La domination

J'avais fait connaissance d'un jeune homme de Grenoble qui avait des envies de soumission sans les avoir réaliser. Mais comme beaucoup d'autres hommes, il n'est pas tout près puis surtout il s'effaçait devant toutes les discutions que j'avais avec les autres que ce soit des soumis ou des amis vanilles. Il est vrai que parfois j'avais 5/6 fenêtres msn ouvertes en même temps voir plus. Du coup, il me souhaitait une bonne soirée. Un moment, je lui ai dis que s'il voulait faire connaissance, il fallait qu'il soit patient pour les réponses car ça sera toujours ainsi sur msn.

Puis on a appris à se connaître et il m'apprit qu'il venait sur Paris pour son boulot. Il voulait qu'on se rencontre, il m'a envoyé une photo. Je le trouvais pas mal mais voilà, une photo de plus en quelque sorte. Il voulait vraiment qu'on se rencontre mais cela me faisait me déplacer sur Paris avec le train alors que je venais d'y passer deux jours la semaine précédente gratuitement puisque j'y allais en voiture avec mon père.

Je suis une personne qui écoute plus son coeur que sa tête. J'ai  hésité jusqu'au dernier moment à prendre mes tickets de train car j'arrivais le soir pour partir le lendemain matin. Ca faisait cher le ticket de train et tous le tralala juste pour un soumis "de plus". Puis je ne sais pas, je me disais qu'il fallait que j'y aille. Pourquoi je ne sais pas mais dès que je ressonnais avec ma tête, je me disais que je faisais une bêtise d'aller ainsi sur Paris rencontrer un inconnu et surtout passer avec la nuit avec (même si ma meilleure amie était au courant au cas où)

Quand je l'ai vu à la sortie du métro, là où il m'attendait. Je me suis "voilà c'est lui". On a discuté un peu pour aller à l'hôtel qui se trouvait à 5 minutes du métro à pied. Puis voilà je ne sais comment expliquer mais je me suis occupé de lui comme prévu puis de fil en aiguille et surtout avec l'intimité que la ds donne. On s'est rapproché et puis voilà quand nos visages ont été à quelques centimètres l'un de l'autre. On s'est regardé dans les yeux et comme aspirer par son charme, je l'ai embrassé. 

Je ne mettrais pas tout sur le compte de l'intimité et du feeling mais aussi sur le fait qu'on cherchait tous les deux la même chose " une relation vanille teinté de ds". Il a beaucoup de choses qui m'ont séduit chez lui ( il est grand, à un beau regard et quand il sourit son visage s'illumine, il est cultivé [ mais qu'est ce la culture ? un petit clin d'oeil à ce jeune homme"], de l'humour puis la ds bien sûr voici en autre ce qui m'a séduit chez lui ) J'ai toujours aimé les hommes grands, pourquoi pareil je n'en sais rien. Mais j'adore !

Le seul hic à ce beau conte de fée, c'est qu'il est de Grenoble et que moi je suis de Lille. C'est juste qu'on est à 800 km l'un de l'autre, si peu vous allez me dire ;-) Il m'a proposé de le rejoindre là-bas. Je me suis dit "pourquoi pas, même si un peu de la folie" Car voilà on passerait d'une séance mi ds / mi vanille (qui fut très bien, ici n'est pas la question) à une relation ds suivi sous le même toit. Je n'ai encore jamais quitté ma famille, soit je vis chez mes parents, soit chez mon grand-père. J'ai été pendant un moment chez un ami quelques temps mais voilà c'était juste temporaire et parce que au lieu de m'ennuyer chez moi, j'étais chez lui. Là bas, j'ai appris à être "adulte" et ne plus compter sur Maman même si je l'ai appelé une ou deux fois pour des conseils quand même. Puis chez cet ami c'était à 50 minutes de voiture de chez moi, puis ce n'était qu'un ami rien d'autre. Là je vais être en couple à combien de kilomètres de chez moi ! Cela va être autre chose, une autre vie, une vie de couple, de "femme" et plus sous le regard "enfant" des parents ou du grand-père. Fini le regard bienveillant, protecteur des parents ou du grand-père Là ça va être un autre regard celui du petit ami, de celui qui nous aime pour la "femme" qu'on est. Je vais devoir aussi me prendre en charge moi même car pour l'instant étant chez Maman, je ne me casses pas trop la tête j'avoue. Puis comment expliquer ça à mes parents, que j'ai eu un coup de foudre et que je pars ainsi à Grenoble mais dans une certaine incertitude, chez un jeune homme que finalement je ne connais que peu. Et ne parlons pas de mon grand-père qui est pire que "protecteur". Je suis fille unique c'est aussi pour cela mais il est parfois assez étouffant, il veut tout savoir, ne veut pas que je sorte le soir car c'est pas bien pour une jeune fille, ne pas sortir seule avec un homme car ça ne se fait, ça fait "mauvaise fille" enfin tous le "blabla" de son temps. Même sil n'a pas forcement tort mais bon on n'est dans une société qui a évolué, avec d'autres moeurs. Donc ça va être encore plus difficile de le dire à mon grand-père si effectivement je pars là bas.

Enfin , je m'emballe pas trop car il part deux semaines pour un voyage d'affaire et après on verra bien ce qu'il en est et si je me sens capable d'aller le rejoindre et si lui il en aussi envie que jele rejoingne. Car fini la vie de célibataire tranquille chez lui le soir, il y aura toujours quelqu'un. Même si il y aura les calins, "l'amour', la tendresse. Une part de liberté s'envolera celle de faire ce qu'on veut quand personne ne nous attend. Puis là bas moi je serais un peu seule même si il sera là car ça sera une nouvelle vie, une nouvelle ville. Cela ne me fait pas vraiment peur car je m'adapte facilement mais c'est plutôt ma vie de "femme" qui commencera qui me donne quelques appréhensions car quitter la maison familiale pour la première fois c'est toujours un peu dur, on hésite, on ne sait pas si on fait le bon choix...

Enfin je verrais bien ! L'avenir me le dira car la meilleure façon d'être déçu est de s'emballer trop vite. Alors bon, on verra ce que cela donnera et je préfère ne pas trop espérer pour ne pas être ainsi trop déçu au cas où. 

Comme je dis souvent " Avec de la patience, on obtient quasiment toujours ce qu'on veut. Le plus dur est de faire preuve de patience ! " 

 

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 14 mars 5 14 /03 /Mars 11:46

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

J'ai été à Paris ce lundi et mercredi. Lundi, j'ai fait une rencontre amicale avec un soumis. Le courant était bien passé, on avait bien discuté et surtout c'était un quasi novice (presque rien, juste une fessée je crois enfin quasiment rien) Puis comme je n'avais pas eu le temps de faire tout ce que je voulais lundi, j'y suis retournée mercredi et je lui ai dit. Alors on a convenu que je m'occupe de lui le matin. 

J'ai bien aimé m'occuper de lui car il était très réactif et je ressentais ses émotions vraiment. Il réagissait au quart de tour. Je me suis bien amusé avec lui, il y avait interaction :-) Puis ce qui fut aussi très agréable, c'est qu'il savait faire de bons massages et ce fut vraiment agréable. Ce fut l'un des rares qui a de suite masser avec vigueur sans avoir peur de me briser. Car souvent je suis obligé de dire quand on me masse que je ne suis pas en sucre et que je risque pas de casser si il y met un peu plus de vigueur.

Puis l'après-midi, je me suis rendu chez Démonia surtout par curiosité. Et là quand j'ai regardé les vêtements, j'ai vu une marque sur le cintre qui me disait quelque chose mais bon je n'y ai pas prêté attention. Là bas, j'ai vu de tous. J'ai vu des chambrières, des fouets avec différents faconnages (plats, ondulés, avec des boules...), cravaches, canne anglaise, bambou..., des colliers de toutes sortes, une vrai cage, les cs 2000, 6000... Enfin beaucoup de choses, j'ai pris mon temps pour tout regarder.

Puis après avoir fini de faire du magasin, je suis allée voir à nouveau les habits car cette marque je savais qu'elle me disait quelque chose. Une fois devant les habits, ça m'a fait tilt car j'ai acheté une jupe il y a environ deux ans dans un magasin normal de là où j'habite. Un magasin de vêtements des plus normals, aucunes connations sm ou érotique ou même fétichiste. Quoi comme j'étais finalement amené à devenir domina lol ;-)

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 12:41

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

A croire que j'aime m'enticher de jeunes hommes avec qui c'est compliqué de conclure. Comme si je n'étais attiré que par ses hommes.

Est-ce-ce que j'aime me faire souffrir insconciamment d'où ses choix ?

L'année dernière, je m'étais entiché d'un jeune homme avec qui c'était loin d'être. J'ai finalement jeté l'éponge début janvier vu que j'avais rencontré quelqu'un d'autre. Mais finalement je suis toujours en contact avev le premier car vu que je m'en suis détaché. C'est lui qui s'est rapproché malgré qi'il savait que j'avais des vues sur lui. Encore une fois l'adage " Fuis moi, je te suis" se révèle vrai.

Donc voilà, je laisse une histoire compliqué pour autre finalement tout aussi compliqué même si différente. Mais j'avais décidé de la laisser aussi tombé pour ne pas m'encombrer à nouveau d'une histoire compliqué qui risquait encore de me faire mal. Ce qui est agaçant, c'est que j'avais laissé tombé l'idée de sortir avec ce jeune homme. Puis voilà qui vient m'emquiquiner avec son "Coucou..." envoyait par sms. Puis bien sûr, il n'est pas sûr de lui donc après l'avoir à nouveau donner espoir. J'ai bien peur qu'il fasse comme le première fois, qu'il revienne en arrière. et que patatra, me voilà nouveau déçu ! Enfin !

Disons que j'en ai un peu de marre de tomber sur des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent => leurs ex qui les hantent, ils n'ont pas suffisament confiance en eux, ils ont peur se lancer dans une nouvelle histoire... 

C'est dingue pourtant je ne demande pas la lune. Je veux juste un homme qui ne ressace pas sans arrêt le passé, qu'il sait ce qu'il veut et qu'il est un minimun confiance en lui. Car je ne suis pas là pour les rassurer sans cesse. Mais je crois que c'est trop demander  ! ! !

Il est vrai que ce que j'aime avec ce jeune home c'est qu'on sent son besoin d'affection et d'amour. C'est entre autre pourquoi il a peur de se lancer dans une nouvelle relation, peur de souffrir. Puis j'aime aussi c'est qu'il n'a pas peur de me montrer sa sensibilité et sa peur. Il me dit "J'ai peur de ". C'est la première fois qu'un homme me dit clairement qu'il a peur de souffrir mais si je m'en doute mais jamais exprimer aussi clairement.

A la soirée du nouvel an, je me rapelle le matin du 1er janvier où j'étais sorti de la chambre pour aller voir ma meilleure amie qui elle repartait. Il m'a demandé si j'allais revenir, je lui ai dis "oui". En revenant, il m'a dit avec le sourire "tu as été longue". Puis plus tard dans la matinée, après avoir rangé et lavé la maison où on avait fait la fête. Il s'était allongé sur le lit où on avait dormi, quand je me suis demandé où il était passé et que je suis allée voir dans la chambre. Il m'a demandé de venir à coté de lui, je me suis allongé à coté de lui. Il m'a pris le bras comme on prend son doudou. Cela m'a fait tout bizarre car j'ai l'impression d'avoir un grand bébé en face de moi. Puis sur la route du retour, il avait posé sa tête sur mon épaule et je lui ai caressé le visage. Ce fut un moment très tendre. 

J'aime son coté sensible, son besoin d'affection, son coté grand bébé qui a besoin d'affection et d'amour. J'ai un coté plutôt maternel mais il peut rarement s'exprimer car l'autre ne montre que rarement sn coté sensible, fragile mais plutôt au contraire. Voilà pourquoi il me plait tant ! C'est un grand bébé tout mignon, qui parle bien (un français plus que correct), il s'habille bien :-) (jean, chemise et belle chaussure), prend soin de lui ( de sa peau via des produits de beauté), montre son coté sensible et fragile avec son besoin de tendresse exprimer clairement. 

Enfin on verra bien ce qu'il en adviendra.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 22:18

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

J'avais rencontré un jeune homme à la soirée du nouvel an qui m'avait plu. J'aimais son besoin de tendresse, ce besoin d'affection qui émanait de lui. J'aime sentir que je peux donner de l'affection à l'autre, qu'il en demande et qu'il en a besoin. Car la plupart des hommes avec lequels je suis sorti n'exprimer pas ce besoin de calins, d'affection. Même si je savais qu'il en avait besoin. mais j'aime sentir les sentiments de l'autre et son besoin d'affection qui sont trop rarement exprimer.

Ce que j'aime justement dans la d/s, c'est qu'on ressent les sentiments de l'autre. On ressent son appréhension, la peur, on se doute qu'il y a pleins de questions qui se bousculent dans sa tête. Disons que c'est souvent un cocktail de ressentiments trop fort pour que la personne les contrôle et ne les extériorise pas. C'est pourquoi en autre, j'aime m'occuper des novices car leurs ressentis sont encore plus fort et intense. Car ils ont beaucoup d'appréhensions, de doutes car ils ne savent à quoi s'attendre et leurs imaginations s'emballent. 

C'est pourquoi j'apprécie autant la séance avec mon deuxième soumis car je ressentais ses émotions à un point inimaginable. J'avais l'impression que je pouvais toucher ses émotions tellement que c'était palpable. Je ressentais ses appréhensions, sa peur, ses questionnements. C'était jouissif car faire peur à un homme rien que par sa précense et par l'image qu'il se fait de nous. Ce qui était aussi très jouissif, c'est que c'est un homme qui a un physique imposant (sportif => rugbyman / handballeur) et donc il ne donne pas envie qu'on lui cherche des problèmes bien au contraire. Et là, je sentais la peur que je provoquais chez lui, miam ! ! ! ;-) C'était affolant comme c'était plaisant. 

Je me suis occupé , il n'y a pas longtemps d'un soumis. Ce fut bien mais mais je ne me suis pas régalé même si il y avait une certaine intimité qui fut agréable. Mais je ne ressentais pas ses sentiments, ses appréhensions. Il n'extériorisait rien, ce n'était pas marrant pour moi. Ce n'était que par des petits signes que je pouvais me douter de ses ressentis et de ses appréhensions. Donc c'était à moi d'être attentive pour percevoir ce qu'il pouvait ressentir. Moi je préfère ressentir sans devoir chercher les signes d'appréhensions chez l'autre.

Tout cela pour dire que ce jeune homme du nouvel an me plait beaucoup mais malheureusement il n'est pas attiré par la d/s bien au contraire. Il dénigre ce milieu et n'aime pas les gens qui pratiquent cela. Donc si je sors avec lui ( c'est qui est très loin d'être gagné ! ! ! ), je laisserais la d/s de coté pour me consacrer à cette nouvelle relation. Enfin si cela se fait car cela a failli se faire début janvier puis finalement il a pris peur de se lancer dans une nouvelle relation et il a fait marche arrière. 

Car il est vrai qu'il a connu des déboires affectifs et sentimentaux. Déjà de la part de ses parents qui je pense ne lui ont pas donnés assez d'amour, d'attention et d'affection. Puis lorsqu'ils ont divorcés, cela l'a secoué. Son père a disparu on ne sait où et sa mère leurs a acheté un appartement. (Disons que c'est une famille qui ne manque pas d'argent donc acheter un appartement ne pose pas trop de problème). Donc à 17 ans le voilà lui et son frere livrait "à eux même". D'accord ils ont un appartement douillé et cosu mais l'amour ne s'achète pas et c'est essentiel dans la vie. En plus, à ce moment il avait une petite amie et cela s'est fini car il n'était pas bien et cela a fait affecté sa relation avec elle. Donc je comprends qu'il ait peur de se lancer dans une nouvelle relation. Mais bon cela m'agace quand même, même si je suis assez compréhensive.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 21:22

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Tout à l'heure j'ai ressenti le pouvoir que j'avais car je provoquais une certaine peur chez mon soumis malgré que ça ne soit que sur internet (je le connais en vrai et je me suis déjà occupé de lui). 

Je dis ça car j'ai rencontré un soumis cette semaine et il travaillait dans une entreprise où je connaissais un autre soumis qui y travaillait. Cela m'a fait sourire et j'avais envie de lui demander si il connaissait ce jeune homme, mais je ne l'ai pas fait même si cela me brûler les lèvres de lui demander. Car j'avais peur qu'il me demande comment je le connais et qu'il sente que je mente et qu'il est un doute comme quoi il serait aussi un soumis.

Mais j'en ai parlé au soumis dont je me suis déjà occupé car je lui fais conffiance. Il m'a dit de ne pas parler de lui à cet autre soumis. Cela m'a fait sourire car j'ai senti la panique venir en lui. C'est sur qu'il perdrait toute sa crédibilité comme il est quand même chef d'équipe. Puis l'autre soumis est hiérarchiquement au-dessus de lui car il est chef de secteur. Voilà que dans cette entreprise , je connais deux soumis lol et qui c'est peut être qu'ils se connaissent de vue lol ! 

J'ai senti la peur qu'il avait que je dévoile son secret. En plus, j'ai tellement de soumis qui m'ont expliqués des chantages qu'ils ont subis car on voulait révéler à leurs femmes, leurs amis, leurs collègues... leur soumission et il était obligé de se plier à ce chantage pour que cela ne soit pas dévoiler.

Mais comme je l'apprécie je ne l'ai pas trop fait tourner en bourrique et je lui ai qu'il n'avait pas de soucis à se faire je garderais ce secret pour moi. Je trouve que quand on est domina on se doit de respecter la vie privée du soumis et de ne pas l'étaler. Je possède pleins de photos de soumis, leurs adresses pour certains, des photos ou vidéos où on les voit en soumis... Mais je les garde pour moi. J'ai un soumis que j'apprécie beaucoup qui a voulu que je lui envoie la photo d'un autre soumis de sa ville du même âge que lui. Je n'ai pas voulu car je veux garder ce secret pour moi car comme je lui ai dit est ce qu'il apprécirait que j'envoie sa photo car une autre personne est curieuse de voir sa tête. Je lui fais confiance, je l'apprécie beaucoup mais même si il a insisté j'ai refusé. Je trouve que ce n'est pas à faire, c'est privé. On me fait confiance donc je ne veux pas trahir cette confiance même si certaines ne se gènent pas mais pas moi je ne veux pas. Je trouve que c'est la moindre des choses que de respecter la vie privé de l'autre car les répercutions dans le vie de tous les jours peuvent être grave. Pour un chef, il perd toute sa crédibilité et donc ne se fait plus respecter et donc peut perdre son travail ! Donc non merci je ne veux pas etre responsable de cela.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 15:02

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Je me demande si certaines femmes ne deviennent pas domina juste dans l’optique de se venger des hommes. Car quand certains hommes me racontent leurs expériences, je tombe dénue. Car ce n’est pas de la domination parfois mais de l’humiliation pure et dure. Elles veulent leurs faire avaler leurs fiertés, leurs masculinités et leurs virilités. Elles veulent les transformer en bon petit chien docile et obéissant à tous même aux demandes les plus gores et dégradantes.

 

Pour moi, la domination doit être un plaisir partagé. Il est vrai que j’humilie et que j’ai une petite pointe de sadisme (la cire de bougie par ex) mais cela reste dans les convenances. Je ne veux pas verser dans le gore, ni le hard. Je ne veux en aucuns points, ni aucuns moments me vengeaient des hommes. J’avoue que c’est plaisant même jouissif que d’avoir un homme sous ses mains et sous notre pouvoir, soumis à notre volonté et nos désirs.

 

Car pour moi, il y a une certaine responsabilité à avoir un être humain sous notre coupe. On ne peut pas non plus faire n’importe quoi, l’autre place sa confiance en nous et nous donne son corps. Donc il faut savoir ne pas faire n’importe quoi et rester dans un certain respect de l’autre. Ce n’est pas parce qu’on a le pouvoir qu’il faut se croire tout permis et faire tout et n’importe quoi. On a une responsabilité celui de dominer. Mais surtout ne pas oublier que l’autre reste un être humain avant tout même s’il devient notre joujou.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 23 février 6 23 /02 /Fév 19:05

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

D’où vient se désirent de soumission de la part de certains hommes ? Vous allez me dire c’est parce qu’ils ont besoin d’être rabaissé car ils ont des responsabilités dans la vie de tous les jours. Mais pourquoi des jeunes hommes qui sont étudiants ou qui ont des postes qui ne sont pas à responsabilité sont attirés par la soumission ? Je pense qu’on peut pas mettre tous les soumis dans le même sac car ils ont chacun un passé, des fantasmes, une manière différente d’avoir découvert la soumission, des envies, une vie différente des uns des autres. Donc on peut pas dire que c’est juste pour rétablir l’ordre des choses cette soumission.

 

Disons que la soumission est quand même fort psychologiquement. Car ils se retrouvent rabaissés donc mentalement ça travaille ! Je comprends que les gens extérieurs regardent ça d’un mauvais d’œil car balader un homme en laisse ou l’attacher pour jouer avec son corps et son esprit. C’est loin d’être dans les normes et cela peut leurs paraître incongru. Je comprends le malaise que cela peut provoquer chez les personnes extérieures. Moi même, on m’aurait dit avant juin que j’allais dominer des hommes. J’aurais dit à la personne d’arrêter de fumer car cela ne lui réussit pas. Car la d/s est un monde à part, peu spécial où on laisse court à nos envies, nos désirs, nos fantasmes où on a le corps d’un autre sous nos mains et on peut en faire que l’on veut. Disons que ce n’est pas courant pour les « vanilles » respectant l’autre (je n’inclus donc pas les personnes violentes car même si on parle toujours des femmes battues, les hommes battus par leurs femmes cela existe aussi. Mais personne n’en parle car c’est tabou. Le plus dur c’est que ces hommes n’ont personne vers qui se tournaient car beaucoup de personnes les prennent en dérision. Car un homme doit pouvoir se protéger contre une femme. Une femme ne peut pas réduire à néant un homme par sa force mais mentalement elle est très forte. J’ai fait un dossier pour mon bts l’année dernière sur les hommes battus. C’était très instructif et intéressant)


Je pense qu’on a ça dans le sang car moi je sais que j’ai jamais aimé être bloquer par un homme. Au contraire, j’aimais prendre le dessus. Depuis
toujours j’ai aimé me bagarrer avec les hommes et prendre le dessus 
J Donc on a ça dans le sang ou pas, c’est caché, tapis au fond de nous et cela ne demande qu’à être découvert, à sortir. 
 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 23 février 6 23 /02 /Fév 19:01

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Je n'ai aucuns plaisirs au travestissement d'un soumis car mon plaisir vient du fait que je domine un homme. Le plaisir d'avoir sous mon pouvoir, sous mon emprise un homme. Donc qunad il est travesti, il prd toute sa valeur et je n'ai plis de plaisir à le dominer car  il n'est plus un homme à mes yeux. J'aime en fait dominer l'homme pour le fait que sa virilité soit mise à mal par sa soumission. 

C'est aussi pour cela que je me régale encore plus quand le soumis impose par sa carrure car je ressens encore plus le pouvoir que j'ai sur lui. J'ai eu un rugbyman / handballeur, quel corps et quel regard ! ! ! Ce fut un plaisir de le dominer même si je n'ai pas pu vraiment profiter de cet instant car ce n'était que la deuxième fois. Je masquais mon appréhension et puis j'étais aux commandes d'un homme cela est assez déstabillisant. Mais j'ai eu quand même du plaisir à m'en occupé malgré mon appréhension car il était assez stressé et nerveux donc cela m'a permis de me calmer voyant qu'il était aussi nerveux que moi. J'en ai une un autre, j'ai eu aussi du plaisir car il était grand et donc quand je le regardais je devais lever les yeux donc quand il était à genoux c'est lui qui devait les yeux et non moi :-) Puis surtout il n'avait pas à me regarder dans les yeux. 

Même si je reste assez soft, je ressens le pouvoir que j'exerce sur l'autre. il n'est pas nécessaire de donner de la douleur pour exercer son pouvoir, une phrase bien placé, une situation... et on ressent le pouvoit qu'on a sur l'autre. Même si je pense que j'ai une pointe de sadisme car j'aime utiliser la cire de bougie et voir les soubresauts que cela procure. J'aime le faire sans baillon, ni bander les yeux car j'aime entendre le petit cri quand la cire tombe sur la peau de mon soumis et voir son regard quand je fais mine de faire tomber la cire. J'aime jouer avec les nerfs en faisant pencher la bougie et en la redressant sans que rien ne soit tomber. car plus ses nerfs sont à vif plus son corps devient sensible à cause de l'attente. Mais je n'ai pas de plaisir à faire pour faire mal sauf pour la bougie. Ce que j'aime c'est qu'on a le pouvoir de faire cesser ou de continuer cette douleur :-) 

Je ne regrette en rien d'avoir connu la ds, car qu'est ce que c'est bon ce sentiment de pouvoir sur la gente masculine. Même si parfois c'est un peu le supplice tantale, j'ai accès au corps et à l'intimité des hommes mais sans rien derrière. Mais bon quand on reste moral et qu'on est droit dans ses bottes forcement quelques petits choses viennent polluer ce plaisir mais bon ! Je reste tout de même celle d'avant même si j'ai franchi quelques barrières que je n'aurais pas penser franchir un jour mais bon, mon plaisir compte quand beaucoup donc parfois je franchis mes barrière. De toute façon beaucoup sont tombés depuis que j'ai commencé la DS. Mais bon je ne regrette rien du tout car cela pimente ma vie. Même si cela me fait poser beaucoup de questions et me chaboulle ma vie. 

C'est en autre pour cela que jaimerais avoir un soumis fixe. il sera mon petit ami et en même temps mon soumis dans l'intimité. Mais je ne veux pas de relation ds à 100 %, je voudrais une relation vanille teinté de DS. Pour garder le coté calin, tendresse, amour d'un couple vanille tout en alliant l'importanc de prendre soin de sa petite amie et de lui obeïr dans l'initimité quand elle prend le rôle de Maitresse. Car je ne veux pas être une domina 7/7h et 24/24h mais aussi une femme. Donc je serais domina de temps à temps et le reste du temps une petit amie tout ayant un petit attentif à moi.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 20:50

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Ce que j'aime c'est de voir mon soumis en habit de ville puis de lui demander de se mettre en boxer le temps que j'aille me changer. J'aime quand je viens le rejoindre et de le voir en boxer entrain de m'attendre. J'aime le voir ainsi car il devient vulnérable car quasiment nu juste un bout de tissu qui couvre ses parties. Je peux scrupter son corps sous tous les angles. Surtout quand le soumis en question a beau corps, miam quel régal. J'ai eu trois soumis avec un corps plutôt bien batti. Ce fut vraiment agréable de pouvoir dominer et de scrupter  le corps bien batti d'un soumis, quel régal pour les yeux ! J'aime ensuite attaché au lit mon soumis pour jouer avec avec car j'ai accès à son corps et je peux en faire ce que je veux. il est entièrement sous mon emprise, sous ma volonté et ça c'est un plaisir inégalable. Car j'ai un homme qui est entièrement sous ma volonté, le voilà sans défense, vulnérable. C'est tellement rare qu'un homme puisse sentir vulnérable face à une femme au point de voir que cet homme ressent de l'appréhension, du stress et ne sache pas ce qu'il l'attend. Car comme il attaché, sa force physique ne lui sert plus à rien, elle devient inutile. il est livré corps et âme à mes envies quelles qu'elles soient. J'aime qu'il puisse avoir un peu peur de la suite des évenements car il ne contrôle plus rien. Il est entièrement livré à mes envies, mes désirs, mes pulsions. J'aime le regard de l'autre à ce moment, voir son corps qui commence à réagir à cette situation qui produit du stress et de l'appréhension.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 20:39

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

A la soirée ds où je le suis rendu il y a deux semaines, j'y ai été à nouveau invité :-) J'avais parlé d'un soumis dont je m'étais occupé  à l'une des organisatrices de la soirée. Il avait d'ailleurs été invité précédamment mais il n'y était jamais allé car il n'avait pas envie de faire la route. Puis aussi parce qu'il n'y avait à mon avis pas envie d'y aller seul, c'est plus excitant d'y aller avec une personne que ce soit pour lui comme pour moi. Je ne regrette pas d'y être aller la première fois seulement avec un ami car j'étais déjà assez impressionné comme ça. Car j'étais passé de la sphere privée à celle de public. Là ça va être encore une nouvelle expérience que d'être accompagné d'un soumis dont je m'étais déjà occupé au paravant. Il m'a demandé si j'allais le prêter, je lui dis "Oui, peut être" Car "prêter", cela me fait tout bizarre car prêter un être humain ça me fait penser à l'esclavagisme. Ca fait "chose", il devient ma "propriété", les autres dominas doivent me demander l'autorisation pour jouer avec, pour l'utiliser. Disons que je découvre ce milieu pas à pas et que certaines choses me font encore tout bizarre comme prêter un soumis. Mais je pense que cela se dissipera avec le temps car je suis encore impregnié de relation vanille (mais je ne les renie pas) Cela n'empeche que j'aime cette idée qu'il m'appartienne un week-end surtout qu'il est plutôt mignon donc c'est plaisant car aux yeux des autres personnes présentes à la soirée il sera à moi :-) 

Etant de nature curieuse, plus j'avance dans ce milieu et plus il me plaît même si parfois cela me secoue et me fait poser beaucoup de questions. Nonobstant cela, je suis assez impatiente d'être à nouveau à cette soirée accompagné cette fois de ce soumis. Je me demande comment cela va se passer car je le possederais pour tout un week end en public cette fois. Je suis curieuse de voir ce que cela va donner. Encore une nouvelle expérience :-)

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 20:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés