Me revoilà dans la première ville des soumis, la deuxième étant pour moi Lyon. Etant originaire du Nord, j'ai constaté le nombre infinis de soumis sur Paris et étant maintenant pas loin de Lyon. Que cette ville est aussi une ville très fourni en soumis plus ou moins réel.

Je suis venue sur Paris pour une réunion de Dominas pour se rencontrer et pour voir et s'organiser pour une audition de soumis. Ce fut un bon samedi après midi, surtout que j'ai découvert des boutiques parisiennes vraiment excellentes autrement que Demonia que m'a fait découvrir une Domina. Une après midi riche en discussion, renseignements et échanges divers et variés. De plus, une des Dominas m'informa que le lendemain elle se rendait à une après midi "fetichisme des pieds". J'aime qu'on s'occupe de mes pieds mais il est vrai que jene voulais pas d'un soumis fixe fetichiste des pieds.

De plus grande surprise, cette Maitresse habite dans le batiment juste à coté du soumis qui m'a hébergé pour mon week end parisien. On a donc beaucoup discuté le samedi soir ayant mangé ensemble et surtout au paravant visité les deux magasins bdsm. Puis ayant fait aussi la route ensemble du restaurant jusqu'à chez elle, de plus on y alla à pied et donc plus de possibilité d'échanger que si on avait pris le métro.

Le lendemain, je me rendis donc chez elle et attendit avec elle sa soumise (qui est un homme travesti). Là bas, j'ai aimé l'ambiance agréable, un peu sombre par contre. J'ai eu deux hommes qui se sont occupés de mes pieds en même temps. Ce fut très agréable car comme il avait des laisses qui pendaient à leurs colliers (mais sans Maitresse ! moué pas top ! enfin) Je les ai prises en main et donc je les tenais en laisse pendant que chacun s'occuper d'un de mes pieds. J'en ai un autre qui s'en est aussi occupé et que j'ai aussi cravaché .

Car en fait, une Maitresse m'a tendu un martinet en cuir pour que je m'occupe de lui et de ses fesses. Mais j'ai dit préféré la cravache et rendu le martinet. Il a dit que la cravache faisait plus mal. Alors je lui ai dit au choix soit elle et le martinet ou moi et la cravache. Elle s'est donc occupé de lui et j'étais assise en train de regarder mais cela m'a donner envie de m'en occuper. Je suis donc allé chercher une cravache que ma voisine du week end m'avait prêté. La Domina m'a cedé la place pour que je joue avec lui. J'ai bien joué avec la cravache sur lui :-) Il avait à la fin les fesses rougies surtout que comme il s'occupait en même temps des pieds d'une jeune femme. Je lui disais que si cela n'allait pas j'allais taper plus fort et ça m'a fait sourire car quand il a été un moment déconcentré et donc s'occuper moins bien des pieds et lui a reproché. J'ai donc frappé plus fort en lui demandant de la concentration et de l'application. Il a dit qu'il ne pouvait être concentré avec les coups de cravache appuyés lol le pauvre ;-) J'ai aussi assisté à un bondage :-)

Enfin ce fut une bonne après midi, je ne regrette pas mon déplacement à Paris. Cela m'a fait du bien d'être à nouveau contact d'autres dominas, au milieu de personnes aimant la d/s voir le bdsm. Les soirées en Belgique et l'ambiance me manquent et cela m'a fait du bien ce week-end :-)

Par Lady Ariciaa
Lundi 15 septembre 1 15 /09 /Sep 00:52

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Dommage que tu n'aies pas vu le meilleur des soumis parisiens. Il est vrai que ceux là ne viennent pas quémander un peu de fétichisme dans des soirées. Je m'amuse toujours dans laes sorties, mais le côté grappilleur, en attente éternelle des "soumis" m'exaspère. Ils passent leur temps à attendre qu'on s'occupe d'eux sans même se présenter.
commentaire n° :1 posté par : Agnès le: 18/09/2008 à 07h54
Oui c'est pas faux, des grapilleurs mais bon cela nous permet malgré tout de s'amuser et de passer un bon moment.

J'ai passé un bon moment avec toi et les autres Maitresses au club. :-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 19/09/2008 à 07h51
Chère Maîtresse j'etais le soumis que vous avez cravaché d'autant plus fort qu'il perdait sa concentration sur les pieds de l'autre. Malgré mes dénégations (dues à une mauvaise expérience passée) , c'était secrètement par vous que je souhaitais en réalité être fouetté pour servir votre plaisir. Votre doigté à la cravache m'a révélé le style d'une grande maîtresse. Comme j'ai eu le privilège d'avoir l'autorisation de m'occuper à fond de vos pieds sublimes un peu avant, toujours pour vous servir, je garde de tout cela quelque chose d'inoubliable en moi. si vous me faites l'honneur de vouloir encore vous servir de moi lors d'un passage à Paris je répondrai présent le petit doigt sur la couture du pantalon ...
commentaire n° :2 posté par : Teo le: 16/09/2008 à 00h17
J'ai également apprécié ce moment de convivialité ;-) entre Maitresses et toi sous ma cravache et aux pieds d'une autre femme.

Qu'entends tu par "le petit doigt sur la couture de mon pantalon" ?
réponse de : Lady Ariciaa le: 19/09/2008 à 07h44
Très intéressant votre article, Lady Ariciaa. J'aime bien votre séance de cravache, faite pour votre seul plaisir...
commentaire n° :3 posté par : bildi le: 15/09/2008 à 21h14
:-) J'aime jouer avec la cravache et lors de cette séance, j'ai pu en profiter.
réponse de : Lady Ariciaa le: 19/09/2008 à 07h42

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés