Mes états d'âme

J'avais pas publié cet article, il était resté dans mes brouillons.

(écrit le 14 décembre vers 22 heures)

Depuis le début que j’ai découvert ce monde, je me dis qu’il faut être sein d’esprit pour pratiquer le bdsm. Car sinon on peut vite partir en dérive et il peut y avoir de graves conséquences concernant la personne qui c’est placé sous notre responsabilité.

J’ai regardé cold case et il y avait un homme qui aimait voir le désespoir envahir ses victimes. Elles avaient toutes quelque chose à laquelle s’accrochait (un bébé, dieu, un futur mari...) Il aimait les priver de cela pour les faire plonger dans le desespoir. Il avait un plaisir sadique à les faire craquer afin qu’elle meurt à petit feu sans espoir. C’était un plaisir cérébral.

Qu’est ce que me procure le bdsm .., c’est essentiellement du plaisir cérébral. Là, je me suis dit heureusement que j’ai les pieds sur terre. Car finalement pourquoi j’aimais les novices car ils ne savaient pas ce qui les attendaient. C’est aussi pour cela que je me demandais à mes débuts si j’étais «normale». Car qu’est ce qui provoquait ce plaisir, c’était leurs appréhensions, leurs peurs, leurs ressentis, ce qui émanaient d’eux.

Je me souviens de ce soumis dont je ressentais son appréhension presque au point d’être palpable. Tellement qu’elle émanait de lui. Cela m’avait fait un drôle d’effet puis ce regard noir lorsqu’il était attaché ainsi livré sans défense, livré à mes envies et désirs. Quel plaisir d’avoir un homme, une jeune homme mignon sous la main, sous ma volonté ainsi offert à mes envies et désirs du moment.

Quand je dominais, j’essayais de ressentir leurs ressentis et j’en jouais. J’ai eu deux soumis avec lequels j’ai senti qu’on irait pas aller loin. Un m’a demandé si on pouvait arrêter au bout de trentes minutes. Je le sentais mal à l’aise dès le départ malgré qu’il m’est dit le contraire quand je lui avais posé la question. L’autre qui n’a pas eu assez confiance en moi et qui a voulu arrêter car trop peur que mes paroles se transforment en actes.

Eh oui la domination cérébrale, c’est finalement le soumis qui fait la plus grande partie car je le lance et son imagination s’emballe. Tel une voiture qu’on pousse sur du plat et qui prend de la vitesse dans la descente. Il est vrai que ce soumis qui n’a pas eu confiance comme les autres, je l’ai poussé dans ses retranchements. Je l’ai fait douter sur le fait que je n’étais pas forcément seine d’esprit que ce n’était qu’une facette qui était là pour l’attirer et donner confiance. J’aimais le laisser croire que je pouvais déraper à tout moment.

J’aime énormement voir l’appréhension qui se lit,  le fait que le soumis déglutit, voir ainsi la glote qui bouge. Effectivement, ce soumis j’ai joué avec son imagination en le mettant dans une ambiance et dans un état d’esprit qui pouvait lui faire perdre pied tout comme avec les autres. C’était aussi un peu le but que de le pousser ainsi et de jouer avec ses nerfs. J’aime voir l’autre luttait contre ses peurs, se dire que je ne vais pas déraper, que je suis saine d’esprit, le voir se forcer à garder son calme ... :-)

J’avais beaucoup aimé jouer avec ce que je ressentais de mon homme lorque je l’avais rencontré pour la première fois. Il est vrai que dans un premier temps cette appréhension que j’aimais tant avait disparu au fil du temps de notre relation car il avait confiance en moi. Normal, vous allez me dire car je suis sa petite amie. Cependant cela me manquait puis petit à petit, j’ai découvert le plaisir d’avoir un seul «jouet» avec lequel on peut en faire ce que l’on veut, on peut mettre en place ce qu’on avait imaginé et jamais mis en place car n’ayant pas trouvé le bon. (le cahier de punition, la sortie en soirée bdsm...)

Cependant j’ai eu beaucoup de plaisir à pouvoir à nouveau ressentir son appréhension lors du week-end d/s où on était allé. J’ai senti que je le possèdais, qu’il était à moi, sous mon pouvoir. J’ai été fière de lui, fière qu’il soit mon soumis, fière de son endurance (au vu des traces, il a bien enduré car les Dominas n’y sont pas allées de main morte). C’est un sentiment qu’on ne peut ressentir lorsqu’on a pas un soumis auquel on est attaché et encore moins en vanille.

Le sentiment de pouvoir éduquer son soumis qui est aussi son homme comme on l’entend, mélanger la vanille avec le chocolat pour en faire un mix plein de plaisir, de sentiments, de sensations, d’échanges, de partages, d’émotions... Rien de tel :-)

Pour en revenir à la série car je m’en suis pas mal éloigné, je dis souvent à ces messieurs de ne pas prendre la première venue car une fois attaché... Donc prendre une personne saine d’esprit est plus qu’important car quand on pousse l’autre dans ses retranchements on doit être capable de garder les pieds sur terre et ne pas trop se laisser aller dans ce plaisir de ressentir l’appréhension qui fait sa place petit à petit chez l’autre sinon il peut y avoir un risque de dérapage.

Par Lady Ariciaa
Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 14:00

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Plus j’y réfléchie et plus je constate que la société se tourne vers un autoritarisme.

 

Les policiers au par avant ont les appelés « les gardiens de la paix ». On était donc dans un état qui nous garantissait la paix via ces personnes. Maintenant on les appelle « les forces de l’ordre ». Je trouve cela terriblement fort en sens. Ils ne sont plus là pour préserver la paix mais pour nous imposer l’ordre. Le mot « force » et « ordre » sont deux terriblement fort en sens car cela a une connotation presque militaire, on nous impose un mode à suivre sinon c’est les forces de l’ordre qui interviennent.

 

Alors que les gardiens de la paix était là pour la même chose mais grammaticalement et psychologiquement cela n’a pas le même effet, le même sens, le même impact.

 

On dit qu’on vit dans une époque où c’est le chaos mais aussi tout est fait pour le conserver. Les informations nous gavent de cet état de chaos dans lequel on est censé vivre, la crise économique on peut y échapper une seconde entre les journaux, la radio, la télévision, les publicités… tout y passent. Oui on le sait mais pourquoi tout ce tapage médiatique ?

 

Les médias sont le relais de cet autoritarisme car on ne voit pas l’once d’un rayon de soleil, on voit que des choses négatives (chômage, crise, exigences des hauts dirigeants (salaires, avantages…), la planète et son état, des faits divers trash…) Pourquoi ne nous parlent-ils pas de choses positives ?

 

J’aime les relations humaines, basés sur le respect réciproque et la confiance. Cela me chagrine que je dois parfois auprès de certaines personnes faire « la policière » auprès des personnes que je rencontre dans mon boulot pour que les choses soient bien comprises, enregistrés et intégrer pour continuer à avancer dans leurs dossiers. Cela m’agace quand je dois faire ainsi la « policière » pour enfin qu’ils comprennent le sens de ce que je demande.

 

On vit dans une société de plus en plus individualiste, si on fait quelque chose pour quelqu’un c’est qu’on attend forcément quelque chose en retour. Mais non ! On peut encore à l’heure d’aujourd’hui juste aimer aider les personnes sans vouloir quelque chose en retour. On est dans une société où le partage, l’entraide, l’altruisme devient monnaie rare et même suspicieuse.

 

C’est chacun pour sa pomme et les autres se débrouillent mais pourquoi ? L’être humain n’est pas fait pour être solitaire mais pour vivre avec ses semblables mais la société actuelle fait qu’on oublie les bases du savoir être et de la vie en société.

 

On me dit quand je suis arrivé dans cette région que les gens étaient froids, distants… Etant de nature ouverte et communicative, je n’ai pas vraiment ressentie cela. Dès que j’ai eu besoin d’aide, j’ai trouvé des personnes sur qui compter. Oui, il y a une mentalité un peu « réservé ». Cependant ne mettons pas tout le monde dans le même sac.

 

Dans le bdsm c’est pareil, il faut être dur et autoritaire si on lit un peu ce qui peut être écrit sur le net. Bien entendu comme tout il faut savoir être ferme mais pourquoi dur ? Le bdsm avec finesse et fermeté est beaucoup plus agréable pour les deux car la dureté n’est pas signe de plaisir et d’échange (et de qualité ?) alors que pour moi le bdsm c’est avant tout cela. Un plaisir et un échange entre deux personnes qui aiment cela, une complémentarité.

Par Lady Ariciaa
Mercredi 9 décembre 3 09 /12 /Déc 13:38

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
J'ai été à une séance de yoga par curiosité, voir ce que c'était par mes propres yeux. J'en suis ressortie reposer, zen, appaiser. Je n'aurais jamais cru cela. J'ai été pendant un instant dans une bulle hors du temps qui m'a permis de faire le vide et me ressourcer.

Lors de mon retour chez moi, je me suis connecté à mes sites bdsm favoris et là j'ai été frappé par la violence de ce monde. On ne peut être "zen" et faire parti du monde bdsm. Qu'est ce que le bdsm, c'est en fait nos envies sexuelles qui s'expriment, nos envies et fantasmes qu'on laisse en liberté. Le sexe ne rend pas zen, il peut détendre une fois l'acte accompli oui. Comme disait mon prof de psychosociologie, qu'est ce que l'orgasme, c'est la cessation du déplaisir. Car lors de l'orgasme, nos muscles se tendent et se contractent et une fois l'orgasme atteint nos muscles se détendent et donc un bien être s'insinue en nous.

Lors du sexe le cerveau dit  "citadin" laisse la place au cerveau "primitif", nous nous laissons aller et faisons fi des codifications de la société actuelle.

Lorsque nous dominons, il faut savoir garder les pieds sur terre même si la sensation de domination est très jouissive, forte et intense. Je dis toujours et je me repète ne vous donner pas à n'importe qui sous pretexte que vous êtes un homme et qu'un homme est toujours maître de la situation face à une femme. Une fois attaché, vous ne serez plus maître de vous même et encore moins de la situation. Une personne qui n'est pas stable émotionnellement peut se laisser aller à trop écouter son cerveau primitif et à perdre les pédales. Elle en oubliera qu'elle a un être humain sous sa responsabilité et non un objet.

Je dis cela car quand on domine cette sensation de puissance est tellement forte et puissance. On a l'impression presque qu'elle nous coule dans les veines. Avoir un être humain comme jouet, c'est terriblement excitant et fort. On se sent si puissante. Je peux comprendre qu'on perd pied ou qu'on veuille toujours plus et aller jusqu'au point de non retour.

Ma première domination m'a montré les prémices de ce plaisir si intense et fort. Lors de ma deuxième domination, j'ai compris ce que j'avais pu lire sur les blogs sur le plaisir incommensurable que peut provoquer une domination. J'avais attaché la personne en croix au lit et bailloné. Je m'étais allongé à coté de lui, je lui chuchotais d'une voix calme mais avec parfois des intonnations légèrement sadique des expériences psychologiques un peu hard tout en caressant son corps et en le griffant parfois en lui demandant ce qui se passerait si j'appuyais plus fort et j'appuyais légerement plus fort. Je l'ai vu tiré sur les cordes, essayer de bouger. Je voyais la pomme d'adam bougeait car il déglutissait. Je voyais son regard noir mais pas un noir méchant. Un regard inexistant en vanille car emprunt de plaisir mais en même en colère de se trouver ainsi livré à mes envies et dépendant de ma volonté, livrer et sans défense.

Je peux comprendre que certaines personnes allaient trop loin car j'aime aussi pousser mes soumis dans leurs retranchements. Cependant ce ne sont que des paroles donc ce n'est pas dangereux. Il est vrai que je prends un tel plaisir à cela. Ce soumis que j'ai vu empreint d'appréhension fut un régal car à ce moment j'avais l'impression que le pouvoir me coulait littéralement dans les veines. J'aurais pu en faire ce que je voulais, ll était attaché et sans défense, livré à mes moindres envies et désirs. Cette tension sexuelle que je ressentais était tellement forte et puissante comment voulez vous être zen.

Ce jeune homme dont je vous parle était un jeune homme ayant une carrure imposante et malgré cela il s'était retrouvé démuni face à moi une fois attaché. Sa puissance masculine ne lui était plus d'aucun secours. Vous vous dîtes, je tirais ça se défera bien. Elle pourra toujours vous contrer, elle est maitre de la situation un point c'est tout ! ! ! Mettez vous bien cela dans la tête ! Ne choissisez donc pas n'importe qui. Une personne fiable, saine d'esprit, ayant les pieds sur terre. Quand je domine, je suis à cheval sur les deux parties de mon cerveau (citadin qui me maintient dans la réalité, c'est un être humain qui est sous mes mains et le primitif qui me donne cette sensation de pouvoir, qui me donne cette joie et plaisir de soumettre un homme car ce n'est pas dans la logique de la vie.) Si on dérape et que le cerveau primitif prend le pas sur l'autre, on peut arriver à des situations extrêmes et se faire une place dans la rubrique faits divers du journal. Car vous devenez qu'une chose qui va servir à assouvir le plaisir et non plus un être humain capable de raison. Vous n'êtes plus qu'un objet et donc elle vous traite en tant que tel et là ça peut déraper. Vous vous dîtes, j'affabule. Regardez un peu plus les faits divers et voyez !

La domination comme la soumission est quelque chose qui peut être très fort et intense et génétrice de plaisir. Qu'est ce qu'une Domina sans son soumis, tel le ying et le yang. Cela permet de créer une bulle, une fusion, une symbiose  momentanée.

Je pense d'ailleurs qu'on a tous besoin de notre yang qu'on soit vanille ou bdsm. Je pense que les coups de foudre ce sont une personne ying et une personne yang qui se rencontrent. Vous allez me dire mais non ce sont les phéromones qui nous attirent. Ah oui, très bien donc les phéromones traversent les fils téléphoniques aussi quand il y a un feeling via internet ?

Le yoga m'a permis de faire le vide et penser différement. J'ai réalisé que mon premier amour était certainement mon yang, mon premier yang. Ce fut un coup de foudre, pourquoi je suis tombé amoureuse de lui. J'en sais rien, ce fut instantané. Je l'ai croisé dans la queue de la cantine et vlan il ne voulait plus sortir de mes pensées. Ce n'était pas un sex symbol. Ce n'était pas son physique mais un ensemble de chose et principalement son sourire. Il était rentré dans ma tête et ne voulait plus en sortir. De même pour mon p'tit virus, je suis bien entendu sorti avec d'autres hommes entre eux deux mais je n'ai jamais ressenti ce que j'avais ressenti avec lui. J'étais à la recherche de cette sensation, c'est indescritible. J'ai retrouvé cette sensation avec mon p'tit virus.

Je suis allée comme d'habitude sur un site bdsm où j'aimais aller régulièrement. J'ai discuté avec un jeune homme et je lui ai donné mon adresse msn. Ce qui est bizarre c'est d'habitude je ne la donne que quand je suis sûr de la personne et là il m'est même pas venue à l'idée de faire comme d'habitude. Je lui ai donné mon adresse msn. Puis plus le temps passait et plus il s'imposait à moi et en moi. Pourtant il ne faisait rien pour puis j'avais un petit ami (ou plutôt un soit disant petit ami soumis. Je l'ai vu deux fois en deux mois). Donc rien ne prédisait qu'il allait ainsi pénétrer mes pensées. Et pourtant, je préférais au fil du temps discuter avec lui plutôt qu'avec mon petit ami ou autres soumis voir même certaines personnes vanilles. Le soir, j'appréciais de discuter avec lui, quand on ne pouvait pas cela me manquait presque. Pourtant ce n'était qu'un internaute parmis d'autres, un soumis parmis d'autres, un homme parmis d'autres. Lorsque je suis partie au Canada, au bout de quelques jours cela me manquait de ne pas pouvoir discuter avec lui. J'ai pu discuter avec lui et cela m'a fait plaisir. Je ne l'ai pas surnommé mon p'tit virus pour rien. Il s'était immisé en moi sans que je demande rien, il était venu s'installé dans ma tête et petit à petit dans mon coeur. Il avait même traversé la mer pour venir me titiler jusqu'au Canada.

Est-ce mon yang ? En tout ca, je  ne crois pas au destin car cela veut dire que quelqu'un aurait écrit cela. Qui serait cet écrivain qui serait surchargé de boulot ? De plus, j'ai emprunté tellement de chemins, changer d'avis, hésiter, douter, tangiverser que ce n'est pas possible de deviner que j'allais emprunter tous ces chemins. Par contre, c'est plus crédible le ying et le yang car nous restons maitre et seul décisionnaire de notre vie. Lorsqu'on croise notre yang on sent cette attirance, tel deux aimants.Cela expliquerait aussi pourquoi on n'aime pas certaines personnes sans pourtant avoir de raison, tel deux aimants qui se repoussent.

Ying... Yang... Blanc... Noir... Femme... Homme... Jour... Nuit...  Plus... Moins...

L'opposé de chacun et pourtant chacun se complète grâce à l'autre. L'un a besoin de l'autre sinon ça serait le chaos.

Yoga tel que Ying Yang

...
Par Lady Ariciaa
Mardi 10 novembre 2 10 /11 /Nov 21:39

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Ce midi, j'ai regardé une émission sur  "le destin,  y croire ou non".

Dire que j'y crois non mais il y a parfois des choses où on se dit  "Est ce que c'est le fruit du hasard ou c'est le destin ?"

Je penche parfois pour l'un, parfois pour l'autre. Concernant l'amour, je me dis que c'est quelque part le fruit du hasard. Mais en même temps pourquoi, il y a du feeling entre deux être. Est-ce le destin qui avait prédit cela et c'est pour cela qu'il y a cette attirance ?

Je me suis déjà posé la question. Car on parle des phéromones qui attire une personne vers une autre. Oui d'accord mais quand l'attirance se fait via internet ? Les phéronomes passent par les fils téléphoniques ? ;-)

On peut même par effet de ricochet aller vers la question "Croit on au coup de foudre entre deux être? 

Pour moi les phéromones ne sont plus présent ou du moins sont axphysiés par tous nos produits chimiques (shampoing, gel douche, déodorant, parfum...). Je crois au coup de foudre car j'en ai eu deux. Le premier a été mon premier amour et mon deuxième c'est finalement "La relation" que je recherchais depuis que ma première histoire qui s'était fini. J'ai eu plusieurs relations entre ces deux là mais soit c'est la garçon qui au fur et à mesure du temps ne me convenait pas (timidité trop présente, matchisme trop présent, raciste (mais pas qu'un peu), ne sachant pas ce qu'ils veulent...) ou c'était moi qui ne lui convennait pas. ( L'ex qui revient, éloignement ...) J'ai eu aussi des garçons qui ne m'ont pas donnés d'explication. Un ancien de mes soumis me disait "les hommes sont des lâches, ils préfèrent ne pas le dire en face car n'assument pas toujours leurs actions". Je recherchais une relation de complicité et d'échange sincère et surtout sur la même longueur d'onde pour une grande partie de ce qui fait de nous. Les deux, je ne sais pas pourquoi je suis tombé sous leurs charmes respectifs. Ils sont rentrés dans ma tête et dans mes pensées sans que je les invite. Ils se sont imposés en moi. Finalement ce sont les deux relations qui ont durés et qui durent. Les phéromones oui, d'accord mais via un ordinateu j'ai comme des doutes !

Dire par contre, que je crois à l'intuition, aux ressentis, oui. Il faut savoir écouter son coeur (les émotions ressentis et ce qu'on peut ressentir) plutôt que la tête oui. Se laissaient aller à nos émotions, les écouter au lieu de vouloir les mettre dans un coin et les ignorer. Rien de tel que d'écouter son intuition pour prendre des choix parfois car la tête nous dira forcément non.

Le destin, dire que j'y crois. Difficile mais parfois on se dit que le hasard a bon dos. Disons que parfois, les choses se font bien sans que l'on demande rien.

Après cela peut nous envoyer aussi à la question "Croit on aux anges gardien ou à une personne bienfaitrice qui veille sur nous". Par contre là, plusieurs fois je me suis dit que forcément j'ai quelqu'un qui devait veiller sur moi. Car des situations qui pouvaient se finir mal ou des situations qui font que ça part en vrille ou des choses que l'on désire nous arrive alors que c'est parfois dur à avoir. Dans ma vie, je n'ai jamais eu de problèmes 'enfin de gros), pourtant parfois ils auraient pu se présenter à moi ou ils se sont présentés à moi et le problème c'est déquanté sans heurt. Alors que au départ, c'était mal parti. Il y a toujours des conséquences mais tellement minimes que finalement elles sont zappés.

Vous allez vous dire mais qu'est ce qu'elle fait de nous parler de destin, d'intuition, d'ange gardien sur un blog d/s. Eh bien, c'est mon blog et j'ai eu envie de faire partager ceci. Voilà tout ;-)

Disons que l'inconnu nous fait peur donc a besoin de se rassurer en se disant que tout écrit, que le hasard n'existe pas... C'est humain quand on est dans le noir, on cherche la lumière.

J'ai regardé un téléfilm où un personnage disait "Le bonheur c'est du malheur qui sommeille".

A méditer :-)
Par Lady Ariciaa
Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 20:18

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

J'ai eu envie de vous faire découvrir les tambours du bronx si vous ne connaissez pas. Je les connais depuis pas mal de temps et j'apprécie.

Voici un reportage sur France 5 dans l'émission Ubik.

Par Lady Ariciaa
Samedi 17 octobre 6 17 /10 /Oct 22:40

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Avant de commencer cet article, voici des chansons inspirés par l'amour sous diverses formes : en couple, l'obsession de l'autre, la peine de la rupture, l'amour dans un seul sens ...


Zaza Fournier : La vie à deux


Manu Chao : Je ne t'aime plus


Saez : No place for us


Hélène Ségura : Elle, tu l'aimes


Adrienne Pauly : L'amour avec un con


Zazie : Des rails


Anaïs : Peut être une angine ?


Adrienne Pauly : J'veu un mec



Saez : So gorgeous

Saez : Amandine

Qu'est ce que l'amour ? des papillons dans le ventre ? un regard ? une attirance ? une sensation ? un échange ?

Pourquoi s'attache-t-on comme cela à une personne ? Pourquoi on tient à elle et ce qui lui arrive nous touche aussi ? Pourquoi cet(te) incconu(e) devient une personne à part entière de notre famille ? Pourquoi cette personne compte autant à nos yeux ?

Pourquoi l'amour nous fait déplacer des montagnes ? Par exemple, cette centaine de femmes allemandes qui ont manifestés au cœur de Berlin en 1943, après Stalingrad pour obtenir la libération de leurs maris juifs raflés et menacés de déportation.

Impossible ? Non, le plus incroyable, c’est qu’elles obtenuent satisfaction.

Pour ceux qui ne connaissent pas et veulent en savoir plus =>
link (tiré du site " Le monde diplomatique", sujet écrit par Dominique Vidal.)

Cette histoire m'a toujours fasciné.  Là on peut dire que ces hommes ont dû leurs vies à l'amour  et seulement l'amour de leurs femmes et à leurs déterminations face à cette administration.

Que de questions, de faits histoiriques, de chansons, de films inspirés par cet unique mot qui est "amour".

Ce sentiment partagé mondialement. Que toute personne veut connaître, ressentir et partager. Le bonheur d'être avec une personne avec laquelle on se sent bien, en confiance.

Ce qui me fait sourire mais jaune, ce sont ces hommes qui continuent à draguer sous le couvert d'internet pour voir si ils plaisent toujours autant. Pourquoi cela changerait-il entre le moment où ils sont célibataires et le moment où ils sont en couple ? Est-ce que être en couple rend laid ? Je ne crois pas. Alors messieurs un peu d'honnêteté.

Ce qui m'agace, ce sont ces chasseurs de femmes déjà prises. Juste pour le plaisir de dire "elle m'a préféré à son petit ami". C'est orgueilleux, malsain et surtout rien de glorieux là dedans. Car ils brisent une relation qui parfois dure mais qui est juste dans le creux de la vague. Ce genre de type me donne envie de les baffer car leurs comportements m'insuportent à un tel point ! ! !

Pourquoi est-on attiré par une personne plutôt qu'une autre ? un regard ? un détail ?
Cet inconnu qu'on prend en affection qui devient un ami ou un petit ami. Le mystère de l'être humain, de ses choix et de ses désirs. Pourquoi ai-je déménager aussi loin de ma famille ? Pourquoi je lui ai plu ? Pourquoi cela dure ? Pourquoi j'ai été si heureuse de partager le week-end d/s à Chalons en sa compagnie ?

Le feeling entre deux être c'est là que réside tout le plaisir des relations humaines.

C'est un article remplit de "pourquoi" sans parfois de réponses ou n'ayant pas forcément besoin d'une réponse. Cet article m'est venu ainsi, d'un seul coup, une irrestible envie d'écrire, d'écrire sur ce sujet, sur l'amour et ses petits bonheurs en autres.

Alors pourquoi m'en serais-je privée ?
Par Lady Ariciaa
Samedi 17 octobre 6 17 /10 /Oct 14:49

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 

(Ecrit le 29 septembre au soir)

 

Ce week-end fut assez particulier car tout d’abord nous allions assister à une cérémonie de la rose avec mon soumis. Cela étant, c’était aussi la première soirée bdsm de mon p’tit virus.

 

La cérémonie fut très belle, très forte et chargé de sens. Je l’ai trouvé plus engageante qu’un simple mariage vanille. C’est plus intense pour chacun deux partenaires, plus porteur de sens. On sent bien la d/s, la Domina est habillé et le soumis nu. Il y a un échange/mélange de sang par une fine gouttelette au doigt percé par une épine de la rose. Un (beau) texte est lu. Comme surprise pour la Domina, il y a eu un parterre de soumis. Les soumis étaient allongés sur le ventre et elle a marché sur le dos de tous. C’était beau et en même temps impressionnant à voir. Elle était magnifique comme cérémonie.

 

Lors de mon arrivée et lors du week-end, j’ai été très heureuse car j’ai revu des personnes que je n’avais pas vues depuis pas mal de temps. Nos hôtes, cela devait faire quasiment deux ans que je ne les avais pas vus. Ainsi que des Dominas que j’avais connues en Belgique en même que la Domina qui nous avait invité. Cela m’a également permis de faire connaissance avec de nouvelles personnes. Un couple dont le soumis tient un blog que j’aime lire. J’apprécie son blog et son écriture ainsi que la teneur des sujets car c’est intéressant, enrichissant et bien écrit. J’appréciais le blog, maintenant j’apprécie le couple. Ils sont très agréable, ouvert et sympathique. J’ai vraiment apprécié de faire leurs connaissances. J’ai également connus trois autres Maîtresses dont une, je lis aussi son blog. J’ai apprécié de mettre une tête sur ces écrits. Je l’ai également apprécié comme les deux autres d’ailleurs. Comme les soumis dont j’ai fait connaissance et que j’ai apprécié de rencontrer ou de revoir.

 

Ce qui m’a fait sourire, c’est qu’en arrivant chez nos hôtes. Une Maîtresse a exigé que la « lopette » du week-end se mette sur le dos et bouge les pattes tel un chien. Petite précision, il était dehors sur la terre, nu avec une cage de chasteté en cuir. Nous, nous étions dans un genre de garage. Ensuite, un homme déguisé en soubrette est venu nous rejoindre. Je voyais la tête de mon soumis qui se disait « mais qu’est ce que je fais là » lol. Bien entendu, je l’ai présenté à ses Dames et il a fait le baise main. Une l’a taquiné en lui retirant la main en lui disant qu’il ne devait surtout pas lui faire de baise main. Pauvre p’tit virus qui ne savait pu comment se comporter.

 

Ce que j’ai apprécie durant ce week-end, c’est que pour une fois j’ai pu sentir l’appréhension de mon soumis. La dernière fois que j’ai senti de l’appréhension chez lui, c’était lors de notre première rencontre, lorsqu’il est venu me voir dans le Nord. Donc cela remonte maintenant à quand même pas mal de temps. Le samedi, il m’a demandé s’il ne pouvait être prêté seulement si on me le demandait et non par une initiative de ma part. Cela m’a fait sourire et même plaisir (un plaisir cérébral de le sentir sous ma possession), de sentir ainsi son appréhension d’être prêter et de devoir se plier aux volontés et envies d’une autre Domina.

 

J’ai eu un soumis qui s’est occupé de mes pieds alors que mon soumis était à coté de moi. Au départ, je me suis demandé s’il allait réagir car on avait eu une discussion sur ce sujet. Cela lui a fait bizarre bien entendu mais il n’a rien dit.

 

Lors de ce week-end, il s’est aussi retrouvé assigné comme les autres aux corvées de cuisine :- ). Pendant le repas, il s’est retrouvé à manger avec les autres soumis et à nous apporter ce que l’on désirait quand on le demandait. Lors du repas du samedi midi :- ) il s’est retrouvé à mangé à terre, enfin pas exactement. Son assiette était sur le banc où j’étais assise donc il était assis à terre et allait me chercher ce que je désirais lorsque je lui demandais. Il s’est retrouvé avec une punition car il ne m’avait demandé l’autorisation de boire un verre d’apéritif.

 

Le samedi soir après le repas, les soumis ont été mis les uns à coté des autres pour qu’on puisse s’occuper d’eux à la chaîne. Cela m’a fait bizarre de voir ainsi mon soumis se prendre des coups de martinet, de cravache, de bambous…de se faire griffer… D’habitude c’est moi qui le fais donc je n’ai pas cette possibilité de l’observer. Parfois, je me disais « oh le pauvre » car je le voyais serrer les dents sous les coups et je sais qu’il n’est pas maso. Je me suis bien amusé de mon coté aussi à faire pleuvoir les coups sur les autres soumis dont le soumis qui était notre hôte. Il m’a connu débutante et n’aimant pas la domination physique. Il a été étonné par les coups que je lui mettais avec la cravache. Il adorait me taquiner car je n’étais pas sur de moi et de mon assurance en tant que Maîtresse au par avant. Ce que j’ai trouvé touchant, c’est une certaine solidarité, une entraide entre les soumis. Je dis cela car entre ce soumis et un soumis de chaque coté de lui. Ils se tenaient par les bras et très rapprochés l’un de l’autre pour mieux endurer et résister face aux coups donnés. J’ai trouvé cela « beau et fort » cette brochette de trois soumis s’unissant pour mieux résister aux coups. Lors de la fin de la séance, les fesses de mon soumis était marqué de coups et quelques bleus. Pauvre p’tit virus ;- ) Il est vrai que à part les rougir, je ne les mets jamais dans un tel état. Ce qui m’a ravie c’est que les autres Dominas m’ont dit qu’il était bien résistant face aux coups et de ce fait j’en étais fière :- ) Car il a aussi goûté en début de soirée à la chambrière par une Domina experte là dedans qui est une Domina amie. C’est un plaisir unique, un plaisir qu’on ne peut connaître qu’en d/s. Le plaisir d’être fier de l’autre mais dans le sens que l’autre nous appartient.

 

Il s’est également retrouvé coincé dans un carcan :- ) J’ai aimé le voir ainsi coincé dedans, livré à mes envies et désirs. J’ai en fait tout simplement aimé ce week-end en sa compagnie et tous ce qui s’y est déroulé. Il a pu faire connaissance et s’est même bien entendu avec un soumis en particulier. Ce qui m’a amusé, c’est les remarques de ce soumis sur le fait que je n’étais pas assez sévère et dur avec lui. Vive la solidarité lol, vive les coups en douce derrière le dos lol. Il est vrai que mon soumis à son caractère et qu’il y a encore pas mal d’éducation à faire mais en même temps on est jeune donc on a le temps. J’ai eu en cadeau là bas deux beaux bambous :- ) un gros et un mince donc cela va pouvoir le faire progresser ;-)

 

Il s’est plutôt bien comporté là bas, j’en suis fière et je suis heureuse que cela lui ai plu aussi :- )

 

Voilà un pas de plus franchi :- )

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 10 octobre 6 10 /10 /Oct 11:43

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 

(Le 14 septembre lors de l’après midi)

 

J’aime bien cette émission « attention à la marche » quand j’ai l’occasion, je la regarde avec plaisir. Par contre, j’ai constaté que depuis que je suis rentré dans ce monde qu’est l’univers bdsm. Il y a souvent des allusions ou alors les personnes parlent de soumission ou de domination.

 

Les derniers exemples, un des invités au jeu lors d’un week-end qui était censé être connu (pas par moi en tout cas) lors de la question coquine à tout simplement dit que ce qu’il préférait c’était être bâillonné. Alors que les autres réponses étaient classiques, l’amour dans la nature ou dans un lieu publique pour les autres invités.

 

Une autre fois toujours durant un week-end un jeune homme qui était sorti d’une émission de télé-réalité consacré à la chanson a dit lors que la question coquine qu’il avait rencontré une présentatrice connue qui l’avait invité chez elle. Une fois arrivé chez elle, elle lui a demandé de l’attendre et elle est partie dans une autre pièce. Ensuite elle est revenue vêtue de latex avec une cravache et lui a dit « à genoux devant ta Maitresse ! ». Il a dit qu’il était tout étonné et surtout surpris. Il était reparti car ne s’attendait vraiment pas à cela. Il n’a pas voulu dire qui était cette présentatrice lol, dommage ;- ). D’ailleurs qui sait peut être s’est-il mis à genoux…

 

Il y a aussi la version « valet », un jeune homme lors d’une émission lors d’une diffusion durant la semaine avait dit qu’une fois il avait trouvé une petite annonce assez spéciale où il avait répondu. Il fallait venir en petite tenue (string) et faire le ménage sous le regard attentif et obéir aux ordres de la dame chez qui il était allé. Il a dit que il n’avait pas recommencé car il s’était retrouvé à être quasi nu juste le sexe caché à faire le ménage sous l’œil attentif de cette dame et à apporter les boissons, des objets ou toutes choses réclamés enfin à être à son service pendant quelques heures contre bien sur une contrepartie financière. Cela finalement l’avait décontenancé d’être ainsi au service de cette personne. Ce n’était pas de la d/s vous allait me dire et pourtant combien de femmes se disant Maîtresse profite juste d’hommes crédules pour se rincer les yeux et éviter de faire leurs ménages en ayant recourt à des soumis « honnêtes » comme j’en connais un qui se fait « exploiter » en se déguisant en soubrette et qui ne fait que souvent le ménage et après bye bye. Eh oui, comme tous il y a toujours des personnes pour profiter des autres à leurs dépend. Ainsi que d’autres exemples, je ne vais pas tous les cités mais en voilà quelques uns qui m’ont  marqués.

 

Je ne sais pas si vous regardez cette émission, si oui je ne sais pas si vous l’avez remarqué. Mais la dernière fois, cela m’a sauté aux yeux.

 

On crache toujours sur les fantasmeurs moi la première mais coté femme aussi il y a des femmes qui se disent Maîtresse et qui ne sont rien d’autres que des opportunistes. Alors quand un fantasmeur rencontre une opportuniste profiteuse ça donne une rencontre explosive lol !

Par Lady Ariciaa
Samedi 10 octobre 6 10 /10 /Oct 11:38

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Pourquoi ce titre ? Car la vie est une route avec des bifurcations de toutes parts auxquelles nous devons à chaque fois choisir pour continuer notre route. Pour faire notre choix, il n’y a pas de gps pour nous guider et nous orienter. Nous devons choisir la route nous même, nous ne savons même pas où elles mènent cependant il nous faut choisir.

 

Si finalement le poste que l’on m’avait proposé, il y a deux ans avait pu me convenir. Je n’aurais pas connu mon homme car je n’aurais pas eu des journées entières à faire des recherches sur la d/s.

 

Si finalement au nouvel an, il y a maintenant un an et demi j’avais franchi le pas que le jeune homme attendait. Je serais dans une relation vanille. Peut être aurais je fais une parenthèse bdsm et même peut être plus…

 

Si finalement, le soumis qui me plaisait avait franchi le pas pour devenir mon soumis fixe peut être serais-je rester dans ma région ou peut être pas…

 

Si finalement, j’avais rencontré le jeune homme avec qui j’avais crée un blog pour échanger nos points de vue sur le bdsm et la d/s. Je serais peut être avec lui à l’heure actuelle et j’aurais quitter le Nord pour une autre ville que celle où je suis maintenant ou peut être pas… 

 

Si je n’avais pas eu le cran de déménager seulement pour quelques mois au départ pour rejoindre mon p’tit virus. Je ne serais peut être plus avec lui dû à la distance et parfois à la disponibilité dû à son poste ou …. ?

 

 

La vie est pleine de surprises, de rebondissements, de choix, de désirs, de désirs contrariés, de plaisirs non assouvis…

 

Cependant je ne me plains pas du chemin que j’ai emprunté. Pour l’instant, c’est un chemin de campagne fleuri avec un ciel bleu même si parfois il a été nuageux.

 

Mon emploi me plait même si parfois il m’a causé quelques tracas mais cela c’est nettement amélioré malgré les changements passés et à venir. J’ai un homme avec qui je suis bien et heureuse. J’habite dans un logement qui me plait avec une  belle vue :- ) et les commerces ainsi que les transports à porter de main. Je continue à explorer le monde bdsm avec la compagnie de mon p’tit virus. Nous franchissons et avançons progressivement. Je prends le temps qu’il me faut pour avancer et progresser. J’aime finalement pouvoir prendre ce temps. C’est je dirais presque un luxe que de pouvoir prendre tout le temps que l’on désire, sans se presser et aller à son rythme ainsi que selon ses envies, désirs.

 

Par Lady Ariciaa
Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 20:52

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

(Ecrit le 24 mai à l’heure du midi)

Me voilà en train d’attendre ma correspondance (deux heures d’attente). Il fait chaud, le soleil brille, le ciel est bleu (et les oiseaux chantent ;-) ) J’ai presque l’impression d’être en juillet / août avec cette chaleur.

 



Me voilà en route pour chez moi, fini la magie de Cannes et voilà la vie « normale » qui reprend son court.



Je suis à la terrasse d’un café en train de me restaurer et me désaltérer. Ce séjour à Cannes est bien présent dans ma tête et je ne pense pas que cela me quittera de si tôt. Je ne pense pas qu’il s’effacera un jour car c’est un souvenir impérissable. Beaucoup auraient aimé être à ma place, je pense. D’ailleurs, je ne pense pas, j’en suis sûre. J’ai pu mener la grande vie pendant quelques jours et je remercie cet ami soumis qui se reconnaîtra.



La d/s n’a pas eu une place très importante bien que je sois allée rejoindre cet ami soumis en tant que Domina. Car la magie du Festival de Cannes m’a carrément happée, absorbée. J’ai été imprégnée par  la magie du festival. J’étais sur un petit nuage bien loin de tout, loin de la vie quotidienne, loin de la d/s, loin de mes préoccupations de tous les jours… J’étais ailleurs, j’étais dans la magie et le rêve que crée ce festival de Cannes. Cet endroit où tellement de personnes rêvent d’aller, j’ai monté les marches, côtoyé des gens connus, vu des films en avant-première. C’est magique, je n’ai pas d’autres mots pour définir ceci.

Par Lady Ariciaa
Mardi 26 mai 2 26 /05 /Mai 13:50

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés