.

 

http://hubotmarket.arte.tv/fr/ => le site pour acheter votre hubot ;)

 


Par Lady Ariciaa
Jeudi 9 mai 4 09 /05 /Mai 12:14

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 mai 6 04 /05 /Mai 21:52

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Le bdsm est un monde merveilleux pour qui sait franchir la porte, vouloir bien découvrir ce qui se cache derrière les préjugés tout fait et les stéréotypes poussièreux. Un monde qui est encore plus merveilleux quand on le partage avec son soumis. On dit qu'on voit l'amitié ou l'amour dans les difficultés, c'est vrai je l'ai remarqué à maintes reprises. Quand j'ai eu des soucis, ce sont les mêmes qui ont été là pour me soutenir. Ce sont aussi les même qui malgré qui ne comprenait pas mon attrait pour ce monde ne m'avait pas rejetté mais avait du mal pour autant à me comprendre et penser que j'avais changé et que je filais du mauvais coton.

 

J'ai découvert ce monde par hasard et je suis tombé sur mon soumis d'amour par hasard, les hasard de la vie :)

 

Ce couple qui a évolué, qu'on a su faire vivre, faire évoluer en prenant le temps, notre temps avec amour et respect de ce fait. Un cocoon fait d'amour et de d/s. Pas facile au début, j'ai eu du mal à conjuguer ces deux cocoons qui étaient la vanille et la d/s puis petit à petit ces deux cocoons ont fusionner pour ne laisser place qu'à un. Celui qui a une saveur chocolaté car autant empreint de vanille que de d/s.

 

Cette découverte de l'autre, de nos limites, de ces limites, d'avoir envie de nouveaux accesoires liés à de nouvelles envies, désirs. Ces jeux à deux où nous sommes dans notre bulle, où il devient tantôt mon chiot, mon valet, mon sextoys, ma matière première pour mes envies de bondage. J'ai trouvé l'homme de ma vie, le soumis de mon coeur, avec peur et appréhension à mes débuts que la d/s pouvait tout chambouller, nous faire perdre cette harmonie si l'un ou l'autre n'avait plus envie de d/s. Finalement, maintenant je sais avec joie que je ne pense pas qu'un ou l'autre se lassera de cette d/s empreint d'amour et de découverte qui nous font avancer et évoluer vers une relation d/s plus intense et forte.

 

Il était sans dom(icile) fixe (ce n'est pas de moi mais d'une soumise, ce jeu de mot que j'ai beaucoup aimé)  et moi sans amour dans ma vie et voilà que les deux sont réunis :) Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble, 5 ans d'amour et de découverte et encore pleins à venir :)

 

La vie .... et ses surprises car je n'aurais jamais cru tomber dans ce monde, en devenir une pratiquante assidue et y trouver mon amour dans ce monde et cette plénitude que mon soumis d'amour m'apporte.

 

A03

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 mai 6 04 /05 /Mai 10:29

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/21/83/612.gifhttp://i65.servimg.com/u/f65/11/45/21/83/012.gifhttp://i65.servimg.com/u/f65/11/45/21/83/012.gif

Par Lady Ariciaa
Vendredi 3 mai 5 03 /05 /Mai 09:58

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Horloge

 

Ma présentation

  • Lady Ariciaa
  • Le journal de Lady Ariciaa
  • En couple
  • Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm, sur mes expériences, sur la vie en couple en d/s ...

Droits d'auteur


ici textes déposés par © Lady Ariciaa
protégés sous peine de poursuite

Derniers Commentaires

Recherche

Boutique sm appréciée


http://shop.morgane-folies.com/Banniere_MF_468_60_a.jpg
 link

La quadrature du Net

http://www.laquadrature.net/images/banner-supportLQDN2.gif
 link

Stressé ? Le remède : cliquez



 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés