Mes états d'âme

Me voilà à coté de Lyon, dans une petite ville. J'ai quitté mon Nord précipitamment, du vendredi où j'ai eu un appel pour commencer le lundi matin. J'ai donc eu peu de temps pour prévoir mon déménagement, se renseigner pour un logement...

Je suis parti le dimanche matin tôt pour commencer le mardi après midi. J'ai demandé mon lundi pour les différentes démarches. Voilà une indépendance bien précipité. J'ai trouvé en peu de temps, un beau logement (un studio de 30m² meublé avec style et un super fauteuil en cuir très confortable :-) ) sur la place de l'hôtel de ville dans la ville à coté de boulot. Je travaille en tant que conseillère, j'adore :-) A voir si les semaines à venir cela me plaira toujours autant car je découvre mes fonctions petit à petit. Je découvre les joies de la liberté, de rentrer quand on veut, de faire ce qu'on veut, manger quand on veut et surtout ce qu'on veut... le bonheur quoi :-)

En plus, je vais pouvoir voir mon petit virus plus souvent puisque je suis à 100 km également de chez lui. Ce changement me ravie :-) En plus, j'ai deux amis que je me suis fait ici, un qui date de mon entretien. C'est lui qui m'a montré où se trouvait l'endroit où j'avais l'entretien car j'avais peur de ne pas trouver et de son beau frère que j'ai fait connaissance une fois installé ici. C'est en autre grâce à lui que j'ai trouvé un logement si rapidement (arrivé le dimanche après midi et trouver le lundi soir et installer le mardi soir :-) ) Il m'a donné un micro onde (qui a 20 ans mais qui marche) et une poêle. J'ai une collègue de boulot qui me prend le matin, midi et soir car elle habite dans un appartement quasiment en face de chez moi. Elle m'a prêté une casserole et va se renseigner pour voir si elle peut me trouver une télévision. Je m'entends superbement avec mes collègues, très sympathique :-) J'ai un soumis qui vie à une cinquantaine de kilomètre qui va m'amener pour que j'aille faire mes courses et qui va s'occuper de l'entretien de mon linge. Je n'ai pas à me plaindre lol ! Enfin voilà vous avez du comprendre que ma nouvelle me plait énormément. :-)
Par Lady Ariciaa
Jeudi 10 juillet 4 10 /07 /Juil 21:25

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

J'ai fait connaissance, il y a maintenant quelques mois d'un homme (soumis). C'est vrai qu'il avait son caractère, parfois il voulait en faire un peu trop à sa tête mais il avait un coeur d'or.

J'adorais cette homme même si il avait l'âge d'être mon père, je l'appréciais beaucoup.

C'est lui qui m'avait invité à ma première soirée d/s, lui qui m'avait offert ma première tenue d/s. C'est grâce à lui que je suis rentré dans un cercle de Dominas que j'apprécie beaucoup et qui m'ont beaucoup apportés.

C'était un homme que j'apprécié vraiment beaucoup, que j'avais du plaisir à papoter, du plaisir à être en sa présence. Ca me fait mal de me dire que je ne le reverrais plus, qu'il ne pourra plus m'appeler Maitresse et mettre de ce fait mal à l'aise le fleuriste, ne plus aller en belgique et m'appeler dans un magasin de vêtements fétichistes et m'appeler Maitresse et faire retourner les gens présents, ne plus...

Je suis triste et atterée, la vie est injuste. Il avait enfin rencontré une personne qui l'aimait. J'aimais ce couple qui l'avait rendu plus fort et heureux.

:-( parfois je hais la vie et les malheurs qu'elle provoque. C'est peut être le destin mais il est cruel et sans pitié ! ! !

Le voilà chez les anges, paisible

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 22 juin 7 22 /06 /Juin 21:16

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Je l’ai écrit dans l’avion, peu de temps après qu’il est fini la montée

C’est beau quand on décolle, on voit la terre s’éloigner, les maisons paraissent toutes petites telles des jouets. Puis on passe au dessus des nuages, que c’est beau. C’est magique, on a l’impression d’être dans un rêve où on vole au-dessus des nuages.

Puis on reste en monté un bout de temps à se demander presque si on ne va pas quitter la terre et arriver dans l’espace lol ! (En fait, cela dure 20 minutes) On m’avait dit que j’allais avoir mal aux oreilles, être collé au fauteuil. Mais rien de tous cela, si au début j’ai été un peu collé à mon fauteuil mais ce ne fut pas longtemps. C’est aussi je pense une question de confort des fauteuils, j’étais bien installé dans mon fauteuil et de perception individuel.

Je trouve cela marrant car on n’a pas l’impression d’être si haut, j’ai presque l’impression d’être dans le train car ça bouge un peu comme dans le train. Sauf quelques hauts de cœur qu’on a pas dans le train. En même temps, ça ne fait que 30 minutes qu’on a décollé donc pour l’instant tout va bien lol ! J’ai encore un peu moins de 6 heures d’avion devant moi. Une jeune fille devant moi, c’est aussi la première fois qu’elle prend l’avion. J’ai de la chance, je suis placé à coté du hublot donc je peux voir sans problème dehors. Par contre c’est dommage j’avais fait connaissance de deux hommes à la borne de la compagnie d’avion qui prenait le même avion que moi mais ils étaient placés assez loin de moi. Du coup, on a papoté jusqu’à l’embarquement. Ils venaient de Brive La Gaillarde. Ah la la, l’accent pas du tout détectable, lol ! J’ai fait connaissance avec d’autres personnes dans l’avion. J’ai fait mieux connaissance avec une équipe française de hockey sur glace (pas mal les carrures miam ;-) ) et avec leur entraîneur (mais j’avais déjà discuté un peu avec eux dans la salle d’embarquement en attendant qu’on monte dans l’avion), avec ma voisine, celle de devant, avec le steward et j’ai même eu le droit à une coupe de champagne alors que c’était réservé aux premières classes lol et un québécois avec qui j’ai beaucoup discuté dans l’avion. Ce fut intéressant cette discussion avec lui.

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 01:34

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

On est envahi par les fantômes du passé. On ne peut les oublier que ce soit des ex ou des coups de foudre avec qui il s’est rien ou quasiment rien passé.

 
Mon premier amour, j’y pense toujours et j’y penserais, e crois toute ma vie. Quand j’entends le prénom « Jordane », cela me fait tressauter car il fut le premier que j’ai vraiment aimé, avec qui j’ai été heureuse, j’ai découvert les joies et les plaisirs d’être en couple. Je crois que mon problème c’est que je ne donne pas mon cœur facilement et qu’une fois accordé j’ai du mal à oublier car quand j’accorde ma confiance je ne peux la reprendre et du coup forcement il me hante.
 
Il y a une phrase que j’aime car elle me convient très bien « Je fais bien de ne pas rendre l’accès à mon cœur facile car une fois qu’on y entré, on n’en ressort pas s’en le déchirer ».
 
J’ai peu de prénoms qui me hante mais cela me suffit à parfois avoir un petit blues ( Jordane, Benoît, Herbert) Ce ne sont que des vanilles mais il est vrai que j’ai un soumis que me hante mais c’est dû aussi au parfois qu’il a mis. Car je suis tombé follement amoureuse d’un parfum masculin et je parfume ma peluche accroché à mon sac à main pour la sentir quand je veux. Cette odeur ne me rappelle personne, c’est juste que j’ai accroché à cette senteur. Je me suis occupé d’un soumis qui avait mis ce parfum, à peine rentré j’ai senti cette odeur et ça m’a fait tout bizarre. Car c’était une odeur tellement habituelle mais impersonnel car aucuns hommes ne se cachaient derrière cette odeur. Puis le voilà lui avec cette odeur, avec ce parfum. C’était perturbant ! Puis il est mignon aussi alors voilà il reste aussi ancré dans ma tête via mes narines vu que j’aime toujours autant ce parfum.
 
Je me demande pourquoi je n’arrive pas à construire quelque chose avec quelqu’un. Est ce que mes fantômes sont très présent jusqu’au point que les hommes les sentent et que du coup forcement ils ne passent rien mais je ne pense pas. Je pense que leurs fantômes font autant de ravages que les miens. Ou qu’une femme entreprenante cela fait peur car j’aime aller vers les hommes qui me plaisent. Ou parce que les hommes soumis ne peuvent me voir comme une femme mais seulement comme une Maîtresse. Ou est ce parce que je suis trop exigeante mais je pense pas…. Je ne sais pas !
 
