Mes états d'âme

Ce soir, je me couche heureuse comme ce matin. La raison, je n’en sais rien comme je le dis dans le titre j’ai une poussée de joie de vivre, de gaieté. D’où elle vient, il a de multiples raisons mais je ne serais les énumérer car ce sont des petites joies au quotidien, des petites satisfactions. Comme je suis d’un naturel joyeux, il ne me faut pas grand chose pour être joyeuse, d’autant plus que depuis quelques temps je me laisse aller et ce week-end encore plus ! J’ai toujours les mêmes soucis mais il me paraisse plus léger. :-)

Peut être cet ami virtuel qui a vu que j'avais parlé de lui dans mon blog ou parce que je suis en bonne santé ou encore parce que j’ai passé une bonne après midi à discuter sur mon site préféré…

Va savoir, en tout cas je vais bien. C’est le principal !

Par Maîtresse Ariciaa
Jeudi 15 novembre 4 15 /11 /Nov 14:45

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je ne sais pas pour vous mais j’aime essayer de comprendre mes rêves même si on me dit que c’est pas possible. Moi je dis que si, mais c’est sur il ne faut pas prendre à la lettre les définitions des symboles dans les livres. Pas cette nuit mais la nuit précédente, j’avais rêvé de baleine. C’est lorsqu’on sort d’une crise, d’un moment pénible et que ça va mieux. Cela me fait sourire car oui j’avais décidé de reprendre le dessus mais cela atteint jusqu’à mon inconscient mon avis d’arrêter de broyer du noir. :- )


J’ai rêvé de trois baleines, cela veut dire que j’essaye de compléter d’une manière précaire la dualité psychique. Puis du chiffre onze, c’est une double unité, source de conflit et lutte psychique interne. Ces deux chiffres montrent bien que qu’il y a pleins de petites choses, pleins de détails, d’envies… qui font que ça cogite beaucoup et je n’arrive pas à trouver la stabilité voulue et désirée. Comme je disais dans un précédent article, j’ai plusieurs petits soucis, envie de trouver un emploi, envie d’indépendance, envie de vivre comme je l’entends… Tous cela ne me permet pas d’être tout à fait stable mais bon ! Je patiente et je cherche pour trouver cette stabilité.


Cette nuit, je ne me rappelle pas de détails. J’ai remarqué que selon les nuits je me rappelle plus ou moins des rêves et de leurs détails. Comme il ne s’est rien passé dans ma journée hier, je n’ai pas de symboles qui est ressorti clairement. Alors que lundi, j’avais pris la décision d’arrêter de broyer du noir donc cela c’est ressenti dans ma nuit à travers les rêves.


Je me rappelle encore que juste avant de m’occuper de mon premier soumis, j’en avais rêvé. J’avais rêvé de la séance de domination et de son déroulement. Cela m’avait fait bizarre en me réveillant car j’avais eu l’impression de le vivre. Car bien évidemment je redoutais un peu ce moment car c’était tout nouveau pour moi. Les rêves agissent comme une soupate. Cela nous permet de remettre de l’ordre dans nos envies, peurs, contrariétés, joies plus ou moins enfouies en nous. On dit bien que la nuit porte conseil car on met tous à plat dans nos rêves.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 15:24

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Ce matin j'ai décidé  d'arrêter de m'appitoyer sur mon sort de prendre le taureau par les cornes.

J'ai pris la documentation avec les sites internet pour postuler pour des emplois , j'ai remis mon site à jour , je vais mettre une annonce sur mon site préféré. J'ai recommencé  à prendre soi, de moi. Eh oui, hier je n'ai pas eu le courage de prendre soin de moi comme chaque dimanche normalement.

Je vais essayer d'arreter de grignoter tout le temps pour essayer de perdre les kilos pris depuis quelques mois. Je vais essayer de reprendre ma vie en main même si c'est dur car je ne sais pas où je vais. Je ne sais pas vraiment dans quel domaine je veux travailler, où ça...

Enfin voilà, on verra bien de quoi sera fait demain et si mon moral continura à être au beau fixe comme je l'ai décidé ce matin !

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 14:46

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Ce soir, je n’arrive pas à dormir comme beaucoup d’autres soirs. Depuis un peu plus de deux mois, j’ai du mal à trouver le sommeil. Je me doutais pourquoi maintenant je sais. Avant je faisais une petit déprime car je ne sais pas où je vais, je ne trouve pas un emploi qui me convienne, je n’ai pas envie de continuer les études, j’ai envie d’indépendance mais je peux pas… Tous ceci fait que je fais une légère déprime et maintenant ce soumis qui me hante l’esprit ! ! ! Mais personne dans mon entourage ne le remarque car je suis une personne toujours joyeuse, gaie, de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Je n’ai pas envie de montrer que ça va pas fort, je n’aime pas montrer mes faiblesses et donc ma carapace de bonne humeur me protège. Eh oui ce blog devient l’endroit où je confie mes états d’âme plutôt que ce qui concerne la domination.

La seule chose perceptible de mon « petit » mal être ce sont les kilos pris, j’ai pris quelques kilos depuis que je ne sais pas où je vais. Là je mange mon dernier paquet de car en sac étiqueté « musée des bonbons ». Mais comme je suis gourmande cela n’a mis la puce à l’oreille de personne. En plus cette semaine et mon week-end annulée, cela ne m’aide pas à aller mieux. J’ai mes amis qui sont là, qui prennent de mes nouvelles car je me suis fait plus distante. Le problème aussi c’est que quand un ami va mal, il se tourne vers moi mais moi je n’ai pas envie de confier mes états d’âme. Quand ça va vraiment pas bien, je me confie à ma meilleure amie. Ca va faire quasiment 20 ans que je la connais. J’ai aussi un autre ami vers qui je peux compter mais il est parti au Canada.

J’ai un coup de blues, de déprime. Cela m’énerve d’être ainsi et j’essaye de me secouer. Comme on dit, j’ai un bleu à l’âme. Il va se résorber seul, il lui faut juste du temps pour qu’il disparaisse. Voilà pourquoi j’ai décidé de continuer mon blog et de continuer à aller sur le chat de mon site préféré même si j’avais décidé d’arrêter momentanément. Mais de ce fait, mon blog devient plus un recueil de mes états d’âme de femme que ceux de dominatrice. Vous voyez un autre coté de moi, sous la carapace de dominatrice, il y a moi la jeune fille avec ses soucis, ses tracas, ses problèmes, ses interrogations.

J’ai des propositions de domination, cela me fait plaisir. Mais je n’ai pas envie car ils ont plus de trente ans et je ne veux pas dépasser cet âge pour l’instant. Car je ne me sens pas encore capable et apte à dominer des hommes plus âgés que moi (plus de 8/10 ans de différence), je pense que je serais mal à l’aise. Pour l’instant j’ai accepté de rencontré un soumis qui a quasiment trois fois mon âge. Car j’ai vu qu’il s’intéressait à moi non pas pour la domination que je pourrais faire avec lui. Mais en tant que femme dominatrice, j’ai pu voir qu’il demandait de mes nouvelles sur le chat aux autres et cela m’a touché. De plus, on correspond par mp (message privé) sur mon site préféré. Je l’appréciais déjà mais je ne voulais pas lui montrer trop mais cela m’a vraiment fait plaisir qu’il pense à moi. Il a obtenu ma confiance petit à petit. Car je ne suis finalement qu’un pseudo sur le chat, une jeune domina virtuelle. Donc voilà, je vais le rencontrer soit en fin d’après midi entre deux trains (quarante cinq minutes) ou alors un midi ou un soir au restaurant de mon choix dans quelques temps. Voilà un rendez-vous qui vient à point :-) Je suis contente car j’avais besoin d’attendre et d’espérer quelque chose. Ca va être bizarre car je vais voir une personne qui aura presque l’âge d’être mon grand-père. Mais une chose nous unira, le plaisir que nous procure la domination et pour lui la soumission. Cela sera un moment spécial. :-)

Je vais essayer de rejoindre morphée. Il faudrait peut être que je le domine pour qu’il vienne me chercher plus vite et pour qu’il m’accompagne au pays des songes lol !
Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 14:36

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

MS

Vendredi soir, j’ai dormi chez mon grand-père car l’ami chez qui j’étais, avait organisé une soirée avec des amis. Il a organisé une soirée chicha (l’appareil avec un tuyau pour fumer du tabac à la pomme par exemple ou autre) avec ses amis et je ne voulais pas être présente car cinq garçons et une fille, il ne faut pas tenter le diable surtout que leurs cerveaux seraient un peu retourné par ce qu’ils allaient aspirer car c’est du tabac qu’on ne peut pas acheter en France c’est du vrai tabac marocain. Mais le lendemain matin, chez mon grand-père quand j’ai pris ma mallette de toilette j’ai du sortir la cravache et mon grand-père la vu. Du coup, il m’a demandé ce que je faisais avec et j’ai dit que j’avais acheté pour une amie qui faisait de l’équitation et qui m’avait demandé de lui en acheter une vue que j'étais sur Lille.


Tout à l’heure j’ai rigolé car mon père m’a dit « ta copine, elle pratique le ms » j’ai rigolé et il a corrigé en disant « sm ». Je lui ai dit « je sais pas, peut être » avec un petit air coquin, lol. S’il savait que sa fille l’était et que la cravache ce n’est pas pour une amie, ni pour un cheval mais bel et bien pour un homme ! J’imagine sa tête lol. Je ne sais même pas s'il le prendrait mal mais je préfère m’abstenir. Avoir un jardin secret ça ne fait pas de mal. Car une fois dit c’est irréversible alors je préfère m’abstenir.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 20:35

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

(Je l’ai écrit cette après-midi sur mon lit avec la radio allumé. J’aime mettre de la musique en fond sonore.)


Tout à l’heure, j’ai regardé un papier que j’ai reçu pour le don de sang et j’ai vu que c’est dans deux semaines. J’ai réalisé que depuis juin où j’ai rencontré mon deuxième soumis, je n’ai cessé espérer le revoir et là pschitt, ça me passe sous le nez à deux doigts :-( Puis j’ai également réalisé que j’attendais depuis mi-juillet que mon premier soumis revienne en France et que la date s’était précisée mi-septembre. Donc pendant tout ce temps, j’attendais quelque chose qui m’exciter, me travailler, me faisait fantasmer… Puis j’ai réalisé tout à l’heure que pour l’instant je n’attends plus rien, rien de prévu, c’est mort. J’attends de trouver un emploi, je cherche mais pour l’instant c’est infructueux car soit cela ne m’intéresse pas ou alors je ne suis pas prise !

Eh oui depuis hier j’écris beaucoup car cette semaine vide me fait cogiter, réfléchir, me travaille. Donc j’ai besoin de coucher mes sentiments, mes pensées et tous ce qui me traverse la tête ! Comme on dit l’espoir fait vivre et là pops tous c’est évaporé, évanouie, ma semaine, mon week-end, l‘espoir de revoir mon deuxième soumis, mettre en pratique l’assurance que j’avais prise, utiliser le matériel acheté… Enfin comme on dit c’est la vie. 

Là je range mes affaires car ça va faire deux semaines que je n’étais pas rentrée chez moi donc j’avais pris une valise. Une semaine chez un ami où j’ai discuté plusieurs soirs et de longues heures avec mon deuxième soumis sur ce qu’on ferait pendant le week-end domination sur msn :-( Puis l’autre où je devais m’occuper de mon premier soumis et finalement je suis resté chez un ami qui n’allait pas très bien car ça venait de se terminer avec sa petite copine qui devait être officiellement sa femme l’été prochain ! 

Donc deux semaines sans être chez moi donc maintenant il faut défaire la valise et tout ranger. Ranger mon matériel de domination et ainsi que mes habits qui ne m’ont servi à rien finalement :-( Trouver une place pour mes nouveaux achats, trouver une cachette pour pas que ça tombe sous l’œil de ma mère même si elle ne fouille pas ma chambre. Car une cravache, je ne peux le mettre dans le sachet où j’ai tous réunis car trop grande. Comme je ne fais pas d’équitation même si j’adore ça, cela pourrait paraître louche auprès de ma mère. Elle respecte mon intimité ce n’est pas la question. Elle frappe toujours à la porte avant de rentrer, je lui fais entièrement confiance mais on se sait jamais avec le hasard ! Même si on dit que le hasard fait bien les choses, il ne vaut mieux pas tenter le diable car merci les explications après lol ! ! ! Les hasards de la vie font bien souffrir parfois. Disons que quand mon deuxième soumis a annulé, je n’avais pas mal car je l’aimais non ce n’est pas cela mais car j’espérais tant, tant le revoir et revoir son regard et le voir à mes pieds et pouvoir le toiser de haut ! :-( Enfin c’est ainsi et pas autrement ! Bon je vais continuer à ranger et trouver une cachette pour ma cravache.


Il y a une chanson que j’adore qui passe à la radio « Lili » de Aaron. Je la trouve belle même je dirais superbe. Sa voix et la mélodie derrière s’accordent et je la trouve pleines de sentiments, j’aime l’écouter, elle me transporte.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 20:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

(Je l’ai écrit ce matin, j’ai décidé d’aller sur internet que ce soir. Car je dois répondre au mail de mon deuxième soumis, celui qui a annulé le week-end d /s. Je préfère attendre que la colère, la rage et la déception soient quelques peu passées pour ne pas faire un mail plein de rage et de colère que je regretterais sûrement. Car même si j’ai envie de l’oublier, je n’ai pas envie de le blesser. Je ne suis pas comme dit l’expression « dent pour dent », la colère n’est pas bonne conseillère. Je vais accepter de garder contact avec lui je pense mais ça sera à lui de faire le premier pas s'il veut reprendre contact car ça ne sera pas moi qui le ferait ! Je préfère le mettre de coté pour le moment et l’oublier un peu pour mieux avancer)


Dire qu’aujourd’hui, je devrais passer mon week-end avec mon soumis au lieu de cela je suis chez moi. Je vais passer un dimanche tranquille, trop tranquille :-( Ce matin comme tous les dimanches je vais lire « La Voix du Nord » puis je vais aller dans ma chambre, ce midi ça va être le gâteau du dimanche puis on regardera les guignols ou le zapping avec le café et un morceau de chocolat. Puis je m’occuperais de moi (soin des cheveux, gommage des pieds, du visage…) Vers 16/17h, on va jouer au scrabble avec mes parents. Puis je vais certainement lire car je n’aurais pas le temps de commencer une activité car on mange tôt le dimanche soir. Donc rien d’excitant ce week-end au lieu de m’occuper et de dominer un beau jeune homme avec beaucoup de charme, je vais rien faire de spécial ! ! ! ! :-(

Je suis entrain d’écouter une de mes chanteuses préférées «  Adrienne Pauly » Il faut dire que les titres de ces chansons ne sont pas pour me remonter le moral ! « Méchant cafard, j’veu un homme…» Mes chansons préférées sont : « j’veu un mec » et « L’amour avec un con » Je trouve cette chanteuse pleine d’énergie avec du peps, je l’adore.

Mon père est d’une humeur massacrante, il vient de s’énerver contre moi pfff ! Car il fait les comptes et il vient de s’apercevoir que la moyenne de mon forfait téléphonique s’élève à quasiment quarante euros et qu’il en a marre de dépenser son « frique » pour que je « bavase » comme il dit. Je recherche un emploi depuis le mois de septembre pour prendre mon indépendance car ça me tarde mais comme je trouve rien, je ne peux pas me permettre de quitter la maison familiale. Même si j’y suis bien, ce n’est pas la question ! J’ai envie de vivre ma vie, de ne pas devoir rendre des comptes à mes parents et de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux, de manger ce que je veux. Car je ne peux pas acheter ce que je veux car c’est ma mère qui fait les courses et si j’achète des produits dont j’ai envie. Mon père me dit que je ne gagne pas ma vie donc j’ai pas à en acheter d’autant plus qu’il y a de quoi manger. Que ma mère m’achète les produits que j’aime et que je n’ai pas à me plaindre. Il est vrai que je n’ai pas à me plaindre mais parfois j’ai des envies alors je dois cacher les produits dans ma chambre et cela commence à me saouler.

Et dire que je devrais pas être là aujourd’hui. Cela devrait être moi qui ai quelqu’un sous la main. Mon père est déjà de nature soupe au lait mais là il bat tous les records il est devenu carrément exécrable. Car il a changé de boulot (il n’a pas eu le choix si ce n’est être chômeur. Car à passer 50 ans, on ne trouve pas des emplois à volonté.) Il se retrouve avec plusieurs responsabilités dont certaines où il ne s’y connaît que très peu et doit donc fournir plus de travail et de temps pour y parvenir. Du coup, il s’énerve pour un rien, déjà qu’il n’est pas patient normalement mais alors c’est le summum ! Désolé si ce que je raconte n’est pas passionnant mais j’ai besoin d’écrire pour me détendre. D’habitude mes écrits partent à la poubelle après, maintenant je les publie sur mon blog. L’écrit me calme, me permet d’y voir plus clair, de me poser, de réfléchir, de mettre mes problèmes, déceptions, rage, colère à plat et du coup cela me permet de relativiser et de me calmer et de faire la part des choses.

On verra la prochaine fois que je me connecte sur msn et si mon deuxième soumis y est et s’il me contacte. En tout cas, j’espère que maintenant qu’il a mis un terme à la soumission que sa relation avec sa petite amie va s’améliorer et revenir aux beaux fixes, tant qu’à faire sinon je serais désolé pour lui.
Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 20:16

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Tous mes espoirs se sont évaporés, pchittt envolés ! Me voilà devant mon ordinateur dans mon lit entrain de manger des « car en sac » provenant du musée des bonbons Haribo d’Uzès. Ce musée se situe près d’Alès dans le Gard (30). J’ai eu des « car en sac » dans un sachet estampillé « Musée des bonbons, merci de votre visite » aux couleurs d’Halloween dans une machine amusante avec un jeton donné à l’entrée. J’y suis allée le week-end dernier. Enfin, je m’éloigne du sujet mais un peu de légèreté, cela ne fait pas de mal. Je suis seule dans ma chambre entrain d’écouter la radio alors que je devrais passer une soirée d’enfer en compagnie de mon soumis ! Ah la la !

Hier j’aurais tant aimé aller dans la campagne pour crier jusqu’à ne plus avoir de voix et en avoir mal à la gorge. Mais j’étais sur Lille donc impossible sinon je risquais de finir ma nuit au poste de police pour tapage nocturne lol ! J’aurais été entouré en majorité d’hommes, il est vrai lol mais bon ! ;-) Je suis entrain d’écouter Kaolin « partons vite » J’aime bien cette chanson et je trouve qu’elle est bien dans l’ambiance car il faut profiter de l’instant présent. Heureusement que j’avais profité à 110 % de la présence mon deuxième soumis quand j’étais avec lui sinon j’aurais regretté car je me dis toujours « on ne sait pas ce que sera fait demain ». J’ai bien fait car je ne l’ai pas revu et j’ai profité à fond quand je l’ai dominé. La semaine dernière, je l’ai vu en webcam donc j’ai bien son visage, son sourire, son regard en tête !
Il faut dire que ma semaine qui a sauté, je ne l’avais pas trop mal pris juste un peu déçu. Mais là ce fut un choc même si je comprends qu’il veuille préserver son couple et que je savais que ça risquait peut être de m’arriver. Mais je ne pensais pas que ça me ferait mal comme ça. C’est juste un rêve, un fantasme qui s’envole, celui de la d/s. Même si j’avais un peu honte de fragiliser un couple.

Il m’a dit qu’il aimerait garder contact avec moi et qu’il espère qu’une fois passée la déception je comprendrais et ne lui en voudrais pas. Il m’a laissé son adresse sur Lille, c’est bien gentil mais qu’est ce que je vais en faire maintenant ! Il a de la chance que je ne sois pas une folle furieuse qui veut se venger en allant faire un scandale chez lui. Car en plus, il a des colocataires et sa copine vient souvent le rejoindre chez lui. Je ne sais pas si c’est de la confiance, de la folie ou de la bêtise car il ne me connaît que peu, seulement dans mes fantasmes voilà tout. Il ne sait quasiment rien de mon passé, de ma vie. Il ne connaît que quelques tranches de vie. Il m’a dit que beaucoup d’hommes sont lâches et n’osent pas affrontés en face leurs problèmes car il a annulé le week-end par email !

Puis c’est rageant car hier soir pour me relaxer j’ai regardé la télévision et sur une chaîne où je ne pensais vraiment pas penser à cela. Voilà que sur Arte, il y a un reportage sur une jeune femme « domina » qui pratique le sm. Je me suis dit que je n’avais vraiment pas de chance ! C’était intéressant mais cela ne m’a pas relaxé car je n’ai cessé de penser à mon soumis et à ma semaine dont mon week-end raté.

C’est rageant la vie car si je n’avais pas découvert la domination, je ne l’aurais pas rencontré. Donc je n’aurais pas souffert ! Il est vrai que c’est vraiment plaisant et excitant de dominé mais bon !

Ouh la, je vais grossir j’entame mon deuxième mini paquet de « car en sac ». Pourquoi quand ça va pas bien, on se jette sur la nourriture. C’est comme pour combler un manque, une déception, lutter contre la rage, la déprime, l’énervement, la colère, l’impuissance face à laquelle on se retrouve.

J’écoute Europe 2 et cela m’aide à me détendre, tout en mangeant et en écrivant dans mon lit. Cela me permet de me sentir mieux, mieux avec moi-même, de relativiser ce week-end annulé qui aurait été riche en plaisir, en rebondissement, enrichissant, marquant, excitant !

Je vais passer une annonce je pense sur mon site préféré et je verrais bien ce qui en découlera. D’ailleurs je remercie ceux du site qui se reconnaîtront de m’avoir aidé même si finalement on est tous des inconnus aux yeux des uns et des autres. On se connaît que par notre attirance pour la d/s et par nos pseudos même pas par nos prénoms respectifs. Surtout concernant deux Maîtresses et deux soumis qui ont été présent lors de ma colère et de ma déception. J’ai lu dans les archives du chat que un soumis c’était demandé où j’étais passé et cela m’a touché et m’a fait vraiment plaisir qu’il pense à moi. Je remercie également deux soumis qui m’ont et qui m’aident dans ma recherche d’emploi. Et d’autres que j’apprécie aussi et qui m’ont aidés dans d’autres circonstances. Je ne pensais pas trouver des personnes à laquelle je pouvais m’attacher, des personnes sur lesquelles je pouvais compter pour m’aider lors de ma colère / déception, pour ma vie personnelle (emploi) Je suis vraiment ravie d’avoir connu ces personnes et je leur donne ma confiance et je renvois ma confiance à ceux qui me l’ont donnés. :-)

Puis ce qui est aussi rageant, agaçant c’est que j’ai fait des dépenses alors que je n’aurais peut être pas dû. Mais je me suis dit que ce n’était pas de l’argent jeté par les fenêtres. J’avais acheté des menottes avec de la fourrure noire, un collier et une cravache, tous ceci pour la d/s. Mais finalement tous ceci ne me sert à rien, la confiance que j’ai pris en moi ne me sert à rien ( du moins pour le moment) … Enfin tous ses petits détails font que ça fait beaucoup ! Mais bon j’essaye toujours de voir la vie du bon coté et de positiver. Je continue à avancer même si hier et aujourd’hui ce fut un peu dur mais bon ! On verra bien ce que l’avenir me réservera. D’autant plus qu’une Maîtresse en particulier sur mon site préféré m’a fait sourire en me disant qu’on m’aiderait à trouver un soumis semblable à l’un du site qui est bien. Elle est vraiment une Grande Dame et je la salue, elle se reconnaîtra je pense.
Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 20:05

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
 Il faut dire que j’ai un peu pété les plombs car ma semaine domination a été annulée à cause des incendies à San Diego. Du coup, elle est reportée à je ne sais quand car pour son patron il a prit ses congés et donc il faut attendre ce qui veut dire environ six mois. Bon ça va, j’ai accusé le choc, ce ne fut pas trop dur. D’autant plus que j’avais mon week-end de prévu avec mon deuxième soumis et que j’étais impatiente d’y être. Mais qu’est ce que j’apprends qu’il annule car comme il dit « les hommes sont trop lâches » Car il veut faire attention car son couple bat de l’aile à cause de son fantasme de soumission. Par contre là, je n’ai pas encore accusé le choc et cela m’a réellement fait mal. De ce fait, j’ai voulu quitter le monde de la domination pour ne plus penser à lui. Car en fait, j’étais tombé sous son charme et je m’étais prise à espérer le revoir et revoir son regard si envoûtant. Mais que nenni, rien ! ! !

 

Au lieu d’une semaine riche en rebondissement et enrichissante, rien ! De même pour mon week-end qui va être morne et même triste. Pourquoi je suis tombée sous son charme alors que je savais pertinemment qu’il avait une petite amie. Je suis maso avec moi-même, je cherche la souffrance ce n’est pas possible autrement ! En fait, je ne pensais pas être attiré ainsi par lui ! Je pensais juste que ça allait être un soumis de plus, une expérience supplémentaire, rien d’autre ! Eh non, cela ne s’est pas déroulé comme je le pensais. Déjà lorsqu’il est venu me chercher dans mon village la première fois (d’ailleurs je ne l’ai vu qu’une seule fois ! :-(  ) J’ai tout de suite remarqué son regard, il m’a hanté et me hante tellement qu’il est prenant et envoûtant !

J’avais un peu honte car je savais que ça pouvait conduire à la fin de son histoire avec sa petite amie. Mais ce jeune homme est une perle rare alors je me disais que je ne pouvais laisser passer une occasion comme celle-ci. Mais non, la raison l’a rappelé à l’ordre et il a décidé de laisser tomber la soumission pour préserver la relation avec sa petite amie et je peux le comprendre même si cela me fait mal, mais bon !

Il veut qu’on garde contact, oui peut être, je ne sais pas. Il m’a carrément laissé ses coordonnées postales ainsi que téléphonique. Heureusement pour lui que je ne suis pas folle au point de vouloir débarquer chez lui pour m’énerver dessus. Je suis plutôt quelqu’un de pacifique, heureusement pour lui, lol ! Donc voilà, tampis ! Du coup, ses coordonnées ne me servent à rien ! :-(

Je vous jure, enfin ! J’accuse le coup, de toute façon je n’ai pas le choix ! Je suis une personne de nature optimiste alors tampis j’avance et puis voilà ! Basta ! 

J’écoute « le rêve bleu », c’est la chanson du dessin animé « Aladin » avec Jasmine ! J’aime et j’ai toujours aimé cette chanson. Je la trouve belle ! Cela me fait du bien, cela m’apaise. D’ailleurs j’aime tout court ce dessin animé.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 19:55

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

j'arrete mon blog pour l'instant car j'en ai marre car ma semaine domination annulé et maintenant le week end que j'attendais avec beaucoup d'impatience vient d'être annulé car il veut pas perdre sa copine car ses envies de soumission on créait des problèmes dans son couple. Donc pas la force de continué dans cette voie pour l'instant.

Bonne continuation à tous.

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 14:58

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés