La domination

Pour moi oui, il y a une différence même si elle est minime. Car pour moi soumis = d/s et esclave = sm Même si dans la d/s, il y a un peu de sm forcement mais c’est différent car il n’y a pas le même rapport.

Dans la d/s, il y a un rapport affectif, on apprécie la personne alors que l’esclave nous appartient ! Il n’a pas son mot à dire, il nous appartient corps et âme. Ce qui est différent car même si un soumis n’a pas à nous donner son avis ou sa préférence sans qu’on le lui demande, on peut prêter attention si on lui fait la demande. Alors qu’on n’a pas de considération pour un esclave, on ne demande pas l’avis à un chien et bien pour moi avec un esclave c’est exactement la même chose.


  Les revenus, certains objets… restent la propriété du soumis, donc il continue à posséder certaines choses. On peut lui octroyer des moments de liberté où il n’est plus sous notre domination, où il peut faire ce qui lui plaît. Alors qu’un esclave ne possède plus rien, ni même son corps qui appartient à sa Maîtresse, elle en a la détentrice. Il ne peut espérer des moments de liberté, de détente car il appartient à sa Maîtresse corps et âme et il est constamment sous son autorité.


En fait, je me considère plus « Princesse » que « Maîtresse ». Mais j’aime le titre de Maîtresse car cela respire le respect qu’à de nous l’autre, cela marque l’appartenance de notre soumis à nous mais sans tomber dans le sm pour autant. Puis Princesse cela fait conte de fée et cela ne fait pas très sérieux même s’il y a un coté sacré, respectueux. Je voudrais peut être être appeler Princesse lorsque j’aurais trouver mon soumis pour vivre une relation d/s au quotidien.


J’ai consulté un site cet après-midi et il m’a conforté dans cette idée que ce n’est pas exactement pareil à quelques exceptions près. Même si une dominatrice n’est pas d’accord avec moi car elle dit que le terme de d/s a été inventé par des psychologues pour nous classifier car sm cela fait peur et qu’on ne peut pas vivre le sm quotidiennement. Car ce site est vraiment gynarchiste, je le trouve trop extrême. Pour qu’un homme accepte certaines choses, il doit vraiment s’être donner corps et âme à sa Maîtresse.


Il nous conseille sur ce site de mettre des baguettes chinoises dans l’anus de notre esclave pour le punir et bien sur bien enfoncé pour l’agrandir ! :- ( Comment peut-on faire des choses pareils, c’est de la barbarie je trouve. Même si je suis d’accord que la cire, le gode ceinture et d’autres choses bien joyeuses sont « barbares » car c’est infliger de la souffrance gratuite. Oui c’est vrai mais c’est ça le sm, mais il y a des limites je trouve dans la douleur infligée à l’autre. Il ne faut pas exagérer et se rappeler que l’autre est quand même un être humain et non une vulgaire chose que l’on possède.


Enfin voilà mon avis sur cette différence qui fait tant débat !

 

Par Maîtresse Ariciaa
Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 11:38

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

J’ai regardé un reportage sur la maladie de Marfan. C’est une jeune femme atteinte de se syndrome qui a choisi comme métier « dominatrice » en partie à cause de sa maladie.


Le syndrome de Marfan fait que la personne grandit plus que ce qu’elle devrait et donc est beaucoup plus grande que la moyenne des femmes. Ca lui a toujours posé problème, de plus elle n’a pas eu une vie facile, elle a été triballée de famille d’accueil en famille d’accueil avec certaines qui ont été très strictes voir même violente pour faire régner l’ordre et la discipline. C’est une famille pantecotiste qui était pour la rédemption de l’âme et qui était super stricte, il ne fallait pas faire de fautes, d’erreur. Cette famille lui a donné envie d’être celle qui détenait le pouvoir. Sa grande taille était pour une fois un avantage, elle qui a toujours été mis de coté à cause sa taille car elle faisait peur aux autres surtout en étant enfant.


C’était un reportage tout aussi intéressant sur cette maladie, que sur sa vie, sa personnalité mais aussi sur le sm (même ce n’était pas le sujet principal du reportage)

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 20:39

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Tout à l’heure, j’ai eu envie de rire car mon père qui revenait de son footing s’était installé pour faire des sudoku. Alors que ma mère lui avait dit de ne pas trop attendre avant de prendre sa douche pour ne pas manger trop tard et le temps passait sans qu’il y prête attention !


Ma mère lui dit « Allez stop les sodoku, va prendre ta douche ! »  Mon père y alla et ma mère me dit pour rigoler  « tu vois c’est comme ça qu’il fait parler aux hommes. » J’entendis mon père répondre et je croyais qu’il avait « quoi » alors je lui dis « on dit pas quoi mais comment » Mon père dit « j’avais dit comment » Alors je lui ai répondu « t’es un homme alors t’a tort ! » Ma mère rigola et mon père monta prendre sa douche.


Cela m’a fait rire car ce fut un moment marrant car mes parents faisaient ça sur le ton de l’humour, moi aussi avec un fond de vérité. Mais cela, ils peuvent pas le savoir.


Je n’ai qu’une chose à dire, c’est que je suis heureuse d’avoir découvert la d/s :- ) Je trouve que ça embellit la vie.



Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 18 novembre 7 18 /11 /Nov 14:45

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

C’est marrant comment je suis venu à la domination. Car j’ai un ami qu’on peut dire de virtuel car je ne le connais que par ses photos et sa voix. On ne se s’est jamais vu pourtant il y a une amitié entre nous que je pense assez forte. Les circonstances ont fait qu’elle s’est renforcé.


L’année dernière, je ne sais plus comment on en est venu à parler de la domination mais il est assez porté sur le sexe (comme beaucoup d’homme d’ailleurs, c’est pourquoi on a crée la cb d’ailleurs) L’année dernière, ses envies de domination et les détails qu’il me donnait me faire sourire voir parfois rire car pour moi un homme ne pouvait pas s’abaisser à ce point. Bien sûr comme tout le monde, je connaissais le sm mais pas la domination en elle même, la d/s. Mais je n’avais pas d’à priori ou d’idées préconçues dessus mais je me disais que c’était pas un milieu pour moi lol ! Je pense être quelqu’un de plutôt ouverte et curieuse. D’ailleurs c’est pour cela que j’ai essayé la domination et que j’ai essayé les boites libertines. Même s’il est vrai que la personne qui m’y a amené à dû un peu insisté pour que j’accepte car cela ne me disait pas grand chose. On ne peut pas dire que j’en raffole mais cela ne me gène pas d’y aller. On passe une bonne soirée, sans que les hommes nous collent toute la soirée comme dans les boîtes, on peut danser comme bon nous semble car personne nous juge. Effectivement dans libertin, il y a liberté et c’est un milieu ouvert où on se sent bien car pas jugé. Il y a des gros, des petits, des jeunes, des vieux. Il y a de tous !


Puis le déclencheur, c’est cet ami expatrié en Amérique (mon premier soumis) et son envie de soumission et mon agacement face au comportement de mon (ex) petit ami qui m’avait laissée seule chez lui. Alors que j’étais venue passée le week-end chez ses parents uniquement pour lui faire plaisir et bien sûr pour être avec lui.

C’est marrant, l’année dernière on m’aurait dit tous ce que j’ai vécu depuis fin avril. J’aurais ri au nez de la personne, en lui disant « mais n’importe quoi ! » Pourtant, la vie nous réserve de sacrées surprises et pas des moindres lol !

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 13 novembre 2 13 /11 /Nov 11:30

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Voici un extrait qui explique bien l'attrait que je peux avoir pour la domination psychologique.

Cet extrait est tiré du roman de Bernard Werber "Nous les Dieux".

Ce qui effraie le plus l'Homme, c'est l'Inconnu. Sitôt cet Inconnu, même adverse, identifié, l'Homme se sent rassuré. Mais "ne pas savoir" declanche son processus d'imagination. Apparaît alors en chacun son démon intérieur, son "pire personnel". Et croyant affronter les ténèbres, il affronte les monstres fantasmagoriques de son propre inconscient. Pourtant, c'est un instant où l'être humain rencontre un phénomène nouveau non identifié que son esprit fonctionne à son meilleur niveau. Il est attentif. Il est éveillé. De toutes ses facultés sensorielles. Il cherche à comprendre afin d'endiguer la peur. Il se découvre des talents insoupsonnés. L'inconnu l'excite et le facine tout à la fois. Il le redoute et en même temps l'espère pour voir son cerveau saura trouver les solutions pour s'y adapter. Tant qu'une chose n'est pas nommée, elle dispose d'un pouvoir de défi pour l'Humanité.

Je trouve que cet extrait montre bien la peur de l'autre face à l'inconnu, et tout l'attrait qu'il peut exercer sur un être Humain.

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 12:33

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Voici un extrait du roman "nos amis les humains" de Bernrd Werber, qui m'a fait sourire et penser un peu à la domination même si ce n'est pas si extrême.


Bonne lecture ;-)


"Humains ! Humains ! Qui veut de mes petits humains ? Ils sont enrzpropres, ils sont frais, ils sont bien roses ! Humains ! Humains ! Venez voir mes petits humains ! Deux pour le prix d'un. Humains avec pedigree. Humains dressés. Humains castrés qui ne font pas de saletés en appartement. Humains assortis à vos meubles, mesdames. Humains de défense qui surveilleront vos appartements durant les vacances. Mes humains ne mordent pas. Ils savent même lecher la main qui les nourrit. Mes humains sont faciles à apprivoiser. Ils accourent quand on les siffle. Si vous n'en voulez plus, vous n'aurez qu'à les jeter !"

Voilà un marché hors norme ;-)

Par Maîtresse Ariciaa
Jeudi 8 novembre 4 08 /11 /Nov 20:26

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je ne me rend pas encore vraiment compte que Lundi soir et ce pendant 5 jours au mini je vais avoir à un mec à mes pieds et en faire ce que je veux.  Demain je vais acheter une cravache, des menottes et un collier, la laisse je l'ai déja.

Ca me fait trop bizarre de me dire que je vais pouvoir avoir un homme à mon service, sous mes ordres pour réaliser mes envies, mes désirs, mes folies et que j'en fais ce que je veux comme le punir lol ! 

Puis peut être que le week end je vais changer de soumis et de passer de mon premier  à mon deuxième. Quel régal deux soumis en une semaine, j'aurais de quoi me faire la main ;-) 

Ca va me changer de mes séances de dominataion qui durait que quelques heures ( pas loin de 6 heures quand même généralement ) Là ca va tre une semaine entière miam ! ! !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 4 novembre 7 04 /11 /Nov 10:40

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Je suis excité "comme une puce" car je vais avoir sous mes ordres et sous ma volonté un homme durant une semaine. Mais d'un autre coté, je me demande si j'arriverais à lui faire faire ce que j'ai imaginé, ce qu'on a prévu. Est ce que je vais être assez forte pour lui faire faire et le voir s'executer.

Par exemple, j'aimerais le faire dormir au pied de mon lit au moins une nuit, l'épiler pour qu'il ressemble à une femme puisqu'après il va revetir une panoplie de soubrette. ( C'est son trip d'être en soubrette, ça me coute rien et ça lui fait plaisir) Comme ça il aura quelques tâches de ménages qui lui incombera en plus ! le tenir en laisse, qu'il s'occupe de mes pieds, de mes fesses  ....

J'ai peur qu'une semaine soit trop longue, que je me lasse, que je ne sache pas quoi faire... même si j'ai beaucoup d'idées. JJe ne manque pas d'imagination mais bon ..., je ne sais pas ! Enfin je suis pressée mais sans l'être vraiment car j'appréhende ce moment où je vais le prendre en charge. Car est ce que je vais oser lui demander de faire tous ce qui me passera par lête. Je sais qu'il m'obeïra, ça ce n'est pas un problème.

Enfin on verra bien tout ceci la semaine prochaine. Je vous en dirais plus sur mes ressentiments. Ca me fera une expérience de plus :-)

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 23:03

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Maintenant avec  le jeune homme expatrié aux usa notre semaine domination c'est confirmé :-)

Je vais le voir  lundi prochain  en soirée puis on passera la semaine ensemble. Un ami lui a prêter son appartement donc on pourra être libre de nos mouvements.

Je pourrais laisser librement court à mes envies, à mon imagination sans  peur d'être dérangé ou de devoir changé mes envies ou désirs faute de place. Car ma première expérience c'est passé dans une chambre de formule 1 donc peu de place mais de bon souvenir même si j'avais beaucoup d'appréhension.

Il est vrai que j'appréhendais un peu cette semaine mais plus je discute sur mon site préféré et que je lis des articles et plus mes appréhensions s'envolent. Même si je sais quelles seront présentes et jamais aussi fortes lorsque je serais confronté à user de mon "pouvoir" mais je pense que je vais bien m'amuser. Car j'ai déja quelques idées en tête et après je pense que ça sera de fil en aiguille que je trouverais de quoi lui faire faire ou de quoi lui infliger. Je n'ai jamais manqué d'imagination donc là je vais pouvoir l'utuliser :-)

Donc on verra bien ce que ça donnera. De plus, ca me donnera de l'expérience si je m'occupe de mon deuxième de soumis car je me demande si ça se fera avec lui car il est difficile de rentrer en contact avec lui entre son boulot prenant et sa copine. 

J'aime l'adage "qui vivra verra" et je le met quasiment quotidiennement en pratique.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 09:04

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Ce soir comme quasiment tous les soirs, je vais faire un tour sur le chat du blog ……. lol eh oui c’est toujours le même ! Ce soir d’ailleurs l’ambiance c’est calmé même si en fin d’après midi elle était encore bien électrique ! La personne que certains soupsonnaient d’être un homme à téléphoner à un administrateur mais l’est-elle ou pas je crois qu’on le ne le sera jamais et ma fois ce n’est pas grave.

Sinon ce soir, un jeune soumis novice aimerait que je l’adopte pour lui faire son éducation et pour me servir. Il est de Paris comme beaucoup. Quel dommage que je n’y habite pas car je pense que j’y trouverais assez facilement chaussure à mon pied. Mais bon, ce n’est pas le sujet.


J’aime m’occuper de novice car on sent leur peur et leur appréhension qu’on peut lire comme dans un livre ouvert même s’il essaye de le cache. Par exemple, concernant mon troisième soumis, il m’avait invité quelques jours chez lui à coté de Metz (Woippy). Les trois premiers jours, on n’en a pas parlé. Je sentais que ça le dérangeait et même je dirais que ça l’apeurait. On n’abordait pas le sujet et s’il risquait de venir sur le tapis il partait ou changer de sujet de conversation. Il me l’a avoué lors de la soirée du troisième jour. Puis on en a parlé et je sentais tout son appréhension, je le voyais dans ses yeux qu’il avait peur. Ce qui est normal ma fois, mais cela me faisait rire car il essayait de le cacher en espérant que ça ne se voit pas. Mais c’est tellement visible, c’est une émotion trop forte pour être dissimuler. De plus gérer et cacher les sentiments et les appréhensions d ‘une domination pour la première fois, je pense que c’est trop demandé, trop dur à gérer et à dissimuler correctement. Car on ne peut gérer les deux à la fois correctement pour moi. C’est une vague trop forte, qui submerge la personne.


Puis ce que j’aime par-dessus tout, c’est quand le soumis m’attend (sagement) lorsque je me prépare. Je le sens tendue quand je reviens, comme s’il se demandait où il s’était engagé. Puis j’aime bonder ses bras et son torse et me mettre derrière lui. Puis jouer avec lui en même temps psychologiquement et physiquement car je ressens la peur chez l’autre montait.  L’inquiétude et le fait qu’il sente qu’il a remis son corps entre mes mains et qu’il en est plus maître. J’aime cette sensation de pouvoir, cette crainte qu’on inspire. Cela me rend folle de plaisir et de désir, ce moment je l’apprécie beaucoup car c’est comme si le pouvoir me coulait dans les veines. C’est un moment qui vaut vraiment son pesant d’or. Si je veux lui faire mal, si je veux l’exciter, si je veux lui parler… Je peux car il est sous mon emprise et doit m’obéir aux doigts et à l’œil sous peine de punition comme le martinet ou la cire de bougie. J’aime me faire respecter mais je ne pense pas être une Maîtresse sadique car j’aime plus comme j’expliquais dans un précédent article la domination psychologique, j’y prends beaucoup de plaisir. Mais ce ne sont pas des insultes, c’est beaucoup plus fin que ça ! J’aime aussi entendre les petits cris lorsque la cire de la bougie tombe sur le corps de l’autre car je ressens encore plus le pouvoir que je possède sur lui. Car j’ai la possibilité de continuer ou d’arrêter sa souffrance. Même si c’est une bougie blanche et que donc la brûlure disparaît en quelques heures car elle n’est que très superficielle. Mais cela reste néanmoins de la cire chaude et donc tout de même douloureux!


Donc on verra lorsque je le connaîtrais mieux ce jeune parisien si j’ai envie de rencontrer et par la suite peut être de l’éduquer. Mais comme il est de Paris, je pense pas qu’il sera mon soumis fixe. Il est dur de trouver l’homme qui me convient pour partager ma vie mais en plus maintenant je le recherche soumis et bien j’ai le temps de le trouver lol !

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 26 octobre 5 26 /10 /Oct 11:22

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés