J'avais oublié de publier cet article lors de mon premier retour dans le Nord, cela
doit daté d'aoüt très certainement. ke fais le vide dans mon pc et j'ai retrouvé cet article ainsi qu'un autre.
Retour
J’ai fait un petit saut dans le Nord chez moi. Cela m’a fait du bien car j’ai retrouvé mes habitudes, de me balader dans mes magasins préférés vanilles ou d/s, me balader avec ma meilleure amie dans les magasins, discuter ensemble de divers sujets (de ces trois mois passés, de mon chéri, d’un jeune homme qu’elle a rencontré, de mon boulot, de ses études, de nos familles respectives…) J’ai passé deux journées et une nuit chez mon grand-père :- ) Cela m’a fait bizarre car j’ai passé deux ans chez lui lors de mes études et deux et demi lors de mon premier boulot.
J’ai revu la cravache qui est toujours accroché au mur de salle à manger chez mon grand-père. Celle la est entière car mon soumis a cassé la mienne, ah la la ! Il la mise dans un sac et quand il a voulu la sortir, il a perdu équilibre et s’est appuyé dessus et elle a cédé lol. J’ai comme l’impression que comme elle est plus flexible, elle donne aussi des coups plus forts. A moins que ce soit moi qui frappe aussi plus fort ou alors les deux à la fois ;-)
Je suis allée à une soirée organisé par une amie de ma meilleure amie. Ce fut bien :- ) On a joué à un jeu de quiz sur la playstation 2, ce fut excellent lol. On était quatre équipe de deux, j’ai adoré cette émulation, cette compétitivité, cette bonne humeur.
Ce qui fait me sourire c’est que là bas, cela me faisait bizarre de ne plus voir « 01 », je m’y étais fait. Je me sens chez moi ici, c’est mon deuxième chez moi. Certaines personnes ont mis plus d’un an voir deux ans pour se faire à ici, à cette région alors qu’elles ne venaient pas de très loin. Seulement que d’une une heure et demi de voiture alors que moi c’est à un peu plus de six heures de voiture lol. Disons que j’ai un boulot qui me plait (à voir lorsque je vais avoir plus de responsabilité. Car j’ai été reconduit donc je repars pour trois mois, on verra bien mais il n’y a pas de raison), j’ai un studio bien placé, des voisins sympa, une région agréable et belle puis surtout j’ai mon petit chéri à proximité :- ) C’est quand même le plus important ! Le seul hic, c’est que j’ai ma famille et ma meilleure amie un peu loin mais heureusement il y a le téléphone et je les ai mis en illimité :- )
Est-ce que un couple est foncièrement différent d’un couple dit « vanille » ?
J’ai cette impression lorsque je discute avec des personnes via divers sites. Enfin surtout sur des sites de rencontre bizarrement et encore plus bizarrement avec des soumis. Je pense que comme quand j’étais avec le Grenoblois et que j’avais fait un article sur l’agacement que je ressentais avec ces personnes qui au lieu d’être heureux pour moi faisait tous pour dénigrer cette histoire que j’avais avec le Grenoblois. L’article s’appelle « jalousie ».
Je vais juste sur ce site pour papoter de ce milieu car il n’y a pas toujours des personnes ou des sujets/post intéressants sur les forums ou chat où je vais. Donc je vais sur ces sites de rencontre où j’étais inscrite au paravent pour échanger sur mes pratiques et ceux des autres, échanger avec d’autres Maîtresses et avec les soumis qui m’écrivent et d’anciens contacts.
Ce qui me tue c’est que justement mon annonce sur le site est plus que clair. Je ne recherche plus rien ayant trouver mon chéri / mon soumis. Mais malgré cela, il tente que ce soit par le biais de l’humour ou en étant cynique ou méchant de vouloir devenir mon soumis et si ils arrivent pas, ils deviennent désagréables.
J’ai mis cette interrogation car pour ceux avec qui je discute c’est une relation qui ne peut duré. Bizarrement, ce sont des soumis qui me le disent. J’ai le droit à la routine qui casse le couple ou à la d/s qui va nous détruire ou je ne suis pas assez mature pour comprendre que l’autre joue de moi… ça c’est les gens cyniques et encore il y a pire mais je ne me rappelle plus de tous. Il y en a un même qui m’a écrit que j’étais trop naïve, trop bête et figé dans mes idées et que finalement je ne le conviendrais pas car il recherche une Maîtresse intelligente et qui ne soit pas bête. Je lui ai répondu « je te remercie pour tes gentillesses. » Comme je lui ai dit que je n’étais pas intéressé malgré tous ce qu’il me disait pouvoir m’offrir même si il n’était pas mon soumis mais mon esclave (en plus, je ne supporte pas ce mot, je trouve que cela fait trop référence aux malheurs que les « vrais » esclaves ont dû endurés et qu’on leurs doit respect et mémoire) Je crois que donc j’ai atteint l’ego de cet homme et que je l’ai un peu écorné et qu’il n’a pas apprécié lol. Est-il un vrai soumis, ça s’est une autre question et je vous avoue que je m’en fiche.
Donc par rapport à la question que j’ai mis au début de l’article, pour moi il n’y a pas de différences. Les personnes n’émettent pas de doute sur la pérennité d’un couple dit « vanille » alors pourquoi ils en émettent sur les couples d/s ? Ce qui est bizarre c’est que ces personnes qui me disent que les couples d/s ne durent pas sont comme par hasard des soumis et encore plus un hasard, ils sont sans collier. Oh comme c’est bizarre, drôle de coïncidence, n’est pas. ;-) Je peux comprendre les griefs des personnes concernant les couples 100 % d/s car ils se disent que l’une des deux personnes peut en avoir marre un moment ou l’autre d’être le Dominant ou le soumis. Me concernant, ce n’est pas une relation 100 % d/s, je n’en voulais pas et cela tombe bien mon chéri non plus. Je le domine quand je le veux, quand j’en ai envie. Cependant si je le sens fatigué alors je laisse tombé la domination et on reste « vanille ». Si je sens qu’il n’en a pas envie pour diverses raisons, je lui demande quelle est la raison pour voir si c’est fondé et si je trouve que ce n’est pas le cas, j’insiste un peu. Mais si il n’en a pas envie je laisse tombé. Pour l’instant, cela n’est jamais encore arrivé. Si il n’a pas envie, je n’ai aucunes envies. Car le plaisir de la domination pour moi doit être partagé, sinon où est le plaisir, où est mon plaisir dans ce cas ? On a une relation parfois vanille teinté de d/s ou d/s teinté de vanille, tout dépend des jours, des activités, de nos humeurs, de nos envies, de mes envies…Dans un couple d/s ou vanille, la communication doit présente et la compréhension de l’autre et de ses envies ou justement de ses non envies doivent être prises en compte pour que le couple puisse continué à s’épanouir et je dirais même encore plus dans un couple d/s.
Après les mauvaises langues qui disent que ce n’est pas possible que les couples d/s durent. Je connais un couple d/s de notre âge qui est comme nous juste parfois teinté de d/s ou inversement et qui dure depuis maintenant deux ans. Ils se sont fiancés il y a peu et depuis peu ils ont emménagés ensemble. Je connais aussi un autre couple qui est lui 100 % d/s et dure maintenant voilà six ans. Les couples d/s peuvent duré tout autant des vanilles car tout dépend des deux personnes et de leurs efforts pour que le couple se pérennisent et cela n’a rien avoir avec vanille ou d/s. Si dans un couple vanille, l’homme harcèle la femme pour toujours faire l’amour ou autre, elle va se lasser. Là c’est pareil, si la petite amie Domina ne prend pas en compte l’envie de son petit ami soumis et le domine n’importe quand sans se soucier de son état d’esprit. Oui bien sur cela va peut être un moment saouler le soumis et cela mettra en péril la relation.
Donc messieurs les médisants arrêtaient de lancer vos flèches empoissonnaient car je suis mithridatisé contre !
Je n'y suis pour rien par rapport à cette barre qui s'affiche et défigure mon
blog.
Si quelqu'un sait créer un site internet et que publier les articles ne soient pas compliqués. Merci de contacter car les expérimentations sur nos blogs commençent à me saouler grave !
Bonne lecture.
Lady Ariciaa
Le bdsm attire de plus en plus de monde, aujourd'hui en zappant à la télévision qu'elle ne fut pas ma surprise. Il y avait sur une chanson du prime de la nouvelle star donc avec un public pré-adolescent voir adolescent pour la plupart, une chanson qui avait en autre pour decor le bdsm. Il avait des jeunes attachés avec des chaines, c'était une fois de plus très stéréotypé.
Je ne suis pas ce type d'émission mais cela a attiré mon regard et du coup j'ai jeté un coup d'oeil. Je n'en revenais pas, les séries déjà surtout celles américains font déjà des allusions à cela. Mais là, j'ai trouvé que une émission pour public adolescent et à heure de grande audience, je ne sais pas si c'était la meilleure chose à faire.
Je ne veux pas cacher le bdsm, bien sur que non mais bon ne pas l'afficher ainsi à un public inadéquat.
De toute façon la publicité s'en est emparé, les séries télévisés, les émissions grand public tel que "ça se discute" mais là la star académy, ça me dépasse totalement !
PS: Je n'ai pas intitulé mon article "star académy" pour justement que les
recherches sur ce mot n'aboutissent pas à mon site ou du moins pas dans les premières pages.
J’ai fait un petit saut dans le Nord chez moi. Cela m’a fait du bien car j’ai retrouvé mes habitudes, de me balader dans mes magasins préférés vanilles ou d/s, me balader avec ma meilleure amie dans les magasins, discuter ensemble de divers sujets (de ces trois mois passés, de mon chéri, d’un jeune homme qu’elle a rencontré, de mon boulot, de ses études, de nos familles respectives…) J’ai passé deux journées et une nuit chez mon grand-père :- ) Cela m’a fait bizarre car j’ai passé deux ans chez lui lors de mes études et deux et demi lors de mon premier boulot.
J’ai revu la cravache qui est toujours accroché au mur de salle à manger chez mon grand-père. Celle la est entière car mon soumis a cassé la mienne, ah la la ! Il la mise dans un sac et quand il a voulu la sortir, il a perdu équilibre et s’est appuyé dessus et elle a cédé lol. J’ai comme l’impression que comme elle est plus flexible, elle donne aussi des coups plus forts. A moins que ce soit moi qui frappe aussi plus fort ou alors les deux à la fois ;-)
Je suis allée à une soirée organisé par une amie de ma meilleure amie. Ce fut bien :- ) On a joué à un jeu de quiz sur la playstation 2, ce fut excellent lol. On était quatre équipe de deux, j’ai adoré cette émulation, cette compétitivité, cette bonne humeur.
Ce qui fait me sourire c’est que là bas, cela me faisait bizarre de ne plus voir « 01 », je m’y étais fait. Je me sens chez moi ici, c’est mon deuxième chez moi. Certaines personnes ont mis plus d’un an voir deux ans pour se faire à ici, à cette région alors qu’elles ne venaient pas de très loin. Seulement que d’une une heure et demi de voiture alors que moi c’est à un peu plus de six heures de voiture lol. Disons que j’ai un boulot qui me plait (à voir lorsque je vais avoir plus de responsabilité. Car j’ai été reconduit donc je repars pour trois mois, on verra bien mais il n’y a pas de raison), j’ai un studio bien placé, des voisins sympa, une région agréable et belle puis surtout j’ai mon petit chéri à proximité :- ) C’est quand même le plus important ! Le seul hic, c’est que j’ai ma famille et ma meilleure amie un peu loin mais heureusement il y a le téléphone et je les ai mis en illimité :- )
Voilà des vacances vanilles
Me revoilà chez mon premier moi lol. Cela me fait bizarre de voir à nouveau sur les
plaques des voitures « 62 » et « 59 ». J'étais habitué maintenant au « 01 ». Mais c’est aussi que je réalise que je suis bien dans la campagne, c’est un autre
paysage, plus de tranquillité. Bien sur, je ne vois plus les montagnes lol mais je vois à perte de vue et j’aime cela. Même si il est vrai que la vue de la montagne est très belle comme certains
lacs au milieu des montagnes qui offrent une vue vraiment superbe.
Cela me fait bizarre de me balader à Arras ou à Lille, d’être chez ses parents, chez
mon grand-père, chez ma voisine. Maintenant que j’ai goûté à l’indépendance, c’est vrai que être chez ses parents à ses avantages mais aussi c’est inconvénient mais c’est bien agréable de
retrouver sa famille :- ) et ses ami(e)s.
J’ai pu me balader dans mes deux magasins bdsm lillois :- ) Mais il y en a un
qui ne se veut plus bdsm, c’est un sex shop. Il se veut classe lol. Un sex shop class moué. Démonia a beau être bdsm, c’est pas pour autant qu’il est vulgaire ou autres.
J’aime l’agencement, je le trouve même plus class que certains sexe shop dit « classique ». Après le prix et la qualité c’est autre chose et surtout un autre
débat.
Cela fait plaisir d’être ici mais quelle idée à mon p’tit virus d’habitait si loin
lol ;-)
Ne prenez personne pour acquis.
Tenez tous ceux que vous aimez près de votre cœur car vous vous réveillerez peut-être un matin pour réaliser que vous avez perdu un diamant pendant que vous étiez trop occupé à collecter des
pierres.
Je pensais que mon retour dans le Nord chez moi allait me donner peut être un petit
coup de blues. Eh bien non, surprise bien au contraire cela m'a permis de repartir avec les batteries chargées à fond. :-)
Finalement ici, j'ai mon petit chéri avec lequel je suis bien et heureuse :-), une belle région plus ensoleillé que le Nord lol, un travail qui me plait, cela m'a permis de me rapprocher de mon
père de m'éloigner ... Enfin voilà je n'en tire que des bénéfices quasiment. :-)
Bien sur il y a quelques petits trucs qui me manquent mais avec le déménagement c'était forcé. Disons que j'ai essayé de palier quelques petites choses mais je ne regrette pas mon
déménagements.
On verra bien comment de temps je resterais dans cette région car même si j'ai un cdi avec mon p'tit virus, je n'ai qu'un cdd pour le boulot.
Enfin je ne m'avance plus car c'est derniers mois j'ai eu assez de surprises pour ne plus m'avancer.
Je suis passé au 200ème article :-)
Cela passe vite ! Mon blog prend de l'ampleur de jours en jours :-)
Merci à mes lecteurs fidèles :-) et bonjour aux nouvelles / nouveaux qui le lisent.
Janvier 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||||||
|