Mes états d'âme

 Comme ce jeune homme était vanille car il avait une vision négative de la domination. J’aurais dû arrêter, je l’aurais fait pour lui car il me plaisait vraiment mais bon ! Cela me laisse champ libre et surtout laisse mes pensées libres de penser à autre chose. Puis surtout libre de pouvoir continuer à être une Domina et à découvrir ce monde. Comme la soirée dont je vous ai parlé, ce qui sera tout nouveau pour moi. Car je serais premièrement habillé en Domina puis deuxièmement car cela sera une soirée publique même si c’est chez une privée. Habituellement c’est moi et mon soumis et cela s’arrête là. Ensuite aussi parce que je serais vu par d’autres et je serais considéré en tant que telle. Je rencontrais des autres Domina et aussi parce qu’il aura du matériel sur place pour s’occuper des soumis. Donc tout cela fait beaucoup pour une première fois dans une soirée de ce genre. Je pense que je serais peut être un peu intimidé au départ mais que je me ferais vite à l’ambiance et à l’atmosphère qui régnera.


 Je suis pressé sans vraiment l’être, c’est bizarre car je pense à ça mais je ne peux me raccrocher à rien vu que c’est tout nouveau pour moi. D’un coté, j’ai envie d’y être au plus vite, d’un autre coté je n’ai pas envie car je savoure ce moment où j’imagine ce que cela peut donner. J’ai une imagination très fertile dit-on. (Petite anecdote hors d/s : mon professeur de primaire a voulu brider mon imagination. On devait faire un récit, je ne sais plus quel était le thème. J’avais fait une histoire sur des fantômes et j’avais eu une mauvaise note car cela n’existaient pas. Alors je n’avais pas à faire une histoire avec des fantômes. Il s’était moqué de moi en classe. Heureusement ma mère m’a dit que ce n’était pas grave cette mauvaise note. N’empêche que cela m’a marqué) Enfin bon, j’ai donc envie d’y être mais je me demande bien ce que cela va donner cette soirée. Surtout qu’elle débute le soir bien évidemment mais se termine le lendemain matin voir midi, je ne sais pas. Donc cela ne sera une soirée de quelques heures et basta ! Je suis curieuse et impatiente d’être le jour de cette soirée. :- )

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 23:36

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

 Pourquoi les relations hommes/femmes sont elles si compliqués alors que cela pourrait être si simple. Voilà pourquoi je me plais dans la ds car c’est beaucoup plus simple puisque c’est nous qui tenons les renes que ce soit au figuré comme au propre lol !

Un jeune homme qui me plait à peur de se lancer à nouveau dans une relation. Car il a eu une histoire amoureuse qui lui a laissé des blessures au cœur qui ont bien du mal à cicatriser. De plus, sa vie familliale est loin d’être facile et d’arranger cette blessure. Du coup, il a peur que si cela ne marche pas, je le prenne pour un enfoiré (c’est lui qui a utilisé ce temme) et surtout je pense qu’il souffre. C’est agaçant car si on commence rien on ne peut pas savoir si cela va marcher ou pas ! ! ! Ah la la je vous jure.


Pour parler d’autre chose, je me demande si je ne suis pas un brin exhibitionniste. Cette après-midi, je suis allée faire les soldes en Belgique et je suis allée dans un magasin que j’adore => osez excentrique. J’ai essayé diverses tenues en cuir et dentelle essentiellement et finalement le vendeur m’en a amené plusieurs pour que je les essaye. Du coup, je me regardais dans une glace à coté des cabines d’essayage dans le magasin, les clientes pouvaient me voir. C’est un magasin avec seulement des habits pour femmes donc les hommes qui viennent sont accompagnés souvent de leurs petites amies. Je suis resté un peu plus de une heure et demi dans le magasin à essayer diverses tenues. Certaines qu’est ce qu’elle était belle ! En plus, le vendeur m’a demandé si j’avais déjà pensé à faire un book. Je lui ai dit non, je n’avais jamais eu cette idée. Il m’a demandé si j’étais libre début février car il y aurait un défilé avec la nouvelle collection et que j’avais les formes pour porter ce genre de vêtement. Me voilà encore embarquer dans une nouvelle histoire lol ! Je me demande bien où cette histoire de d /s et tous ce qui tourne autour, où m’emmenera-t-elle ? Je ne lui ai pas donner de réponse mais je lui ai laissé mon numéro quand il me l’a demandé. Affaire à suivre lol !


Si je sors comme il me l’a été proposé dans une soirée sm par un soumis. Je pense que je m’achèterais une tenue dans ce magasin. Car franchement, je l’ai trouve superbe ! Maintenant que je travaille même si je ne gagne pas beaucoup, je peux me faire ce plaisir. Enfin on verra bien !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 11:48

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Je crois que je suis maso lol car je tombe toujours amoureuse d'homme où c'est compliqué avec eux. Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours attiré par des hommes où c'est loin d'être simple. Quand c'est simple, finalement ca ne dure pas car trop calme lol !

Maintenant avec la ds c'est encore pire car ça restreint mon choix car je n'ai plus trop envie de vanille quoi que maintenant je ne sais plus. Quelle galère !

J'ai mis fin à une relation qui ne pouvait rien m'apporter seulement des frustrations et de la peine. Mais me voilà enticher d'un autre homme qui est loin d'être simple car sa vie ne l'est pas. Enfin je laisse une relation qui ne m'a pas apporter beaucoup de bonheur pour une autre qui est tout aussi harsadeuse lol !

D'ailleurs, hier c'était le thème du deuxième épisode de sex and the city "pourquoi faire simple..." mais je n'ai pas encore regarder. Je vais le regarder demain après midi. Car le matin quand je commence à 8h, je dois me lever à 5h30 donc me coucher tôt et cette série finit tard. Je l'enregistre donc.

Pourtant cela ne doit pas être très compliqué d'avoir un boulot qui me plait et d'avoir un homme que j'apprécie et avec lequel je suis bien. Mais pour l'instant je crois que c'est trop en demander. Alors je prend mon mal en patience. On verra bien ce que m'apportera le futur !

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 08:55

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

J’ai été invité par ma meilleure amie à une soirée pour le nouvel an. Au départ, je n’avais pas vraiment envie d’y aller car c’était à un peu plus d’une heure de route et surtout j’allais me coucher tard et j’allais donc être fatigué pour le boulot. Puis elle a fini par me convaincre et donc je l’ai accompagné.

Je ne regrette pas car ce fut une bonne soirée même si quelques hommes l’ont un peu gâchés car ils ne savent pas se tenir dès qu’il y a de l’alcool mais bon ! Tout au long de la soirée, je me suis amusé, j’ai discuté, j’ai dansé, j’ai fait connaissance avec les autres personnes présentes. Puis quand la fête s’est terminé, je vois un jeune homme qui me paraissait bien mignon mais je ne l’avais pas remarqué auparavant. C’était en fait le dj de la soirée, il était bien habillé, cheveux court, gueule d’ange et un air sérieux. Je le gardais à l’œil et un moment il est venu dans la cuisine où j’étais avec les autres pour bavarder. On était tous assis autour d’une table à l’abri de la musique qui était très forte à bavarder de choses et d’autres. Donc il est venu chercher la laisse en cuir pour aller balader son chien. Il tenait la laisse dans ses mains et j’ai pris la boucle et je lui dis « C’est moi qui te tiens en laisse ». Il me dit « J’aime ça » Puis ma meilleure (j’ai parlé d’elle un peu plus haut) me dit « Ah non, tu m’avais promis de ne pas en parler. » Personne n’était au courant dans cette soirée de mes pratiques sauf elle bien sur. Je lui dis «  Ce n’est pas moi, c’est lui qui en a parlé » Alors elle lui dit «  montre-moi tes fesses » et lui montra son postérieur et lui prit la laisse des mains et lui donna des coups de laisse. Je n’en revenais pas elle qui ne voulait pas que j’en parle et qui se disait offusquer voilà qu’elle s’y met (elle ne se rappelle plus de cela car elle avait un gros coup dans le nez. Elle ne supporte pas l’alcool.) Puis il me dit « Vas-y frappe-moi » Je l’ai fait mais sans grande motivation, non que cela ne me plaisait pas ou que lui ne me plaisait pas bien au contraire. Mais je revoyais ma meilleure amie et cela m’avait un peu bouleversé voir choqué. Il me dit clairement qu’il assumait aimer le sm, il y avait du monde mais il s’en contre fiché. Le lendemain matin quand on a rangeait la maison, un moment il m’a appelé Maîtresse et j’ai répondu. Cela m’a fait tout bizarre car j’ai réalisé que j’avais répondu « oui » comme si c’était normal qu’on m’appelle ainsi. Cela m’a un peu bouleversé mais comme on avait beaucoup de travail, ça m’a permis d’oublier ce moment déroutant. Mais voilà je suis censé le revoir mais c’est assez difficile car il est assez spécial enfin on verra.


En tout cas, la nuit du réveillon fut très bonne car j’ai dormi entre deux beaux jeunes hommes miam. Le matin en me réveillant, j’ai dit « comment vont mes deux tranches de pain ? » lol. Car on a dormi en sandwich, encastrés les un dans les autres. J’ai bien dormi et j’ai apprécié de dormir entre eux deux. J’espère que je vais sortir avec le jeune dont je vous ai parlé car il est mignon, aime le sm et me paraît mature et surtout cultivé. Il est difficile à comprendre donc je ne sais vraiment pas ce que cela va donner.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 6 janvier 7 06 /01 /Jan 11:59

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

:-)

Je suis rassuré car le soumis dont je vous ai parlé est sorti de l'hôpital. Finalement ce n'est pas si grave qu'on aurait pu le croire. Il a un traitement à suivre et normalement ça devrait aller mieux.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 16:05

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Juste un article pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2008. En espérant qu'on y trouvera notre bonheur si ce n'est pas encore le cas. Et surtout une bonne santé ! ! !

A l'année prochaine

Maîtresse Ariciaa

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 31 décembre 1 31 /12 /Déc 13:47

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

 Pour une fois, ce ne fut pas moi qui posais les questions concernant le choix de la d/s! Ma meilleure m’a avoué ne pas comprendre ce que je recherchais. Elle m’a écrit une lettre car elle n’osait pas m’en parler. Je n’ai pas vraiment su lui répondre car comment lui répondre sans lui faire peur et puis en même temps je ne savais pas vraiment quoi répondre. Qu’est ce que je cherche dans domination, bonne question. Une relation où on sait dès le départ quels sont les rôles ? Qu’il y ai moins d’étincelles (disputes) entre nos caractères respectifs ? Un contrôle sur l’autre que j’ai toujours voulu exercé (la cigarette par exemple) ?… Oui un mélange de tout cela et d’autres choses très certainement. Difficile à dire pourquoi.


Moi qui aime pauser les deux fameuses questions « pourquoi as tu choisi la soumission » et « quels plaisirs en tires tu ? » Je me suis retrouvé face à elles sans avoir vraiment avoir de réponses claires et nettes à lui fournir. Comme les soumis qui ont essayé d’y répondre et qui ne m’ont donnés que des bribes de réponses. Je ne pouvais pas me permettre d’être totalement sincère car déjà que cela l’effraie alors si je lui disais le fond de ma pensée ! J’ai tout simplement décidé d’arrêter de lui en parler. Je pensais qu’elle aurait pu comprendre car elle me connaît depuis quasiment vingt ans. Mais non, c’était manifestement au-dessus de ses forces et je peux la comprendre. Car je me demande si il y a un an, j’aurais compris qu’ une personne aime dominer les hommes ainsi. Je préfère ne plus en parler car elle a peur que ce choix fasse qu’on s’éloigne l’une de l’autre car on n’évoluerait plus dans le même monde. Comme je tiens énormément à elle, je préfère m’abstenir. Heureusement que j’ai crée ce blog car dorénavant il me sera encore d’un plus grand secours pour me confier. Car maintenant je n’ai plus personnes proches de moi à qui en parler ! Je peux en parler mais avec des gens que je connais depuis peu issus du milieu de la d/s.


Cependant depuis que je suis devenue une Domina, j’ai pris plus confiance en moi dans la vie de tous les jours. Cela m’a permis de me sentir mieux dans ma peau, m’a permis de mieux m’épanouir en tant que femme. Nonobstant les soucis et les quelques tracas que cela m’a occasionné, cela a été positif concernant ma vie quotidienne. Comme pour l’instant je ne peux pas voir plus loin que le bout de mon nez. Car n’ayant pas encore trouver un emploi, je ne sais pas de quoi sera fait le mois prochain. Cela me donne parfois un petit coup de blues mais je fais un tour sur mon site favori et voilà que me moral est de nouveau au beau fixe. 


Difficile qu’est le cheminement vers la domination pour une Maîtresse (et de même pour un soumis ) Le poids de culture, de l’éducation et des tabous se font encore très lourd !

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 21 décembre 5 21 /12 /Déc 10:52

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

J’ai toujours été sensible à la prostitution. Pourquoi ? Je ne sais pas.


Ce soir, il y avait une émission sur France 3 sur les clients des prostituées. C’était intéressant car on donnait aux clients la possibilité de s’exprimer librement, chose rare car c’est souvent seulement aux prostituées. Une prostituée disait que certains hommes fréquentent des call-girls car elles sont différentes des prostituées. Elle pense comme moi, cela ne change rien car finalement on s’offre un être un humain, on achète du temps avec un être humain. C’est sûr c’est moins abject que d’acheter du sexe avec une prostituée.


Un homme que je connais se reconnaîtra.certainement à travers cet article. J’ai toujours eu en horreur ceux qui fréquentent les prostitués comme les call-girls. J’ai dit à cet homme ce que je pensais de lui ainsi que ses pratiques.  Je lui ai également dit qu’il avait baissé dans mon estime. Somme toute, je ne peux pas dire que je lui en veux. Par contre, je ne lui ai pas pardonné car cela je ne peux pas. Disons que je peux comprendre les raisons qui le poussent à fréquenter ces jeunes filles. J’ai également appris à le connaître donc j’en ai fait abstraction mais je ne peux l’oublier et lui pardonner totalement. Un client dans cette émission qui a la cinquantaine l’a expliqué que lorsqu’il va en boîte, ce sont des jeunes filles de maximum trente ans qui s’y rendent et que de ce fait elles ne sont pas intéressées par les hommes de plus de cinquante ans. Alors que concernant les prostituées, c’est l’homme qui choisit et qui mène la danse et non le contraire. C’est plus flatteur pour l’ego. Un autre client a fait aussi remarquer que beaucoup d’hommes ont perdu leurs repères depuis l’émancipation de la femme. Le fait d’aller voir une prostituée c’est une manière de pouvoir dominer une femme et cela flatte l’ego de l’homme machiste. En définitive, les dominatrices professionnelles sont pareilles mais c’est juste plus flatteur plus la femme car ce sont elles qui mènent la danse et que surtout il n’y a pas de relations sexuelles « forcées » pour elles. Une ancienne prostituée faisait remarquer et je l’ai aussi fait remarquer à cet homme qui fréquente les call-girls qu’oui c’est vrai certaines femmes font cela car elles sont dans le besoin. Car la sempiternelle phrase « On les fait vivre car elles ont besoin de cet argent » revient (trop) souvent et elle a le don de m’agacer. C’est gentil de votre part messieurs de faire vivre ces femmes. Cependant vous vous réfugiez toujours derrière des arguments fallacieux qui ne convainquent que vous-même car en fait vous vous sentez en faute.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 19:05

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

J’ai toujours aimé m’habiller à ma convenance et non cela la mode ou selon les dire de certains. Je n’ai aucunes envies d’être un mouton de panurge, de suivre la mode qui d’ailleurs change chaque saison, suivre les dire des stars ou autre… Non merci, je n’ai peut être pas une façon extraordinaire de m’habiller mais elle est propre à moi. J’aime quelques vêtements de marques mais car ils me plaisent avant tous. J’achète les habits pas parce que c’est une marque mais parce que tout simplement ils me plaisent. J’ai un vêtement d’une marque que j’aime bien mais qui est chère. J’ai eu ce vêtement à un prix intéressant car le magasin faisait une liquidation en vue de la fermeture du magasin.(Biche de Bere) J’ai toujours été assez différente de mes camarades que ce soit au collège ou au lycée. Je me suis toujours mieux entendu avec les adultes qu’avec mes camarades. Je passais le plus clair de mon temps au cdi ou à la bibliothèque car j’adorais lire (ce qui est encore vrai maintenant). Le problème c’est que beaucoup de mes camarades dénigraient la lecture. Je n’étais pas une bonne élève, plutôt dans la moyenne donc je n’étais pas traité de « lèche botte » par rapport aux professeurs. Mais j’avais peu d’ami(e)s car ils me trouvaient trop bizarre car j’ai toujours été curieuse d’apprendre de nouvelles choses (lecture, films, exposition…) Du coup, j’aimais discuter avec les adultes que ce soit les surveillants, les professeurs, la documentaliste… Même maintenant, je m’entends mieux avec les personnes plus âgés que moi mais je m’entends aussi très bien avec ceux de mon âge mais on a pas la même vision des choses. Je me suis intéressé par exemple à la Shoah et à l’esclavagisme étant jeune pourtant ayant personnes dans mon entourage familial ou amical. Finalement en étant une Domina, je ne fais que continuer à ne pas vouloir me couler dans le moule de la société.


Je m’entends très un bien avec un jeune homme que je connais depuis un peu plus de deux ans car il est comme moi plutôt différent. Il ne me ressemble pas mais il a les pieds solidement ancrés sur terre. A 23 ans et demi, il a contracté un crédit pour acheter sa maison et louer les chambres vides car il est célibataire et n’a pas de petite amie. Depuis quelques mois (à ces 25 ans pratiquement), il a contracté un autre crédit pour acheter un appartement et le mettre en location. Maintenant il est parti travailler au Canada car sa boîte l’a « prêté » à une boîte cliente canadienne pour environ trois ans. Question amour, il est très spécial également. Sa conception de l’amour est qu’une petite amie n’est que source de problème et de barrière dans la vie privée comme professionnel. Pourtant c’est un jeune homme terriblement câlin, qui a un besoin d’affection et d’attention très fort. Depuis que j’ai rencontré ses parents, je comprends un peu mieux sa vision de l’amour. Ses parents se sont mariés et on fait trois enfants alors qu’ils ne s’aimaient pas et que leurs caractères n’étaient pas compatibles. J’ai essayé de comprendre et j’ai eu comme réponse par son père « C’est comme ça ! On n’a pas toujours le choix dans la vie » Sa mère, je n’ai pas essayé de discuter avec elle car elle est trop bizarre. Cet ami m’avait prévenu mais quand même ! C’est difficile à expliquer, sa mère vit dans un studio où il y a un entassement incroyable de bricoles en tous genres avec un chien fou et beaucoup de choses qui traînent partout sans être rangés donc pas très propre. Pourtant rien ne les obligeait, sa mère n’était pas enceinte avant le mariage, ils n’avaient pas couché ensemble avant le mariage… enfin rien qui avant faisait qu’on se mariait pour ne pas attirer l’opprobre sur sa famille. Ce qui je pense nous a rapproché inconsciemment, c’est notre coté justement en dehors des normes pré-établies.


Je parle, je parle et je m’éloigne du sujet ! Le titre de cet article, c’est par rapport à un magasin en Belgique. Je suis revenue chez mon grand-père pour quelques jours car la semaine dernière, j’avais envie de me retrouver quelques jours chez moi pour me ressourcer. Car c’est bien chez mon grand-père mais je ne suis pas vraiment libre. Comme je suis sa seule petite-fille, il est terriblement protecteur et à la fin c’est étouffant. Il habite dans une ville à la frontière de la Belgique a à peine 10 kilomètres. L ‘année dernière avec mon (ex) petit ami, on allait souvent en Belgique car il a fait ses études là bas et donc il connaissait bien le coin. Lors des soldes, j’y étais avec lui. Il y avait un magasin avec des habits que je trouvais un peu du genre sm. Je me rappelais qu’il y avait des tenues en simili cuir ou en matière stress ressemblant au latex. Elles étaient provocantes et c’était pareil pour les chaussures. Tout à l’heure, j’ai eu envie d’y retourner. Cela m’a fait bizarre de me retrouver dans cette ville en Belgique sans mon ex. C’était un peu déroutant car j’avais l’habitude de me laisser guider dans cette ville qui m’était inconnue. Je connaissais le centre ville car on y a été souvent heureusement donc j’avais pris mes repères. Je suis donc retourner dans ce magasin car en fait un soumis parisien m’a proposé d ‘aller dans le club libertin branché sm Je ne sais pas encore si je vais vraiment y aller mais cela me tenterait. Car je n’ai pas changer, je suis toujours autant curieuse qu’étant petite même si les sujets ont un peu changé ;- ) Là bas, il y a un dressing code. Les habits pour s’y rendre doivent être en cuir ou en latex je crois. Finalement j’ai trouvé les ensembles, les robes, les tenues plutôt belles dans ce magasin même si pour l’instant je ne sais pas si j’oserais mettre ce genre de vêtements. Le cuir ou le latex font encore trop sm pour moi pour l’instant. Déjà, je suis passé de la couleur blanche, un peu trop virginale à des couleurs plus sombres comme le rouge et le noir qui font plus sérieux, plus en rapport à la domination. Les sous-vêtements et les habits que je porte sont plus osés, j’ose associé des habits ou des accessoires qui font encore plus Domina, qui renforce cette impression. Je pense donc arriver au cuir ou au latex mais par contre, j’ai remarqué que ces tenues ne sont pas données. Enfin on verra bien dans l’avenir ce qu’il en deviendra.


Ouh la ce sujet m’a bien inspiré même si je suis parti un peu en dehors du sujet dans une bonne partie de l’article.

 

 

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 15 décembre 6 15 /12 /Déc 16:08

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 Ca n’a rien à faire sur un site consacré à la domination mais je suis toute chamboulé.


Depuis que je suis au collège, je m‘intéresse à la Shoah pourquoi je ne sais pas. Certainement parce que je suis curieuse et que j’aime comprendre. Je n’ai personne dans ma famille qui est d’origine juive ou qui a été déporté. Pourtant j’ai lu énormément de livres sur ce sujet, vu de reportages, vu de fictions, visiter des musées, des expositions… sur ce sujet.


Ce soir le film que j’ai regardé m’a carrément retourné. C’est lors de la rafle de l’hiver 44, une famille était cachée dans un grenier et la grand-mère en était sortie pour se laver dans la salle de bain à l’étage du dessous. Mais on les avait dénoncés et sa famille a été déportée mais pas elle car elle était cachée dans la salle de bain mais elle a tout vu car il y avait un losange dans la porte de la salle de bain où elle a pu tout observé et surtout voir de profil un milicien qui a molesté sa famille qui sortait du grenier.


Puis la vie a repris lorsque la guerre a fini. Elle devint institutrice et une bonne élève lui demanda de l’aide pour passer un concours pour rentrer dans une grande école. Elle accepta et son élève lui demanda de venir rencontrer son père qui l’entendait à la sortie. Elle était d’accord et lui dit qu’elle n’avait qu’à ranger ses affaires et qu’elle la rejoindrait d’une minute à l’autre. Mais quand elle fut dans le couloir et qu’elle vue dans l’entrebâillement de la porte le profil du père de cette élève. Elle fut projetée 15 ans en arrière et revue la scène avec ce milicien qui pressait sa famille de sortir de leur cachette. Alors elle s’enfuit à toutes jambes.


Puis de fil en aiguille, l’élève apprit que son institutrice était finalement sa grand-mère et que ses soi-disant parents étaient les bourreaux de sa vraie famille. Alors finalement elle choisit de quitter ses parents adoptifs pour s’installer chez sa grand-mère.


Beaucoup de miliciens, de nazis partirent dans la résistance vers la fin de la guerre pour faire oublier leurs méfaits et pour dire « moi j’ai aidé les juifs ». Beaucoup on échappait à ce qu’ils leur pendaient au nez à la fin de la guerre malheureusement.


En fait, c’est marrant car l’amour d’un enfant pour ses parents est inné, on ne se pose pas de question. On les aime inconditionnellement un point c’est tout ! C’est comme pour notre petit ami, fiancé ou mari qui finalement a été un inconnu un moment donné. En fait, on fait confiance à un inconnu, on aime cet inconnu qu’on apprend à connaître mais on ne connaîtra jamais vraiment son passé, il y reste un coin de jardin secret avec ses ombres.

 

 

Par Maîtresse Ariciaa
Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 21:56

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés