Plaisir lier à une domination

Revanche de la femme sur l’homme ? Oui en quelque sorte, après que les hommes l’ont imposés à leurs femmes pendant des décennies et ce qui a entraîné diverses infections et donc une mortalité accrue lorsque l’homme partait en croisade, guerre ou autre.

 

Un de mes soumis, dois-je l’appeler soumis car même si je ne m’en suis occupé qu’une fois. Il n’est qu’un fantasmeur finalement. Car c’était à mes débuts donc je ne l’ai pas dominé mais j’ai joujouté plutôt avec. Une fois que j’avais acquis de l’expérience, il a chaque fois annulé pour diverses raisons plus ou moins valables. Je pense de peur que cette fois, il se fasse réellement dominer et non plus que je joujoute avec lui. Il m’avait promis d’être mon cadeau d’anniversaire et j’attends toujours. (il avait été hospitalisé mais rien ne l’empêcher une fois remis de s’offrir.) On a acheté ensemble un gode ceinture mais il n’a pas eu le cran qu’on l’utilise. Car il a évoqué son problème de santé un moment, ce que j’ai tout a fait compris puis après m’a avoué que ce n’était qu’un fantasme et ne voulait pas le réaliser. Cela m’a agacé voir un peu énervé car on avait discuté dans les détails de ce qu’on allait faire et voilà que patatra rien du tout au final ! Un fantasmeur de plus, je ne l’aurais pas cru de lui mais bon ! J’ai trouvé maintenant quelqu’un qui me convient aussi bien en d/s que en vanille.

 

Je parle de ce soumis car il m’avait dit quand je lui avais parlé de cb que il aimait trop jouir pour en porter une. Je lui avais dit que tout le monde aimait jouir homme comme femme. Cependant si la Maîtresse le décide, je lui avais dit qu’il devait la porter et un point c’est tout ! Il n’avait pas à la contredire ou à contester le choix de la Maîtresse.

 

D’ailleurs, la cb m’avait déjà bien travailler même avant d’avoir mon soumis. Car elles en parlaient beaucoup sur mon ancien site préféré (où je reprends doucement mes marques mais plus le même plaisir et surtout plus les personnes que j’apprécie beaucoup. D’autres sont venues les remplacer et j’en connais certaines qui sont elles aussi excellentes et que j’apprécie beaucoup également.) J’en avais vu bien sûr sur internet pour satisfaire ma curiosité. Quand je m’étais rendu à Paris, j’étais bien sur aller voir à Démonia aussi par curiosité. Là bas, j’avais vu pour la première fois des cb en vrai et différents modèles (3000/6000, curve, en métal…) D’ailleurs cela me faisait penser à Harry Potter, ces chiffres comme le Nimbus 6000 qui était le dernier cri en balais volant lol ! Je ne pensais trouver si rapidement un soumis déjà avec qui je me mettrais en couple et encore moins avec lequel j’allais utiliser une cb. (lui c’est une curve, il l’avait acheté avec son ancienne domina)

 

J’aime le taquiner avec ça et lui faire porter. Je ne lui fais jamais porter très longtemps, il est vrai. Juste quelques heures voir moins mais comme je pense peu de temps avec lui, cela ne me permet pas de lui laisser longtemps, voir un jour ou plus. Mais qui c’est dans le futur, n’est ce pas mon petit virus ;-) J’ai d’ailleurs constaté que sur mon ancien site préféré, beaucoup de dominas l’utilise de façon permanente. Me concernant, je n’ai pas envie de contrôler ses envies et son sexe sur une longue période. Je préfère l’en privé de temps en temps. Cela est dû au fait, je pense que j’ai choisi une relation mi d/s, mi vanille. Puis je préfère tellement plutôt lui interdire l’accès à mes lèvres donc à mes baisers ou à mon corps comme mes seins alors qu’il est très excité par la domination. J’aime m’habiller sexy et le caresser tout près de son sexe. Je le vois entrain de tressauter, de serrer les yeux, de se pencher, d’essayer d ‘y éviter. Qu’est ce que j’aime cela :- ) Puis je sais que la nuit la cb c’est pas top, surtout la première puis les suivantes à cause des érections nocturnes donc j’évite de lui faire porter la nuit.

Par Lady Ariciaa
Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 10:57

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

J'aime quand mon soumis me vouvoie, c'est comme décharge de plaisir. Quel dommage que dans les autres langues il n'y ai pas cette subtilité. 

J'aime cette marque de soumission, je trouve ça jouissif. Il est vrai aussi que je suis plutôt porter sur le cérébral, c'est aussi pourquoi j'ai ce plaisir auditif ! 

La domination physique c'est bien mais cela n'a pas que un impact limité, les traces disparaissent. Alors que avec la domination mentale, on laisse des marques qui sont elles invisibles mais beaucoup plus durables. Je n'utilise pas de domination hard, pas d'insultes mais j'utilise la situation, le climat, le débit et l'intonation de ma voix. Je joue avec l'appréhension, l'attente, les nerfs de mo soumis et quel plaisir ! :-) Dont le vouvoiment joue un grand rôle dans la domination psychologique car on met clairement les positions de chacuns. Moi je te tutoie et toi tu me vouvoies !

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 21:53

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Je suis d'un naturel patiente et je ne suis pas rancunière. J'ai fait preuve qu'une grande dose de patience et surtout j'ai excusé à maintes reprises un soumis dont je m'étais occupé en juin dernier. Comme je dis avec beaucoup de patience, on obtient parfois ce qu'on veut. Mais le plus dur c'est de faire preuve de patience sur plusieurs mois.

Je suis ravie, je l'ai enfin revu depuis juin dernier. On va pouvoir tester le gode ceinture :-) Une expérience de plus. Je vais pouvoir le dominer à nouveau sans la peur et les doutes que j'avais quand je m'étais occupé de lui la première fois. Car il n'était que mon deuxième soumis donc le premier homme que j'avais sous mon pouvoir car le premier m'a plus ou moins dirigé car je ne savais pas quoi faire.

Quand on est allé dans le magasin aujourd'hui pour acheter le gode ceinture. J'avais juste un peu peur de croiser deux vendeurs que je connaissais. Lorsqu'on aurait fait l'achat même si ils sont au courant que je suis une domina. J'assumais l'achat mais forcement j'étais un peu décontenancé car ce n'est pas un achat anodin.

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 17:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Hier après-midi, j’ai parlé avec mon deuxième soumis sur msn et c’est effectivement bien un soumis. Il n’y a pas de doute à avoir ! Même si je n'avais pas beaucoup de doute vu l'après midi qu'on avait passé. On a envisagé un week-end domination car il veut que je l’éduque en bon soumis pour qu’il puisse réaliser mes désirs et envies comme je l’entends. On verra bien si ce week-end nous plaît ou plutôt si il me plaît. Car je vais le dominer et l’éduquer en dehors du cadre de chez ses parents où je l'avais simplement attaché au lit et "chatouiller" et taquiner. Donc cela sera différent d’une domination où je m’occupe de le bonder (de l’anglais bond qui veut dire lien), de l’attacher, de jouer avec son corps et sa résistance psychologique.


Pour moi, la communication est primordiale pour quoi que ce soit mais surtout dans une relation D/S car il ne faut pas aller non plus au delà des limites de l’autre même si elles peuvent être lointaines. De plus, cela instaure une confiance qui incite aux confidences de la part du soumis. Car cela permet que notre soumis soit plus épanoui. Car avant tout la domination est un jeu et je pense qu’il ne faut pas l’oublier. L’autre continue à avoir une vie sociale, amicale, à avoir des envies, des désirs comme tout être humain (qu’il est toujours, à ne pas oublier même si c’est notre soumis).


Pour moi une bonne relation entre une Maîtresse et un bon soumis c’est avant tout de l’empathie, de l’écoute, de la compréhension et de la communication. Comme ça on peut avancer sereinement et en évoluant positivement que ce soit pour le soumis ou pour la Maîtresse.
  

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Normalement je devrais m’occuper à nouveau d’un homme avec qui je l’avais déjà fait.


Cet homme a un regard extraordinaire, il est indéfinissable mais vous saisie de suite, il vous transperce de part en part. J’aime surtout son regard lorsque je lui fais mal ou qu’il n’est pas content comme lorsque je l’avais attaché. C’est encore plus sexy, terriblement plus sexy. En plus, il n’a pas que le regard de sexy car il a un corps d’apollon avec de ces fesses miam ! ! ! !


Il est rugbyman / handballeur  (depuis l’adolescence, je crois) alors ça lui a donné une carrure assez imposante mais ça lui va si bien. Rien que d’en parler cela me donne envie de l’avoir sous les mains ! ! ! ! ! Puis ce que j’aimais lors de notre rencontre, ce fut de ressentir son stress avant qu’on le fasse. Car on s’est vu vers 11h puis on a discuté pour faire plus ample connaissance. On a mangé et discuter à nouveau le temps qu’on digère. On a commencé vers 14 h. Ce qui m’a fait sourire, c’est que je ressentais son stress, sa peur, ses angoisses car c’était palpable. C’est surtout quand je lui ai montré un peu ce que j’avais amené comme les cordes, le bâillon, la bougie que son stress et ses appréhensions étaient encore plus palpables, j’ai adoré ça le voir comme ça en proie à ses peurs, ses doutes. Juste de quoi lui faire monter encore d’un cran ses peurs et angoisses.


De plus, il était vraiment très obéissant et totalement soumis à mes plaisirs et surtout en m’en donné. Pour une fois, un homme ne se préoccupait pas de ses désirs ou de son plaisir mais de MON plaisir et exclusivement de MON plaisir. Un esclave parfait sous tous les sens


Je vais vous faire partager le sms qu’il m’a envoyé. Tout d’abord il faut savoir qu’il avait une copine quand je me suis occupé de lui et que sa copine a vu un suçon dans son cou (oups lol) et lui a interdit de reprendre contact avec moi pour qu’elle lui pardonne. Mais bien sûr elle n’est pas au courant de ce qu’on a fait (d’ailleurs il est toujours avec)
: « Je suis content d’avoir repris contact avec toi. Je serais un très bon esclave entièrement soumis à ton plaisir et à tes volontés. Tu vas aimer abuser de moi. A très vite » Voilà donc j’entends impatiemment de m’occuper à nouveau de lui d’autant plus que mon imaginaire a déjà bien travaillé donc je sais en partie ce que je vais lui faire faire. Miam lol !


Il a un regard envoûtant, un corps d’apollon, d’athlète avec des fesses miam en faire pâlir plus que d’un d’envie. C’est un jeune homme  obéissant et prenant son pied en me donnant du plaisir. Il m’a quasiment donné un orgasme en s’occupant de mes fesses avec sa langue. Ce fut un moment extrêmement agréable, j’ai adoré même si au début j’étais un peu réticente vu l’endroit mais je ne regrette mais vraiment pas du tout de mettre laisser tenter.  

Ce fut vraiment une après midi très agréable om j'ai pris du plaisir par le pouvoir que j'ai pu ressentir mais également par celui qu'il m'a donné.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:26

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés