La domination



  • "J'veux un mec" de Adrienne Pauly

     "Fais de moi ce que tu veux" de Cali (le clip, je ne l'ai pas trouvé)

    Voici deux chansons qui reflétent bien mon état d'esprit actuel. La première car elle parle d'une relation homme / femme où la relation est d/s. Car il parle d'être attaché, d'être en laisse... C'est une relation amoureuse d/s, ce que je recherche. Trouver un homme qui me plait, avec du caractère et qui aime la soumission, tout en étant pas une carpette non plus. Je voudrais un "vrai" homme, calin, attentionné, cultivé avec qui je pourrais avoir une relation vanille teinté de d/s. Ce qui veut garder la d/s pour pimenter notre intimité pour avoir une relation plus forte car la d/s implique une plus grande complicité, une plus grande confiance car l'autre se donne, il offre son corps aussi bien physiquement que mentalement. Car une relation d/s joue énormement sur le coté psychologique. C'est ce que j'aime car le problème dans une relation vanille, si notre petit ami fait quelques choses qui nous plait pas on n'a aucunes prises sur lui. Dans le cadre d'une relation d/s, on peut lui dire "Tu sais que je n'aime pas cela donc tu vas être puni". On peut également tenir un cahier des punitions pour lui dire "Tu vois, je t'ai déjà puni pour cela donc ta punition sera en conséquence". Le plaisir de pouvoir faire en sorte que ce qui nous plait chez l'autre le punir pour le faire diminuer. Comme par exemple, je n'aime pas les fumeurs mais mon soumis fume donc il s'est qu'il va être puni pour cela.

    La deuxième est facilement compréhensible. J'ai envie d'être avec quelqu'un, de pouvoir penser à quelqu'un de précis, de savoir que ce quelqu'un pense à moi, de pouvoir donner et recevoir de l'attention, des calins... Car c'est bien joli d'être célibataire et de pouvoir papilloner à droite et à gauche, de s'occuper de plusieurs soumis, de se sentir libre d'aller où on veut s'en devoir en parler à quelqu'un avant ( la soirée d/s par exemple) Mais d'un autre coté, la d/s c'est un peu comme le supplice de Tantale car on a accès au corps et à l'intimité d'un homme, on fait ce qu'on veut de lui, une relation assez intime car on se voit en dessous. Moi je le vois en boxer, lui me voit en tenue sexy. J'ai accès à son corps mais voilà je n'ai accès qu'à ça car derrière il n'y a rien, pas de sentiments, pas d'amour, juste une relation Maitresse / soumis et puis hop nous voilà à nouveau la vie quotidienne après avoir vécu un moment intime comme si de rien n'était. Une relation fait d'ordres, de sévérité, de domination physique et psychologique avec le respect dû à la Domina mais pas de relation homme / femme. Car j'ai remarqué que les soumis préfèrent une domina sévère, directrice sans que le soumis puisse refuser, qu'il soit contraint d'accepter et ne puisse qu'obeïr "au doigt et à l'oeil". C'est une phrase qui plait à beaucoup de soumis, ce qui prouve bien qu'ils veulent être dominés et obeïr sans pouvoir tangiverser.

    Je pense que j'étais trop permissive, pas assez directive pour les soumis dont je m'occupais même une domina m'en avait fait la remarque. C'est aussi pour cela que je voudrais un soumis fixe car je pourrais avancer avec lui, m'améliorer pour qu'on puisse mieux se connaître, progresser tous les deux. La soirée d/s m'a permis de me sentir un peu plus à l'aise dans la domination, d'oser un peu plus.

    Par exemple, hier je ne me suis pas occupé de mon nouveau soumis longtemps car il était mal à l'aise car c'était trop sensuel pour lui. Car il a une petite amie même si au départ je ne voulais pas m'en occuper vu que j'avais vécu une situation similaire et voilà où j'en suis ! Mais il m'a dit qu'il n'y avait aucuns soucis avec elle, il a su me rassurer la dessus et faire en sorte que cette fois-ci il n'y ai pas de soucis pour pas que je connaisse les mêmes désagréments.Mais finalement ce fut lui qui fut gêner avant moi. Concenant mon deuxième soumis qui avait une copine quand je m'étais occupé de lui, je ne pensais pas que cela aller partir en vrille ainsi. Mais je pense que c'est dû à mon inexpérience car c'était le début et surtout à mon coté vaville qui était trop pressant encore. Maintenant je sais faire la part des choses entre la d/s et la vie réelle (vanille) et aussi parce que j'ai quelqu'un en tête et si cela ne se fait pas j'aurais du mal à me l'enlever de la tête vu depuis le temps qu'il y ai.

    J'ai avec ce nouveau soumis commencé en douceur. je lui ai demandé de me lasser les lassets de mes cuissardes puis je lui ai demandé de s'asseoir de sorte que je puisse me mettre derrière lui. Puis je lui ai bondé les mains comme j'ai appris à la soirée (car c'est un bondage qui allait sécurité pour lui et assurance qu'il ne pourra s'en défaire pour nous. Car la corde ne lui enserre pas les poignets trop forts pour ne pas que le sang se coupe. Puis pour moi car il ne peut s'en libérer donc c'est doublement mieux :-) ) Puis je lui ai mis le baillon et j'ai commencé à le mordiller aux épaules, les lobbes des oreilles, à le griffer dans le dos et son torse, à lui pincer les tétons puis j'ai balladé le fouet sur son torse et sur son dos doucement puis après avec des petits coups légers et doux. Ensuite je lui ai enlevé le baillon car il commençait à baver. J'ai continué à jouer avec son corps ensuite je lui ai enlevé le bondage  en la faissant glisser sur son corps tout doucement. Puis j'ai attraper le collier et la laisse pour lui mettre. J'adore entendre le clic que fait le collier quand je le referme sur le coup de mon soumis, je trouve ce bruit jouissif mais un jouissif psychologique. Car je viens de mettre un collier de chien à un homme et que je vais le ballader en laisse comme un chien :-) Puis je lui dis " On va à mon sac car j'ai reçu un sms" Alors il m'a suivi à quatres pattes :-) Finalement mon téléphone n'était pas mon sac mais dans mon manteau donc demi tour. Puis je me suis assis sur son dis le temps que je lise le sms.(Avant la fêten je n'aurais pas oser m'asseoir dessus mais là j'avais pas envie d'aller au canapé puis lui était là alors qu'il serve ;-) !) Ensuite on est revenu au canapé et je lui ai demandé qu'il m'enlève mes cuissardes pour qu'il me fasse un massage des pieds. Puis il m'a demandé si il pouvait arrêter car il se sentait mal à l'aise. Le soir, on a discuté et je crois que c'était trop d/s pour lui et pas assez sm. C'est dû, je pense à ses fantasmes sur la femme autoritaire, car je ne voulais pas l'effrayer pour sa première fois. Finalement ça a duré un peu plus de trente minutes puis je l'ai laissé car il était un peu perturbé, c'est normal en même temps ;-) Mais j'ai bien aimé le mordiller, il s'entait bon ! Enfin !

    J'aime l'état où cela me met, un état d'excitation, melé à de l'appréhension, du plaisir, le doute. Tous cela mélangait, ça fait un mélange détonnant. Puis j'aime croiser le regard du soumis et voir ce qu'il ressent. Mais pour l'instant, mon deuxième soumis avait le regard qui me plaisait le plus car il a eu un regard profond et fort du début à la fin même avant qu'on commence et quand on a commencé il était plus fort surtout quand je l'ai attaché miam ! Il avait un regard méchant quand je l'ai attaché même si il m'a dit que non c'était un regard de plaisir mais moi je ne l'ai pas ressenti ainsi. Mais c'était encore plus jouissif, plus agréable de pouvoir lire sa colère d'être ainsi immobilisé, sans défense, impuissant et de devoir subir, d'être livré corps et âme à mes désirs et envies. Mon quatrième soumis a aussi à un moment un regard où je pouvais lire le fait qu'il n'était pas content que je le rapelle à l'ordre ainsi. Car il était à genoux devant moi et il s'est relevé alors je lui ai dit " Qui est ce qui t'a permis de te relever ?" Alors il s'est à nouveau agenouillé. Miam quel délice de sentir ce pouvoir qu'on a sur l'autre, c'est indescriptible le plaisir que j'ai pris à ce moment où j'ai vu son regard lorsuq'il s'est à nouveau à genoux. En plus, comme il est grand je trouve cela encore plus fort. 

    Je vais arrêter où
    je vais faire un roman lol !
Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 16 février 6 16 /02 /Fév 15:09

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Même si ma soirée de ce week-end m'a un peu secoué car j"ai été confronté à la d/s et au sm. Ce n'était plus ma vision et l'intimité d'être à deux moi et mon soumis. Mais la vision d'autres dominas, des envies et des désirs que des dominas assouvissaient sur les soumis présents. Comme par exemple fouettage ou le cravatache un peu trop hard parfois à mon goût. Mais n'empeche j'ai aimé et je compte bien y retourner le mois prochain. 

Sinon pour l'instant tout va bien, le beau temps est présent. Il fait grand soleil dans le nord avec un beau ciel bleu, j'ai un (quasiment ) soumis fixe, je vais certainement amener un soumis voir deux à la soirée (dont un dont je me suis occupé et qui est habitué à ce genre de soirée et un autre dont je me suis jamais occupé car il est marié), j'ai un nouveau soumis novice de 25 ans pour ne pas changer lol, j'ai appris à manier des accessoires, je vais peut être faire un voyage au canada... pour l'instant je ne me plains pas trop même si bien sur tout n'est pas rose mais bon ça s'en approche quand même. (le boulot, les hommes... disont que quelques soucis et ils ne sont pas vraiment près de se dissiper :-(  enfin ! )

Une domina m'a fait réaliser que nous, on considère notre soumis comme notre ou un homme ( on le conçoit comme il est dans la vie de tous les jours et c'est aussi pour cela que nous l'apprécions) mais le soumis nous considère en tant que domina ou maitresse mais pas en tant que femme. Nous aimons notre soumis mais aussi l'homme qui represente alors que le soumis nous aime car il aime en fait la maitresse qu'on represente à ses yeux. D'ailleurs c'est que je crois pour un soumis dont je m'occupe. Enfin c'est loin d'être simple et je dirais c'est même beaucoup plus compliqué que pour une relation vanille car on sait qu'il nous apprécie nous et là on se demande si il aime la maitresse, la femme ou les deux ?

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 13 février 3 13 /02 /Fév 21:18

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Me voilà revenu de ma première soirée d/s qui s'est déroulé à frontière de la belgique et du luxembourg (Martelange). Ce fut spécial mais bien, parfois un peu trop hard à mon goût au départ mais je me suis vite fait à l'ambiance. L'ambiance était agréable car bonne enfant et conviviale. 

J'ai discuté aussi bien avec des Maitresses que des soumis. Ce fut instructif, j'ai appris le maniment du fouet, le matinet (que j'avais déjà essayé au paravant sur mes soumis mais peu) et la cravache. Car vu mon âge beaucoup de Maitresses m'ont demandés depuis combien de temps j'étais dans la domination. Il y a même un soumis qui a dit lorsque je le fouettais en compagnie de deux autres dominas "où est passé la petite jeunette" car les autres frappaient trop forts à mon goût et que je n'ai pas voulu suivre alors je me suis mis sur coté pour leurs laisser le champs libres. J'avais parfois mal pour le soumis mais ce qui était surtout impressionant c'était le bruit. Mais cela se faisait dans une bonne ambiance et personne n'était obligé à quoi que ce soit et j'ai apprécie qu'on soit libre aussi bien nous que les soumis de faire ou pas ce qu'on proposait.

On était quatorze pour sept Maitresses et donc le reste en soumis. Il y avait des jeunes soumis (25/35) et des soumis après de plus de 50 ans. J'étais même étonné de trouvé un certain charme a un soumis d'une soixantaine d'annnée. Je ne m'en suis occupé que peu car je n'ai pas trop osé même si il m'a souvent tendu la perche en me taquinant. Mais comme c'était son anniversaire, certaines dominas on dit pour rigoler qu'il avait donc le droit à 61 coups de fouet. Lors de son départ, je lui ai "comme tu ne les as eu de ma part, ce sera pour la prochaine fois".

J'ai aussi assister à une séance de bondage décoratif (shibari), c'était joli à regarder et très sensuel. J'ai appris aussi une autre forme de bondage de contention que celle que je connaissais pour entraver les mains ou les coudes dans le dos.

J'ai pu me faire bichonner les pieds, ce fut très agréable. En début de soirée, on s'est occupé de mes pieds me mettant du vernis, il a fait très consencieux. Puis en fin de soirée on me les a léché miam. Comme c'était enfin de soirée, j'avais bien été exciter par les différentes pratiques et moments d/s donc j'avais les sensations à fleurs de peau. Ce fut vraiment très agréable car c'était un fétichiste donc il en a bien pris soin.

Je raconte tout en désordre car ce fut vraiment spécial comme soirée mais j'ai aimé. Ce fut une bonne soirée et je regrette pas d'y être aller. J'ai fait connaissances avec enfin des vraies dominas, on a pu échanger sur nos pratiques, elles m'ont appris des choses... 

Le soir pour le repas, une partie des hommes nous ont servis de table pendant que d'autres nous servaient :-) Avec une autre domina, on a eu une table pour deux. Il avait un beau dos droit donc les assiettes tenaient bien dessus. Mais c'était tout bizarre de manger sur son dos, un peu déstabilisant au départ puis ma voisine le nourrissait de temps à autre. Moi je ne l'ai pas fait mais je ne me suis pas privé de quelques claques sur joli postérieur (en plus il était en boxer et on avait le plus jeune de la soirée => 25 ans. Quasiment mon âge mais il ne me plaisait pas physiquement) 

Je me suis bien amusé à utilisé le fouet et la cravache sur deux soumis en particulier. Il y a un c'était quasiment joussif car quand je l'ai fouetté puis après pour l'apaiser (même si je n'ai pas été méchante, certaines m'ont dit que je pouvais y aller plus durement car ce n'est pas censé être des caresses avec le fouet et lui je lui ai demandé il m'a souri mais je ne suis pas allé plus fort pour autant) Quand je lui passé la main dans le dos, j'entendais sa respiration et des petits soupirs. C'est beaucoup plus intéressant quand on sent ce retour puis j'ai commencé à le griffer. J'ai commencé par le dos, puis les cotes et le devant, lui se tenaient aux attaches de la croix de saint andré. J'en avais déjà vu une dans un club échangiste en belgique mais je ne l'avais pas utilisé. Même si j'étais curieuse de la faire essayer et j'ai pu hier soir :-) Donc je disais que avec ce jeune homme (il devait avoir entre 30 et 40 ans je pense), j'ai aimé m'en occuper car il tremblait comme une feuille, en posant la main sur son dos on sentait son corps temblait. C'était une sensation très agréable car on sentait la domination que j'exerçais sur lui. Ce qui me faisait sourire c'est que après le fouet et les griffes, les caresses que je lui faisais lui donner des frissons et c'était encore meilleur. Surtout quand je lui faisais sur le ventre, juste sous le nombril et sous les seins. Il frissonait de tout son corps en émetant des petits soupirs.

Enfin je vais arreter où je pars pour un roman mais ce fut vraiment une bonne soirée, instrutive, intéressante. De plus, on m'a demandé si j'allais revenir car manifestement même si j'étais la seule domina plus agées. Je me suis bien entendu avec tout le monde, cela ne m'étonne pas en même temps même si au départ je n'étais pas tout à fait à l'aise mais l'ambiance fait que tu sens vite bien dominas ou soumis. Le jeune homme de 25 ans était novice et donc il est passé des fantasmes à la réalité via la soirée.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 12:56

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Voilà un nouveau soumis qui s'ajoute à ma liste lol ! Un soumis de mon âge et qui est novice. Miam ! Il m'a envoyé une photo de lui et il me parait pas mal. J'adore les novices car on sent leurs appréhensions même si j'ai apprecié lorsque je me suis occupé d'un soumis qui a une certaine expérience. Car j'ai pu me lâher un peu plus sans avoir peur de lui faire "peur". C'est d'ailleurs avec ce soumis un peu plus expériencé que j'ai réalisé mon premier week end d/s et avec qui j'ai testé la laisse :-)

Donc en ce moment, tout me sourie en d/s. Je vais à une soirée d/s, je vais m'occuper à nouveau d'un soumis que j'avais aimé dominé, j'ai un soumis qui s'ajoute, je vais testé le gode ceinture. Plus le temps avance et plus je me pose des questions et plus je découvre ce monde et plus je prends du plaisir à le découvrir.

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 20:08

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Samedi dernier, j'ai rencontré un soumis avec lequel j'ai passé une bonne apres midi ainsi qu'une bonne soirée. Cette semaine j'étais trop fatigué le soir pour me livrer ainsi sur mon blog. Pas envie de réfléchir, de faire introspection de moi, de ce qui c'est passé...

Je l'ai donc rejoins juste après mon travail et on est allé manger ensemble dans un restaurant om j'avais déjà mangé au paravant et où j'avais trouvé que c'était bon. En plus, le serveur est mignon :-) On a ien mangé et on a parlé de tous puis j'ai même engagé la conversation avec la patronne et un client habitué. Ce fut un bon moment de convivialité. Ensuite nous nous sommes rendu à Mouscron pour qu'on aille acheter ma tenue pour la fameuse soirée d/s. J'ai essayé deux tenues car j'hésitais entre deux qui était différente, une longue mi dentelle mi cuir et l'autre longue avec de la dentelle et un tissu noir stretch (je ne retrouve plus le nom de la matière). Finalement il a préféré celle que je préférais aussi même si au départ, il ne voulait pas me donner son avis alors je lui ai ordonné de me le donner. Puis npus nous sommes posé dans un café / brasserie où j'aimais bien aller avec un ex car ils y font un bon chocolat chaud que je ne trouve pas en France. Puis on a tellement discuter que l’on a pas vu le temps passer et du coups nous avons mangé aussi le soir ensemble dans cette brasserie. Ah oui j’ai oublié, on a mangé à quatre heure une crêpe à la cassonade blonde (ils ne connaissent même pas la cassonade rousse pfff ! C’est la meilleure pourtant, miam ! Je la mange à la cuillère tellement que je l’adore mais je n’en achète pas car le sachet ne fait pas long feu et c’est bon de manger autant de sucre en si de peu de temps)

 

Enfin ce fut une agréable après midi et soirée où on a discuté de tous et où j’ai mangé de bonnes choses lol ! J’aime parler et lui aussi :- ) Deux bavards ensemble, vous imaginez !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 18:28

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 C’est le nom d’une émission de télé-réalité canadienne : kink . Elle analyse les différentes pratiques dans un couple et les répercutions qu’elles peuvent entraîner dans leurs vies. Du coup , on appelle ceux qui ont des pratiques sadomasochic (et non sadomasochisme) des Kinky par rapport à cette émission. Comme on sait l’inverse des Kikky c’est les Vanilla sex.


C’est dans un article pour les femmes, un magazine de ce mois ci avec une rubrique « Une petite fessée » ou un autre s’en approchant. De plus en plus de couple sont des adeptes du bdsm. Moi je croyais que le bdsm c’était plus méchant que le sm mais finalement ce ne sont que des appellations. Beaucoup utilisent les fameuses menottes ou la petite culotte blanche pour la fessée… On appelle cela sadomasochic car l’industrie c’est engouffré dans ce nouveau engouement pour ses pratiques. Bien sur c’est juste pour jouer, il n’y a rien de sérieux, pas de d/s en vue. Juste des jeux de plus au lit.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 12:26

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

J’ai remarqué que quel que soit l’âge des soumis, ils sont pour la plus part riches ou en devenir ou diplôme ou une position sociale élevée grâce aux parents. Je connais : .

-         Trois dirigeant d ‘entreprise

-         Un écrivain

-         Sept jeunes hommes de bac + 3 à bac + 5 dans divers secteurs

-         Un jeune homme de la bourgeoisie

-         Un jeune homme de classe moyenne

-         Un jeune homme ambitieux de classe moyenne

-         Un futur chef de secteur dans une grande entreprise

      -         Un chef de rayon et un chetf de secteur

Donc si j’en ai oublié, je m’excuse auprès eux. Finalement sur les neuf que j’ai cité seulement deux sont de classes moyennes. Concernant un, il est sans diplôme élevé mais avec de l’ambition (le Français expatrié en Amérique pour ceux qui me lisent depuis le début)

Je me demande pourquoi des jeunes hommes ont ce besoin. J’en connais deux qui ont à peine vingt ans donc on ne peut pas dire que c’est parce qu’il commande toute la journée. Un je le connais peu, l’autre c’est peut être pour casser la monotonie due à l’argent car il a tous ce qu’il veut (dernièrement, il s’est fait plaisir en s’achetant une veste Armani à 800 euros ! ! ! ! ! ! ! Il aura vingt ans en février. Enfin voilà encore des questions, est-ce que l’argent ou la position sociale rime avec ds ou sm ? Telle est la question.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 6 janvier 7 06 /01 /Jan 11:54

Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires

Je me fais du souci pour un soumis que je considère comme un ami car il a un problème de santé assez grave. J’ai été honoré qu’il me le dise car il n’osait pas l’avouer à ses proches mais il voulait se confier à quelqu’un. Il s’est dit que comme on parlait de choses tabous telle que la domination et que je pense en étant sa Maîtresse une certaine confiance s’était installé entre nous. Il m’a confié son problème de santé et là depuis jeudi soir, il est hospitalisé et je ne vous cache pas que je me fais du souci pour lui.


J’ai déjà eu cet été un épisode assez dur car une personne à laquelle je tenais et avec qui j’avais tissé une relation d’amitié assez forte à essayer de se suicider. Heureusement il s’est raté et il est toujours en vie.


Puis depuis environ deux ans, étant couramment chez mon grand-père par soucis de commodité pour mes études. J’ai une peur bleue de retrouver mon grand-père mort. La vie est bien compliquée ! En décembre dernier ma meilleure amie c’était séparé de son petit ami avec qui cela avait duré plus de deux ans…  Enfin voilà, que de soucis, heureusement que je vis ou que j’ai vécu des moments avec eux pour éclipser ces peurs, ces angoisses, ces doutes. Je suis d’en tempérament joviale et je crois bien que c’est ce qui fait ma force par rapport à tous ces tracas qui s’ajoutent à d’autres.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 1 janvier 2 01 /01 /Jan 18:48

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Je devais avoir un soumis qui devait s'offrir pour mon anniversaire ce week . Mais malheureusement pour lui, il est à l'hopital depuis hier soir pour un problème de santé dont j'étais au courant. 

Donc finalement je vais passer un anniversaire en famille, tout ce qu'il y a de plus normal. Ce n'est pas plus mal ma fois mais avoir un anniversaire avec un soummis à mes pieds est une occassion rare. Tampis, je me fais plus de soucis pour lui que pour ce week end annulé qui finalement n'a plus d'importance à mes yeux compte tenu de la situation.J'espère qu'il en sortira en ayant été soigné car derrière le soumis que je vois en lui, il y a aussi une personne que j'apprécie et que je considère comme un ami. 

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 28 décembre 5 28 /12 /Déc 17:49

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Je viens de regarder ce soir un téléfilm sur Noël qui a obtenu une élogieuse critique de la part du magazine télé que je consulte (Télérama). C’est vrai qu’il n’avait rien à avoir avec les habituels téléfilms de Noël. Il était magique, invraisemblable et rocambolesque. Car c’est la mort qui a remplacé le Père Noël suite à un sort jeté sur ce dernier. Il y avait un univers farfelu mêlant la fée des dents, le gnome mangeur de chaussettes, le dieu de la gueule de bois, le gnome des verrues aux pieds… à l’univers de Noël. La petite fille de la mort, qui travaillait en tant que nurse dans une famille plutôt bourgeoise, a dit que les humains ont besoin d’imaginaire car c’est essentiel à leurs vies. Le Père Noël, la fée des dents (plus connu comme étant le petite souris) existent juste parce qu’on y croit. C’est pareil pour la Maîtresse et le soumis. On est Domina ou soumis car on y croit et se sent en tant que tel mais aussi parce que l’autre nous voit aussi ainsi. Les fantasmes ne sont qu'une part de notre imaginaire. L’imagination rend notre vie plus folle, l’épice en quelque sorte. Cela permet de s’évader de notre vie quotidienne et de rentrer dans un autre rôle que celui tenu en société. Le patron, le responsable ou tout simplement l’étudiant (mais généralement faisant des études poussées) se retrouvent sous les ordres de sa Maîtresses et doit assouvir ses plaisirs et envies.


J’ai remarqué que la grande majorité des soumis sont des personnes ayant des postes à responsabilité ou alors étudiant mais faisant des études poussés (beaucoup de futurs ingénieurs => bac + 5 ) Comme me faisait remarquer un soumis, finalement la d/s est en quelque sorte un sport de « riche ». Je trouve cela vraiment appréciable que la plus grande majorité soit cultivée. Je trouve cela important car ainsi les discussions sont beaucoup plus riches et intéressantes et surtout diverses car touchant plusieurs thèmes. Par contre concernant les Maîtresses toutes les classes sociales sont touchées en passant par la secrétaire à la fleuriste à l’étudiante ou encore à la responsable d’un service.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 25 décembre 2 25 /12 /Déc 14:20

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés