Je viens de revoir un film à la télévision que j'avais vu quand j'étais au collège et qui m'avait marqué "Bienvenue à Gattaca".
bande d'annonce :
J'écris moins car étant bien dans mon couple que ça soit d/s ou vanille, je ne ressens pas le besoin d'écrire. J'écrivais avant pour faire partager mes ressentis car je n'avais personne vraiment avec qui le partager. Ou alors j'écrivais car quelque chose m'avait poussé à la réflexion et que je voulais en faire part. Cependant, je constate avec plaisir que mon blog continue à vivre via les commentaires et donc par mes lecteurs. :) J'apprécie de pouvoir avoir l'avis des personnes lisant mes articles car une vision extérieure est toujours intéressante.
Hier, j'ai réalisé que finalement j'avais trouvé un peu comme un juste milieu, j'avais trouvé un homme comme je l'aime avec du caractère, mignon (beau sourire et belles fesses en autres, très important pour moi ces deux aspects), cultivé, ayant de l'humour et ne se prenant pas trop au sérieux. Puis surtout, il ne FUME PAS. Je deteste la cigarette ! De plus, je suis moimême car en réfléchissant, j'ai toujours aimé avoir les rennes du couple et aimer avoir un peu la main mise sur l'autre. J'aimais ceux qui y résistaient même si ils m'agaçaient lol. Ceux qui se sont soumis rapidement, cela n'a pas duré. J'ai toujours aimé donné des petites claques sur les fesses de mes ex et maintenant je réalise que c'était un geste un peu de domination car c'est l'homme macho qui fait plutôt cela à la femme.
Je discutais hier avec un soumis que je connaissais qui remet sa soumission en cause. Car il a réfléchi et il n'est pas aller dans la soumission pour de bonnes raisons mais pour oublier un passé plutôt douloureux. Je n'ai nullement ce soucis car j'ai eu une vie saine, paisible, aimée. Cependant, j'ai toujours eu cette idée de la femme qui commande l'homme pourtant chez moi c'est pas le cas. Chacun a ses activités, aucun n'a d'accendant sur l'autre. J'ai toujours eu cette idée d'avoir la main mise sur un homme, de l'avoir à mon service. Ce qui est d'ailleurs marrant, c'est que je m'entends mieux avec les hommes que les femmes.
J"étais très loin d'imaginer que c'était possible, pour moi c'était de l'ordre de l'impossible. Cela ne m'avait jamais effleuré étant comme impossible. Plus j'avance dans ce monde et plus je constate que si si, c'est possible et que pas mal d'hommes aiment se soumettre aux femmes. Ca fait maintenant 4 ans que je suis dans ce monde et je suis toujours quelque part"la petite fille émerveillait par cela".... J'ai un homme que j'aime et qui me le rend bien, attentif et tendre, aimant la soumission avec son caractère bien trempé, cultivé et ne se prenant pas la tête.
J'aime quand je vois mon homme se plier à mes envies, se soumettre, voir son regard de mâle dominé, soumis à ma volonté. J'aime quand dans un moment vanille, je lui demande quelle chose de d/s et le voir s'exécuter. Ca va faire trois ans que je suis avec, je n'ai pas vu le temps passé. Je suis bien avec lui, je me sens bien c'est physique et psychologique. Je le vois bien que insconciemment, je réagis différemment qu'avec mes ex. Vous allez me dire, c'était des relations vanilles, oui mais cela ne change rien car dans ce cas là je me préoccupe de l'humain, de l'homme qui'il est. Il est important que je sache qu'il aille bien sinon cela peut perturber mon sommeil si je m'endors en sachant que quelque chose le dérange (mal de dos, de tête ou autres...) Maintenant, j'ai passé outre le fait que la cb le dérange lol ;)
Quand je discute avec des soumis que j'ai connu ou des soumis via des forums. Souvent, il revient qu'il envie
p'tit lu car je suis "gentille" et "humaine". Merci pour mes consoeurs ;) Lors de mes débuts cela revennait souvent lors des soirées que j'étais "gentille". Il y en avait un qui m'avait surnommé
"Maitresse Subtile" car j'aimais jouer avec ma voix (l'intonation) et l'imaginaire via des mots et par les ressentis atlternés doux/sauvage comme des caresses/griffures) Cela m'agaçait qu'on me
voit "gentille" car une Domina n'avait pas à vocation à être gentille à mon sens mais plutôt de donner de l'appréhension aux soumis. Maintenant, je m'y suis fait car je pense avoir compris que je
suis "gentille " dans le sens où j'intègre l'homme au soumis, étant de nature empathique, je ne peux m'empêcher d'aimer ressentir ce que l'autre éprouve et donc me préoccuper de l'état du soumis.
je pense qu'à mes débuts si je n'étais pas "physique" c'était à cause de cela. Cela me faisait bizarre de savoir que quelque part je donnais des coups de divers accessoires "gratuitement" juste
car on était dans un cadre bdsm. Maintenant, j'ai passé ce cap mais étant arrivé un peu par hasard dans ce milieu sans une volonté particulère de ma part. J'avais tout à découvrir et à explorer.
J'y prends cependant plaisir non dissimulé et je me sens à mon aise dans ce monde.
Voici la réflexion du moment.
Trouver le juste milieu, noir / blanc, jour / nuit, Domina / Femme, soumis/ homme, vanille / ds
...
Je lisais un livre sur les mots et le sens qu'on leurs donne.
J'étais en train de lire la différence entre femme et épouse. C'était interéssant car j'avais jamais prêté attention mais quand on se marie l'homme devient le mari et la femme reste la femme. Par contre on dit c'est une bonne épouse et c'est ma femme qui me trompe et non l'inverse. Les mots femme et épouse peuvent désigner la même chose mais n'ont pas le même sens dans nos esprits.
Pourquoi je vous dis cela car j'ai lu que le mot Domina voulait en fait dire "Maitresse de maison". Ca m'a fait sourire car on peut nous y avoir deux sens. Celle de la femme qui s'occupe de l'intendance de la maison, la bonne femme soumise d'avant qui ne travaillait pas et attendait le retour de monsieur ou celle de la femme qui règne en Maitresse sur la maison et son soumis.
Cela m'a fait sourire et j'ai eu envie de ce fait d'en faire un article. Car les mots ont leurs sens mais on ne saisie pas tous le même sens. J'avais fait un article sur le mot "petit' car pour un étranger il est vrai que "le petit robert' n'est pas si petit que cela ;) ou le petit ami qui puisse être petit ou grand. Les subtilités de la langue française.
Je sais que c'est un thème assez récurrent chez moi. Je me demande toujours comment on tombe amoureux d'une personne, pourquoi elle et pas le voisin. Pourquoi avec telle personne je me sens bien, comme sur un p'tit nuage alors qu"avec d'autres ce n'était que des bons moments mais sans plus. Qu'est ce qui crée cette étincelle en nous ?
On a toutes des critères, des recherches, des attentes. Puis on rencontre quelqu'un qui n'est pas forcément le portrait robot de l'homme recherché et pour autant on se sent si bien à ses cotés. Je sais, je ne vais pas faire d'éffusion de sentiments (je me suis fait taquiné lors d'un précédent article car soit disant je retombais à l'heure de l'adolescence ;) )
J'ai passé une bonne journée aujourd'hui auprès de mon soumis d'amour, cela m'a comblé et m'a rendu heureuse.
Combien d'hommes veulent rendre leurs compagnes Dominas, peut on seulement rendre quelqu'un Domina ou juste réveiller cela en elle ? Comment ne pas lui faire prendre peur ? Bonne question messieurs, je ne vais pas vous apporter une réponse car on est toutes différentes.
Je pense que pour un couple vanille, le plus dur est d'imaginer que son homme demande qu'on l'humilie ce qui est inconcevable pour une vanille. Nous en discutions tout à l'heure dans la voiture avec ma chose d'amour, trouver une personne compatible en vanille et d/s. Autant chercher une aiguille dans une boite de foin et je crois que c'est encore trop facile ;) J'ai eu la chance de tomber au bon moment sur le tchat et de croiser un soumis avec qui j'ai papoté qui est maintenant mien. Cela tient à peu de choses, juste de prendre en court un échange sur un tchat qui m'intéressait et quelques échanges durant quelques temps sur msn pour tomber sous son charme.
C'est quelque chose qui m'a toujours faciné car ça tient à un rien comme on dit ça ne tient qu"à un fil et heureusement pas de ciseaux se balladaient par là ;-)
Elle s'envole vers les anges et nous laisse avec notre tristesse.
Une grande pensée pour cette grande Avocate et à cette adorable Femme dont j'ai eu la chance de rencontrer et d'échanger avec elle.
Gros bisous Dame Lia, je pense fort à vous.
Amour amoureux Amour douloureux
L'amour prend naissance dans un regard
L'amour est une bagarre
Bagarre intérieure car remous intérieurs
Bagarre pacifique car paix intérieur
Magnificence et beauté qu'offre le don soi
Soumis a sa Dame et oubli de soi
Abnégation et amour, quel plus beau cadeau peut on nous faire ?
Domination et amour, ca fait la paire
Ame poétique ce soir
Ame amoureuse dans ce noir
La nuit offre ses étoiles luminescentes
Ces étoiles offrent cette quintessence
Je viens de regarder une série et une héroïne devait choisir entre son petit copain actuel et son ex qu’elle pensait avoir perdu car disparu. Le soucis, c’est qu’elle aime les deux et que les deux se croisent car l'un est le voisin et l'autre travaille sur le même lieu qu'elle.
Ca m’a fait penser au fait que j’ai beau être avec mon soumis depuis plus de deux ans et demi maintenant. Cela n’empêche pas des « pseudo soumis » de me contacter. Je constate que leurs mails ou mp évoluent avec le temps suite peut être à mes coups de gueule ou ceux de mes consœurs car ils ne sont plus aussi direct ou n’omettent plus mon soumis ou ne me proposent pas leurs services mais cela est sous-entendu.
C’est là que je réalise qu’à la différence de la vanille, le soumis/petit ami reste quelque part toujours un peu sur la corde raide. Car on dit toujours que rien n’est jamais acquis dans un couple mais en vanille on peut très vite l’oublier car l’être qu’on aime n’est pas approcher par mail ou mp comme une Domina l’est. Je pensais qu’avec le temps, je n’allais plus en recevoir, que neni !
Mon précédent article « chacal 2 » était un ras le bol total de ces messages qui ont le don de m’exaspérer (et ne parlons pas de mon soumis, cela doit aussi l’agacer). Eh oui, je ne peux m’empêcher de lui faire part des perles reçues. Ce qui m’agace le plus c’est quand je réponds que je ne suis pas intéresser, ils me disent que c’est pas grave ils peuvent attendre ou qu’ils veulent s’ajouter sur la liste d’attente. Vous allez me dire c’est de l’humour, certes mais à longueur de mp ou mails, cet humour ne me fait plus sourire.
J’avais constaté qu’en vanille certains hommes ne se gênaient pas pour aller chercher une femme malgré qu’elle soit avec quelqu’un. En bdsm, je trouve que cela est encore plus présent et voir même plus sournois parfois. On est quoi de la marchandise rare ? une machine à réaliser les fantasmes ? …
Merde ! Si on est avec quelqu’un ce n’est pas parce qu’un matin on s’est dit tiens si je me m’étais en couple avec lui. On aime cette personne, on aime partager son temps avec lui, être à ses cotés … On l’aime tout court et on ne va pas tout laisser tomber ainsi pour un pseudo soumis qu’on ne connaît pas. On se fiche totalement de savoir que vous faîtes un métier bien rémunérer, que vous soyez blond ou brun, que vos yeux soient bleus ou vert, que vous soyez sportif, que vous ayez telle ou telle voiture… Si on est avec quelqu’un, on l’est pour la personne qu’il est autant en vanille qu’en d/s. On aime l’être avec son caractère, ses qualités, ses défauts, ses envies…
Alors merde, foutez nous la paix ! ! !
(eh oui, je deviens mal poli mais c’est bon quoi ! Je constate qu’on est plusieurs Dominas à en avoir marre de ces demandes qui ne servent rien à part à nous saouler.)
Comment dire ... Merde ! oui, merde.
Je pouvais comprendre à mes débuts avec mon soumis que certains essayent leurs coups en me laissant un mail ou un mp pour le détrôner. Puis cela a continué alors je
répondais gentiment que je n'étais pas intéressé ayant trouver une personne étant 2 en 1. (Mon soumis & mon petit ami) Surtout ce qui avait le don de m'agacer de plus en plus, c'était qu'il
omettait totalement le fait que je sois prise. En les lisant, c'était comme si j'étais toujours à la recherche. Puis petit à petit ça a commencé m'agacer ces messages et encore plus qu'ils
omettent que j'ai trouvé mon bonheur. Jusqu’au jour où j'ai fait un article intitule "chacal". Car je suis sortie avec lui et avec ses amis et malgré qu'on s embrasse et qu'il m enlace. Je me
suis fait draguer lourdement et cette personne avait donné sciemment des coups de coude à mon homme sur la piste de danse. Là ça m'avait vraiment agacé voir énervé.
Maintenant, je crois que ce coup de gueule a été assimile et de ce fait dans les mails ou mp, j'ai mieux. Maintenant ils n'omettent plus mon homme, ils demandent si
ca va toujours avec lui et comme je réponds "oui" j'ai bizarrement droit ensuite au silence radio lol. Ou alors ils me disent qu'ils savent que je suis avec quelqu'un mais que j'ai peut être
envie d'un second ou alors ils me disent qu'on peut toujours avoir besoin d'un second on ne sait jamais, ou qu'ils peuvent me rendre plus heureux au vue de leurs âges, de leurs conditions
physiques et professionnels ou qu'ils m'écrivent au cas ou.... Mais au cas où quoi ? ? ? Me rendre plus heureuse ! ! ! Mais vous ne le connaissez même pas ! Qu'est ce que j'en ai a faire de votre
âge, condition physique et professionnel. Je ne suis pas la à être donné au plus offrant ou celui qui gagne le mieux sa vie. Je vie ma vie de femme "libre" ayant mon chez moi, mon salaire et ma
vie premièrement. Puis secondement j'ai mon homme et mon soumis en une seule personne ce qui me convient parfaitement. Je L'AIME et je n'ai donc nullement besoin d'un soumis, d'un valet, d'un
esclave ou je ne sais quoi.
STOP vos messages, mails, mp ça me gave. Oui j'ai bien dit, Ca me gave !
Je sais que la demande est plus forte que l'offre mais tous ce que vous allez réussir c'est à vous attire mes foudres ! Le monde bdsm est petit, a méditer messieurs
...
J'ai fait le tri dans ma boite de reception mail et ça m'a fait bizarre car j'ai retrouvé des
mails de 2008.
J'ai retrouvé des mails de mes anciens soumis, des échanges avec eux, leurs textes où ils me donnent leurs ressentis (après chaque domination, je demandais de me
rédiger un texte sur leurs ressentis), les premiers mails échanges avec mon p'tit lu quand on était encore que des internautes pour l'un et l'autre, son texte où il me faisait part du ressenti du
week-end. Puis des mails vanilles ou j'echangeais avec des amis sur divers sujets.
Ça m'a fait bizarre de lire à nouveau tout cela, surtout le texte avec le ressenti de mon p'tit lu. Car ça m'a projetté dans le passé et dans les souvenirs. Ce fut
un très bon week end :-) Mon premier week end d/s alors que je ne faisais que des séances de quelques heures.
Moi qui avait dit à un soumis parisien que Paris ne me tentait pas car ce n'est pas si près. Je sais en TGV, j'étais à une heure. Mais surtout j'avais un lyonnais
qui me trottait dans la tête. Le parisien m'avait fait des avances que j'avais repoussé car je ne peux expliquer cela car j'avais ce lyonnais en tête. Ce n'était pourtant qu'un internaute parmi
d'autres, un soumis parmi d'autres. Oui c'est vrai mais il avait réussi se faire une place dans mon cerveau par sa simplicité, son humour, les discussions qu'on avait de parler de tous et de
rien.
Au Canada, j'avais décidé de faire un break d/s pour y voir plus claire. Malgré cela au bout de quelques jours, j'ai eu envie d'avoir de ses nouvelles.
Je dis souvent aux soumis en recherche, soyez vous même, naturel, ne jouez pas un rôle. L'internaute était le même que l'homme rencontrait et ça, ça n'a pas de prix.
Car on ne sent pas flouer. Cela instaure une relation de confiance et donc la relation commence sur de bonnes bases.
Voilà mon petit moment de nostalgie.
Je constate que finalement je n'ai pas été la seule à m'emmêler les pattes dans les
fils de l'amour et du couple et de sa recherche de l'autre.
La société qu'on soit bdsm ou vanille nous pousse à être en couple car c'est la norme. De plus, la société est de plus en plus individualiste et de ce fait certains prennent peur d'être
seul ou de devoir tout recommencer.
Pourquoi je parle de s'emmêler dans les fils du couple et de l'amour. Je constate qu'entre un couple ou ils n'ont pas la même vision du couple et de la relation que ce soit sexuellement en
vanille ou d/s, que ce soit cette peur de quitter l'autre car on a commencé à se faire a ses défauts et à sa vision même si elle n'est pas la nôtre.
Un couple ou l'un reste avec sa copine alors qu'il dit lui même qu'il ne sait pas pourquoi il est avec elle, qu'elle ne convient pas à sa recherche mais reste avec car il a déjà vécu
plusieurs années avec elle. Il a peur de se confronter à la réalité, à lui, à ses envies hors elle comme le bdsm et recommencer autre chose.
Certains à un moment ou l'autre voit clair et cesse cette mascarade. J'ai eu du mal, il y a trois ans à me démêler de ses fils et multiples chemins qui ne mènait pas à Rome et encore
moins à l'amour et au bonheur.
Disons que redescendre sur terre, tourner la page, faire table rase peut être dur mais rien de tel que de prendre une page blanche et mener notre vie sans se prendre la tête, juste
vivre.
Après il y a ceux qui sortent de ces fils pour tomber peu de temps après avec à nouveau ces mêmes fils. D'accord, ils sont neufs mais on sait où cela peut nous mener pour autant.
D'autres comprennent la leçon et écrivent leurs histoires sur une nouvelle feuille en faisant abstraction de ce qu'il a pu être écrit au passé.
Pourquoi tout ceci car tout simplement j'ai pu me défaire de mes anciens fils et choisir le bon chemin qui m'a conduit à mon soumis d'amour. Je me suis bien évidemment posé des
questions, eu des doutes, eu ma vie passé qui m'a rattrapé. Cependant tel les grenouilles qui veulent de changer de roi et qui sont finalement gobé par le héron. (fable de la
fontaine). On sait ce qu'on a, ce qu'on veut, ce que l'on souhaite, ce qu'on attend, ce qu'on envisage. On fait le point sur cela et on en tire des conclusions.
Moi j'avais conclu que ma vie passé, je m'étais acharnée sur des choses sans résultat et surtout que cela avait créer de la tritesse parfois en moi. J'ai pris une page vierge et pour
le moment elle me réussit et je souhaite que cela continue ainsi.
Vivez votre vie et profitez. Si besoin faite le point, posez vous les questions, pesez le pour et le contre. Ne fermez pas les yeux mais ne foncez pas non plus tête baisé.
Janvier 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||||||
|