Je viens de voir Sex and the City, avec justement les fantômes et elle a deux fantômes qui la hantent. Dont un fantôme pour qui elle a toujours des sentiments. En plus, elle a revu son ex fantôme et il était beaucoup plus sexy que quand elle était avec. Il n’avait plus les cheveux long mais court comme un « working man » dans un smoking. Miam il était vraiment sexy comme ça !
 
J’ai une fois voulu expliquer à un ex que je l’aimais toujours et quand j’ai sonné chez lui. J’ai apprécié qu’il me fasse monter chez lui. Il m’a servi un verre et quand il m’a demandé pourquoi j’étais venu, j’ai entendu des bruits dans l’escalier et j’ai regardé vers l’escalier. Une jeune fille apparaît en me disant « désolé pour le bruit mais je me suis fait mal ce week end quand je suis allée avec Benoît à la plage » Puis il me dit «  Au fait, tu voulais me dire quelque chose » Alors j’ai sorti la phrase bateau « Non, je pensais dans le coin alors j’ai pensé te dire bonjour » Le pire c’est que sa nouvelle petite amie fut très sympa avec moi, bien sur quand elle m’a dit comment je connaissais Benoît. J’ai juste dit que j’étais une amie qu’il a connu à une soirée. Ce qui en parti vrai, mais qu’est ce que ça m’a fait mal de les voir s’embrasser devant moi. Même si lui je voyais qu’il essayait d’éviter cela mais bon. Quand il m’a raccompagné à la porte, il m’a remercié de ne pas avoir dit à sa petite amie que j’étais une ex. J’ai souri mais bon, ça me faisait une belle jambe ! Enfin et le pire c’est que je me suis occupé d’un soumis avec le même prénom et donc maintenant j’ai deux personnes avec le même prénom qui me trotte dans la tête. Car le soumis fut mon premier vrai soumis donc pareil, il restera dans ma tête c’est comme une première relation.
 
Finalement au paravent c’était plus simple j’avais le choix entre vanille ou vanille. Maintenant j’ai le choix entre vanille, ds à 100 %, vanille teinté de ds…. Ca devient trop compliqué et c’était déjà compliqué comme ça ! Car si je sors avec un vanille, la ds va certainement me manqué, si je sors avec un ds peut être ca sera trop ds à mon goût et pour la vanille teinté de ds où seront les limites ? Enfin bon, on verra ce que l’avenir m’offrira !
 

Rajout : C'est marrant, juste quand j'ai posté cet article une fenêtre msn c'est ouvert. C'était un jeune homme dont j'étais son fantôme. Ca m'a fait sourire car ça fait un bon bout de temps que je n'avais pas eu de ses nouvelles et il m'a contacté juste une fois cet article sur les fantômes posté. C'est là que j'ai réalisé que certains fantômes me faisaient souffrir mais que j'étais aussi le fantôme d'autres personnes et que chacun a ses propres fantômes. Ca fait parti de la vie et il faut réussir à s'en sortir par soi même. Les fantômes ça peut faire avancer ou peut nous faire plonger dans des regrets mais bon ! Demain déjà je vais prendre mon courage à demain pour éclaicir une histoire avec un fantôme comme je l'ai fait précédamment avec un autre. On est peut être déçu de la réponse mais au moins on est fixé. On ne rêve plus et on peut tourner la page mais si c'est dur, avec douleur et beaucoup de regret, en se disant qu'on passe certainement à coté de quelque chose d'agréable mais bon c'est ainsi.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 11:54

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Pourquoi les femmes n'auait-t-elle pas le droit de lire de la lecture "érotique" ?

Il a maintenant quelques mois, je m'étais renseigné sur un auteur de livres érotiques que j'allais rencontré car il était soumis. Quand j'ai donné son nom au vendeur, il m'a demandé si j'étais sur de l'auteur et de l'orthographe de son nom. J'ai dit "oui" alors le vendeur m'a regardé avec un regard un peu bizarre. Il me dit c'est des livres à teneur érotiques et me lis quelques noms des livres. Je lui dis "oui, c'est bien ça". Il me dit en bafouillant que ça se trouve à tel endroit en me montrant l'endroit par le doigt. Ca m'a fait rire car il était tout perturbé qu'une fille puisse envisager de lire de ce genre de livres lol !

Pareil à la librairie d'à coté quand je l'ai demandé à la vendeuse. Elle a fait des gros yeux quand elle a vu les titres des livres. Et elle aussi m'a demandé si j'étais sur du nom et de son orthographe lol. Pourquoi une femme ne pourrait-elle pas envie de lire ce genre de livres. Il est vrai que je ne connais pas les lire juste voir ce qu'il écrivait avant de le rencontrer mais bon !

Hier je suis allée à la Fnac de l'étoile à Paris car on m'avait dit que c'était fourni mais j'ai été déçu. Je préfère encore la fnac de lille qui est peut être moins fournit mais les livres y sont plus intérressants car plus  instructifs que romanesques. Mais pareil à la caisse, l'hôtesse de caisse m'a regardé bizaremment car je me suis laissé tenté par "histoires d'O" en poche. On m'en avait beaucoup parlé, je l'avais feuilleté à Lille mais il était quand même cher. Puis là à Paris, il était disponible en poche alors je l'ai acheté par curiosité.

Comme quoi les préjugés ont la dent durent ! 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 11:09

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Hier soir, j'ai accompagné un ami dans un club libertin belge (le même que les fois dernière). Tous les deux, on y trouve notre bonheur. Je suis son ticket de réduction, car réduction couple et moi cela me fait une soirée gratuite.

Lui il va là bas juste pour le sexe et la nourriture à volonté gratuite et moi pour m'amuser dans une bonne ambiance. Je peux m'habiller sexy sans me sentir mal regarder, je peux danser comme je l'attends et danser à la barre sans qu'on me mette l'étiquette "d'alumeuse"... 

Hier comme d'habitude je suis allée danser et voilà qu'un jeune homme me demande si je veux danser le slow avec lui. Je lui dis "pourquoi pas" et nous voilà entrain de danser le slow. Puis on parle un peu de nous, il me demande si je suis venue seule. Je lui  ai dit que je suis venue accompagner mais que ce n'est qu'un ami. Mais que je viens ici juste pour m'amuser et non pour le sexe. Il me demande comment j'ai connu ce jeune homme alors je lui dis c'est compliqué. Alors il me dit ça c'est réponse qui veut dire je ne veux pas en parler. Je lui dis que je l'ai connu lors d'une de mes activictées. (C'est le vendeur que j'ai connu au sexe shop) Ce jeune homme vient de Paris. Je lui dis sur Paris pourtant on ne manque de boîte là bas que ce soit des boîtes libertines ou sm. Il me dit que l'ambiance n'est pas top sur Paris et surtout que les personnes restent habillés normalement souvent ou du moins pas déshabillés. Il me demande alors si je suis déjà aller dans une boîte parisienne. Je lui dis non et lui demande si il est déjà aller dans une boîte sm, il me répond oui mais qu'il n'a pas aimé. Je lui dis que cela ne m'étonne pas si il n'est pas du mileu. Puis il me demande si moi j'y suis déjà aller, je lui dis que j'envisage d'aller à "Cris et chuchotements". Il me dit "Tu es soumise", je lui dis "Non c'est moi qui domine" Il me regarde avec de grands yeux lol ! Je lui dis pourquoi les femmes devraient être forcement soumises ! Il me regarde et me bafouille quelque chose car je l'avais un peu perturbé lol ! Mais je ne me rapelle car cela m'avait fait rire car il est plutôt géné ;-)

Puis il me demande ce que j'aime là dedans, je lui dis sentir la peur que je procure à l'homme en le dominant. Il me dit "Tu me fais peur" et me demande ce que je pratique. Je lui parle de bondage, de domination psychologique... Puis je danse sur la piste, il vient me rejoindre de temps à autre. Un moment, il met ses mains dans le dos jointes comme pour l'attacher. Je le regarde et je lui souris, je lui dis "Tu sais c'est spécial que de se retrouver attacher". Puis je retourne à la piste de danse et un moment il m'en parle à nouveau. Je lui dis "fais attention à toi, j'ai une écharppe qui peut faire office de corde" Il me dit "Va-y" mais j'ignore sa phrase et je bois mon verre. Un moment, il m'en parle à nouveau et je m'absente pour aller chercher mon écharppe mais je ne l'avais pas prise. Je reviens et je lui dis "Tu as de la chance que j'ai oublié mon écharpe". Il me dit mais tu as tes lacets, comme j'ai une entorse à la cheville. J'ai des chaussures plates avec des lacets à mettre autour de la cheville, un peu comme des ballerines. Alors je lui dis "on y va" et il me prend la main et il me demande si il y a une chambre où on peut être tranquille. Je lui dis oui, il y en a une qui se ferme à clef. Alors on monte et je commence à enlever le lacet de ma chaussure et à préparer le lacet pour lui attacher les mains. Il me regarde et me dit " Mais ce n'est pas un simple noeud", je lui dis "Non, c'est un bondage pour que le soumis ne puisse se détacher mais aussi pour ne pas que cela lui coupe la circulation sanguine des poignets". Il me dit " C'est rassurant" mais je sentais qu'il avait une certaine appréhension lol ! 

C'est un jeune homme assez grand et bien bati. Donc je lui passe le lacet autour des poignets, je me met derière lui et je commence à mordiller ses épaules, ses oreilles et ses tétons et à lui griffer le torse, le dos et les bras. Puis je m'assieds sur lui et je m'allonge contre lui tout en lui carresant l'entre jambe. Puis je m'assieds sur lui mais cette fois face à lui et je joue avec ses tétons. J'aimais le regarder dans les yeux, c'est miam jouissif ! Puis je lui dis allez redresse toi que je te détache. Je commence et je lui dis si je ne te détachais pas. Il me regarde et me dis ce n'est pas grave. Il se leve ouvre le verrou de la porte et sors dans le couloir. Les autres le regardent et me regarde car il a les poignets liés. Je suis prise d'un fou rire car on me regardait puis lui, les personnes  nous regardaient bizarrement. Moi j'étais assis sur le canapé entrain de rire et je n'arrivais pas à réaliser que lui avait quitter la chambre et se ballader dans le club ainsi attacher. Une fois que j'avais réussi à calmer mon fou rire, j'ai pris mes chaussures et je suis aller à sa recherche. Je pensais qu'il était aller rejoindre son ami pou qu'il lui enlève mais non il était retourné dans la salle où on était. Je l'ai vu, il m'a souri. Alors je me suis affairé à lui enlever le bondage, vu qu'il était à coté du bars. Les gens qui y étaient nous regardait lol ! Une fois libéré, je lui dis te voilà à nouveau libre. Il me dit ce fut bizarre mais agréable et terriblement excitant, je crois que je m'en rappelerais toute ma vie. On a passé toute la soirée ou plutôt toute lans la nuit ensemble dans la boîte.

Ce fut une très bonne soirée, il aimait danser et moi aussi. J'ai vraiment aimer cette soirée, il y a eu un feeling qui est passé. Pourtant j'aurais pu m'intéresser à d'autres et lui de même mais non ce ne fut pas le cas. On se balladait à deux dans la boîte, on formait un couple pour la soirée :-) Il ne s'est rien passé entre nous malgré l'endroit car je lui avais bien fait comprendre même si il a un peu insister au départ puis il a laissé tomber et a profité de la soirée en ma compagnie.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 1 mars 6 01 /03 /Mars 12:05

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Est ce que vous savez ce que vous voulez messieurs ?

Vous disparaissez de notre vie pour réapparaitre mais sans être sûr de vous. Il faut savoir vous disparaissez et forcement vous nous faîtes mal et ne réapparaissez que quand vous êtes sûr de vous ! 

Car ce jeune homme vanille, vu qu'il ne donnait plus signe de vie. J'avais décidé de tourner la page même si j'en étais pas ravie mais bon ! Puis le voilà qui réapparait avec son "coucou" par sms. Mais il a peur de se lancer dans une nouvelle histoire. Donc il m'avait donné espoir début janvier pour s'envoler voilà qui m'en redonne et qu'il n'est pas sur de lui ! Mais mince on joue pas comme ça avec les sentiments de quelqu'un !

Un petit coup e gueule car c'est agaçant à la fin !

Par Maîtresse Ariciaa
Jeudi 28 février 4 28 /02 /Fév 23:15

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Pourquoi quand on essaye de tourner la page avec un homme qui nous intéressait et qu'on décide de passer à autre chose. Il réapparait comme par magie. La fameuse phrase "Fuis moi, je te suis" ce révèle une fois de plus vrai.

Il a beau être vanille, j'ai apprécié sa précense et son coté fragile dû à son passé. C'est un homme avec un déficit d'amour de ses parents. J'aime ce coté calin et fragile de cet homme car on peut rarement le voir. chez un homme. D'où mon plaisir de domination car on ressent les sentiments et les appréhensions des hommes. Car le cocktail d'émotion est trop fort pour qu'ils puissent contrôler et ne pas extériorisé leurs sentiments et leurs appréhensions.  

Ce jeune homme se pose beaucoup de questions et qui a peur d'avoir mal en s'investissant dans une relation. Car il ne prend pas les relations à la légère et prend cela au sérieux. On verra bien, je suis sensé le voir demain après mon boulot mais qu'est ce que cela va donner. Je n'en sais rien car je ne préfère pas trop m'avancer pour ne pas etre trop déçu. Car j'ai cru début janvier que cela allait se faire et finalement il a fait marche arrière et j'ai été déçu. Puis le voilà revenu, je crois que je ne suis pas assez rancunière mais ce n'est pas dans ma nature
.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 18:25

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

J'ai rencontré un nouveau jeune homme mais je n'étais pas assez directive pour lui. Une domina en particulier me l'avait dit mais je ne sais pas je comprends pas ce désir de vouloir ainsi être dominé, séverement pourquoi !

La d/s avec plusieurs soumis finalement ce n'est pas ça car j'en veux un et pas plusieurs mais voilà trouver le bon c'est aussi facile que de trouver une aiguille dans une botte de foin. Pourquoi quand je tombe sur un soumis qui me plait cela est si difficile ! 

J'ai un ami qui veut que j'aille au Canada avec lui lorsqu'il va revenir en France mi mars. Je crois que je vais le suivre car cela me fera une pause dans la d/s cela ne me fera peut etre pas de mal. Sauf si un changement positif change dans ma vie, un boulot qui me plairait ou un petit ami :-)

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 15 février 5 15 /02 /Fév 17:09

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Pourquoi c'est toujours aussi compliqué les relations homme/femme. Quand on trouve quelqu'un, il faut encore que nous lui plaisons, qu'il soit libre, qu'on soit compatible...

On se pose sans arrêt des questions, on a des remords. Si j'avais pas fait ça, si je n'avais pas dit ça, si je ne serais pas aller là...

En fait, je crois que je recherche une relalation vanille teinté de d/s. Car j'aurais trop peur de devoir tout porter du fait que je serais la dominante du couple. Enfin je ne sais pas, je n'arrete pas de me poser des questions. Est ce que je veux encore une relation vanille ou une relation purement ds ou une relation mi / mi ou seulement teinté, je n'en sais rien ! ! !

Je viens de regarder sex and the city. Carrie a avouer avoir trompé son copain en ayant couché avec son ex mais en le disant elle savait que cela allait perturbé sa relation avec lui voir le perdre. Mais à force de se poser trop de questions, on a envie de se livrer et voilà elle l'a perdu.

Quans j'ai quelqu'un en vue, je fais preuve de beaucoup de patience mais en ce moment je crois que le destin me joue des tours. J'avais trouvé quelqu'un qui me plaisait mais j'ai finalement abandonné car j'ai fait connaissance d'une autre personne plus en adéquation avec mes attentes. Voilà qu'il me sort que ce n'était qu'une attirance physique. Donc retour à la case zéro !

Ce week end, je devais avoir un week domination qui s'est décidé à la dernier minute mais le destin a encore frappé. Le soumis en question a fait un evanouissement donc direction les urgences et je ne sais pas combien de temps il y restera. 

Pour l'instant, j'ai eu peu de relation qui m'ont convenus ou satisfaite mais il y a toujours eu un grain de sable qui est venu se glisser et qui a tout fait dérailler. Mon premier amour n'a pas voulu se confier quand il avait des problèmes donc je l'ai laché croyant qu'il ne n'aimait plus et cela l'a profondément blessé et m'en a voulu que je pense cela de lui. Un autre avec qui j'étais heureuse, mais son meilleur ami lui dit de choisir entre moi et lui donc il a pris son meilleur ami ce que je comprends parfaitement. Après les autres étaient plus ou moins bien mais sans plus.

Enfin voilà je sature un peu !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 12:03

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés